Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Ewen & Oliver ☼ une expo photo


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2849
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Lun 14 Mar - 19:12
Ewen & Gwen & Oliver
Une expo photo
Déjà que ma soirée était devenue pourrie… alors là elle allait le devenir plus si Gwen venait à me laisser seul avec cette journaliste aux airs aguicheurs. Il fallait être aveugle pour ne pas voir que cette nana ne voulait qu’une chose, sauter tout ce qui pouvait bouger et pour l’instant celui qui bougeait, c’était Ewen. Je le plaignis pendant quelques secondes et en fait… je me dis que non, il le méritait bien pour le coup. Je arquais un sourcil quand j’entendis pourquoi elle était vraiment là, rien que ça. « Oh… Vous avez les moyens dites donc… » J’avais parlé un peu plus bas pour ne pas jeter de l’huile sur le feu. Après tout c’était déjà bien assez tendu comme cela et il ne fallait pas que j’aggrave les choses encore plus. Je ne répondis même pas à la suite de ce qu’elle disait, si on n’avait pas compris que la compensation en question était Ewen, il fallait vraiment être bigleux ou bien sourd ! Je levais même les yeux au ciel pour ne pas en rajouter une couche à sa petite mascarade. Une fois que j’eus demandé à Gwen si elle allait vraiment me laisser seul avec elle, cela me fit presque rire. Mais un rire plutôt nerveux. Cette fille me rendait folle, ma Blondie bien sûr car la brunette c’était rendre folle mais sous un autre angle. Je m’éloignais de la jeune femme en écoutant ces dernières paroles avec un sourire aux lèvres. Bon, j’étais sûr d’avoir ma fin de soirée en sa compagnie et c’était plutôt avantageux. Si j’avais encore été avec elle, en aucun cas je l’aurais laissé partir avec Ewen faire le tour de la galerie, mais je ne l’étais plus et il fallait donc que je la laisse voler de ses propres ailes. Alors pour le bien de tout le monde et surtout pour que cette journaliste puisse arriver à ses fins avec Ewen ce soir, je me rendis à son interview en guettant du coin de l’œil ce que pouvais faire ma petite blonde avec son pote qui sent le champagne. Etant nonchalament appuyé sur le mur, je l’écoutais et lui demandais pourquoi elle était ici et j’arquai un sourcil quand elle m’annonça que c’était pour moi. « D’accord, et en quoi vous venez pour moi ? » Je n’aimais pas tellement entendre ce genre de choses, je n’aimais pas savoir que certaines informations qui étaient confidentielles faisaient le tour sans ma permission. Mais je ne devais pas sauter sur mes grands chevaux, je devais attendre ce qu’elle allait me dire. Je redressais un peu mon dos contre le mur et continuais de l’écouter tout en jetant un œil à ma montre pour savoir combien ça allait durer son « pas longtemps ». Généralement avec les femmes c’était bien plus que deux minutes et j’en avais déjà entendu des phrases comme cela et généralement ça se multiplie par dizaines de minutes ! Je soupirais doucement et l’écoutais tout en essayant de ne pas paraître gêné par ses questions. « Très jeune, je ne peux pas vous dire l’âge exact. » Alors que c’était faux, c’était devenu une passion lorsque mon frère m’avait offert cet appareil photo un an avant sa mort. Je serrais les poings et allais continuer de répondre à ses questions lorsque je vis son enregistreur vocal de sortis. « Tant que vous ne divulguez pas plus que je ne vous en dis. Pas de soucis. » Et dans ces cas où elle le ferait, je serais la retrouver pour lui faire regretter d’en avoir trop dit. Je me grattais le dessus du crâne en réfléchissais à son autre question et jetais un regard vers Gwen qui semblait en pleine conversation épanouie avec le jeune brun. Rien que ça. Et je vis sur quelle photo elle tomba et j’aurais bien voulu lui épargner celle-ci même si elle représentait tellement pour moi, c’était une des plus jolies que j’avais pu prendre d’elle. Puis j’en avais un paquet d’autre surtout. Mais ça, je lui montrerais en personne, pas besoin qu’on la voit sous tous les angles, si je pouvais le dire. « Pardon, excusez-moi. Pourquoi ? Pour faire parler les… Parce qu’elles représentent le monde dans sa globalité. Des horreurs comme du bonheur. Elles représentent la vie ou la mort. » Finissais-je par dire en ayant la voix lasse à la fin. Je revoyais ses horreurs surtout, et je fermais les yeux pour éviter de les voir mais c’était pire alors je les rouvris en posant mon regard sur la journaliste. « Et vous, pourquoi avez-vous choisi le journalisme Mlle Casey ? Pour pouvoir raconter à tout le monde ce que vous entendez autour de vous et avoir les derniers potins ? Ou juste pour profiter des avantages de ce métier ? » Oups, trop tard mais tant pis, reparler de ce genre de choses avec seulement deux questions me faisaient l’effet d’une douche froide. Ca venait de raviver une flamme quelque peu trop ardente et qui me faisait mal. Je continuais de la regarder en essayant de ne pas me tourner vers Blondie, pour la chercher du regard et lui dire qu’il fallait qu’elle vienne à mon secours pour me sauver de ces souvenirs qui me hantaient. Cette journée n’était décidément pas pour moi. Et j’espérais vraiment que j’allais vite en finir avec la brunette, d’ailleurs je pris une autre coupe de champagne au passage et en étant galant, j’en donnais également une à la journaliste. C’était le moindre que je puisse faire, et j’avais surtout besoin d’alcool pour faire passer tout ce à quoi je venais de repenser en répondant à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 15 Mar - 5:33
Ewen ∞ Oliver ∞ Gwen
une expo photo
Après le speech de Casey sur le fait de pourquoi elle était réellement à Los Angeles, Gwen lui rétorqua avec un petit sourire en coin qu’en effet, elle ne voyait pas pourquoi la jeune femme se priverait de cette opportunité. Ce qui fit sourire Casey en retour, Oliver ajouta quelque chose, que je ne compris pas, toutefois Casey sembla l’entendre et lui rétorqua. « Quand je veux quelque chose, je fais tout mon possible pour l’obtenir », lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Je regardais à mon tour Casey qui avait toujours sa main posée sur le bas de mon dos.

Quand Gwen me proposa ensuite de l’accompagner pour faire un tour de la galerie, j’avoue que je me sentis quelque peu soulagé de pouvoir quitter Casey. Je me demandais ce qu’il avait bien pu lui passer par la tête, pour venir jusqu’à Los Angeles pour une simple histoire de fesses. On n’avait jamais été très proche elle et moi, mis à part, cette soirée-là. Je n’avais jamais couché avec d’autres collègues, elle avait été l’exception à la règle que je m’étais fixée. Puis, j’ai quitté Londres pour retrouver mon frère ainsi que mes parents.

Tout en songeant à cela je demandais à Gwen ce qu’il y avait entre Oliver et elle mais, je regrettai quelque peu d’avoir osé poser cette question. Je revenais donc sur mes paroles, c’est là qu’elle me sourit en me demandant pourquoi je lui avais posé cette question. Elle ajouta que si je ne souhaitais pas savoir, je ne l’aurais tout simplement pas posée, ce qui était très juste. Gwen me redemanda alors si elle devait en conclure que elle m’intéressait au point que je m’enquière de savoir ses sentiments envers Oliver. J’avoue que je me sentais un peu perdu, la soirée devenait de plus en plus étrange, je finis la coupe de Champagne et en reprit une autre au passage du serveur.

Heureusement, Gwen n’attendit pas ma réponse et poursuivit en me disant qu’elle n’était pas avec Oliver, enfin qu’elle ne l’était plus. « Dommage », m’entendis-je lui répondre. Pourquoi, lui avais-je dit cela, alors que je ne le pensais pas ? Et en pensant cela, je me rendis compte que je comprimai le pied de mon verre un peu trop fort mais, aussi que j’éprouvai une certaine jalousie, vis-à-vis d’Oliver. Serais-je vraiment intéressé par cette femme qui se trouvait devant moi ? Me demandais-je en relâchant quelque peu l’étreinte que j’exerçais sur mon verre afin de ne pas le casser, ça aurait certainement fait mauvais genre. Gwen me demanda ensuite entre Casey et moi, elle me dit que la jeune femme lui semblait assez entreprenante mais, que je ne semblais pas sur la même longueur d’onde et elle me demanda ensuite si elle se trompait. « Tu ne te trompes pas, déjà dans son e-mail, elle m’avait sous-entendu qu’elle viendrait à cette soirée pour faire son travail mais, aussi pour que nous nous revoyons pour tout autre chose. Je t’avoue que je n’aime pas trop l’idée que cette femme m’utilise comme un jouet et j’étais venu à cette soirée pour lui dire cela. », lui expliquais-je alors que son regard plongeait dans le mien.

Alors, que l’on continuait à parcourir la galerie, je vis le regard de Gwen changer, il est vrai que je n’avais pas vraiment prit attention aux clichés. Tellement, j’étais tendu par la soirée, cependant je commençais à me détendre à nouveau. Je regardai la photo, qui représentait Gwen entrain de nourrir un enfant. Et ça me replongea six ans en arrière, je vis la photo changer et devant moi il ne s’agissait plus de Gwen mais, d’un de mes hommes en train d’offrir un jouet à un gamin. Tout c’était ensuite passé très vite, un tireur embusqué avait tiré et le sourire de mon ami s’était figé, en une fraction de seconde la balle avait traversé son casque et il était tombé sur les genoux de l’enfant qui ne comprenait ce qui s’était passé.

Le tireur fut abattu alors que l’enfant était en train de pleurer, nous sommes alors partit en nous assurant que l’enfant soit en sécurité auprès de ses parents et nous avons pris le corps de notre soldat afin, qu’il ait des funérailles au pays. J’avais les larmes aux yeux en me souvenant de ce jour-là, bien sûr il y en avait eu de pire mais, je faisais tout pour les oublier. Les paroles de Gwen me ramenèrent au présent et je tournai mon regard vers elle ravalant mes émotions. Elle me dit que Casey et Oliver ne semblaient pas des plus à l’aise tous les deux et qu’elle pensait que l’idée que l’on soit ensemble ne leur déplaise. Je lui répondis par un sourire peu convaincant, je m’en rendis compte moi-même et je lui demandai : « Tu m’excuses, je dois aller me rafraîchir un peu », dis-je avant de m’éclipser vers les toilettes.

J’entrai dans les toilettes des hommes qui étaient désertes et je m’aspergeai le visage d’eau fraîche, ça me fit un bien fou. Je me demandai pourquoi j’étais venu à cette soirée, j’aurai mieux fait de m’abstenir, Casey aurait s’en doute comprit le message, me dis-je en regardant le miroir. Toutefois, avec cette femme, je n’étais sûr de rien, peut-être qu’elle m’aurait retrouvé à Pasadena… Enfin, je n’allais pas tergiverser d’avantage, j’étais là et les photos de cet Oliver me renvoyait à un passé que j’aurais aimé ne jamais avoir connu.

Pendant ce temps Casey était toujours en compagnie d’Oliver, pour son interview. Elle lui avait dit en toute franchise qu’elle était venue pour lui, il lui dit qu’il était d’accord avec ça, mais il voulait savoir pourquoi elle venait pour lui. « Normalement, lors d’une interview c’est la journaliste qui pose les questions et non celui que l’on interview », lui répondit-elle avec un sourire. « Cependant, je vais répondre à votre question, mon patron m’a donné des informations vous concernant, en me disant que vous étiez un photographe très prometteur… Toutefois je n’en sais pas plus que vous et si je suis venue jusqu’ici c’est justement pour en apprendre le plus possible sur votre… comment dire… génie ? » lui demanda-t-elle en le fixant. Oliver répondit ensuite à la première question que Casey lui avait posée, en lui disant qu’il avait découvert la photographie très jeune mais, qu’il ne pouvait pas dire l’âge exact qu’il avait. Elle sortit ensuite un enregistreur de son sac et lui demanda si ça ne le dérangeait pas, il lui rétorqua que tant qu’elle ne divulguait pas plus que ce qu’il avait dit. Il n’y voyait pas d’inconvénient. « Si vous voulez, je pourrais vous envoyer une copie de mon article et s’il y a quelque chose qui ne vous plait pas, vous n’aurez qu’à me le dire et je changerai », lui dit-elle en le regardant. Elle vit alors son regard retrouver Gwen qui regardait une photo. Casey remarqua alors que quelque chose n’allait pas chez Ewen, cependant la priorité c’était son article et elle devait le finir si elle voulait rejoindre l’homme qu’elle désirait. Elle lui demanda pourquoi il avait choisi de montrer ce type de photos. Oliver qui était toujours à regarder Gwen mis un moment avant de lui répondre que celles-ci représentaient le monde dans sa globalité, des horreurs, mais aussi du bonheur. Il lui expliqua que ses photos représentaient soit la vie, soit la mort. « Je vois mais, vous n’avez pas peur que les gens qui regardent vos photos ne comprennent pas votre point de vue, sur celles-ci et trouve cela choquant que vous illustriez la guerre de cette façon ? », lui demanda-t-elle.

Casey vit Oliver fermer les yeux puis les rouvrir pour lui demander pourquoi elle avait choisi le métier de journaliste. Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il ajoutait une nouvelle question, en lui demandant si c’était pour raconter à tout le monde ce qu’elle entendait autour d’elle et d’avoir ainsi les derniers potins ou si c’était juste pour profiter des avantages de ce métier. Casey le regarda quelque peu interloquée, cependant elle répondit à sa question : « J’avoue que je vous ai peut-être donné une bien piètre opinion de moi mais, sachez que j’aime le métier que je fais. Toutefois j’essaye toujours de dire la vérité, bien évidemment, il m’est arrivé comme à tous mes confrères d’enjoliver quelque peu mes articles, pour que le lecteur apprécie la lecture… Sachez que si je fais ce métier, ce n’est pas pour entretenir des rumeurs mais, pour savoir si celles-ci sont fondées ou non ! », lui rétorqua-t-elle en le regardant droit dans les yeux. « En ce qui vous concerne, j’avoue avoir eu quelques doutes sur votre talent, je l’avoue mais, en voyant quelques une de vos œuvres, je n’en ai plus aucun… J’espère que vous êtes satisfait ? », lui demanda-t-elle sans le quitter des yeux.

Oliver finit sa coupe de champagne et la déposa sur le plateau d’un des serveurs et en reprit deux sur celui-ci et tendit l’une des coupe à Casey qui l’accepta malgré la colère qu’elle pouvait ressentir pour cet homme. Elle quitta d’ailleurs Oliver du regard pour reprendre un peu son calme et chercha du regard Ewen qui semblait avoir disparu.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2849
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Jeu 17 Mar - 6:20

Gwen, Ewen, Oliverune expo photo
C’est sans méchanceté que j’avais laissé Oliver entre les mains de cette femme. Et de toute manière, elle n’aurait jamais lâcher prise tant qu’elle n’aurait pas eu ce qu’elle était venue chercher. Que ce soit Oliver pour son article ou bien Ewen à ce que j’avais compris. M’éloignant avec le châtain, je posais mon regard sur les photos exposées, certains clichés me semblaient fades, mais ma culture artistique n’était pas des plus développée. Je savais reconnaitre une belle œuvre, mais je ne comprenais pas toujours ce qu’un artiste essayait d’exprimer. J’étais même assez limité de ce côté-là ! Gardant un moment de silence, je fus amusée d’entendre la question qui brûlait les lèvres d’Ewen. Je savais qu’on pouvait avoir l’air d’un couple, après tout nous l’avions été. On avait tous les deux des sentiments pour l’autre, même si je ne cessais de me dire qu’il n’était que mon meilleur ami. C’était plus simple que d’en venir à me dire qu’un possible regret pourrait m’envahir. En tout cas, je m’amusais bien de la réaction d’Ewen, tout du moins jusqu’à ce qu’il semblait déçu que je ne sois pas avec le photographe. Étrangement tout de même comme réaction, je m’attendais à tout sauf ça ! Passant une main dans mes cheveux, je cachais mon étonnement, j’avais peut-être fait fausse route. Non pas que je le croyais attiré, il pouvait simplement être curieux. Après tout, je ne savais pas trop comment d’écrire cet homme. Je remarquais sa main crispée sur son verre, mais n’en fit pas la remarque car il reprenait contenance. J’avais beau être curieuse, par moment la curiosité peut être un très vilain défaut, alors j’usais de celle-ci d’une autre façon. Demandant ce qui avait entre lui et la jeune femme, car pour être franche cette femme avait une drôle de façon d’agir si ce n’était pas pour marquer son territoire sur cet homme. Après peut-être qu’elle manquait simplement de classe pour ainsi tripoter un mec devant publique. Je n’étais peut-être pas mieux, mais moi je n’avais jamais cherché à être distinguée ou convenable, même si le tripotage c’était limité à glisser ma main sous le veston d’Oliver pour le calmer. Mon intention n’était certes pas de l’allumer ou encore d’espérer qu’on finirait la nuit ensemble. Je relevais mon regard sur Ewen, l’écoutant alors qu’il m’en disait beaucoup plus qu’il n’en fallait selon moi. Je n’avais pas besoin de tous ces détails, mais s’il avait besoin d’en parler qui étais-je pour juger. Après tout, j’avais amené cette question et il n’y faisait qu’y répondre. Je glissais mes doigts sur mes lèvres, songeuse sans pour autant quitter son regard. « Elle semble un sacré numéro. Mais ça ne sert à rien que tu lui fasses miroiter ce que tu n’as pas l’intention de lui donner. Peut-être aurais-tu mieux fait d’être clair en la rejoignant. Car pour le moment, elle semble bien croire qu’elle a toute ces chances. » J’haussais doucement les épaules, reprenant la visite de la galerie. Je ne pensais pas tomber sur une photo de moi, après tout je n’étais pas son centre d’étude, ou alors je ne l’avais jamais remarqué, sauf lorsque c’était flagrant, mais souvent bien plus que privé. Je sentais certaine émotion remonter, mais je me devais de faire taire celles-ci. Je détournais un moment mon regard pour le porter sur mon ex. Essayant de me changer les idées, je trouvais le moyen de m’amuser en les voyants au loin, je percevais immédiatement le désagrément dans la posture d’Ollie. Seulement, mon commentaire n’eut pas de l’effet que je souhaitais. Je ne voulais pas être désobligeante, mais je restais stoïque en le voyant s’excuser avant de partir. Je le suivais du regard, puis tournait mon regard vers la journaliste et mon ex. Ils semblaient toujours pris dans leur interview. Poussant un soupire, levant le regard vers le ciel, je me dirigeais vers la direction qu’avait pris Ewen. Pourquoi ? Je ne pouvais pas dire, mais c’était plus fort que moi. Ça me aussi naturel que le geste que j’avais porté à cet enfant en lui donnant de la nourriture. Représentait-il cette image à mes yeux ? Non, mais je ne pouvais pas simplement rester là, j’avais bien remarqué que quelque chose clochait. Je voulais simplement lui apporter mon aide comme je l’avais fait avec cet enfant. Arrivant devant la toilette pour les hommes, je poussais la porte sans gêne. Voir des mecs le pantalon aux genoux j’en avais vu dans ma vie, après tout grandir avec quatre mecs, on en voit des choses. Mais la pièce semblait hormis Ewen qui se trouvait devant les lavabos. La porte se refermait derrière moi et je le regardais. J’aurais pu me sentir idiote de me retrouver là, mais non. « Est-ce que ça va ? C’est plutôt rare qu’un homme dise vouloir se rafraîchir alors qu’il regarde simplement une photo. » J’inclinais la tête sur le côté, le regardant, sa pâleur me rappelait celle du pasteur que j’avais rencontré à l’église il y a quelques mois. Déposant ma flûte sur le comptoir des lavabos, j’ouvrais mon sac pochette et en sortait une barre chocolatée. J’en avais décidément toujours une sur moi. C’était plus pratique qu’on pouvait le croire, surtout en baisse d’énergie et par sa pâleur il avait bien besoin d’un petit remontant. « J’ignore si c’est à cause de Casey, mais si elle te rend ainsi… Tu devrais vraiment tout arrêter. Met fin à cet interview et dit lui, car elle ne semble vraiment qu’attendre ça. » Je lui adressais un sourire, déposant la tablette près de lui. Venant par la même occasion poser mes lèvres sur sa joue, un simple geste de réconfort. Je reprenais ma flûte et elle sortir lorsque la porte s’ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2849
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Mar 22 Mar - 21:46
Ewen & Gwen & Oliver
Une expo photo
Je l’écoutais parler, après tout je ne pouvais faire que ça. Ecouter son blabla et sa voix horripilante me tordre les oreilles. Oui oui, tordre car là c’était horrible de l’entendre causer et surtout me faire la morale. D’ailleurs j’arquai un sourcil en me redressant quelque peu pour planter mon regard dans le sien. « Ce n’est pas une journaliste qui me dira quoi faire. Je pose autant de question que je veux. » Ce n’est pas une journaliste qui allait me dicter quoi faire dans une partie de mon vernissage. Surtout vu son allure et son comportement, elle n’avait rien pour qu’on la respecte. Tout en l’écoutant, je hochais la tête en me forçant pour ne pas m’endormir car vraiment, là, ça ne donnait que cette impression. « Je suis heureux de savoir qu’on ne sait rien de moi hormis mon génie. » Enfin si on pouvait appeler ça comme ça car pour moi c’était juste une passion, certes une passion que j’avais transformé en métier mais je prenais toujours un plaisir à prendre des photos. C’était d’ailleurs un des moyens qui me permettaient de ne pas m’enfermer dans mon monde et de pouvoir continuer à vivre correctement… Enfin c’était un bien grand mot mais ça m’aidait et voir mes photos exposés me faisait également plaisir. Je secouais un peu la tête pour essayer de me concentrer sur ses paroles puis fronçais les sourcils tout en l’écoutant. « Je ne pense pas que votre patron apprécierait que vous fassiez une interview et que vous ne postiez rien. Dans ce cas, pas besoin d’en faire, n’est-ce pas ? » Enfin de mon côté si je décidais d’aller à l’encontre de mon patron, inutile de dire que j’aurais de sérieux ennuis. On subit quand on est seulement un subalterne… On écoute et on obéit. Voyant son regard partir vers le couple Ewen/Gwen, je jetais un œil également pour savoir où ils en étaient et soupirais légèrement car en ce moment j’irais bien à leur rencontre pour pouvoir profiter de la soirée également et ne pas être retenu par cette fille. Quand j’entendis sa question, je me redressais presque correctement et secouais la tête en essayant de comprendre où est ce qu’elle pouvait bien en venir. Comment ça ? « Je ne comprends pas en quoi cela peut choquer. Ce que l’on voit c’est la réalité, si ce que vous voyez vous choque et bien dans ce cas vous fermez bien les yeux sur ce qui se passe vraiment, Mlle Casey. » Et je serrais la mâchoire pour ne pas lui faire comprendre autrement où je voulais en venir. C’était simplement la réalité et si on fermait les yeux sur ce genre de choses jamais les choses allaient changer. Du coup je me posais vraiment des questions sur sa formation et l’envie de son métier, pourquoi est-ce qu’elle le faisait au juste. Quelles en étaient les véritables raisons. J’eus le droit à ma réponse, mais je devais avouer que j’étais distrait car je venais de voir Ewen partir aux toilettes des gars et Gwen le rejoindre. Pardon ? Excusez-moi, est-ce que mon ex super-sexy petite-amie venait de rentrer également dans cette pièce quelques secondes après ce mec ? Oui. Je serrais les poings et tournais la tête vers Casey en avalant d’une traite ma coupe de champagne. Il fallait d’ailleurs que j’arrête car je n’avais pas mangé et vu mon état l’alcool pouvait être violent.[color:c791=330099] « Très, en fait vous êtes une journaliste banale comme les autres, je ne vois pas comment Ewen puisse être intéressé par vous à vrai dire. Vous m’excusez, j’ai quelque chose à faire. » Et je la plantais là, au milieu de la foule et franchement ça me fit un bien fou car j’arrêtais d’entendre sa voix niaisarde et insupportable ! Je passais à travers la foule en leur adressant des sourires et répondant à des salutations quand on m’interpellait. Plus je voyais la porte s’approcher, plus je la voyais s’éloigner à chaque fois qu’une personne me prenait à part pour discuter. Je n’avais pas le temps, Ewen était avec Gwen, dans les chiottes ! Pourquoi je réagissais comme ça ? Tout simplement parce que la jolie blonde se trouve encore dans mon cœur et que j’éprouve certainement plus que de l’amitié. Jaloux ? Oui, mais ça elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil pour que je lui dise. Bref. On en était pas là, mais quand j’ouvris enfin la porte, je tombais nez à nez avec Blondie et regardais Ewen derrière qui semblait aller plutôt pas mal. J’arquai un sourcil et croisai les bras sur la poitrine en les regardant tour à tour. « On s’amuse tellement qu’on est obligé d’aller dans les toilettes ? Ta journaliste ne te suffit plus, Ewen ?» Je crispais la mâchoire et me repris en plantant mon regard dans celui de la jeune femme. « Le vernissage n’est pas à ton goût ? Tu… puis non rien. Bonne soirée à vous deux. » Réaction stupide mais j’évitais de lui dire des paroles que j’allais regretter dans la foulée. Certes Gwen n’était pas une femme comme les autres mais elle restait une femme et pouvait être blessée. Je tournais les talons et repartis dans la foule en quête de mon patron afin de pouvoir discuter avec lui sur quelques petits détails de la soirée. Cependant, mes pensées étaient penchées sur ces deux-là que j’avais retrouvés aux toilettes. Je me passais une main sur le visage et repartis chercher la jolie blonde, lui attrapant le bras délicatement tout de même. « Je peux savoir ce que tu foutais avec lui, dans les toilettes, et celles des mecs qui plus est ? » J’avais penché mon visage vers son oreille pour rester discret. Je savais l’être pour certaines circonstances et là s’en était une. Cependant, à la voir comme ça et sachant qu’elle pouvait m’échapper à tout moment, je voulais juste l’avoir pour moi, rien que pour moi. Mais je ne pouvais pas, j’étais un ami à présent. Et je devais m’y résoudre. Sauf que ma réaction était loin d’être celle d’un ami, mais plutôt d’un petit ami, d’ailleurs ça me fit grimacer intérieurement en pensant à cela. Je venais de me griller tout seul en réagissant de la sorte. Bien joué Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 24 Mar - 17:50
Ewen ∞ Oliver ∞ Gwen
une expo photo
J'en avais peut-être trop dit à Gwen sur Casey. Je ne savais pas pourquoi, je lui avais parlé de tout ça, s'en doute pour exorciser un peu ce que je ressentais. Gwen me dit que Casey semblait être un sacré numéro, en effet pour en être un s'en était un, franchement si j'avais su, jamais je n'aurais fait quoi que ce soit avec elle à Londres. Pas un seul instant je me serais imaginé qu'elle me pourchasse jusqu'à Pasadena. Gwen poursuivit en me disant que je ne devais pas la faire miroiter ce que je n'avais pas l'intention de lui donner. En effet, je comptais bien lui dire tout cela à la fin de la soirée, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait un tel comportement mais, vu ses agissements, j'allais lui dire juste après qu'elle ait fini son interview avec Oliver. Ce que Gwen me fit remarquer également en me disant que je devais être clair avec elle une fois que je l'aurais rejoint, car Casey semblait croire qu'elle avait toutes ses chances vis-à-vis de moi. "Je vais lui dire", dis-je à Gwen en la regardant.

Toutefois, je ne comprenais toujours pas, ce qui avait pu passer par la tête de Casey, en s'imaginant que je lui aurais volontiers offert une deuxième nuit. *J'avais toujours été très clair sur ce point avec toutes les autres femmes alors pourquoi elle voulait absolument remettre ça avec moi ?*, me demandais-je en regardant vers les photos. C'est alors que j'eus un flashback assez douloureux et je me dirigeai vers les toilettes des hommes. Jamais je n'aurai cru que Gwen me suive jusque-là, heureusement les toilettes étaient complètement désertes. Gwen se rapprocha de moi et me demanda si ça allait et ajouta que c'était plutôt qu'un homme dise vouloir se rafraîchir alors qu'il regardait simplement une photo. Je ne répondis pas tout de suite, des images nettes me revenaient en boucle dans ma tête, Gwen déposa sa flute de champagne sur le lavabo puis elle ouvrit son sac et en sortit une barre chocolaté. Je ne portais pas une réelle importance à ses gestes, je fermais les yeux une seconde le temps de reprendre un peu contenance. C'est alors qu'elle me dit que si c'était à cause de Casey, je devrais vraiment tout arrêter.

J'ouvris les yeux et tournais mon regard qui fixer auparavant le miroir vers Gwen, j'étais stupéfait qu'elle puisse croire qu'une femme pouvait me faire un tel effet. "Oui, je vais mettre fin à cette mascarade", lui dis-je en regardant la tablette de chocolat près de moi. Gwen m''embrassa sur la joue et je me surpris à lui dire : "Mais, ce n'est pas à cause d'elle que je me suis rendu ici", dis-je sur un ton plus amer que je ne l'aurais voulu. "Je… merci", lui dis-je juste avant qu'elle ne fasse un pas pour sortir de la pièce.

Pendant ce temps, Casey et Oliver étaient toujours en interview, Oliver prit tout ce que disait Casey au premier degré, celle-ci aurait dû peut-être lui dire qu'elle plaisantait. L'homme lui dit que ce n'était pas une journaliste qui allait lui dicter sa conduite et qu'il posait des questions s'il le voulait. Casey fut tellement étonnée par les propos d'Oliver qu'elle en resta quelque peu bouche bée. Une personne venait de lui clouer le bec et ça n'arrivait pas souvent lors de ses interviews. Il reprit la parole en lui disant qu'il était heureux de savoir qu'on ne savait rien de lui mis à part le fait qu'il était un génie. Casey le regarda quelque peu perplexe et se mordit légèrement la lèvre pour ne pas dire des choses qui dépasserait sa pensée. Casey voulait se montrer conciliante en lui disant qu'elle lui enverrait son article avant de le publier, cependant l'homme ne le prit pas de cette manière et lui rétorqua qu'il ne pensait pas que son patron n'apprécierait pas le fait qu'elle fasse une interview et qu'en définitive elle ne publie pas l'article. "Je ne comptais pas ne pas le…", commença Casey quand Oliver la coupa en ajouta que dans ce cas, elle n'avait pas besoin de faire d'article. Plus la discussion plus elle voyait dans son esprit le titre de son article écrit en gros et en gras dans le journal. En définitive quand elle finit de poser la question qui l'a démangeait depuis le début. L'homme lui dit qu'il ne comprenait pas ce qui pouvait choquer, que ses photos reflétaient la réalité, ce qui était vrai et elle l'admettait mais, qu'ils ne comprennent que cette réalité n'était peut-être pas bonne pour tout le monde… Enfin, soit elle ne voulait pas en débattre plus longtemps avec lui.

On pouvait voir que Casey se retenait pour être polie et agréable envers l'homme qui se montrait de plus en plus détestable à ses yeux. Oliver ajouta même qu'elle était en fait une journaliste banale, comme toutes les autres et qu'il ne voyait pas comment Ewen puisse être intéressait par elle. Puis il s'excusa en lui disant qu'il avait quelque chose à faire. Casey était folle de rage, dès qu'elle rentrerait à son hôtel, elle allait écrire son article sur ce petit personnage prétentieux. Elle fulminait en buvant coupe de Champagne après coupe de Champagne.

Oliver se dirigea vers les toilettes des hommes pour me retrouver en compagnie de Gwen. Je m'étonnais d'ailleurs quelque peu que l'interview n'ait pas duré plus longtemps. Il croisa les bras sur son torse et nous demanda si on s'amusait tellement qu'on était finalement obligé d'aller faire un tour dans les toilettes. Oliver était jaloux et ça crevait les yeux, je ne voulais pas me retrouver entre Gwen et lui je décidais donc de ne rien dire, cependant Oliver n'en resta pas là et me demanda si ma journaliste ne me suffisait plus. Je me crispa un instant, serrant les poings. "Oui, je suis tellement en manque qu'il me les faut toutes !", lui répondis-je en m'en voulant tout de suite après d'avoir sorti cette phrase en le regardant droit dans les yeux. Il demanda ensuite à Gwen si le vernissage n'était pas à son goût, puis il voulu ajouter quelque chose mais, il finit par nous dire de passer une bonne soirée. Je le trouvai étrange, je passais alors devant Gwen pour lui dire : "Tu devrais le rejoindre pour voir, ce qui ne va pas avec lui", lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. "Quant à moi, je vais retrouver Casey et mettre un terme à la soirée. J'ai besoin d'un verre bien plus fort que ce qu'ils servent ici.", dis-je avant de passer la porte des sanitaires.

Je rejoignais Casey et lui dit que si j'étais venu c'était pour lui faire plaisir mais que ça n'irait pas plus loin. Casey me fit alors une crise, en me répondant que je ne valais pas mieux qu'Oliver. Je me demandais alors, ce qu'il s'était passé entre eux pendant que j'étais dans les sanitaires pour hommes avec Gwen. Elle me jeta une coupe de Champagne au visage avant de s'en aller. Décidément, je devenais abonné à ce genre de chose, j'attendis un instant que Casey soit partie pour quitter à mon tour le vernissage. J'aurai souhaité dire au revoir à Gwen, cependant avec Oliver à ses côtés, je doutais fortement, qu'il apprécie ce geste de ma part envers la blonde.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2849
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Jeu 24 Mar - 22:21

Gwen, Ewen, Oliverune expo photo
Qu’est-ce qui m’avait pris de le suivre aux toilettes ? Je ne pouvais pas dire comme ça, je l’avais fait et puis voilà ! Je ne me sentais pas honteuse ou mal à l’aise d’être là devant lui entouré d’urinoir. Non, pour cela je n’avais aucun mal, mais j’en venais tout de même à me demander pourquoi l’avoir suivi lui. Peut-être que je m’inquiétais, le voir partir ainsi ne me disait rien de bon. J’ignorais la véritable raison de cette fuite, peut-être que j’aurais dû avoir la puce à l’oreille. Après tout, il était un peu comme Oliver et peut-être que comme nous ces images pourraient le chambouler, mais je pensais davantage à cette journaliste. Pourquoi ? Là encore, je n’en avais pas la moindre idée. Peut-être que je me revoyais dans cette femme qui espérait autant d’un homme qui en fait ne voulait pas d’elle. En tout cas, je brisais une certaine barrière en déposant mes lèvres sur sa joue. Affichant un air désolé, alors que je pensais désormais connaître la raison de son éclipse. Préférant le laisser seul, je me dirigeais vers la sortie, alors que je tombais nez à nez avec Oliver. Son attitude de gamin me déconcerta, mais encore plus lorsqu’Ewen répliqua. Là s’en était trop, je me tournais vers le châtain que j’étais venu voir dans ces toilettes. « Pardon ? » S’il pensait m’avoir j’avais quelques petites nouvelles pour lui ! Ces hommes ! Vraiment, ils avaient le don de m’exaspérer avec leur égo surdimensionné et cette facilité à entrer dans le jeu de l’autre, sans même prendre conscience de ce qu’il se trouvait entre eux. Je revenais vers Oliver et cette envie de le gifler pour son commentaire démangeait tous mes membres. Moi qui pensait qu’il me connaissait mieux que ça ! Fulminante, je poussais un soupire en le voyant quitter la pièce. « Bon débarras ! » disais-je pour moi-même, alors que je me retenais pour ne pas faire un coup d’éclat lors de son vernissage. Je savais me tenir, mais cette envie de lui faire ravaler son attitude de gamin était présente aussi. Croisant mes bras sous ma poitrine, j’observais la porte, alors qu’Ewen arrivait près de moi. Je posais mon regard sur lui, mais son attitude ne valait pas mieux que celle Oliver, il aurait mieux fait de laisser couler au lieu d’entrer dans le jeu de mon ex. Je n’avais pas envie de savoir ce qui n’allait pas avec lui, je savais déjà ce qui n’allait pas. Autant être aveugle si on ne le voyait pas ! Je claquais ma langue dans mon palet en guise de réponse, resserrant mes bras. Ah non, pour le coup j’avais perdu ma bonne humeur. « Bonne chance. » soufflais-je sans avoir envie de ponctuer plus ce qu’il venait de me dire. Il poussait la porte et je ne bronchais pas, restant là à me demander ce que je faisais encore là. Autant partir… La porte s’ouvrait à nouveau, laissant un homme ahuri. « Quoi ! Circulez ! » Levant les yeux aux ciels, je le regardais se diriger vers une cabine. Poussant un soupire, je me dirigeais vers la sortie. Je n’avais mis qu’un pied hors de la pièce qu’on me prenait le bras. Je posais mon regard sur Oliver, délogeant mon bras de son emprise. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? » rétorquais-je en posant mon regard sur lui. « Nous ne sommes plus ensemble que je sache ! » Je prenais une profonde inspiration, ce mec allait me rendre dingue. Il n’y a pas si longtemps j’aurais tout donné pour avoir un homme qui ne jurait que par moi, mais à cet instant, je ne savais pas trop quoi en penser. Je me passais une main sur le visage, être furieuse n’était pas la solution. Je poussais un soupire, ramenant mon regard vers mon ex. « Il n’avait pas l’air dans son état… Je suis simplement aller voir si tout allait bien. Je n’étais pas pour le laisser avoir un malaise dans les toilettes tout de même ! » Je prenais une profonde respiration, me pinçant les lèvres. « Il n’y a rien entre lui et moi. Donc je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat. Tu devrais pourtant me connaître, j’ai eu trop de peine par le passé pour m’attacher aussi facilement. » Je glissais mes doigts sur le dessus de sa main, en fait, il était le seul avec qui j’avais eu une facilité inespérée à me rapprocher. Il n’était pas comme les autres et je pouvais bien dire, son attitude m’avait blessé, croire seulement un instant que j’avais pu faire des cochonneries dans les toilettes pour homme… « Et si on allait ailleurs ? Me semble que tu as assez fait acte de présence… » En disant ces mots, je voyais Casey passer derrière nous avec un air furax. Ewen lui avait sans doute parler, mais ce n’était peut-être pas judicieux que je m’inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2849
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Mer 6 Avr - 12:01
Ewen & Gwen & Oliver
Une expo photo
Cette soirée, il était temps que ça se termine où Ewen allait se retrouver noyé dans le champagne si ça continuait. D’où il se permettait d’être si proche de Gwen. Ok, elle avait mis un hola après qu’on ait couché ensemble mais quand même ! Alors oui, j’avais mis un terme à cette foutue interview qui allait me pourrir la vie peut-être mais j’en avais rien à foutre. Ce qui m’importait pour l’instant, c’était Gwen et le fait qu’elle soit rentrée dans les toilettes des mecs quelques secondes après qu’Ewen y soit allé. Et oui j’étais déterminé à l’envoyer chier royalement, surtout lui, car à ma jolie blonde, qu’est-ce que je pouvais lui dire  à part lui faire comprendre en quelques secondes que j’étais simplement jaloux. Rien que d’y penser j’en vomissais intérieurement. Ce que je balançais aux premiers abords n’étaient pas vraiment sympa mais bon, c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas rester sans rien dire comme si c’était normal que ce mec soit avec mon ex, qui me faisait encore tourner la tête, dans les chiottes ! J’ouvris grand les yeux lorsque j’entendis la réponse d’Ewen face à ma remarque, était-il au courant qu’il venait de toucher une féministe pure et dure et qu’il allait en subir les conséquences tôt ou tard ? Outch pour lui… Cependant, je ne pouvais pas rester plus longtemps dans cette même pièce sinon j’allais le mettre en bouilli. C’est con car à la base je n’avais rien contre lui, sauf le fait qu’il m’ait fait péter une bouteille de champagne en début de soirée mais bon… Sinon rien. Bah maintenant c’est foutu. Revenir dans la pièce remplit de monde ne me mettait pas plus à l’aise que cela, je n’avais plus envie de répondre à des questions ni à faire face aux critiques de tous. Je pris une grande respiration, guettant la porte des toilettes pour voir surgir une femme blonde criant sur le premier venu, ce qui m’arracha tout de même un sourire… Dans toute cette soirée catastrophe, Blondie réussissait encore à me faire sourire alors que je l’avais clairement envoyé balader. Sauf que le fait que j’aille de nouveau la voir, lui tenant le bras, n’avait pas l’air de la satisfaire. Bien joué M. Williams, bien joué ! Et elle marquait un point, je grimaçais face à sa réaction et reculai légèrement pour encaisser le coup. Qu’est-ce que je pouvais bien dire d’autre face à ça, elle avait raison. Nous n’étions plus ensemble. « T’as raison. » C’est tout ce que je pouvais lui dire après tout, j’avais réagi comme un con face à cet Ewen. Mais c’était plus fort que moi… Je continuais de la regarder, la détaillant du regard et l’écoutant attentivement. Si on en était là, c’était de ma faute alors autant que je l’écoute jusqu’au bout. « Ouais, t’as bien réagi, j’aurais fait la même chose. Je m’excuse de t’avoir mis dans une position délicate. » Et c’était bien vrai, même si pour ce qui était de Ewen… D’ailleurs… je tournais mon regard vers la sortie pour le voir partir avec sa journaliste pet-de-sec. Soupirant, je me focalisais à nouveau sur la jolie blonde en face de moi et hochais la tête face à ses dires. « Je m’inquiétais juste pour toi par rapport à ce qu’il pouvait entreprendre, c’est tout. Car oui, justement je te connais assez… Je ne voulais pas qu’il te blesse. Mais bon, c’est moi qui t’aies blessée et je cautionne. » Je lui souris doucement et attrape sa main en regardant autour de moi face à ses dernières paroles. Oui, il était temps que l’on s’éclipse si on ne voulait pas avoir un vrai article dans le journal local de Los Angeles.  Celui de miss Casey me suffisait. Je plaçais une nouvelle fois ma main dans son dos, au milieu et l’entraînais vers la sortie, saluant mon patron par la même occasion. « Aller, sortons de cet endroit. » Je soupirais et l’air frais me fit un bien fou. Peut-être que je ne n’aurais jamais dû accepter d’exposer certaines photos, ça m’aurait évité bien des ennuis et surtout mettre Gwen dans une position inconfortable vis-à-vis de moi mais aussi d’Ewen. Mais c’était terminé maintenant, j’allais pouvoir profiter de ma fin de soirée plus que la soirée dont je venais de faire les frais

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Ewen & Oliver ☼ une expo photo - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen & Oliver ☼ une expo photo


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-