∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Kpcc, la radio des coeurs :: Les sessions Dear Mom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 15 Avr - 14:25
enchaleur a écrit:
Mais arrêteuhhhhhhhhhh, tu gâches toute la blague Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2997
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Ven 15 Avr - 14:28
Squirrel a écrit:
Ah ! C'était une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2847
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Ven 15 Avr - 19:26
GoldenEye a écrit:
Bonjour Dear Mom, je vous appel car après avoir découvert la vérité sur quelque chose qui me rongeait depuis longtemps, j'ai couché avec mon ex. Seulement, j'ai peur de lui avoir créer un faux espoir. Ne sachant pas trop ce que je désir et si je me vois retourner avec lui. Comment arrive-t-on à démêler nos sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 15 Avr - 20:48
Another Mom a écrit:
Bonsoir, cher Dear Mom, si je vous appel ce soir, c'est pour vous faire part, d'une chose importante pour moi. Je suis amoureuse depuis un certain temps déjà d'un de mes amis. Celui-ci à beaucoup de succès avec les filles et j'ai donc souhaité l'oublier en voyant un homme plus âgé, ce qui a donné naissance à mon fils. L'ami dont je vous parle m'a soutenue, durant toute ma grossesse et même après. Je pensais avoir tiré un trait sur lui, seulement je me rends compte que ce n'est pas le cas... Une amie, m'a conseillé il y a quelques jours de tout lui avouer... Seulement, je n'ose pas... car j'ai peur de briser notre amitié et que mon fils en pâtisse également, car il considère cet ami, comme un membre de la famille.Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 15 Avr - 20:59
Captain America a écrit:
Bonsoir, Dear Mom... Excusez-moi, je n'ai pas trop l'habitude de parler à une radio locale pour confier mes problèmes... Cependant, j'aurais besoin de vos lumières. Car un membre de ma famille a des problèmes... Il fait une dépression carabinée à cause d'une femme, - vous me direz sans doute que c'est souvent le cas - mais, cette fois c'est pire que tout... Je ne le reconnais plus et franchement ça me fait un peu peur. J'aimerais l'aider à s'en sortir auriez-vous un conseil à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3917
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Ven 15 Avr - 21:15
lechatbeauté a écrit:
Bonsoir jeune homme ? Une jeune femme m'a dit il n'y a pas longtemps que ma technique de drague était pourrie. Ce qui me désole un peu en y repensant un peu.. Puisque bon j'en ai besoin quand même. Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 15 Avr - 21:24
fille d'huitre a écrit:
Bonsoir Dear Mom, j'écoutais la radio et je me disais : bon dieu, je croyais avoir une fille compliqué mais les habitants de Pasadena ne sont pas mal aussi... Qu'est ce que vous direz d'un père qui n'assume pas sa fille adoptive en tant que fille biologique pendant des années ? Il ne l'aime pas assez ou il pense juste à protéger ses miches ? Bon d'accord, je ne devrais pas étaler ça au public mais eh oh, vos enfants sont plus importants surtout quand ils sont faits par amour...
Ps : salut le chat beauté, jolie voix, je me souviens de cette fille, vraiment horrible Surprised ! Tu devrais lui envoyer des sms plus souvent Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Dear Mom
Dear Mom
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 Tumblr_m82anxt9TB1rse6v3o1_400
❝ Métier : chroniqueuse radio
❝ cupidon : mon mari
❝ post-it : Celle du contexte
❝ pseudo : YOUR FAMILY TREE STAFF
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : une radio
❝ Points : 2847
❝ Messages : 318
❝ depuis : 03/03/2014
compte pnjradio girl

compte pnj
radio girl

∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 Empty
mot doux de Dear Mom un Ven 15 Avr - 22:50
enchaleur a écrit:
Bonjour Dear mom,
Bon me voilà dans une position assez étrange, je crois que je suis amoureuse de ma nounou. Enfin pas la mienne mais celle de mes enfants. Cela fait quelques temps. Le souci c’est que c’est aussi ma meilleure amie mais je n’arrête pas de penser à elle-même quand je suis avec mon mari. Aidez-moi… car à part lui faire des blagues foireuses pour l’oublier… ou la voir dans des positions pas du tout attirantes, je ne sais plus quoi faire pour l’oublier !

Euh et bien… Avez-vous à changer de nounou ? Prendre quelqu’un… De moins attirant ? J’ai une nièce boutonneuse, elle se cherche un petit job à temps partiel, peut-être vous conviendrait-elle ?

sirensong a écrit:
Hello Dear Mom,
J’ai un problème, je le sais et il est grave. Disons que j’ai peur de l’amour, des sentiments mais surtout du sexe, sûrement car… c’est enfin c’est compliqué pour moi. J’ai été victime d’un viol même si c’était sous GHB, je bloque depuis 13 ans ! Là, je suis enfin je crois que je ressens des sentiments pour deux hommes. L’un étant mon passé et l’autre mon présent même si le passé rejoint le présent bien sûr… Mais c’est compliqué car en plus de ne pas savoir lequel des deux choisir, je ne sais pas si je suis prête pour ça. Les chances de me lancer d’un baiser ou de plus se sont présentées mais non… c’est comme si mon cœur disait : oui mais que mon corps bien qu’il le désire refuse.

Hum… Avez-vous déjà songé à l’hypnose afin de vous débarrasser de vos traumatismes, ma chère ? Parait-il que c’est très efficace… Et on ne sait jamais, pendant votre transe, peut-être que l’homme parfait va apparaitre en rêve ? Ou en réalité ? Un petit baiser pour te réveiller, ne serait-ce pas trop adorable ? Si jamais cela t’intéresse, je ferai un appel ouvert à tous pour trouver une bonne personne, fiable, évidemment et ce, juste pour toi !

Deadpool a écrit:
Euh... Je veux pas paraître désobligeant, mais de nos jours – et j'ignore votre âge, mais les hommes en costume c'est plus trop in... Je ne sais même pas si j'en ai un dans ma penderie. En plus, je suis du genre à lui renversé le thé dessus. Ce qui est déjà arrivé, même si ce n'était pas du thé. Bref. Merci du conseil, je ne sais pas si ça m'aide réellement, mais je vais voir où ça va me mener puisque de toute mon intention première n'est pas de la mettre dans mon lit.

On dit toujours que les vieilles choses reviennent à la mode… Songez-y, et passez une bonne journée !

rawsberry a écrit:
Bonjour Dear Mom, mon dieu ça me fait bizarre d’être à la radio enfin… je me comprends ! Ma vie depuis plus d’une année est ce qu’on pourrait qualifier d’anarchique et pourtant je suis enfin épanouie à la fois enfin j’étais et je suis enfin c’est compliqué. Je suis maman depuis peu mais notre enfant nous a été enlève. Le père a aussi beaucoup souffert cette année et je crois que le kidnapping l’a changé. J’ai l’impression qu’il n’est plus le même comme si celui dont j’étais amoureuse s’était envolé et j’ignore comment le récupérer alors je vis en ignorant ces changements même si on a retrouvé notre enfant. Connaissez-vous un chaman ou une connerie du genre pour que je l’hypnotise ?

Ma pauvre… La perte d’un enfant, j'ai entendu dire que cela affectait grandement quiconque ! Moi-même je ne me verrais pas perdre mes enfants… Peut-être en souffre-t-il un peu plus qu’il ne le laisse voir ? Ou bien... As-tu changé de lingerie récemment ? As-tu tenté de l’égayer ? Si non, tu peux toujours tenter le coup, ou si oui… Peut-être un psychologue, thérapeute de couple... Un truc comme ça pourrait aider ? J’ai tenté cela, et ça ne pourrait pas mieux marcher !

Squirrel a écrit:
Bonjour Dear Mom, un petit message à la personne amoureuse de sa nounou. Tu sais, on peut signer les papiers du divorce si tu l'aimes autant... Oui chérie, j'ai reconnue ta voix !
Et sinon Dear Mom, toujours en couple ? Les enfants vont bien ?

Les enfants vont très bien et mon tendre aussi ! Merci beaucoup de t'en informer ! Je suppose que pour le coup, je ne suis plus d’utilité, donc je vous laisse régler vos soucis ensemble, mes chers !

GoldenEye a écrit:
Bonjour Dear Mom, je vous appel car après avoir découvert la vérité sur quelque chose qui me rongeait depuis longtemps, j'ai couché avec mon ex. Seulement, j'ai peur de lui avoir créer un faux espoir. Ne sachant pas trop ce que je désir et si je me vois retourner avec lui. Comment arrive-t-on à démêler nos sentiments ?

Avec beaucoup de patience et de concentration ! Ah non... Ça c'est pour un fil… Quoique ça peut fonctionner aussi dans le cas présent ! Patience, concentration… Pour réfléchir à certaines choses. Pourquoi tu l’as laissé dans un premier temps ? Est-ce que tu l’aimais toujours ? Te verrais-tu vraiment avec lui, ou bien ça ne mènerait nulle part ? Avais-tu des regrets de le laisser ? Je sais que tout cela semble bien profond, mais il n’y a rien de mieux pour prendre une décision éclairée et non pas tout choisir sur un coup de tête !

Another Mom a écrit:
Bonsoir, cher Dear Mom, si je vous appel ce soir, c'est pour vous faire part, d'une chose importante pour moi. Je suis amoureuse depuis un certain temps déjà d'un de mes amis. Celui-ci à beaucoup de succès avec les filles et j'ai donc souhaité l'oublier en voyant un homme plus âgé, ce qui a donné naissance à mon fils. L'ami dont je vous parle m'a soutenue, durant toute ma grossesse et même après. Je pensais avoir tiré un trait sur lui, seulement je me rends compte que ce n'est pas le cas... Une amie, m'a conseillé il y a quelques jours de tout lui avouer... Seulement, je n'ose pas... car j'ai peur de briser notre amitié et que mon fils en pâtisse également, car il considère cet ami, comme un membre de la famille.Que dois-je faire ?

Eh bien… C’est tout un dilemme que vous avez là, très chère ! Je crois qu’il faut surtout vous demander si vous seriez plus heureuse de le lui avouer, ou bien de garder le tout comme tel… Ou bien l’éviter ? Pour votre bien-être ? Mais est-ce que cela aiderait vraiment votre fils ? Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Je suppose que la suite sera au prochain épisode…

Captain America a écrit:
Bonsoir, Dear Mom... Excusez-moi, je n'ai pas trop l'habitude de parler à une radio locale pour confier mes problèmes... Cependant, j'aurais besoin de vos lumières. Car un membre de ma famille a des problèmes... Il fait une dépression carabinée à cause d'une femme, - vous me direz sans doute que c'est souvent le cas - mais, cette fois c'est pire que tout... Je ne le reconnais plus et franchement ça me fait un peu peur. J'aimerais l'aider à s'en sortir auriez-vous un conseil à me donner ?

Je ne suis pas une radio locale ordinaire, sachez-le ! Je suis là pour que vous me confiez vos secrets en les partageant au reste de nos auditeurs !
Alors… Je dirais bien… Avez-vous tenté de lui en parler ? Ou bien craignez-vous qu’il vous mette son poing à la figure ? A-t-il tenté de consulter ? Est-ce que vous vous êtes manifesté pour dire que vous étiez là pour lui ? Parce que parfois, un peu de soutien, c’est tout ce dont on a besoin…

lechatbeauté a écrit:
Bonsoir jeune homme ? Une jeune femme m'a dit il n'y a pas longtemps que ma technique de drague était pourrie. Ce qui me désole un peu en y repensant un peu.. Puisque bon j'en ai besoin quand même. Des conseils ?

Jeune homme ? Mais quel affront ?
Déjà, je vous proposerais de ne pas vous mélanger les pinceaux avec de tels propos, pour sûr, ça va repousser les filles… Après… Peut-être devriez-vous vous brosser les dents ? Je ne sais pas, je crois sentir une mauvaise odeur… Ah non, ce n’est que mon gruyère fondu, pardon ! Avez-vous tenté de montrer vos techniques à des amis, pour voir ce qu’ils en pensent ? Ou bien vous trouver une jolie chemise ? Vous pouvez regarder des comédies romantiques aussi pour trouver des idées, j’ai toujours trouvé qu’ils étaient très originaux ! Parce que franchement le problème ne vient pas de ta voix, j’en suis sûre ; tu as une voix très sensuelle… Tu as déjà songé à travailler au téléphone rose ?


fille d'huitre a écrit:
Bonsoir Dear Mom, j'écoutais la radio et je me disais : bon dieu, je croyais avoir une fille compliqué mais les habitants de Pasadena ne sont pas mal aussi... Qu'est ce que vous direz d'un père qui n'assume pas sa fille adoptive en tant que fille biologique pendant des années ? Il ne l'aime pas assez ou il pense juste à protéger ses miches ? Bon d'accord, je ne devrais pas étaler ça au public mais eh oh, vos enfants sont plus importants surtout quand ils sont faits par amour...
Ps : salut le chat beauté, jolie voix, je me souviens de cette fille, vraiment horrible Surprised ! Tu devrais lui envoyer des sms plus souvent Surprised !

En effet, il n’y a rien de plus important que des enfants… Et la voix de notre auditeur précédent, je ne peux qu’approuver ! Après, concernant votre souci, ce que je pourrais dire c’est que… Peut-être a-t-il peur de s’assumer ? Ou bien il ne veut pas décevoir ? Peut-être n’a-t-il pas de coeur non plus, je suis persuadée que ça existe ! Quoiqu’il en soit, il y a certainement un moyen de faire en sorte qu’il se confie… L’alcool peut-être vous aidera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016 - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ dear mom à l'écoute - 1re session d'avril 2016


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Kpcc, la radio des coeurs :: Les sessions Dear Mom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-