arizona&jonas → Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

arizona&jonas → Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Les toits de l'est de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
arizona&jonas → Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles  1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

arizona&jonas → Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles  1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3357
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
arizona&jonas → Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles  Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Mer 2 Mar - 7:22
Arizona & Jonas
Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles


Assis sur mon perchoir à la piscine, je poussais un soupir, alors que je ne portais même pas un coup d’œil à ces gens qui barbotait dans l’eau. Tout au contraire, mon attention était perdue dans le vide se trouvant devant moi et mes pensées dérivaient sur un flot de pensés, de souvenirs. Depuis ma rupture avec Jazz, je ne prenais plus le temps de penser à une fille, qu’elle soit bandante ou non. Cette fille m’avait complètement détraqué, mais j’avais fini par reprendre mes bonnes vieilles habitudes une fois qu’elle eut complètement disparue de ma vie. Et pourtant, aujourd’hui je ne cessais de penser à une jolie brunette. Me passant une main sur le front, je sortais de ma torpeur en entendant mon nom. Baissant mon regard sur cette personne qui semblait commencer à perdre patience, j’haussais les épaules comme si ce n’était pas de ma faute si je ne l’écoutais pas. En fait, on venait m’annoncer que j’avais fini pour aujourd’hui. Regardant ma montre, pas si mal j’avais la soirée pour moi. Descendant de ma chaise de secouriste, je saluais le sauveteur qui allait me relayer pour la soirée. Je me dirigeais dans le vestiaire des employés, je prenais mes affaires enfilant mon jeans par-dessus mon maillot et un t-shirt avant d’aller jusqu’à ma voiture pour rentrer chez moi. J’aurais bien pu prendre ma douche là-bas, mais m’étant réveillé en retard, je n’avais pris que mon maillot. Non pas que me balader nu me dérangeait, mais perdre mon job ne me donnait pas tellement envie. Bref. J’arrivais finalement chez moi, m’attendant à trouver Meg, mais non. Celui-ci semblait vide ou du moins dénué de vie et je disais seulement cela parce que je n’entendais aucun son. Pas même la respiration saccadé d’un déboire sexuel. Bien sûr que j’avais tendu l’oreille pour écouter, mais rien. Tant pis. J’étais réellement seul, balançant mon sac près de la porte de ma chambre, je me dirigeais vers la cuisine pour me prendre une bière au frigo. En fait, je pensais passé ma soirée à m’amuser, mais voilà que ça tombait à l’eau. Mais rien n’était perdu ! Décapsulant ma bière, je sortais mon portable, regardant si je n’avais pas des messages, rien de bien important ou intéressant, sauf peut-être Noah qui me disait avoir une date. Ça promettait, affichant un sourire je répondais à mon meilleur ami en lui souhaitant bonne chance. Une gorgée tout en regardant mon appartement, je reportais mon regard sur mon portable. Peut-être que je pourrais contacter Shana ? Non, pensais-je en déposant mon portable sur le plan de travail. Poussant un soupir, je m’autorisais un coup d’œil à cette photo qui se trouvait toujours sur mon fond d’écran. Au moins, je pouvais toujours mâter Meg en soutif. Je devais être barjot pour laisser ça comme fond d’écran ! Mais si elle ne voulait pas que je le garde, elle n’avait qu’à pas faire de selfie avec mon téléphone pendant que j’avais le dos tourné. Déposant cette fois ma bière, je me décidais d’aller prendre une douche. Une fois faite, je pourrai penser à ce que j’allais faire de ma soirée ! Oui, voilà. Retirant mon t-shirt, j’allais me glisser sous la douche après avoir tempéré l’eau. Je me perdais sous cette eau bouillante, essayant d’éviter de penser à trop de chose. J’en ressortais propre comme un sous neuf, enroulant une serviette autour de ma taille. Et me dirigeant vers ma chambre, je remarquais quelqu’un dans la cuisine. M’arrêtant, je regardais cette silhouette de dos. « Jazz ? » demandais-je sans prendre le temps de réfléchir. En fait, c’était impossible, elle m’avait remis les clés en quittant cet appartement. Je voyais la blondinette se tourner et je reconnaissais Arizona, pourquoi cette simple idée ne m’était pas venu en premier ? Après tout, je connaissais son corps et désormais c’était bien la seule fille blonde qui vivait pratiquement ici. « Tu étais là ? Je pensais être seul à l’appartement. » Ou peut-être qu’elle venait d’arriver, qui sait si Meg lui avait donné les clés de l’appart. Je n’en serai pas étonné, puis ce n’était pas comme si celui-ci ne ressemblait pas déjà à un moulin ! Mais peut-être que j’avais trouvé mon occupation pour ce soir ?


Dernière édition par Jonas L. Sanchez le Ven 3 Juin - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : arizona&jonas → Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles  Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

arizona&jonas → Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles  Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4547
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


arizona&jonas → Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles  Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Lun 23 Mai - 17:37
Certains sont fait pour avoir des principes,
seulement les miens sont fébriles
Arizona & Jonas

Arizona venait tout juste de revenir de Paris, un vol de presque onze heures qui s'était achevé à Los Angeles et elle avait pris un taxi pour revenir à Los Angeles. Elle était restée en France pendant deux jours et avait passer toute une journée à faire du shopping et elle avait dormi à l'hôtel. Les voyages en avion, c'était sympa, mais sur les longs trajets, Arizona en avait vite plein les pattes. Heureusement que les compensations étaient bonnes. C'est donc avec une valise remplie de nouveaux vêtements, chaussures et accessoires parisiens qu'Arizona grimpa dans son taxi pour revenir chez elle. Elle était fatiguée et s'écroula sur son canapé pour se reposer quelques minutes, mais ce fut suffisant pour qu'elle s'y endorme complètement avant même d'avoir eu le temps d'y penser.

Elle émergea deux bonnes heures plus tard et jeta un oeil autour d'elle. La belle blonde se redressa et fila dans sa cuisine pour se préparer un café, pendant ce temps, elle monta sa valise à l'étage pour ranger ses dernières trouvailles. Le dressing de la jeune femme était limite indécent tant il était grand alors qu'il ne contenait que du superflu. Arizona rangea soigneusement chacune de ses nouvelles fringues et nouvelles paires de chaussures puis elle fila se détendre dans un bain moussant. Arizona s'y prélassa dans la mousse et les bulles, se débarrassant de toutes les tensions musculaires à force de devoir déambuler dans les allées pour s'assurer que tous les passagers sont à leur aise, à continuer de devoir sourire même lorsque ces derniers sont insupportables et qu'elle ne doit pas se montrer désagréable parce que son métier l'obligeait à faire bonne figure. Pourtant, les mains aux fesses l'air de rien de la part des vieux pervers, elle s'en passait volontiers. Heureusement, ce n'était pas la majorité des passagers et il lui était même arrivé de rester en contact avec certains et devenir véritablement amis avec eux. C'est ce qui s'était passé pour Liv et un petit peu pour Jared... du moins pour la partie "garder contact" mais c'était un emmerdeur, même si au fond elle l'aimait bien... au fond.

Arizona se rinça et enroula une serviette autour de sa poitrine et alluma son sèche-cheveux pour sécher sa crinière blonde. Bon, dans tout ça, elle avait faim mais son frigo était vite et elle avait une sacré flemme de commander maintenant. Elle enfila une robe noire, une de ses nouvelles en provenance de Paris ainsi qu'une paire d'escarpins et embarqua son sac à main avant de fermer la porte de chez elle et monter dans sa voiture pour rouler jusque chez Megara et Jonas. Arizona avait perdu l'habitude d'appeler avant de passer, de toute façon elle avait la clé. Elle se gara en bas de l'immeuble et entra comme si elle était chez elle.

« Eh oh, y'a quelqu'un ? »

Elle tendit l'oreille à l’affût d'une réponse mais personne ne se fit entendre, elle posa son sac à l'entrée et avança jusqu'à entendre l'eau de la douche couler. Bon, elle n'était pas seule. Elle haussa les épaules et se rendit à la cuisine pour chercher de quoi se nourrir... aller chez Meg pour trouver à manger, ce n'était pas franchement l'idée du siècle, mais elle trouva quand même un steack et des pâtes, ça ferait parfaitement l'affaire. La blonde sortit tout ce dont elle avait besoin, elle faisait comme chez elle. Avec les crépitement du steack dans la poele, elle n'entendit pas l'eau de la douche arrêter de couler, mais elle entendit une voix d'homme appeler, mais ce n'était pas elle. Arizona se retourna en haussant un sourcil.

« Ben... tu l'étais, avant ! Plus maintenant ! » constata-t-elle avec un sourire

Elle remua les pâtes dans l'eau et se tourna à nouveau vers Jonas.

« Jazz hein ? Alors comme ça, tu reconnais plus mes fesses maintenant ? J'vais finir par être vexée » dit-elle avec un sourire en coin

Emi Burton

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
arizona&jonas → Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles  1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

arizona&jonas → Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles  1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3357
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
arizona&jonas → Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles  Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Sam 4 Juin - 5:29
Arizona & Jonas
Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles


Trop de chose se chamboulait dans mon esprit, me faisant ainsi rester plus longtemps sous l’eau. J’avais besoin de me changer les idées, mais j’ignorais comment. Rester seul dans l’appartement ne me plaisait pas plus que cela, j’avais besoin de sortir, de voir des gens pour ainsi oublier ce qui me hantait. C’était une bonne façon pour oublier. Parce que j’allais finir fou à force de penser à la suite après mes études qui allait finir dans quelques mois. Je ne me voyais pas rester maître-nageur et je ne savais pas trop ce que pouvait m’amener mes études. Sans compter que je commençais de plus en plus à penser à Shana, cette rouquine qui me faisait littéralement tourner de l’œil. L’accro dans cette situation c’était surtout que je n’étais pas prêt à me remettre en couple, trop de mauvais souvenir. J’en avais marre qu’on me prenne pour le mec volage ! Bon, c’est ce que j’étais, sauf en couple, mais les nanas avaient le don de croire que je restais ce mec fêtard qui aime bien glisser sa main sous les sous-vêtements des filles. Devenais-je trop sérieux ? Je commençais à me dire que c’était bel et bien le cas, et ça c’était hors de question. Je n’allais pas devenir sérieux et monogame à vingt-deux ans. J’avais encore ma jeunesse devant moi, alors pourquoi la gâcher. Poussant un soupir sous l’eau, à trop réfléchir j’allais finir par me les geler sous cet eau qui devenait froide. Je sortais de la douche, me dirigeant vers ma chambre histoire de me changer, mais c’est la silhouette dans la cuisine qui m’arrêtait net dans mon mouvement. Un rapide coup d’œil et je cru voir mon ex. Ça y’avait peu de chance ! Le jour où Jazz voudrait revenir ici était pas près d’arriver. En tout cas, j’avais peut-être trouvé de la compagnie pour ce soir, à moins qu’elle n’attende Megara, avec ces deux filles-là qui sait ce qu’elles préparaient. Je répondais à son sourire en lui en adressant un en retour. L’odeur de la nourriture arrivait à mon cerveau, m’avançant dans la partie cuisine, j’en oubliais presque que j’étais toujours vêtu d’une serviette. « Comment les oublier ? Non j’étais simplement perdu dans mes pensées… » avouais-je en passant ma main dans mes cheveux. En toute franchise, je préférais ne pas entrer dans le sujet « Jazz ». C’était déjà bien assez compliqué dans ma tête sans que je commence à devoir expliquer pourquoi j’avais cru revoir mon ex. « Je t’ai simplement confondue avec une autre l’instant d’une fraction de seconde. » Ce qui était vrai, puis je m’approchais. « Mais je préfère de loin les tiennes. » Murmurais-je à son oreille, me rappelant cette première rencontre qu’on avait eu. Meg m’avait mise en garde à propos de sa meilleure amie et son caractère, mais ça ne m’avait pas empêché de l’embrasser. La voyais-je-t-elle comme un mirage à chaque fois que je la croisais ? C’était à se le demander avec ce second incident. Mon menton par-dessus son épaule, je posais mon regard sur la cuisinière où un steak et des pâtes étaient en train de cuir. Je commençais à me faire à l’idée qu’elle se sentait comme chez elle. « Tu n’avais rien dans ton frigo ? » demandais-je en me reculant et lui adressant un sourire. Puis, je me reculais davantage pour prendre appui sur le rebord de l’îlot, croisant mes bras sur mon torse. Ça ne me dérangeait pas qu’elle vienne ici pour se faire à manger. Je savais quel emploi elle faisait et sans doute – en toute logique – elle devait revenir d’un quelconque pays. Quoique débarquer d’un avion dans cette tenue, je ne devais pas être le seul à me souvenir de ses fesses. Qu’au passage je prenais bien le temps de reluquer sans gêne aucune. Comme si j’allais me gêner de toute manière ! « Si tu veux de la sauce pour tes pâtes, on doit en avoir dans la dépense. » ajoutais-je en pointant une armoire du doigt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


arizona&jonas → Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

arizona&jonas → Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Les toits de l'est de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-