|
|
| |
---|
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Dim 17 Juil - 20:55 | | | |
|
| |
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Dim 17 Juil - 20:55 | | | Jade ? xD
J'aurais bien dit Summer mais elle est pas validée xD |
|
| |
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Dim 17 Juil - 20:56 | | | Ah ben j'aurais peut-être du en fait xDD |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 17 Juil - 20:56 | | | |
|
| |
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Dim 17 Juil - 20:57 | | | Inès ? |
|
| |
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Dim 17 Juil - 20:57 | | | C'est moi je crois bien |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Dim 17 Juil - 20:57 | | | |
|
| |
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Dim 17 Juil - 20:58 | | | Wouhou si c'est toi j'ai dis ton nom à temps ! xDD |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 17 Juil - 20:58 | | | Je ne lui donnerais jamais mon numéro de téléphone Je peux lui filer celui de Charly ? |
|
| |
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Dim 17 Juil - 20:59 | | | Elle l'a déjà enfin elle l'aura bientôt. x) |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|