Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 5 Juil - 18:13 | | | PIPER L. O’MALLEY (le chat de goutiére –zbaff-) l’un ne peut pas se battre pour protéger les gens qu’on aime sans en faire souffrir featuring Rachel Bilson, Leigton Meester, Blake Lively - Pseudo ► Piper est son prénom, le second prénom est libre tandis que le nom l’est tout autant mais j’aimerais bien un truc du type écossais si possible (mais pas obligatoire). Age ► 28 à 30, ça dépend de l’avatar. Date de naissance ► libre. lieu de naissance ► En écosse. Elle y a vécu les 7 premières années de sa vie. origines ► Sa maman est Californienne et son papa est écossais (si vous prenez un autre nom, vous pouvez changer son origine mais j’aime bien écossais). love ► La vie amoureuse est totalement libre, vous faites ce que vous voulez. caractère ► Douce, loyale, attentionnée, assez dévouée, protectrice… impulsive, caractérielle, parfois colérique, séductrice et amusante avec tendance maladroite. autres petites choses ► Elle a faite des études universitaire. Elle est psychologue et a un cabinet en ville. Elle est allergique aux œufs ou au gluten. Végétarienne aussi. Et elle a une sainte horreur des cons. C’est une petite féministe au grand cœur. hey cowboy, read me because it's your life ! i know what you want, it's him... no ? Piper est née dans une ville bien différente de Pasadena. Elle avait une vache à côté de sa maison. Elle se rappelle assez vaguement de son enfance loin d’un soleil californien. Elle peut certifier qu’elle se souvient des longues heures d’avoir car elle a perdu sa poupée Jasmine dans l’avion. Bon d’accord, on se souvient tous de nos doudous car nos parents nous disent souvent qu’on a chialé mais elle, elle s’en souvient réellement. C’était un cadeau de sa grand-mère avant qu’elle ne meure. (une année avant qu’elle ne vienne à Pasadena). Sa vie Californienne c’est assez bien déroulée. Elle a eu une enfance assez cool. Tout dérapa à son adolescence quand elle avait 14 ans et que ses parents lui annoncèrent qu’ils vont divorcés et que le papa allait vivre en Ecosse. Elle ne s’en est jamais réellement remise. (libre à vous de lui ajouter des frères et sœurs). C’est à ce moment-là qu’elle rencontre la nouvelle du lycée, Melody. Une petite blonde qui semble assez discret et très intelligente. Elles nouèrent une amitié assez facilement et devinrent meilleure amie. Melody a été très présente pour Piper et inversement. Entre temps, elle a aussi été présente pour Melody quand elle a perdu son frère, assassiné.
Tout allait bien jusqu’à 8 ans après quand Melody fut en couple avec Edward, un type bien de premier abord. Agent du FBI, on se sentait en sécurité avec lui… enfin Piper ne l’a jamais réellement aimé mais qu’importe… Piper découvre alors Edward avec une autre femme. Il découvre qu’il trompe sa meilleure amie alors qu’ils sont fiancés. Quand elle tente de lui en parler, il la menace et menace Melody en passant. Assez gravement pour qu’elle en a peur. Elle obéit et s’éloigne de Melody du jour au lendemain. Elle quitte la ville pendant deux ans et revient après quand elle est sûre que Melody ne tenterait plus de la contacter. Elle reste dans l’ombre depuis maintenant deux années à peu prés.
Le reste de l’histoire de Piper est libre comme les 4 années sans Melody ou les 8 années à part Melody. Elle peut avoir été en couple, mariée, divorcée, un enfant… enfin tout ce que vous voulez… sachez juste que Melody a rompue avec Edward qui a fini même pas kidnapper sa fille, qui a tué en fait son frère… et qui a fait pleins de conneries. Il a été tué en février et donc Piper est en sécurité mais elle n’ose pas trop aller vers Melody. | melody s. dashwood ► Melody a toujours été là pendant 8 ans pour Piper. Elles étaient ensemble à l’université et ne se quittaient presque jamais mais elle n’a jamais compris pourquoi sa meilleure amie a disparue du jour au lendemain. Elle savait qu’elle allait bien grâce à quelques messages vagues mais c’était… bizarre. Elle lui en a voulu et après c’est passé… enfin elle ne savait pas vraiment comment le prendre. C’était difficile pour elle, parfois elle y pense encore. Mais bon elle a de bons amis pour l’aider à dépasser ça et c’est mieux ainsi. Elle ne sait pas comment elle réagirait si Piper arrivait devant elle. Surtout qu’elle est maman, sa vie a changée et son bébé est sourd. Elle a eue de rudes épreuves ces derniers mois… voir l’année entière. Elle tente de sortir la tête de l’eau. | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! |
|
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 6 Juil - 12:21 | | | Coucou mon bouchon ouuuuu Pippppper si je peux me permettre de te nommer par ton futur pseudo (je suis optimiste ) Bon d’accord, je suis un peu folle parfois mais je suis gentille et je ne mords pas. Je vous propose ma meilleure amie enfin presque enfin l'ex mais la futur... vous avez suivis ? On s'entendra bien alors. Non mais je veux dire ce lien sera peut-être compliqué dans le sens... pardon, explication etc... au début et on peut le compliquer longtemps si vous le voulez... mais elle retrouvera sûrement sa place d'origines au fil du temps. Pour en venir au sérieux, oui, faut bien parfois. avatar ► J'aime beaucoup Bilson puis elle est rare et surtout très mignonne. Je la vois bien dans le rôle mais après je ne suis pas contre des autres jeunes femmes. J'aimerais juste une petite brune si possible (c'est discutable) car j'aimerais qu'on voit la différence entre Melody et Piper. activité ► Rien de plus qu'un membre comme les autres, un rp toutes les deux semaines pour convenir au règlement et c'est dans la poche. Mais n'hésitez pas à aller vers les autres et poster partout sur le forum. On est cool et on ne mord pas. Enfin pas tous. Certains, je promet rien ! autres ► Je suis très enthousiaste quand à ce nouveau lien pour Melody car bon, elle a besoin de liens en ce moment et ça me change de tout ce qu'elle a eue dans le passé. Elle a rarement des liens au départ négatif en scénarios (je les joue plus en PNJ comme son papa et son ex avant qu'il ne meure). Le pseudo est libre comme les prénoms si besoin mais un truc tout mignon. Je la vois toute mignonne avec un côté fragile en fait mais une force à la fois. Et si vous voulez, elle pourra être le psychologue de Alvin, le petit copain actuel de Melody ce qui vous feras un lien en plus et mettra du fun dans la situation de se rendre compte qui est son client ! |
|