► HAWPKINS (03/04)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

► HAWPKINS (03/04)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : ► HAWPKINS (03/04)  Vgx1
UC
► HAWPKINS (03/04)  Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3873
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


► HAWPKINS (03/04)  Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mar 12 Jan - 20:47
je vous présente les Hawpkins
The family is one of nature's masterpieces
Fuck you !
Drake est le père de famille, à 18 ans il a rencontré Evelyne, ils se sont mariés et un an plus tard elle était enceinte. Josh est né, le petit premier de la famille. Jusque la tout allait bien, sauf que deux an plus tard Evelyne accouchait encore et cette fois ci d'une fille, Megara. Jusqu'ici ça allait encore bien mais tout dérapa quand elle tomba enceinte de Sasha. Pour Drake s'en était trop, trop de gamins, il est partit, tout simplement.

Depuis ce jour Evelyne a tenté en vins d'élever seule ses enfants mais ce ne fut pas une réussite, ensuite elle est devenue une vraie loque humaine.

De leur côté Meg et Josh se chamaillent beaucoup ensemble, étant les deux caractères fort comparé à la petite dernière Sasha,  qu'ils protègent coûte que coûte.

prisréservélibre
life is full of surprises
Megara - 25 ans (GO)Drake - 47 ansJosh - 27 ansSasha - 21 ansprénom - âgeprénom - âgeprénom - âgeprénom - âgeprénom - âge
origines ► Américains tous sauf Drake si vous avez envie de vous faire plaisir avec ses origines.
autres adresses ► Meg, Josh et Sasha on toujours vécu la oui, Drake non vu qu'il est partit
médias ► Josh oui une fois, dans son domaine sportif, à la télé ou dans les journaux
décès ► Evelyne, la maman de la famille est morte il y a plusieurs années, découverte par Sasha. Drake est revenu pendant son enterrement
naissance & grossesse ► A part la naissance des trois aucun bébé en court de processus xD


Dernière édition par Megara A. Hawpkins le Sam 30 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : ► HAWPKINS (03/04)  Vgx1
UC
► HAWPKINS (03/04)  Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3873
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


► HAWPKINS (03/04)  Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mar 12 Jan - 21:38
Drake P². Hawpkins
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
47 depuis le fin 1968je suis née à villeVeuf/Célibataireje suis libreHugh Jackman
en (+) ► Je vois très bien Hugh Jackman dans le rôle, avec le caractère solide. Mais sinon à la limite Sebastian Roché
surnoms ► Drake, il n'aime pas les surnoms métier ► Trafiquant d'arme orientation sexuelle ► Hétéro traits de caractères ► Jeune il était un vrai coureur de jupon, maintenant il s'est un peu calmé, est devenue disons plus raisonnable, de ce côté la en tout cas mais il aime toujours autant les femmes. C'est quelqu'un de très obstiné, malin, rancunier et je pourrais presque rajouter sans peur ! Il se bat extrêmement bien faut dire que c'est toujours plus prudent vu son boulot. Quand il a une idée en tête il va jusqu'au bout. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire et est très protecteur avec les personnes qu'il aime. L'intimider ? C'est quelque chose de quasiment impossible. Le seul moyen serait de menacer sa famille mais mieux ne vaut-il pas tenter le diable au risque de se retrouver une balle entre les deux yeux la seconde suivante. Oui parce qu'étant vendeur d'arme il est également très bon tireur. C'est un type qualifié dangereux mais même s'il est un homme dur et sérieux il sait être tout autrement. Bon si on le fait chier il ne faut pas s'attendre à un bon retour mais avec les personnes qu'il apprécie il peut sourire ! Si si c'est vrai et il lui arrive même de rire ! Il est aussi très intelligent !les infos en patchwork ► Il a une mémoire photographique ce qui est très utile. Il ne chante jamais, même complètement bourré vous n'arriverez pas à le faire chanter. Il est un grand amateur de femmes, d'alcool et de cigares. Libre à vous de rajouter des trucs xD
Pour ce qui est de tout ce qui se passe avant ses 18 ans je laisse libre cours à votre imagination xD Ensuite il va falloir que je vous impose quelques trucs. A 18 ans il a rencontré une fille de deux ans de plus que lui, Evelyne, il a crus au coup de foudre et s'est marié avec elle. L'année d'après elle se retrouvait enceinte et accouchait d'un petit Josh. Il aimait beaucoup son fils en revanche l'amour qu'il portait à la mère de l'enfance se révéla bien vite n'être qu'une attirance seulement un peu plus forte que celles qu'il avait eu précédemment. Mais il avait un gosse l'abandonner ne se faisait pas trop... Alors il l'a trompé mais elle n'en a jamais rien su. Il était pas mal absent mais il a arrêté ses conneries quand il a eu son deuxième enfant, Megara. Quatre ans plus tard Evelyne tombe encore enceinte ! Un troisième enfant. Non la c'était trop. Quand il l'a apprit Drake a décidé de partir, avant la naissance. Il est allé à Londres et s'est lancé dans le trafic d'arme. Ça lui a fait voir du pays ! Il y a 5 ans il a apprit la mort de son ex-femme, Evelyne. Il est retourné à Pasadena pour l'enterrement, sans pour autant se montrer, il n'a fait que l'observer de loin. Quand Josh, Megara et Sasha retournèrent vers leur voiture il les suivit du regard. Meg avait le même regard que lui et il reconnaissait le visage de Josh. Quand à Sasha bien qu'il ne l'ai jamais vu il fut tout de suite sous le charme, sous le même charme que ce qui l'avait fait craqué pour sa mère. La fragilité. Il ne faisait aucun doute ça ne pouvait être qu'eux. J'ai parlé de ce passage dans ma fiche je vous conseille donc d'aller la voir, c'est le 5eme paragraphe ICI. Il veut rattraper le temps perdu. Ayant plein d'argent grâce à son trafic il peut sans problème en transférer sur les comptes de ses enfants pour qu'ils vivent dans le confort. Il essaye de renouer, c'est quelque chose qui est loin d'être facile mais il est déterminé et d'ailleurs cette détermination montre bien à qu'elle point il tiens vraiment à sa famille, contrairement à autrefois.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
Megara
Fille : Il se rappelle que le nom de Apple (son deuxième prénom) venait de lui. Il veut reconquérir le cœur de sa fille et ça par tous les moyens. Malheureusement pour lui Meg a hérité du tempérament de son père et c'est loin d'être une tâche de tout repos. Elle déteste également qu'on lui dise ce qu'elle a à faire et ne pardonne pas facilement du tout, une vraie bornée. Il a aussi apprit qu'elle faisait de la boxe et se battait. Effectivement c'est bien sa fille ça il n'y a aucun doute. Elle couche avec un tas de personnes, encore une fois, ça lui rappelle quelqu'un... Il doit bien avouer que ça ne lui plait pas trop de savoir que beaucoup de mecs et même des femmes touchent à son corps mais s'il lui fait des remarques il sait qu'elle va mal le prendre. C'est délicat avec elle.
Josh
Fils : Josh est celui qui a le plus connus son père. Jusqu'à ses six ans. Même si sont départ lui est clairement resté en travers de la gorge et qu'il a eu du mal à lui pardonner, son retour lui a fait, malgré tout, plaisir. Il lui avait manqué. Mais autant dire que de revenir comme ça comme une rose et pouvoir reprendre tout comme il l'avait laissé c'était bien trop facile. Il savait très bien que son père allait devoir prouver ses intentions. Et qu'en particulier Meg allait bien le faire ramer, il la connaissait assez bien pour en être certain. Josh aurait lui aussi eu du mal à pardonner n'importe qui d'autre mais ça restait son père et ses souvenirs étaient toujours la. Finalement il a assez rapidement pardonné à son papa.
Sasha
Fille : Il est partit avant sa naissance mais ça ne l'a pas empêché de la reconnaître tout de suite. Elle dégageait le même charme que sa mère. Fragile mais très intelligente. Une petite fée. Il était heureux de savoir que son frère et sa sœur avaient veillé sur elle parce que sinon il se seraient sentit encore plus coupable de n'avoir pas pu la protéger pendant tout ce temps. Sasha, même si elle n'a rien dit le jour de l'enterrement, n'a pas la langue dans sa poche ! Elle manie les mots à la perfection et lui a fait quelques remarques bien piquantes. Oui il savait bien qu'il n'avait aucune excuse. Mais Sasha bien qu'elle soit grande à présent ne pouvait pas passer à côté de son père une deuxième fois elle a donc accepté de lui faire confiance et d'apprendre à le connaitre.
Arizona S. Campbell
Il a rencontré cette fille tout à fait par hasard dans un bar. Il ne lui avait pas accordé plus d'attention que cela jusqu'à ce qu'elle refoule un mec trop lourd en lui éclatant le nez contre le comptoir. Amusé et surpris par cette attitude, il alla à sa rencontre, lui offrit un verre, … et de fil en aiguille, ils finirent la soirée ensemble à quatre pattes dans la voiture de Drake. Ils n'auraient jamais du se revoir mais le destin, le hasard – appelez cela comme vous voulez – en a décidé autrement. Ils se sont recroisés, se sont remis à discuté... enfin plus ou moins car ni l'un ni l'autre ne parle vraiment de lui ou ment « Mon métier ? Oh, je travaille dans des bureaux, rien de bien palpitant » « Pasadena ? J'y suis arrivée pour le boulot ! » au final, ils ne savent pas grand chose l'un de l'autre et ce qu'ils savent n'est pas forcément vrai. Quoi qu'il en soit ils se sont vus plusieurs fois pour boire un verre et coucher ensemble. Le souci c'est qu'Arizona n'a pas la moindre idée qu'il est le père de sa meilleure amie, et chaque fois qu'elle a parlé de lui à Meg c'était « le type de 40 ans » « le mec du bar », … quant à Drake, lorsqu'il déposa Arizona devant chez Meg, un soir, il comprit à qui il avait affaire. Deux choix s'offrent donc à lui : essayer d'utiliser Arizona pour se rapprocher de Meg ; ou bien couper tout lien avec la blonde pour ne pas empirer la situation déjà catastrophique avec sa fille.
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici


Dernière édition par Megara A. Hawpkins le Ven 19 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : ► HAWPKINS (03/04)  Vgx1
UC
► HAWPKINS (03/04)  Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3873
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


► HAWPKINS (03/04)  Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mar 12 Jan - 22:24
Josh P². Hawpkins
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
27 depuis le xx.08.1988je suis née à Pasadenastatut matrimonialeje suis libreMatt Lanter
en (+) ► Paul Wesley pourrait le faire aussi ! J'aimerais rester dans le style, pas de mannequin blondinet dont on voit les côtes, pas de 1D ou de Justin Bieber please xD
surnoms ► Jo', Joshi métier ► Un job sportif d'équipe orientation sexuelle ► Hétéro traits de caractères ► Josh est quelqu'un qui adore taquiner, il a une assez bonne opinion de lui même puisqu'il se trouve beau. Oui ça l'énerve les gens qui n'arrête pas de dire "Olala jsuis moche" alors qu'il ne le sont pas, tout ça pour qu'on leur dise "mais non t'es beau/belle" Bref ! Il se trouve canon et il l'assume. Même s'il aime provoquer c'est quelqu'un de très généreux et protecteur, surtout envers les personnes qu'il aime. D'ailleurs si vous touchez à quelqu'un a qui il n'aurait pas fallut ça risque de dérailler très vite, disons qu'il a le coup de poing facile et ça fait mal. Faut dire qu'il est très sportif le coco. Et il accompagne Meg à chaque fois qu'elle fait de la boxe. Autant il sait être sérieux et mature quand il le faut, autant il est le premier à délirer. Rien d'étonnant quand on voit le nombre de conneries qu'il a pu faire étant petit. S'écraser ? Ça il ne connait pas, s'il a quelque chose à dire il le dira et ne s'embêtera pas à prendre des pincettes. Il ne supporte pas les pimbêches qui gloussent tout le temps, il préfère les femmes sûr d'elles. les infos en patchwork ► Il a perdu sa virginité très tôt. Il a lu tous les Harry Potter trois fois en étant jeune.  Il se gratte l'arrière du crâne quand il est embarrassé. Bien sûr libre à toi de rajouter des trucs xD
Josh est le premier enfant de la famille. Son père était rarement présent. Meg est arrivée deux ans après. Quatre ans plus tard Madame Hawpkins eu encore un enfant, une petite fille. Mais leur père ne voulant pas à avoir à s'occuper d'autant de gosses s'est cassé avant la naissance. Leur mère les a élevés seuls et elle s'y prenait comme un pied puisqu'au final ils trouvaient toujours un moyen de faire ce qu'ils voulaient. Lui et Meg se chamaillaient constamment mais s'adoraient au final et en se qui concerne Sasha, la petite dernière, les deux étaient très protecteurs avec elle. Ils faisaient en sorte de remplacer le papa qu'elle n'avait jamais eu. Les années collège et lycée sont plutôt libres. Leur mère ne prenait plus soin d'eux, elle était un peu une loque humaine en fait. C'était même lui ou Meg qui allaient chercher leur sœur à l'école en voiture même si Meg n'avait pas le permis. Leur mère à finit par rendre l'âme, c'est Sasha qui a découvert le corps, ça l'a bouleversé. A l'enterrement ils ont revu leur père, d'ailleurs pour ce passage je vous conseil d'aller voir ma fiche c'est le 5eme paragraphe ICI. Celui ci leur donne beaucoup d'argent pour essayer de se rattraper. Ensuite pour les cinq dernières petites années c'est assez libre aussi. Voilààà !
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
Megara

Petite sœur : Entre les deux ça a toujours été de la chamaillerie, de la taquinerie et de l'amour. Meg a beau être très féminine la plus part du temps, elle peut réagir comme un vrai mec quand elle s'y met. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle se débrouille très bien toute seule pour se défendre. D'ailleurs Josh est bien moins protecteur avec elle qu'avec son autre sœur, il sait que si l'est trop avec Meg et qu'elle le remarque elle va mal le prendre. Elle a besoin d'indépendance. Passer du temps avec sa famille et ses amis ça oui, elle n'est pas solitaire non plus, mais il ne faut juste pas lui dire ce qu'elle a à faire, elle se débrouille toute seule.
Sasha
Petite sœur : La petite dernière, celle qui n'a pas eu de papa et celle qu'il protégera toujours. Elle ne fait pas de sport de combat comme Meg, elle est disons plus fragile mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera écraser. Elle est très intelligente et quand elle réplique elle sort des trucs qui laisse sans voix. Sa meilleur défense sont les mots et son calme face aux autres. Ils s'aiment plus que tout et Josh s'il le pouvait ferait passer des tests à ses ptits copains à chaque fois qu'elle en avait pour être sûr qu'elle est entre de bonnes mains.
Drake
Père : Josh est celui qui a le plus connus son père. Jusqu'à ses six ans. Même si sont départ lui est clairement resté en travers de la gorge et qu'il a eu du mal à lui pardonner, son retour lui a fait, malgré tout, plaisir. Il lui avait manqué. Mais autant dire que de revenir comme ça comme une rose et pouvoir reprendre tout comme il l'avait laissé c'était bien trop facile. Il savait très bien que son père allait devoir prouver ses intentions. Et qu'en particulier Meg allait bien le faire ramer, il la connaissait assez bien pour en être certain. Josh aurait lui aussi eu du mal à pardonner n'importe qui d'autre mais ça restait son père et ses souvenirs étaient toujours la. Finalement il a assez rapidement pardonné à son papa.
Arizona S. Campbell
Ces deux-là sont sans cesse en train de se lancer des pics, de se courir après chacun leur tour et de se faire un tas d'allusions douteuses. Ils se provoquent mutuellement à la fois en se draguant et en se chamaillant. Malgré tout, ils n'ont jamais couché ensemble par respect pour Meg puisque l'un est son frère, l'autre est sa meilleure amie. Et à vrai dire... S'ils devaient aller plus loin tous les deux, ils trouveraient certainement cela très bizarre pour l'un comme pour l'autre. Et c'est peut-être cela qui rend leur jeu de séduction si amusant à leurs yeux.
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici


Dernière édition par Megara A. Hawpkins le Ven 19 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : ► HAWPKINS (03/04)  Vgx1
UC
► HAWPKINS (03/04)  Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3873
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


► HAWPKINS (03/04)  Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mar 12 Jan - 23:08
sasha h. nomdefam
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
21 depuis le xx.09.1994je suis née à PasadenaCélibataire/amoureuse/en coupleje suis réservéeLily Collins
en (+) ► Je trouve que Lily va bien. Troian Bellisario aussi pourrait le faire ! Il faudrait rester dans le même style un peu fragile brune. Donc pas de Amber Heard soyons d'accord même si je l'adore XD
surnoms ► Chacha, Sachou, Souchi métier ► Etudiante orientation sexuelle ► Hétéro ou bi traits de caractères ► Sasha est une fille très intelligente, elle sait utiliser les mots pour se défendre. Quand elle répond elle est calme et non agressive, elle vous boucle le bec d'une facilité déconcertante. En revanche tout le monde ne réagit pas à ça de la même façon et si quelqu'un s'énerve, quand il s'agit de se défendre physiquement c'est tout autre chose. Ceci dit pour ça elle a son frère ainsi que sa sœur qui la protègent. Et si un jour ils ne sont pas la et il lui arrive quoi que ce soit elle sait que le responsable se retrouvera dans un mauvais état sous peu. Autrement dit elle ne se fait pas vraiment de soucis. Elle est du genre à aimer tout le monde, elle sourit tout le temps et est gentille avec tous. Après tout il n'y a pas de raison de ne pas l'être. En revanche si quelqu'un lui en donne une de raison elle va devenir beaucoup moins gentille. Ça sera plutôt une avalanche de piques bien vicieux à chaque fois que la personne en question lui adressera la parole et accrochez vous parce qu'elle a la rancune facile. Elle est très féminine, elle prend soin d'elle et même des autres en fait. Elle est la personne qu'on vient voir quand on ne va pas bien, parce qu'elle sait consoler et que contrairement à certains elle répondra toujours présente quitte à se barrer d'une partie de jambe en l'air avec son copain. les infos en patchwork ► Elle a toujours son portable sur elle, d'ailleurs c'est une pro avec les appareils, que ça soit portable ou ordinateur. Elle a quelques tics nerveux comme remettre sa mèche derrière son oreille ou se la tortiller ou bien encore se mordiller la lèvre. Bien sûr libre à vous de rajouter des trucs xDD
Les parents de Sasha ont eu deux enfants avant elle: Josh et Meg. Sasha est la petite dernière mais elle n'a jamais connus son père. Celui ci s'est barré avant sa naissance, ne voulant pas d'autant d'enfants. Elle n'a pas eu de père mais elle a eu son frère et sa sœur qui prenaient très bien soin d'elle. Sa mère en revanche ne savait pas éduquer et n'avait aucune réelle autorité. Sa mère est devenue une vraie loque humaine qui ne se souciait plus d'eux. Si bien que c'était Josh ou Meg qui prenaient sa voiture pour aller chercher Sasha à l'école. Certains trouvent que c'est trop la honte à cet âge la qu'on vienne nous chercher à la sortie des cours mais pas Sasha. Elle a toujours été plus mature que ceux de son âge et son frère et sa sœur sont sa fierté, autrement dit, pourquoi aurait-elle honte ? D'ailleurs elle se fait assez souvent draguer et elle était bien contente que Meg soit la pour calmer rapidement un lourdingue. Meg fait de la boxe et n'hésite jamais à s'en servir quand besoin est. Leur mère a finit par mourir, c'est elle qui a découvert le corps, ça lui a fait un choc ! A l'enterrement elle a vu pour la première fois son père mais ne lui a rien dit, elle ne savait pas quoi dire et puis on ne lui en a pas laisser le temps. Je décris le passage dans ma fiche, paragraphe cinq, je vous conseil d'aller le lire ^^ ICI. Leur père veut se rattraper et leur fournit pas mal d'argent. Les cinq dernières petites années sont assez libres xD
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
Megara
Grande sœur : Elle l'adore, c'est un peu son garde du corps avec son frère. Elle sait qu'elle peut compter sur elle en toute circonstances et inversement. La seule chose qu'elle pourrait lui reprocher c'est le fait qu'elle couche à tord et à travers et comme toujours elle lui dit ce qu'elle pense. Cependant elle ne fait que lui dire, elle n'essaye pas de l'en empêcher, de lui faire la morale ou quoi que ce soit parce qu'elle sait que Meg déteste qu'on lui dise ce qu'elle a à faire.
Josh
Grand frère : Il ne l'a jamais quitté elle est son ptit trésor et il n'hésitera pas non plus à en venir au mains si on s'en prend à elle. Sportif de haut niveau donc autant ne pas l'énerver. Ceci dit jamais, oh grand jamais il ne lèvera la main sur une de ses sœurs. Elle sait qu'elle peut tout lui dire et qu'il la taquinera sûrement mais il ne la jugera pas. En revanche s'il le pouvait Josh ferait passer des tests à tous les petits copains de Sasha juste pour être sûr qu'elle est entre de bonnes mains.
Drake
Père : Il est partit avant sa naissance mais ça ne l'a pas empêché de la reconnaître tout de suite. Elle dégageait le même charme que sa mère. Fragile mais très intelligente. Une petite fée. Il était heureux de savoir que son frère et sa sœur avaient veillé sur elle parce que sinon il se seraient sentit encore plus coupable de n'avoir pas pu la protéger pendant tout ce temps. Sasha, même si elle n'a rien dit le jour de l'enterrement, n'a pas la langue dans sa poche ! Elle manie les mots à la perfection et lui a fait quelques remarques bien piquantes. Oui il savait bien qu'il n'avait aucune excuse. Mais Sasha bien qu'elle soit grande à présent ne pouvait pas passer à côté de son père une deuxième fois elle a donc accepté de lui faire confiance et d'apprendre à le connaitre.
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici


Dernière édition par Megara A. Hawpkins le Sam 30 Avr - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : ► HAWPKINS (03/04)  Vgx1
UC
► HAWPKINS (03/04)  Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3873
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


► HAWPKINS (03/04)  Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mar 12 Jan - 23:31
note de l'auteur
toutes les petites choses à savoir en +
C'est le moment où je sors le fouet !  ► HAWPKINS (03/04)  1214300206 Non je plaisante je suis gentil en vrai , un ange !  ► HAWPKINS (03/04)  1420115354 Bon déjà merci de t'intéresser à ma petite famille, si tu t'y intéresses xD

Avatar, prénom, infos diverses Alors les vavas comme je l'ai dis j'aimerais beaucoup garder ceux que j'ai proposé après je ne suis pas complètement fermée tant que vous ne me proposer pas des avatars qui n'iront pas du tout pour le rôle.
Ensuite les prénom sont négociables même si je les aime bien xD Par contre comme je les ai mis dans ma fiche si vous voulez un autre prénom ça serait bien que vous les métiez au moins en initial xD Pour le nom de famille par contre vous devez vous douter qu'il n'est pas négociable.
Ensuite pour ce qui est de l'orientation, des études tout ça est négociable xD

Histoire et liens J'aimerais que les points cités soient respectés, si quelque chose vous chiffonne on peut cependant toujours en parler, il en vas de même pour les liens  ► HAWPKINS (03/04)  2215133609 Et pour ce que je n'ai pas précisé libre à vous tant que ça reste crédible avec le perso xD

Présence, activité, rps Bon je crois que je n'étonnerai personne en disant que je ne veux pas de membre fantôme, s'inscrire et ne pas terminer sa fiche ou bien la terminer pour ne plus passer ensuite ça n'est pas la peine  ► HAWPKINS (03/04)  1282137713
Je rp plutôt régulièrement mais je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors et je ne demande pas de réponse tous les jours mais si vous devez vous absenter trop longtemps n'oubliez pas de poster une absence xD
Ensuite niveau rp j'aime bien quand il n'y a pas que dix lignes je dois dire, je ne demande pas non plus des pavés si ça n'est pas votre truc mais suffisamment pour qu'il y ai matière à répondre. Ensuite les fautes, oui oui c'est important xD Si vous savez que vous en faites beaucoup utiliser BonPatron ou Word parce qu'on fait tous des fautes de frappe ou d’inattention mais les sait/c'est/ses ça fait peur, puis faites attention aux er/é/ait un minimum quand même, voilà xD

Si je vous ai fait peur je vous jure que j'suis pas si terrifiante que ça xDD Et si vous prenez un de mes scénas  Mad  cheers  ► HAWPKINS (03/04)  669059976  ► HAWPKINS (03/04)  1851733660  ► HAWPKINS (03/04)  3225657791  ► HAWPKINS (03/04)  2453653116  ► HAWPKINS (03/04)  2305309151  ► HAWPKINS (03/04)  2883564238  ► HAWPKINS (03/04)  3857320571  ► HAWPKINS (03/04)  3185206473  ► HAWPKINS (03/04)  3135297918  ► HAWPKINS (03/04)  3371140968  ► HAWPKINS (03/04)  349625716  ► HAWPKINS (03/04)  1496068409  ► HAWPKINS (03/04)  3771446062  ► HAWPKINS (03/04)  3928191821  ► HAWPKINS (03/04)  3935752982  ► HAWPKINS (03/04)  3101067070  ► HAWPKINS (03/04)  2258407240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


► HAWPKINS (03/04)  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

► HAWPKINS (03/04)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-