|
|
| |
---|
Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Dim 7 Aoû - 19:39 | | | - Cordelia S. Hemingway a écrit:
- Alors Cordélia, elle est née à New-York, c'était une danseuse ballerine jusqu'à qu'elle tombe dans l'anorexie. C'est la soeur de Lullaby, la femme de Caleb, ils sont ensemble depuis qu'elle a vingt-ans et ils ont un fils de sept mois. Elle fait du piano, et elle est sage-femme. Elle déteste Sedna, l'ex copine de Caleb.
Niveau caractère : gentille, douce, loyale, dévouée, ambitieuse mais avec son petit caractère d'impulsive, possessive et jalouse. C'est les choses essentiels à savoir sur Cordy. Désolééée du retard !! Alors je me disais que pour avec Meg elle aurait pu vouloir la prendre sous son aile, elle est trop choupi xD |
|
| |
Sedna L. Azarov-Ieline et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline ► un Lun 8 Aoû - 18:25 | | | |
|
| |
Cordelia S. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Mar 9 Aoû - 17:13 | | | |
|
| |
Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mar 9 Aoû - 19:38 | | | Que Meg aurait prit Cordi sous son aile xDD J'ai du mal à imaginer l'inverse dans le sens ou Meg est plus vieille et qu'elle le prendrait mal si quelqu'un veillait sur elle avec sa fierté de merde elle serait trop en mode "Oh j'peux me défendre toute seule je suis grande !" xD mais en revanche prendre quelqu'un sous son aile ça oui elle peut xD |
|
| |
Cordelia S. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Mar 9 Aoû - 20:19 | | | @Megara A. Hawpkins oui j'ai pensé pareil mais je voudrais être seule. Et donc oui pourquoi pas. viens en pv qu'on en parle ensemble. |
|
| |
Sedna L. Azarov-Ieline et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline ► un Ven 12 Aoû - 17:34 | | | On peut le faire quand tu veut, j'ai actuellement des soucis d'affichage sur le forum donc pour les RPs je les ferai sur Word (a) Mais ça m'apprendra et c'est une bonne chose, combien de RPs ai-je ainsi perdu en les tapant sur le forum directement xD Du coup tu n'auras pas de smileys puisque je n'y accède pas mais voilà quand même ♥ Donc pour te répondre, quand tu voudras ! |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Dim 21 Aoû - 20:17 | | | J'tai jamais rép mais tu peux encore le faire ? sans vouloir être chiant |
|
| |
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Mar 23 Aoû - 15:23 | | | |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Mar 23 Aoû - 16:56 | | | Euhsi tu veux mais j'commence tous mes sujets j'aime pas ça |
|
| |
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Mar 23 Aoû - 18:47 | | | Rrrgh moi non plus mais ok je le fais |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|