(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio Empty
mot doux de Invité ► un Lun 30 Mai - 16:34
KATE L. JONES-RIEDER
   une grande peine, deux grandes peines, trois grandes peines... MERDE !
   featuring kristen bell ou bien Rachel Bilson - avatar réservé
Pseudo ► RIEDER est totalement libre si vous voulez changer le nom de sa maman comme elle est morte et plus jouée. Le second prénom, je met L. mais c'est libre aussi et le prénom n'est pas libre sauf si vous voulez le mettre en initiale et utiliser l'autre. Age ► 30 à 31 ans. Date de naissance ► totalement libre. lieu de naissance ►  Brooklyn. origines ► Américaine. love ► Sa situation amoureuse est libre à vous, elle n'est pas mariée. caractère ►  Souriante, énergique, toujours la pêche mais ceci n'est qu'une apparence. Elle souffre beaucoup de l'intérieur. C'est une femme assez ouverte, pas du tout timide. Elle aime séduire et pourtant elle a parfois des retenues, elle ne couche pas facilement. Sûrement l'éducation du pasteur, Jones qui veut ça. Elle n'et ni coincé, ni extravagante, elle a un bon milieu. autres petites choses ► Elle a une cicatrice d'une chute de balançoire. Elle gère la station radio des Jones. Elle connait Sexy McNews et l'identité de Dear Mom. Normal, c'est la patronne. famille ► Jones
hey cowboy, read me because it's your life ! i know what you want, it's him... no ?
Kate a grandie dans une situation précaire avant ses 7 ans. Sa maman faisait 3 jobs avant de rencontrer Holden. Elle est devenue soudainement fille d'une famille riche. Acceptée de tous sauf Rhiannon. Elle a grandie avec cette impression de vivre un rêve qu'elle n'avait jamais demandée pourtant. Elle se sentait presque égoïste envers les autres enfants qui n'ont pas cette chance. Elle a tout de suite était bien avec eux. Kate a quittée Pasadena pour suivre ses études après ses 18 ans. Au début, elle était à Harvard mais elle a rencontrée un homme qui l'a fait changé pour Yale subitement. Elle a un diplôme dans le journalisme qui lui va comme un gant mais elle n'a jamais aimée être journaliste. C'est assez étrange pour les autres mais pour elle, c'est comme si elle n'était pas faite pour ça. Pourquoi l'avait-elle fait ? Écouter les rêves de sa mère. Vouloir les reproduire. Elle ne lui en a jamais voulue pour ça. Pendant ses études et plus précisément en 2009, elle tombe enceinte. Mais elle le cache à sa famille par peur d'être jugée par le fait que sa fille soit née hors mariage. Elle éduque son enfant et ne rentre plus à Pasadena. Quelques mois après la naissance, la petite est diagnostiquée malade (vous choisissez). Kate trouve un emploi de journaliste et gère son enfant. Début 2013, sa fille meurt prise par la maladie et Kate rentre à Pasadena en cachant la vérité encore et encore. Luke meurt un an après. Elle prend sur elle surtout que Lullaby tombe enceinte et accouche prématurément. Voir le bébé dans la couveuse la brulait de l'intérieur. Tellement de souvenirs mais forte, elle n'a rien laissée montrée. Sauf que Lullaby n'est pas dupe, elle le voit et la vérité éclate entre les deux sœurs par alliance. C'est Lullaby la seule à savoir la vérité et qui tient le secret. C'est à la mort de Jane, sa maman qu'elle a commencée à sombrer.

La façon dont Jane sombre est libre à vous. Evitez juste la drogue.
Lullaby S. o'brady-jones ► Lullaby et Kate sont proches, très proches. Parfois on oublie qu'elles n'ont pas de liens de sangs. Adolescentes, elles ont faites toutes les conneries possibles ensembles. Entre elles, il n'y a pas de secrets et même si Lullaby en avait voulue à Kate de ne plus donner signe de vie pendant plusieurs années... elle lui a pardonnée direct à son retour. Ces deux jeunes femmes étaient faites pour se rencontrer. Lullaby sait que Kate ne doit pas être heureuse en ce moment. Les sourires ne la trompent pas. Elle ne sait pas comment l'aider et ça lui fait très peur. Elle a peur que Kate ne fasse une bêtise.
PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio Empty
mot doux de Invité ► un Lun 30 Mai - 17:17
Coucou mon filou, si tu lis ce scénario… c’est que l’idée te branche ? T’as bien raison car Kate est magique. Un grand patchwork de dramatique mais de forces à la fois. Je l’aime beaucoup et si je ne l’avais pas créée, je la jouerais donc je te comprends. Bon, j’arrête de me lancer des fleurs ? Cependant je dois t’avouer qu’on a quelques exigences (pas vilaines).

avatars ► Je devrais avouer avoir du mal à voir une autre que Kristen Bell dans le rôle. Je sais, je suis chiante mais je peux toujours être ouverte aux idées. Rachel Bilson ou encore Blake Lively ? Tant que l’âge colle, je ne dirais pas non. Bethany Joy Lenz aussi ? Pourquoi pas comme Hilarie Burton (par contre je crois qu’elle a vieillit) mais de toute façon si besoin rajoutez lui une année ou deux.  infos de bases ► Le prénom ne peut pas changer mais peut être mit en initiale si tu ne l’aimes pas. On joue les Jones depuis 2 ans et Kate est souvent citée. Elle a été jouée aussi (mais totalement une autre, ce n’était pas la même histoire, ni le même caractère). Donc le prénom et le métier sont deux choses qui ne peuvent pas être changée. liberté ► Sa vie amoureuse est libre ainsi que la maladie de sa fille mais aussi l’identité du papa qu’elle a quittée avant de revenir à Pasadena ou avant la mort de la petite. C’est libre à vous. Après vous pouvez peaufiner son caractère, son histoire. Rajouter ceci et cela. Des amis, des amants enfin même des pigeons. Chose à ne pas oublier, elle a été éduquée par un pasteur xD ! C’est important donc elle allait à la paroisse le dimanche et y va maybe encore pour soutenir papa. activité ► Tant que vous respectez la règle du règlement donc 1 rp toutes les deux semaines et que vous allez chercher des liens sans vous enfermer dans la boucle de la famille et bien, c’est parfait pour nous. Si vous floodez, jouez et passez sur la chatbox, c’est encore mieux. C’est comme le paradis.

Voila en gros ! xD  C’est un peu tout ce que vous avez à savoir car on n’est pas compliqué en vrai. Dans la famille, on a plusieurs niveaux en rp donc vous pouvez sans nul doute vous adapter et nous aussi. N’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Jones-Rieder
Kate L. Jones-Rieder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio ASy9b0E
❝ cupidon : /
❝ crédits : @tumblr
❝ avatar : Kristen Bell
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2937
❝ Messages : 15
❝ depuis : 14/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio Empty
mot doux de Kate L. Jones-Rieder ► un Jeu 14 Juil - 13:24
Coucou ma petite chérie Mad Mad Mad Mad trop heureuse d'être là et de pouvoir tenter ce scénario qui est fait pour moi.

J'espère que je te conviens lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio Empty
mot doux de Invité ► un Ven 15 Juil - 15:59
(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio 2305309151 WELCOMMMME HERE !
Oh oh xD on se connait, tu me sembles familière ? Dans le cas contraire o/ c'est pas un problème, je te rassure, je suis comme ça aussi -zbaff- ! Je suis persuadée que tu conviendras. Et si tu veux chercher d'autres liens avec la famille, n'hésites pas à aller dans la réunion de famille avant de finir ta fiche (f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio 327658377 ça te donnera de la matière.
Je t'y tag (f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio 327658377 !
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Jones-Rieder
Kate L. Jones-Rieder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio ASy9b0E
❝ cupidon : /
❝ crédits : @tumblr
❝ avatar : Kristen Bell
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2937
❝ Messages : 15
❝ depuis : 14/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio Empty
mot doux de Kate L. Jones-Rieder ► un Ven 15 Juil - 16:04
Oh oui lol je veux tout plein de liens aussi géniaux que les autres (f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio 2883564238

Merci de me taguer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio Empty
mot doux de Invité ► un Ven 15 Juil - 16:07
(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio 2305309151 de rien, demoiselle (a) c'est fait !
Bienvenue chez les Jones (f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio 2305309151 enfin xD on se comprend !
Merci beaucoup de tenter le scénario, je pense que tu peux faire beaucoup de choses avec o/
Si besoin, n'hésites pas, je suis là pour 3 petites heures rien qu'à toi xD (toujours Olivia et Lullaby), je pars en baby sitting après xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Jones-Rieder
Kate L. Jones-Rieder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio ASy9b0E
❝ cupidon : /
❝ crédits : @tumblr
❝ avatar : Kristen Bell
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2937
❝ Messages : 15
❝ depuis : 14/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio Empty
mot doux de Kate L. Jones-Rieder ► un Ven 15 Juil - 16:10
Oh Smile comme les grandes esprits se rencontre moi aussi je pars en babysitting,mais vers 19h

Coïncidence ou pas ? Lol j'en suis sûre

Pour ce scénario tu peux me le réserver s'il te plait comme ça j'ai l'esprit tranquille pour faire la petite fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio Empty
mot doux de Invité ► un Ven 15 Juil - 16:32
Hummmm, je peux te le réserver oui Very Happy mais je pense qu'il est là depuis un moment et n'a jamais été tenté, tu n'auras pas de soucis, je te le réserve jusqu'au 22 si ça te va, ça te fais 7 jours xD !

xD ahah bah je garde des gosses 45h semaine (en comptant les baby-sitting (f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio 1649812033) donc c'est pas compliqué les coïncidences avec moi (f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio 1649812033 ! Si t'es à Londres xD là, ça en rajoute à la coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SISTER ► 30 ans, gérante de la station radio


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1