Ewen & Oliver ☼ une expo photo
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Ewen & Oliver ☼ une expo photo


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Empty
mot doux de Invité ► un Mar 8 Mar - 3:47
Ewen ∞ Oliver
une expo photo
Le matin lorsque j'arrive au travail, la première chose que je fais est de consulter mes e-mails sur mon ordinateur. Je constatai alors, que j'avais reçu un mail d'une ancienne connaissance du London Daily et un autre de mon ami soldat qui vivait toujours à Londres avec sa femme et ses enfants. Les deux concernaient une galerie d'un photographe à Los Angeles.

Le premier mail disait ceci :

Citation :
Bonjour Ewen,
J'espère que tu vas bien… Je sais que ça fait longtemps, j'aurais dû t'appeler ou t'envoyer un mail plutôt mais, je ne savais pas si tu tenais à avoir de mes nouvelles ou pas. Donc, voilà maintenant j'ose t'envoyer ce mail pour te dire que je serais à Los Angeles à une galerie d'un photographe très prometteur. Je t'envoie même une invitation pour m'y rejoindre… Je sais bien que l'on n'était pas très proche tous les deux et qu'on a fait une bêtise un soir… mais, tu sais quoi plus j'y repense et plus je me dis que ça n'est peut-être pas une bêtise. Je ferais mieux de te dire ça en face… Bref, j'espère que tu viendras et qu'on pourra reprendre là où on s'est arrêté la première fois (du moins si tu es d'accord).
A Bientôt,
Casey.

Le deuxième mail disait :

Citation :
Salut Ewen,
Tu sais que j'ai eu un autre enfant…, je te l'ai déjà dit…, il me semble… Enfin, bref ta copine du Daly machin m'a appelé pour prendre de tes nouvelles. Je lui ai dit que tu n'étais plus à Londres que tu étais retourné chez toi, elle était très surprise… Bref, je lui ai donné ton adresse mail, parce qu'elle m'a parlé d'un photographe prometteur qui faisait une exposition de ses photos à Los Angeles. Pourquoi, tu ne fais pas d'expo ? Tes photos étaient plutôt pas mal, dans mes souvenirs. Enfin soit, je voulais te prévenir qu'elle prendrait de tes nouvelles de ses jours-ci.
A bientôt,
Ton ami.

C'était un peu tard pour m'annoncer cela, vu que j'avais reçu le mail de Casey avant le sien mais, c'était l'intention qui comptait. Un autre enfant, ça lui en faisait cinq je crois, dire qu'avant l'armée, j'avais envie d'avoir des enfants et de fonder une famille. Après l'armée, franchement… Ce n'était plus tout à fait mon objectif numéro un. Je regardais alors, la pièce jointe du premier mail et vit l'invitation en question, je l'imprimais et me renseignais après sur l'heure de l'exposition. Elle commençait de 19h30 à 21h30 avec la présence du photographe. Je n'étais pas encore sûr de vouloir y aller, surtout si c'était pour recroiser Casey. J'avais couché avec elle juste avant d'annoncer à mon patron que je repartais vivre à Pasadena. Pour moi, elle n'avait été qu'un simple coup d'un soir mais, apparemment… du moins d'après ce que j'avais lu dans son mail, elle aimerait remettre ça et franchement, je n'avais pas vraiment envie de remettre le couvert avec elle.

Je finis mon travail à 17h30, mon patron ne me dis rien sur un éventuel reportage, donc je rentrais à l'appartement de mon frère tranquillement. Je passais par le bar comme à mon habitude pour saluer Drew. Je lui expliquais la situation, il me dit que je n'avais rien à perdre que d'aller à cette galerie et que je ne devais pas me poser de question avec cette femme, peut-être que je n'aurais encore qu'un coup d'un soir avec elle et que si jamais elle voulait s'accrocher, je n'avais qu'à lui dire que les relations longues distances ne marchaient jamais. Drew était parfois d'une grande sagesse. Je montais prendre une douche ainsi que changer de vêtement, pour  mettre un costume, évidemment je pris un taxi et non ma moto cette fois pour me rendre à l'exposition, sinon le costume allait être froissée à mon arrivée. J'entrais dans la galerie et je cherchais après Casey du regard.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : Ewen & Oliver ☼ une expo photo Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2836
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Mar 8 Mar - 20:56
Ewen & Oliver
Une expo photo
Travailler dans une chambre noire, ça n’a pas de luxe. J’étais sur Los Angeles aujourd’hui afin de préparer une galerie à l’aide de mon patron. J’avais accepté quelques jours plus tôt qu’il expose quelques-unes de mes photos lors que de mes interventions sur le terrain. C’était plutôt délicat comme sujet mais j’avais accepté, ça ne pouvait que me faire augmenter dans la hiérarchie et surtout je faisais bonne impression. J’en avais donc sortis des plus récentes, les dernières que j’avais pu prendre lorsque Gwen avait levé le camp pour s’en aller à Pasadena, où je créchais à présent. Qui aurait cru que j’aurais foutu les pieds dans un bled comme celui-ci, certainement pas moi. Je soupirais lorsque j’accrochais mes derniers chefs d’œuvre et les observai avec attention. Tout cela, tout ce qui s’affichait devant moi me faisait revivre certains souvenirs que j’aurais aimé oublier. Je fermais les yeux en serrant les poings et pris de grandes respirations pour ne pas céder à la panique. Je comptais jusqu’à dix et je rouvris les yeux en détendant les poings puis expirais longuement. Maintenant j’étais prêt et ça allait beaucoup mieux. Ce genre de choses m’arrivait de temps en temps sans que je puisse tellement le prévoir, et je dois avouer que ça m’emmerdait bien. Je sortis de la pièce pour les laisser ainsi jusqu’au plus tard et partis faire une balade en ville. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas fréquenté les rues de Los Angeles et vu que ce n’était pas un temps dégueulasse, c’était agréable même. Je marchais donc dans les rues tout en repensant à ces derniers jours. En si peu de temps, j’avais pu revoir Gwen où celle-ci m’avait fait passer un moment un peu spécial car à la base j’étais venu pour avoir des explications et au final, elle avait craqué devant moi. Je m’étais retrouvé impuissant au début, puis après le train s’était remis en route tout seul, j’avais su comment faire et comment réagir. Bref, cet entretien c’était plutôt bien passé dans l’ensemble. Puis j’avais vu Aaron. J’avais enfin rencontré Aaron, ce connard d’Aaron qui avait fait souffrir Gwen et qui était la cause de notre rupture. Je me demande même comment il va aujourd’hui, en fait non, j’en ai rien à foutre de sa gueule. Rien qu’en y repensant, je serrais la mâchoire et fis un mouvement de tête puis enfonçai mes mains dans mes poches. Finalement je raccourcis ma petite balade à cause du froid, enfin je rejetais la faute sur le froid alors qu’en réalité j’étais énervé à cause de cet abruti. Voilà que je ne faisais toujours pas la part des choses et que je retombais sur mes torts. J’en avais marre de cette situation et il était grand temps de faire quelque chose, sauf que je n’allais pas pouvoir le faire ce soir car j’étais à un vernissage pour assurer le travail de mon boss et surtout pour voir les autres œuvres des autres photographes. Je me rendis donc dans l’immeuble où résidait l’entreprise et me dirigeai vers les vestiaires afin de pouvoir me revêtir plus correctement. Je tapais du point contre le placard et soupirais. Pourquoi ce soir ? Excès de colère, calme toi Ollie. Je respirais de nouveau avec de grandes inspirations et serrais et desserrais les poings pour faire descendre la tension. J’ouvris le placard et me changeais vite fait en mettant un costard cravate comme à mon habitude pour ce genre d’occasion. J’ajustais ma cravate devant le miroir et passais un coup de main dans mes cheveux, voilà qui était parfait. Puis ce n’était qu’un vernissage, mais mes œuvres allaient être vus et entendus et c’était le principal. Je descendis dans la chambre noire pour récupérer mes photos et allais les faire encadrer dans l’heure, puis je partis faire une course pour mon patron. Celui-ci avait oublié d’acheter quelques bouteilles de champagne pour le discours. Je partis donc en trombe afin de pouvoir être à l’heure, pour cela… inutile de dire que les limitations de vitesse n’étaient pas respectées mais j’en avais rien à faire. Je courrais presque à travers les rayons, mais sans trop m’agiter, je ne voulais pas sentir la transpiration déjà que j’allais la sentir toute la soirée avec tous ces gens d’ailleurs ça me réprima un frisson de dégoût. Une fois mes achats fait, je repartis en direction du vernissage et une fois garée devant, je balançais les clés au portier puis entrai en trompe avec mes deux bouteilles de champagne. Sauf que mon chemin fut parsemé d’un putain d’apôtre qui était planté devant l’entrée, hors de moi, je n’attendis pas longtemps avant de l’engueuler. Surtout qu’une bouteille de champagne venait d’éclater par terre, l’éclaboussant au passage. Tant pis pour lui tiens. « Non mais putain ! Tu ne pouvais pas te foutre ailleurs que là, non ?! » Je hurlais presque et secouais la tête plusieurs fois tout en me dirigeant vers le fond de la salle pour aller déposer ma bouteille et envoyer quelqu’un nettoyer. Je retournais dans la salle après avoir pris cinq minutes pour me rhabiller correctement et allai me planter au milieu de ce début de foule puis observai les photos des autres. Je jetais un œil à l’autre quiche qui était resté dans le passage et levais les yeux au ciel. Désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Empty
mot doux de Invité ► un Mer 9 Mar - 16:00
Ewen ∞ Oliver
une expo photo
Alors que j'attendais Casey dans le hall d'entrée un homme arriva à ma hauteur avec deux bouteilles de Champagne. Je voulu l'éviter mais, ce fut tout le contraire qui se produisit l'homme s'avança directement vers moi et une des deux bouteilles éclata sur le sol m'aspergeant les pieds et le bas de mon pantalon. Je m'en voulais un peu de n'avoir pas pris ma moto, car j'avais toujours des affaires de rechanges à l'intérieur des compartiments de celle-ci.  L'homme me maugréa dessus avant de continuer son chemin à l'intérieur de la galerie. Je ne dû pas attendre trop longtemps avant de voir la tête blonde de Casey arriver vers moi avec un grand sourire.

- Salut, me dit-elle en attrapant le col de ma veste. Tu t'habilles chic maintenant ?, me demanda-t-elle en penchant légèrement sa tête sur le côté.
- Toujours, quand c'est pour tenir compagnie à une charmante jeune femme, lui dis-je en souriant.
- Attends de voir ce que cache mon manteau avant de t'avancer, me dit-elle en passant devant moi. Tu as mis quel parfum ?, me demanda-t-elle sans se retourner.
- Champagne n°1, lui dis-je en continuant de sourire, un crétin en a laissé tomber une bouteille à mes pieds un peu avant que tu n'arrives, lui dis-je en me dirigeant avec elle vers les vestiaires.

Elle enleva son manteau pour faire apparaître une robe noire avec un dos nu. Elle donna son manteau au vestiaire et m'attendit pour que je l'accompagne regarder les photos.

- Tu es très belle, lui dis-je en arrivant à sa hauteur.
- Dans mes souvenirs, il me semblait que tu m'avais dit que j'avais une belle chute de rein, alors j'ai tout fait pour que tu retombes dans mes filets et maintenant si on allait voir cet Oliver "Je-ne-sais-plus-comment" qui est très prometteur d'après ce qu'on m'a dit, m'annonça-t-elle en me prenant par le bras pour m'emmener près de l'homme qui m'avait renversé du Champagne sur mes chaussures et le bas de mon pantalon. Qu'est-ce qui se passe Ewen ?, me demanda-t-elle en voyant mon regard changer.
- C'est le crétin, qui m'a renversé le Champagne, lui murmurais-je afin qu'elle seule ne l'entende.
- Il a l'air très tendu, me glissa-t-elle à l'oreille. De plus, je ne pensais pas qu'il serait aussi joli garçon… Cependant, tu es plus mon genre que lui… et dès, que j'ai mon article on se trouve un endroit tranquille pour…, me dit-elle en me jetant un regard plein de sous-entendu.
- C'est juste pour ça que tu es venue à Los Angeles ?, lui demandais-je avec regard un tantinet soupçonneux.
- Peut-être…, me dit-elle simplement en me regardant.

Je me dis que jamais,  elle ne me dirait vraiment la raison de sa venue à Los Angeles. En tout cas, si c'était juste pour son article et faire des folies de nos corps, franchement… Je regrettais de plus en plus d'avoir couché avec elle, alors que j'allais quitter Londres.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
Ewen & Oliver ☼ une expo photo 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2836
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Jeu 10 Mar - 4:55

Gwen, Ewen, Oliverune expo photo
Me regardant dans le miroir, je poussais un soupire. Bien que j’étais revenue depuis plus de deux mois, je n’avais pas encore fait de vraie apparence publique. C’était pourtant monnaie courante dans la famille, mais j’avais toujours refusé de participer depuis mon retour. Sauf cette fois, je ne pouvais pas passer outre cette soirée. Après tout, j’avais accepté l’invitation d’Oliver pour le vernissage qui présenterait certaine de ces photos. Je ne pouvais pas passer à côté de ce moment, surtout qu’il était venu dans cette ville pour moi. Je pouvais bien faire l’effort de mettre une belle robe, du maquillage et me coiffer pour aller voir ses œuvres. J’en étais à mon troisième essayage de robe et j’avais l’impression que rien ne convenait. Soit trop courte, soit trop longue, trop sexy ou trop banale. Je ne savais pas ce qui clochait, mais aucune d’elle ne semblait de mon goût. Il faut dire que ma garde-robe était considérable vide connaissant tous les vêtements que je possédais, mais que j’avais laissé en Syrie dans mon appartement dont j’étais certaine, je ne reverrai plus jamais la couleur. Même si Ollie m’avait confié qu’il me trouvait forte, je n’étais pas certaine d’être capable de retourner là-bas, tout du moins pour le moment. Revoir cet endroit me semblait impossible, mais je pourrais demander une mutation dans un autre pays où les ravages de la guerre n’étaient pas aussi terribles. Bon, n’importe où, où la guerre avait lieu c’était dure d’y vivre, mais il devait bien y avoir des lieux plus calmes. Retirant cette troisième robe, je prenais mon portable appelant Gemma à la rescousse. Je pouvais compter sur ma meilleure amie pour me fournir des vêtements et ça me ferait un bien fou de la voir. C’est après avoir discuté au téléphone une bonne demi-heure que je dirigeais vers chez elle. En la voyant, je ne cachais pas mon étonnement de voir son ventre rond. C’était aussi une chose qui me travaillait, j’avais dépassé la trentaine. J’étais toujours célibataire et l’horloge biologique tournait de plus en plus. Seulement, dans mon état ajouter une relation et une grossesse dans un avenir proche, n’était pas une des meilleures idées que je pouvais avoir. Passant l’après-midi entre fille, je sortais de chez Gemma pouponné comme il se doit. On avait trouvé une robe cocktail blanche sans manche, m’arrivant un peu plus haut que les genoux. Un blouson de cuir posé sur mes épaules, mes cheveux ondulants et mettant en valeur mes jambes avec des talons hauts ressemblant à des échasses. J’allais peut-être dans une galerie d’art, je pouvais bien mettre en valeur mon corps même si je ne devais pas être le centre d’intérêt. Retirant mes escarpins, je conduisais jusqu’à Los Angeles. Je détendais mes pensées en écoutant un vieux hit des années 90, Barbie Girl. Au moins, je ne passais pas le trajet à penser à ce que pourrait être cette soirée. Le regard que je devais poser sur mon ex ou l’attitude à adopter. On était désormais ami, on pouvait passer une soirée agréable sans forcément revenir sur ce que je lui avais dit. C’était bien quelque chose que je ne souhaitais pas, me montrer une nouvelle fois vulnérable. Garant ma voiture, je sortais tout en remettant mes chaussures. Prenant une grande respiration, je me dirigeais vers la galerie serrant contre moi sac pochette. J’entrais alors que L’endroit n’était pas encore tellement bondé, déposant mon blouson au vestiaire, je me faufilais parmi les gens jusqu’à tomber sur les photos d’Oliver. Parmi toutes les photos exposées j’avais immédiatement reconnu l’œuvre d’Ollie. Je pourrais les reconnaître entre mille. Posant mon regard sur certains portraits, je ressentais ce pincement au cœur. En fait, les images rendaient tellement bien, que pour certaines photos je me souvenais exactement du moment où il avait pris ces clichés. Ne trouvant plus la force de regarder ceux-ci je partais en quête de champagne, mais aussi de l’artiste. Comme il y avait de plus en plus de personne, je mettrais sans doute un certain temps pour le trouver, mais je me doutais aussi qu’il serait présent contrairement à mon arrivé. Déambulant parmi la foule, j’entendais des commentaires qui me faisait sourire. C’était indéniable, mon ex avait un talent pour la photographie. Je ne comprenais pas comme il avait à capturer de tel moment. Sans compter que c’était sexy un homme avec un appareil photo. À cette pensée, je sentais mes joues rougir, mais à quoi pensais-je ! J’attrapais une flûte de champagne sur le plateau d’un serveur qui passait près de moi, prenant une longue gorgée. Je continuais de marcher, regardant les photos des autres photographes au passage. Mais aucune trace d’Ollie, il se cachait le coquin ! Toutefois, mon attention fut attirée par une voix que j’avais entendu récemment. Je ne pouvais dire que je le connaissais très bien, mais assez pour reconnaître sa voix dans ce bain de foule. M’approchant du couple, je ne manquais pas de m’incruster. De toute, les bonnes manières et moi… ! « Ewen ! » L’étonnement dans le fond de ma voix était totalement perceptible. Je m’approchais lui faisant la bise, comme si nous étions de vieux amis. Je souriais à la femme qui l’accompagnait et qui n’avait rien à voir avec la pimbêche que j’avais rencontré au stade. « Bonsoir. » Je pouvais me montrer un minimum poli, après tout je ne souhaitais pas me faire agresser verbalement par une autre conquête de cet homme. « Que fais-tu ici ? Tu expose ? » Si mes souvenirs étaient bons il était photographe ou bien je me trompais avec quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : Ewen & Oliver ☼ une expo photo Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2836
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Jeu 10 Mar - 22:17
Ewen & Oliver
Une expo photo
Mon dieu cette soirée commençait tellement bien… Je puais le champagne, j’avais les mains collantes, je venais de perdre une sacré somme d’argent en la faisant exploser par terre… Bref, tout allait pour le mieux ! Tout cela à cause d’un abruti qui se tenait près de la porte et qui ne pouvait pas se pousser et ce connard d’Aaron. J’avais tout pour être à cran alors que cette soirée était faite pour me détendre et exposer mes portraits. De plus, Gwen venait alors je ne devais pas être en colère, je devais être ravi de la savoir qui venait et qui avait accepté ma proposition, mais non tout cela allait être gâché à cause de cet apôtre… Je serrais et desserrais les points sans cesse afin de faire passer cette colère que j’arrivais à peine à contenir ces derniers temps et je ne savais pas pourquoi. Ce que j’espérais c’est ce que ce bout de femme blonde arrive et qu’elle puisse m’aider à aller mieux, car oui quand j’avais croisé son regard à multiples reprises la première fois que je l’avais revu, j’avais pu me calmer, j’avais pu ressentir une sorte de paix intérieur que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Je fis le tour de la salle en parlant à mon patron de mes prochaines excursions, il avait des propositions mais je devais y réfléchir maintenant que j’étais près de Gwen, je n’allais sûrement pas la laisser à mon tour. J’étais là pour elle jusqu’à ce qu’elle aille mieux et me dise de partir à nouveau et cette fois je comprendrais mais là, tout de suite, je ne pouvais pas la laisser. Elle avait besoin de moi tout comme j’avais besoin d’elle. Je finis par lâcher mon patron en lui donnant une légère tape sur l’épaule et m’en allais rencontrer des personnes qui me posaient diverses questions par rapport à mes photos. Je haussais les épaules et répondais avec gentillesse toujours avec le sourire, prenant une coupe de champagne par hasard. Ce champagne qui n’avait pas explosé par terre lui et qui avait un excellent goût d’ailleurs. Je rencontrais même des gens quelque peu âgés qui me suivaient lors de mes expos dans certains vernissages, ils me disaient qu’ils adoraient ce que je retranscrivais derrière ces visages, derrières ces monuments. Je les appréciais beaucoup de les voir s’impliquer autant et de me suivre, débattant sur ce que j’exposais et ce que j’avais vécu même si je restais évasif sur le sujet. Mais lorsque je tournais la tête vers celui qui avait cassé ma bouteille de champagne, je restais coi. D’où est ce que Gwen le connaissait et d’où elle lui tapait la bise genre j’te connais d’puis toujours ? Je sentis la rage me saisir, sentis mes mains trembler et mon sang me monter au visage. Je fermais les yeux et pris une grande inspiration. Ce n’était rien, Gwen fréquentait juste le mec qui avait fini par me rendre complètement fou de rage et qui allait gâcher ma soirée. Cependant, ce qui m’attendrit particulièrement, c’était qu’elle était là, et dans une robe sexy qui lui moulait encore plus ses formes. Inutile de dire que je me rinçais l’œil vu qu’elle était de dos, je pouvais observer sa courbe parfaite et admirer son fessier. Mmh… Ce qui me rappelait des souvenirs. Mais je m’y refusais afin de ne pas retomber dans mes travers. Cette femme était sexy et incroyable belle surtout ! Voilà qui me détendit légèrement, mais bon elle était toujours avec ce gars là, qui était avec sa pimbêche. Blondie n’allait pas faire le piquet quand même. Je rajustais ma cravate d’un coup de main et partis dans leur direction en plaquant un sourire Colgate.  Ne pas paraître tendu, ni jaloux, ni trop en colère. Ce qui allait être dur vu que la distance entre ce mec et Gwen était infime et que la brune à ses côtés étaient… bizarre et réellement proche. Bref, il ne fallait pas que je laisse la jolie blonde dans cette situation et surtout que je comprenne pourquoi elle tapait la bise et la causette avec lui. Arrivant à leur côté, je plaçais ma main dans le creux des reins de Gwen comme une vieille habitude mais aussi pour marquer ma présence et parlais d’une voix bien assuré. « Salut, Gwen. Oh, mais vous êtes celui qui s’est pris le champagne, toutes mes excuses. » Dis-je presque sincère, je leur adressais un sourire franc et tendis la main vers monsieur-champagne. « Oliver Williams. Enchanté de vous rencontrer, M. ? » Demandais-je tout en me tournant vers la jeune femme qui se trouvait à mes côtés, je me penchais vers son oreille et lui glissais quelques mots. « Ravissante dans cette robe… Je te préviens que s’il te regarde de travers, je lui fracasse la mâchoire. » Et j’étais plus que sincère, je me reculais avec un sourire et laissais retomber mon bras le long de mon corps, tout en demandant du champagne. Je tendis une coupe au garçon qui se trouvait devant moi et servis ensuite les autres. « Vous vous connaissez donc ? » Oui, ça me turlupinait que ma Blondie connaisse du monde dans ce vernissage. Jaloux ? Peut être. Mais surtout encore énervé et ça pouvait se voir, enfin Gwen le percevrait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Empty
mot doux de Invité ► un Ven 11 Mar - 0:01
Ewen ∞ Oliver ∞ Gwen
une expo photo
J'étais en train de discuter avec Casey lorsqu'un visage familier s'approcha de nous. Gwen une jeune femme que j'avais rencontrée lors d'un match de Hockey. Je ne m'attendais pas du tout à la voir à ce genre d'événements, pas qu'elle n'y avait pas sa place bien au contraire, elle était splendide, tout comme lors du match d'ailleurs. C'était le genre de femme à qui tout allait bien, aussi bien les tenues décontractée que les tenues formelles, j'en étais maintenant persuadé. Elle me fit la bise que je lui rendis d'ailleurs elle dit bonsoir, à Casey qui resserra quelque peu sa main autour de mon bras. "Bonsoir", lui dit celle-ci en lui souriant. Gwen me demanda ensuite ce que je faisais là et si j'exposais, ce qui fit glousser Casey. "Non, je ne suis pas assez bon photographe pour cela, mes clichés reste ceux d'un journaliste", lui expliquais-je en souriant. "Au fait, je te présente Casey une amie, Casey je te présente Gwen", leur dis-je en les présentant l'une à l'autre. "Enchantée de vous rencontrer Gwen", lui dit-elle avec un petit sourire en coin. "Casey est ici pour écrire un article sur cet Oliver", lui expliquais-je en la regardant. "Oui, il est très prometteur à ce qu'on m'a dit", enchérit-elle en souriant à Gwen. "Et Ewen j'espère qu'après cette soirée nous serions beaucoup plus que des amis", me glissa-t-elle à l'oreille, cependant assez fort pour que Gwen l'entende.

Le dit Oliver arriva alors, et posa sa main sur la taille de Gwen, je ne dis aucun mot vu que ma charmante compagne de soirée venait de glisser sa main jusqu'à mon fessiers, qu'elle pinça tout en continuant à sourire au couple. Je fis une légère grimace, en essayant toutefois de ne rien laisser paraître aux personnes proches de nous. Pendant ce temps l'homme qui m'avait renversé du champagne dessus nous salua et s'excusa auprès de moi. "Ce n'est rien", lui répondis-je en essayant de paraître le plus sincère possible. Il me tendit ensuite la main en se présentant correctement, Oliver Williams, et il me demanda en retour mon nom : "Spencer, Ewen Spencer", lui dis-je sans vouloir la jouer à la Bond. Oliver glissa une phrase qui ne semblait pas être en ma faveur à l'oreille de Gwen toutefois, je ne relevai pas. L'homme nous demanda ensuite comment on s'était rencontré Gwen et moi, en ignorant totalement Casey. "Monsieur Williams", me coupa Casey, - alors que sa main reprenait sa place sur mon bras -, avant que moi ou Gwen d'ailleurs n'aillons eu le temps, d'en dire plus. "Je me présente Casey Chambers, du LondonDaily, je suis vraiment impressionnée par votre travail…, je sais que l'instant est peut-être mal choisi mais, pourrais-je vous poser quelques questions ?", lui demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Casey semblait pressé de boucler son article pour passer le reste de la soirée en ma compagnie, même si je n'étais pas très chaud pour remettre le couvert avec elle. En fait, si j'étais venu c'était pour mettre un terme à tout cela, on n'avait couché ensemble une fois et ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, dirons-nous, alors que pour elle, cela semblait être tout le contraire. De plus, l'animosité que j'avais lu dans le regard de cet homme ne présageait rien de bon et je n'avais vraiment pas envie que ça en vienne aux mains avec lui. J'avais toujours su garder mon self contrôle en toute circonstance, lorsque j'étais à l'armée, sauf la dernière fois où j'avais tiré entre les jambes de mon supérieur, toutefois j'avais des circonstances atténuantes. Cette fois, je n'avais pas d'arme sur moi, je n'avais que Casey qui s'était interposée pour l'instant entre nous.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
Ewen & Oliver ☼ une expo photo 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2836
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Ven 11 Mar - 6:11

Gwen, Ewen, Oliverune expo photo
La soirée semblait prometteuse pour les exposants et je ne pouvais cacher mon plaisir d’être ici. De savoir que des personnes dans cette foule complimentaient ou critiquaient le talent d’Oliver. Pour le connaître depuis deux ans, je savais très bien comment il était acharné dans son travail et son rendu était toujours aussi exceptionnel. C’est donc en le cherchant que je tombais sur Ewen, ce photographe journalier que j’avais croisé quelques semaines plus tôt à un match des Kings. Je ne cachais pas mon étonnement de le voir ici, ce soir. Après peut-être qu’il était ici pour exposé lui aussi. Je n’avais pas particulièrement fait attention aux noms des autres artistes. Resserrant mon sac pochette sous mon bras, j’avais bien pris soin de tenir éloigner ma flûte en lui faisant la bise. Ne sait-on jamais, déjà qu’il sentait l’alcool et connaissance cette petite tendance qu’il avait à me renverser quelque chose dessus, je préférais ne pas prendre de chance. Même si ce n’était arrivé qu’une fois, ce soir je n’avais pas de débardeur pour me changer. Je me reculais, remarquant aussitôt le resserrement de bras. Je n’y faisais pas allusion, ce n’était pas mes oignons, mais intérieurement je me commençais à me dire que cet homme n’avait pas de chance avec les femmes. Malgré ce petit geste de possessivité, je m’enquérais de la présence du châtain dans cette galerie. « Voyons même un photographe journalier peut faire de belle photo. » Après tout, ce n’était qu’un travail et derrière cela il y avait souvent une passion. Ce n’était pas tout le monde qui pouvait prendre des clichés, le cadrage, la profondeur, la luminosité, tout ce qui pouvait faire un beau cliché n’était souvent jamais pris en compte par les gens et ça se réduisait maintenant à des selfies avec les portables. C’était ça que j’appelais de la photographie merdique ! « Enchantée et le sentiment est partagé. » Est-ce que c’était vraiment partagé ? Je ne savais pas trop, je m’attendais au pire d’une certaine façon. Mais pour l’instant, elle ne m’avait pas fait une scène de ménage et de jalousie donc ce n’était pas si mal. Écoutant Ewen, j’haussais les sourcils. Un article sur Ollie et bien voilà que ça promettait. « Effectivement, Oliver a un talent bien distinct. » Je répondais au sourire de cette Casey, avant de lever les yeux au ciel, buvant le reste de ma flûte de champagne d’un seul trait. Je détournais légèrement le regard par la suite, une femme qui faisait son territoire c’était quelque chose de blasant. Je me doutais bien qu’elle avait fait exprès de dire cela assez fort pour que je puisse entendre, seulement je n’étais pas là pour entrer dans son petit jeu. Je devais trouver rapidement Oliver avant de me retrouver dans une situation incommodante. En parlant du loup, je sursautais légèrement en sentant une main arriver sur le creux de mes reins. Je tournais la tête pour voir Oliver, lui adressant un sourire en coin. Parfait timing, si je puis dire ! « Bonsoir Oliver. » Je ramenais mon regard vers Ewen, j’avais décidément manqué un chapitre, mais peut-être que cela expliquait l’odeur d’alcool que j’avais senti sur l’homme en lui faisant la bise. Penchant légèrement la tête, j’écoutais ce que me disait mon ex. Serait-il jaloux ? Chuchotant à son intention seulement, je lui disais : « Il leur faudrait surtout une chambre à ces deux là. » C’était évidant que ladite Casey souhaitait finir la soirée en agréable compagnie. Est-ce que c’était le même ressentit de la part d’Ewen, là je ne pouvais pas dire. Me reculant, je souris à Ollie. « Merci du compliment. » Déposant ma flûte sur le plateau d’un serveur, je prenais la nouvelle que m’offrait Ollie. Je ne fus pas étonnée de le voir se poser une question sur Ewen et moi, après tous les deux dernières années, je les avais passé qu’avec lui. Si je ne comptais pas nos amis Syriens, mais ici il ignorait qui je connaissais, même si ma rencontre avec le photographe ne remontait pas à si loin. Même si je prenais cela pour de la curiosité, je pouvais aussi voir que quelque chose n’allait pas chez lui. Le connaissant bien, il n’avait pas besoin de tout me dire pour que je décèle cela. Me collant un peu plus vers lui, j’allais glisser ma main libre sous son veston. Je ne faisais rien de déplacé, au lieu de la diriger vers le bas comme l’aurais fait certaine. Je laissais ma main remonter vers le haut et de mon index, je commençais quelques petites rotations sur sa chemise. Une vieille habitude que j’avais prise avec lui lorsque je le voyais tendu et qu’on ne pouvait pas se montrer si démonstratif. Je posais mon regard sur lui, lui souriant. « Eh… » Je n’avais pas le temps de commencer ma phrase que la femme décidait de s’imposer. « Oh, mais j’ai entendu parler de vous. » Attention Gwen vouvoie quelqu’un ! Ce n’était certes pas dans mes habitudes, mais j’avais bien l’intention de rester civiliser et ainsi éviter le coup d’éclat. « Qu’est-ce qu’une journaliste du LondonDaily vient faire en Amérique et pour faire un article sur une petite exposition ? » Je me tournais vers l’homme à qui je continuais de caresser le dos. « Sans offense Oliver, mais je me demande si ce ne serait pas pour quelque chose d’autre ou dirais quelqu’un que vous êtes ici. » disais-je en presque toute innocence. « Mais bon que sais-je de cela. » Je gardais cette même innocence, alors que je savais que les deux hommes connaissaient mon métier, mais je pouvais bien m’amuser un peu. Je me tournais vers Oliver, lui tendant ma flûte de champagne, j’entrepris d’arranger son nœud de cravate qui a mon goût n’était pas fait correctement. Puis j’allais lui murmurer à l’oreille. « T’es sexy quand tu es jaloux, mais soit gentil. » J’embrassais sa joue, reprenant mon verre, je me retournais vers le couple. « Ewen et si on allait faire le tour de la galerie pour les laissait ensemble le temps de cet interview ? » Je savais qu’Oliver allait me détester de lui faire cela, mais la fille encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : Ewen & Oliver ☼ une expo photo Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2836
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Sam 12 Mar - 23:46
Ewen & Gwen & Oliver
Une expo photo
Voir un visage familier parmi toute cette foule me fit un bien fou. Surtout que ce visage n’était pas n’importe qui mais Gwen, la magnifique Gwen Joe Hardy qui avait été ma petite amie mais étais surtout quelqu’un sur qui je veillais énormément. Mais le fait qu’elle cotoie cet homme qui m’avait fait perdre une bouteille de champagne… Euh non merci, mais cette fréquentation ne pouvait pas être possible. Et je devais surtout savoir ce qu’il y avait entre eux, enfin apparemment je n’avais rien à craindre car sa pimbêche qui se trouvait à côté de lui voulait faire savoir à Gwen qu’il était pris et qu’ils avaient autre chose en tête. Cette femme avait du cran pour montrer son envie de coucher avec ce mec devant beaucoup de monde. Cependant j’affichais un sourire incroyablement gentil sur mon visage pour ne pas montrer mon dégoût devant ce genre de démonstration mais également pour ne pas troubler ce Monsieur Spencer qui sentait le champagne à plein nez. « Enchanté Ewen. Désolé pour le champagne. » Dis-je en haussant légèrement les épaules pour montrer que c’était presque oublié. Presque. Car je n’avais pas la mémoire courte bien au contraire ! Je me penchais ensuite vers Gwen pour lui glisser à quel point elle était ravissante dans cette tenue et ce qu’elle me répondit me fit rire légèrement. Toussotant, j’affichais un sourire en coin à la jolie blonde tout en regardant les deux personnes qui se trouvaient devant moi. Non vraiment, j’aurais mieux fait de ne pas accepter d’exposer, ça m’aurait évité d’être stresser et de repenser à tout ce qui c’était passé en prenant ces photos. Je n’eus même pas le temps de répondre que sa brune qui se trouvait à ses côtés enchaîna directement. Je l’avais presque oublié tellement elle faisait bateau au milieu de nous trois, vraiment, ce mec n’allait pas passer une soirée franchement agréable. Je l’écoutai et arquai un sourcil. Pourquoi une journaliste venait-elle jusqu’ici ? « Hahin… Je vais voir si j’en ai le temps. » Lui dis-je sans vraiment trop savoir quoi faire. C’était flatteur mais je n’aimais pas être interviewé à mon insu et sans être prévenu. Alors oui j’étais réticent et cela ne m’enchantais guère. Cela devait se voir d’ailleurs car je sentis la main de Gwen passer sous ma veste, ce qui fit que mon esprit se concentra sur ses gestes plutôt que ce qui se passait autour de moi. J’avais oublié à quel point elle me connaissait et qu’elle savait quoi faire pour me détendre et me faire descendre de mes grands chevaux. J’arquai à nouveau un sourcil quand Gwen annonça qu’elle connaissait cette femme. Ah bon ? et pourquoi ? Comment ? Je tournais la tête vers Blondie en penchant un peu la tête sur le côté. « Mmh… Si tu trouves ça louche, alors je ferais peut être mieux de ne pas répondre à vos questions. » Après-tout je ne voulais pas que ce que j’allais dire fasse le tour du monde et soit déformé. Puis qu’est-ce que ça pouvait l’intéresser ? Mon patron n’avait pourtant pas fait de grande pub, comment avait-elle su que cette exposition avait lieu ? J’appréciais au passage ce que faisait mon ex, le fait de sentir sa main sur ma chemise et sa chaleur détendaient mes muscles bien plus que je ne voulais. D’ailleurs, j’étais tellement bien que ce qu’elle me fit me laissa sans voix. Elle allait me laisser avec cette pimbêche et elle allait partir avec Ewen pour voir le restant de la galerie. Super. Je lui adressais un magnifique sourire puis m’adressais aux tourtereaux en face de moi. « Je vous prie de m’accorder deux petites minutes. » Je pris doucement le bras de Gwen et l’attirais à l’écart pour pouvoir lui parler. « Ecoute, tu ne vas pas me laisser avec cette sauvage ? Elle serait prête à sauter sur ce pauvre Ewen ! D’ailleurs comment tu le connais ? » Je la regardais doucement avec un petit sourire. Savoir que j’allais devoir passer un moment avec cette brune chaude comme la braise ne me réjouissait pas du tout ! D’ailleurs elle me fit bien comprendre que c’était maintenant ou jamais. Je me tournais vers Gwen en levant les yeux au ciel et l’abandonnais malheureusement. « Accorde moi le reste de ta soirée, au moins. » Je me retournai et partis rejoindre la brunette et son copain. « Ewen, je vous la confis ! » Je lui souris également et posais mon épaule contre le mur, croisant les bras et regardant la jeune reportrice. « Alors j’vous écoute Casey du Londondaily. Qu’est-ce qui vous amène ici ? Je ne vous dis pas que durant cet échange vous aurez toutes les informations que vous désirez. Je ne suis pas à votre service. Bon commençons, car j’ai d’autres personnes à voir. » Oui, je voulais que ça se termine avant même que ça ne commence mais avoir que Gwen était avec cet Ewen ne me rassurait pas et en plus je n’avais pas pu avoir la réponse à ma question. Je tournais la tête deux secondes pour regarder le dos de la jolie blonde ainsi que son compagnon du moment. J’aimerai bien être à sa place et je suis sûr que la brune aimerait également. Enfin je crois car vu son regard, en fait, je ne savais pas ce qu’elle désirait vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Empty
mot doux de Invité ► un Dim 13 Mar - 2:00
Ewen ∞ Oliver ∞ Gwen
une expo photo
Gwen n'avait pas tort en me disant que même un photographe journalier pouvait faire de belles photos. J'aimais faire des photos, toutefois il fallait que je me nourrisse et le plus important pour moi, pour l'instant c'était de faire ce pourquoi j'étais payé. Si je devais être honnête envers moi-même c'était surtout parce que je n'avais pas assez confiance en ma fibre artistique pour pouvoir exposer mes clichés. De plus, je n'utilisais pas de pellicule mais, des appareils numériques ce qui pouvaient être prit pour de la facilité. Cependant, ce n'était pas le cas, pendant mes études j'ai découvert que j'étais allergique aux produits de développement, donc au lieu d'avoir des démangeaisons sur les mains et des irritations aux yeux, j'ai préféré travailler avec des appareils numériques.

J'entendis ensuite Gwen dire à Casey que le sentiment était partagé, elle semblait sincère, pas comme lors de notre rencontre. A cette pensée, je me mis à sourire. Gwen dit qu'Oliver avait effectivement un talent bien distinct. Le dit Oliver vint à notre rencontre, Gwen lui rendit son bonsoir, puis elle lui murmura quelque chose que je ne compris pas. Elle le remercia ensuite de son compliment sur sa robe, pendant qu'il me demandait qui j'étais, je lui répondis et il finit par me dire qu'il était enchanté de me rencontrer ce qui ne semblait très sincère mais, j'allais tout de même m'en contenter. "Moi, de même Oliver", lui dis-je en affichant un sourire en coin. Il s'excusa à nouveau pour le Champagne, j'avais presque oublié cette mésaventure au vu de ce qui se passait à présent sous mes yeux. Car Gwen venait de passer sa main à l'intérieur de la veste de l'homme, quand je vus cela je détournais le regard et prit deux coupes de Champagne sur l'un des plateaux des serveurs afin d'en donner un à Casey.

Gwen essaya ensuite de répondre à la question d'Oliver sur le sujet de notre rencontre mais, Casey qui avait pris une gorgée de Champagne se lança et demandait au dit Oliver une interview. C'est alors, que Gwen lui dit qu'elle avait entendu parler d'elle, ce qui sembla décontenancer quelque peu Casey. "Ah bon ?", lui demanda celle-ci en regardant Gwen. Celle-ci poursuivit en lui demanda ce que venait faire une journaliste du LondonDaily en Amérique de plus pour un article sur une si petite exposition. "C'est mon patron, qui nous en a parlé lors d'une de nos réunions et je me suis proposée, un voyage aux USA ça ne se refuse pas", dit-elle en souriant au couple. Gwen reprit la parole en lui demandant si ce n'était pas pour quelque chose d'autre qu'elle était ici ou en l'occurrence pour quelqu'un d'autre. Ce que Casey rétorqua par : "De plus, s'il y a quelques compensations à prendre au passage…Je ne vois pas pourquoi je m'en priverais", dit-elle en souriant tout particulièrement à Gwen. Je sentis la main de Casey quitter mon bras pour se poser entre mes omoplates et descendre ensuite jusqu'à la naissance de mes reins. J'en eu un léger frisson cependant, j'essayais tant bien que mal de ne rien laisser paraître.

Casey n'avait pas froid aux yeux c'était le moins que l'on puisse dire. Oliver lui dit qu'il ne savait pas s'il aurait le temps de lui accorder cette interview. Puis, il y eu encore un échange de regard entre Oliver et Gwen et de nouveau des murmures. Puis Oliver entraîna Gwen à l'écart, c'est alors que Casey en profita pour venir se positionner devant moi. Elle était assez petite donc je pouvais encore voir le couple par-dessus sa tête. "Cette Gwen te plait ?", me demanda-t-elle en touchant les bords de ma veste. "Nous sommes amis…, enfin je crois, je n'en sais rien", lui répondis-je en toute franchise. "Cela ne me dit pas si elle te plait ou pas !", me rétorqua Casey avec son air de journaliste près à tout pour connaître la vérité. "Je n'en sais rien, c'est une très belle femme avec un sacré tempérament mais, elle semble être attirée vers un autre type d'homme", lui dis-je en parlant d'Oliver. "Oh, je t'en prie cet Oliver, il ne t'arrivera jamais à la cheville, j'en suis sûr et je peux m'en assurer si tu le veux", me dit-elle en passant son index entre mes pectoraux. "Non", lui dis-je sur un ton catégorique. "Tu serais jaloux ?", me demanda-t-elle avec un léger sourire. "Non", lui répondis-je alors que le couple revenait vers nous.

Casey semblait quelque peu déconfite après ce que je venais de lui dire. C'est alors que Gwen me proposa de faire le tour de la galerie pour laisser Oliver en compagnie de Casey durant l'interview. Oliver me dit qu'il me confiait Gwen, ce qui me sembla un peu bizarre. Toutefois je lui dis : "merci" et  je tendis galamment mon bras vers Gwen et nous partîmes faire le tour de la galerie. Pendant ce temps, Oliver dit à Casey  qu'il l'écoutait, il lui demanda ce qu'il l'amenait ici et elle lui répondit en toute franchise "vous". Oliver reprit ensuite la parole pour lui dire que durant cet échange, elle aurait toutes les informations qu'elle désirait, cependant il n'était pas à son service et qu'il avait d'autres personnes à voir. "Ne vous inquiétez pas, ça ne dura pas longtemps", lui répondit Casey avec un sourire en regardant de temps en temps dans notre direction. "Vous avez commencé la photographie à quel âge ?", lui demanda-t-elle en sortant de sa poche un dictaphone. "Ca ne vous dérange pas au moins ?", lui demanda-t-elle à propos du dictaphone, en le regardant droit dans les yeux."Pourquoi avoir choisi de montrer ce genre de photos ?", lui demanda-t-elle en essayant de ne pas le quitter des yeux pour regarder dans la direction de Gwen et moi.

D'ailleurs, nous étions en train de regarder une photo quand j'osais demander à Gwen "Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?", lui demandais-je en regardant la photographie. "Tu n'es pas obligée de me répondre, ça ne me regarde pas après tout", lui dis-je avant de prendre une gorgée de Champagne que je n'avais pas encore touché.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
Ewen & Oliver ☼ une expo photo 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2836
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
Ewen & Oliver ☼ une expo photo Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Dim 13 Mar - 6:23

Gwen, Ewen, Oliverune expo photo
Bien que journaliste aussi, j’étais étonnée de voir une journaliste anglaise sur le sol Américain. Je ne la connaissais pas personnellement, je n’avais même jamais lu de ces articles, mais dans notre monde on était beaucoup à se connaître et j’avais quelques amies qui travaillaient pour le même journal. Entre femme c’était normal qu’on échange des ragots, qu’on déblatère aussi sur des collègues. Combien de fois j’avais parlé des exploits d’Ollie aux pieux alors que j’étais en séminaire et en profitais pour aller boire un verre avec mes amies journalistes. C’est ainsi que j’avais aussi entendu parler de cette Casey Chambers, mais il était inutile que je lui révèle le comment du pourquoi que je la connaissais. Il en restait pas moins que je trouvais étrange qu’elle se déplace simplement pour interviewer un seul des photographes qui exposaient et cela dans une petite galerie de Los Angeles ! Il n’y avait pas anguille sous roche, cette fille avait sauté sur l’occasion pour venir dire bonjour à ce cher Ewen. Un vrai tombeur ce mec ! Mais je me plaisais à l’idée de pimenter son jeu, rien de bien vilain, seulement ce genre de soirée j’avais tendance à vite m’en lasser. « En effet, je ne vois pas pourquoi vous vous en priveriez. » Je laissais un sourire en coin prendre place sur mes lèvres, avant de poser mon regard sur Oliver qui ne semblait pas très à l’aise de faire cet interview. Au fond de moi, je savais qu’il se débrouillerait à merveille. C’est pourquoi, je n’eus pas de mal à proposer d’aller faire le tour de la galerie avec Ewen pour ainsi cette croqueuse d’homme avec Ollie. De toute, elle ignorait à qui elle avait à faire, mais je savais qu’elle ne ferait rien à mon ex tant que j’avais entre mes griffes celui qu’elle convoitait. Suivant Oliver, de toute manière je n’avais pas trop le choix mon bras ne pouvais pas être si loin de mon corps. « Oui et c’est justement pour cela que je compte te laisser avec elle. Elle ne te touchera pas. » Je croisais mes bras sous ma poitrine, le regardant avec un air de défi. Je n’avais pas l’intention de sauter sur Ewen pendant ce temps-là. Non, j’étais simplement convaincu que comme lors du match il se trouvait avec une femme qui se faisait tout un cinéma. D’un sens je comprenais cette femme, je m’étais fait tout un cinéma avec Aaron, ce qui avait conduit à ma rupture avec Oliver. Le regardant, je n’eus pas le temps de répondre à sa question qu’il acceptait de faire cette interview. « De toute manière, je suis là pour toi pas pour les autres. » lui confiais-je avant de le suivre et de revenir vers le couple. Le fait qu’il me confit au photographe me fit sourire. Comme s’il pouvait m’arriver malheur dans cette galerie. Et à moins qu’Ewen décide de me sauter sauvagement dessus, je ne risquais pas grand-chose, et encore là. Je passais mon bras libre autour de celui d’Ewen, lui adressant un sourire. Je devais bien être la seule à m’amuser de ce moment, mais tant pis, ça pimentait ma soirée et ça me changeait les idées. Ce que j’avais terriblement besoin. Je marchais près de châtain, nous arrêtant devant une photo. Je la détaillais d’un œil critique comme je le faisais souvent avec Oliver. Je n’avais pas la fibre artistique, mais critique ô ça oui ! C’est la voix masculine près de moi, qui me sortit de mes pensées tournant mon visage vers lui pour ainsi le regarder. Cette question, je m’y attendais. Après tout, je n’avais pas retenu mes gestes et notre familiarité était flagrante. Mais ce fut la suite qui étira mon sourire. « Alors pourquoi poser la question ? » J’inclinais la tête légèrement sur le côté. « Si tu ne souhaitais pas savoir, tu ne l’aurais pas posé. Donc dois-je en conclure que je t’intéresse si tu t’enquières de mes sentiments pour Oliver ? » Je buvais une gorgée à mon tour. « Pour te répondre, je ne suis pas avec lui. Tout du moins, je ne le suis plus. » J’avançais vers la photo suivante, souriant aux personnes que je croisais. « Et toi, avec Casey ? Elle semble assez entreprenante, mais tu ne sembles pas sur cette même longueur d’onde. Je me trompe ? » demandais-je plongeant mon regard dans le sien. Arrivant devant une photo d’Oliver que je n’avais pas vu en arrivant, je me figeais. Sur ce cliché, je me reconnaissais, je me souvenais de ce jour. Seulement, je ne l’avais pas remarqué prendre cette photo. Je souriais à un enfant lui donnant à manger, c’était ce côté de mon travail qui me manquait. La guerre m’horrifiait désormais, mais ce simple geste démontrait que la bonté existait toujours. Souriant, je me tournais pour jeter un coup d’œil à Casey et Ollie. Dans cette position, je voyais très bien qu’il n’était pas enchanté de se trouver-là. « Ils ne semblaient pas les plus à l’aise tous les deux. Je crois que l’idée qu’on soit ensemble ne leur plaise pas trop. » Un rire s’échappait de mes lèvres, rien de bien méchant, retournant mon regard vers Ewen je lui souriais. Contrairement à eux, moi je m’amusais bien et j’étais détendue, même si cette photo m’avait chamboulée les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Ewen & Oliver ☼ une expo photo Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen & Oliver ☼ une expo photo


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-