|
|
| |
---|
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Sam 9 Juil - 12:41 | | | Mais oui ça évoluera en rp ** Oui dans les premiers temps. Ca me parait parfait aussi ! Faut juste voir la réponse de Soan maintenant. ça sera cool puis une soirée à l'appart' ou je sais pas où ils vivront ensuite ça sera bien aussi héhé. |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 12:51 | | | Tant que vous me foutez pas à la rue ça devrait le faire :yerk: |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Sam 9 Juil - 13:47 | | | Mhh mais non |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 14:04 | | | du coup si tu veux un sujet avec Jade ou Julian n'hésite pas ! |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Sam 9 Juil - 14:12 | | | On peut commencer avec Jade. En attendant Soan. |
|
| |
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 14:57 | | | Oh yeah, rp avec la zolie rousse Des idées de sujet ? |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Sam 9 Juil - 17:17 | | | On peut faire au festival si tu veux ? Sinon mh... Une soirée dans un endroit où il y a de l'eau ? |
|
| |
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 17:37 | | | Pourquoi pas au festival ? Ils se sont donné rendez vous et vont passer un bon moment |
|
| |
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Sam 9 Juil - 17:43 | | | Ca me va. |
|
| |
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Dim 10 Juil - 19:19 | | | Un petit lien? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|