|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 16:00 | | | xD réponses trop incomplètes Ps : il y a trois possibilités chez les steadworthy ! Ne t'en fais pas Terry, y a peut-être un bug dans les points mais je referais un tour quand ça sera fini ! Surtout que Declan et Rafael ont switch Il n'y a que pour Joe que j’accepte l'absence du prénom ! Nous avons une réponse valide par Declan ! |
|
| |
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Sam 11 Juin - 16:01 | | | Oui, je voulais un peu de point pour Declan et ça vous laisse une chance de me rattraper -zbaf- |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Sam 11 Juin - 16:01 | | | Ariel/Sophia Andrew/Kennedy Pobby/William Ariel/Sasha Caleb/Caitlyn |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Sam 11 Juin - 16:01 | | | sam avec stefan ariel et sophia et sasha joe et quelqu'un liv avec terry Cait et caleb |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 11 Juin - 16:02 | | | Sam et Stefan Caitlyn et Caleb Ariel et Sophia Sophia et Sasha Ariel et Sasha |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 16:04 | | | Et voila, je mettrais les points après ! Dites patrick est acteur mais dans quoi a-t-il joué ? (Ne me dites pas dans Bob l’éponge) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 16:05 | | | |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Sam 11 Juin - 16:06 | | | Dans danse avec les pirates xD J'en sais rien |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Sam 11 Juin - 16:06 | | | |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 11 Juin - 16:06 | | | dans mon court métrage XD
|
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|