(f) SISTER ► 20 à 24 ans, étudiante en art de scéne et actrice
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

(f) SISTER ► 20 à 24 ans, étudiante en art de scéne et actrice


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(f) SISTER ► 20 à 24 ans, étudiante en art de scéne et actrice Empty
mot doux de Invité ► un Dim 7 Aoû - 18:41
Isobel Katarina Dashwood
  je ne sais pas ou je suis mais j'ignore encore plus qui je suis.
  featuring maddie hasson, olivia holt, annasophia Robb
Pseudo ► J'aime bien Isobel mais c'est libre. Une ancienne l'avait appelée Léan aussi si vous voulez. Métier ► étudiante en art de scène, elle a jouée aussi des petits rôles dans des publicités voir un petit rôle dans une série. Age ► 21 à 24 ans, pas moins. Date de naissance ► xx.xx.xxxx. lieu de naissance ►  Londres. origines ► anglaise pure souche. love ►  totalement libre. caractère ►  C'est une jeune femme qui ne sait pas trop ou elle en est dans sa vie. Elle est pour le moment assez perdue surtout que sa famille n'est pas ce qu'elle pensait qu'elle était. Elle est douce, loyale, elle parait toujours heureuse même si elle cache bien moins ses sentiments que sa grande sœur. Elle a toujours eue besoin d'attirer l'attention et cherchée de l'affection avec tout le monde. Elle a aussi un caractère assez fort parfois. Le reste est libre, rendez-là comme vous le voulez mais sans excès. autres petites choses ► Quand elle était enfant, elle a été suivie par une thérapeute car elle avait du mal à gérer la mort de sa maman peu de temps après sa naissance et sa maladie. Elle a eue un ami imaginaire suite à ça. famille ► [url=lienvers la famille enfin le message]dashwood[/url], à venir
hey cowboy, read me because it's your life ! i know what you want, it's him... no ?
Tout d'abord, son enfance va un peu dépendre de l'âge que vous lui donnerez. Sa maman est morte depuis 19 presque 20 ans. Donc elle est tombée malade d'un cancer peu après la naissance ou avant même la naissance de Isobel.

Isobel est la petite derniére d'une fratrie. Cameron et Melody. Cameron n'était pas proche d'elle car elle se collait toujours à sa grande sœur mais quand il est mort (il ya  7 ans). Elle a été très touchée et s'en est voulue de ne pas avoir profité de lui de son vivant.

Ils vivent depuis 14 ans à Los Angeles mais ils ont grandis à Londres. L'une des raisons qui fait qu'elle n’était pas proche de Cameron est qu'il était resté à Londres. Une part d'elle a eue la sensation qu'il ne les aimait pas pour ne pas rester. Elle a toujours ignorée les raisons du départ de continents de sa famille, trop jeune. Elle ignore encore plus les affaires de leur père ( il est mafieux enfin à la tête d'une mafia anglaise ).

Elle a eue une enfance normal dans une grosse maison (manoir) à Los Angeles dans un quartier très riche. Elle a toujours été proche de Melody et elle passe le plus clair de son temps chez sa sœur depuis que celle-ci a vécue hors de la maison du papa. Elle a faite ses études dans un lycée de Pasadena et elle prend ses courts d'art à Los Angeles maintenant. Elle a un studio depuis 5 mois à Pasadena pour être proche de sa sœur mais également pour s'éloigner des médias.

Dernièrement, la petite Isobel file un mauvais coton en se laissant avoir par l'influence d'Hollywood. Afin d'obtenir plus de rôles, elle se fond dans la masse. Elle a commencée à s'auto-détruire (c'est comme ça qu'elle le voit car elle déteste ça) et accepter parfois dans des soirées de la drogue. Elle vit actuellement une double vie entre Pasadena et Los Angeles. Ce qui serait bien ça serait qu'elle ai un petit ami et que ça la tiraille d'un côté à l'autre. Attention, je ne la vois pas dans l’excès et comme une droguée qui aime ça. Au contraire, elle hait ça.

La famille vit quelques tourmentes depuis quelques mois. Le papa est prochainement jugé pour le meurtre de l'ex de Melody et pour ses affaires mafieuses ou du moins une partie. Isobel ne connait pas toute l'histoire et tout le monde lui cache les détails. Elle sait juste qu'Edward (l'ex) à kidnappé le bébé de Melody... en devenant fou car elle aime un autre et que c'est leur père qui a tué Edward. Elle a découvert aussi grâce aux médias que leur père était dans la mafia mais elle n'a pas plus de détails.

Cameron a une fille, Rosie qui est sous la tutelle de Melody. Elles ont Sybil, une demi-sœur qu'elles ne connaissent pas encore. Et Junie, une cousine du côté maternel.
Je vous explique plus l'histoire de Melody dans le lien.
Melody S. Dashwood ► Melody et Isobel sont très proches. Bien plus que des sœurs. Isobel ne l'a jamais dit à Melody mais elle la voit comme sa maman plus qu'autre chose. Elles ont une relation assez rares. Elles se téléphonent normalement tous les jours. Mais ça change depuis quelques temps. Isobel sent qu'on ne lui dit pas tout. Qu'on la préserve. Alors qu'elle est une adulte maintenant ! Ça la met en colère. Elle est néanmoins très proche de ses nièces dont elle passe souvent chez Melody mais le malaise se sent bien quand elles sont seules. Isobel lui en veut et Melody ne peut rien changer à ça. Elle a la sensation de faire ça pour son bien mais la situation n'aide pas Isobel et les problèmes qu'elle cache. Elle lui reproche également le fait que leur père soit possiblement bon pour la prison à cause des amours de Melody mais elle ignore tellement de choses pour penser ça car sans le papa Dashwood, rien ne serait sûrement arrivé. Elle ignore également qu'Edward avait tué Cameron. En gros, elle ignore tout, elle sait juste ce que la presse sait.

Dans le futur, je vois bien Melody tomber sur de la drogue dans le sac d'Isobel.
PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(f) SISTER ► 20 à 24 ans, étudiante en art de scéne et actrice Empty
mot doux de Invité ► un Dim 7 Aoû - 18:55
Coucou toi (f) SISTER ► 20 à 24 ans, étudiante en art de scéne et actrice 327658377 et bien te voila Very Happy !
Déjà merci de lire le scénario car il est très important sachant que c'est l'un des plus proches liens familiaux de Melody avec Rosie (libre aussi) de Melody. Elle est très importante et a déjà été jouée mais n'a jamais réellement été activement jouée.

avatars ► Totalement libre mais grosse préférence pour une blonde même si Kathryn Prescott ça m'irait aussi si vous la jouez bien (f) SISTER ► 20 à 24 ans, étudiante en art de scéne et actrice 327658377. La papa de Melody et Isobel est brun tout comme leur demi-sœur donc ça ne dérange pas si elle n'est pas blonde. infos de bases ► Le prénom est libre ainsi qu'une grosse partie de son caractère car j'ai mis l'essentiel mais pas dans les détails. En vrai à part la famille, le lien et son "métier" tout est libre. Je serais plus difficile quant à changer sa vision de la drogue. Je ne la vois pas droguée, je la vois juste influencée mais haïr ça. Ce n'est pas elle. C'est une petite fille sage à papa qui veut juste réaliser un rêve de devenir actrice et fait n'importe quoi pour. liberté ► Sa vie amoureuse est libre ♥️. activité ► Tant que vous respectez la règle du règlement donc 1 rp toutes les deux semaines et que vous allez chercher des liens sans vous enfermer dans la boucle de la famille et bien, c’est parfait pour nous. Si vous floodez, jouez et passez sur la chatbox, c’est encore mieux. C’est comme le paradis. J'aimerais vraiment une personne qui fasse avancer des rp's et qui ne répond pas juste simplement à ce que dira mon personnages. Une personne qui fera des rp's avec d'autres personnes et des scénarios aussi. Une personne qui n'aura pas peur d'elle vers les autres car c'est crucial sur un forum. Personne ne mord (f) SISTER ► 20 à 24 ans, étudiante en art de scéne et actrice 327658377 !

Pour mes rp's, je fais de 700 à 1200 mots. C'est beaucoup plus rares en ce moment que je monte au dessus de 1000 car je bosse beaucoup. Je suis assez présente par mp, sur skype ou même en général. Si besoin, je ne suis jamais loin. J'aime beaucoup faire avancer les rp's et je n'aime pas les rp's trop lambda ou classiques, j'aime une dose d'originalité et de folies. La famille des Dashwood est presque finie dans une zone UC. Je pourrais vous donner le résumé si vous le désirez.

Dans tous les cas (f) SISTER ► 20 à 24 ans, étudiante en art de scéne et actrice 327658377 (f) SISTER ► 20 à 24 ans, étudiante en art de scéne et actrice 2305309151 merci de tenter ou même de lire ce scénario. Si vous avez des questions concernant notamment l'avatar, n'hésitez pas à m'envoyer un message dans la zone des invités. Sachez que je suis une personne très facile, très flexible avec ses scénarios. Si vous voulez papoter d'un point qui vous plait moins ou autres, n'hésitez pas. L'important est que vous soyez bien ! J'essaye juste pour ma part de rendre original mes scénarios pour que votre personnage se démarque de ceux qu'on a déjà à Pasadena.

(f) SISTER ► 20 à 24 ans, étudiante en art de scéne et actrice 327658377 avec tout mon futur amour, Melody !
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SISTER ► 20 à 24 ans, étudiante en art de scéne et actrice


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1