|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 11 Juin - 15:49 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 15:49 | | | Rafael : 550 Terry : 100 Sebastian : 100 Sam : 250 Avery : 300 Julian : 200 Patrick : 150 Shana : 50 pauvre Holden ! C'était bien entendu Caleb ! 9. Quels sont les personnages actuellement inscrits qui ont des jumeaux (ou +), nous parlons bien des personnages qui ont un jumeau et non des enfants jumeaux. A savoir que les triplés comptent et les jumeaux morts aussi. (Il y en a beaucoup mais je demanderais au moins 5 duos) |
|
| |
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Sam 11 Juin - 15:50 | | | Laissez mon Holdy tranquiiiiille C'pas sa faute s'il a une fertilité hors norme -zbaf- |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 11 Juin - 15:53 | | | Euh ben Caitlyn et Caleb Sophia, Ariel et Sasha Terry et Live Sam et Stephan
après je sais pas je dois bien l'avouer
Dernière édition par Caitlyn A. Hemingway le Sam 11 Juin - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Sam 11 Juin - 15:53 | | | Andrew et kennedy Ariel et sophia joe et quelqu'un caleb et quelqu'un poppy et quelqu'un |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Sam 11 Juin - 15:54 | | | sam avec stefan ariel et ses deux soeurs andrew aussi je crois liv avec terry ait et caleb |
|
| |
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Sam 11 Juin - 15:54 | | | Caitlyn et Caleb Sophia, Ariel et Sasha Terry et Liv Andrew et kennedy Stefan et sam |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 15:55 | | | C'est fini pour moi. Je dois rechargé mon pc. Bon courage à tous. Par contre, il y a un truc que je ne comprends. Après la 2eme question, j'étais à 100points, et je suis repassée à 50 après la 3eme. |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Sam 11 Juin - 15:55 | | | Ariel/Sophia Andrew/Grace Pobby/William Ariel/Sasha/Sophia Caleb/Caitlyn |
|
| |
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Sam 11 Juin - 15:56 | | | Poppy, William Kennedy, Andrew Sasha, Ariel, Sophia Sam et Stefan Joe et son jumeau |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|