ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Liv J. Rocke
Liv J. Rocke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9611-nom-a-venir-liv-j-carpe-diem http://www.your-family-tree.net/t9712-rocke-liv-j-carpe-diem#209279 http://tag-gallery.e-monsite.com/
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 4vhb
❝ cupidon : Mariée à Marcus
❝ post-it : ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 7g0t
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Amber Heard
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur
❝ Points : 3227
❝ Messages : 156
❝ depuis : 25/04/2016
❝ mes sujets : MarcusAlvin


ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Empty
mot doux de Liv J. Rocke un Lun 25 Avr - 1:15
Liv J. Rocke
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
25 ans16.04.1991 à BrooklynMariée à MarcusHétéroImprésarioje suis un inventéApple Tree Amber Heard
prénom ► Liv est un diminutif en soit, à la base je m'appelle Olivia mais j'ai fais raccourcir mon prénom pare que je ne l'aimais pas. Quand à mon deuxième prénom c'est Jackie. nom ► Rocke, mais ce n'est pas mon nom de jeune fille, c'est le nom que j'ai pris en me mariant. surnom ∞ On m'a déjà appelé Lily ou bien Jack à cause de mon deuxième prénom ou encore plein d'autres surnoms personnalisés qui n'ont rien à voir avec mon prénom métier ► Je faisais des études de finance puis quand l'occasion s'est présentée de devenir imprésario pour le groupe de Marcus j'ai sauté sur l'occasion love ► Marcus, mon mari, avec qui j'ai eu un bébé récemment, une petite fille, mais j'élève aussi son ptit garçon de dix ans hobby ► Danser le rock, faire du shopping et jouer au tenis vos enfants ► J'en ai deux, enfin j'en ai un qui n'est pas vraiment le mien mais c'est tout comme. David a dix ans, il est l'enfant de Marcus, et la ptite dernière Mia a six mois maintenant le plus beau souvenir ► C'est amusant de me dire que mon plus beau souvenir commence par une dispute. Enfin mon plus beau souvenir est la naissance de mon enfant mais ça je pense que c'est hors catégorie donc en dehors de ça il s'agit de la demande en mariage de Marc' qui s'est faite sur scène alors qu'on venait de se prendre la tête. le souvenir que vous voulez effacer ► Le jour ou j'ai appris à mes parents que j'allais me marier. Je m'attendais à une bonne réaction, des félicitations, bref tout ce qu'il y a de plus normal pour ce genre de nouvelle. Mais c'était sans compté que la personne que j'allais épousé avait le double de mon âge et ça ils ne l'ont pas accepté. Ils on voulu que j'annule, hors de question pour eux d'accepter une telle chose du coup je me suis cassé et depuis je ne les côtoie plus. Au fond je sais qu'ils n'attendent qu'une seule chose. Qu'on se sépare pour qu'ils puissent me dire "on te l'avais dis, autant de différence d'âge c'était perdu d'avance ça pouvait pas coller"qualités ► Joyeuse, quand tout vas bien et qu'il n'y a aucun soucis en vue je ne suis pas de celles qui vont plombée l'ambiance inutilement. Sûre de moi, la confiance en soit c'est important sinon on se fait rapidement écraser. Responsable, faut bien quand on a des enfants même si c'est pas facile tous les jours. Fêtarde, le reste du temps. Déterminée, j'ai besoin d'aller jusqu'au bout de ce que j'entreprend, de finir ce que j'ai commencer pour pouvoir passer à autre chose sans laisser la première chose en suspend. Maniaque au travail, autant je peux être totalement relaxe dans le rangement chez moi, autant au boulot je veux que tout soit bien fait, si je me suis mal occupée de quelque chose, que j'ai fait une gaffe ça peut avoir de grandes répercutions du coup j'ai prit l'habitude de tout vérifier plusieurs fois. défauts ► Jalouse, ben oui on va pas se le cacher on l'est tous un peu, alors quand votre mari a des groupies qui lui jette leur string sur scène ma seule envie c'est de les leur faire bouffer. Crue, quand je ne suis pas d'humeur surtout, quand je suis de bonne humeur ça va je met les formes mais quand je suis agacée je suis sèche et direct. Mauvaise perdante, vous me direz, qui aime perdre ? Rancunière, j'ai le pardon difficile mais bon je ne me sens pas non plus trahis pour des broutilles, un ptit mensonge me passera au dessus de la tête je ne vais pas m'arrêter à la. autres petites choses ► J'ai un petit tatouage dragon en tribal derrière l'épaule gauche. Je déteste le poisson c'est vraiment quelque chose d'immangeable pour moi ! J'ai peur en avion, je ferais une pitoyable hôtesse de l'air qui rendrait les passagers aussi pessimiste que moi durant le trajet.
Qu'aimes-tu en particulier ? Bon je vais peut-être me répéter un peu du coup mais j'aime mon mari, mes enfants, mon frère, la musique, mon job, le tennis, le chocolat, les fruits rouges, les grasses matinées, le cinéma, le sexe, le shopping, enfin j'oublie sûrement plein de choses mais bon. Que détestes-tu en particulier ? les hypocrites, les personnes super lentes, être au milieu d'une foule et ne pas avancer ou encore être dans les bouchons, le poisson, les choux de Bruxelles, les mauvaises réactions devant la différence d'âge entre Marcus et moi, les filles qui tournent un peu trop autour de mon mec, les relous bourrés en soirée
Te considères-tu proche de ta famille ? Alors si on parle de ma famille de naissance oui et non je dirais. Enfin déjà j'ai été adoptée mais ça je ne le sais pas encore donc pour moi ma vraie famille c'est la famille Prescott. Je ne suis plus proche de mes parents depuis que j'ai annoncé que je me mariais avec un gars qui avait deux fois mon âge en revanche je suis toujours proche de mon frère Alvin, même si je ne le vois que très peu dernièrement. Je vais aussi découvrir que j'ai une sœur jumelle. Es-tu heureux d'avoir fondé une famille ? Oui je le suis ! Certes un de mes enfants n'est pas vraiment le mien mais c'est tout comme et puis même s'ils me prennent énormément de temps je suis très heureuse de les avoir et puis je n'aurais pas imaginé fonder une famille avec quelqu'un d'autre que Marc malgré les quelques accrochages qu'on a pu avoir.Vis-tu toujours chez tes parents ? Non j'en suis partie pour faire mes études à mes dix-huit ans et je me suis installée à Pasadena parce que c'était là-bas que mon frère allait aussi. Actuellement je vis avec ma ptite famille à moi. As-tu toujours vécu à Pasadena ? La aussi du coup je vais me répéter xD Alors je suis née à Brooklin mais ça je ne risque pas de m'en rappeler puisqu'effectivement c'était juste le temps de naître. Ensuite j'ai été adoptée par une famille dans le New-Jersey et c'est à mes dix-huit ans que j'ai débarqué iciComment définirais-tu le mot "famille" ? Ben je sais pas trop, ma famille s'est agrandit et à part avec mes parents ça se passe super bien, ils sont tout pour moi. Ils m'ont permis de grandir, de construire, ils ont été la à chaque moment, le mot famille en soit est déjà une déinition forte
Être ajouté au bottin des métiers
Mon métier  → Imprésario
Le lieu   → les indépendants
Ton pseudo   → Liv J. Rocke
(Si tu n'es pas dans la liste pour se rajouter)
http://www.your-family-tree.net/t9-les-metiers Passes par ici pour te faire rajouter à la liste des métiers.

Code:
▬ <pris>AMBER HEARD</pris> → [i]liv j. rocke[/i]
Tag
No legacy is so rich as honesty
Laura666 ans xDNeverland
fréquence de connexion ? ► Le plus possible comment tu es arrivé ici ? ► Grâce à Sophia xD mais j'ai déjà deux comptes dose d'amour ► J'VOUS EMBRASSE LES FEEEESSES !!!.


Dernière édition par Liv J. Rocke le Dim 1 Mai - 18:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Rocke
Liv J. Rocke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9611-nom-a-venir-liv-j-carpe-diem http://www.your-family-tree.net/t9712-rocke-liv-j-carpe-diem#209279 http://tag-gallery.e-monsite.com/
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 4vhb
❝ cupidon : Mariée à Marcus
❝ post-it : ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 7g0t
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Amber Heard
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur
❝ Points : 3227
❝ Messages : 156
❝ depuis : 25/04/2016
❝ mes sujets : MarcusAlvin


ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Empty
mot doux de Liv J. Rocke un Lun 25 Avr - 1:15
Beware the barrenness of a busy life
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.

Ma naissance est loin d'être banale. Ma mère biologique est tombée enceinte et après neuf mois de grossesses elle n'a pas eu un bébé mais bien deux. Deux jolies petites jumelles. Bien sûr elle avait apprit depuis quelques mois déjà qu'elle avait deux bébés dans le ventre ce qui lui avait laissé le temps de s'organiser. Pour elle elle ne se sentait pas capable d'élever deux enfants alors elle a décidé qu'elle en ferait adopter un. Tout était déjà bouclé à la naissance. J'allais être recueillit par monsieur et madame Prescott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants et qui avait déjà prit la garde de leur neveux, le petit Alvin. Quand je suis arrivée dans cette famille Alvin avait déjà dix ans. J'ai grandit comme si j'avais vraiment été leur fille et la sœur d'Alvin, de toute façon je ne suis même pas encore au courant que ça n'est pas le cas, ils ne m'ont jamais rien dit. A mes six ans ma mère m'a inscrite à la danse classique... J'ai détesté ça ! Mais le fait que j'écoutais du rock n' roll à six ans l'avait peut-être un peu inquiété faut dire. Ouai ça a commencé tôt. Généralement c'est pas ce genre de musique que les petites filles écoutent. Ceci dit je connaissais tous les Disney par cœur ! Je suis même a peut prêt sûre de pouvoir ressortir les paroles aujourd’hui sans me tromper ! C'est comme les pubs ça ça reste dans la tête. Enfin bref au bout d'un an ma mère a accepté que j'arrête la danse voyant que ça ne me plaisait pas du tout et que je tirais à chaque fois une tronche de six pieds de longs. Alvin m'apprenait à "jouer à la bagarre" comme j'appelais ça, en même temps à sept ans c'est pas comme s'il pouvait m'apprendre vraiment à me battre correctement mais c'était marrant. J'avais l'impression d'être à la fois une petite sœur et un petit frère. Mais ça c'était parce qu'il savait qu'il allait bientôt partir à New-York et qu'il s'étais mis en tête de m'apprendre quelques trucs maintenant qu'il ne serait plus là tous les jours.


Le collège et le lycée, période Sexe, Drogue & Rock'N Roll. Enfin surtout le lycée en fait. Le collège était une période relativement calme, je ne faisais pas partit des enfants prit en souffre douleur, ni de ceux qui se prenaient pour les stars ou racailles du collège, je faisais ma vie et on me faisait pas chier c'est tout. La seule chose dont j'aurais eu à me plaindre c'était que mon frère me manquait parce que je n'étais as habitué à ne le voir que pendant les fêtes du coup il m'a fallut un temps d'adaptation. Et comme je vous le disais c'est au lycée que je me suis dévergondée. Pour commencer tous mes amis fumaient, je me suis donc aussi mise à fumer, effet de groupe. Je m'habillais un peu en mode hippie et c'est également durant ma première année de lycée que j'ai perdu ma virginité. Avec mon copain de l'époque. On ne peut pas dire que ça a été exceptionnel, à part de la douleur j'ai plus souvenir de grand chose mais pour une première fois c'est normal. Et puis de son côté je suis persuadé que c'était aussi sa première fois bien qu'il l'ai toujours nié. Vous savez les mecs à cet âge ce sont tous des Don-Juan qui on baiser un nombre incalculable de nanas ! Mais ouiiii bien sûr mon choux, t'es gentil ! Bon en revanches mes relations suivantes j'en ai gardé de très bon souvenirs même s'il n'y en a pas eu des masses, trois si je ne me trompe pas. Enfin trois mecs avec qui je suis sortis pas trois relation sexuelles la ça serait un peu triste quand même. J'ai commencé à prendre plus conscience de ma féminité à la fin du lycée. C'est la que j'ai commencer à prendre soin de mes cheveux, à m'habiller correctement et à me maquiller... Ah non ça je le faisais déjà. Vous savez en fin de lycée on vous jettes dans la nature et vous devez vous démerder. Soit trouver un travail, soit continuer les études dans un domaine particulier mais finit les cours généraux où tu peux encore repousser le choix du "qu'est ce que je veux faire plus tard comme job". Pour ma part j'ai voulu continuer dans les études et plus particulièrement dans la finance. Honnêtement, de tous mes amis, personne ne me voyait dans cette branche, ça a surprit tout le monde. "Mais c'est un milieu sérieux, faut tout le temps réfléchir, calculer, arriver à l'heure, t'imagines ?" Vive l'encouragement ! Enfin ayant naturellement plus ou moins un esprit de contradiction j'ai persévéré dans cette idée, voulant leur prouver que j'en étais capable et puis c'était quelque chose qui m'attirait alors pourquoi pas ?


Et je suis partie faire mes études à Pasadena. Pourquoi Pasadena ? Parce que j'ai appris que mon frère y déménageait cette année la, même s'il n'y travaillerait pas ça me permettrait de plus le voir. J'ai donc trouvé un logement et commencé mes études de finance. A mes vingt ans j'ai été très gâtée et un de mes cadeau a été une place pour un concert de Rock qui était déjà assez connu. J'ai sauté de joie bien entendu, mon amour pour le rock n'ayant pas changé depuis petite. J'ai passé une soirée inoubliable à danser et sauter sur place au rythme de la musique jusqu'à la fin. Il était absolument hors de question pour moi de partir avant la fin ! Bon en revanche après je suis rentrée, je suis tombée sur mon lit complètement vidée et je me suis endormie, maquillée et habillée. On m'a d'ailleurs prise en photo et vengeance il y aura ! Je vous laisse imaginer ma surprise quand à une soirée dans un bar quelques jours plus tard j'ai reconnu le guitariste du groupe et que celui ci est venue m'aborder ! Il m'a dragué oui et comment dire, je n'avais aucune envie de lui dire d'aller voir ailleurs ! Pis quand je lui ai appris que je faisais des études de finances à force de parler ça lui a fait tilt. Il se trouve que son groupe était justement à la recherche d'un imprésario puisqu'ils pouvaient difficilement tout gérer eux même. Alors certes je n'avais que deux années de finance derrière moi mais il fallait bien que je gagne ma vie et puis Marcus savait se montrer très trèèès persuasif ! Oui oui on a bien finit dans le même lit quand à moi j'ai accepté le job. Je me suis très bien adaptée, le boulot m'a tout de suite plus et j'étais très sérieuse dans ce que je faisais. Après tout j'avais des responsabilité à présent et en plus je partais avec un handicape qui était mon manque d'étude du coup je donnais deux fois plus de moi même pour être sûre de me montrer à la hauteur.


Vous voyez le premier gif ? Ben ça c'était un peu moi dans ma tête quand je voyais une fille s'approcher de Marcus. Comment on en est arrivé là ? Et bien Marc et moi nous avons continué à fricoter même une fois le job accepté, faut dire qu'il est absolument divin ! Et au fur et à mesure j'ai finis par développer un sentiment de jalousie absolument pas doux. la vague de colère qui pouvait monter en moi quand ses groupies l'approchaient d'un peu trop prêt. La plus part du temps je retournais à mon travaille, plus sérieuse que jamais sans un sourire et s'il venait vers moi je faisais en sorte de rester que professionnelle même si nous n'étions que nous deux. Oui je faisais la gueule en gros, ça n'était pas compliqué à comprendre. Ou bien j'allais draguer moi aussi histoire de le rendre jaloux à son tour. Puis d'autres fois j'allais tout simplement le voir pour le monopoliser, ce qu'il faisait aussi sauf que lui il repartait avec le mec pour l'éloigner de moi... Une fois j'ai même sortit qu'on était mariés pour que la nana s'en aille. Oops, peut-être un peu trop la ? N'empêche que six mois plus tard on était ensemble. Je passais de plus en plus de temps chez lui et j'ai appris à connaitre son fils qui avait cinq ans à l'époque. Ça se passait relativement bien entre nous même si forcément parfois il y avait quelques petits accrochages. C'était avec l'entourage que c'était moins évident. La différence d'âge ça gêne beaucoup les gens. Mais rien d'alarmant au début, tout le monde se disait que c'était l'histoire de quelques mois. A leur grande déception... Je ne sais plus pourquoi on s'était prit la tête je me rappelle juste que c'était avant qu'il entre sur scène mais à vrai dire ce jour la c'est loin d'être la chose qui m'a le plus marqué. Parce que ce jour la il m'a demandé de monter sur scène et je pensais juste qu'il voulait montrer un peu qui s'occupait de la partie "dans l'ombre" du groupe mais au lieu de ça il m'a demandé en mariage, devant tout le monde ! Je peux vous dire que notre prise de bec je n'y pensais même plus, je l'avais oubliée ! J'étais très émue forcément et sans surprise j'ai dis oui ! Acceptant de passer de Liv Prescott à Liv Rocke


Ensuite bien sûr il a fallut annoncer la bonne nouvelle à tout le monde et je n'allais pas manquer d'en parler. Je suis allée passer le Week End chez mes parents justement pour pouvoir leur annoncer en direct live ! Je leur avais déjà parlé de Marcus t ils savaient qu'il avait le double de mon âge mais alors quand je leur ai annoncé qu'on allait se marier ce fut la douche froide. Moi qui m'attendait à une réaction pleine de joie j'eu tout le contraire. J'eu droit à tout un tas de reproche me disant d'ouvrir les yeux, que j'étais jeune et que je devais mûrir un peu, patati patata. Bref me rabâchant que peu importe comment était Marcus, l'âge ne correspondait pas. Alors la grande déception vous ne pouvez même pas imaginé. Je n'avais jamais forcément été très désobéissante avec mes parents, je n'avais jamais vraiment eu des raisons de l'être mais la il était hors de question que je fasse ce qu'ils voulaient. C'était ma vie et j'aimais Marc point barre ! S'ils n'étaient pas content et bien ça me faisait de la peine mais c'était tant pis ! Je n'ai pas finis le Week End chez eux et je suis partie. S'ils veulent me joindre ils connaissent mon numéro. Je suis allée directement chez mon frère. Pour le coup heureusement qu'il était la pour me remonter le moral. Lui n'a pas eu de problème pour accepter le mariage et en même temps je crois que s'il avait réagit comme mes parents la j'aurais juste pété les plombs ! Donc le mariage c'est fait bien entendu, sans mes parents mais ça c'est leur problème.



En 2014 tout ce complique quand ma belle sœur se fait assassiner et qu'Alvin est obligé de fuir pour ne pas se faire coffrer. Quelques mois plus tard je suis tombée enceinte. J'étais comblée ! Tout se déroulait bien, j'étais juste triste qu'Alvin ne puisse pas être la parce qu'il était obligé de faire le travail de la justice lui même ce qui n'était pas normal. J'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie pour rejoindre une vieille amie qui avait appris la nouvelle et voulait me voir. Je ne suis pas su tout rassurée dans un avion, je ne sais comment j'ai réussis à m'endormir à l'allée d'ailleurs mais c'était un coup de chance. Parce qu'au retour c'était bien différent. Crispée de partout mes doigts accrochés aux accoudoir je respirais rapidement essayant tant bien que mal de me calmer. Impossible le stress montait, je commençais à avoir chaud, j'avais peur, vraiment peur ! Si je m'en sortais vivante plus jamais je ne remettrais les pieds dans un avion ! Heureusement une hôtesse de l'air nommée Arizona me vint en aide. Le stress pouvait être dangereux pour mon bébé en plus. Alors elle s'est occupée de moi personnellement, elle a fait preuve d'une grande gentillesse. Elle m'a apporter de l'eau ainsi que de quoi manger en payant tout de sa poche. Elle a été au ptit soin et m'a permis de finir le voyage mieux que je ne l'avais commencé. Pour ça je ne la remercierais jamais assez ! D'ailleurs j'ai tenue à prendre son numéro histoire de se revoir, je lui était redevable. J'ai accouché fin octobre, c'est à dire pile quand Alvin est revenu, il a donc été présent pour l'heureux événement ! Même s'il est repartie bien vite parce que ma nièce c'était faite enlever. A croire que personne n'était décidé à le laisser vivre sa vie tranquille. La mienne je la vis bien. Ça fait actuellement six moi maintenant que la petite Mia est née. En revanche le boulot plus les enfants Marc et moi on est un peu débordé en ce moment et notre vie de couple en pâti un peu, j'imagine que c'est le temps de s'adapter à cette nouvelle situation et de s'organiser pour avoir un peu plus de temps à nous.

Ici, tu peux mettre une petite citation libre


Dernière édition par Liv J. Rocke le Lun 2 Mai - 8:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Copperman
Jamie D. Copperman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8228-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know http://www.your-family-tree.net/t8497-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Tumblr_mjt7cncjkI1s8c15so1_500
❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique
❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte.
❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir


Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Tumblr_njnh8tqYVp1tdgixyo5_250
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @avatar tag ♥️ /@gif tumblr
❝ avatar : Daniel Gillies
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2827
❝ Messages : 488
❝ depuis : 16/10/2015
❝ mes sujets : jaredmegsophiaterrysteadworthylexieliv (uc.)and you ?
lipstick on my collar– ✻ –

lipstick on my collar
– ✻ –

ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Empty
mot doux de Jamie D. Copperman un Lun 25 Avr - 2:52
Salut beauté ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 1541849590 re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 1420115354
Si ton mari ne te satisfait pas, vient me voir ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 2162325870
Bon courage pour ta fiche ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 2057513544
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Empty
mot doux de Jared Silvester un Lun 25 Avr - 2:53
MDRRR Je m'attendais à une remarque comme ça ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 3001027228

Merci beau goss ! ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 1541849590 (ça serait mieux passé avec Meg que Jared cette remarque la xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Copperman
Jamie D. Copperman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8228-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know http://www.your-family-tree.net/t8497-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Tumblr_mjt7cncjkI1s8c15so1_500
❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique
❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte.
❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir


Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Tumblr_njnh8tqYVp1tdgixyo5_250
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @avatar tag ♥️ /@gif tumblr
❝ avatar : Daniel Gillies
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2827
❝ Messages : 488
❝ depuis : 16/10/2015
❝ mes sujets : jaredmegsophiaterrysteadworthylexieliv (uc.)and you ?
lipstick on my collar– ✻ –

lipstick on my collar
– ✻ –

ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Empty
mot doux de Jamie D. Copperman un Lun 25 Avr - 2:55
Ah non mais je pouvais pas passer à côté en étant sous Jared Laughing avec Grant ça aurait juste été chelou Arrow

Entre cousin ça passe quand même ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 2162325870
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Empty
mot doux de Jared Silvester un Lun 25 Avr - 3:06
En étant sous Jamie tu veux dire xDD

Ouai y'a l'excuse du "c'est de famille" xD donc en te valorisant jme valorise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Copperman
Jamie D. Copperman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8228-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know http://www.your-family-tree.net/t8497-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Tumblr_mjt7cncjkI1s8c15so1_500
❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique
❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte.
❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir


Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Tumblr_njnh8tqYVp1tdgixyo5_250
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @avatar tag ♥️ /@gif tumblr
❝ avatar : Daniel Gillies
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2827
❝ Messages : 488
❝ depuis : 16/10/2015
❝ mes sujets : jaredmegsophiaterrysteadworthylexieliv (uc.)and you ?
lipstick on my collar– ✻ –

lipstick on my collar
– ✻ –

ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Empty
mot doux de Jamie D. Copperman un Lun 25 Avr - 3:08
Oulà lapsus Surprised Laughing Jared sort de ma tête Surprised

Voilà ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 1541849590 Flatte ton ego à travers moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Empty
mot doux de Jared Silvester un Lun 25 Avr - 3:12
Tant que jsuis que dans ta tête ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 3001027228

MDR voilà comme ça tu te sens bien aussi toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Copperman
Jamie D. Copperman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8228-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know http://www.your-family-tree.net/t8497-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Tumblr_mjt7cncjkI1s8c15so1_500
❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique
❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte.
❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir


Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Tumblr_njnh8tqYVp1tdgixyo5_250
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @avatar tag ♥️ /@gif tumblr
❝ avatar : Daniel Gillies
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2827
❝ Messages : 488
❝ depuis : 16/10/2015
❝ mes sujets : jaredmegsophiaterrysteadworthylexieliv (uc.)and you ?
lipstick on my collar– ✻ –

lipstick on my collar
– ✻ –

ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Empty
mot doux de Jamie D. Copperman un Lun 25 Avr - 3:17
Chez les Silvester le mot « tête » est déjà assez chelou, que je devrais me méfier Arrow

Toujours voyons ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 2162325870
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Empty
mot doux de Jared Silvester un Lun 25 Avr - 3:23
MDR j'y ai pensé en l'écrivant xD

C'et mignon que tu ais besoin de moi pour recevoir des compliments ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem 1556100176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

ROCKE, LIV J. ▬ Carpe Diem


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-