Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sasha C. Hawpkins
Sasha C. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... - Page 2 Tumblr_ntuq9mku9R1s0t9k2o5_250
❝ Métier : étudiante en littérature et guichetière au cinéma
❝ cupidon : Il peut mettre sa flèche là où je pense
❝ post-it : Petite dernière des Hawpkins ! Les ennuis vous attendent ^^
❝ crédits : .
❝ avatar : Alycia Debnam Carey
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2858
❝ Messages : 23
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... - Page 2 Empty
mot doux de Sasha C. Hawpkins un Mar 14 Juin - 18:33
Hey !
ça me va pour Jonas. Pour Jamie, Sasha peut peut-être s'être mis dans la tête qu'il était un pervers et voulait abusé de Meg d'une certaine manière et elle ferait tourner la rumeur... ?

J'aime bien l'idée avec Grant. Meg aurait pu le dire dans une conversation un peu par hasard et depuis, lorsqu'elle le voit elle le taquine gentiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inès M. Summers
Inès M. Summers
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... - Page 2 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 28
❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3063
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... - Page 2 Empty
mot doux de Inès M. Summers un Lun 20 Juin - 13:22
Coucou! Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... - Page 2 3530390436 Je viens quémander un lien (a). Je m'étais dit que Sasha et Inès auraient pu se rencontrer à l'université, en plus elles ont presque le même âge Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... - Page 2 1409143157 Et Inès est une fêtarde aussi alors ça pourrait coller!
Revenir en haut Aller en bas
 

Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-