|
|
| |
---|
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 23 Juil - 12:47 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 23 Juil - 12:48 | | | Jade : 150 Kennedy : 150 Sam : 50 Sophia : 50
Quel personnage a peur du noir ? (une vraie peur) |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Sam 23 Juil - 12:50 | | | mais euh c'était la même chose dans la tête de todd au départ donc arrow: melody même si je ne sais pas du tout |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Sam 23 Juil - 12:52 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 23 Juil - 12:53 | | | non Melody n'a pas peur du noir ! Tu es sûre de ce que tu assures pour Shana, Mel ? xD Car possible mais c'est pas la réponse xD |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 23 Juil - 12:54 | | | XD Maïwenn a peur des pieds, j'adore ça
Mais sinon je trouve pas pourtant je l'ai vu une fois XD |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Sam 23 Juil - 12:54 | | | Je sais pas xD. Je cherche dans les fiches Jenna fait des crises de panique la nuit |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 23 Juil - 12:56 | | | ahah, Melanie devrait le savoir ça a figuré dans un de ses sujets ! pauvre Maiwenn xD C'est pas Jenna ! Ce personnage fait des crises de paniques dans le noir tout court et trouve toujours le moyen d'être éclairée pour ne pas avoir des crises d'angoisses donc c'est pas seulement la nuit ! |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Sam 23 Juil - 12:57 | | | |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Sam 23 Juil - 12:57 | | | Devon ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|