|
|
| |
---|
Arizona S. Campbell et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Sam 6 Aoû - 23:27 | | | Ah ! Moi j'avais pris pikachu en sarter et résultat, en me baladant le lendemain, j'en ai trouvé un à l'état sauvage pas loin de chez moi XD et hop, 2 pikachus x) |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 7 Aoû - 14:41 | | | Ah ouais ? moi mon starter, je l'ai jamais retrouvé. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 7 Aoû - 15:34 | | | Bahhhhhh j'y joue ! Après j'y joue plus par esprit de compet avec mon petit frère -zbaff- ! J'ai jamais encore eue de pikachu et je suis au niveau 15 par contre je pige toujours rien aux arènes ! xD Je veux aussi mon pikachu mais en starter, j'ai carapuce Sinon au début j'ai rallongée mes sorties en balade mais après, je le fais quand je sors mais pas exprès et parfois je ne l'ouvre même pas -zbaff- ! Mais je trouve ça cool et oui, ça permet de sortir et de marcher avec un "but" quand on ne bouge pas des masses, on a pas souvent de raisons de sortir marcher ! Par contre je trouve ça con ceux qui trichent en prenant la voiture (mdr ex : mon frère). Amélie, bienvenue du côté de la force xD Alice, tu vas céder, je le sens ! Et Inés, tu peux tenter avec le wifi ça marche aussi mais tu peux pas aller loin -zbaff- ! Tu fais comme quand je bosse, tu marches en vain autour de l'îlot central dans la cuisine xD et ils viennent -zbaff- comme des cons ! |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 7 Aoû - 16:00 | | | Ben ce qui est drôle c'est que je fais cela sans effort XD je vis en centre ville et j'en ai 5 qui pointent tous les 10 minutes sans que je bouge de mon lit ou de mon bureau |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 7 Aoû - 16:23 | | | pareil à Londres, c'est facile xD puis t'as des pokéstops à tous les 15 mètres ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 7 Aoû - 16:57 | | | |
|
| |
Arizona S. Campbell et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Dim 7 Aoû - 18:50 | | | Nan mais en voiture ça marche pas x) enfin moins
Déjà ça fait pas évoluer les oeufs parce que l'appli comprend que tu vas trop vite pour marcher ou être à vélo du coup tu peux te brosser xD
Et pour trouver des pokemons, si t'es dans des zones à 30 ou 50, tu peux en trouver mais au-delà si genre tu roules à 90 c'est un peu mort pour en trouver x)
Mais bon, jouer à pokemon go en voiture dans le genre risqué ça s'impose xDD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 7 Aoû - 18:58 | | | clair xD Après je ne sais pas comment il s'y prend comme je vis pas dans le même pays, je le vois pas faire ! Je sais juste qu'ici, les bus et métros (quand ils sont pas sous-terrain qui par chance est mon cas sur ma ligne xD) parfois ça fait avancer mes œufs xD ! Et j'arrive à pêcho un truc comme 10 pokémons à chaque fois en bus xD et 3 en métros (Allé et retour xD). |
|
| |
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Lun 8 Aoû - 16:27 | | | ça va c'est cool xD ça fait passer le temps utilement pendant le trajet au moins (enfin "utile" tout est relatif ) |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|