|
|
| |
---|
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Dim 10 Juil - 20:37 | | | Avec plaisir, des idée ? |
|
| |
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Dim 10 Juil - 21:10 | | | D'après ta fiche, ton perso est intelligent et travailleur, ça contraste avec Inès qui elle est la dernière des branleuses et pas vraiment très futée Du coup on pourrait faire un lien en rapport avec ça! Peut-être qu'ils auraient des tas de préjugés l'un sur l'autre, du genre Inès pense que Kennedy est un petit binoclard asocial alors que non? Par contre ils aiment tous les deux s'amuser, donc ça pourrait les rapprocher Du coup je sais pas vraiment s'ils seraient potes ou pas, c'est à toi de voir! Ça te plairait? Ou tu as d'autres idées? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 0:20 | | | Je peux ? |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Mer 13 Juil - 16:48 | | | Avec plaisir des idées ? Ines: Oulah, Kennedy n'est pas un tendre, si Ines est une feignasse qui glande rien, Kennedy n'hésitera pas à lui faire savoir qu'il ne l'apprécie pas. Oui il est comme ça, s'il aime pas sa façon de fonctionner, il ne l'aime pas elle. Donc j'pense qu'il ne seront pas bien copains après si elle a du répondant, les prises de tête peuvent être fréquent tout comme les règlements de compte en soirée |
|
| |
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Mer 13 Juil - 18:32 | | | Je vois Donc oui effectivement si Kenny est agressif ça va pas trop lui plaire Bah justement, les affrontements directs c'est pas vraiment sot truc vu qu'elle est pas très courageuse, elle fera plus des trucs du genre faire circuler des fausses rumeurs compromettantes sur lui ou spammer son compte facebook (a) Et le reste du temps elle ferait semblant d'être aimable et patiente avec lui en public pour mieux le faire chier après Ça va partir en cacahuètes cette histoire je le sens |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 13 Juil - 18:53 | | | Non je n'ai pas trop d'idée, je viens en touriste ^^ mais on peut chercher ensemble, donc si tu as besoin d'un lien en particulier ^^ Sinon, veux tu un résumé de Monroe ? |
|
| |
| mot doux de kennedy j. jones ► un Mer 20 Juil - 14:33 | | | Ines: Fais gaffe, Kennedy lui s'il t'aime pas, il t'humilie en public alors s'il se rend compte que tu lui fais des coups dans le dos, il aura peut-être des rumeurs sur le dos mais Ines aura la honte de sa vie Monroe: Je veux bien oui |
|
| |
| mot doux de Inès M. Summers ► un Mer 20 Juil - 16:52 | | | Ouin c'est pas juste ça En plus Inès elle est trop gentille pour être méchante (a) On part là-dessus alors, je t'ajoute très prochainement à ma fifiche |
|
| |
| mot doux de kennedy j. jones ► un Jeu 21 Juil - 9:31 | | | moi de même |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|