SNYDER, LEXIE ▬ broken inside.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

SNYDER, LEXIE ▬ broken inside.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lexie Snyder
Lexie Snyder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
.
❝ Métier : elle est supposée être lycéenne, elle n'y va plus depuis longtemps. il lui est arrivé de dealer pour survivre et de voler. enfin, rien de tout cela ne constitue un métier.
❝ cupidon : "Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." [ Nietzsche ]
❝ post-it : lexie est surdouée ▬ malgré tout, elle a quitté l'école alors qu'elle n'avait que douze ans. ▬ sa mère est une prostituée doublée d'une junkie ▬ elle a parfois vendu le corps de lexie pour de la drogue, parfois c'était même le mac de sa mère qui en décidait ainsi. ▬ elle déteste profondement la drogue mais se fiche bien d'en vendre si c'est pour survivre ▬ elle voue une haine sans limite à sa mère ▬ elle est tatouée tout le long de son dos, un immense tatouage en couleur où se mêle orchidées, lys et papillons. ▬ elle a un piercing au nombril aussi ▬ lexie s'est plongée dans un mutisme presque total pendant plusieurs années. ▬ la naissance de son petit frère a tout changé ▬ deux jours après sa naissance, elle a pris le bébé, ses clics et ses clacs et n'a jamais fait demi-tour. ▬ le petit gars n'a même pas été déclaré à l'état civil. ▬ quelques semaines après sa fugue, sa mère a été retrouvée morté, lexie a alors été portée disparue ▬ le gardien de l'hôtel l'a très vite vendu à la police ▬
❝ crédits : Fae
❝ avatar : India Eisley
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Lily Wheeler
❝ Points : 2828
❝ Messages : 21
❝ depuis : 26/06/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Empty
mot doux de Lexie Snyder un Dim 26 Juin - 15:11
Lexie Snyder
don't you worry child.
featuring India Eisley , je suis un inventé
Prénom ►Lexie, parce qu'il en fallait bien un. Et, elle n'a pas de deuxième prénom, c'était trop difficile pour sa mère d'en sortir un deuxième.Age ►  Dix-sept ans, une gosse il paraît. Date de naissance ► 12.05.1999 lieu de naissance ►  Manathan métier ► elle est supposée être lycéenne, elle n'y va plus depuis longtemps. Il lui est arrivé de dealer pour survivre et de voler.   Enfin, rien de tout cela ne constitue un métier. origines ► sa mère a des origines russes il paraît, pour le reste c'est un flou total. love ►  Lexie n'aime personne et elle n'aime qu'on la touche. hobby ►  Lexie a toujours adoré faire des casse-tête, ça la détend mais, elle ne s'est jamais découvert d'autres vrais hobby. le plus beau souvenir ►  Sans aucun doute, la naissance de son petit frère, ce moment où elle a eu la sensation de naître de nouveau, avec lui. le souvenir que vous voulez effacer ►  Sans doute les seize dernières années de sa vie. On ne peut pas dire que Lexie collectionne les bons souvenirs et les moments d'affections. qualités ►  intelligente, calme, protectrice, mature, raisonnable, douce. défauts ►  timide, méfiante, sauvage, distante.   autres petites choses ►  Lexie est surdouée ▬ Malgré tout, elle a quitté l'école alors qu'elle n'avait que douze ans. ▬  Sa mère est une prostituée doublée d'une junkie ▬  Elle a parfois vendu le corps de Lexie pour de la drogue, parfois c'était même le mac de sa mère qui en décidait ainsi. ▬ Elle déteste profondement la drogue mais se fiche bien d'en vendre si c'est pour survivre ▬  Elle voue une haine sans limite à sa mère ▬ Elle est tatouée tout le long de son dos, un immense tatouage en couleur où se mêle orchidées, lys et papillons. ▬  Elle a un piercing au nombril aussi ▬  Lexie s'est plongée dans un mutisme presque total pendant plusieurs années. ▬  La naissance de son petit frère a tout changé ▬  Deux jours après sa naissance, elle a pris le bébé, ses clics et ses clacs et n'a jamais fait demi-tour. ▬  Le petit gars n'a même pas été déclaré à l'état civil. ▬  Quelques semaines après sa fugue, sa mère a été retrouvée morté, Lexie a alors été portée disparue ▬  Le gardien de l'hôtel l'a très vite vendu à la police ▬  groupe ► WHITE BARRIER
Lexie est la fille d'une prostituée Russe, déjà les choses commencent assez mal de ce point de vue. Sa mère n'avait que dix-sept ans quand elle a accouché de Lexie. Junkie et paumée comme elle l'était, on ne peut pas dire qu'elle ait offert à sa fille toute l'affection qu'elle méritait bien au contraire. Lexie en grandissant a développé une haine et une honte envers sa mère qui n'a plus de limite aujourd'hui. Elle la déteste et elle a toujours su que sa mort ne lui ferait rien. Quand son petit frère est né, quand elle a vu ce tout petit bébé s'accrocher si fort à la vie, Lexie s'est fait une promesse. Jamais son petit frère n'aurait la vie qu'elle a eu. Elle a donc décidé de fuguer avec un tout petit bébé entre les mains, même pas déclaré à l'Etat civil. A vrai dire, son petit frère n'a même pas de prénom officiel pour le moment mais, ce n'est pas très grave pour Lexie, tant qu'elle parvient à s'occuper de lui. Elle a vendu toute la drogue de sa mère pour  prendre soin du bébé. Il a dix semaines et il va parfaitement bien. Lexie aurait pu continué à s'occuper comme ça de lui aussi longtemps que nécessaire. Seulement, leur mère a décidé de mourir, ce qui a déclenché des alertes la concernant, Lexie a été portée disparue pendant une dizaines d'heures, après quoi, le concierge de l'hôtel a appelé les flics. Lexie a du bataillé pour pouvoir resté avec son petit frère en foyer et sans l'intervention presque miraculeuse d'Hannah, cela n'aurait sans doute jamais été possible. Bref, pour Lexie, sa famille n'est composé que de son petit-frère et c'est encore le seul qui compte..
Lexie n'est pas vraiment à l'aise avec les hommes, elle a peur, elle les craint. Elle voit souvent en eux des êtres violents et particulièrement pervers. Autant dire que Sexy Mcnews lui file la chair de poule. Elle pourrait se mettre en tête qu'au moins, il n'est pas anonyme, que c'est la preuve qu'en soit, ce n'est qu'un personnage. Néanmoins, son vécu ne peut s'empêcher de mépriser ce personnage. Elle ne tient pas à le rencontrer, elle ne l'admire pas non plus. Elle aurait aimé qu'il soit capable de la faire rire, que la balance avec Dear Mom ajoute du charme à l'émission mais pour les oreilles de Lexie il n'en ait rien pour le moment. Peut-être qu'un jour, elle se surprendra à apprécier le personnage qui sait ? En tout cas pour le moment, c'est loin d'être le cas.
Lexie  n'est pas ici depuis assez longtemps pour avoir un avis parfaitement tranché sur la question, il faut dire qu'elle a bien d'autres problèmes à gérer, des problèmes que Dear Mom ne pourrait sans doute pas résoudre. Donc oui, elle a entendu parler de l'émission -et pourtant cela ne faisait que deux jours qu'elle était à Pasadena- mais ce n'est pas auprès de Dear Mom que Lexie irait chercher des conseils. Il est vrai que si l'émission passe, elle a toujours la curiosité d'écouter mais, elle ne va jamais jusqu'à participer. En fait, Lexie aurait aimé avoir quelqu'un avec ses principes, quelqu'un qui s'y tient et qui aurait su la conseiller sur tout et n'importe quoi. Néanmoins, elle n'est pas prête à laisser ce rôle à une présentatrice radio.
Pseudo ►  Margot. Prénom ► Margot Age ► 21 y.o Pays ►  Sydney, Australia fréquence de connexion ► irrégulière mais is possible tous les jours !  comment as-tu trouvé le forum ? ► sous une pastèque, plutôt  Laughing Trois choses à savoir sur toi ► je suis en australie, j'écris ma fiche en avance, j'ai hâte de jouer Lexie veux-tu un parrain ? ► Tout va bien pour moi  Une dose d’amour ►  SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 2621463036  SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 328170143  SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 2305309151  SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 2883564238  SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 4100697132

Code:
▬ <pris>INDIA EISLEY</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1745]lexie snyder[/url]


Dernière édition par Lexie Snyder le Lun 27 Juin - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Snyder
Lexie Snyder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
.
❝ Métier : elle est supposée être lycéenne, elle n'y va plus depuis longtemps. il lui est arrivé de dealer pour survivre et de voler. enfin, rien de tout cela ne constitue un métier.
❝ cupidon : "Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." [ Nietzsche ]
❝ post-it : lexie est surdouée ▬ malgré tout, elle a quitté l'école alors qu'elle n'avait que douze ans. ▬ sa mère est une prostituée doublée d'une junkie ▬ elle a parfois vendu le corps de lexie pour de la drogue, parfois c'était même le mac de sa mère qui en décidait ainsi. ▬ elle déteste profondement la drogue mais se fiche bien d'en vendre si c'est pour survivre ▬ elle voue une haine sans limite à sa mère ▬ elle est tatouée tout le long de son dos, un immense tatouage en couleur où se mêle orchidées, lys et papillons. ▬ elle a un piercing au nombril aussi ▬ lexie s'est plongée dans un mutisme presque total pendant plusieurs années. ▬ la naissance de son petit frère a tout changé ▬ deux jours après sa naissance, elle a pris le bébé, ses clics et ses clacs et n'a jamais fait demi-tour. ▬ le petit gars n'a même pas été déclaré à l'état civil. ▬ quelques semaines après sa fugue, sa mère a été retrouvée morté, lexie a alors été portée disparue ▬ le gardien de l'hôtel l'a très vite vendu à la police ▬
❝ crédits : Fae
❝ avatar : India Eisley
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Lily Wheeler
❝ Points : 2828
❝ Messages : 21
❝ depuis : 26/06/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Empty
mot doux de Lexie Snyder un Dim 26 Juin - 15:12
Il répétait inlassablement les mêmes choses mais Lexie n'en avait rien à faire, elle n'entendait plus rien. Elle serait très fort le bébé contre elle, se moquant bien ce qu'il pouvait croire, pire encore, de ce qu'il voulait savoir. Il lui demandait encore une fois qui était ce bébé. Il insistait avant de tenter la douceur en lui demandant si elle savait qui aurait pu en vouloir à sa mère. Finalement, il criait de nouveau pour savoir qui avait tué sa mère. Lexie, savait qu'il avait déjà la réponse à cette question, sa mère était une vendue, pour de la drogue, elle vendait tout le monde, y compris sa propre fille. Elle avait sans doute vendu son mac et avait payé le prix cher. Cela dit, Lily n'en avait strictement rien à faire, elle serrait le bébé très fort contre elle, le bébé qu'il ne lui avait pas retiré grâce à l'inspecteur Wheeler. Elle avait retenu le nom de cette femme parce qu'elle avait été bien plus à l'écoute, elle ne l'avait pas traité comme une délinquante. Parce que, clairement, Lexie n'était pas une délinquante. Certes, elle avait vendu la drogue de sa mère mais ce n'était que pour nourrir ce petit bébé qu'elle tenait si fort dans ses bras, pour qu'il ne manque de rien, son petit frère.

Soudainement, la porte s'ouvrit et Lexie reconnu sans mal le visage de l'inspecteur Wheeler, à vrai dire, Lex' était quelque peu anxieuse de la revoir, elle avait peur de s'être trompée sur elle. « Je vais prendre le relai. ». Agacé, son collègue qui était là depuis plusieurs heures disparu de la salle, laissant place à la jolie blonde qui ne prit pas la peine de s'assoir, mais posa directement une question plus importante. « Tu as faim ? ». Lexie hocha la tête, cela faisait trois jours qu'elle n'avait pas mangé de vrai repas et elle n'allait pas prétendre que tout allait bien quand elle pouvait manger. Elle suivit la policière, son petit frère toujours dans les bras. Hannah lui demanda de s'installer à table ce qu'elle fit. Lexie attendit jusqu'à voir Hannah revenir avec deux plateaux repas ainsi qu'un biberon pour le petit, autant dire que Lexie avait les yeux qui brillaient, c'était la première fois depuis son arrivée au poste qu'on prenait autant soin d'eux. « J'ai quatre enfants, dont trois ados à la maison... et quand ils sont silencieux, je sais que c'est parce qu'ils sont en colère... ou parce qu'ils ont peur. Et c'est ton cas, n'est-ce pas ? Tu as peur qu'en parlant, on te retire le bébé ? ». Lexie hocha la tête positivement, elle n'était pas encore prête à briser le silence même si la jolie blonde semblait bien plus à l'écoute. « Ils finiront par savoir tu sais ? Je suis certaine de pouvoir t'aider, si tu me donnais quelques informations sur ce qu'il s'est passé. » Lexie était hésitante mais, elle était loin d'être stupide, elle savait reconnaître ce qui était le mieux pour elle et son frère. Et cette policière, assise en face d'elle restait la seule personne en qui elle plaçait une once de confiance à cet instant. « C'est... mon petit frère, je suis partie de la maison quand il avait deux jours. Ma mère n'avait même pas déclaré sa naissance... j'ai tout fait pour bien m'occuper de lui. ». Le petit avait presque dix semaines maintenant et il allait bien, parce que Lexie l'avait toujours fait passer en premier. Elle avait été une vraie mère, à la seule exception qu'elle ne lui avait pas trouvé de prénom. « ça se voit, c'est un petit bout de chou en pleine forme. ». Lexie offrit un sourire sincère à la jolie blonde, ravie de ne pas être blâmée. « Que dirais-tu que je lui donne son biberon pendant que tu manges ? ». Lexie hésita, de peur que ce ne soit une ruse mais sans trop savoir pourquoi, elle plaça le bébé dans les bras d'Hannah. Elle ne tarda pas à commencer son repas, elle était sincèrement affamée. Cela dit, elle ne pouvait s'empêcher de regarder Hannah avec un pincement au coeur, elle était si douce avec le petit, elle savait faire. Lexie aurait voulu avoir une mère comme elle et elle voulait vraiment que son petit frère ait cette chance. « Ma mère est souvent tombé enceinte mais, d'habitude, elle finissait toujours par perdre le bébé avant la naissance, d'une manière ou d'une autre. Quand il est né... je me suis promis qu'il n'aurait pas cette vie là. ». Cette vie, au milieu de la drogue et de la prostitution, de la violence et des cris. Lexie savait qu'elle n'avait pas besoin d'expliquer cette vie puisque sa mère était fichée depuis longtemps, les flics connaissaient ses activités illégales. Il n'était pas difficile d'imaginer les conditions de vie même si Lex' gardait le plus douloureux pour elle.
Néanmoins, ce jour-là, Lexie se surprit à continuer la conversation avec cette policière. Elle lui disait tout ce qu'elle voulait savoir pour son travail mais bien plus encore. Elle avait placé sa confiance en elle et c'était loin d'être une erreur. Hannah avait fait des pieds et des mains pour que le frère et la soeur ne soient pas séparés, qu'ils restent dans le même foyer.

Les choses auraient pu s'arrêter là mais, Lexie retrouva une nouvelle fois l'agent Wheeler. Elle était à l'hôpital, les services sociaux voulant lui faire passer des tests médicaux pour affirmer les séquelles physiques qu'elle avait vécu auprès de sa mère. En théorie, c'était pour l'aider, pour régulariser les procédures judiciaires mais, Lexie ne voulait pas, elle ne voulait pas qu'on la touche, elle avait peur qu'on la touche. Elle s'était enfermée dans une salle de l'hôpital, refusant catégoriquement d'en sortir. « Lexie, c'est l'inspecteur Wheeler, tu te souviens de moi ? ». Entre deux sanglots, la demoiselle laissa entendre un maigre oui. « Tu veux bien que je rentre ? Je te promets qu'on va juste parler. ». Pour toute réponse, Lexie ouvrit le verou de la porte, laissant entrer la policière. Lex' était recroquevillée sur elle-même, terrifiée. « Je ne veux pas... ». Hannah s'installa à côté de Lexie, un regard bienveillant sur elle. Elle ne lui disait pas qu'elle était obligée, elle ne demandait pas pourquoi, elle restait silencieuse. « Je veux pas me souvenir... ». Hannah passa son bras autour des épaules de Lexie, peut-être que cela pouvait paraître contraire  l'étique mais elle avait une adolescente qui craquait, qui ne voulait pas se souvenir de son passé. Elle éclata en sanglot et pour la première fois de sa vie, les mots sortirent. Elle avoua à Hannah que sa mère l'avait vendu à des hommes pour de la drogue, plus d'une fois. Elle lui confia qu'elle avait été abusé par le mac de sa mère. Pour la première fois, elle parlait. Elle qui avait choisit le mutisme au point de quitter l'école, elle se confiait. C'était aussi douloureux que libérateur.

Lexie ne savait pas de quoi serait fait son avenir, ici, à Pasadena. D'autant que les choses ne se passaient pas très bien au foyer. Elle ne voyait pas son petit frère autant qu'elle le désirait, on la sermonnait souvent. Elle voulait un nouveau départ mais elle ne comptait pas sur ce foyer pour l'avoir. Néanmoins, Hannah lui avait promis de l'aider. Peut-être avait-elle trouvé un ange gardien.


Dernière édition par Lexie Snyder le Lun 27 Juin - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3143
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Dim 26 Juin - 15:30
Rebienvenue poulette ♥
Bon tu connais déjà la maison et j'ai comme l'impression que je vais pouvoir te valider rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Snyder
Lexie Snyder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
.
❝ Métier : elle est supposée être lycéenne, elle n'y va plus depuis longtemps. il lui est arrivé de dealer pour survivre et de voler. enfin, rien de tout cela ne constitue un métier.
❝ cupidon : "Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." [ Nietzsche ]
❝ post-it : lexie est surdouée ▬ malgré tout, elle a quitté l'école alors qu'elle n'avait que douze ans. ▬ sa mère est une prostituée doublée d'une junkie ▬ elle a parfois vendu le corps de lexie pour de la drogue, parfois c'était même le mac de sa mère qui en décidait ainsi. ▬ elle déteste profondement la drogue mais se fiche bien d'en vendre si c'est pour survivre ▬ elle voue une haine sans limite à sa mère ▬ elle est tatouée tout le long de son dos, un immense tatouage en couleur où se mêle orchidées, lys et papillons. ▬ elle a un piercing au nombril aussi ▬ lexie s'est plongée dans un mutisme presque total pendant plusieurs années. ▬ la naissance de son petit frère a tout changé ▬ deux jours après sa naissance, elle a pris le bébé, ses clics et ses clacs et n'a jamais fait demi-tour. ▬ le petit gars n'a même pas été déclaré à l'état civil. ▬ quelques semaines après sa fugue, sa mère a été retrouvée morté, lexie a alors été portée disparue ▬ le gardien de l'hôtel l'a très vite vendu à la police ▬
❝ crédits : Fae
❝ avatar : India Eisley
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Lily Wheeler
❝ Points : 2828
❝ Messages : 21
❝ depuis : 26/06/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Empty
mot doux de Lexie Snyder un Dim 26 Juin - 15:54
Oui je connais la maison SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 2883564238 SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 3135297918
peut-être pas si vite que ça parce que j'avais pas tout terminé d'écrire SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 4080567790 SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 4080567790 Embarassed
Merci en tout cas SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 328170143
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2828
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Dim 26 Juin - 16:02
re bienvenue miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Snyder
Lexie Snyder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
.
❝ Métier : elle est supposée être lycéenne, elle n'y va plus depuis longtemps. il lui est arrivé de dealer pour survivre et de voler. enfin, rien de tout cela ne constitue un métier.
❝ cupidon : "Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." [ Nietzsche ]
❝ post-it : lexie est surdouée ▬ malgré tout, elle a quitté l'école alors qu'elle n'avait que douze ans. ▬ sa mère est une prostituée doublée d'une junkie ▬ elle a parfois vendu le corps de lexie pour de la drogue, parfois c'était même le mac de sa mère qui en décidait ainsi. ▬ elle déteste profondement la drogue mais se fiche bien d'en vendre si c'est pour survivre ▬ elle voue une haine sans limite à sa mère ▬ elle est tatouée tout le long de son dos, un immense tatouage en couleur où se mêle orchidées, lys et papillons. ▬ elle a un piercing au nombril aussi ▬ lexie s'est plongée dans un mutisme presque total pendant plusieurs années. ▬ la naissance de son petit frère a tout changé ▬ deux jours après sa naissance, elle a pris le bébé, ses clics et ses clacs et n'a jamais fait demi-tour. ▬ le petit gars n'a même pas été déclaré à l'état civil. ▬ quelques semaines après sa fugue, sa mère a été retrouvée morté, lexie a alors été portée disparue ▬ le gardien de l'hôtel l'a très vite vendu à la police ▬
❝ crédits : Fae
❝ avatar : India Eisley
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Lily Wheeler
❝ Points : 2828
❝ Messages : 21
❝ depuis : 26/06/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Empty
mot doux de Lexie Snyder un Dim 26 Juin - 16:05
Mercii SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 327658377 SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 1409143157 SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 3135297918
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Dim 26 Juin - 16:13
Re-bienvenue parmi ici SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 327658377 Bon courage pour le reste de ta fichette SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3408
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Dim 26 Juin - 16:53
rebienvenue SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 1496068409
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2828
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Dim 26 Juin - 17:32
j'adore ton histoire SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 2883564238 SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 2883564238 SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4233
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Empty
mot doux de Julian Silvester un Dim 26 Juin - 17:47
Rebienvenue à toi SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


SNYDER, LEXIE ▬ broken inside. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

SNYDER, LEXIE ▬ broken inside.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-