that came out of nowhere ◮ w/ oliver - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

that came out of nowhere ◮ w/ oliver


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au centre de la ville :: Brother's Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
that came out of nowhere ◮ w/ oliver - Page 2 Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : that came out of nowhere ◮ w/ oliver - Page 2 Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2826
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
that came out of nowhere ◮ w/ oliver - Page 2 Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Lun 23 Mai - 13:27
Aaron & Oliver
That came out of nowhere

Vraiment, j’avais envie de lui refaire le portrait et plus on approchait de la conversation que je voulais, plus j’étais intenable, excès de colère peut être. C’était certain même, mais j’avais besoin de savoir, de connaître son point de vue et surtout lui faire bouffer ce qu’il a fait à la jolie blonde. Je rigolais un peu nerveusement lorsque je l’entendis et haussai les épaules. « Oh, tu sais, ça ne me dérangerait pas. » Si c’était pour savoir ce qu’il voulait entendre par ses problèmes de filles et surtout si ça concernait Gwen, j’étais tout ouïe. Je bus une gorgée de ma bière, presque terminée, et la reposai sur le bar en tentant de garder ma colère même si je l’incendiais du regard, c’était plus fort que moi et je savais que Gwen n’allait pas apprécier ce que j’allais faire, ce dont je m’apprêtais à faire envers son ex. J’attaquais, j’étais prêt à lui faire passer le plus mauvais des quarts d’heure, le pauvre. « Parce que tu es dans la même ville qu’elle, ou bien elle est revenue à toi, je ne sais pas trop. Et que je sais que tu l’as déjà vu, c’est obligé. Donc tu sais où elle se trouve et tu vas me dire où c’est. C’est tout ce que je te demande. » Enfin… pas que, mais ça allait venir au fur et à mesure de la conversation et franchement, je n’étais pas des plus poli dans mon ton lorsque je lui parlais actuellement. Et c’était tellement plus fort que moi que je l’empoignais par le col et allais le plaquer contre le mur. Ca faisait un bien fou et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas fait cela envers l’ennemi, car oui, en ce moment même c’était lui l’ennemi. J’appuyais encore plus fort contre le mur attendant les réponses à mes questions, je sentais les veines de mon front battre plus fort, ainsi que mon cœur. J’étais quasiment hors de moi mais je devais me contrôler, je savais ce qu’il avait fait son parcours aussi. Je n’étais pas débile, je m’étais renseigné et puis Gwen m’avait suffisamment parlé de lui pour que je me jette dessus comme je venais de le faire. Et le fait de l’entendre rire ne me faisait, de mon côté, pas sourire du tout. Pour qui il se prenait pour me rire au nez ? Sérieusement, ok, il avait peut être fait la guerre ou je ne sais quoi, mais me rire au nez, non, on ne me faisait pas ça. Soupirant, je desserrais malgré moi mon appui contre son torse, voyant aussi sa main créer l’écart. Je l’écoutais en secouant la tête et essayant de ne pas laisser ma rage l’emporter. « Actuellement, je m’en fiche de savoir à qui je m’adresse, savoir quel rang tu as. Je te parle de Gwen, donc quand il s’agit d’elle, je m’en tape de comment je parle à quelqu’un. Important ou non. » Je serrais la mâchoire à la fin de ma phrase et continuai de l’écouter parler, je n’aimais pas ça du tout, l’entendre déblatérer sur la jeune femme comme si je ne savais rien de toute l’histoire. « Si je ne sais pas de quoi je parle, je t’en prie, éclaire-moi que je puisse avoir d’autres raisons que de te refaire le portrait. » Je resserrais malgré moi l’étreinte autour de son col, y mettant un peu plus de force que tout à l’heure. Il me tapait sur le système et je ne voulais plus l’entendre et le pire, c’est qu’il continuait comme si ça lui faisait plaisir. Ce mec était vraiment un connard en fait. Comment Gwen avait pu sortir avec un mec comme ça ? Ce n’était pas le moment d’y penser car dans peu de temps je savais que c’est moi qu’elle détesterait pour avoir fait ça à son ex. « Mais je m’en fous que ce soit Gwen qui t’ait approché, c’est de ta faute si maintenant elle n’a plus confiance en personne pour continuer à vivre une relation sérieuse. Et d’ailleurs tu ne continuerais pas ? Avec ces deux filles dont tu me parlais tout à l’heure ? T’as donc rien appris de tes histoires de merde ? » Je le lâchais et repris un mètre de distance me retenant une fois de plus de lui sauter dessus. « Même si c’est Gwen qui t’a approché, ne t’avise même pas de la refaire souffrir comme tu l’as déjà fait avec cette nana qui occupe ton esprit. » Puis … mon poing partit tout seule dans sa gueule d’ange et de satisfait. Il m’énervait avec son sourire et son air supérieur. Alors oui, mon poing rencontra son doux visage et je me rapprochai de lui une nouvelle fois. « Si tu refais ton coup foireux, je serais me faire encore plus dur avec toi. Je sais que t’en as rien à foutre de ce que je te dis, de ce que je peux te faire, mais crois-moi, je suis sérieux quand je dis que je te ferais la peau si jamais tu la fais pleurer une nouvelle fois. » Je me reculais et regardais autour de moi puis terminai ma bière comme si rien ne c’était passé. Non, je ne le laisserai pas s’en sortir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
that came out of nowhere ◮ w/ oliver - Page 2 Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3106
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

that came out of nowhere ◮ w/ oliver - Page 2 Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Jeu 2 Juin - 21:19
aaron &oliver
that came out of nowhere


Ca aurait pu finir là. Si Oliver avait été un homme plus intelligent, il aurait pu admettre la futilité de sa crise de nerf et mettre les voiles avant de s'humilier d'avantage. Il n'y avait rien à gagner dans cette petite altercation minable, entre deux badauds curieux et un barman désintéressé. Mais non. Bien sur que non. Oliver était un homme, un vrai, il n'allait pas battre en retraite, oh que non! Aaron ne pouvait s'empêche de secouer la tête devant les propos du jeune homme. Il était complétement ahuri. Le pauvre gars avait dû prendre un coup de trop sur la tête s'il était maintenant convaincu d'être le justicier personnel de Gwen. Aaron doutait franchement que la belle supporte ce genre de comportement en son nom. Ca n'avait rien de galant, rien de romantique. C'était même plutôt le contraire. C'était de l'acharnement, presque de l'obsession. « Il faut que tu te calme » lui dit-il d'une voix que l'on réserverait d'ordinaire à un enfant qui fait un caprice. Car il s'échauffait franchement tout seul et ça commençait à taper sur le système du soldat. Bon sang, il était venu dans ce bar pour décompresser. Tu parles d'une ironie. Décidemment, le retour dans la ville de Gwen n'était pas sans conséquences! « Je ne te dois rien  » railla-t-il lorsque l'autre lui ordonna de s'expliquer. Ca n'était pas ses oignons. Oliver maintenait une poigne forte contre son col, les articulations de ses doigts frôlant la peau sensible de son cou. Aaron n'appréciait pas du tout d'être malmené comme une vulgaire poupée de chiffon. « Tu commences sérieusement à me gaver » siffla-t-il entre ses dents, poussant contre son torse de ses deux mains cette fois-ci pour réellement rétablir une distance entre eux. « Vis ta vie mec, au lieu de te soucier de celle des autres. Ca devient franchement pathétique. ». Car c'est ce qui tournait en rond dans l'esprit d'Aaron. De quoi se mêlait-il????? Ca ne le regardait en rien! Qu'espérait-il gagner? Il pouvait lui refaire le portrait comme il disait, mais ça n'allait pas lui ramener Gwen pour autant! Aaron tiqua un instant lorsqu'Olivier mis le doigt sur les problèmes d'estime de soi de Gwen. Il y a quelques jours à peine, il n'avait pas eu la moindre idée de ce que son départ avait pu provoquer chez la jeune femme. Si elle ne lui avait pas avoué à la boulangerie, il ne l'aurait jamais su. Il s'était excusé. Il avait expliqué. Elle avait compris que le faute ne venait pas d'elle. Tout était réglé, même si cela n'effaçait pas les longs mois de désolation de Gwen et l'enchainement de relations gâchées que cela avait entrainé. « Je SAIS, ok?! » claqua-t-il, irrité au plus au point d'entendre cet inconnu le juger et mettre son nez dans ses affaires intimes. « Sans doute mieux que toi! Gwen m'a tout raconté, en utilisant ses mots comme une grande personne. C'est pas mal comme concept, tu devrais essayer! ». Sa peau le démangeait, comme si chaque parcelle de son épiderme était recouverte d'une substance gluante qui le déconcertait jusqu'au creux de ses os. Chaque mot épuisé à s'expliquer le rendait de plus en plus agité. Il ne voulait pas perdre du temps à justifier ses actes, à entrer dans le jeu d'Oliver contre son gré. « Et je t'emmerde, ok?! » pesta-t-il lorsqu'il l'accusa de jouer encore une fois avec plusieurs filles. « Tu entends deux trois réflexions et tu penses me connaître?  Tu ne sais rien!». Aaron sentit son corps bouillir lorsqu'Oliver mentionna sans la nommer Olivia. Cette fameuse autre fille qui occupait son esprit. C'était un sujet sensible en ce moment, alors que la femme qui partageait sa vie se rapprochait de plus en plus de la vérité. Une vérité qui avait le pouvoir de tout défaire. Aaron n'eu le temps de rien faire de toute manière, puisqu'un point volait déjà vers son visage. Il enregistra le coup sans vraiment l'assimiler. Le bras s'était déjà retiré lorsqu'une pulsion douloureuse s'empara de sa joue. Il pouvait sentir l'endroit précis où l'une de ses dents avait perforé la peau fragile de ses lèvres, teintant sa bouche du goût cuivré et prononcé du sang. Aaron pivota un regard noir sur Oliver, la colère prenant une tournure plus sombre au creux de son estomac. Il proliféra une énième menace qu'Aaron écouta à peine. Quelque chose d'immonde et de vif pulsait dans ses veines, un mélange d'usure et de fierté mise à mal qui achevait de le rendre dingue. Aaron avait essayé de calmer le jeu. Il lui avait indiqué plusieurs voies de secours, lui donnant l'opportunité de calmer le jeu et de se taire avant de prononcer une parole de trop. Il n'avait pas saisi cette chance, et Aaron avait atteint sa limite. Il n'allait plus être gentil. Oliver avait approché son visage du sien, alors d'un mouvement ample Aaron glissa une main derrière sa tête jusqu'à se saisir des mèches de cheveux qui s'y trouvaient. Dans la foulée de son geste, animée par une fougue viscérale, Aaron plaqua la tête d'Oliver à plat contre la table la plus proche. Laissant son poids aller sur le dos de celui-ci pour l'empêcher de se relever, Aaron baissa la tête jusqu'à être capable de parler directement dans son oreille. « Tu ne pourrais pas me faire la peau si c'était la dernière chose que tu devais faire sur cette Terre » murmura-t-il d'un calme glacial, masque peu subtil derrière lequel bouillait des pulsions bien plus violentes. « Tu as déjà pris une vie? » continua-t-il, sa voix inaudible aux oreilles des autres clients du bar. « Moi oui » dit-il d'une finalité faussement légère. Car ça aurait pu le faire mourir de rire. La façon qu'Oliver avait de le traiter comme un moins que rien. Comme un homme mou qui ne représentait aucune résistance. Comme s'il allait tendre le bâton pour se faire battre à l'approche d'Oliver. Oh non. Il n'était pas rentré en une seule pièce de la guerre pour se faire emmerder par quelqu'un comme Oliver. Il pensait être en mesure de le ruiner? Comme c'est mignon. « Je ne vais te le dire qu'une fois : tout est réglé entre Gwen et moi. Elle va continuer sa vie en sachant qu'elle n'a rien fait de mal et moi je vais continuer la mienne avec ma famille. » articula-t-il patiemment, comme si Oliver était trop idiot pour comprendre des mots plus compliqués. « Et toi? Toi tu va lui foutre la paix à elle comme à moi et trouver une autre obsession pour passer tes journées. ». Il appuya un peu plus sa joue contre la surface rugueuse de la table avant de lâcher son emprise. « Au plaisir de ne jamais te revoir » acheva-t-il dans un rictus, passant une main contre sa lèvre inférieure pour stopper une goute de sang avant d'aller récupérer la veste qu'il avait laissé sur sa chaise. Il allait falloir qu'il fasse un long détour avant de rentrer chez lui. Une bonne marche nocturne pour se vider l'esprit.  
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
that came out of nowhere ◮ w/ oliver - Page 2 Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : that came out of nowhere ◮ w/ oliver - Page 2 Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2826
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
that came out of nowhere ◮ w/ oliver - Page 2 Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Lun 27 Juin - 21:03
Aaron & Oliver
That came out of nowhere

Se calmer ? C’était bien la dernière chose que j’avais envie de faire en ce moment même en voyant sa tête. J’avais besoin de passer mes nerfs sur quelqu’un et pas seulement à cause de Gwen, je venais de m’en rendre compte. De tout, et c’était Aaron qui trinquait car c’était plus simple ainsi. Je souffle rageusement et secoue la tête en le regardant. « Certes tu ne me dois rien, mais à Gwen si. » Mes yeux pourraient lancer des éclairs je crois et franchement me mettre dans ce genre d’état ce n’est pas mon genre. Alors oui, ma poigne se faisait plus forte, avec l’énorme envie de resserrer encore plus mais c’est lui qui mis de la distance entre nous, ce qui me fit reprendre quelque peu mes esprits par la même occasion. Pourquoi je faisais ça ? Pour quelles raisons véritables ? Je secouais la tête à nouveau en regardant Aaron avec un regard plus noir que je ne le voulais, je le haïssais, voilà pourquoi. Je le détestais parce qu’il avait fait du mal à Gwen. Je serrais les poings en le défiant du regard, il me prenait pour un moins que rien et je n’aimais pas ça. Il faisait les durs alors que je suis tout aussi fort que lui, je n’ai pas oublié l’éducation que j’ai reçu et le service militaire que j’ai fait ainsi qu’aller sur le front, je n’ai rien oublié de tout cela et ce n’est certainement pas un mec comme lui qui allait me faire douter. Pathétique ? C’était tout ce qu’il avait à dire. Je soupire et me calme légèrement pour lui rendre un sourire complètement narquois. « Qui est le plus pathétique de nous deux à se poser la question de savoir qui de Gwen ou ton autre femme tu choisiras. » J’arque un sourcil et laisse la distance qui s’est creuser entre nous, ça vaut mieux ainsi d’ailleurs. Je rigole quand je le vois lâcher prise, ou du moins sortir un peu plus de ses gonds, admettre que j’ai raison pour cette fois. Je croise les bras sur ma poitrine tout en m’appuyant contre le poteau qui se trouve derrière moi. « Je sais. J’aimerai bien l’utiliser mais quelque chose m’en empêche. Je crois qu’il s’agit de toi. » Je hausse les épaules, pourquoi est-ce que je daignerai lui parler correctement alors qu’il a bousillé le cœur de la plus belle des plantes. Il sortait les crocs en plus, je ne pus m’empêcher de rire légèrement à son insulte car le plus pathétique de nous deux en ce moment, c’était loin d’être moi. Décidément, ce mec n’avait aucun atout… est-ce que je faisais exprès de le faire chier avec cette deuxième fille ? Oui, car je voulais qu’il se sente coupable ! Je levais les bras, en signe de capitulation. Pourquoi continuer alors que j’avais obtenu ce que je cherchais, le faire chier et lui faire cracher le morceau. « Tu as raison, je ne sais rien de toi. Mais je sais que tu n’es qu’une ordure pour avoir deux femmes dans ta vie.» Et le poing partit tout seul, enfin j’aurais pu le retenir mais je ne voulais pas, je n’en avais aucune envie, loin de là. Il y avait dedans toute ma colère, toute ma haine contre lui et tout le reste. Je lui mettais tout dessus mais j’en avais rien à foutre pour l’instant car ça me faisait sentir beaucoup mieux et je le provoquais, je voulais lui laisser ma marque de fabrique comme quoi il ne s’en sortirait pas indemne ! Je sentis plus rapidement que prévu, ma tête sentir le bar froid et dur, je le regarde du coin de l’œil et rigole lorsqu’il me menace, j’en ai rien à cirer de ses menaces. J’en ai déjà tant reçus que plus aucunes ne me touche. Je me redresse un peu plaçant mes mains sur le bar et y prenant appui pour essayer de le regarder dans les yeux lorsqu’il me pose cette question totalement débile. « Tu n’es pas le seul à avoir pris des vies. Ne te prends pas pour un surhomme qui a tout fait et tout vu. Tu n’es pas le centre du monde. » Il pensait sérieusement que cette carte de « je n’ai pas peur de prendre une autre vie » allait marcher. Pas vraiment, pas avec moi. « Si prendre une vie ne te fait rien, il faut penser à consulter. » Ce que j’avais fait, je ne le cache pas, j’avais eu des séances et des séances de psychothérapie pour essayer d’aller mieux, pour éviter de cauchemarder et de tuer la prochaine personne qui me mettrait en colère. Je le laissais parler et fermais les yeux en attendant qu’il daigne me lâcher et franchement le voir jouer à ce jeu là me faisait presque rire. Je soupire et prends enfin appui pour me dégager de la table pour lui faire face. « Oh, ne t’en fais pas pour ça, je te foutrais la paix. J’ai eu ce que je voulais. » Plantant bien mon regard dans le sien, je hausse les épaules. Ce n’est certainement pas lui qui allait me faire changer d’avis sur le fait de récupérer Gwen et de renouer tous mes liens avec elle. Je remets mon haut correctement et lui lâche un sourire en coin. « Le plaisir est de même pour moi. » Oui, c’est la fin de la conversation, la fin de notre entrevue et la fin de tout. Si je le recroise, je ne sais pas ce que je pourrais faire. Une chose est sûre, Gwen n’allait jamais apprécier le fait que j’ai cogné son ex dans un bar. Et il était même temps pour moi de rentrer pour m’affaler dans mon lit et éviter de croiser ma sœur, la table allait me laisser un bleu sur la joue, bien moindre qu’Aaron mais tout de même. Thalia a l’œil et je sais que pour un simple bleu elle allait en faire toute une histoire. En tout cas, je sais qu’Aaron a un passé militaire, tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
that came out of nowhere ◮ w/ oliver - Page 2 Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3106
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

that came out of nowhere ◮ w/ oliver - Page 2 Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Sam 9 Juil - 19:37
aaron &oliver
that came out of nowhere


Aaron sentait son sang bouillir. Il y avait tellement de facteurs qui faisaient de la situation quelque chose de particulièrement désagréable, comme un moustique qui nous réveille au milieu de la vie et qu'on n'arrive pas à tuer. Déjà il avait une longueur de retard. Oliver semblait connaître tout un tas de choses sur lui, sans doutes des récits très agréables de la part de Gwen. Son adversaire avait eu le temps de se faire une idée de lui et de décider quelle rancœur ressentir envers lui. Aaron, lui, avait été pris complétement à dépourvu. Cet inconnu passablement agaçant avec qui il partageait une bière s'était mis à l'attaquer vicieusement. Il y avait de quoi devenir fou de rage. D'autant plus qu'Oliver ne remplissait pas les trous manquants dans cette conversation. Qui était-il exactement? Vis-à-vis de Gwen? Qu'avait-il entendu à son propos? Mais encore plus irritant était sa manie de penser qu'il savait tout de la situation. Il avait le côté de l'histoire de Gwen sans rien savoir du présent et de la petit conversation que la jeune femme et Aaron avait eu récemment. Il ne savait pas non plus ce qu'Aaron pouvait avoir en tête en cet instant ou encore quel était sa situation avec Olivia. Il ne connaissait rien de tout cela mais se plaisait tout de même à faire ses propres conclusions. Et ça, ça le mettait hors de lui. « Tu ne sais pas de quoi tu parles! » répéta-t-il pour ce qui semblait être la millième fois. « Choisir? Ca fait des années que j'ai choisis » railla-t-il, un sourire mauvais aux lèvres. « Et si j'avais choisis Gwen, tu n'aurais jamais eu l'occasion d'être quoi que ce soit avec elle ». Et n'était-ce pas là la vérité. Aaron avait choisis Olivia en décidant qu'il allait laisser tomber Gwen comme un lâche et rentrer la queue entre les jambes chez lui auprès d'Olivia. Mais il aurait pu en être autrement. Il aurait pu tout abandonner pour continuer sa relation avec Gwen. Les sentiments avaient été là, et Aaron était convaincus qu'ils auraient pu aller assez loin ensemble. Assez pour qu'Oliver n'ai jamais l'occasion d'avoir quoique ce soit de romantique avec Gwen. Mais la chose en avait été autrement. Deux femmes dans sa vie. Ca avait été vrai, il ne pouvait le nier. Mais Oliver parlait au présent et ça le rendait dingue. Cela faisait longtemps que Gwen en faisait plus parti de sa vie. Était-ce sa faute s'il l'avait croisé par hasard à la boulangerie? Non. Puis le poing de l'autre était parti et toute remarque vola dans sa face. Lorsqu'il eu la main sur la position, Aaron aurait pu rire de la remarque d'Oliver. « Tu es soldat? » ne put-il s'empêcher de demander, presque comme un réflexe. C'était toujours bon à savoir si un jour ils se retrouvaient au même endroit, histoire qu'Aaron surveille ses arrières. Il ne daigna même pas contredire sa remarque. Le centre du monde. Amusant. Vrai ou pas dans le passé, maintenant qu'il était père, il n'y avait qu'une seule personne au centre de son univers, et ça n'était certainement pas lui. Il ne pu retenir sa langue cependant lorsque l'autre l'accusa d'être complétement désintéressé quant au fait de prendre une vie. « Tu ne fais décidémment rien d'autre que de mettre des mots dans ma bouche » s'étonna-t-il presque. « Encore une fois, tu ne me connais pas le moins du monde, alors ferme là et épargne moi tes conclusions ». Puis il le lacha, et l'atmosphère se radoucie un petit peu, comme si tout le monde en venait à réaliser que le spectacle touchait à sa fin. « Ah ouais? » demanda-t-il, ahuri. Il avait eu ce qu'il voulait? Ce qui venait de se passait avait été son but? Wow. Et bien j'espère ne jamais arriver à un point dans ma vie où je me pose ce genre d'objectif » railla-t-il plus pour lui-même qu'autre chose. Oliver se dirigeait déjà vers la sortie et Aaron avait assez posé ses yeux sur lui pour toute une vie. Alors il retourna à sa place, la mâchoire douloureuse et ignorant le regard des autres. Il avait une bière à finir.

Fin? Very Happy
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


that came out of nowhere ◮ w/ oliver - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

that came out of nowhere ◮ w/ oliver


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au centre de la ville :: Brother's Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-