Ewen & Jared > rencontre et drague
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Ewen & Jared > rencontre et drague


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Jared > rencontre et drague Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 10 Déc - 12:37
Ewen ∞ Jared
rencontre et drague
J'étais au bar du Blind en train de boire une bière que Drew m'avait servie. Il était seul au bar, mon frère était occupé avec je ne sais pas qui dans son bureau. Je regardais Drew en train de préparer des cocktails et je me demandais quels goûts pouvaient bien avoir ses breuvages. Drew me regarda un moment et se rapprocha de moi :

- Alors mon grand, il n'y a pas une femme qui te plait dans le bar ?, me demanda-t-il en me regardant.
- Tu veux dire qu'il n'y a personne d'intéressant pour le moment, lui fis-je remarquer, de plus, je ne drague pas les femmes accompagnées, lui dis-je en souriant.
- Il n'y a que ça qui t'arrête ?, me demanda-t-il en continuant à faire ses cocktails.
- C'est déjà pas mal que j'ai des limites non ?, lui demandais-je en buvant une gorgée de ma bière.
- En effet…, ton frère avait les mêmes valeurs avant, m'expliqua-t-il en me regardant.
- Au fait, comment vous en êtes venu à travailler ensemble ?, lui demandais-je avec curiosité.
- Tu devrais poser cette question à ton frère, me dit-il.
- Bonne idée, lui dis-je en me retournant vers la salle.

C'est à ce moment-là que trois jeunes femmes rentrèrent dans le bar en riant, elles se dirigèrent vers le bar tout sourire. L'une était blonde et les deux autres étaient brunes. La blonde se retrouva près de moi, elles commandèrent trois cocktails différents, la jeune femme se retourna vers moi et me sourit, je répondis à celui-ci.

- Bonsoir, me glissa-t-elle en souriant.
- Bonsoir, lui répondis-je en levant légèrement ma bière.

Les deux autres femmes se retournèrent alors vers moi et me sourire avant de retourner leur attention vers le bar.

- On vient ici avant d'aller en boîte, me dit la blonde.
- C'est une bonne idée, lui dis-je en la regardant.

L'une des brunes se pencha et murmura quelque chose à la blonde, celle-ci se tourna vers moi.

- Vous vous appelez comment ?, me demanda-t-elle en souriant.
- Ewen, lui dis-je simplement.
- C'est drôle de prénom…, heu moi c'est Angie, elle c'est Terry et Patty, me dit-elle en se rapprochant de moi.
- Enchanté, leur dis-je.

Les filles prirent leurs cocktails et se mirent en demi-cercle devant moi en me disant qu'elles aussi étaient enchantée.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Ewen S. Spencer le Dim 13 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ewen & Jared > rencontre et drague 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Ewen & Jared > rencontre et drague 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Ewen & Jared > rencontre et drague 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4262
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Ewen & Jared > rencontre et drague Empty
mot doux de Jared Silvester un Dim 13 Déc - 9:57
Ewen ∞ Jared
Je sortais de la douche en vitesse et attrapais une serviette pour me sécher rapidement. Je m'étais douché après avoir fait l'amour cette nuit ou on pourrait dire ce matin plutôt et la fille s'était aussi douchée ensuite  ce qui faisait qu'on avait du utiliser pas mal d'eau chaude ! Résultat je venais de finir ma douche à l'eau froide et je peux vous dire que ça n'a absolument rien d'agréable mais alors pas du tout ! Ah ça n'était pas pour rien que ça calmait les désirs sexuels, la vache ! Bref une fois sec ça allait mieux. La fille était partie, ça m'évitait d'avoir  à la foutre dehors.  Retournant dans ma chambre je pris mon portable et tout en fouillant dans ma penderie j'appelais un pote que je voyais souvent à un des bars de la ville. Après quelques sonnerie une voix féminine décrocha, féminine et vieille "Désolé j'ai du me tromper de numéro" je raccrochais et balançais mon portable sur mon lit. J'avais dû mal entrer son numéro au moment de l'enregistrer mais faut dire que ça n'avait rien d'étonnant vu le nombre de verres qu'on s'était enfilé. Je sortis une chemise pour la laisser tomber sur mon lit et ouvris ensuite un tiroir pour prendre un caleçon et un pantalon. J'allais aller au bar après tout peut-être qu'il y serait et dans le cas contraire je n'allais pas m'ennuyer.

Après m'être habillé je passais un coup dans la salle de bain pour comme à mon habitude mettre un peu d'eau de toilette puis je partais de chez moi, direction le bar ! une fois rentrée je repérais facilement trois jolies filles mais déjà en compagnie d'un mec. Dis donc il était gourmand celui la ! Ou peut-être envahis et dans ce cas la j'allais me faire une joie de lui rendre service. J'arrivais derrière les filles qui étaient en demi cercle et passais mes bras autour des épaules de deux d'entre elle car oui je n'ai que deux bras. "Ça manque d'hommes ici !" Je regardais les filles une à une en leur souriant. Oui je m'incrustais, tout à fait ! Quand un homme voit une ou des minettes près à lui suivre il devait les emmener directement ailleurs sinon y'avait toujours un ptit con pour venir vous rafler la mise ! Le ptit con la c'est moi, mais c'est un rôle que j'endosse avec plaisir si ça me permet de repartir avec deux nanas. Ceci dit je n'étais pas la pour jouer à qui avait la plus grosse devant ses dames. Du coup je tendis la main à l'homme. "Jared, habitué du bar" de celui la comme de tous les autres quasiment, incluant les boites. Avec tout ça j'avais rien pris à boire moi ! Je sortis un billet de mon porte feuille "Les filles ? Une de vous pourrait être un ange et aller me chercher un bourbon ? Je demanderais pas la monnaie" Celle sur qui je n'avais pas posé de bras prit le billet avec un sourire pour aller se charger de ça.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Jared > rencontre et drague Empty
mot doux de Invité ► un Dim 13 Déc - 14:13
Ewen ∞ Jared
rencontre et drague
Un homme entra dans le bar, je l'avais déjà vu plusieurs fois et de surcroit en charmante compagnie, dès qu'il vit les filles, il s'approcha et dit que ça manquait d'homme. En fait, ça n'en manquait pas tant que ça… C'était les femmes qui se faisaient désirer, mais bon on le laissa parler et surtout agir vu qu'il déposa ses bras sur les épaules de Terry et Angie. Angie me jeta un regard comme pour me dire, mais qu'est-ce qu'il fait celui-là, alors que Terry semblait plus à l'aise.  

Il me tendit ensuite la main en me disant s'appeler Jared et qu'il était un habitué du bar. Ca ce n'était pas la peine de me le dire, vu que je l'avais déjà vu ici à de nombreuse reprise, mais il était toujours entouré ou cerné de femmes.

- Ewen, lui répondis-je en lui serrant également la main d'une poigne ferme.

Il demanda ensuite à l'une d'elle si elle voulait bien aller lui chercher un bourbon et qu'il ne demanderait pas la monnaie. C'est la dénommée Patty qui s'en chargea tout sourire. Angie se dégagea ensuite de l'étreinte de Jared et vint poser sa main sur mon épaule tout en se retournant. Je la vis regarder Jared qu'elle n'avait pas vraiment vu, puis son regard se posa sur moi alors que sa main descendait vers mon biceps. Elle me fit un sourire et se retourna vers ses deux amies qui jetèrent alors leur dévolu sur Jared.

- Tu fais quoi dans la vie ?, me demanda-t-elle en me regardant.
- Je suis photographe de presse et vous ?, leur demandais-je par curiosité.
- On est mannequin, répondit Terry en glissant sa main dans le dos de Jared.
- Pour lingerie, ajouta Patty en arrivant avec le verre de bourbon et en tendant celui-ci à Jared tout sourire.

Je regardais les filles une à une en leur souriant. C'était vrai qu'elles avaient des corps fait pour la lingerie et j'avais maintenant envie d'en découvrir un peu plus sur elles ou plutôt sur leur dessous. Angie m'embrassa dans le cou en regardant l'une de ses amies qui fit de même à Jared. Ces filles étaient chaudes comme la braise et je n'avais pas envie de passer à côté d'Angie qui semblait être attirée par moi.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Ewen S. Spencer le Ven 25 Déc - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ewen & Jared > rencontre et drague 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Ewen & Jared > rencontre et drague 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Ewen & Jared > rencontre et drague 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4262
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Ewen & Jared > rencontre et drague Empty
mot doux de Jared Silvester un Mer 23 Déc - 1:24
Ewen ∞ Jared
Trois minettes ça donne forcément envie d'aller voir ce qu'il se passe. Et puis quoi il pouvait bien partager le gaillard ! Ceci dit j'étais pas venu dans le but de faire une compétition, au contraire je pensais plutôt sympathiser avec lui ainsi qu'avec les filles. Enfin du coup tout ne tenais plus qu'à lui. Savoir s'il était dans le même état d'esprit que moi ou s'il allait plutôt m'en vouloir ou encore me prendre de haut, bref tout sauf se la jouer sympathique. Et dans ses cas la ça risquait de beaucoup moins bien passer. Mais c'était bien partit vu qu'il attrapa ma main pour se présenter à son tour. Ewen Je vois, bon il ne semblait pas vouloir trop bavarder. Il ne m'adressait qu'un seul mot et c'était son prénom. Niveau ouverture ça n'était pas encore ça. Oui parce qu'ensuite il fit la conversation aux filles, en particulier à celle qui était allé se faufiler dans ses bras. Est ce que j'étais devenu transparent ? Enfin aux yeux d'Ewen puisque les deux autres filles n'avaient aucun problème avec ma présence. Je pris le verre que me tendis la demoiselle et la remerciais en souriant "Des mannequins de lingerie et un photographe, vous allez bien vous entendre !" Quel bel hasard ! Les filles étaient très entreprenantes, aucun doute qu'elles n'étaient venues la que dans l'intention de baiser ce soir. Parce que pour nous embrasser le cou une minute après avoir entamé la conversation je ne vois pas ce que ça pouvait être d'autre, ceci dit ça n'était pas désagréable, loin de la.

"Je suis masseur pour ma part" et cette conversation m'ennuyait profondément... Si on pouvait appeler sa une conversation. Fallait se détendre un peu, on ne venait pas dans un bar pour demander aux filles quel était leur boulot. Si on continuait sur cette lancée pourquoi ne pas leur demander si elles avaient un chien et si elles prenaient le bus régulièrement ! En fait je crois que ça me rendait presque triste pour lui, ça me donnait envie de l'aider. "Les filles vous aimez danser ? Parce qu'on aimerait bien voir comment vous vous débrouillez un peu" Je leur fit un grand sourire. Comme je le pensais elles n'allaient pas manquer une occasion de montrer comment elles savaient bouger leur corps et elles partirent toutes les trois sur la piste dans le but de nous chauffer à distance et de faire monter le désirs. "M'en veux pas elles vont revenir, mais en attendant je t'offre un verre !" Je lui tapotais l'épaule et commandais un autre verre "Je sais pas si t'es au courant mec, mais les filles qui cherchent un coup d'un soir ça change absolument rien pour elles que tu sois photographe, danseur de disco ou plombier ça elles s'en foutent" Oui je me sentais obligé de l'aider "Si tu cherche à draguer c'est pas qu'en bavardant que a marche, mais si tu veux rester dans la parlote tente au moins de les faire rire, de les flatter ou de leur poser des questions sur leur fantasmes plutôt que de leur parler de ton petit quotidien, c'est juste un conseil, croit moi ça fonctionnera beaucoup mieux" Il fallait savoir ce qu'attendait les femmes après tout pour pouvoir draguer. Et un homme qui raconte sa vie c'était barbant, alors je préférais le lui dire qavant qu'il ne continue sur ce chemin.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Jared > rencontre et drague Empty
mot doux de Invité ► un Ven 25 Déc - 3:16
Ewen ∞ Jared
rencontre et drague
Nous étions tous les quatre à présent en train de boire nos verres, quand Angie entreprit de me demander ce que je faisais dans la vie, je lui posais également la question. Toutefois c’est Terry qui me répondit en nous disant qu’elles étaient mannequin et de plus pour lingeries, ce qui me fit légèrement sourire. Jared rétorqua alors, que comme elles étaient mannequin et moi photographe, nous nous étions bien trouvés. Ce qui fit rire Terry et Patty, mais Angie leva les yeux au ciel avant de me regarder et de me faire une petit sourire en coin.

- C’est vrai, qu’on pourrait vous faire un défilé un peu plus tard dans la soirée, suggéra Terry en regardant Jared.

Celui-ci, ajouta qu’il était masseur, ce qui sembla intéresser Terry qui lui prit la main qu’il avait posée sur son épaule et la regarder à présent, comme s’il s’agissait d’un précieux joyaux.

- Tes mains sont douces, lui dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Tes caresses doivent être d’une sensualité, poursuivit-elle sans le lâcher du regard.
- Pour ma part, je préfère un homme avec des mains légèrement rugueuses, ça le rend plus viril, dit Angie en me regardant, ce qui me fit sourire légèrement.
- J’aime les deux pour ma part, dit Patty en regardant Jared et moi à tour de rôle.

Je levais légèrement les sourcils avant de boire une autre gorgée de mon whisky. Jared demanda ensuite aux jeunes femmes, si elles aimaient danser. Celles-ci répondirent par l’affirmative et Jared leur suggéra de nous en faire la démonstration. Ensuite, il se rapprocha du bar et me dit de ne pas lui en vouloir, qu’elle allait revenir.

- Je ne t’en veux pas, c’était une excellente idée, dis-je en voyant Angie se dandiner tout en me lançant des regards furtifs.

Ce que les deux autres jeunes femmes faisaient également en direction de Jared. Celui-ci poursuivit en me disant qu’il allait m’offrir un verre tout en me tapotant l’épaule. J’allais refuser, mais vu le regard que me lança Drew.

- La même chose alors, dis-je en finissant mon verre de Whisky que Drew remplit à nouveau.

Jared reprit alors la parole en me disant qu’il ne savait pas si j’étais au courant, mais que les filles qui recherchaient un coup d’un soir, ça ne changeait strictement rien pour elles que je sois un photographe ou un danseur de disco ou autre chose d’ailleurs, parce qu’elles s’en foutaient.

- Ah bon ? Vraiment ? Là tu m’apprends quelques choses, ironisais-je pour le taquiner légèrement.

Je souriais à ses propos, comme si je ne le savais pas déjà, toutefois je trouvais qu’il faisait une généralité en parlant des femmes. Chaque femme était différente avait sa manière de penser et d’agir, nous les hommes nous étions beaucoup moins compliqué à cerner. Jared poursuivit en me disant que si je cherchais à draguer, ce n’était pas en bavardant que ça allait marcher. Cependant, si je voulais attaquer sur ce point-là, il fallait que je les fasse rire ou les flatter ou carrément leur poser des questions sur leurs fantasmes.  

- Rien que ça, riais-je en le regardant.

Je n’avais pas pu m’en empêcher, j’espérais juste ne pas l’avoir froissé en disant cela. Il ajouta que c’était juste un conseil et que ça fonctionnerait mieux comme ça.

- Je vais me permettre de te donner un conseil en retour, lui dis-je en le regardant et en souriant légèrement. Ces femmes sont différentes, de celles que tu as rencontré auparavant, du moins c’est ce que je crois, ajoutai-je toujours avec un léger sourire pour qu’il comprenne que je n’étais pas hostile envers lui. Elles cherchent effectivement un plan d’un soir, ça c’est quasiment certain, mais je ne crois pas qu’elles vont se contenter d’un seul d’entre nous, poursuivais-je avant de lui faire un clin d’œil.

Les filles revinrent vers nous et cette fois c’est Terry qui vint près de moi, Patty et Angie se dirigèrent vers Jared. Je lui lançais un regard sans équivoque.

- On vous a manqué ?, nous demanda Angie.
- De quoi parliez-vous ?, demanda Terry en nous regardant à tour de rôle.
- On faisait simplement connaissance, répondis-je en souriant et en plaçant mon bras sur les hanches de la jeune femme.

Terry se pencha alors vers moi et m’embrassa sans que je m’y attende vraiment. Ses lèvres étaient pulpeuses et avait un léger goût de fraises s’en doute son rouge à lèvres. Je passais ma langue sur ses lèvres pour savourer un peu plus ce parfum, c’est alors qu’elle entrouvrit les lèvres et que nos langues se mêlèrent. Je sentais les doigts de ma partenaire s’engouffrer dans mes cheveux alors que mes mains lui caressaient le dos.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Ewen S. Spencer le Mer 27 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ewen & Jared > rencontre et drague 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Ewen & Jared > rencontre et drague 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Ewen & Jared > rencontre et drague 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4262
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Ewen & Jared > rencontre et drague Empty
mot doux de Jared Silvester un Sam 2 Jan - 11:05
Ewen ∞ Jared
Je ne compris pas pourquoi la blonde leva les yeux au ciel. Ça n'était pas comme si j'avais dit un truc macho ou que j'avais essayé de faire de l'humour puisque la encore j'aurais compris que certaines personnes ne puissent pas en avoir. J'avais seulement fait le rapprochement entre leur deux métiers mais après tout il ne fallait pas trop en demander à ce genre de filles, elles étaient cool pour coucher mais pour moi ça s'arrêtait à là. J'avais tendance à préférer les filles qui n'avaient pas besoin de pencher la tête sur le côté pour établir une connexion entre leur deux neurones. C’est vrai, qu’on pourrait vous faire un défilé un peu plus tard dans la soirée Je fis un grand sourire à la brune "Mais c'est une excellente idée ça !" Mais pour ça il faudra aller ailleurs, ça n'était pas comme si il y avait la place de faire un quelconque défilé ici. Dès que je dis que je suis masseur l'autre brune pris ma main pour la regarder et finalement me dire qu'elle aimait les mains douces. Oui enfin ça restait des mains c'était pas aussi doux que du papier toilette non plus ! Pour ma part, je préfère un homme avec des mains légèrement rugueuses, ça le rend plus viril Bonjour la rabats joie celle la décidément. Elle allait finir par vexer mon ego à insinuer que cet homme avait plus de virilité que moi ! Tiens d'ailleurs j'avais oublié son prénom.

J'envoyais les filles sur la piste pour nous laisser un petit répis histoire de faire un peu connaissance. Je ne t’en veux pas, c’était une excellente idée Manque plus que ça qu'il m'en veuille. Je n'étais pas vraiment sérieux en lui disant de ne pas m'en vouloir c'était plutôt une façon de parler. Je tournais la tête pour regarder les filles qui se dandinaient puis reportais mon attention sur lui. La même chose alors Je commandais donc deux bourbons avant de lui dire ce que je pensais vraiment sur sa méthode de drague si toute fois s'en était une. Ah bon ? Vraiment ? Là tu m’apprends quelques choses Je sentais comme une pointe d'ironie dans sa voix. Les gens cherchaient à m'agacer ce soir ou pas ? "Si tu le savais faudra m'expliquer pourquoi tu l'as fais quand même" Manque de logique ou juste abruti ? Personnellement c'était juste pour l'aider que je lui disais tout ça, j'avais presque pitié. Rien que ça Mais visiblement ça le faisait rire. Je ne manquais pas d'humour mais j'étais un peu allergique au foutage de gueule en revanche. Je vais me permettre de te donner un conseil en retour J'haussais les sourcils en riant légèrement à mon tour, après tout je n'allais pas me gêner "Oh vraiment ? Hâte d'entendre ça" Si ce mec pouvait m'apprendre quelque chose sur comment charmer une fille vu son inexpérience claire et net j'étais curieux de savoir Ces femmes sont différentes, de celles que tu as rencontré auparavant, du moins c’est ce que je crois Je souris en hochant la tête, me retenant de rire en le regardant, c'était mignon ! Il était bien naïf Elles cherchent effectivement un plan d’un soir, ça c’est quasiment certain, mais je ne crois pas qu’elles vont se contenter d’un seul d’entre nous Cette fois ci je ris "Alors déjà que ça soit vrai ou non ça ne change absolument rien au fait que ça soit les mêmes que les autres pour être draguée ! Et si elles veulent coucher avec nous deux elles risquent d'être bien déçu, je ne couche pas avec un autre homme dans la même pièce que moi" Comme si on allait faire un plan à cinq, quand je fais des plans il faut que je sois la seule queue point ! A peine le temps de parler tranquille que les filles revinrent déjà. Cette fois ci la blonde vint vers moi, à croire que je ne l’exaspérais plus autant. Quand à l'une des brunes elle roula une pelle au mec à qui j'avais oublié de redemander le nom. En fait pas besoin de les draguer, c'étaient elles qui étaient la ici pour ça. Avec ça il allait se prendre pour un tombeur le coco. Je pris mon verre pour le lever "Santé les filles" Puisque certain étaient déjà en train de déguster. Je bus quelques gorgées avant de reposer mon verre sur le bar. Bon je me faisais chier moi. Après tout quand les filles étaient déjà à toi sans que tu n'ais besoin de les séduire ça n'était pas drôle. J'allais probablement aller voir ailleurs et le laisserais penser qu'il savait draguer. Et puis de toute façon je n'avais pas envie de regarder le blond emballer la brune pendant je ne sais combien de temps, y'avait mieux comme image visuelle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Jared > rencontre et drague Empty
mot doux de Invité ► un Mer 27 Jan - 13:57
Ewen ∞ Jared
rencontre et drague
Quand Terry suggéra de nous faire un défilé en sous-vêtements, Jared répondit que c'était une excellente idée. Après discussion sur les métiers que chacun faisait, Jared envoya les filles se divertir un peu sur la "pseudo" piste de dance.  Nous étions donc tous les deux quand Jared voulu m'apprendre quelques ficelles pour draguer.  Il me conseilla sur le fait de ne pas engager la conversation sur des sujets bateau comme les métiers que chacun pratiquait. Ce qui me faisait rire intérieurement, c'est que ce n'était pas moi qui avais lancé le sujet mais, l'une des filles. La vie m'avait aussi appris que si l'on disait à une jeune femme qu'on avait un métier "prestigieux" ou que l'on avait un métier qui pouvait les amener à se dévêtir,  les jeunes femmes se montraient particulièrement intéressées.

Il y avait aussi les métiers mystérieux, du genre : "je suis un agent secret en mission d'infiltration, surtout ne le dit à personne". Je pense que c'est surtout le fait qu'elles doivent entretenir le secret qui les excite. Cependant, Jared n'avait pas l'air de trouver ça, particulièrement satisfaisant et il me répliqua que si je le savais, il fallait que je lui explique, pourquoi j'avais quand même abordé le sujet des métiers.

- Je ne l'ai pas fait en premier, c'est l'une des jeunes femmes qui me l'a demandé, lui rétorquais-je en le regardant.  Et je ne fais pas comme certain mec, qui s'invente un métier pour pouvoir draguer, mon métier est assez avantageux en lui-même pour que j'en rajoute, lui dis-je en souriant. Je suppose que tu n'as pas non plus inventé le tien, lui dis-je en prenant le verre de bourbon pour le porter à mes lèvres.

Ses femmes qui étaient assez chaudes, ne voulait certainement qu'un plan, d'un soir, alors elle ne cherchait pas midi à quatorze heure pour nous le faire comprendre. J'expliquai cela à Jared, mais il ne semblait pas convaincu, au fait que ça ne changeait rien dans ses plans de drague. Je soupirais légèrement, car pour moi au contraire ça changeait tout, il ne fallait pas se montrer subtile ou se la jouer fine avec elle, ça ne servait à rien vu que de toute façon, elles allaient finir dans notre lit. Il me rétorqua ensuite que si elles voulaient coucher avec nous deux, elles risquaient d'être bien déçues, car il ne faisait jamais ça avec un autre homme que lui dans la pièce. Pour ma part, ça serait une première également mais, je n'y voyais pas tellement d'inconvénient du moment que chacun y trouvait son compte et qu'on ne se touchait pas pendant l'acte.

Toutefois, je ne pensais pas que ses filles allaient nous faire subir cela, quand les filles revinrent je ne m'attendais pas à ce que Terry, alors que j'avais des vues sur Angie, me glisse sa langue au fond de la gorge. J'entendis alors, plus que je ne vis Angie demander à Jared.

- J'ai soif, tu ne veux pas m'offrir un autre verre, le mien est vide ?, lui demanda-t-elle.

Je mis fin au baiser et regarda Terry droit dans les yeux, celle-ci me sourit, je répondis à son sourire. Elle se dirigea ensuite vers Jared plaça ses mains autour de sa nuque en le regardant avec intensité.

- J'ai envie de savoir, lequel de vous deux embrasse le mieux, ça te dit ?, lui demanda-t-elle en le regardant.
- Ah non, tu as embrassé Ewen, tu le gardes !, dit Angie en s'interposant entre sa copine et Jared. Cette fois, c'est mon tour, dit-elle sans laisser le choix au pauvre Jared, qu'elle embrassa.

Je regardais la scène légèrement interloqué, Terry revint vers moi en souriant elle plaça une de ses mains sur mon épaule et de l'autre me tourna le visage dans sa direction pour m'embrasser à nouveau.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ewen & Jared > rencontre et drague 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Ewen & Jared > rencontre et drague 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Ewen & Jared > rencontre et drague 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4262
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Ewen & Jared > rencontre et drague Empty
mot doux de Jared Silvester un Mer 10 Fév - 9:15
Ewen ∞ Jared
Ça me faisait rire cette assurance en carton qu'il avait. A croire qu'il se prenait vraiment pour un tombeur. Peut-être que le faire d'avoir abordée trois filles faciles qui s'étaient laissé faire lui était montée à la tête ? Parce que niveau sujet de conversation ennuyant... Je le lui fis remarqué d'ailleurs après avoir suggérer aux filles d'aller se déhancher plus loin pour avoir la paix quelques instants. Je ne l'ai pas fait en premier, c'est l'une des jeunes femmes qui me l'a demandé Je levais les yeux au ciel Et bien dans ce cas la autant détourner le sujet sur elle ou bien sortir un truc drôle. Et je ne fais pas comme certain mec, qui s'invente un métier pour pouvoir draguer, mon métier est assez avantageux en lui-même pour que j'en rajoute Je ne pu pas m'empêcher de rire. Ce mec se prenait vraiment trop au sérieux ! "Utiliser son métier avantageux pour se valoriser et draguer c'est plutôt triste en fait. Mais que veux tu, certains cherchent des atouts où ils peuvent" Donc oui effectivement il pouvait toujours utiliser son boulot pour essayer de compenser. Après tout les vieux arrivaient bien à se trouver des nanas en disant qu'ils sont riche. L'intérêt par intérêt ! Je suppose que tu n'as pas non plus inventé le tien C'était une blague la ? "Non forcément, une fois que tout le monde donne son métier comme si on était dans confession intime" Alors que ça n'intéresse personne. C'était épuisant de parler avec lui en fait. Heureusement les femmes revinrent asse vite. D'ailleurs l'une sauta sur Blondin pour lui rouler un patin. Il devait être content ça montrait qu'il attirait au moins une fille, ou qu'elle ne tenait pas l'alcool. La blonde me demanda un autre verre j'en profitais donc pour en commander suffisamment pour nous tous. La brune qui embrassait Ewen vint vers moi pour passer ses bras autour de mon cou J'ai envie de savoir, lequel de vous deux embrasse le mieux, ça te dit ? Un sourire étira mes lèvres "Je connais déjà la réponse" Oui oui moi aussi je pouvais être prétentieux. Mais la blonde s'interposa directement clamant qu'elle avait déjà Ewen et que la c'était à son tour, et ça juste avant de me rouler à son tour un patin. Je n'allais pas dire non, on contraire autant profiter. Ouai ben j'étais pas convaincu hein. Elles avaient soit déjà trop bu, soit l'habitude de rouler des pelles à des puceaux qui voulaient faire semblant de s'y connaitre. Bref passer la soirée avec Blondin et des filles sans clichée de l'imbécile nunuche qui ne savaient même pas embrasser me semblait ne plus être une si bonne idée. Je pris donc mon verre pour le boire cul sec "Bon les filles, je vous laisse vous entraîner avec le photographe de presse, revenez me voir quand vous serez plus expérimentées" Sur ce je les laissais les quatre tout seul, au moins il allait être gâté le bonhomme. Je sortis du bar pour rentrer chez moi. La compagnie de Devon, si elle était la, serait bien meilleure.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Ewen & Jared > rencontre et drague Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen & Jared > rencontre et drague


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-