Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur...
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sasha C. Hawpkins
Sasha C. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Tumblr_ntuq9mku9R1s0t9k2o5_250
❝ Métier : étudiante en littérature et guichetière au cinéma
❝ cupidon : Il peut mettre sa flèche là où je pense
❝ post-it : Petite dernière des Hawpkins ! Les ennuis vous attendent ^^
❝ crédits : .
❝ avatar : Alycia Debnam Carey
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2843
❝ Messages : 23
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Empty
mot doux de Sasha C. Hawpkins un Ven 3 Juin - 20:28
Sasha, Hawpkins
   je suis étudiante et je suis déjantée
pseudo ► Sasha C. Hawpkins métier ► étudiante en littérature et guichetière au cinéma âge ► 21 ans date de naissance ► 1994 lieu de naissance ► Pasadena toi et l'amour ►Bi qui pour l'instant ne prend pas l'amour au sérieux traits de caractères ► studieuse - aime la littérature - pas du tout colérique mais un brin vindicative - loyale - gentille - avenante - acerbe - franche - rancunière - impatiente - sociable - solitaire - réservée - secrèteVous et Pasadena ► J'ai toujours vécu à Pasadena. J'ai envisagé quitté cette ville pour mes études ou pour construire mon avenir professionnel. A vrai dire, si l'occasion se présente je quitterais volontiers cette ville mais pour l'instant je m'y sens bien. Comment l'on peut me connaitre ► L'université est certainement le premier lieu où vous pourrez me trouvez et encore plus la librairie. J'y passe très souvent et je peux parfois y rester des heures. Le cinéma est le deuxième lieu où vous aurez plus de chance. J'y travaille plusieurs soirs par semaine. Il y a aussi la bibliothèque de la ville ou encore les clubs et bars. J'ai la réputation des Hawpkins à protéger. Sinon, la nuit si vous vous baladez dans les rues, peut-être que vous pouvez me voir en train de graffer. J'aime ►J'aime les pierres. Cela peut paraître étrange mais j'aime les toucher ou les avoir en main parfois, particulièrement quand je suis anxieuse. J'aime lire et écrire, sans aucun doute. J'ai toujours un bouquin sur moi et je peux lire parfois deux par semaine. J'utilise quasiment tout le temps mon téléphone pour noter mes idées ou mes impressions. Je crois bien que je suis accro aux bananes séchées. Je n'aime pas ►les conserves ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Je déteste le goût, je trouve ça répugnant. Il n'y a rien de mieux pour m'énerver que les gens impolis et arrogants. Je ne suis pas particulièrement fan de la violence non plus. Les odeurs trop fortes me répugnent également ; Vous ne me verrez pas traîner trop longtemps devant Mado donc... Je n'aime pas la couleur mauve ni le bleu foncé. Patchwork ► J'aime beaucoup les chats, ils me font beaucoup rire. Ça m'arrive de leur donner à manger de temps en temps. J'en ai ramené un à la maison une fois. Je me déplace rarement sans mon téléphone portable ou mon ordinateur. L'un de mes ex était particulièrement doué et il m'a appris quelques trucs, ce qui me rend bien service. Je joue énormément dans mes cheveux. La Kétamine. Tout particulièrement en gélule ou comprimé, il est sans conteste mon meilleur comme mon pire ennemi dont je ne peux me séparer.


   NON OBLIGATOIRE, idées de liens -
► ex-copain
Il y a 4 mois, une dispute c'est mal terminé. La colère l'a aveuglé et il a battu Sasha. Elle s'est enfuie et s'est arrangée pour récupérer ses affaires sans le voir.

   
► meilleur ami
Ils se connaissent depuis l'adolescence. Partenaires dans l'illégalité, quand l'un avait une mauvaise idée l'autre suivait et tentait de faire mieux. Du genre fêtard, Sasha passait son temps à sortir avec lui pour aller en boîte. Ils sont sortis ensemble pendant un temps mais ce sont rendus compte que l'amitié leur allait mieux.


► Dealer
DG était avant tout un copain de soirée. Ils ont sympathisé et restent proches depuis 5 ans. Dès qu'il y a une soirée, vous êtes sûr de l'y trouver. Il manie les mots comme personne et si ça parole ne vaut parfois pas grand chose, il peut se montrer très tendre et fidèle. Sasha se procure la Kétamine avec lui.


   NON OBLIGATOIRE, évolutions du personnage -
mois/date ► événement !
   mois/date ► événement !
   mois/date ► événement !
   mois/date ► événement !
   mois/date ► événement !


   Les liens plus haut correspond à :
   téléphone - votre portable !
   rues - celle ou votre perso habite
   profil - votre profil
   flash rp - votre flash rp
   présentation - votre présentation
   moi-même - votre sujet "irl"
   mon boulot - sous-forum du job du perso
   mes mp's - le lien pour vous mpotter !


Dernière édition par Sasha C. Hawpkins le Ven 3 Juin - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha C. Hawpkins
Sasha C. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Tumblr_ntuq9mku9R1s0t9k2o5_250
❝ Métier : étudiante en littérature et guichetière au cinéma
❝ cupidon : Il peut mettre sa flèche là où je pense
❝ post-it : Petite dernière des Hawpkins ! Les ennuis vous attendent ^^
❝ crédits : .
❝ avatar : Alycia Debnam Carey
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2843
❝ Messages : 23
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Empty
mot doux de Sasha C. Hawpkins un Ven 3 Juin - 20:31
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sasha C. Hawpkins
Sasha C. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Tumblr_ntuq9mku9R1s0t9k2o5_250
❝ Métier : étudiante en littérature et guichetière au cinéma
❝ cupidon : Il peut mettre sa flèche là où je pense
❝ post-it : Petite dernière des Hawpkins ! Les ennuis vous attendent ^^
❝ crédits : .
❝ avatar : Alycia Debnam Carey
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2843
❝ Messages : 23
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Empty
mot doux de Sasha C. Hawpkins un Ven 3 Juin - 20:31
+2
Revenir en haut Aller en bas
Sasha C. Hawpkins
Sasha C. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Tumblr_ntuq9mku9R1s0t9k2o5_250
❝ Métier : étudiante en littérature et guichetière au cinéma
❝ cupidon : Il peut mettre sa flèche là où je pense
❝ post-it : Petite dernière des Hawpkins ! Les ennuis vous attendent ^^
❝ crédits : .
❝ avatar : Alycia Debnam Carey
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2843
❝ Messages : 23
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Empty
mot doux de Sasha C. Hawpkins un Ven 3 Juin - 20:34
+3
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Empty
mot doux de Grant W. Miller un Ven 3 Juin - 22:57
J'ai la mauvaise tête, mais osef...

Comme Jonas est le coloc de Megara, il y a de forte chance qu'ils se connaissent. J'avais aussi un lien avec une ancienne Sasha. Ils étaient amis depuis le lycée, assez proche pour créer de l'ambiguïté entre eux, mais il ne s'était jamais rien passé.

On peut aussi voir pour trouver de quoi avec Jamie. Il est très proche de Meg malgré leur différence d'âge. Il couche aussi avec elle, même s'il est marié. La précédente Sasha aimait pas trop Jamie.

Y'avait aussi avec Grant, qu'elle avait rencontré en allant voir Meg au plumb club.

Mais à voir ce que tu aimerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Vgx1
UC
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3873
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Sam 4 Juin - 15:13
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 3225657791
Revenir en haut Aller en bas
Junie A. Hillsdone
Junie A. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9794-hillsdone-junie-abigail-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix http://www.your-family-tree.net/t9798-hillsdone-junie-a-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 415030Keira20
❝ Métier : Kinésithérapeute
❝ cupidon : Mmh ? J'ai du mal comprendre
❝ post-it : Hobby : Je suis un vrai rat de bibliothèque, donc si je ne suis pas chez moi, je suis à la bibliothèque du coin en train de lire un bon roman. J'aime cuisiner aussi et préparer le repas quand la famille vient manger. Je passe mon temps à regarder des séries aussi, je ne sors pas vraiment beaucoup et je ne fréquente pas de boîte de nuit. J'aime bien me promener dans le parc ou aller à la plage, sentir le sable chaud sous mes pieds, même quand c'est l'hiver. Le sport, je cours si nécessaire, sinon, non.

Patchwork : Elle commence toujours sa journée en vérifiant ses yeux et prend ensuite son traitement ♦️ Prend seulement trois cafés dans la journée sinon c'est une pile énergétique ♦️ Elle n'aime pas le chocolat amer ni le chocolat blanc ♦️ Allume toujours la télévision quand elle met un pied dans son salon ♦️ Ne passe pas une journée sans appeler son frère, Jack ♦️ A un chat qui s'appelle Rouky, car il est roux ♦️ Elle va sur la tombe de sa mère tous les ans ♦️ Elle a perdu sa mère lorsqu'elle avait 7 ans, depuis c'est un cauchemar pour elle ♦️ Junie déteste les roses ♦️ Quand elle travaille, elle ne pense à rien d'autre que ses patients ♦️ Sa plus grande fierté est d'avoir obtenu son diplôme en étant major de sa promo ♦️ A une peur bleue de tous les insectes ♦️ Ne peut s'empêcher à ce que tout soit bien rangé à sa place, maniacattitude !♦️ Déteste la couleur blanche enfin de se retrouver dans une pièce entièrement blanche qui sent l'hôpital ♦️ Est une fan des Disney et elle a du mal à le cacher ♦️ En se couchant, elle refait les mêmes gestes que le matin en se levant, c'est devenu obsessionnel ♦️ Au travail, ses cheveux sont toujours attachés, sinon une fois en dehors, ils sont libres comme l'air ♦️ Elle a trop peur de l'amour, le vrai ♦️ Son péché mignon sont les framboises
❝ pseudo : Trucpau
❝ crédits : Avatar : country girl.
Signature : Endless
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Keira Knightley
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Closed
❝ autres comptes : Oliver, le photographe qui court après une nana trop hot ♠️ Avery, jeune maman et trop amoureuse de son bf
❝ Points : 3128
❝ Messages : 77
❝ depuis : 23/05/2016
❝ mes sujets : BennettMelodyJaredMirana
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Empty
mot doux de Junie A. Hillsdone un Dim 5 Juin - 20:33
Coucou toi Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 2305309151

je viens te quémander un lien car j'ai cru comprendre que tu voulais une colocataire et du coup j'ai une maison à t'offrir Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 1409143157. Enfin plutôt une chambre ! Et je te chanterai une berceuse : dodo, l'enfant do, l'enfant dormira bientôt. Dodo l'enfant do, l'enfant dormira bien vite. Dodo, l'enfant do, l'enfant dormira bientôt Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 2305309151.
Enfin non pas à ce point Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 1649812033. Mais en tout cas je veux bien t'accueillir Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Empty
mot doux de Invité ► un Mar 7 Juin - 15:43
Truc de malade Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 2307643540
Elles ont eu la même histoire avec leur copain respectif, celui de Joe a aussi été violent avec elle Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 2688654925
On peut se trouver un lien positif du coup ? Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Sasha C. Hawpkins
Sasha C. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Tumblr_ntuq9mku9R1s0t9k2o5_250
❝ Métier : étudiante en littérature et guichetière au cinéma
❝ cupidon : Il peut mettre sa flèche là où je pense
❝ post-it : Petite dernière des Hawpkins ! Les ennuis vous attendent ^^
❝ crédits : .
❝ avatar : Alycia Debnam Carey
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2843
❝ Messages : 23
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Empty
mot doux de Sasha C. Hawpkins un Mar 7 Juin - 20:20
Coucou tout le monde !!!

Alors Jonas :
Je vois bien un truc genre, Sasha est l'une des seules filles à ne pas craquer sur lui et à le dire ouvertement. Après on suit ton idée.

Jamie :
On peut partir sur une certaine forme d'animosité mais bon ce n'est pas le premier mec que Sasha aperçoit sortir de la chambre de sa soeur...

Grant :
Tu as une idée plus précise ?

Meg :
ma sister d'amuuuuur Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 2883564238

Junie :
Et une colloc une ! J'essaierai de bien me comporter...enfin presque

Joe :
T'as une idée de comment elles se seraient rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Empty
mot doux de Grant W. Miller un Dim 12 Juin - 2:57
Sasha C. Hawpkins a écrit:
Alors Jonas :
Je vois bien un truc genre, Sasha est l'une des seules filles à ne pas craquer sur lui et à le dire ouvertement. Après on suit ton idée.

Pourquoi pas, il serait du genre à s'amuser du fait qu'elle soit pas intéresser à lui. De toute manière, même si c'est un Don Juan qui couche à droite et à gauche, si une fille lui dit non, il insiste pas, c'est pas son genre. Mais ils peuvent être assez proche pour laisser entrevoir des choses, sans pour autant qu'eux ce soit de l'attirance. Comme il peut souvent passer son bras autour de ses épaules ou elle s’assoit sur lui, mais pour eux ça n'évoque rien.

Elle réagirait comment en découvrant qu'il couche avec Meg et Arizona ?

Sasha C. Hawpkins a écrit:
Jamie :
On peut partir sur une certaine forme d'animosité mais bon ce n'est pas le premier mec que Sasha aperçoit sortir de la chambre de sa soeur...

Sans doute, mais il a tout de même 38 ans Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... 1649812033 Et c'est le voisin de Junie.

Sasha C. Hawpkins a écrit:
Grant :
Tu as une idée plus précise ?

J'essai de me souvenir avec l'ancienne ce qu'on avait dit, mais je bug Arrow Après Grant a dit publiquement sur facebook à Meg qu'il était puceau. Elle peut l'avoir découvert et s'amuse de cela (si ça colle avec Sasha), mais ignore que sa soeur lui a tailler une pipe et lui en découvrant qu'elle est la soeur de Meg essai de prendre ses distances, parce qu'il souhaite pas trop se faire ressauté dessus.

Sinon, elle peut juste être fan de sa musique et découvrant qu'il travail avec Meg serait venu le voir au club, mais lui sait pas trop comment jonglé avec ça comme il est mal habile avec les filles malgré qu'il soit plus puceau. Il change pas si facilement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur... Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Hawpkins, Sasha - Si tu n'as pas peur...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-