ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marcus J. Rocke
Marcus J. Rocke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9728-rocke-marcus-let-there-be-rock#209525 http://www.your-family-tree.net/t9728-rocke-marcus-let-there-be-rock#209525
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Large
❝ Métier : guitariste dans un groupe de rock
❝ cupidon : marié mais, c'est assez compliqué.
❝ pseudo : black widow
❝ crédits : la meilleure Lily ♥️
❝ avatar : Johnny Depp
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : andrew jones, sarah-jane hillsdone, gemma o'brady-stoner, abel hopkins & shana grimes
❝ Points : 2843
❝ Messages : 111
❝ depuis : 16/01/2016
❝ mes sujets : à venirl
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Empty
mot doux de Marcus J. Rocke un Lun 25 Avr - 12:29
marcus j. rocke
   You can't just let nature run wild
   Brevity is the soul of wit
   
47 ans18.03.1969 à Strasburgmarié à Livhétérosexuelleguitaristeje suis un inventéred doorjohnny depp
prénom ► Marcus, Jacob nom ► Rocke surnom ∞ En général on m'appel par mon nom de famille, sinon on ne me donne pas vraiment de surnom. métier ► j'ai mon propre groupe de rock depuis maintenant 20 ans. Nous sommes très connus à travers les USA mais, aussi en Europe. love ► Ma magnifique femme, Liv. hobby ► J'aime jouer du piano, j'aime faire de la peinture avec mon fils même si on général, il y en a plus sur nous que sur la toile. J'adore le cinéma.vos enfants ► J'ai deux enfants, David que j'ai eus avec mon ex-copine, Tara. Et j'ai une merveilleuse petite fille, Mia âgé de six mois.le plus beau souvenir ► Je crois que ce fut la première fois que j'ai entendu notre premier tube à la radio. Mais vous savez à mon âge, j'ai beaucoup de beau souvenir, comme la naissance de mes enfants, mon mariage avec Liv... Enfin je peux en sortir beaucoup dans ce style. le souvenir que vous voulez effacer ► Le regard de mes parents lorsque j'ai pris la décision de quitté la communauté Amish pour faire quelques chose de mieux de ma vie. Je n'avais aucune envie d'avoir la même vie qu'eux. qualités ► loyale, imaginatif, généreux, ouvert d'esprit, aventureux, tenace, protecteur défauts ► bagarreur, impulsif, désordonné, râleur, borné, sensible, jaloux  autres petites choses ► Mon berger allemand s’appelle Bandit, il a maintenant 5 ans. J'ai plusieurs tatouages sur le corps. Je ne mange pas de poisson, car j'aime pas ca.
Qu'aimes-tu en particulier ? J'aime bien regarder des match de basket à la télévision et parfois, je vais en voir quelqu'un. J'aime l'art, je posséde beaucoup de tableau et de statut d'artiste reconnu. J'aime des fois m'isoler dans ma pièce, pour crée de nouvelle musique. J'aime les pizza, je crois que je pourrais en manger à tout moment de la journée. J'aime joué de la guitare le soir à côté de ma piscine pour finir la journée. J'aime les films d'actions et les séries télévisé. D'ailleurs j'aimerais joué dans un film/série un jour. Que détestes-tu en particulier ? Je n'aime pas que d'autres personnes autre que ma famille ou mon groupe entre dans ma pièce de musique. Je déteste Tom Cruise et ses films, ce type me déplait beaucoup. Je n'apprécie pas tellement voir des gens dans le besoin. Je n'aime pas danser.
Te considères-tu proche de ta famille ? Depuis la naissance de ma petite Mia, entre Liv et moi, c’est un peu tendu mais, je reste confiant. Je suis sure et certain que tout va finir par rentré dans l’ordre rapidement. Dans tout le couple il y a des soucis un moment donné mais, dans notre cas je suis plus que confiant. Sinon, oui je suis proche de ma petite famille et ils me rendent encore plus heureux chaque jour. Pour ce qui est de ma famille Amish, ce n’est pas vraiment la même chose, car je ne leur est pas adresser la parole depuis mes dix ans. Ils me manquent mais, je sais que s’ils m’adressent la moindre parole, ils auront des problèmes. Donc mes enfants ne connaissent pas leur grands-parents, ni mes frères et sœurs rester là-haut. Mais ils connaissent ma sœur, la mère de Declan. Elle aussi à quitter la communauté Amish.Es-tu heureux d'avoir fondé une famille ? La vie serait bien triste sans ma famille. Je suis vraiment heureux de les avoirs à mes côtés. Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire sans eux. Au début, je n’étais pas vraiment un homme qui aurait voulu avoir une épouse et même des enfants. Finalement le jour où j’ai eus mon fils David, dans mes bras pour la première fois ce fut vraiment formidable. Puis j’ai rencontré Liv, je l’ai demandé en mariage. On s’est marié et nous avons eut la plus belle petite fille du monde, Mia. Je ne regrette en aucun cas d’avoir une famille que celle que j’ai maintenant. Vis-tu toujours chez tes parents ? Ayant quitté la communauté Amish à mes dix huit ans, cela fait maintenant un très long moment que je ne vis pu chez papa et maman.As-tu toujours vécu à Pasadena ? Non, je vivais en Pennsylvanie pendant mon enfance, j’ai débarqué en ville lorque j’ai eus trente ans et depuis, je passe mon temps à voyager dans le pays pour mon groupe. Mais, ma maison est sur Pasadena. Comment définirais-tu le mot "famille" ? La famille est un groupe de personne, que l’on choisie ou pas. Avec une famille nous pouvons apprendre à avancé dans notre vie et nous avons la certitude qu’ils seront là pour vous soutenir si besoin. J’ai confiance en ma famille, ils peuvent compter sur moi pour ce qu’ils veulent, je ne les laisserais certainement pas tomber. J’ai besoin d’eux dans ma vie.  
Être ajouté au bottin des métiers
   Mon métier  → musicien
   Le lieu   → inclassable
   Ton pseudo   → marcus j. rocke
   (Si tu n'es pas dans la liste pour se rajouter)
   http://www.your-family-tree.net/t9-les-metiers Passes par ici pour te faire rajouter à la liste des métiers.

   
Code:
▬ <pris>JOHNNY DEPP</pris> → [i]marcus j. rocke[/i]
   
harley quinn
   No legacy is so rich as honesty
fabiola25 ansfrance, chancenay
fréquence de connexion ? ► 7/7 comment tu es arrivé ici ? ► oulà xD. dose d'amour ► ♥♥♥♥♥♥♥
   


Dernière édition par Marcus J. Rocke le Ven 6 Mai - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus J. Rocke
Marcus J. Rocke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9728-rocke-marcus-let-there-be-rock#209525 http://www.your-family-tree.net/t9728-rocke-marcus-let-there-be-rock#209525
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Large
❝ Métier : guitariste dans un groupe de rock
❝ cupidon : marié mais, c'est assez compliqué.
❝ pseudo : black widow
❝ crédits : la meilleure Lily ♥️
❝ avatar : Johnny Depp
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : andrew jones, sarah-jane hillsdone, gemma o'brady-stoner, abel hopkins & shana grimes
❝ Points : 2843
❝ Messages : 111
❝ depuis : 16/01/2016
❝ mes sujets : à venirl
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Empty
mot doux de Marcus J. Rocke un Lun 25 Avr - 12:30
Beware the barrenness of a busy life
   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.
   
   
Mon enfant n’est pas vraiment banale car je suis née dans une communauté Amish. Mes parents avaient déjà trois enfants avant moi, deux garçons, Isaiah et James, des jumeaux. Ainsi qu’une fille Margaret puis après ma naissance, mes parents on eut aussi d’autres enfants. Je suis donc issu d’une famille nombreuse avaient très principes de vie qui peuvent paraître bien étrange à une personne qui n’a jamais grandi dans une ville proche de ce genre de communauté ou à l’intérieur. Lorsque j’étais petit, je ne suis jamais vraiment sorti du village où nous habitons. C’était très rare d’avoir des visiteurs ou même que je me rendre dans la ville la plus proche avec mon père. J’avais pris les habitudes des hommes de ma famille, j’allais tous les jours priés, je n’adressais pas la parole aux étrangers etc. Mais un jour lorsque je me suis rendu en ville avec l’une de mes sœurs pour acheter du tissu pour les robes des femmes de la famille. J’ai vu pour la première fois de ma vie une télévision, un homme était en train de chanter avec une guitare dans les mains. Les gens avaient l’aire d’aimer cette musique. Mais ce n’était pas vraiment mon monde. Cependant quelques jours après, je me suis rendu dans la nuit en ville pour une fête organisée sur la place. Il y avait des groupes qui passer sur une petite scène improvisée, les gens s’amuser et j’ai rencontré celle qui fut ma première petite amie, Hailey. J’ai commencé à me lier d’amitié avec ses amis, puis en file et en aiguille j’ai fini par tombé amoureux d’elle. Tout ce passé bien pendant quelques mois, mes parents et mes proches n’avait rien vu venir. Hailey m’avait offert ma première guitare, je ne pouvais rien lui offrir à cette époque mais, elle savait que j’aimais la musique. Son frère m’avait appris à en jouer et un soir où’il était venu me rendre visite, dans la grange familiale, le chef de la communauté et arrivé. J’ai eu un avertissement, j’ai dû avouer mes erreurs pour pouvoir revenir dans la communauté et épouser la fille de celui-ci comme il était prévu. Finalement, ce fut à contre cœur, que j’ai finis par partir du village avec le peu d’argent que j’avais placé et bien entendu que j’ai prise à mes parents.

Les années qui ont suivi, ne furent pas vraiment facile mais, je m’en suis plutôt bien sorti. Mais me retrouvé sans ma famille, ça n’a pas vraiment été évident. Au début, j’ai vécu un peu chez les parents de Hailey, son père m’a embauché dans son garage. Puis au bout de quelques années, je suis parti avec son frère Kyle et les autres membres du groupe de rock que nous avons créent pour Memphis. Lorsque nous sommes arrivés à Memphis, nous avons beaucoup de rêves, pleins de désir concernant notre avenir. Et je crois que je ne me suis pas du tout attendu à enregistrer un titre en quelques jours. Puis l’entendre, presque aussitôt à la radio. Les années qui ont suivi furent de la pure folie entre les concerts, nos voyages en Europe pour faire des concerts, puis tout ce qui va à côté, les filles, l’alcool et la drogue. Je n’avais même pas la trentaine mais, je vivais déjà à deux cents à l’heure. Je n’avais pas le temps de me pause tranquillement quelque part sans devoir faire quelques choses. Mon couple avec Hailey prit un terme après sept passés l’un avec l’autre. Elle désirait autre chose qu’à l’époque, je n’aurais su lui offrir. Une famille et ma fidélité mais pour l’infidélité, elle en avait jamais rien su. Après cette rupture, j’ai beaucoup fait parler de moi, pour mes aventures avec les femmes, connues ou pas. Notre groupe était vraiment au top du top puis, avec les gars nous avons finit par nous installé sur Los Angeles.

Je dois bien avoué que je n’ai pas réussi à avoir une relation stable mais, c’était un rythme de vie que me convenait parfaitement. Je n’étais toujours pas décidé à me poser et d’avoir ma propre famille. Mais, lorsque je revis ma petite sœur, par pure à hasard. Enfin non, elle était venue faire un tour au studio où le groupe et moi, étions en train d’enregistrer. Ce fut une véritable surprise pour moi, car je ne m’étais absolument pas attendue à ce qu’elle vienne un jour. Ma grande sœur et moi étions proches, ça m’avait fait beaucoup de mal de ne pas put, ou plutôt su lui dire au revoir. Et c’est grâce à elle que j’ai fait la rencontre de Tara. Ce fut le coup de foutre, on s’est mis ensemble très rapidement, elle s’est installé chez moi puis quelques années après, j’ai eu l’annonce de la naissance de mon fils en plein concert à Paris. J’avais regretté de ne pas être présent pour sa naissance mais, j’ai tout donné pour lui après. Mais, notre relation avec Tara c’est rapidement dégradé après la naissance de David. Nous avons la garde partagé de mon petit homme. Jai laissé la maison de Los Angeles à Tara et je suis parti m’installer à Pasadena. Et je ne me suis pas vraiment attendu à faire une rencontre s'y changera à nouveau ma vie mais, cette fois la relation que j’ai eue avec cette fille, cette jolie blonde n’avait rien à voir avec mes précédentes histoires. Et je crois que beaucoup on eut du mal avec la différence d’âge entre Liv' et moi.

J’ai rencontré Liv, dans un bar quelques jours après avoir fait un concert il y a maintenant cinq ans. Comme à mes habitudes, j’ai commencé à la draguer, nous avons discuté ensemble et c’est ainsi que j’ai appris qu’elle faisait des études en gestions. À cette époque nous avons dû nous séparer dû notre imprésario car son travail n’était pas vraiment au top puis, je lui proposais la place. Bon j’avoue que j’ai usé de mon charme pour la faire craquer et nous avons aussi fini la nuit ensemble. Liv’ a finalement accepté le poste après tout c’était plutôt une bonne occasion pour elle. Nous avons mis six mois pour nous mettre ensemble, six mois à jouer au chat et à la souris. C’est simple lorsque j’étais avec une femme, Liv’ devenait jalouse. Elle s’invitait pendant les conversations, elle s’arrangeait pour que la femme s’en aille rapidement. Elle en est même venu par me faire passer pour son mari. Quant à moi, lorsqu’elle était en compagnie d’homme qui était un peu trop proche d’elle, je venais souvent m’incruster et je finissais par repartir avec le gars pour qu’il s’éloigne le plus d’elle. Et petit à petit, Liv est devenue ma petite amie et aussi celle qui vit chez moi. Elle a appris à connaitre mon premier fils David qui était dans sa cinquième année. Nous avons beaucoup été juger par la presse, nos proches mais, ce n’était pas mon souci. A vrai dire je m’en foutais de ce que les gens pouvaient dire sur notre compte. Nous étions amoureux et c’était ce qui comptait. Puis un soir, lorsque je m’apprêtais de montée sur scène, je me suis disputé avec Liv dans ma loge. Je ne sais pouvoir très bien le pourquoi de la dispute mais, ce n’était pas vraiment le principal. Enfin, c’est ce jour là où j’ai décidé de l’épouser. Et en plein concert, j’ai pris le micro pour faire ma demande à Liv, devant tous mes fans, mes amis de toujours. Ce moment avait été intense et elle avait dit oui.

Maintenant, nous avons une petite fille qui sera surement aussi belle que sa mère. Elle a déjà le don de me faire craquer comme sa mère. Il y a un peu de tension dans notre couple mais, ce n’est pas irrémédiable et un enfant de six mois demande beaucoup d’intention. Je sais que beaucoup aimerait voir mon couple se finir, comme les parents de Liv qui n’ont jamais vraiment accepté notre relation. D’ailleurs, je leur en veux d’avoir été aussi stupide avec elle. L’amour ne se contrôle pas.


Dernière édition par Marcus J. Rocke le Ven 6 Mai - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4680
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Lun 25 Avr - 12:33
re bienvenue à toi !!! ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock 328170143 ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Marcus J. Rocke
Marcus J. Rocke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9728-rocke-marcus-let-there-be-rock#209525 http://www.your-family-tree.net/t9728-rocke-marcus-let-there-be-rock#209525
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Large
❝ Métier : guitariste dans un groupe de rock
❝ cupidon : marié mais, c'est assez compliqué.
❝ pseudo : black widow
❝ crédits : la meilleure Lily ♥️
❝ avatar : Johnny Depp
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : andrew jones, sarah-jane hillsdone, gemma o'brady-stoner, abel hopkins & shana grimes
❝ Points : 2843
❝ Messages : 111
❝ depuis : 16/01/2016
❝ mes sujets : à venirl
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Empty
mot doux de Marcus J. Rocke un Lun 25 Avr - 12:34
Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4094
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 25 Avr - 13:11
Hello you ! (a) ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock 2883564238 ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock 2621463036
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Rocke
Liv J. Rocke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9611-nom-a-venir-liv-j-carpe-diem http://www.your-family-tree.net/t9712-rocke-liv-j-carpe-diem#209279 http://tag-gallery.e-monsite.com/
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock 4vhb
❝ cupidon : Mariée à Marcus
❝ post-it : ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock 7g0t
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Amber Heard
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur
❝ Points : 3228
❝ Messages : 156
❝ depuis : 25/04/2016
❝ mes sujets : MarcusAlvin


ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Empty
mot doux de Liv J. Rocke un Lun 25 Avr - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Lun 25 Avr - 15:34
Rebienvenue chez toi ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3348
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Lun 25 Avr - 15:50
rebienvenue ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock 1496068409
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Lun 25 Avr - 18:21
(re)Bienvenue ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Steadworthy
Sophia A. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7979-steadworthy-sophia-on-est-capable-de-n-importe-quel-sacrifice-pour-sa-famille http://www.your-family-tree.net/t5094-steadworthy-sophia-topic-de-liens-de-rps
ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Tumblr_mvqhpuBvBU1rl53x2o4_250
❝ Métier : agent immobilier (ancien cancérologue, spécialisée en pédiatrie)
❝ cupidon : le cupidon a utilisé une flèche cassée sur mon coeur. Mon mariage est un échec.
❝ post-it : maniaque - accroc à la cafeïne - rancunière - ancienne complexée - manque de confiance dans les histoires d'amour - gourmande - maladroite - aime passer du temps seule pour se balader - grande supportrice de sport - adore faire du tricot quand elle est frustrée. - a vécu pendant plusieurs années à NY - en procédure de divorce qui s'éternise - possède un carlin nommé Kim - vient de s'installer dans un appartement non loin de l'hôpital - dévastée par la mort de son petit frère (se referme sur elle-même) - a acheté un revolver pour se défendre - le 31 octobre, un homme s'est introduit chez Sophia, elle le tue en légitime défense mais est arrêté pour un procès - a fait un séjour en prison de 31/10/15 au 26/01/16 - a été acquittée lors de son procès le 26 janvier ) - a perdu son travail de cancérologue à l'hôpital - vient de commencer une thérapie pour reprendre sa vie en main - a été embauchée par sa meilleure amie pour être agent immobilier
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : Thanks to Same old love
❝ avatar : emily vancamp
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une scénariste intransigeante (c. accola) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 4265
❝ Messages : 1864
❝ depuis : 23/12/2014
❝ mes sujets : HOLDEN + JAMIE + COMMÉMORATION + FAMILLE + LIBRE
Never dream about successwork for it

Never dream about success
work for it

ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Empty
mot doux de Sophia A. Steadworthy un Lun 25 Avr - 20:30
rebienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

ROCKE, MARCUS ▬ let there be rock


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-