HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui...
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Vgx1
UC
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3864
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Dim 3 Jan - 0:32
Megara Apple Hawpkins
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
25 ans26.07.1990 à PasadenaLibertineBisexuelleBarmaidje suis un scénarioNice Swing Phoebe Tonkin
prénom ► Megara, c'est ça comme dans Hercule, on a la classe ou on l'a pas ! nom ► Hawpkins, celui de mon père évidemment même si je n'ai aucune considération pour lui surnom ∞ Meg, le plus couramment mais il m'arrive aussi de me voir attribuer des surnoms personnalisés bien sûr métier ► J'ai un peu merder niveau études alors je me suis diriger vers ce qui me convenait le mieux: Barmaid. Pourquoi ? Je connaissais déjà quasiment tous les cocktails et pour certains je savais déjà aussi comment les faire, l'ambiance bar et boite de nuit était probablement celle que je connaissais le mieux et puis j'avais un excellent contact avec les gens ce qui est à mon goût essentiel pour ce genre de job love ► nom féminin; L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier. hobby ► La boxe, ça me défoule le plus beau souvenir ► Oula c'est dur la ! honnêtement j'en ai aucune idée, j'ai plein de bon souvenirs mais les classer par ordre de préférence j'en serais incapable ! le souvenir que vous voulez effacer ► Le retour de mon père dans nos vies qualités ► HA ! Mais je suis parfaite voyons quelle question !! heumm voyons voir, la plus part de mes traits de caractères sont souvent classés dans la partie défaut tu vois donc ça va être compliqué mais on va essayer de pondre quelque chose ! Je suis pas chiante dans le sens ou je suis pas une emmerdeuse qui va te demander d'avoir de bonnes manières, de rien laisser traîner etc puisque moi même je n'en ai pas. Ça commence bien, ma première qualité amène à un défaut ! Ah si je sais ! Je suis protectrice, très protectrice envers ceux qui me sont proches ! Humm j'en ai rien à battre du regard des autres même si j'apprécie toujours les compliments, qui n'aime pas me diras tu ? Je suis une grosse gameuse ! Oui je sais c'est pas une qualité pour tout le monde mais pour moi s'en est une. Je sais m'amuser, ça ça n'a jamais été un problème et je suis sociable donc je ne reste jamais seule dans mon coin à bougonner ! Je suis une grande séductrice et pourtant je n'ai pas toujours un comportement super féminin. Je suis une grande indépendante je sais me débrouiller seule et j'ai pas besoin qu'on me propose d'aide. Je suis loin d'être une petite fille naïve.... Heu quoi d'autre ? Je crois qu'on a fait le tour !défauts ► Ah ben voilà ça devient intéressant ! Alors pour commencer je peu rapidement devenir violente, par exemple quand on s'en prend à mes proches, ou tout simplement parce qu'on me gonfle. Faut dire que je suis très impulsive. Je suis très rancunière, le pardon c'est pas vraiment un domaine dans lequel j’excelle. Je n'ai pas de morale et je déteste qu'on me la fasse ! J'adore les défis, j'adore jouer mais il faut savoir que je suis une très mauvaise perdante du coup je met tout en oeuvre pour ne jamais perdre ce qui peut faire de moi une manipulatrice oui. Et tout est bon pour manipuler, le sexe comprit ! J'ai une fierté sans borne et je ne supporte pas l'échec c'est comme ça ! Je suis sans gêne, franche, et absolument pas pudique ce qui ne plait pas beaucoup aux femmes en couple bizarrement. De toute façon de manière générale je me suis toujours plus entendu avec les mecs que les femmes. Puis si une nana fait la pétasse avec moi je peux devenir très mauvaise. Je couche souvent c'est vrai, avec mecs ou avec filles et je fois bien avouer que je ne préoccupe pas du fait qu'ils soient en couple ou non. On ne me dis pas ce que je dois faire je suis assez grande pour prendre mes décisions moi même et il est donc hors de question que j’obéisse à un ordre et je suis une vrai bornée ! Ah oui j'allais oublier, je suis une grande gueule aussi, quand quelque chose ne me plait pas je le fais savoir.autres petites choses ► Je ne suis pas du genre à m'extasier devant des animaux ou des bébés, je trouve le comportement des gens en face d'eux totalement ridicule. D'ailleurs les enfants je ne cours pas après mais je crois que c'est eux qui m'aiment bien, allez savoir pourquoi ! Je suis bordélique comme pas possible, le rangement c'est pas mon truc ! Je conduis sans permis, je roule très bien mais juste trop vite. Je n'ai pas d'allergie connue mais j'ai une peur folle des clown, ça ne me fait pas du tout rire !
Qu'aimes-tu en particulier ? Alors j'aime les défis mais ça je l'ai déjà dit. La drogue, le sexe, les hommes tout comme les femmes, les fêtes, l'alcool, les potes, les conneries ça je pense que ça va ensemble, la boxe, la musique, surtout le style The Queen, The Rollings Stone, AC/DC, Nirvana tout ça tout ça et puis bien sûr ma sœur et mon frère ! Que détestes-tu en particulier ? L'autorité, les maths, la morale, tout ce qui est historique alors la j'en ai vraiment rien à battre, perdre, avoir tord, être malade, me faire coincer, les haricots verts, les trahisons, les hypocrites, la télé-réalité, mon père évidemment, me casser la gueule ou encore vomir en soirée même si généralement je me sens mieux après !
Te considères-tu proche de ta famille ? Proche de mon grand frère et de ma petite sœur oui, énormément ! De mon père en revanche absolument pas depuis qu'il est partit et qu'il soit revenu n'y change clairement rien. Quand à ma mère ben elle est morte mais de son vivant je ne peux pas vraiment dire qu'on ai été réellement proche. Veux-tu fonder une famille ? Heuuu non loin de la ! Haha nan mais vous me voyer moi élever un mioche ? Soyons réaliste deux secondes ! Ça serait digne d'une télé-réalité la pour le coup, aussi pitoyable ! Pis m'engager avec quelqu'un pour le reste de ma vie ça j'en suis loin ! L'amour c'est pour les petites filles et bien que je sois encore jeune je n'étais pas dans cet esprit la ! Vis-tu toujours chez tes parents ? Non la ça serait quelque peu compliqué. Même si mon père est de nouveau parmi nous il est hors de question que je vive sous le même toit que lui ! Ça fait quelques années que je vie en appart et la j'ai emménagé chez Jonas, un jeune homme qui recherchait un colocataire.As-tu toujours vécu à Pasadena ? Ouais, depuis que je suis née c'est ça ! En revanche j'ai fais quelques voyages mais rien d'assez long pour que ça ne vaille le coup d'en parler, ça n'a jamais duré plus de deux mois et encore c'était les plus longs. Je ne me suis jamais installée ailleurs je me permettais juste des petites vacances. Comment définirais-tu le mot "famille" ? Comment moi je le définirais ? Ben c'est la même définition pour tout le monde non ? C'est juste qu'elle n'est pas vraie pour nous tous. Pour ma part si on ne parle pas de mes parents je pense que la définition de base s'applique à merveille, je serais toujours la pour mon frère et ma sœur et je sais qu'il en est de même de leur côté.
Être ajouté au bottin des métiers
Mon métier  → Barmaid
Le lieu   → Plumb Club
Ton pseudo   → Megara A. Hawpkins
(Si tu n'es pas dans la liste pour se rajouter)
http://www.your-family-tree.net/t9-les-metiers Passes par ici pour te faire rajouter à la liste des métiers.

Code:
▬ <pris>PHOEBE TONKIN</pris> → [i]megara a. hawpkins[/i]
TAG
No legacy is so rich as honesty
Laura666 ans toujoursDans mon froc
fréquence de connexion ? ► Le plus souvent possible comment tu es arrivé ici ? ► J'y suis déjà xD dose d'amour ► PLEIN DE BISOUUUUS SUR LES FEEEESSSSEEEEEEEEEEES !!! .


Dernière édition par Megara A. Hawpkins le Dim 3 Jan - 8:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Vgx1
UC
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3864
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Dim 3 Jan - 0:32
Beware the barrenness of a busy life
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.

"Raaaah jvais te tuer !" "Pas possible, t'es trop lente, puis je te rend service tu vas grossir si tu manges tout ç..." Josh se retrouva l’assiette collée au visage "Encore faim ?" Ce qui est dans mon assiette est à moi, on y met même pas le doigt au risque de le perdre c'est tout. Enfin en particulier mon frère. Ben oui que voulez vous à onze ans vous êtes les rois du monde et même votre frère de quatorze ans ne peut rien vous dicter. En revanche il y en a une qui n'allait pas manquer de nous crier dessus d'une seconde à l'autre. Josh me souleva de ma chaise tant dis que je m'accrochais à celle ci, l’entraînant avec moi. "JOSH MEG !!!" Les pieds de la chaise retrouvèrent étrangement bien rapidement le sol et nos deux têtes se tournèrent automatiquement vers ma mère. "Quoi ?" "Vous arrêtez de vous disputer tout de suite ou vous filer vous coucher dans vos chambre sans en sortir avant demain matin !" Le regard de Josh et le miens se croisèrent. Elle avait craqué ou quoi ? On avait plus sept ans. On trouverait bien quelque chose à faire dans nos chambres et on passerait la nuit à y faire juste pour la contrarier. "Mais on se dispute pas !" Ben oui c'est vrai, d'où on se disputais d'ailleurs. Comme preuve on se fit même un très gros câlin "Dégage tu fous de la purée sur mes fringues" Ça, c'était gentiment chuchoté à l'oreille de mon frère qui n'en fit rien évidement et qui se colla encore plus à moi. Notre père s'était cassé après avoir apprit qu'un troisième enfant était en route. Trop pour lui apparemment, pauvre chat. Il avait bien fait de se barrer parce que vu sa mentalité on aurait sûrement été très désagréable avec lui. Du coup ma mère était seule pour nous éduquer et comme vous pouvez le constater et elle se démerdait comme un pied. Ma ptite sœur, Sasha, n'avait donc jamais connus son père. Du coup Josh et moi l'avons prit sous notre protection, pas touche ou on mord, et au sens propre ! Par contre moi hors de question qu'on me protège, d'ailleurs mon frère n'essayera jamais, il sait très bien que je l'enverrais chier. Je suis capable de me protéger moi même.



J'ai beau adorer Pasadena je suis une grande adepte des voyages et cette fois ci je partais pour l'Alaska ! J'aurais pu y aller avec mon frère et ma sœur mais j'avais envie de partir seule pour une fois. Sachant que je n'avais que quinze ans il était rare que je puisse avoir quelques moments seule étant donné que j'habitais toujours chez ma mère. Je m'étais débrouillée, j'avais payé le voyage moi même et ensuite j'avais un peu fait au feeling. Et maintenant que j'étais installée j'avais bien l'intention de profiter un peu du soleil ! C'est en maillot de bain sur la plage au bord d'un lac que j'allais vers un de ses petits stands de vente de glaces dont une jolie blonde s'occupait. Elle devait avoir à peu prêt mon âge d'ailleurs. Je commençais à tranquillement discuter avec alors qu'elle me faisait ma glace. C'était un job d'été apparemment, au moins elle avait le beau temps et ne travaillait pas enfermée dans un bureau, tellement plus agréable ! Une nana s'est ramenée pour nous couper la parole en s'adressant à la jolie blonde. J'ai horreur qu'on m'interrompe quand je suis en train de parler ! Surtout pour se plaindre en mode : j'voudrais voir mon copain mais mes parents m'ont confisqué mes clés pis tu comprends pis gnagnagna gnagnagna en gros elle voulait la bagnole et de quoi s'acheter une robe. Je tournais la tête vers elle, un sourcil arqué, elle croyait quoi ? Qu'elle était sa banque ? "On parle là alors dégage miss pleurnicharde" A croire qu'aucune des deux ne s'attendaient à ça vu leur surprise, la nana me fixait bizarrement d'ailleurs. Madame n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ça ? "Tu veux ma photo ?" C'est bon cette fois elle partait, bon débarras ! Je tournais ma tête vers la blondinette "Tu la connais cette grognasse ?" Non parce que clairement ça faisait très "amie par intérêt" et je lui fis remarquer d'ailleurs. Si ça pouvait éviter qu'elle continue à se faire manipuler de la sorte c'était pas plus mal. Du coup après on a pas mal parlé, voir même beaucoup beaucoup, on s'est très vite entendue. Cette fille fut ma première expérience lesbienne. Autant dire que je n'avais pas ça en tête quand je l'ai rencontré mais ça c'était juste fait comme ça et étant pour les nouvelles expériences je m'étais dit pourquoi pas. Et puis je ne l'ai pas regretté, on s'est bien amusé et plus d'une fois ! Jusqu'à ce que je reparte évidemment mais on a gardé contacte.



Je fis tourner mon stylo autour de mon doigt. Ma tête lascivement appuyée sur mon autre main. Si la prof me sortait un truc du genre : Ta tête tombe si tu enlèves ta main ? Je crois que j'allais la zigouiller. Ce que je me faisais chier... J'avais pas dormis de la nuit en plus, je devais avoir des cernes pas possible. C'est ça aussi à trop faire la fête. Bon okay je n'avais pas fait que faire la fête, ou si, mais disons qu'à la fin j'avais fais la fête dans un lit. Ma mère ? Elle n'en avait rien à foutre. Ça faisait un moment déjà qu'elle avait désespéré et tout simplement abandonné. Je sentis mon portable vibrer et le sortis de ma poche pour regarder le sms. Il s'agissait d'un gars de ma classe qui visiblement était aussi passionné que moi par le cours. Il me disait de le rejoindre aux toilettes, qu'il avait quelque chose à montrer et il ne me parlait pas de son sexe ça je le savais pour le coup. Ce n'était pas vraiment le genre de trucs qui le préoccupait le plus. En fait je savais exactement de quoi il s'agissait. Il leva la main pour demander à aller aux toilettes et sortis de cours. Quelle excuse bidon mais efficace. Je savais que si je demandais elle allait me dire d'attendre qu'il revienne, autrement dit ce n'était pas possible. Il allait falloir que je trouve un truc plus original, quoi que non, la flemme de réfléchir plus que ça. Sans prévenir je me levais et me dirigeais vers la porte "Megara je peux savoir ce que tu fais ?" Je soupirais et levais les yeux au ciel avant de me retourner "Faut que j'aille aux toilettes" "Il y a déjà quelqu'un et tu demandes la prochaine fois, retourne t'asseoir" Qu'est ce que je disais. Mais il était hors de question que j'y retourne. J'avais décidé de sortir et j'allais sortir quoi qu'elle puisse dire ! "J'ai mes règles, vous voulez peut-être que je m'enfile un tampon au milieu de la salle ? Ça risque de vous gêner plus que moi" Sur ce j'ouvris la porte et sortis avant de rejoindre mon pote qui ne se priva pas de me faire remarquer que j'avais été longue. Je fermais la porte des chiottes à clé et venait m'asseoir en tailleur dans les WC handicapés en face de lui. Il s'était déjà occupé du détecteur de fumée, faut dire que c'était devenus un professionnel. Il sortis un petit sachet d'herbe de son caleçon et on se fit plaisir. Oui c'est au lycée que j'avais commencé à me droguer, première année de lycée. C'était un lycée fréquenté par des personnes dîtes justement "peu fréquentables" autrement dit il devait bien y avoir trois quart du lycée qui ne fumait pas que des choses légales. Bon bien sûr il était hors de question de retourner en cours après ça, ça sentait trop fort on se serait fait griller direct.



Fin d'après midi, je posais mon sac à main sur la siège passager et démarrais la vieille voiture de ma mère. Je n'avais pas le permis, trop cher, mais j'avais dix-neuf ans et je savais parfaitement bien conduire. Disons que la seule chose pour laquelle je pourrais être recalée si je passais le permis serait la vitesse, les limitations de vitesse que j'ai tendance à griller un peu trop souvent, mais seulement quand je suis seule. J'allais chercher ma ptite sœur à son lycée, elle avait quinze ans. Je sais à cet âge vous vous dites que les gamins n'ont aucune envie qu'on vienne les chercher à la sortie des cours, c'est la honte. Et bien pas Sasha, elle adorait sa sœur, autant que son frère d'ailleurs. On était très unis, je suppose que le fait que notre mère soit devenue une vrai loque incapable de bouger son cul du canapé devait y être pour quelque chose. Même moi j'étais plus proche de Josh même si on s'en foutais toujours autant dans la gueule, on était capable de faire preuve d'une grande solidarité. Sasha est une fille assez fragile contrairement à nous deux et savoir que j'étais la la rassurait d'une certaine manière. Le fait que je fasse de la boxe m'a permis de la défendre une fois et je voulais être la si jamais je devais avoir à le refaire. Pourquoi j'avais du la défendre ? Un mec, tout simplement. Vous savez le genre de type bien lourd qui lui est en troisième année et qui ne veut pas la lâcher. Ce que je disais à propos de ma sœur quand j'étais petite est toujours valable aujourd'hui, on y touche pas ! Voyant qu'il insistait un peu trop et qu'elle dû même lui retirer sa main de son épaule j'étais sortis de la voiture. Le mec s'était retrouvé plaqué au mur, la pour le coup c'est lui qui avait la honte, en sachant que j'étais une nana. "Mon gars tu la touches encore une fois et je t'arrache les yeux pour te les enfoncer dans la gorge c'est clair ?!"



Habillée d'une robe noir et les cheveux relevés. Mon frère d'un côté et ma sœur de l'autre. Debout. En train d'écouter le blabla agaçant du prêtre, curé ou tout ce que vous voulez je n'y connaissais rien. C'était toujours la même chose de toute façon. Les mêmes discours faux-culs à tous les enterrements. Ma mère n'était pas un exemple, elle n'avait pas été foutus de nous éduquer correctement et n'avait même pas soupçonné une seconde que je puisse me droguer. Elle se fichait de savoir que je couche avec n'importe qui n'importe quand et n'importe où et ne me demandait même pas où j'allais le soir quand je sortais. Même le jour de nos anniversaires on bouffait du surgelé, la seule chose dont elle était foutus de se rappeler les trois dernières années c'était sur quelles chaines passaient ses feuilletons préférés et à quelle heure. Non Madame Hawpkins était tout sauf un modèle, clairement. Elle n'était même pas un mère et la maison n'était qu'un hôtel dans lequel on venait dormir si on en avait envie. Alors les éloges merci mais ça me faisait doucement rire. Et pourtant j'étais triste... Triste de savoir qu'elle ne serait plus la même si elle ne servait à rien. Elle était malgré tout ma maman, le seul parent que j'avais. J'avais une boule à la gorge et les yeux rougis. J'avais passé toute la nuit avec Josh et Sasha. C'était d'ailleurs Sasha qui avait découvert son corps, ça l'avait traumatisé. On était seul à présent. Ou presque. S'il y a bien une personne dont je ne m'attendais pas à voir c'est bien lui. C'était juste après l'enterrement, alors qu'on se redirigeait tous vers nos voitures. Sasha s'était penchée sur moi "Dis c'est qui le type qui nous fixe là-bas ?" Je relevai la tête pour regarder le type en question et je m'arrêtais subitement d'avancer. Josh avait eu la même réaction que moi et Sasha ne pigeait rien. "C'est ton père Sasha." Enterrement ou pas, peu m'importait, il s'en était quand même prit une phénoménale dans la gueule. Il était désolé pour notre mère et voulait rattraper le temps perdu, il était sérieux la ? Je croisais les bras "Wahou, t'as regardé beaucoup de film pour savoir quoi dire et à quel moment ? Du temps ça ne se rattrape pas, on a pas besoin de toi !" Je fis demi-tour et Sasha me suivit un peu, beaucoup, perdue sans savoir trop quoi faire. Mon père voulut rajouter quelque chose et nous rattraper mais Josh l'en empêcha en posant sa main sur ton torse. "Laisse là, tu ne la connais pas autant que moi. Meg n'est plus une petite fille et il te faudra bien plus que de belles paroles pour retrouver une valeur à ses yeux et il en va de même pour moi." Il nous rejoint dans la voiture et nous rentrions à la maison. De tous il était évident que Josh était celui qui avait le plus de souvenir de son père, c'est peut-être pour ça qu'il avait réussis à garder son calme.



Mon père a pensé qu'il pouvais racheter mon affection... C'est pour ça qu'il me verse régulièrement de l'argent. Il me prend pour une conne ? Il croit que je ne me doute pas d'où viens son argent sale à la noix ?! Parce que je sais très bien que ça ne viens pas de ventes de fleurs ou de fruits du potager ! Ne voulant pas vivre avec son argent j'ai cherché du job et j'en ai trouvé. Barmaid depuis mes vingt ans et dans le même bar, je m'y suis habituée et les gens ce sont aussi habitués à moi. Je m'étais même créé des vraies relation comme avec Jamie par exemple, mon pilier de bar favoris ! Non je plaisante, on associait trop pilier de bar à alcoolique mais Jamie n'en était pas là il était juste très présent et on formait un duo de choc tous les deux ! Dommage qu'il soit partit il me manque ce con ! Quand besoin il m'arrive de piocher dans l'argent de mon père mais je suis toujours aussi fâchée contre lui. Les seuls moments où j'ouvre la bouche pour lui parler ça n'est que pour lui balancer des piques. Heureusement pour lui il a mieux réussis à arranger à la situation avec Josh et Sasha mais pour ma part il pouvait aller se faire foutre ! Il connaissait mon adresse voilà pourquoi j'ai enfin décidé de déménager. Ce qui m'a pousser à franchir le pas ce fut l'annonce d'un certain Jonas qui cherchait un colocataire, je me suis proposé et voilà j'ai un nouveau chez moi !

Laisse moi tirer une latte sur ce morceau de salaaade


Dernière édition par Megara A. Hawpkins le Dim 3 Jan - 4:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Empty
mot doux de Invité ► un Dim 3 Jan - 0:37
Rebienvenue par minou HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 334832163
Bon courage pour ta fiche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3344
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Dim 3 Jan - 0:38
Yo sexy lady HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 1541849590 Tonight is the night HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 2162325870

Rebienvenue parmi nous HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 2305309151 Bon courage pour ta fichette HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 327658377 HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 1179191264
Je sens que Jonas est pas au bout de ses peines avec une nouvelle coloc Arrow HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 1649812033
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Vgx1
UC
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3864
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Dim 3 Jan - 0:40
MERCIIII xD

Jonas; Yo sexy boy ! HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 1541849590
Yep enfiiiin ça y eeeest xDD

Je comprend pas pourquoi tu dis ça HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 2162325870
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3344
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Dim 3 Jan - 0:44
Je sais pas Surprised Un intuition sans doute HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 1649812033
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Vgx1
UC
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3864
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Dim 3 Jan - 2:10
Hâte de voir si elle est vraie xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Empty
mot doux de Invité ► un Dim 3 Jan - 4:08
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 2204221452 HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 2204221452 HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 2204221452 HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 2204221452 HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 2204221452 HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 2204221452 HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 2204221452 HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 2204221452 HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 2204221452

Le trou à boucher est arrivééééééééé ! HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 4080567790 rebienvenue et bon courage pour ta fiche (enfin, ce qui te reste Laughing) HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4249
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Empty
mot doux de Jared Silvester un Dim 3 Jan - 4:28
MDR tellement pouetique xDDD Ca y est elle est finit mon petit HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 1556100176 mais MERCIIIIIII HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 3225657791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Empty
mot doux de Invité ► un Dim 3 Jan - 4:30
T'inquiète, Jonas et Noah sont experts en plomberie HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... 1541849590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui... Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

HAWPKINS, MEGARA A. ▬ Les copains ce sont ceux qui partagent du pains et les copines ce sont celles qui...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-