(f) SISTER TRIPLET ► 32 ans, chef et proprio d'un restaurant
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

(f) SISTER TRIPLET ► 32 ans, chef et proprio d'un restaurant


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(f) SISTER TRIPLET ► 32 ans, chef et proprio d'un restaurant Empty
mot doux de Invité ► un Dim 5 Juin - 0:15
Sasha Rapunzel STEADWORTHY
   on m'a dit que je n'avais pas de talents, mensonge
   featuring emily vancamp - avatar réservé ou presque
Pseudo ► Le prénom Sasha n'est pas obligatoire mais j'aimerais qu'il soit en S. alors. Le prénom Rapunzel est libre à changer. Le nom quant à lui sauf si vous la marier est obligatoire. Métier ► elle tient le Bella Notte, un restaurant italien du centre, elle a aussi été actrice mais ça n'a pas marché. Age ► 32 oiseaux. Date de naissance ► le 10 janvier. lieu de naissance ►  Pasadena. origines ► Américaine et française. love ►  Les amours de Sasha sont libres. caractère ►  Avant, c'était la reine du lycée un peu détestable mais qu'on enviait, elle était surtout amoureuse du regard des autres mais les années l'ont changées et endurcies. D'abord la mort de ses parents qui l'a rendue plus douce mais pas assez... le départ brutal d'Ariel qui lui a causé des remords et ensuite sa carriére... qui n'a jamais décollé lui a montré qu'elle ne pouvait pas tout avoir. Elle a pendant un moment vécu dans un petit appartement sans de quoi se nourrir et payer ses factures avant de revenir à Pasadena chez Granny du coup, elle a changée et ces changements sont libres à vous. autres petites choses ► Elle a été reine du bal de promo, elle était pompom girls et capitaine. Elle a aussi fait de la danse classique avec Ariel pendant son enfance. Elle est née derniére dans les triplées ce qu'elle n'avoue jamais, cela lui donne un complexe. Elle est douée en cuisine. Elle adore le miel. famille ► steadworthy
hey cowboy, read me because it's your life ! i know what you want, it's him... no ?
Je donne déjà beaucoup de détail dans la famille et dans le début de ce scénarios concernant Sasha. Mais elle a toujours été celle qui derrière une apparence de confiance était la plus... complexée par ses autres sœurs même si elle ne l'a jamais avouée. Il n'y a qu'à voir, c'est la seule à ne pas avoir été à l'université. Cela l'a beaucoup marquée.

Après le lycée, elle a quittée la ville pour aller à Hollywood et devenir actrice. Elle a un peu repoussée ses proches pendant cette période et a eue des moments difficiles. Elle peut aussi avoir faite des erreurs comme la drogue, coucher pour un job etc, cette période est libre à vous. Elle a eue des petits rôles mais rien de fous. Elle s'en est tout de même bien remise.
Après 4 ans, elle est rentrée chez Granny et a trouvée un petit job dans un bar ou un café ou elle ramassait les déchets et faisait le sale boulot. Elle a arrêtée en fin 2014 ou elle a ouvert grâce à Ariel un restaurant. Elles sont associées et Ariel lui a offert les parts totales lors de son anniversaire. Le reste de son histoire est totalement libre et pour rajouter des choses, n'hésitez pas. N'oubliez pas qu'elle a d'autres membres dans sa famille dont le lien est disponible un peu plus haut. La troisième du trio, Sophia attend aussi sa soeur !
ARIEL H. STEADWORTHY ► Pendant de longues années, leurs relations étaient tendues. Après tout, Ariel était la première née et semblait mieux gérer les cours qu'elle. Enfin tout réussissait mieux à sa sœur même la danse. Sasha était jalouse et Ariel... elle vivait juste avec ça. Pas le choix. Quand Ariel a été violée, Sasha ne l'a pas crue dans un premier temps et l'a envoyée bouler ce qui a causé pour peu de raisons le départ de sa sœur soudain. Elle s'en est toujours voulue mais depuis le retour d'Ariel à Pasadena, les sœurs ont retrouvées une complicité. Ariel a aidée Sasha pour son restaurant en payant la moitié des frais. Et Sasha a été à l'époque la première à savoir que sa sœur avait un cancer. Elle a été là, elle est toujours là et elle tente de motiver Ariel à prendre sa vie amoureuse en main avant de penser à la sienne. En fait, Sasha est trop maman poule avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(f) SISTER TRIPLET ► 32 ans, chef et proprio d'un restaurant Empty
mot doux de Invité ► un Dim 5 Juin - 0:46
Hey hey, toi, comment tu vas ? Bon tu veux un câlin ? Un biscuit ? Installes-toi, je m'occupe de toi. Il n'est pas sans mentir que Sasha est importante et très attendue par ses sœurs. Vivre sans elle dans nos vies est presque comme impossible. Nous l'attendons patiemment. Quelques exigences ? Pas tellement.

avatars ► Non négociable, logique après tout. infos de bases ► Les prénoms peuvent être changés mais Sasha doit résider en S. s'il est changé. Nous en parlons partout et je trouve ça normal. liberté ► Beaucoup de choses sont libres après tout mais le restaurant ne l'est pas du tout comme le soir du viol et son côté superficiel au lycée. activité ► Tant que vous respectez la règle du règlement donc 1 rp toutes les deux semaines et que vous allez chercher des liens sans vous enfermer dans la boucle de la famille et bien, c’est parfait pour nous. Si vous floodez, jouez et passez sur la chatbox, c’est encore mieux. C’est comme le paradis.

Voila en gros ! xD C’est un peu tout ce que vous avez à savoir car on n’est pas compliqué en vrai. N'hésitez pas à nous poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SISTER TRIPLET ► 32 ans, chef et proprio d'un restaurant


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1