|
|
| |
---|
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Sam 11 Juin - 16:36 | | | C'était bien sympa! Amusez vous bien tout à l'heure |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 11 Juin - 16:38 | | | oui j'ai bien rigolé XD même si j'ai pas pu répondre rapidement |
|
| |
Pepper N. O'Malley et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Modérateur en chocolat
| mot doux de Pepper N. O'Malley ► un Sam 11 Juin - 16:39 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 17:16 | | | Avery : 720 Declan : 700 Rafael : 550 Caitlyn : 500 Sam : 450 Patrick : 350 Julian : 250 Terry : 150 Sebastian : 100 Shana : 50 Inés : 50 ♥, onhhh je t' avais pas vue ! J’ai rajoutée 100 points à Caitlyn pour son originalité de la fourchette et d’avoir presque été gagnante pour les jumeaux (bon d’accord, j’avais pitié –zbaff- au début) ! Et 20 points pour l’originalité de Danse avec les Pirates de Avery.
|
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 11 Juin - 17:45 | | | ah ah merci pour cette belle pitié XD |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 17:46 | | | C'était quand t'avais zéro xD tu t'es bien rattrapée xD |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 11 Juin - 17:51 | | | Ah ah oui c'était mal au début XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 17:52 | | | Maitre Melody reprendra la suite du quizz ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 17:58 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 18:03 | | | C'est pas maintenant la fusée, c'est dans une heure xD |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|