SNYDER, LEXIE ▬ Breathe.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

SNYDER, LEXIE ▬ Breathe.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Snyder
Lexie Snyder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
.
❝ Métier : elle est supposée être lycéenne, elle n'y va plus depuis longtemps. il lui est arrivé de dealer pour survivre et de voler. enfin, rien de tout cela ne constitue un métier.
❝ cupidon : "Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." [ Nietzsche ]
❝ post-it : lexie est surdouée ▬ malgré tout, elle a quitté l'école alors qu'elle n'avait que douze ans. ▬ sa mère est une prostituée doublée d'une junkie ▬ elle a parfois vendu le corps de lexie pour de la drogue, parfois c'était même le mac de sa mère qui en décidait ainsi. ▬ elle déteste profondement la drogue mais se fiche bien d'en vendre si c'est pour survivre ▬ elle voue une haine sans limite à sa mère ▬ elle est tatouée tout le long de son dos, un immense tatouage en couleur où se mêle orchidées, lys et papillons. ▬ elle a un piercing au nombril aussi ▬ lexie s'est plongée dans un mutisme presque total pendant plusieurs années. ▬ la naissance de son petit frère a tout changé ▬ deux jours après sa naissance, elle a pris le bébé, ses clics et ses clacs et n'a jamais fait demi-tour. ▬ le petit gars n'a même pas été déclaré à l'état civil. ▬ quelques semaines après sa fugue, sa mère a été retrouvée morté, lexie a alors été portée disparue ▬ le gardien de l'hôtel l'a très vite vendu à la police ▬
❝ crédits : Fae
❝ avatar : India Eisley
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Lily Wheeler
❝ Points : 2828
❝ Messages : 21
❝ depuis : 26/06/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Empty
mot doux de Lexie Snyder un Mar 28 Juin - 8:36


do or die

Lexie Snyder

Lex', 17 Y.O
antisexuelle
célibataire déterminée.
Disponibilité RP: oui

Fiche
 
lexie est surdouée ▬ malgré tout, elle a quitté l'école alors qu'elle n'avait que douze ans. ▬  sa mère est une prostituée doublée d'une junkie ▬  elle a parfois vendu le corps de lexie pour de la drogue, parfois c'était même le mac de sa mère qui en décidait ainsi. ▬ elle déteste profondement la drogue mais se fiche bien d'en vendre si c'est pour survivre ▬  elle voue une haine sans limite à sa mère ▬ elle est tatouée tout le long de son dos, un immense tatouage en couleur où se mêle orchidées, lys et papillons. ▬  elle a un piercing au nombril aussi ▬  lexie s'est plongée dans un mutisme presque total pendant plusieurs années. ▬  la naissance de son petit frère a tout changé ▬  deux jours après sa naissance, elle a pris le bébé, ses clics et ses clacs et n'a jamais fait demi-tour. ▬  le petit gars n'a même pas été déclaré à l'état civil. ▬  quelques semaines après sa fugue, sa mère a été retrouvée morté, lexie a alors été portée disparue ▬  le gardien de l'hôtel l'a très vite vendu à la police ▬ 

© Nalex


Dernière édition par Lexie Snyder le Mar 28 Juin - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Snyder
Lexie Snyder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
.
❝ Métier : elle est supposée être lycéenne, elle n'y va plus depuis longtemps. il lui est arrivé de dealer pour survivre et de voler. enfin, rien de tout cela ne constitue un métier.
❝ cupidon : "Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." [ Nietzsche ]
❝ post-it : lexie est surdouée ▬ malgré tout, elle a quitté l'école alors qu'elle n'avait que douze ans. ▬ sa mère est une prostituée doublée d'une junkie ▬ elle a parfois vendu le corps de lexie pour de la drogue, parfois c'était même le mac de sa mère qui en décidait ainsi. ▬ elle déteste profondement la drogue mais se fiche bien d'en vendre si c'est pour survivre ▬ elle voue une haine sans limite à sa mère ▬ elle est tatouée tout le long de son dos, un immense tatouage en couleur où se mêle orchidées, lys et papillons. ▬ elle a un piercing au nombril aussi ▬ lexie s'est plongée dans un mutisme presque total pendant plusieurs années. ▬ la naissance de son petit frère a tout changé ▬ deux jours après sa naissance, elle a pris le bébé, ses clics et ses clacs et n'a jamais fait demi-tour. ▬ le petit gars n'a même pas été déclaré à l'état civil. ▬ quelques semaines après sa fugue, sa mère a été retrouvée morté, lexie a alors été portée disparue ▬ le gardien de l'hôtel l'a très vite vendu à la police ▬
❝ crédits : Fae
❝ avatar : India Eisley
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Lily Wheeler
❝ Points : 2828
❝ Messages : 21
❝ depuis : 26/06/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Empty
mot doux de Lexie Snyder un Mar 28 Juin - 8:37




Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Copperman
Jamie D. Copperman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8228-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know http://www.your-family-tree.net/t8497-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know
SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Tumblr_mjt7cncjkI1s8c15so1_500
❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique
❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte.
❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir


Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Tumblr_njnh8tqYVp1tdgixyo5_250
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @avatar tag ♥️ /@gif tumblr
❝ avatar : Daniel Gillies
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2828
❝ Messages : 488
❝ depuis : 16/10/2015
❝ mes sujets : jaredmegsophiaterrysteadworthylexieliv (uc.)and you ?
lipstick on my collar– ✻ –

lipstick on my collar
– ✻ –

SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Empty
mot doux de Jamie D. Copperman un Jeu 30 Juin - 18:13
Moi SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 2305309151 J'aurais peut-être des idées pour un lien avec Jamie, mais aussi ma petite Devon Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Snyder
Lexie Snyder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
.
❝ Métier : elle est supposée être lycéenne, elle n'y va plus depuis longtemps. il lui est arrivé de dealer pour survivre et de voler. enfin, rien de tout cela ne constitue un métier.
❝ cupidon : "Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." [ Nietzsche ]
❝ post-it : lexie est surdouée ▬ malgré tout, elle a quitté l'école alors qu'elle n'avait que douze ans. ▬ sa mère est une prostituée doublée d'une junkie ▬ elle a parfois vendu le corps de lexie pour de la drogue, parfois c'était même le mac de sa mère qui en décidait ainsi. ▬ elle déteste profondement la drogue mais se fiche bien d'en vendre si c'est pour survivre ▬ elle voue une haine sans limite à sa mère ▬ elle est tatouée tout le long de son dos, un immense tatouage en couleur où se mêle orchidées, lys et papillons. ▬ elle a un piercing au nombril aussi ▬ lexie s'est plongée dans un mutisme presque total pendant plusieurs années. ▬ la naissance de son petit frère a tout changé ▬ deux jours après sa naissance, elle a pris le bébé, ses clics et ses clacs et n'a jamais fait demi-tour. ▬ le petit gars n'a même pas été déclaré à l'état civil. ▬ quelques semaines après sa fugue, sa mère a été retrouvée morté, lexie a alors été portée disparue ▬ le gardien de l'hôtel l'a très vite vendu à la police ▬
❝ crédits : Fae
❝ avatar : India Eisley
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Lily Wheeler
❝ Points : 2828
❝ Messages : 21
❝ depuis : 26/06/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Empty
mot doux de Lexie Snyder un Ven 1 Juil - 6:31
Oh woui, dis-moi tout SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Empty
mot doux de Grant W. Miller un Ven 1 Juil - 6:48
Bon j'ai pas la bonne tête, mais osef SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 2162325870

Commençons par Devon, j'ai vu qu'elle volait pour survivre. Comme Devon faisait la même chose jusqu'à décembre dernier environs, elles auraient pu se croiser. Devon sait reconnaître les pickpockets. Elle a été élevé pour reconnaître les orphelins, les enfants que personne ne veut. Elle aurait pu aider Lexie, surtout qu'elles ont peut d'écart d'âge. Et sans avoir vécu la même histoire, elles ont certain point commun : le vole, la scolarité pratiquement « inexistante » (tout du moins pour Devon, elle a écouté des cours par-ci par-là sous les fenêtres d'école lorsqu'elle était jeune, mais elle a jamais mit les pieds dans une école), le fait qu'on les a utilisé à des fins assez peu glorieuse, orpheline... Devon pourrait facilement comprendre ce que Lexie vit et a vécue et elle serait bien loin de la juger.

Pour Jamie, tout dépend ce que tu as prévue et tout, comme j'ai seulement lu le profil de ton perso. Mais dans mon idée, il aurait pu payer la caution lorsqu'elle est allé en prison, après l'avoir vu se faire mettre dehors de l'hôtel. Jamie est pas la personne si proche des gens, mais je le vois bien voir en Lexie sa soeur qu'il a perdu très jeune. En plus comme elle a un petit frère, il se reverrait en eux et sa soeur c'est son talon d'Achille. Donc rien faire pour les aider, il s'en sentirait incapable. Il pourrait venir à lui offrir un toit et plus, tout du moins si ça colle avec ce que tu imaginais pour ton perso.
edit Je crois que mon idée avec Jamie tombe à l'eau si je me fis au peu que j'ai lu avec le sujet que tu as avec Hannah SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 1649812033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Empty
mot doux de Invité ► un Ven 1 Juil - 7:57
Avec Devon, le lien serait trooop parfait ! SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 2621463036 Lexie était quand même terrifiée quand elle est partie et qu'elle s'est retrouvée à voler et dealer, du coup je pense qu'il aurait été d'autant plus facile pour Devon de la capter. Mad  mais oui, je pense qu'elle aurait pu lui être d'une aide précieuse SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 2305309151  et puis même maintenant, Lexie ça lui ferait du bien de voir qu'on peut s'en sortir SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 2305309151

Pour Jamie, ça tombe un peu à l'eau mais pas totalement SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 4080567790 Bon c'est vrai qu'Hannah lui propose déjà un toit mais après, je me dis qu'elle peut quand même lui rappeler sa soeur. Et il aurait pu la voir à l'hôpital quand elle y est aller pour des tests médicaux qu'elle voulait pas faire (et qu'elle voulait pas lâcher son frère). Elle avait été jusqu'à s'enfermer dans une salle pour y échapper. (c'est Hannah qui l'a fait sortir mais peu importe). Je me dis qu'avant ça, Jamie aurait pu intervenir pour tenter de calmer le jeu auprès de l'assistante sociale qui poussait sans cesse le bouchon pour que Lexie accepte. Lex' a peur des hommes, elle leur fait pas confiance et tout ça mais je pense que ça l'aurait rassurer qu'il intervienne pour tenter d'aider. SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 1649812033
Et après, je sais pas trop comment, ni où, mais, ils auraient pu se recroiser ? Et comme je te l'ai dit, Lex' a peur des hommes mais peut-être que Jamie réussirait à l'apprivoiser petit à petit ?  SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 1073227374

edit - j'ai pris le mauvais compte SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 4080567790
et j'ai eu une putain d'idée avec Jamie mais, si tu veux que je t'en parle par mp, parce que c'est le bordel dans ma tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Empty
mot doux de Grant W. Miller un Ven 1 Juil - 8:11
Oui on peut continuer par mp, j'attend ton idée et je répondrai pour le reste par la même occasion SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 327658377 Envoi-le sur Grant, comme je suis toujours connecter avec lui, je suis sur de voir les messages SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


SNYDER, LEXIE ▬ Breathe. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

SNYDER, LEXIE ▬ Breathe.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-