∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Kpcc, la radio des coeurs :: Les sessions Dear Mom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dear Mom
Dear Mom
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016 Tumblr_m82anxt9TB1rse6v3o1_400
❝ Métier : chroniqueuse radio
❝ cupidon : mon mari
❝ post-it : Celle du contexte
❝ pseudo : YOUR FAMILY TREE STAFF
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : une radio
❝ Points : 2832
❝ Messages : 318
❝ depuis : 03/03/2014
compte pnjradio girl

compte pnj
radio girl

∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016 Empty
mot doux de Dear Mom un Jeu 12 Mai - 23:05
dear mom à l'écoute
mes oreilles et mon coeur sont à vous

Bonjour les pasadeniens, me voici de retour parmi vous pour un petit moment intime. C'est parti pour l'émission de Dear Mom. Je vous écoute, vos confessions, vos questions. Rappelez-vous que je ne suis pas psychologue mais juste la maman que vous avez, que vous n'avez jamais eu ou que dont vous avez besoin. Je vous écoute.

Ce message doit juste contenir ce que vous dites au micro. Je rappelle que vous passez à l'antenne IRP donc cela comptera dans la vie de votre personnage. Vous n'êtes pas obligés d'être sérieux mais vous pouvez aussi le faire sous forme de blague. Mettez un "pseudo" dans votre message ou un faux prénom si vous voulez que votre personnage garde l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : ∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4684
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Ven 13 Mai - 8:35
Misstyle a écrit:
Salut Dear, comment tu vas ? Je voulais savoir. Comment une fille peut se démarquer plus qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016 Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2832
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016 Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Ven 13 Mai - 22:45
Hannah Wheeler a écrit:
Bonjour Dear Mom, Comment faire comprendre à mon fils de 13 ans, qu'il doit s'ouvrir plus à ses mamans, à nous. Il à des problèmes à l'école et je ne sais pas comment l'aider... il ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dear Mom
Dear Mom
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016 Tumblr_m82anxt9TB1rse6v3o1_400
❝ Métier : chroniqueuse radio
❝ cupidon : mon mari
❝ post-it : Celle du contexte
❝ pseudo : YOUR FAMILY TREE STAFF
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : une radio
❝ Points : 2832
❝ Messages : 318
❝ depuis : 03/03/2014
compte pnjradio girl

compte pnj
radio girl

∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016 Empty
mot doux de Dear Mom un Sam 14 Mai - 1:22
Misstyle a écrit:
Salut Dear, comment tu vas ? Je voulais savoir. Comment une fille peut se démarquer plus qu'une autre ?

Je vais bien merci, et toi, très chère ?
Alors... Que veux-tu dire par "démarquer" ? Y aurait-il un jeune homme dans tes pensées ?
Il y a plusieurs façons que tu peux te démarquer, ma jolie ! Par contre, ne compte pas sur moi pour te recommander tout truc ostentatoire, ce n'est pas mon genre ! Physiquement, ce que tu peux faire par contre, c'est voir ce qui te met en valeur. Par exemple... Ne porte pas du brun et du orange ensemble... Ce n'est pas nécessairement très joli ! Et sinon, je crois qu'avec un joli sourire et une belle confiance en toi, tu sauras te démarquer ! Et puis, s'il y a vraiment un jeune homme derrière tout ça, pourquoi ne pas lui offrir une petite attention, une gâterie ? Son plat préféré, son dessert préféré ? Il y a plein de possibilités ! ∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016 327658377

Hannah Wheeler a écrit:
Bonjour Dear Mom, Comment faire comprendre à mon fils de 13 ans, qu'il doit s'ouvrir plus à ses mamans, à nous. Il à des problèmes à l'école et je ne sais pas comment l'aider... il ne me dit rien.

Aaaaaah l'adolescence, ce passage si complexe de la vie... Je suppose qu'à ce stade, peut-être vaudrait-il mieux l'attacher dans le sous-sol, le priver de son téléphone et attendre qu'il fasse une confession ? Trop brutal ? Dommage...
Que pourrais-je vous dire... Essayez de voir ce qui ne va pas bien avec les gens de son école ? Tentez de lui parler sans le réprimander ? Utilisez la force ?
Bref, le mieux, je le crois, est de voir ce qui fonctionne avec votre enfant... Mais je ne pense pas que l'obliger soit la meilleure façon. Il est jeune, il n'a pas envie d'être forcé à quoi que ce soit, bien malheureusement.
J'espère avoir pu vous venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ dear mom à l'écoute - 1re session mai 2016


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Kpcc, la radio des coeurs :: Les sessions Dear Mom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-