Allie S. Hayes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Lun 25 Juil - 18:12 | | | Allie Samantha Hayes trop jeune, trop tôt featuring jennifer aniston, je suis un scenario Prénom ► Allie Samantha. Je n'ai jamais demandé pourquoi on m'avait donné ce prénom. A vrai dire je crois bien que je m'en contre fiche. Je m'appelle comme ça point. Mes parents devaient sans doute aimer.Age ► 50 ans piges Date de naissance ►20 juillet. lieu de naissance ► Denver métier ► artistes peintres origines ► simplement américaine love ► marié à Wesley, veuve d'Edward. hobby ►Je dirais simplement la peinture et l'art en générale. Ce n'est pas pour rien que j'ai fais ce choix de carrière, si on est pas passionné, cela ne sert à rien. vos enfants ► Lenaëlle et Stella mes jumelles et Maxwell ma petite dernière Le plus beau souvenir ► La vente d'une de mes collections de peinture à un collectionneur russe. le souvenir que vous voulez effacer ►la mort de ma fille Stella qualités ► passionnée, rêveuse, franche, joueuse, fidèledéfauts ► irresponsable, pas maternelle, têtue, grande gueule, brute autres petites choses ► ne fume pas + chante sous la douche + dors encore avec son ours en peluche au grand désespoir de son époux + s'accommode des règles l'hygiène + peu passer des journées dans son atelier + essaye de se montrer plus maternelle avec sa petite dernière + est phobique de la mer et de ses habitants groupe ►nice swing. |
|
Allie S. Hayes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Lun 25 Juil - 18:14 | | | Lenaëlle Hayes - fille aînée Maxwell Hayes - fille cadette Wesley Hayes - époux Benjamin Hayes - beau-fils |
|
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Lun 25 Juil - 18:15 | | | |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|