Miss me ? /Arizona
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Miss me ? /Arizona


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Miss me ? /Arizona 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Miss me ? /Arizona 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Miss me ? /Arizona 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4256
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Miss me ? /Arizona Empty
mot doux de Jared Silvester un Dim 28 Fév - 19:25
Arizona ∞ Jared
Bon sang parfois j'étais convaincu que je pourrais écrire un bestiaires avec les spécimens de clients qui venaient se faire masser. On avait vraiment de tout ! Mais bon la journée était terminée, hallelujah ! J'allais rentrer chez moi et ne probablement pas en sortir de la soirée. C'était assez rare en effet, mais bon je ne serais peut-être pas tout seul non plus. Après tout Devon vivait chez moi, avec un peu de chance elle serait la ce soir. Je poussais la porte de chez moi et entrais dans le salon, toutes lumières éteintes. Ah, mauvais signe. Je fermais la porte et allumais la lumière avant d'aller voir dans la chambre de Devon. Personne. Pas de bol ! Tant pis, je n'allais pas changer d'avis. Ce coup ci j'avais vraiment la flemme d'aller en boite donc ça serait soirée devant la télé. Je retirais mes chaussures, mon blouson et déboutonnais ma chemise afin de me mettre à l'aise. Tout en sifflotant je me préparait un steak et des pâtes. Classique, j'allais pas me fouler non plus, moi et la cuisine... Disons que je suis pas le pire quoi, je sais faire un peu plus que chauffer au micro-onde maaais ça reste relativement basique la plus part du temps. Suivre une recette pour faire un truc de ouf j'avais déjà essayé sauf qu'au lieu de suivre les doses indiqué j'avais juger bon d'y aller à l’instinct ce qui était clairement une très mauvaise idée. Depuis je n'essaye plus vraiment.

Une fois le repas enfin prêt j'allais me poser sur le canapé, devant la télé, les pieds croisés sur la table basse et l'assiette posée sur les jambes pour manger tranquillement. Autant en profiter, ça faisait longtemps que je n'avais pas été seul un soir. Ayant une faim d'ogre comme d'habitude je finis rapidement mon assiette et s'est en me dirigeant vers la cuisine pour aller chercher de quoi caler mon estomac que j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je n'allais peut-être pas être si seul que ça ce soir finalement. Devient mon chemin j'ouvris la porte tout en commençant à parler "Et bien on a oublié ses clés ? Tu sais c'étais ouv..." Je m'arrêtais net en posant mes yeux sur la blonde devant moi. Oui il m'avait parut logique que ça soit Devon qui viennent pour dormir mais non au lieu de ça j'avais Arizona. Un grand sourire étira mes lèvres alors que j'attrapais les deux tiquets qu'elle avait entre les mains pour lire ce qu'il y avait écrit dessus "Ooh tu m'invites au cinéma, ravis de savoir que tu as pensé à moi" Mon regard dévia sur ce qu'elle avait dans son autre main "Décidément tu me gâtes ! J'avais justement un ptit creux !" Oui un homme était capable de dire ça juste après avoir finit son assiette. Je me décalais pour la laisser passer. De toute évidence elle devait penser tomber sur Devon mais pas de bol, c'était moi ! "Ravis de te revoir Sydney, te manquais ?" je penchais la tête sur le côté pour regarder ses fesses au moment où elle entrait puis refermais la porte.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : Miss me ? /Arizona Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

Miss me ? /Arizona Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4541
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Miss me ? /Arizona Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Mar 1 Mar - 16:52
Miss me ?
Jared & Arizona

Arizona n’avait eu qu’un vol aujourd’hui, pour Phoenix. Ou plutôt deux, un aller-retour mais avec quelques heures entre les deux vols. Elle en avait donc profité pour faire un peu de shopping dans les rues de la belle ville d’Arizona. Ouais ouais, entre son prénom et l’Etat on s’embrouille un peu mais bon. Quoi qu’il en soit, elle avait fait du shopping pendant deux ou trois heures avant de remettre son uniforme d’hôtesse de l’air et faire le vol retour pour Pasadena. Ce genre de journée n’était pas fatigante, c’était l’avantage. Enfin pas trop. Et ce n’était pas un vol de nuit. Sans compter que c’était un vol qui ne durait qu’une heure et quart. C’était bien mieux que des vols long-courriers. Quoi qu’il en soit, elle était revenue à Pasadena en fin d’après-midi et elle était tranquillement rentrée chez elle pour prendre un bon bain moussant dans lequel elle se détendit pendant deux bonnes heures en remettant régulièrement de l’eau chaude.

Serviette autour de la poitrine, cheveux séchés et lissés, Arizona s’assied dans le canapé de son salon en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire de sa soirée. Elle jeta un œil à la pendule, il fallait qu’elle se décide. Son estomac commença à se faire entendre et elle passa un coup de fil au traiteur pour se commander à manger, le temps que sa commande soit préparée et livrée, elle s’habilla puis fut livrée assez rapidement. En même temps, en cliente régulière qu’elle était, ils avaient intérêt à faire vite avec elle. Quoi qu’il en soit, son repas était là et elle avait commandé pour deux, elle avait dans son sac à main deux places de cinéma qu’elle comptait bien utiliser ce soir. Elle aurait immédiatement demandé à Meg mais elle était en service ce soir alors elle s’était dit que Devon serait sûrement partante pour un dîner et offert et un ciné gratuit. Et c’est comme ça qu’elle s’était retrouvée devant chez Jared en espérant que ce soit Devon qui ouvre puisqu’elle faisait comme chez elle. Son sac du traiteur dans une main et les deux tickets de cinéma dans l’autre, elle frappa et malheureusement, ce fut le propriétaire qui ouvrit. Arizona soupira avant même que Jared ne lui prenne des mains les tickets de cinéma.

« C’est pas franchement pour toi non, ni le ciné, ni la bouffe » Malgré tout, elle entra, de toute façon elle n’allait pas attendre dehors. « Tu comptes me gonfler longtemps avec ça ou tu vas finir par te lasser ? demanda-t-elle en levant les yeux au ciel Rend-toi utile et va plutôt me chercher Devon. »

Non parce que ce n’était pas franchement avec Jared qu’elle comptait passer sa soirée. Il était très agréable à regarder mais il perdait énormément de charme dès qu’il ouvrait la bouche. Une fois elle lui avait fait croire qu’elle était quelqu’un d’autre, une seule putain de fois et il allait le lui ressortir jusqu’à sa mort. Quel emmerdeur ! En plus ce n'était même pas un mensonge complet puisque c'était son deuxième prénom.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Master of the tree
Master of the tree
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net
Miss me ? /Arizona 1441041846-gif5
❝ Métier : Arbre
❝ cupidon : Une haie
❝ Age : 35
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : Arbre
❝ Points : 2826
❝ Messages : 2773
❝ depuis : 02/03/2014
compte fondateur

compte fondateur
Miss me ? /Arizona Empty
mot doux de Master of the tree un Sam 5 Mar - 0:24
Citation :
Monsieur Lapin se sentait d'humeur généreuse aujourd'hui. Alors qu'il sortait de chez lui pour entamer une journée qui promettait d'être fort intéressante, remplie de rebondissements... ou de bondissements, il commença à marcher dans les environs, un panier rempli d'oeufs en chocolat. Puis, sur la route, il vit une demoiselle frapper à la porte d'une maison. La pauvre, rester seule, ce n'est pas cool... Il décida donc de s'approcher, lui offrir un de ses précieux cocos de Pâques, puis reprendre son chemin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Miss me ? /Arizona 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Miss me ? /Arizona 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Miss me ? /Arizona 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4256
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Miss me ? /Arizona Empty
mot doux de Jared Silvester un Lun 14 Mar - 4:00
Arizona ∞ Jared
Arizona. Oui c'était ça son vrai prénom et non pas Sydney mais oui j'aimais continuer à l'appeler comme ça de temps à autre; A force de mentir à tout le monde elle devait bien s'attendre à un jour tomber sur un emmerdeur comme moi qui lui renvoie la monnaie de sa pièce. Quoi je n'aimais pas qu'on me manipule c'était plutôt normal non ? Surtout quand c'était pour me chauffer et me laisser en plan en suite. J'avais pas vraiment apprécier. Mais bon à ce niveau la on avait remis les pendules à l'heure lros de notre deuxième rencontre, ou devrais-je dire la première où elle était.. elle ? Sous sa vrai identité, en train de faire son vrai boulot. Je me disais bien aussi qu'elle avait trop de sein pour être mannequin. Ils aimaient trop les femmes sans forme dans cet univers. On avait couché ensemble, plus d'une fois d'ailleurs. C'était bien le seul plan sur lequel on s'entendait. Le plan sexuel. Pour ce qui était du reste disons que je la taquinais beaucoup et qu'elle elle faisait en sorte de me supporter, je me demande même si le mot tolérer ne serait pas plus exact. C'est pourquoi j'étais étonné de la voir ici. A moins qu'elle ne vienne pour s'envoyer en l'air, sauf que là elle avait de la bouffe et des tiquets de cinéma. Et ça ça n'était clairement pas pour passé une petite soirée cool avec moi c'était une évidence. Elle venait voir celle pour qui je l'avais prise en entendant frapper. « C’est pas franchement pour toi non, ni le ciné, ni la bouffe » Ça sentait bon ça serait dommage de gâcher. Je fermais la porte derrière elle et me tournais vers elle non sans un petit regard vers l'arrière-train de la jolie blonde. « Tu comptes me gonfler longtemps avec ça ou tu vas finir par te lasser ? » Alors ça c'était amusant qu'elle pose la question ! Je mis un doigt sur ma bouche tout en faisant mine de réfléchir "Hmm pas moyen je crois que je me lasserait jamais, que veux tu j'ai un don pour enquiquiner les gens" Particulièrement les blondes à forte poitrine.. Mouais non vraiment tout le monde en fait, je crois pouvoir dire sans me tromper que je suis capable d'énerver vraiment n'importe qui. C'est une qualité rare non ?

« Rend-toi utile et va plutôt me chercher Devon. » Ça y est les habitudes de princesse refaisaient surface mais je ne serais jamais le valet désolé. Le premier qui pense au bouffon de la reine je le fou dehors. "C'est demandé avec tellement de politesse et de sympathie que j'en oublierais presque à quel point tu peux être désagréable parfois" Parce qu'elle croyait quoi ? Que j'allais lui obéir ? Que j'allais faire le gentil toutou ? Non très peu pour moi ça et puis elle était bien jolie mais fallait pas pousser non plus. Elle était chez moi, si je voulais la foutre à la porte et garder la bouffe je pourrais le faire sans trop de soucis alors on va descendre d'un cran l'hôtesse de l'air. "Devon n'est pas la mais pour ma part moi je suis la et je vais bien je t'en remercie, et toi depuis la dernière fois ?" J'allais chercher un deuxième verre pour le poser sur la table basse où se trouvait actuellement mon verre et mon assiette vide. "Alors dis moi tu préfères quoi pour accompagner le dîné ? Ou peut-être que tu préférais aller au ciné avant ?" Moi je me tape l'incruste ? Nooon quelle idée ! On peut pas se taper l'incruste chez soit après tout non ? Je revenais vers elle et prenais le sac de bouffe pour l'ouvrir et l'amener à mon nez "Humm ça sent bon en tout cas !" C'était plutôt bon signe, et maintenant j'avais deux fois plus faim qu'avant. "De toute façon tu pourras pas manger tout ça toute seule" Alors autant pas gâcher non ? Personnellement je ne gâchais jamais la nourriture ! Jamais !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : Miss me ? /Arizona Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

Miss me ? /Arizona Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4541
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Miss me ? /Arizona Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Lun 21 Mar - 20:34
Miss me ?
Jared & Arizona

La belle blonde leva les yeux au ciel. A quoi elle s'attendait ? A ce que Jared s'excuse en lui disait qu'il était vraiment navré que ces petites piques la gênent ou la mettent mal à l'aise ? Been voyons ! Dire à Jared de cesser d'être chiant c'était comme supplier la pluie d'arrêter de mouiller. Elle leva un doigt en l'air.

« Alors sache que c'était pas tout à fait un mensonge ! Sydney c'est aussi mon prénom, c'est mon deuxième doooonc c'était qu'un demi-mensonge ! »

La partie mannequinat et tout le reste en revanche, elle allait devoir bien se creuser le méninges pour justifier d'avoir déformer une quelconque vérité. Éventuellement parce qu'elle avait un corps sublime pour faire être mannequin ? Enfin à quelques centimètres près... et quelques bonnets de poitrine... et peut-être même quelque kilos. Rien à foutre, elle était canon. C'était l'essentiel. Elle offrit un grand sourire arrogant à Jared.

« Désagréable ? Et regardez qui a le culot de dire ça ? Monsieur je-respire-pour-faire-chier-le-monde ! »

Bon d'accord, niveau casse-couille, ils devaient être à peu près à égalité tous les deux mais chacun dans leur domaine. Arizona était une emmerdeuse de première qui se croyait au dessus de tout le monde alors que Jared était plutôt du genre chieur lourd. N'empêche que ce n'était pas lui qu'Arizona était venu voir mais il semblait qu'elle allait passer sa soirée avec Jared. Bon le gros dilemme ... est-ce qu'elle reprenait sa bouffe et qu'elle se cassait ou est-ce qu'elle restait là à se prendre le bec avec lui toute la soirée. Bon... ce n'est pas comme si elle avait vraiment autre chose à foutre. Puis il venait d'apporter un verre... bon d'accord, elle restait, pour le moment en tout cas.

« Bon d'accord, je mange avec toi mais pour le ciné, tu peux te brosser. T'as du vin blanc ? »

Arizona ira la chaise et s'asseoit face au verre tandis que Jared fouillait dans le sac de bouffe. La jeune femme rit légèrement.

« Comme si j'avais l'habitude de manger des trucs qui sentent pas bon ? Bon, sinon ... j'ai ça aussi ! Si ça t'intéresse. » dit-elle en lui tendant le paniers d'oeufs en chocolat.

Elle se garda bien de préciser qu'un type chelou habillé en lapin lui avait donné sans la moindre raison et sans un mot de plus. Bref, elle n'avait pas confiance, si ça se trouve c'était du chocolat périmé, ou empoisonné, ou avec du GHB dedans. Elle allait laissé Jared tester et si il restait en vie, elle y goutterait peut-être.

« Je suis pas une grande fan de chocolat » rajouta-t-elle en haussant les épaules pour se justifier puisqu'un geste généreux, désintéressé de la part d'Arizona envers Jared était forcément suspect.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Miss me ? /Arizona 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Miss me ? /Arizona 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Miss me ? /Arizona 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4256
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Miss me ? /Arizona Empty
mot doux de Jared Silvester un Jeu 24 Mar - 3:21
Arizona ∞ Jared
Je ne pouvais pas dire que je me comportais exactement de la même manière avec tout le monde non forcément mais avec les nanas que je n'essayais pas de mettre dans mon lit oui je pouvais me montrer maître dans l'art d'emmerder. Bon j'avais déjà mis Arizona dans mon lit et je ne dirais jamais non à recommencer mais elle avait cette manière d'être imbue d'elle même et suffisante qui me donnait juste tellement envie de l'enquiquiner. Après tout la taquinerie je connaissais ça par cœur, c'était moi qui l'avait inventé ! « Alors sache que c'était pas tout à fait un mensonge ! Sydney c'est aussi mon prénom, c'est mon deuxième doooonc c'était qu'un demi-mensonge ! » Aaah le coup du deuxième prénom. Le prénom qu'on utilise jamais. C'était la belle excuse ça. Elle n'avait pas donné son vrai prénom et avait donné le deuxième juste parce qu'elle était sûr de ne pas l'oublier au cas où elle ai besoin de le redire dans la soirée. "Ooh alors te voilà à moitié pardonnée Miss Mannequin" Elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait elle avait menti sur son identité et pas juste son prénom et bizarrement je n'aimais pas qu'on me roule dans la farine. Alors oui certes ça n'aurait eu aucune importance si on avait juste baisé un coup et que je ne l'avais plus revus mais je l'avais revus, et oui pas de bol. Mais surtout je ne voyais pas l'intérêt. Avait-elle pensé que je l'aurais trouvé moins excitante si elle m'avait dit s'appeler Arizona et être hôtesse de l'air ? Je me demande même si le fantasme de l'hôtesse de l'air ne dépassait pas celui du mannequin chez les hommes. « Désagréable ? Et regardez qui a le culot de dire ça ? Monsieur je-respire-pour-faire-chier-le-monde ! » Je posais ma main sur mon cœur comme si j'étais blessé par sa remarque "Aoutch touché ! Mais que me vaut de telles accusations ?" Je relâchais mon bras "Je veux bien que tu te prennes pour Miss Monde mais vas y molo sur les généralités" Bon c'est vrai que je pouvais être un emmerdeur avec pas mal de personnes, mais y'avait presque que elle avait qui je l'étais constamment. Bon bien entendu le sexe ça compte pas, mais je pouvais très bien la taquiner juste après le sexe ça oui c'était possible. A mon tour je lui offris un grand sourire hypocrite, on pouvait jouer à ça longtemps ! On avait deux professionnels la !

« Bon d'accord, je mange avec toi mais pour le ciné, tu peux te brosser. T'as du vin blanc ? » Ah ben voilà ! Tu vois quand tu veux ! "Dommage pour le cinéma" Un petit sourire accroché aux lèvres je m'avançais vers elle, la cuisine se trouvant derrière elle, et je m'arrêtais juste à côté d'elle pour me pencher sur son oreille "Je t'en pris installe toi" Je continuais mon chemin dans la cuisine mais me retournais à nouveau pour ajouter "Mais surtout ne fait pas comme chez toi" C'était rangé et propre alors je ne préférais pas prendre de risque ! Je revins la minute d'après avec une bouteille de blanc, deux verres à pieds et un tire-bouchon. Je posais tout sur la table puis regardais dans le sac de bouffe qu'elle avait ramené. « Comme si j'avais l'habitude de manger des trucs qui sentent pas bon ? Bon, sinon ... j'ai ça aussi ! Si ça t'intéresse. » On sait jamais, on bouffait bien du fromage qui parfois avec des odeurs à vous faire dégueuler. Je levais les yeux sur ce qu'elle me tendais et... Un panier d’œufs au chocolat. J'haussais un sourcil en relevant mon regard vers elle, seriously ? « Je suis pas une grande fan de chocolat » Ce qui expliquait qu'elle m'en propose mais je plissais les yeux "Tu n'aimes pas le chocolat mais tu viens ici avec du chocolat ? T'apporte un truc juste pour Devon sans que tu puisses piocher dedans ? Serais tu malade ? De la fièvre ?" Je pris un œuf pour le lancer en l'air et le rattraper "Et dis moi t'es sortis au ptit matin, chausson aux pieds pour aller chercher les ptits œufs cachés dans le jardin ? T'as joué la cloche ou la poule ?" J'enlevais le papier décoré de l’œuf et croquais dedans puis je fronçais les sourcils tout en mâchant et en regardant le reste de l’œuf qui se trouvait dans ma main "Ah non t'y es allée cet après midi en fait, tu t'es pas levée ce matin, tu les as laissé dehors tout ce temps non ?" J'étais peut-être aussi tombé sur un un peu moins bon. Vous savez cette impression qu'ils ont un peu fondu puis redurcis, subissant les changements de température. Je pris le tire-bouchon pour déboucher la bouteille dans un 'pop' parfait avant de remplir son verre puis le mien.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : Miss me ? /Arizona Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

Miss me ? /Arizona Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4541
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Miss me ? /Arizona Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Lun 23 Mai - 18:48
Miss me ?
Jared & Arizona

Jared était un petit con. Un petit con très mignon, c'est vrai, mais un sale petit con quand même. Il était véritablement insupportable et il avait le don d'agacer Arizona avec une facilité déconcertante. Était-il aussi chiant avec tout le monde ou c'était un traitement de faveur ? Parce que si tel était le cas, elle s'en passait volontiers. Combien de chances y avait-il pour qu'elle raconte des cracks à un mec pendant une soirée et qu'elle retombe sur le même type au seul moment où elle était cent pour cent elle-même et que celui-ci se rappelle d'elle ? Elle aurait du se sentir plutôt flattée qu'il se souvienne de son visage, de son prénom et même de son métier, même si ces informations étaient fausses en l'occurence, mais vu les répercussions que ça avait, elle aurait préféré se faire oublier pour une fois. Ça lui aurait épargné plus d'un tête-à-tête désagréable avec Jared.

« Combien de fois dans ta vie on t'a dis que t'étais lourd ? » demanda-t-elle, parce qu'il était évident qu'il avait du l'entendre plus d'une fois « J'aurai parfaitement pu l'être, la preuve, t'y as vu que du feu quand je te l'ai raconté ! »

Ou alors, il avait fait comme tant d'hommes en hochant simplement la tête à ce qu'elle disait pendant que ses yeux se baladaient dans son décolleté plongeant. Mais il avait au moins retenu le mot "mannequin", c'était un bon début, bien qu'il s'agissait pour le coup de l'une des règles de mecs qui s'intéressaient à une fille juste pour la sauter, retenir des bribes de ce qu'elle disait pour avoir l'air de s'y être intéressé. Et puis merde, elle aurait très bien pu être mannequin, ou même l'être occasionnellement, à ses heures perdues quand elle n'était pas en vol. Et puis merde, elle pouvait bien raconter ce qu'elle voulait à qui elle voulait ! Arizona n'avait pas honte de ce qu'elle était, absolument pas, c'était une narcissique, elle était belle, et son boulot était tout à fait honorable. Seulement, ce soir-là, celui où elle avait rencontré Jared, elle s'ennuyait, alors elle avait improvisé, parce que c'était drôle. A nouveau, elle leva les yeux au ciel. C'est fou le nombre de fois ou elle pouvait faire ce geste en sa présence.

« Hm... je sais pas, peut-être le fait que chaque fois que je te vois tu sois un insupportable emmerdeur ? » Arizona plissa les yeux, elle pourrait très bien devenir Miss Monde si elle n'avait pas trop de poitrine et de fesses pour faire la compétition
« Très bien, je retire, si t'arrête de me saouler pour quelques petits mensonges au cours d'une soirée chiante. »

Parce qu'à force, elle allait l'étrangler. Genre vraiment. S'il n'était pas aussi agréable à regarder pour contrebalancer, elle l'aurait assassiné. Cela dit, ce genre de situation la faisait douter de continuer à s'occuper de cette façon, elle ne voulait pas d'un deuxième Jared. Quoi qu'il en soit, Arizona avait rendu les armes et accepter de dîner avec lui mais trouverait quelqu'un d'autre pour le cinéma, ou elle irait un autre jour. Elle esquissa un bref sourire.

« On serait pas capable de rester deux heures assis l'un à côté de l'autre à regarder un film en silence, tu le sais très bien »

Non, ce n'était pas une allusion sexuelle, simplement qu'Arizona doutait de la capacité de Jared à ne pas l'emmerder, même devant un film. La jeune femme ne put s'empêcher de frissonner quand Jared parla au creux de son oreille, non mais quelle idée de faire ça ! Elle se frotta légèrement l'oreille après son passage et rit légèrement en s'installant comme Jared l'avait invitée à le faire. Il avait tort de lui dire de ne pas faire comme chez elle, elle se serait mise à l'aise, aurait croisé les pieds sur la table et aurait mangé avec les doigts. Oui, toutes ces petites choses qu'elle ne faisait jamais en public, sauf devant Meg bien sûr. Il revint rapidement avec une bouteille de vin blanc, bon point pour lui, il était équipé d'autre chose que de vodka chez lui. Arizona se retint de lui tirer la langue comme une gosse.

« Ah. Ah. Très drôle. Je sais aussi penser aux autres quand j'veux ! »

Oui oui, quand elle voulait. Mais quiconque la connaissait savait qu'elle préférait se faire passer avant. Il y avait certes quelques exceptions car derrière ses airs supérieurs et hautains, Arizona était une bonne amie, le genre qui peut sacrifier beaucoup et se mettre en danger pour sauver ceux qu'elle aimait. Mais ce n'était pas le genre de chose dont elle se vantait.

« C'est toi la cloche » grommela-t-elle en le regardant dépiauter l'oeuf en chocolat. « Si tu veux tout savoir, quelqu'un me les a donné et je me suis dis que ce serait dommage de les laisser se perdre. » avoua-t-elle avec un grand sourire.

Il déboucha la bouteille et remplit les deux verres qu'il avait amené. Elle le remercia avec un sourire et fit tournoyer le vin dans le verre en respirant le parfum qu'il dégageait. Le vin, c'était une des raisons pour lesquelles Arizona aimait la France. Elle appréciait le bon vin, plus particulièrement le blanc et le rosé, elle était moins adepte du rouge, sans compter que si elle en renversait sur un vêtement, la facture du pressing était salée.

« A ta santé ! Et puis, si tu meurs dans la soirée, je saurai que le chocolat était empoisonné. » dit-elle en esquissant un sourire du coin des lèvres avant d'y porter délicatement le rebord du verre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Miss me ? /Arizona 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Miss me ? /Arizona 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Miss me ? /Arizona 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4256
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Miss me ? /Arizona Empty
mot doux de Jared Silvester un Sam 16 Juil - 4:45
Arizona ∞ Jared
« Combien de fois dans ta vie on t'a dis que t'étais lourd ? » J'haussais brièvement les épaules. Boaf on me l'avais dis quelques fois oui mais généralement c'était l'effet que j'essayais de faire donc j'étais satisfait. Comme une petite vengeance on va dire. Comme là, je l'avais tellement emmerdé avec des pics la dessus depuis que je savais la vérité que je doutais fortement qu'elle recommence avec moi. C'était s'assurer un certain avantage non ? « J'aurai parfaitement pu l'être, la preuve, t'y as vu que du feu quand je te l'ai raconté ! » Je ris légèrement "Oui parce que t'es jolie et sexy, et que n'importe quel gars ne te connaissant pas et voulant coucher avec toi ne se permettrait pas de demander si c'était vrai au risque de se faire rejeter par une demoiselle vexée" Je la regardais de haut en bas, de bas en haut. C'est vrai qu'elle en ferais bavé plus d'un en sous-vêtement sur la couverture d'un magasine. "Trop de seins, ils n'aiment pas le relief chez les mannequins ils préfèrent la 2D" En sois, c'était un compliment. Peut-être un compliment déguisé mais un compliment quand même. « Hm... je sais pas, peut-être le fait que chaque fois que je te vois tu sois un insupportable emmerdeur ? » Bon okay c'était un argument plutôt valable étant donné que j'étais vraiment un emmerdeur à chaque fois que je la voyais « Très bien, je retire, si t'arrête de me saouler pour quelques petits mensonges au cours d'une soirée chiante. » J'haussais les sourcils "Tu veux dire définitivement ?" Je m'y étais habitué moi, ça m'amusait de la taquiner la dessus. Je plissais les yeux en réfléchissant "Hummouai bon okay si tu veux marché conclus mais donc interdit que je ne vis que pour faire chier le monde, en plus dans ton cas je t'ai aussi fais jouir que je sache" la preuve était la, je vivais pour faire chier ET pour faire jouir. Bon d'accord ça restreignait beaucoup la quand même, je n'étais pas juste ça.

« On serait pas capable de rester deux heures assis l'un à côté de l'autre à regarder un film en silence, tu le sais très bien » Ça faisait beaucoup de conditions à réunir en même temps ! Deux heure assis donc sans bouger, l'un à côté de l'autre, à regarder le film et donc ne rien faire d'autre, et en plus en silence ! "De toute façon est ce que y'a vraiment des mecs qui emmènent des filles au cinéma pour regarder le film ?" J'veux dire à part si la fille est ça sœur ou sa mère ça existe encore ça ? Je revins de la cuisine avec une bouteille de blanc et restais debout de mon côté de la table pour déboucher la bouteille. Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle avait emmené des œufs au chocolat si elle n'aimait pas ça. « Ah. Ah. Très drôle. Je sais aussi penser aux autres quand j'veux ! » Je souris tout en débouchant la bouteille "Comme quoi on en apprend tous les jours" Arizona un modèle d'altruisme ? Ça me faisait sourire oui, j'y pouvais rien elle n'avait juste pas du tout le profil. Après de la à penser qu'elle soit totalement égoïste non quand même pas mais j'aimais juste la taquiner. Par moment il suffisait de peu pour qu'elle prenne la mouche d'ailleurs. « C'est toi la cloche » Je ris en défaisant le papier qui entourait l’œuf "Je te l'accorde je l'ai pas volé celle la" et je goûtais ensuite l’œuf que j'avais dans la main pour constater que ça ne sortais pas tout juste du magasin, ou alors le magasin avait un problème de climatisation « Si tu veux tout savoir, quelqu'un me les a donné et je me suis dis que ce serait dommage de les laisser se perdre. » Je reposais ce qui restait de l’œuf "Ah ben bien !" Et elle était fière d'elle en plus "Et tu voulais offrir ça à Devon ? Je paris que t'es plutôt contente d'être tombée sur moi du coup au final. En tout cas je ne lui donnerais pas" Ça serait mal vu d'empoisonner sa colocataire non ? Je posais enfin mes fesses sur la chaise  « A ta santé ! Et puis, si tu meurs dans la soirée, je saurai que le chocolat était empoisonné. » Je souris en trinquant avec elle "T'as plutôt intérêt à me réanimer parce que sinon je viendrais te hanter, et vu comment je suis en ayant une vie je te laisse imaginer comment ça sera quand j'aurais plus que ça à foutre" Un grand sourire étira mes lèvres. M'imaginer en fantôme avec Arizona me maudissant et se disant qu'elle aurait jamais du m'offrir du chocolat était quand même plutôt marrant à imaginer. Je bus une gorgée de mon verre avant de le reposer et d'entamer le repas "Tu sais t'aurais du prévenir Devon que tu passais, elle aurait été la ou bien t'aurais dis qu'elle ne pouvait pas. Parce que la ça va mais j'aurais pu être en charmante compagnie en train de faire des choses moins charmante sur cette table au moment où t'as débarqué" Je souris du coin des lèvres avant de prendre une nouvelle gorgée de vin.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Miss me ? /Arizona Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Miss me ? /Arizona


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-