l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| | |
---|
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mar 15 Mar - 22:47 | | | question du 16 mars 2016Dream as if you lived forever, Live as if you were going to die today
The question of the moment ✏ Pour sûr vous regardez des séries, n'est-ce pas ? Une fois de temps en temps, ou bien vous êtes accro ? Quelles sont vos préférées et pourquoi ? Discutez-en ici ♥ ! |
| | | Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 16 Mar - 10:23 | | | Pour ma part, ma série favorite est sans nulle doute Friends et Kaamelott. J'en ai encore beaucoup d'autres, mais ces deux séries sont celles que je revois et revois encore, que je connais par coeur jusqu'aux dialogues. Quoi que je pourrais aussi ajouter dans la liste Une Nounou d'Enfer. |
| | | Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Mer 16 Mar - 11:11 | | | Je pense que je devrais mettre tout un site de série Mais ma favorite est sans aucun doute The Walking dead, depuis que j'ai commencé à la regarder je n'ai jamais arrêté ! Ce monde survie, apocalypse tout ça j'adore. Je m'imagine être à leur place un jour (pas certaine que je tiendrais un jour mais qui sait ?). Sinon j'adorais Dawson mais ça date et personne ne connaît mais voilà je l'ai vue et revue et puis dedans il y a Chad Mickael Murrey et Joshua Jackson ainsi que Kerr Smith. |
| | | Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Mer 16 Mar - 16:23 | | | comme beaucoup je pense, j'ai pleins de séries que j'affectionne La première que j'ai adoré et que j'adore encore reste Stargate (toutes les franchises de la série ) Après il y a Chuck, pas étonnant quand on voit mon avatar XD il y a aussi Gilmore Girls ainsi que les séries Marvel et Arrow/The Flash ! Sans oublier, je l'avoue, les séries de Star Wars : Star Wars The Clone Wars ainsi que Rebels ! ps : à chaque fois que je look une nounou d'enfer, ça me rappelle trop mon enfance car j'y regardais et ça me fait trop bizarre |
| | | Pepper N. O'Malley et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Modérateur en chocolat
| mot doux de Pepper N. O'Malley ► un Jeu 17 Mar - 12:13 | | | Comme je suis plus branchée séries que films, autant dire que la liste est assez longue. Et je vais en oublier mais voilà ce qui me vient en tête maintenant.
Dans les séries que j'aime bien en ce moment on retrouve : Broadchurch (David Tennant <3), Daredevil (nouvelle saison demaaaiiin !!!), Better Call Saul (parce que Jimmy McGill et Mike Ehrmantraut sont des personnages qui déchirent), Hero Corp (pinaaaaaaaaage), Jessica Jones (David Tennant <3), The Night Manager (Hugh Laurie Vs Tom Hiddleston, comment dire...), The Night Shift (parce que c'est funky), Man Seeking Woman (premier épisode, le personnage principal qui ne se remet pas de sa dernière rupture se retrouve dans un restaurant à diner avec un mini troll (un vrai) en robe rose), Person of Interest (ah les IA et le terrorisme), The Walking Dead (yeurk les zombies), 2 Broke Girls (la série de quand y'a plus de séries à regarder)
Dans les séries que je suis mais que je ne trouve pas folles non plus : Once Upon a Time (où de saison en saison on se demande quel est de plus en plus le fuck ?), les séries Chicago de Dick Wolf : Chicago Fire, Chicago PD, Chicago Med (c'est un peu les séries qu'on regarde mais dont on ne parle pas trop parce qu'elles sont un peu honteuses, on ne peut pas dire que niveau scénario ça renouvelle le genre et puis les storylines avortées c'est chiant), Marvel's Agent of SHIELD (j'aime bien l'agent Coulson et Melinda May),
Dans les séries terminées : Utopia (dernier gros coup de coeur en date et je vous la recommande vivement), Breaking Bad (Bitch!), Lazy Company (bouyah!), les séries Stargate (sauf SGU) c'est toute mon adolescence, l'Agence tous Risques c'est mon enfance, Queer as Folk US...
J'en ai oublié c'est sur, mais je pense qu'avec ça y'a déjà une bonne petite tartine! |
| | | Arizona S. Campbell et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Jeu 17 Mar - 18:40 | | | Je regarde teeeellement de séries Alors déjà The Vampire Diaries et The Originals hein x) et je suis tooooooooootalement accro à Hayley, en parti parce que Phoebe Tonkin est la femme de ma vie et que c'est pour ça que je suis dégoutée que The Secret Circle ait annulé la deuxième saison. Ensuite, Pretty Little Liars d'ailleurs j'ai été traumatisée par le dernier épisode Doctor Who et oui c'est Tennant le meilleur Ma période Trilogie du samedi avec Charmed, Buffy contre les vampires, Smallville qui ont bien vieilli mais dont je me lasse pas xD En ce moment Buffy passe sur 6ter donc je suis scotchée devant alors que je connais les épisodes par coeur xD Je suis à fond la sortie des épisodes de Once Upon a Time qui partent de plus en plus en couilles mais putaiiiin puis Jennifer Morrison, et Colin, et Lana Parilla Jennifer Morrison étant, je crois, la seule actrice qui a mes yeux est une fausse blonde à qui le blond va mieux que sa couleur d'origine xD D'ailleurs j'ai aussi regardé Once upon a time in Wonderland et j'ai bien accroché Dans la gamme Zombis, de base je suis pas fana de ces trucs-là mais pendant un moment j'étais à fond dans The Walking Dead mais je regardais avec mon copain, avec qui je ne suis plus, donc faut que je m'y remette parce que j'suis grave en retard xD Sinon j'ai découvert I-Zombie et mon dieu j'adore cette série xD J'ai aussi suivi In The Flesh mais c'est moins bien ê_e Y'a aussi pas mal de séries que je regarde mais dans lesquels j'ai beaaaucoup de retard xD entre autres Beauty and the Beast, Sleepy Hollow (au départ j'étais très septique parce que j’idolâtrais trop le Tim Burton mais j'ai regardé par curiosité et j'ai énoooormément accroché ! ), j'ai toute la moitié de la dernière saison de Teen Wolf a regardé aussi, Scorpion, Grey's Anatomy (je me suis marathonisé les 11 saisons d'affilé pendant que la suite était pas encore sortie mais du coup j'ai pas repris donc j'ai deux saisons de retard XD), Extant, Under The Dome (que j'ai commencé à regardé avant de me remettre à une autre série et l'oublier donc faut que je recommence en fait) Puis évidemment 21 Jump Street que je regarde exclusivement quand je suis avec Megara/Jared parce que je veux pas regarder sans elle Voilà, voilà, en gros, mais j'en regarde encore beaucoup d'autres xD |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 23 Mar - 14:27 | | | Visiblement, nous sommes tous des accros aux séries par ici ! Et je plaide coupable : Je suis pareille Même si je n'ai pas toujours le temps d'en regarder, j'essaie autant que possible, et j'y prends toujours plaisir. Si je devais nommer mes préférées du moment, après une longue réflexion, ce serait fort probablement House of Cards (J'ai pas fini la saison 4 et je suis déjà bluffée par le brio de cette saison), Game of Thrones, Nashville et Modern Family. Cependant, je dois avouer que j'en ai commencé plusieurs ces derniers temps, et pour moi, ce sont de belles découvertes. Je sais que j'ai un siècle de retard probablement, mais bon, c'est ça quand on a Netflix, on découvre plein de choses Ces séries sont Friends, Supernatural, The 100 et White Collar. Et puis, il y a finalement mes classiques, que je laisse de côté en ce moment en attendant qu'ils soient sur Netflix, ou bien parce que je me dis que je ferais mieux de les regarder tous à la fois Scandal, How to Get Away with Murder, Once Upon a Time, Hawaii 5-0 et ReignEt encore là je suis sûre que j'en oublie ! J'aurais limite envie de dire "consultez mon BêtaSéries" mais bon D'ailleurs, il y en a parmi vous qui ont un compte sur ce site tout simplement magique ? |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 23 Mar - 14:48 | | | Alors pour moi, dans les séries actuelles, c'est pour la number one, celle que j'aime pardessus toutes les autres c'est The Walking Dead (ce n'est pas un secret je sais xD) Après, j'ai Fear the walking dead (je connais la première saison par coeur à force de me la regarder ) Ce sont les deux séries que je regarde en VOSTFR, que je regarde en boucle et dont je ne peux certainement pas me passer ou même louper un épisode sinon je déprime et j'embête mon monde xD. Après j'ai Game of Throne, Banshee, Vikings, OUAT, devious maids, reign et Supernatural même si j'ai un peu décroché ^^ Dans les séries terminés j'ai Buffy Sons of Anarchy Breaking Bad Sinon voilà xD |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |