|
|
| |
---|
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Sam 23 Juil - 13:06 | | | Oréo, Magnum et Oscar, prénom très bizarre |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 23 Juil - 13:08 | | | Non, il appartient au laboratoire car il est malade et il suit un traitement presque à vie ! Elle s'en occupe depuis des années !
Jade : 450 Kennedy : 150 Sam : 150 Sophia : 100
Citez-moi trois personnages qui ont divorcés ou sont en attente de divorce ! |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 23 Juil - 13:10 | | | Rafael, Demetria, Patrick |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Sam 23 Juil - 13:13 | | | Demetria, Melody ?, Holden ? Sinon je peux copiter sur MVDD |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Sam 23 Juil - 13:13 | | | Sophia, Rafael, Holden je sais pas du tout XD |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 23 Juil - 13:15 | | | Melody n'a pas été mariée xD Mais ça compte pour Sam et Sophia !
Jade : 450 Kennedy : 150 Sam : 200 Sophia : 250
Quel personnage au concours mangeur de glace a cassé sa coupe en verre ? |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Sam 23 Juil - 13:16 | | | Mon imbécile de Charly |
|
| |
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Sam 23 Juil - 13:17 | | | euh caleb ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 23 Juil - 13:18 | | | Caleb a vomi dedans xD pas cassé sa coupe ! Il faisait honneur à l'image de sa soeur |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 23 Juil - 13:19 | | | XD Charly en faisant ma moutonne |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|