Allie&Lenaëlle → You're got a long way to go
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Magasin de grande surface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 34
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4302
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Allie&Lenaëlle → You're got a long way to go Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 2 Aoû - 0:03
Allie & Lenaëlle
You've got a long way to go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivre à deux, ce n’était clairement pas la même chose que de vivre seule. Je le savais depuis longtemps et pourtant, je découvrais, ou plutôt, je redécouvrais chaque petit détail, chaque différence entre ces deux situations depuis quelques mois maintenant. Il y avait plusieurs avantages qui me rendaient toujours plus heureuse, mais aussi certains inconvénients auxquels je n’avais pas pensé dans un premier temps. Auparavant, je pouvais prendre l’espace que je voulais pour ranger convenablement mes affaires, maintenant, il me fallait faire gaffe et accepter le fait que parfois, les tiroirs pouvaient être un peu plus pleins que précédemment, dans mon cottage. Ensuite, il m’était arrivée à quelques reprises de trouver la lunette des toilettes relevée après que mon cher et tendre y soit passé. Dans un premier temps, je n’avais pas voulu dire quoi que ce soit, mais le jour où je n’avais pas fait gaffe pendant la nuit et que j’avais failli rester dans le trou, je n’avais pas su taire mon commentaire. Rien de bien méchant, pas de quoi foutre la bisbille dans la maison, mais qui nécessitait quand même des concessions et ajustements. Récemment, le dernier inconvénient - je l’appelais ainsi parce que c’était le seul mot que je trouvais approprié dans le cas présent, même si en fait, ce n’était rien de bien méchant - que j’avais découvert était le fait que le frigo se vidait beaucoup plus rapidement que d’habitude. Au début, je ne m’en étais pas rendu compte, mais depuis quelque temps, j’en venais à la conclusion qu’aller faire les courses faisait partie trop souvent du quotidien, et que même si ce n’était pas un gros problème, il serait plus chouette de passer moins de temps au supermarché. Dans un premier temps, je crus que je n’en achetais pas assez, même s’il était clair que la quantité que je prenais était plus signifiante que ce que j’achetais pour moi seule. Puis, le lien dans ma tête se fit rapidement; Jensen mangeait comme deux, trois parfois, alors il était clair que le frigo se vidait plus que rapidement. Aujourd’hui donc, mon but était d’aller au supermarché, dans l’intention de remplir frigo et garde-manger de sorte à ce que je ne sois pas obligée d’y retourner le lendemain. Puisque je ne travaillais pas, que j’avais tout mon temps pour ranger le produit de ces courses, je décidai de ne pas me contenter du supermarché normal. Pour une nouvelle fois, j’allais faire une sage utilisation de ma carte de membre Costco, le paradis des formats géants. Là, j’étais persuadée qu’ils allaient me servir plus que jamais, et ce fut d’un pas décidé que je pénétrai dans le gigantesque magasin à grand étalage qui ressemblait plus à un entrepôt qu’autre chose. Attrapant un caddie, je présentai ma carte au commis à l’entrée, puis je commençai à arpenter les rangées, une liste de courses à la main, même si, comme à mon habitude, je n’allais pas totalement m’y tenir, dans le sens où elle deviendrait certainement plus longue qu’elle l’était en ce moment.  
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Hayes
Allie S. Hayes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10230-hayes-allie-on-fait-tous-des-erreurs-quand-on-est-jeune
Allie&Lenaëlle → You're got a long way to go Tumblr_oavsvgB6Co1taq12wo2_250
❝ Métier : artiste peintre indépendante
❝ cupidon : marié à Wesley
❝ post-it : artiste peintre - maman de Lénaëlle, de stella et Mawell - sa fille Stella est décédée - son premier mari Edward est mort d'un cancer après avoir longtemps été alcoolique - n'a jamais été vraiment maternelle avec ses deux premières filles (qu'elle a eu trop tôt) et essaye de se rattraper avec sa petite dernière - vient de quitter Denver avec sa famille après la mutation de son mari Wesley - gagne de l'argent de manière très irrégulière lorsqu'elle vend des sculptures ou des peintures - ne fume pas - chante sous la douche - dors encore avec son ours en peluche au grand désespoir de son époux - s'accommode des règles l'hygiène - peu passer des journées dans son atelier - est phobique de la mer et de ses habitants - sa fille est partiellement sourde
❝ crédits : thanks to acydic
❝ avatar : Jennifer Aniston
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une scénariste intransigeante (c. accola)
❝ Points : 3175
❝ Messages : 63
❝ depuis : 23/07/2016
❝ mes sujets : LIBRE + LENAËLLE

Allie&Lenaëlle → You're got a long way to go Empty
mot doux de Allie S. Hayes un Lun 15 Aoû - 16:46
J’avais toujours pou habitude d’aller chez les petits producteurs. C’était pour moi une manière de manger plus sain mais également de soutenir les productions face à des géants. Après tout, je n’avais jamais été du genre à aimer ce qui était en série. Il suffisait de voir comment je meublais mon intérieur pour en avoir une preuve supplémentaire. Mais parfois, je devais reconnaître que je devais parer au plus presser et aller dans un endroit où tout était vendu en un point. Pourquoi aujourd’hui me retrouvais-je dans un tel endroit ? Et bien un diner imprévu. Mon cher et tendre n’avait pas trouvé de meilleure idée que d’inviter des collègues à diner. Un peu sauvage, je n’avais pas spécialement appréciée mais je savais qu’il devait se faire des nouvelles relations. Alors aussi difficile que cela soit pour moi, j’avais pris sur moi. Cependant, il ne fallait pas s’attendre à ce que je fasse la cuisine, le surgelé allait m’aider pour la majorité de mes achats.

Avachi sur mon cadi, je me dirigeais dans les différentes allées à la recherche des choses qui me donnaient envie. Il fallait bien mal me connaître en pensant que j’allais faire une liste de course. Je privilégiais tellement plus l’envie sur tout le reste. Au détour d’une allée, je me figeais cependant. Je venais de voir ma fille. Ma plus grande se trouvait de dos et je n’avais aucun doute là dessus. Je n’avais jamais été une mère exemplaire et encore moins avec Lenaëlle, mais j’étais tout de même capable de reconnaître ma chair. Je savais qu’elle vivait ici mais je ne l’avais pas informé de notre déménagement. Malgré mes résolutions de me rapprocher d’elle, cela avait été un échec. Je n’avais donc pas eu le courage de l’informer du déménagement. Mon époux n’était pas content d’ailleurs, il ne cessait de me dire d’aller la voir, de lui téléphoner du moins. Je savais que je devais le faire, mais c’était si difficile de penser que je puisse avoir peur ?

Réajustant ma salopette, je me redressais en me raclant la gorge. Il n’y avait plus de retour en arrière à présent. Je ne pouvais tout de même pas fuir et faire comme si je ne l’avais pas vu. Je n’étais pas lâche à ce point là. Prenant une grande inspiration, je me mis à pousser mon cadi pour la rattraper. Arrivant à sa hauteur, je finis par lui tapoter l’épaule en essayant de lui offrir le sourire le plus assuré que je ne pouvais avoir. « Salut. » Pourquoi étais-ce si difficile avec Lena alors que c’était si simple avec ma dernière ?
Revenir en haut Aller en bas

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Magasin de grande surface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1