Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Juin - 3:16
Oh dear diary, dear dirty secrets × ft. Mommy
Lily avait passé la matinée au refuge animalier où elle travaillait en tant que bénévole. Elle adorait être en présence de ces petites boules de poils. Hier, le refuge avait recueilli un petit chiot, âgé d'environ six semaines, abandonné sur le bord de la route. Lily avait bien prit soin de lui ce matin et à vrai dire, elle lui avait même choisit un nom qui avait été adopté par toute l'équipe. Il s'appelait donc désormais Miko, et ça lui allait vraiment bien. Autant dire que Lily avait bien du mal à laisser cette petite bête mais, elle savait pertinemment qu'il n'y avait aucun moyen de négocier pour le ramener à la maison. Si personne ne l'avait adopté d'ici à ce qu'elle ait son appartement, elle le ferait sans doute... enfin, elle serait capable d'adopter tous les animaux du refuge.

L'adolescente poussa alors la porte de la maison, priant intérieurement pour ne pas se retrouver seule avec Léo. Ils s'étaient disputés la veille et il avait menacé de se venger. Lily, rancunière comme elle l'était se fichait bien de sa dite vengeance mais elle lui voulait toujours. La maison semblait être totalement déserte, il n'y avait un bruit. Lily se doutait bien que malgré tout, elle n'était pas seule, Elena devait être en train de se reposer dans sa chambre. Lily passa dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage et attacher ses cheveux. Avec l'arrivée des beaux jours, le cheveux longs pouvaient avoir un côté assez problématique.

Elle toqua alors doucement à la porte de la chambre de ses mamans, pour aller voir Elena. Après avoir attendu le feu vert pour entrer, Lily ouvrit doucement la porte. « ça va ? Tu n'as besoin de rien ? ». Bien sûr qu'elle était au petit soin, comme le reste de la famille, le but étant qu'elle ne manque de rien. Il était d'ailleurs assez rare qu'elle se retrouve seule à la maison mais parfois il n'y avait pas d'autres option. Cela dit, Lily fit quelque pas dans la chambre en voyant l'air inquiet qui planait sur le visage de sa maman. Elle fronça le sourcil, l'inquiétude commençant à croître.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Dim 19 Juin - 19:47

oh dear diary, dear dirty secrets

ft. Lily


« Joué en tant qu'Elena »
La veille au soir Hannah et moi avions du faire face à une grosse dispute entre Léo et Lily, encore sur le même sujet, Lily donne souvent des ordres à Léo et Léo devient un adolescent qui à du mal à accepter les ordres encore plus si cela vient de sa soeur, ce qui est un peu normal dans un sens. Mais leurs mots ont étaient trop haut et nous avons du mettre un stop en les punissant tout les deux, en les privant de téléphone, d'ordinateur et de jeux vidéo pour léo. Nous avons juste rendue le téléphone à Lily ce matin avant qu'elle parte au refuge animalier pour faire son bénévolat, pour qu'elle puisse nous contacter si besoin.

Les enfants sont revenue de vacances hier soir, je pense que leurs disputes est un surplus d'émotions qui devait bien éclater à un moment. Ils devait être inquiet pour mon opération, il se sont soutenue et supporter durant les vacances mais une fois à la maison et soulager, tout ça à exploser et la dispute à éclater. Ce qui est dommages, j'aurais aimer retrouvé mes enfants dans la joie et la bonne humeurs, j'étais impatiente de les revoirs. Mais bon... c'est ça aussi d'avoir trois ados. Hannah a reprit le travail ce matin, elle me manque déjà. Surtout nos grasse matinés enlancé l'une contre l'autre me manque. Ces deux dernière semaine ont était douloureuse physiquement pour moi, mais elles étaient merveilleuse grâce à ma femme qui à était exceptionnel et au petit soin avec moi. Nous avons eu de vrais moment d'intimités ensemble, ce qui m'à permis aussi de me redonner confiance en ma féminité et de comprendre que quoi qu'il arrive, même sans ma poitrine, ma femme m'aimera et cela fait chaud au coeur, cela rassure, son regard sur moi n'à pas changer. Je suis encore plus amoureuse d'elle.

J'étais donc seule à la maison avec Léo toujours punie et Emy était partit chez une de ses amies. Charly était bien sûre repartit vivre chez lui. Alors que je sort de ma chambre pour descendre à la cuisine me chercher un verre d'eau. Je remarque la chambre des filles ouverte. J'allez la fermer quand je voit Léo fouiller dans un tiroire de Lily et en sortir un carnet.- Léo !! criais-je. - Non mais ça ne va pas ???? Tu ne fouille pas dans les affaires de ta soeur !! Qu'est-ce qui te prend en ce moment ? File dans ta chambre et tu n'en sort pas jusqu'au diner ! Et tu t'excusera auprès de Lily quand elle rentrera ! Léo avait lacher le carnet par peur, car il ne m'avait pas vu arriver, il essaya de protesté un peu mais au vu de mon regard, il comprit qu'il ne vallait mieux pas et il partit dans sa chambre en claquant la porte. Décidemment... il faudrat qu'Hannah et moi parle avec lui ce soir.... Il ne fait que des bêtises et ce n'est pas son genre d'habitude. Je me baisse pour ramasser le carnet afin de le ranger. Lorsque je veut refermer le carnet, je remarquer le mot "les mots " cancer je te haie" en gros ecris un rouge et plein d'insultes et de petite phrase de ce genre tout autour écrit en noir. Je regarde la couverture vite fait, et remarque un dessin triste et sombre que Lily à fait. Je me laisse tomber assise sur le lit de ma fille, je sais que je ne devrais pas, que c'est son jardin secret, mais cela m'inquiète et je suis sa mère, alors je feuillète le carnet. Je lit quelques pages, en survole d'autres. Tout ce que je lis m'effraie, ma fille va mal et c'est à cause de moi, de ma maladie. Je remarque à la date sur la première page, qu'elle à commencer ce triste carnet le jour où ont leurs à annoncer que j'étais malade. Elle écrit des insultes à presque chaque phrase, elle écrit combien elle détèste les gens, l'hopital, le cancer, la vie et elle écrit même dans une phrase qu'elle aimerait plutôt mourir. Les larmes coulent sur mes joues. Ma petite fille, va mal à cause de moi et parfois je me sui déjà dit qu'il aurait était mieux que je me soigne pas et me laisser mourir pour ne pas leurs imposer toutes cette douleurs, pour les laisser vivre leurs vies où alors j'aurais du tout faire pour qu'Hannah demande réellement le divorce et prennent les enfants avec elles. Ils auraient était tous plus heureux. Même si ils m'aurait manquer terriblement et que je m'en veut encore d'avoir tromper Hannah, la pire connerie de ma vie car j'aime terriblement ma femme et lui faire du mal est bien la dernière chose que je veut.

Je repose le carnet à sa place, puis part dans la salle de bain me passez de l'eau sur le visage, j'attache mes cheveux puis me regarde quelques secondes dans la glace. je regarde ma poitrine inéxistante désormais.... Je me trouve laide à nouveau, je me demande si ma famille ne serait vraiment pas plus heureuse sans moi... Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire cette dernière chimio censé faire partir définitivement le cancer avant de subir une nouvelle opération pour des implants ? Je n'ai plus envie de les rendre malheureux.... Je repart dans ma chambre, oubliant d'aller me chercher un verre d'eau. Je m'allonge soucieuse, repensant à tout ça et me disant au final que je suis obligé de me battre pour eux, parce que je les aime et parce qu'il serait surement encore plus triste si je ne suis plus là et je ne peut pas faire ça non plus à Hannah... Je ne peut pas la laisser toute seule, elle à tellement était là pour moi... ça serait injuste. Soudain j'entend toquer à la porte. - Entre ! Me doutant que c'était l'un de mes enfants, puisque ma femme n'aurait pas toquer pour entrer. C'est justement Lily qui montra le bout de son nez, en me demandant si ça aller et si j'avais besoin de quelques choses. Je réfléchie quelques courtes secondes me demandant si je devait lui parler de tout ça.... Puis je décide de lui parler. - Oui, viens près de moi ma puce, j'ai besoin de te parler. Dis-je d'une voix douce et inquiète. Je la laisse s'installer sur le lit près de moi. Je passe mon bras autour d'elle et l'embrasse sur le front. - Tu sais que je t'aime ? Tu me le dirais si ça n'allait pas ? Ce n'est pas parce que je suis malade que tu dois me ménager, tu le sais ça ? Je suis ta maman avant  tout et je m'inquiète pour ma petite fille. Je m'arrête quelques secondes avant de continuer. - Ton frère à trouvé ton carnet.... Il n'à pas eu le temps de le lire, je l'ai vu et je l'ai punie dans sa chambre jusqu'au diner. Il te devra des excuses également.... En ramassant ton carnet, je suis tomber sur une page à propos du cancer... je ne voulait pas le lire, je te le promet, mais ça m'à inquiéter.  J'ai survoler quelques pages... et puis.... j'ai compris. J'ai compris que tout était de ma faute, que tu est malheureuse à cause de moi, je te fais vivre un enfer. Une larme coula sur ma joue, je ne pouvais pas m'en empêcher.... - Je suis désolé ma puce de te faire subir ça, de vous faire subir ça à tous. Je sais que parfois tout serait plus simple si j'étais partit... mais je te promet que tout rentrera dans l'ordre bientôt, qu'on sera heureux à nouveau. Mais, s'il te plaît promet moi, de venir me parler ou de parler à maman si quelques chose ne va pas plutôt que de laisser cette colère t'envahir. Même si tu te met en colère contre moi, je comprendrais, je l'accepterais, mais ne garde pas ça en toi, s'il te plaît.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Empty
mot doux de Invité ► un Lun 20 Juin - 3:51
Oh dear diary, dear dirty secrets × ft. Mommy
Lily était assez inquiète en voyant le visage de sa maman, elle avait peur que quelque chose cloche, qu'elle ne se sente pas bien. « - Oui, viens près de moi ma puce, j'ai besoin de te parler. ». Lily fronça les sourcils, un peu surprise mais n'hésita pas à s'avancer jusqu'au lit, pour s'asseoir à côté de sa maman. Elena passa alors son bras autour des épaules de Lily avant de l'embrasser sur le front, un geste qui étrangement ne rassurait pas vraiment l'adolescente. Sa maman avait toujours été affectueuse mais là, elle avait la désagréable impression qu'elle allait entendre une mauvaise nouvelle. « - Tu sais que je t'aime ? Tu me le dirais si ça n'allait pas ? Ce n'est pas parce que je suis malade que tu dois me ménager, tu le sais ça ? Je suis ta maman avant  tout et je m'inquiète pour ma petite fille. ». Autant dire qu'en entendant ça, la surprise de Lily s'accentuait, elle aurait pu répondre mais elle attendait la suite, parce qu'il devait y en avoir une. « - Ton frère à trouvé ton carnet.... Il n'à pas eu le temps de le lire, je l'ai vu et je l'ai punie dans sa chambre jusqu'au diner. Il te devra des excuses également.... En ramassant ton carnet, je suis tomber sur une page à propos du cancer... je ne voulais pas le lire, je te le promet, mais ça m'a inquiété.  J'ai survolé quelques pages... et puis.... j'ai compris. J'ai compris que tout était de ma faute, que tu es malheureuse à cause de moi, je te fais vivre un enfer. ». Oh le petit con ! Elle avait définitivement envie de l'étrangler à ce moment précis. Lily avait toujours eu horreur qu'on fouille dans ses affaires, elle finissait toujours par s'en rendre compte et pas se mettre dans une colère noire. Cela dit, Léo attendrait, le plus important, c'était que sa maman l'avait lu et qu'elle se sentait responsable de ça. Le coeur de Lily se serra douloureusement quand elle vit une larme sur la joue de sa maman, elle n'avait jamais voulu la faire pleurer. Elle prit la maman de sa maman pour la serrer, pour tenter de la consoler. Mais, elle le savait, elle en avait écrit des horreurs dans ce carnet, des choses qu'une maman ne doit surtout pas lire. Elle ne regrettait rien de ce qu'elle avait écrit, elle aurait seulement voulu qu'Elena -ou même Hannah- ne tombe jamais dessus. « Je suis désolé ma puce de te faire subir ça, de vous faire subir ça à tous. Je sais que parfois tout serait plus simple si j'étais partit... mais je te promet que tout rentrera dans l'ordre bientôt, qu'on sera heureux à nouveau. Mais, s'il te plaît promet moi, de venir me parler ou de parler à maman si quelques chose ne va pas plutôt que de laisser cette colère t'envahir. Même si tu te met en colère contre moi, je comprendrais, je l'accepterais, mais ne garde pas ça en toi, s'il te plaît. ». Lily fit un signe négatif de la tête avant de venir serrer sa maman dans les bras, elle voulait tellement qu'elle cesse de croire ça.

Lily se redressa, plongeant son regard dans celui de sa maman, elle voulait qu'elle cesse de douter. « Maman, je vais bien. ». Elle allait vraiment bien, ou en tout cas, elle allait mieux. Elle commençait à retrouver l'espoir de voir sa mère guérie, sa famille heureuse et unie. Et il y avait Diego aussi, qui rendait sa vie plus belle. « Je veux pas que tu penses des choses comme ça, tu ne me fais pas vivre un enfer. Je t'aime maman. ». Elle ne lui faisait pas vivre un enfer, la maladie oui, mais, Lily n'avait jamais jugée sa maman responsable de cela, au contraire. « Si tu étais partie, là, je t'en aurais voulu, je vous en aurais à voulu à toutes les deux. Si t'étais partie, oui, tout serait de ta faute. ». Nul doute que Lily aurait opté pour le silence radio avec chacune d'entre elles et que le quota conneries aurait très largement augmenté. « J'étais... et je suis toujours en colère parce que tu as cette maladie et que c'est pas juste. C'est pas comme si t'avais été imprudente en sortant en maillot de bain dans la neige. T'as pas mérité ça... c'est absolument pas ta faute. ». Et Lily se sentait incroyablement impuissante face à tout cela, elle avait eu besoin de faire n'importe quoi pour se prouver que le monde continuait de tourner, que ses actions avaient toujours un sens. « Je sais que ce carnet est très sombre mais, t'as pas à te sentir responsable. ». Lily savait très bien qu'elle avait poussé ses idées noires très loin sur le papier, elle avait été jusqu'à parler de suicide. Elle y avait pensé, quand elle avait rompu avec son ex petit-ami. Ce n'était pas le fait de mettre fin à leur relation, c'était plutôt parce qu'elle avait éloigné tout le monde d'elle. Elle avait repoussé chacun jusqu'à se sentir enfin seule avec elle-même mais, cela n'avait pas amené que des bonnes choses. Quand sa maman avait quitté son poste aussi, Lily avait eu des pensées très violentes parce qu'elle ne parvenait pas à gérer les rumeurs, les « on dit » et les questions détournées qu'on venait lui poser. « Tu ne peux pas m'autoriser à passer mes nerfs sur toi à cause de ce que j'ai écrit maman. ». Elle ne voulait pas que sa maman prenne soudainement des pincettes avec elle, parce qu'elle avait peur. « Le fait d'écrire tout ça... c'était bien plus libérateur que d'en parler. ». Parce qu'elle ne savait pas à qui en parler au moment où elle l'avait écrit, elle ne voulait pas ajouter des problèmes à sa famille et elle ne voulait pas se sentir jugé.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Mar 21 Juin - 18:56

oh dear diary, dear dirty secrets

ft. Lily


« Joué en tant qu'Elena »
"Maman, je vais bien" me dit-elle, mais avec tout ce que j'ai lu cet après midi, j'ai du mal à y croire.... la dernière page daté quand même de leurs dernière journée avant les vacances. Lily y avait raconter toutes ses peurs à propos de mon opérations, que tout cela lui gâcher en quelques sortes ses vacances. Bien sûre elle ne l'avait pas dit comme cela, mais je l'ai compris comme cela. Je m'en veut terriblement de leur faire vivre tout ça. Je ne m'étais pas rendue compte que les enfants le prenait aussi mal car ils ont essayer de me ménager je pense. Si j'avais su je pense que oui, j'aurais pu quitter le domicile familiale afin de ne pas les encombrer, je serais allez chez mes parents, j'aurais du allez vivre chez eux quelques temps. Je sourie très légèrement , les yeux un peu embués de larmes, lorsque ma fille dit qu'elle m'aime. - Moi aussi je t'aime ma puce, je vous aime tous et c'est pour ça que je pense que j'aurais dû aller vivre chez papie et mamie et je pense même que c'est ce que je vais faire le temps de guérir complètement. Je vous rend malheureux et je ne souhaite pas vous rendre malheureux. Je vous aime tellement. Et maman va se tuer la santé à cause de moi, elle fait tout à la maison, je vois bien qu'elle est crevé, même si elle me dit le contraire.

J’essuie du revers de la main mes larmes et sourie à ma fille, je la serre contre moi et l'embrasse à nouveau sur le front. - Je vais partir chez papie et mamie dès demain, promet-moi de bien t'occuper de ton frère et de ta soeur, d'éviter les disputes pour soulager un peu maman. D'accord ? Je peut compter sur toi ? Je reviendrais quand je serais guérie. J'étais décidé. J'allais partir vivre chez mes parents quelques temps, le temps de guérir, le temps de laisser ma famille se reposer et ne plus avoir à s'inquiéter pour moi. Je ne les quitte pas définitivement, je ne quitte pas ma femme non plus, j'en serais incapable car je l'aime plus que tout et mes enfants aussi. Je pense juste qu'il seront bien plus heureux sans moi à la maison à s'occuper et s'inquiéter. Je ne veut pas être un boulot pour eux, je ne veut pas non plus que ma femme se tue la santé à cause de moi. Mes parents ont plus de temps, ils sont à la retraite, ils n'ont pas d'enfants à charge non plus et ils sont deux. Je ne peut pas continuer d'imposer à Hannah de s'occuper de moi.

Lily est adorable à essayer de me rassurer en me disant que ce n'est pas de ma faute, que c'est injuste car je n'ai pas mérité ça. C'est vrai, elle à raison, mais cela ne m’empêche pas de culpabiliser car c'est quand même à cause de  moi qu'ils s'inquiète tous et que ma fille a toutes ses pensées négatives et toute cette colère en elle. - Bien sûre que je me sens responsable et si te défouler sur moi peut t'aider, alors ce n'est pas grave. Je ne veut pas te voir malheureuse à cause de moi, je ne veut pas te voir malheureuse tout court. Mais si ce carnet t'à aider alors je suis contente, c'est important de pouvoir sortir la colère qu'on à en nous. On à chacun une façon de sortir cette colère, personnellement quand je suis vraiment en colère je me met à pleurer... c'est idiot mais ça m'aide à expulser mes émotions. Toi, tu à toujours était doué pour l'écriture alors je comprend. dis-je en souriant. C'est vrai qu'elle est doué et même si tout ça était sombre et triste, c'était très bien écrit. et ses dessins était vraiment sublime, je suis très fière de Lily et c'est aussi pour ça qu'avec Hannah on se bat parfois avec elle ces derniers temps pour qu'elle ne sèche pas les cours, qu'elle fasse ses devoirs et travaille bien à l'école, car elle est doué. Elle est très intelligente et même si elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie, elle finira par trouver et elle pourra faire ce qu'elle veut car elle en à les capacités. Certains parents choisirez les études pour son enfant à leurs places ou les forcerait à trouver quelques choses rapidement, en voyant qu'il n'a aucune idée. D'ailleurs, au début Hannah voulait qu'on insiste pour que Lily fasse rapidement un choix pour son avenir, mais je l'ai convaincue que cela ne sert à rien de forcer les jeunes sur leurs avenirs que ça soit notre fille ou non. Ca viendra quand ça viendra, on à encore toute une année devant nous, elle finira par trouver j'ai confiance en Lily.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Empty
mot doux de Invité ► un Mer 22 Juin - 8:17
Oh dear diary, dear dirty secrets × ft. Mommy
Ce n'était pas quelque chose de facile de rassurer sa maman et Lily voyait bien qu'aucun de ses mots ne l'apaisait vraiment. « - Moi aussi je t'aime ma puce, je vous aime tous et c'est pour ça que je pense que j'aurais dû aller vivre chez papie et mamie et je pense même que c'est ce que je vais faire le temps de guérir complètement. Je vous rend malheureux et je ne souhaite pas vous rendre malheureux. Je vous aime tellement. Et maman va se tuer la santé à cause de moi, elle fait tout à la maison, je vois bien qu'elle est crevé, même si elle me dit le contraire. ». Lily fronça les sourcils avant de secouer la tête négativement, c'était absolument hors de questions. Pourtant, Elena continua sur sa lancée, serrant Lily contre elle après avoir essuyé ses larmes. « - Je vais partir chez papie et mamie dès demain, promet-moi de bien t'occuper de ton frère et de ta soeur, d'éviter les disputes pour soulager un peu maman. D'accord ? Je peut compter sur toi ? Je reviendrais quand je serais guérie. ». Lily lui fit les gros yeux, elle ne voulait pas du tout entendre ça. « Mais non, je vais pas faire ça parce que tu vas rester avec nous, tu peux pas partir... maman serait dévastée si tu partais, elle arrêterait pas d'en faire trop au contraire ! Et elle serait super malheureuse... et puis nous aussi ! On a besoin de surmonter ça tous ensemble... ». Uni, malgré les cris et les larmes, Lily ne se voyait pas être séparée de sa maman ne serait-ce qu'une journée de plus. Les deux semaines avaient déjà été particulièrement longues. Elle se blottit contre sa maman, comme une petite fille. « Si tu pars, je pars avec toi. ». Elle avait tout l'air d'une gamine de quatre ans qui boudait mais dans le fond, elle était sérieuse. Si sa maman ne se retirait pas cette idée de la tête, elle allait demander de l'aider à son autre maman. Et si cela ne fonctionnait toujours pas, eh bien... elle la suivrait chez ses grands-parents.

L'adolescente n'avait jamais voulu que sa maman se sente coupable, elle s'en voulait pour ça. «  - Bien sûr que je me sens responsable et si te défouler sur moi peut t'aider, alors ce n'est pas grave. Je ne veux pas te voir malheureuse à cause de moi, je ne veux pas te voir malheureuse tout court. Mais si ce carnet t'à aider alors je suis contente, c'est important de pouvoir sortir la colère qu'on à en nous. On à chacun une façon de sortir cette colère, personnellement quand je suis vraiment en colère je me mets à pleurer... c'est idiot mais ça m'aide à expulser mes émotions. Toi, tu as toujours été douée pour l'écriture alors je comprends. ». Il est vrai que Lily avait un quelque chose avec l'écriture mais ces textes ne montrait pas grand chose d'elle, si ce n'est une colère noire. Et c'était dommage parce qu'elle avait tellement mieux en réserve, tout comme pour ses dessins d'ailleurs. « M'man, c'est ridicule, tu vas pas soudainement devenir trop permissive parce que tu as lu ça... je te promets que si tu me laisse faire ça, je vais devenir pire que Léo avec maman. ». Lily tentait un peu d'humour, juste pour que sa maman accepte qu'elle n'avait pas à changer quoique ce soit et surtout pas à la laisser devenir agressive avec elle. Bon, Lily n'en avait pas envie mais dans des moments de colère, elle pouvait être très cassante avec Elena et Hannah et si on ne la stoppait pas, elle irait toujours plus loin. « C'est bien de pleurer mais, c'est pas mon truc. ». Lily était toujours mal à l'aise à l'idée de pleurer, c'était quelque chose de très complexe pour elle. « Enfin bref, tu ne me rends pas malheureuse mam'. Je sais ce que j'ai écrit mais j'en pense pas un mot maintenant... sauf peut-être pour le meurtre de mon prof de maths. ». Lily tenta un sourire faussement angélique, elle détestait son prof de maths mais elle n'irait pas jusqu'à l'assassiner. « Je suis heureuse maman et plus t'iras bien, plus je serais heureuse. ». Petit à petit les choses commençaient à aller mieux, à rayonner de nouveau alors oui, elle était heureuse. Bien sûr il y avait des couilles mais, il y avait vraiment du mieux... en tout cas jusqu'au prochaine épisode.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Jeu 23 Juin - 0:16

oh dear diary, dear dirty secrets

ft. Lily


« Joué en tant qu'Elena »
Je me  doutais, qu'en disant ça, ma fille ne serait pas d'accord. Mais je pense sincèrement que c'est la meilleure solution pour que ma famille soit plus heureuse. Je ne souhaite plus être un boulet pour eux, je les rend malheureux et cela suffit, ils en ont bavaient assez à cause de moi. J'aime trop ma femme et mes enfants pour les laissez souffrir à cause de moi. J'avez retrouver le moral et la confiance en moi, mais j'avoue qu'après avoir lu le carnet de Lily cela ne va plus tellement, ce n'est pas à cause d'elle non. Mais, c'est plutôt grâce à elle que j'ai pu réaliser à quel point elle à souffert de tout ça et à quel point Emy et Léo doivent également souffrir et ne parlons même pas de ma femme qui est juste à deux doigts de craquer à cause de la fatigue. Je leurs fait vivre un enfer.

J'essaie donc de convaincre ma fille. - Si, je vais partir et ce n'est pas négociable Lily, vous serez  bien plus heureux sans moi, crois moi.Maman aussi, elle sera soulagée de ne plus avoir à s'occuper de moi, elle n'aura plus que vous à s'occuper et je suis sûre que vous ferez tout pour lui faciliter la tâche. N'est-ce pas ? Je ne veut plus être votre boulet. Lily se mit à se serrer contre moi, comme elle le fait rarement, voir presque jamais. C'est plutôt Emy qui est très tactile et affectueuse comme ça. Cela me fait plaisir, alors je la serre un peu plus contre moi. Puis Lily pris une petite voix, comme une toute petite fille et lui me dit que si je partais, elle viendrait avec moi. Je comprend sa peur, j'essaie de la rassurer, mais je ne changerais pas d'avis. - Non ma puce, tu ne peut pas venir avec moi, mais ne t'inquiète pas, je ne coupe pas les ponts avec vous, j'en serais incapable. Je vous aime trop. On s'appellera tout les soirs et tu pourra venir me voir le samedi ou le dimanche après midi. D'accord ? Je compte quand même bien prendre de leurs nouvelles tout les jours, ne serais-ce que pour savoir comment ils vont, ce qu'ils ont fait de leurs journée et parler à ma femme. C'est sûre Hannah va terriblement me manquer. M'endormir contre elle chaque soir, l'embrasser sans arrêt pour sentir ses lèvres si douces contre les miennes... tout cela va me manquer, mais je fais ça aussi pour elle, pour son bien. Elle à besoin d'un peu de repos, elle le mérite.

Puis Lily, me rappelle à l'ordre.... c'est le monde à l'envers. Elle ne souhaite pas que je sois trop permissive avec elle. La plupart des ados serait plutôt heureux de ça... Mais Lily n'est pas comme la plupart des ados, elle est exceptionnel. Bon, ok, je dis ça parce que c'est ma fille, mais quand même.... Elle réussit à me faire rire quand elle dit qu'elle sera pire que Léo avec Hannah. C'est vrai que Léo est terrible en ce moment et surtout avec Hannah, il est je pense extrêmement jaloux lorsqu'elle s'occupe de quelqu'un d'autres. Même moi, je le rend jaloux. Ça pourrait être vexant pour certaine maman, mais je le comprend.... Je lui accapare beaucoup sa maman ces derniers temps et c'est aussi pour cela que je dois partir. - Ok, ok, je serais intransigeante alors.... et ça commence par me laisser partir. Dis-je en souriant. -Tu me dit ça, pour me rassurer et me faire resté, mais je sais ce que j'ai lu, je sais aussi que tu voile la face devant nous à chaque fois, mais qu'au fond tu est triste et en colère. Tu garde toujours tout pour toi. Ce n'est pas une bonne chose, mais je ne vais pas te changer.... je t'aime comme tu es. Elle me fait à nouveau rire, quand elle me parle de son prof de maths, j'avais bien lu ce passage en effet. Je connais bien son prof puisque c'est moi qui l'ai engagé, c'est un bon professeur. Mais, il est possible qu'il est pris Lily en grippe car elle est ma fille... Il n'à pas digérer que je repousse ses avances car j'aime les femmes et surtout ma femme, lorsqu'il m'à draguer. - Si l'année prochaine tu à encore ce prof, tu me le dit j'essaierais de te faire changer de classe, même si je ne reprend pas le travail. Je crois savoir pourquoi il est comme ça avec toi... Si je reprend le travail pour la rentré, je ferais en sorte de ne plus te mettre avec ce prof. Ça sera l'année de ton diplôme et je veut que tu travail dans les meilleurs conditions possible.

Je sourie lorsqu'elle me dit que plus j'irais bien, plus elle sera heureuse. Je l'embrasse à nouveau sur le front.  - Alors tu sera heureuse si je part, tu sera heureuse car j'irais mieux chez papie et mamie. Et puis ce n'est pas comme si je quitter ta maman et la maison définitivement... J'ai était bien trop malheureuse quand elle est partit, cela ne se reproduira plus, je te le promet ma puce. Je reviendrais une fois guérie, car je vais guérir.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 23 Juin - 13:18
Oh dear diary, dear dirty secrets × ft. Mommy
Lily ne voulait pas voir sa maman partir, elle refusait catégoriquement cette idée et ce même si Elena n'en démordait pas. « - Si, je vais partir et ce n'est pas négociable Lily, vous serez bien plus heureux sans moi, crois moi. Maman aussi, elle sera soulagée de ne plus avoir à s'occuper de moi, elle n'aura plus que vous à s'occuper et je suis sûre que vous ferez tout pour lui faciliter la tâche. N'est-ce pas ? Je ne veux plus être votre boulet. ». Lily fronça les sourcils, elle n'était pas sérieuse là ? Elle ne croyait pas sincèrement ce qu'elle disait ? Lily fit encore un signe négatif de la tête. « C'est pas vrai, tu le sais. Tout ça n'a de sens que si tu es là... M'man va d'venir dingue si t'es plus là, puis moi aussi. ». Déjà que Lily avait eu du mal à accepter de s'éloigner alors que l'opération avait lieu, elle voulait rester là pour tout le reste. Il était hors de questions qu'elle abandonne sa maman. A la limite, elle préférait aller avec elle. « - Non ma puce, tu ne peux pas venir avec moi, mais ne t'inquiète pas, je ne coupe pas les ponts avec vous, j'en serais incapable. Je vous aime trop. On s'appellera tous les soirs et tu pourras venir me voir le samedi ou le dimanche après midi. D'accord ? ». Ce n'était pas suffisant pour Lily, elle avait besoin de bien plus. Les appels c'était bien mais elle voulait voir sa maman chaque jour, elle voulait constater qu'elle allait mieux chaque jour. « Non... c'était déjà dur de rester à l'écart pendant deux semaines, tu peux pas décider ça sur un coup de tête. ». Pour le coup, Lily avait encore cet air de petit fille boudeuse qui se réfugiait dans les bras de sa maman à cet instant. Elle n'acceptait pas du tout cette décision.

Enfin, Lily rappela quand même à sa maman qu'elle devait tenir son rôle de maman et non se laisser faire. « - Ok, ok, je serais intransigeante alors.... et ça commence par me laisser partir. ». Lily haussa un sourcil. « Ah non mais pas à ce point hein... ». Parce qu'elle n'était absolument pas prête à la laisser partir. « -Tu me dit ça, pour me rassurer et me faire rester, mais je sais ce que j'ai lu, je sais aussi que tu voile la face devant nous à chaque fois, mais qu'au fond tu es triste et en colère. Tu garde toujours tout pour toi. Ce n'est pas une bonne chose, mais je ne vais pas te changer.... je t'aime comme tu es. ». Lily fit un drôle de moue, elle avait sensation d'entendre pas mal cela ces derniers temps, comme si cela devenait un problème. « J'ai l'impression que ça vous inquiète beaucoup en ce moment, maman et toi, que je ne m'ouvre pas facilement mais, c'est pas contre vous, c'est seulement trop difficile pour moi, ça m'aide pas à me sentir mieux, au contraire. ». Elle détestait se confier, s'ouvrir, surtout à sa famille parce qu'elle avait l'étrange sensation d'être toujours un poids de plus.

Bref, Lily plaisanta sur son prof de maths, même si c'était vraiment  tendu entre eux. « - Si l'année prochaine tu as encore ce prof, tu me le dis j'essaierais de te faire changer de classe, même si je ne reprends pas le travail. Je crois savoir pourquoi il est comme ça avec toi... Si je reprend le travail pour la rentrée, je ferais en sorte de ne plus te mettre avec ce prof. Ça sera l'année de ton diplôme et je veux que tu travailles dans les meilleurs conditions possible. ». Lily afficha un sourire amusé, elle savait bien que sa maman ferait au mieux pour elle, mais quelque part, Lily n'était pas prête à changer de classe pour un seul professeur. « Si je change de classe, il aura gagné la guerre, tu sais bien que je suis une warrior, je vais pas abandonner pour lui. ». Le truc c'était ça, Lily était prête à se prendre des heures et de colles et avertissement pour ne pas baisser le regard. Bon, en effet, ce n'était pas bon pour les études de Lily mais, elle s'en souciait moins qu'Elena.

« - Alors tu sera heureuse si je part, tu sera heureuse car j'irais mieux chez papie et mamie. Et puis ce n'est pas comme si je quittais ta maman et la maison définitivement... J'ai été bien trop malheureuse quand elle est partie, cela ne se reproduira plus, je te le promet ma puce. Je reviendrais une fois guérie, car je vais guérir. ». Lily avait presque envie de se boucher les oreilles pour ne plus entendre ça. « Bah justement, c'est mieux que tu sois à nos côtés pour guérir, t'as besoin de plein d'amour, quatre contre deux, j'ai beau aimé papi et mamie de tout mon coeur, ils font pas le poids. ». Elle voulait surtout qu'Elena reste et elle avait peur de ne pas savoir la convaincre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Ven 24 Juin - 10:09

oh dear diary, dear dirty secrets

ft. Lily


« Joué en tant qu'Elena »
Quand je me met une idée en tête, je peut être vraiment tête de mule, je le sais. C'est un de mes pire défaut et il est difficile de me faire changer d'avis quand je suis comme ça, voir impossible. Hannah est surement la seule qui sait trouver les mots pour me faire changer d'avis et surtout pour me rassurer. C'est normal après 23 ans de vie commune elle me connaît par coeur. D'ailleurs, je n'y pensais plus mais notre anniversaire de mariage est dans trois semaines, cela fera 4 ans. dès que le mariage gay à était autorisé dans l'état, Hannah m'à demandé en mariage. Je ne m'y attendais pas, pas si rapidement en tout cas. Comme nous voulions un petit mariage, intimiste avec juste la mère d'Hannah, mes parents, les enfants et quelques amis proche, nous nous sommes mariés deux semaines après. Nous étions même le premier mariage gay de la ville. Tout un symbole, puis nous nous étions envolé pour Paris en lune de miel. Nous étions tellement heureuse et amoureuse. Je ne me rendais donc pas compte que j'allais gâcher notre anniversaire de mariage en partant.

Ma fille me révèle alors combien ça était dur de rester loin de moi durant l'opération, je le savait un peu car ce n'était pas pour rien qu'elle avait demandé tout ces skypes, mais l'entendre de la bouche de ma fille, elle qui à du mal à révéler ses sentiments, du moins ce genre de sentiments, car bien sûre elle nous dit je t'aime très souvent. Elle me tire les larmes. Je la serre encore dans mes bras, sa tête contre mon épaule et reste silencieuse, quelques minutes pour profiter du moment. Ma petite fille... c'est tellement rare qu'on ai ce genre de moment toutes les deux. Avec Emy s'est bien plus souvent, et je l'ai souvent retrouver blottit contre moi dans le lit à mon réveil quand je m'endormais épuisé par la chimio, elle veiller sur moi. Lily est rarement comme ça, mais c'est son caractère et je sais que ça ne veut pas dire qu'elle m'aime moins, absolument pas. Je me remémore sa naissance quelques instants, je l'avais tellement attendue. C'était la première fois que je tomber enceinte et c'était magique. Je passais mon temps à lui parler et à lui chanter des berceuse quand elle était dans mon ventre. Nous étions tellement impatiente Hannah et moi de rencontrer notre petite fille et elle aussi apparemment car chose très rare pour un premier accouchement, cela à était très rapide. Même pas une heure, et quand la sage-femme l'à déposer dans mes bras, j'en ai pleurer de joie. Cette émotion était tellement forte, mon amour pour elle était tellement fort et inconnue pour moi jusqu'à cet instant, c'est vraiment l'un des plus beau moment de ma vie. Et je suis heureuse d'avoir pu le vivre une deuxième fois avec Emy et d'avoir également pu vivre ce moment ou j'ai présenté à Lily sa petite soeur, elle n'avait que deux ans mais elle était tout heureuse et fière d'avoir une petite soeur. Mais, aussi un peu jalouse que je ne passe plus tout mon temps qu'avec elle, comme avant. C'est d'ailleurs à partir de ce moment qu'elle s'est un peu plus rapproché d'Hannah.

je me mit à rire légèrement quand elle me demande de ne pas être intransigeante à ce point là non plus. Voilà une ado tout à faire normal. Elle évoque ensuite le fait qu'elle ne se livre pas facilement à nous, j'acquiesce. En effet nous sommes inquiète, c'est notre petite fille. - On sait que ce n'est pas contre nous, mais oui on est inquiète pour toi, tu ne nous dit pas grand chose alors on s'imagine le pire. Tu est la seule de la famille à ne pas t'être exprimé clairement sur ma maladie, comment tu te sentais face à ça et on savait que ça serait tout aussi dur pour toi à gérer. Tu à fait beaucoup de bêtises ces derniers temps qui n'ont fait qu'augmenter notre inquiétude et quand je vois ce carnet, nous avons eu raison. Tu est malheureuse, en colère et je comprend ça, c'est à cause de moi et ne dit pas le contraire. Je rend tout le monde malheureux. La seule chose qui compte pour moi est que ma famille soit heureuse, même si cela veut dire sans moi.

Je connais Lily, c'est vrai c'est une guerrière, elle n'abandonne jamais rien et n'aime pas perdre, mais dans ce contexte ça risque de mal se terminer et n'aidera pas Lily pour avoir son diplôme. - Je sais, mais ce n'est pas une guerre. Je veut bien te laisser dans cette classe si tu me promet de ne pas lui répondre, de faire en sorte de faire correctement les devoirs qu'ils demande en classe, en gros ne fait pas de vague. je sourie, car je connais ma Lily, elle va vouloir le chercher également. - En tout cas j'irais lui parler et mettre les choses au clair avec lui. Ce n'est pas parce que j'ai refuser ses avances qu'il doit s'en prendre à toi. Je ne vais pas m'excuser d'aimer les femmes et surtout d'aimer ma femme. Ca ne lui plait pas, je m'en fiche, mais qu'il ne s'en prenne pas à toi. Je le soupçonne en effet d'être légèrement homophobe. Il à Emy en classe également, mais comme elle est excellente en maths et studieuse, il ne peut rien dire. Heureusement par contre qu'il n'à pas Léo en classe, sensible comme il est, il l'aurait braquer et Léo se serait laisser couler dans cette matière, il n'est pas aussi combatif que Lily.

Lily me fait à nouveau rire quand elle dit que mes parents ne font pas le poids car ils sont deux contre quatre. - Je n'ai pas forcement besoin d'être à côté de vous pour recevoir votre amour tu sait. Je sais que vous m'aimez, vous êtes toujours dans mon coeur, que ça soit toi, tes frères, ta soeur ou ta maman. Je vous aime très fort et j'emporterais votre amours avec moi chez papie et mamie. Soudain, on entendit la porte d'entrée s'ouvrir, des clés se poser sur le buffet de l'entrée, puis du bruit dans la cuisine. C'est surement Hannah qui rentre du travail. - Tient, maman est rentré, va la chercher, je dois lui annoncer ma décision.

Hannah : Je rentrais d'une journée de travail épuisante, beaucoup d'altercation musclé, j'ai même faillie me prendre un coup par un drogué complètement saoul, que j'ai évité de justesse. J'étais heureuse de retrouver mon foyer, ma famille et surtout ma femme. Elle allait mieux et ça me rendait heureuse. J'étais toujours en tenue de flic et j'allais me prendre un verre d'eau avant d'aller me changer, lorsque je voit ma fille, Lily descendre rapidement les escaliers inquiète. Je pose mon verre, inquiète également, me demandant ce qu'il se passait. - Qu'est ce qu'il se passe Lily ? Ca ne va pas ? C'est maman ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Empty
mot doux de Invité ► un Ven 24 Juin - 13:25
Oh dear diary, dear dirty secrets × ft. Mommy
Lily ne s'ouvrait pas facilement contrairement au reste de la famille. A la limite, peut-être qu'Hannah lui ressemblait un peu plus, elle gardait davantage ses sentiments pour elle. Quoiqu'il en soit, elle était loin d'être comme Emy et Léo, elle ne parvenait pas à laisser sortir ses sentiments, aussi facilement. « - On sait que ce n'est pas contre nous, mais oui on est inquiète pour toi, tu ne nous dit pas grand chose alors on s'imagine le pire. Tu es la seule de la famille à ne pas t'être exprimée clairement sur ma maladie, comment tu te sentais face à ça et on savait que ça serait tout aussi dur pour toi à gérer. Tu as fait beaucoup de bêtises ces derniers temps qui n'ont fait qu'augmenter notre inquiétude et quand je vois ce carnet, nous avons eu raison. Tu es malheureuse, en colère et je comprend ça, c'est à cause de moi et ne dit pas le contraire. Je rends tout le monde malheureux. La seule chose qui compte pour moi est que ma famille soit heureuse, même si cela veut dire sans moi. ». En effet, Lily ne s'était pas vraiment exprimée là-dessus, elle avait laissé coulé avant d'enchaîner les bêtises. Elle avait eu ce besoin de se sentir vivante, de sentir que chacune de ses actions avait une importance. Ce n'était sans doute pas la meilleure solution mais c'était celle qui fonctionnait le mieux pour Lily. « On est heureux avec toi... j'ai été malheureuse quand tu étais très malade oui mais là, je recommence à espérer, ne gâche pas tout... ». Déjà, dire ça, pour Lily c'était beaucoup, c'était admettre qu'elle avait eu peur, qu'elle avait perdu espoir, une chose qu'elle ne ferait pas en temps normal. Elle était heureuse que sa maman soit avec elle et qu'elle aille mieux.

« - Je sais, mais ce n'est pas une guerre. Je veux bien te laisser dans cette classe si tu me promet de ne pas lui répondre, de faire en sorte de faire correctement les devoirs qu'ils demande en classe, en gros ne fait pas de vague ». Lily fit un drôle de rictus, enchaînant de suite. « LOL, je peux pas, c'est trop me demander là. ». Beaucoup trop, Lily avait beau être forte en maths, ça ne suffisait pas à ce prof parce qu'elle lui répondait toujours, elle était constamment arrogante, elle bavardait et elle séchait. Au fond, cela faisait toute différence avec Emy même si elles avaient à peu près les mêmes résultats. « - En tout cas j'irais lui parler et mettre les choses au clair avec lui. Ce n'est pas parce que j'ai refuser ses avances qu'il doit s'en prendre à toi. Je ne vais pas m'excuser d'aimer les femmes et surtout d'aimer ma femme. Ca ne lui plait pas, je m'en fiche, mais qu'il ne s'en prenne pas à toi. ». Lily ne put s'empêcher de rire, homophobe se rajoutait à la liste des défauts de ce gros abrutit. « Il le mérite même pas, un bon coup de pied au cul à ça sera bon ! ». Lily n'était pas toute en tendresse quand elle n'aimait pas quelqu'un, c'était certain.

Elena se mit à rire lorsque Lily annonça sans problème que l'amour de ses grands-parents n'était pas suffisant face à leur amour. « Je n'ai pas forcement besoin d'être à côté de vous pour recevoir votre amour tu sait. Je sais que vous m'aimez, vous êtes toujours dans mon coeur, que ça soit toi, tes frères, ta soeur ou ta maman. Je vous aime très fort et j'emporterais votre amours avec moi chez papie et mamie ». Lily se serra contre sa maman même si elle n'était pas d'accord, elle avait l'intention de répondre mais du bruit se fit entendre en bas. « - Tient, maman est rentré, va la chercher, je dois lui annoncer ma décision. ». Lily n'était pas d »accord mais elle décida malgré tout de descendre, en récupérant au passage son carnet qu'elle gardait bien fort contre elle. Le seul moyen de convaincre Elena était de faire appel à sa maman. Malheureusement, Lily avait peur de devoir lui montrer aussi de quoi il en retournait.

Elle descendit rapidement et se retrouva face à Hannah qui semblait fatiguée, au fond, elle s'en voulait déjà de rajouter cela. « - Qu'est ce qu'il se passe Lily ? Ca ne va pas ? C'est maman ? ». Lily s'approcha de sa maman alors que son air devenait de plus en plus grave. « Plus ou moins... je... elle a lu mon carnet à cause de Léo... et.... je... 'fin, ce que j'ai écris...elle veut partir.... ». Ce n'était pas dans les habitudes de Lily de cafouiller mais là, elle se sentait tellement mal à l'aise qu'elle n'arrivait pas à aligner deux mois, à la place, elle tendit son carnet à Hannah, en tremblant. Elle n'avait pas du tout envie que son autre maman lise ça mais, elle savait qu'elle n'aurait pas vraiment le choix.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Ven 24 Juin - 23:23

oh dear diary, dear dirty secrets

ft. Lily


« Joué en tant qu'Elena »
Ma fille pense que je gâche tout, mais je suis persuadé qu'elle comprendra très bien quand je serais partit, elle sera soulagé de ne plus avoir à s'inquiéter pour moi. Je sais, je suis têtue, mais j'en suis vraiment persuadé. Elle ne me dit rien, mais son carnet prouve qu'elle va mal. Je suis sa mère, ce n'est pas à elle de décider pour moi, je reste sur mes positions.

Lily ironise à propos de son professeur et m'affirme qu'elle ne pourra pas se tenir à carreau. Je soupire légèrement. Elle doit vraiment améliorer son comportement en classe et en particulier dans la classe de ce professeur, même si c'est un con, je suis d'accord avec elle, il reste son professeur et il à autorité sur elle. Du moment qu'il n'en abuse pas, comme apparemment il fait.- Lily ! Tu ne parle pas comme ça s'il te plait et j'espère vraiment que tu améliorera ton comportement, il reste ton professeur que tu le veuille ou non, puisque tu ne veut pas changer de classe.

J'entend ensuite ma femme rentrer, alors je demande à Lily d'aller la chercher pour que je lui parle de ma décision. Elle comprendra je pense, j’espère du moins, mais elle non plus, je ne peut pas continuer de la faire souffrir et elle à besoin de repos, elle va se ruiné la santé sinon et nos enfants ont besoin qu'au moins l'une de leurs mamans soit en bonne santé.

Hannah : En voyant Lily arriver avec un visage si inquiet presque paniqué, je compris que quelque chose n'allait pas et j'ai forcement tout de suite pensé à Elena. A ma demande, Lily m'explique alors ce qu'il se passe. Elle est telle inquiète, qu'elle cafouille et ce n'est pas son genre. Je comprend qu'elle à également peur. Elle me dit alors qu'Elena à lu son carnet à cause de Léo et maintenant elle veut partir.... Je ne comprend rien du tout à cette histoire de carnet, de léo ... mais ce que je comprend c'est qu'Elena à lu quelque chose et qu'elle est désormais mal au point qu'elle est envie de partir. Il est hors de question qu'elle parte ! c'est impossible, pourquoi voudrais t'elle nous quitter ? Elle aller si bien quand je suis partit ce matin. Elle avait retrouver le moral et nous avons passez deux semaines merveilleuse ensemble. - Attend... attend .. calme toi Lily, il est hors de question que ta maman parte. Je ne la laisserais pas faire, et puis ... partir ou ? Lily me répond chez ses parents. J'essaye de rassurer ma fille, avant d'ouvrir son carnet, je tourne rapidement les pages, je lis quelques phrases, quelques mots, je regarde les dessins et puis je tombe sur cette pages à propos du cancer que je lis plus attentivement. Je referme ensuite le carnet. C'était en effet un carnet très sombre et très triste des pensées de notre fille, je comprend mieux. Elena est extrêmement sensible quand il s'agit de ses filles en particulier et si elle à lu ça, je ne suis pas étonné qu'elle pense être la cause du malheurs de Lily. Mais elle se trompe, je sais que Lily ne pense pas comme ça, on à discuté récemment de tout ça elle et moi, juste avant l'opération et quelques autres fois au téléphone lors de l'opération quand elle avait peur et que j'ai du la rassurer. Notre fille à retrouver l'espoir et elle ne rend pas responsable Elena de ses malheurs, ni personne, à part la maladie en elle-même. - Je vois.... ta mère n'aurait pas du voir ce carnet en effet... viens avec moi, on va lui parler toutes les deux.

On monte jusqu'à la chambre, à peine la porte ouverte je regarde ma femme inquiète et à la fois pas très heureuse. - Il est tout simplement hors de question que tu parte ! Je ne te laisserais pas faire. Je m'asseoie sur le bord du lit, près de ma femme, je deviens plus douce, je l'embrasse puis lui prend les mains, tout en la regardant dans les yeux. - Qu'est-ce que je ferais sans toi moi ? Je t'aime Elena et je ne te laisserai jamais t'éloigner, tu a besoin de nous comme nous avons besoin de toi. Je regarde Lily. - J'étais un peu au courant pour Lily, elle s'est confié à moi avant l'opération, elle est venue pleurer dans mes bras, je les consoler, je les rassurer et je t'assure qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle à écrit dans ce carnet. Sa colère est uniquement contre le cancer , contre le monde en général, mais pas contre toi. Elle t'aime plus que tout, on t'aime. Je sais tu va surement me reprocher de ne t'avoir rien dit, mais Lily ne souhaitez pas que tu le sache, pour ne pas te rendre malheureuse et je ne voulais pas que tu t'inquiète non plus, j'avais la situation sous contrôle, je m'occupe de tout. Je remarque Lily se blottir dans les bras d'Elena. Ce qui me fit sourire, c'est quelques chose que je vois tellement rarement. - Sans toi nous sommes perdue, sans toi on sera malheureux, je ne peux pas te laissez faire, j'irez parler à tes parents et je suis sûre qu'il seront d'accord avec moi. Et puis... Si tu part, je ne pourrais pas te faire la surprise que j'ai prévue pour notre anniversaire de mariage... Nos 4 ans de mariages, tu n'à pas oublié ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-