liv&marcus - un peu de tranquillité.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

liv&marcus - un peu de tranquillité.


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena :: Chateau Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marcus J. Rocke
Marcus J. Rocke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9728-rocke-marcus-let-there-be-rock#209525 http://www.your-family-tree.net/t9728-rocke-marcus-let-there-be-rock#209525
liv&marcus - un peu de tranquillité.  Large
❝ Métier : guitariste dans un groupe de rock
❝ cupidon : marié mais, c'est assez compliqué.
❝ pseudo : black widow
❝ crédits : la meilleure Lily ♥️
❝ avatar : Johnny Depp
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : andrew jones, sarah-jane hillsdone, gemma o'brady-stoner, abel hopkins & shana grimes
❝ Points : 2842
❝ Messages : 111
❝ depuis : 16/01/2016
❝ mes sujets : à venirl
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
liv&marcus - un peu de tranquillité.  Empty
mot doux de Marcus J. Rocke un Dim 8 Mai - 16:16
Les enfants étant à présent dans leurs lits respectifs, j’avais enfin un peu de temps pour moi. La journée avait été plutôt très mouvementé entre, le cinéma, la promenade dans le parc ces les coups de fil que j’ai eus de la part du leader de mon groupe pour participer au grand rassemblement de bikers dans le Nevada. Enfin pour y chanter et basta. Je crois que je n’ai absolument pas vu la journée passée. Liv’ ne devrait put vraiment pas tarder à rentrer elle aussi. Ça nous fera un peu de bien de se retrouver un peu ensemble. Je m’étais tranquillement installé sur la terrasse à côté de la piscine avec notre chien Bandit qui jouer avec son ballon et moi avec ma guitare. Il y a encore de forte chance que ma voisine râle encore mais, je m’en fiche complètement. Elle est tellement… Enfin, elle a le don pour me mettre sur les nerfs. Entre tous les voisins qu’on aurait pu avoir, il a fallu que je tombe sur une chieuse. Bref, ce n’est pas bien grave. Normalement Tara mon ex et la mère de mon fils, doit prendre David pendant une à deux semaines pour un voyage en Europe. Pourquoi pas après tout ? Même si je n’aime pas trop l’idée de la France ou même de Belgique avec ce qui s’est passé l’année dernière, cela n’a rien pour me rassurer un au minimum. Mais après, je me dis qu’il y a très peu de chance qu’ils leur arrivent quelques choses là-haut. Enfin, je suis un peu trop protecteur envers eux. Au bout d’une petite heure à jouer de la guitare, je finis par rentrée à la maison. Je me sers un verre de whisky et je me pose devant la télévision. Je regarde un peu ce qu’ils proposent ce soir mais, comme souvent il n’y a rien de bien intéressant. Je finis alors par mettre en route la console de mon fils pour me mettre sur Netfix et je mets en route la nouvelle saison de Penny Dreadfull. J’aime bien cette série même si Éva Green peut vraiment se montrer flippante mais, c’est une très belle femme. Ce fut au milieu de l’épisode que j’entendis le bruit du moteur de la voiture de ma femme. Au bout de quelques minutes, Liv finit par entrer dans notre maison, j’entendis que Bandit est venu lui faire la fête comme si elle était partie depuis quelques jours. Je finis alors par prendre la manette pour mettre l’épisode sur pause et je me léve pour rejoindre ma petite femme. Liv était déjà dans la cuisine entrain de posé ses affaires sur le plan de travail et sans faire le moindre bruit, je viens me mettre derrière pour la prendre par la taille et je dépose un tendre baiser dans son cou. En ce moment notre couple n’est pas vraiment au beau fixe mais, cela n’empêche pas que j’aime ma femme. « T’as journée c’est bien passé ? » Demandai-je. Mes mains se firent baladeuses puis, je viens à lui murmurer dans le creux de l’oreille. « Les enfants sont au lit depuis un peu près deux petites heures. Nous avons donc la soirée pour nous normalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Rocke
Liv J. Rocke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9611-nom-a-venir-liv-j-carpe-diem http://www.your-family-tree.net/t9712-rocke-liv-j-carpe-diem#209279 http://tag-gallery.e-monsite.com/
liv&marcus - un peu de tranquillité.  4vhb
❝ cupidon : Mariée à Marcus
❝ post-it : liv&marcus - un peu de tranquillité.  7g0t
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Amber Heard
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur
❝ Points : 3227
❝ Messages : 156
❝ depuis : 25/04/2016
❝ mes sujets : MarcusAlvin


liv&marcus - un peu de tranquillité.  Empty
mot doux de Liv J. Rocke un Ven 24 Juin - 15:04
Marcus ∞ Liv
La tête appuyée sur ma main, le regard dans le vide, les yeux presque fermés et le stylo dans ma main qui avait pourtant arrêté d'écrire je ne vous explique même pas le sursaut que j'ai fait quand le téléphone a sonné ! Je me passais rapidement les mains sur le visage et tout en me frottant les yeux je décrochais le téléphone. "Liv Rocke à l'appareil que puis-je faire pour vous ?" Cette phrase qui avait 'habitude de sortir à chaque fois que je décrochais le téléphone au travail. Le rire que j'entendis à l'autre bout du fils me réveilla un peu plus et me décrocha un petit sourire "Putain t'es con tu sais, pourquoi tu m'appelles au travail ? Tu m'as fait peur en plus" quand elle me répondit que j'étais plus censée être au travail à cette heure je fis les gros yeux et regardais l'heure avant de soupirer "Ouai je sais j'ai eu plus de travail aujourd'hui j'ai du dépassé un peu pis je me suis presque endormie, je vais rentrer" Avec le succès du groupe en ce moment ça faisait beaucoup de trucs à gérer. Heureusement j'avais fait les courses hier donc pas besoin de m'arrêter au magasin aujourd'hui. Je raccrochais et me levais pour ranger le bordel que j'avais étalé sur mon bureau. Que tout soit en ordre avant que je passe. J'avais un peu de mal à gérer mon temps en ce moment et ça se sentait dans les autres aspect de ma vie.

Avoir bougé de ma chaise m'avait permis de bien me réveiller à nouveau et de laisser la fatigue derrière moi. Je rejoignais ma voiture et me rendais directement à la maison. A peine la porte franchis que Bandit vint me faire la fête comme toujours. Je m'accroupis pour lui faire des bisous et des papouilles avant de me relever et d'aller dans la cuisine et de poser mon sac à main sur le plan de travail. J'avais envie d'une glace. Les enfants ne m'avaient pas sauté dessus ils devaient être dans leur chambre voir même probablement endormis. Bon je prenais une glace et je rejoignais Marc. Finalement je n'en eu pas besoin. Je souris quand je sentis ses mains se poser sur mes hanches. Je ne l'avais pas entendu arriver. Je penchais un peu la tête sur le côté alors qu'il m'embrassait le cou et posais mes mains sur les siennes.  « T’as journée c’est bien passé ? » En soit elle ne s'était pas mal passée juste.. "Un peu longue mais ça va, et la tienne ?" Je fermais els yeux un instant. Je n'avais plus rien à faire aujourd'hui, rien de prévus et ça faisait du bien « Les enfants sont au lit depuis un peu près deux petites heures. Nous avons donc la soirée pour nous normalement. » "Normalement" j'espérais qu'il n'y aurait pas d'imprévu parce que j'avais vraiment besoin de profiter de ma soirée. Je me retournais pour lui faire face et posais mes bras sur ses épaules avant de l'embrasser. "Tu veux dire une soirée juste pour nous, toi et moi ?" Je souris "Et Bandit ?" Je plaisantais bien sûr. Enfin Bandit était toujours la mais c'était un chien, il se couchait et dormais, changeais de place parfois mais ça n'était pas lui qui allait nous déranger. "Ça fait longtemps que t'es rentré ? J'ai été un peu longue, j'étais plongée dans la paperasse et je me suis presque endormie dessus d'ailleurs" Si les enfants étaient couchés depuis deux heures il avait peut-être du m'attendre un peu. Enfin il avait quand même du trouver de quoi s'occuper je pense. Je prenais son visage entre mes mains "Ça devrait être interdit d'être aussi craquant" Je souris à nouveau. Craquant mais à moi donc ça convenait très bien "J'allais mager une glace, t'en veux une ?" J'avais pas encore mangé ce soir et j'avais faim. Mais j'avais vraiment la flemme de me préparer un vrai gros repas. Et dans ces moments la je me fichais un peu de manger des trucs qui sont pas forcément très équilibré. De toute façon je ne grossissais pas alors pourquoi je me casserais la tête à faire attention constamment ? Non de toute façon ce soir c'était détente, relax, cool.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Marcus J. Rocke
Marcus J. Rocke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9728-rocke-marcus-let-there-be-rock#209525 http://www.your-family-tree.net/t9728-rocke-marcus-let-there-be-rock#209525
liv&marcus - un peu de tranquillité.  Large
❝ Métier : guitariste dans un groupe de rock
❝ cupidon : marié mais, c'est assez compliqué.
❝ pseudo : black widow
❝ crédits : la meilleure Lily ♥️
❝ avatar : Johnny Depp
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : andrew jones, sarah-jane hillsdone, gemma o'brady-stoner, abel hopkins & shana grimes
❝ Points : 2842
❝ Messages : 111
❝ depuis : 16/01/2016
❝ mes sujets : à venirl
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
liv&marcus - un peu de tranquillité.  Empty
mot doux de Marcus J. Rocke un Dim 17 Juil - 16:44
Après avoir passé un petit moment en toute tranquillité dans ma maison, l’arrivée de Liv' me fait vraiment plaisir. Pour une fois que les enfants dorment paisiblement et que nous pouvons avoir un moment de tranquillité ensemble… Autant en profiter un peu. En même temps, les enfants sont bien fatigués après l’après-midi que nous avons eus ensemble. Enfin bref, lorsque Liv entre à la maison, je mets ma série sur pause pour rejoindre ma femme dans la cuisine. Je pose mes mains sur ses hanches et j’en profite pour déposer un baiser dans son cou. "Un peu long mais ça va, et la tienne ?" Je veux bien la croire vue l’heure où elle rendre. « La mienne fut plutôt rapide. Je n’ai vraiment pas vu le temps passer. » Dis-je avant que Liv, vienne à me faire face pour passer ses bras autour de mon cou, je viens la serrer un peu plus contre moi et répond à son baiser. "Tu veux dire une soirée juste pour nous, toi et moi ?" Puis elle vient à rajouter : "et Bandit ?" Je me mis à rire doucement. C’est vrai que je n’ai pas pensé à mon vieux compagnon mais, il sera nous laisser tranquille. En général ce n’est pas lui qui vient nous déranger pendant la soirée. « Oui enfin Bandit, va surement aller faire sa nuit dans son panier. » Dis-je avec un léger sourire. Je savais qu’elle plaisantait, c’est pour cela que j’avais ce sourire aux lèvres. Je plonge mon regard dans le sien un instant pour l’écouter, "Ça fait longtemps que tu es rentré ? J'ai été un peu longue, j'étais plongée dans la paperasse et je me suis presque endormi dessus d'ailleurs" Je ne pus m’empêcher de rire à ce qu’elle vient de me dire. La pauvre, c’est vrai qu’en ce moment le groupe est à un tel niveau de son succès que même moi, je ne sais put vraiment où donner de la tête. Puis avec les enfants à côté, nous n’avons pas vraiment le temps de se reposer mais, dans le fond je suis heureux d’avoir cette vie. Et même si en ce moment ce n’est pas vraiment le top du top avec Liv, je suis heureux de l’avoir à mes côtés et d’avoir nos enfants. J’ai ma petite famille et je les aime. « Je n'avais rien à faire cette après-midi donc je me suis occupé des enfants, nous sommes allés nous promener au parc et lorsque nous sommes entré ils étaient bien fatigués. Ça va faire un peu prêt deux heures que je suis tranquille, j’ai eu le temps de réfléchir à quelques musiques pour le nouvel album et j’ai aussi regardé Netfix. D’ailleurs Kenny t’a appelé pour te parler de la demande du festival de motard, je ne sais put trop où ? » Demandai-je puis, je finis par rajouter : « peut-être qu’il va falloir que l’on prenne un peu de vacance prochainement. Ça te fera le plus grand bien. » Liv finit par prendre mon visage entre ses mains pour me dire qu’il devrait être interdit d’être aussi craquant. Je me mis à rire et pour lui répondre je viens déposer un baiser sur sa joue. Après j’ai aussi beaucoup de chance de l’avoir à mes côtés, elle est vraiment… Très sexy. Même lorsqu’elle n’est pas habillée dans le but d’être jolies ou autre. Enfin, pour moi elle est la plus belle. "J'allais manger une glace, tu'en veux une ." « Avec plaisir. Je commence à avoir faim. » Bon j’ai bien mangé ce soir mais, je ne me prive jamais. Surtout pour les glaces et en plus en général je grignote toujours quelques choses en regardant la télévision. Je laisse Liv prendre les glaces : « On se met sur la terrasse ? » Il fait encore bon, donc pourquoi pas en profiter un au minimum ? On part se mettre sur le banc à l’extérieur à côté de la piscine. J’ouvre ma glace : « Aufaite, Tara va partir avec David pendant deux semaines en Europe. Et je me disais qu’on pourrait en profiter un peu pour partir de Pasadena pendant quelques jours ? Ça nous fera vraiment du bien de se retrouver un peu. » Dis-je doucement. Je viens à croquer dans ma glace puis, je finis par rajouter : « après, on peut prendre Mia où on demande à l’un de nos proches de la garder avec eux. Enfin, on peut trouver quelques choses de sympa à faire même si nous avons la petite. »
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Rocke
Liv J. Rocke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9611-nom-a-venir-liv-j-carpe-diem http://www.your-family-tree.net/t9712-rocke-liv-j-carpe-diem#209279 http://tag-gallery.e-monsite.com/
liv&marcus - un peu de tranquillité.  4vhb
❝ cupidon : Mariée à Marcus
❝ post-it : liv&marcus - un peu de tranquillité.  7g0t
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Amber Heard
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur
❝ Points : 3227
❝ Messages : 156
❝ depuis : 25/04/2016
❝ mes sujets : MarcusAlvin


liv&marcus - un peu de tranquillité.  Empty
mot doux de Liv J. Rocke un Mar 26 Juil - 1:26
Marcus ∞ Liv
Rentrer à la maison ça faisait du bien. Surtout que pour une fois je n'avais pas d'enfant qui me sautait dessus, non juste le chien. Pas que je n'aimais pas ça. J'adorais David bien qu'il ne soit pas réellement mon fils, c'était tout comme, et Mia n'était pas encore en âge de me sauter dessus. Mais parfois un peu de calme ça faisait du bien aussi, surtout après une grosse journée comme je venais de faire. J'avais quand même faillit m'endormir c'était pour dire ! Cette fois si les enfants étaient au lit et j'avais juste mon époux qui venait de me rejoindre dans la cuisine « La mienne fut plutôt rapide. Je n’ai vraiment pas vu le temps passer. » J'hochais la tête "C'est bon signe !" C'était toujours mieux ! C'était qu'on ne s'ennuyait pas ! Pas que mon métier soit ennuyant juste que la paperasse ça pouvait difficilement passer rapidement. Heureusement mon job ne consistait pas qu'à remplir des papiers ! Je me tournais vers lui quand il m'annonçait qu'on allait pouvoir profiter de notre soirée juste entre nous. J'en étais ravis, on avait bien besoin de ça. On avait plus vraiment de temps à nous en ce moment, enfin moins quoi du coup c'était parfois un peu tendu et se retrouver un peu ne pouvait pas nous faire de mal. « Oui enfin Bandit, va surement aller faire sa nuit dans son panier. » Je ris légèrement "J'espère bien parce que je n'ai pas l'intention de lui céder ma place dans notre lit !" Ni lui d'ailleurs parce que oui je préférais dormir avec mon homme qu'avec mon chien.

« Je n'avais rien à faire cette après-midi donc je me suis occupé des enfants, nous sommes allés nous promener au parc et lorsque nous sommes entré ils étaient bien fatigués. Ça va faire un peu prêt deux heures que je suis tranquille, j’ai eu le temps de réfléchir à quelques musiques pour le nouvel album et j’ai aussi regardé Netfix. D’ailleurs Kenny t’a appelé pour te parler de la demande du festival de motard, je ne sais put trop où ? » J'ouvrais la bouche dépitée et laissais tomber mon front contre son épaule "Et meeerde je savais que j'avais oublié quelque chose..." Je soupirais, non mais quelle conne. Je relevais la tête "Kenny m'a appelé oui mais j'étais très occupé et j'ai dis que je le rappellerais un peu plus tard dans la journée pour qu'il m'explique ça et j'ai complètement oublié.." Raah je m'en voulais, je détestais oublier quelque chose "J'aurais du le noter ! Il faut que je m'en occupe, je le ferais demain ou bien ce soir, tu crois qu'il est trop tard ce soir pour l'appeler ?" Fallait surtout que je me détende mais ça m'énervais d'avoir oublié ça. Énervée contre moi même seulement bien sûr. « peut-être qu’il va falloir que l’on prenne un peu de vacance prochainement. Ça te fera le plus grand bien. » Je passais mes mains sur mon visage histoire de relaxer un peu, après tout c'était notre soirée. "Oui je pense aussi, faut voir" Parce qu'encore fallait-il organiser ça correctement par rapport au planning. Bon bon j'étais partie pour manger une glace à la base donc je lui en proposais une également « Avec plaisir. Je commence à avoir faim. » Je souris et ouvrais le congèle pour en sortir deux glaces et lui en tendre une. « On se met sur la terrasse ? » "Bonne idée" je retirais mes chaussures avec mes pieds histoire de me mettre à l'aise et sortais avec lui pour aller me poser sur le banc prêt de la piscine. Ça faisait du bien de s'asseoir, enfin s'asseoir autre part que devant son bureau. « Aufaite, Tara va partir avec David pendant deux semaines en Europe. Et je me disais qu’on pourrait en profiter un peu pour partir de Pasadena pendant quelques jours ? Ça nous fera vraiment du bien de se retrouver un peu. » Alors la ça m'intéressait « après, on peut prendre Mia où on demande à l’un de nos proches de la garder avec eux. Enfin, on peut trouver quelques choses de sympa à faire même si nous avons la petite. » J'entamais ma glace et tournais la tête vers lui "Quelques jours de vacances juste tous les deux ça peut être bien, j'veux dire sans pleurs, sans couche à changer, juste pour quelques jours, une petite pause" Y'avais pas de problème j'assumais mes enfants et je m'en occupais bien. Mais tout le monde avait droit à des moments de tranquillité après tout non ? Qui n'avait jamais envoyé ses enfants chez les grands-parents une semaine ? Surtout que généralement les grands-parents étaient aussi heureux que les enfants dans ces cas la. Bon nous niveau grands-parents c'était un peu plus délicat. "Elle part quand Tara avec David ?" Parce que encore fallait-il que ça colle.  Je pliais mes jambes pour ramener mes pieds sur le bord du banc "Et nous on irait où ? Tu avais une idée ?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


liv&marcus - un peu de tranquillité.  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

liv&marcus - un peu de tranquillité.


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena :: Chateau Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-