|
|
| |
---|
Sedna L. Azarov-Ieline et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline ► un Ven 29 Juil - 20:18 | | | Ca me va entièrement, je crois aussi qu'on ne peut pas être amies pour l'instant. Puis les tensions en RP ça peut être marrant aussi Donc on part sur quoi ? On en reste au statut de quasi ennemies ou tu veux qu'on cherche un truc à rajouter en plus ? Eventuellement si ça te dit, on pourra faire un RP un de ces quatres pour concrétiser le lien et pourquoi pas le faire évoluer en mieux ou en mal par la suite, faut voir je sais pas. t'en penses quoi ? |
|
| |
Cordelia S. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Ven 29 Juil - 21:40 | | | |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Dim 31 Juil - 9:52 | | | J'vais pas te proposer un truc banal genre rendez vous dans un café :yerk; alors on peut dire qu'ils sortent d'une longue opération (genre accouchement nécessitant chirurgien itout) et qu'ils vont manger un bout à la cafét de l'hosto en se racontant leur petit soucis |
|
| |
Cordelia S. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Dim 31 Juil - 11:05 | | | Ok ça me va mais alors ce serait une intervention exceptionnelle pour Cordélia qui est normalement en congés maternité. |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Dim 31 Juil - 20:14 | | | Ah oui, peut-être qu'elle a été rappelé justement car l'hôpital était trop surchargé avec les grossesse en avance et les soucis dû à la chaleur et tout ça ? Tu pourrais le commencé ou tu souhaiterais que je le fasse ? |
|
| |
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Lun 1 Aoû - 18:42 | | | Oui parfait. Comme tu veux, mais j'ai des réponses à faire. |
|
| |
Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Mar 2 Aoû - 12:31 | | | |
|
| |
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Mar 2 Aoû - 14:56 | | | @Gemma Hemsworth ok pas de soucis. D'accord tu seras mon dernier rp pour ne pas être débordée. |
|
| |
Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Mar 2 Aoû - 16:17 | | | Génial ♥ Je vais le commencer et je te l'envoie par mp ♥ |
|
| |
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Mar 2 Aoû - 16:35 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|