|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 17 Juil - 19:57 | | | Bon je suis là xD ! Je me suis arrangée xD ça a intérêt à être bien |
|
| |
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Dim 17 Juil - 19:58 | | | |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 17 Juil - 19:58 | | | oui oui c'est ce que je compte faire ah ah mais comme je suis chanceuse, ma connexion foire juste maintenant, je lutte pour envoyer le mp XD
Je vais tout faire pour Caleb <3 |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 17 Juil - 20:00 | | | ouais voila, je met la pression xD ! J'étais censée revoir Now you see me now 2 mais j'ai annulée pour tes beaux yeux Liv |
|
| |
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Dim 17 Juil - 20:01 | | | Aaaah la connexion elle merde toujours quand on en a le plus besoin xD Oooh juste pour moi j'suis flattée xDD c'est vrai qu'ils sont beaux mes yeux xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 17 Juil - 20:02 | | | c'est ceux d'en dessous couleur chair que je regarde Qu'est ce que tu crois |
|
| |
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Dim 17 Juil - 20:03 | | | Ben c'est bien ce que je dis, ils sont beaux |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 17 Juil - 20:04 | | | J'ai pas dis que j'appréciais la vue, coquine xD ! |
|
| |
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Dim 17 Juil - 20:06 | | | "j'ai annulée pour tes beaux yeux Liv"
c'est ce que ça veut dire xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 17 Juil - 20:07 | | | NANNNNNNNNNN, c'était pour être gentil que j'ai dis ça, je suis une patate mariée |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|