CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4552
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Ven 19 Fév - 18:41
Arizona Sydney, Campbell
je suis hôtesse de l'air et je suis représentée par Claire Holt
pseudo ► Arizona S. Campbell métier ► hôtesse de l'air âge ► 27 ans date de naissance ► 14.03.1989 lieu de naissance ► fairbanks, Alaska toi et l'amour ► célibataire, hétéro curieuse traits de caractères ► séductrice, butée, hautaine, égocentrique, impatiente, impulsive, manipulatrice, infidèle, attachante, protectrice, secrète, se lasse vite, menteuse, lunatique, déteste le romantisme, ne s'attache pas, fière Vous et Pasadena ►  j'y vis depuis maintenant cinq ans, à Oakland Avenue, à l'ouest de la ville. J'y suis venue pour rejoindre ma meilleure amie Meg en quittant ma vie d'avant Comment l'on peut me connaitre ► je suis hôtesse de l'air, on peut facilement me rencontrer en prenant régulièrement l'avion. sinon j'aime bien aller au restaurant et sortir en boite et dans les bars seule ou avec des amis J'aime ► moi ; les belles choses ; le luxe ; dépenser de l'argent ; les hommes ; plaire ; me faire passer pour quelqu'un d'autre ; les sucreries ; le sexe Je n'aime pas ► les boîtes de conserve, le poisson, les légumes ; le romantisme ; les insectes ; avoir tort ; perdr2e ; qu'on me dise "non" Patchwork ► est tombée enceinte à 17 ans ; son frère le plus âgé est allé en prison pour homicide involontaire ; sa mère, sa fille et son plus jeune frère sont morts dans un incendie et son père est dans le coma. Il lui reste quatre frères en vie à qui elle ne parle plus parce que cela ravive trop de douleur
► ex'
négatif oh lui il a bien galérer pour qu'arizona accepte enfin de sortir avec lui. et il était tout fier d'être le mec de cette belle blonde ! mais de son côté, c'était surtout un moyen de se débarrasser de lui. mais amoureux qu'il était, il ne le voyait pas. et quand il a su qu'elle l'avait trompé à plusieurs reprises et qu'elle se foutait éperdument de sa gueule, il l'a largué, lui a craché sa haine au visage et depuis il la déteste.

/ ► lien
ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin


Chronologie
Fairbanks, mars 1989 → mars 2011



14 mars 1989 ► Naissance d'ARIZONA après 3 garçons
19 avril 1991 ► Naissance de JAYDEN, le petit-frère d'ARIZONA
5 juin 1994 ► Naissance de JEFF, le second petit-frère d'ARIZONA
23 mai 2006 ► ARIZONA perd sa virginnité
12 juillet 2006 ► ARIZONA découvre qu'elle est enceinte
17 juillet 2006 ► RYAN, le frère aîné  d'ARIZONA se bat avec le père de l'enfant et le tue accidentellement, il va en prison.
29 mars 2007 ► ARIZONA donne naissance à sa fille RIVER
08 février 2011 ► Pendant une promenade nocturne, ARIZONA se fait poignarder. La même nuit, un incendie se déclare chez elle tuant sa fille, sa mère et son plus jeune frère JEFF ; blessant son frère ISAAC sans que ses jours soient comptés ; et plongeant son père dans le coma
09 février 2011 ► ARIZONA se réveille à l'hôpital et apprend ce qu'il s'est passé la veille
18 mars 2011 ► ARIZONA sort de l'hôpital et prend le premier avion pour Pasadena afin de rejoindre MEG


Pasadena, mars 2011 → aujourd'hui



18 mars 2011 ► ARIZONA débarque à l'improviste chez MEG effondrée en lui expliquant tout ce qu'il s'est passé
25 mars 2011 ► ARIZONA se trouve son propre appartement mais continue de squatter régulièrement chez MEG et vice versa
17 juillet 2015 ► RYAN sort de prison

UC


Dernière édition par Arizona S. Campbell le Dim 24 Juil - 14:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4552
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Ven 19 Fév - 18:41
We are family
THERE'S NOTHING LEFT TO FEAR
River Campbell ► fille décédée arizona est tombée enceinte à dix-sept ans. elle était paniquée mais sa famille l'a soutenue. pour ce qui est du père de l'enfant, il n'a jamais assumé, accusant arizona d'être une aguicheuse et affirmant que n'importe qui pouvait être le père alors qu'elle n'avait couché qu'avec lui. le père a été tué des mais de le frère d'arizona après une bagarre qui a mal tourné. lorsque sa fille est née, c'était son rayon de soleil, son bonheur, sa vie. elle l'a élevée avec l'aide de sa famille et tout l'amour qu'il fallait. mais quatre ans plus tard, un incendie ravagea sa maison alors qu'arizona était sortie. sa fille n'y a pas survécu.
PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !
PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !
PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !
PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !


Dernière édition par Arizona S. Campbell le Mar 31 Mai - 16:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4552
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Ven 19 Fév - 18:42
Boys are Awesome
THERE'S NOTHING LIKE A BROMANCE
Josh Hawpkins ► suis moi jete fuis, fuis moi je te suis ces deux-là sont sans cesse en train de se lancer des pics, de se courir après chacun leur tour et de se faire un tas d'allusions douteuses. ils se provoquent mutuellement à la fois en se draguant et en se chamaillant. malgré tout, ils n'ont jamais couché ensemble par respect pour meg puisque l'un est son frère, l'autre est sa meilleure amie. et à vrai dire... s'ils devaient aller plus loin tous les deux, ils trouveraient certainement cela très bizarre pour l'un comme pour l'autre. et c'est peut-être cela qui rend leur jeu de séduction si amusant à leurs yeux.
Drake Hawpkins ► et d'avetntures, en aventures il a rencontré cette fille tout à fait par hasard dans un bar. il ne lui avait pas accordé plus d'attention que cela jusqu'à ce qu'elle refoule un mec trop lourd en lui éclatant le nez contre le comptoir. amusé et surpris par cette attitude, il alla à sa rencontre, lui offrit un verre, … et de fil en aiguille, ils finirent la soirée ensemble à quatre pattes dans la voiture de drake. ils n'auraient jamais du se revoir mais le destin, le hasard – appelez cela comme vous voulez – en a décidé autrement. ils se sont recroisés, se sont remis à discuté... enfin plus ou moins car ni l'un ni l'autre ne parle vraiment de lui ou ment « mon métier ? oh, je travaille dans des bureaux, rien de bien palpitant » « pasadena ? j'y suis arrivée pour le boulot ! » au final, ils ne savent pas grand chose l'un de l'autre et ce qu'ils savent n'est pas forcément vrai. quoi qu'il en soit ils se sont vus plusieurs fois pour boire un verre et coucher ensemble. le souci c'est qu'arizona n'a pas la moindre idée qu'il est le père de sa meilleure amie, et chaque fois qu'elle a parlé de lui à meg c'était « le type de 40 ans » « le mec du bar », … quant à drake, lorsqu'il déposa arizona devant chez meg, un soir, il comprit à qui il avait affaire. deux choix s'offrent donc à lui : essayer d'utiliser arizona pour se rapprocher de meg ; ou bien couper tout lien avec la blonde pour ne pas empirer la situation déjà catastrophique avec sa fille.
Jared Silvester ► au jeu du chat et de la souris arizona et sa manie de changer d'identité a rencontré jared lors d'une soirée. son nom ? sydney. son métier ? mannequin. très jolie mannequin. arizona jouait son rôle à la perfection, ils on flirté toute la soirée et finalement il ne s'est rien passé. elle a joué inaccessible après lui avoir donné de faux espoirs. mais il a fallu que quelques mois plus tard, elle revoit ce gars dans l'avion. badge avec son prénom épinglé à son uniforme d'hôtesse de l'air... grillée. jared l'a taquiné là-dessus on comprenant qu'il s'était fait roulé par la belle blonde. exaspéré par ses réflexions sur ses "shootings" et autres, elle lui renversa ... malencontreusement son verre dessus, ah ben oui ça bouge un avion ! ce qu'elle n'avait pas prévu c'était que ça amuse plus jared qu'autre chose et que ce dernier commence à retirer sa chemise devant tout le monde au milieu de l'avion. arizona a du l'emmener de force dans les toilettes de l'avion pour nettoyer ça mais... des toilettes d'avion c'est petit, pas fait pour être à deux. et autant dire que la proximité entre les deux jeunes gens n'a pas fini en film pour enfant.
Jackson Potter ► ancienne aventure ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !
Jamie D. Copperman ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !
Jonas L. Sanchez ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !
Grant W. Miller ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !
Pseudo ici ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !


Dernière édition par Arizona S. Campbell le Mar 31 Mai - 17:43, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4552
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Ven 19 Fév - 18:42
girls and their curves
THERE'S NOTHING MORE BEAUTIFUL
Megara A. Hawpkins ► meilleure amie rencontrées pendant des vacances, le courant est immédiatement passé entre meg et arizona. a l'époque très influençable, meg a aidé tant bien que mal arizona à s'endurcir. helas, les vacances terminées, meg est rentrée chez elle mais il ne se passa pas un jour sans qu'elles se parlent. après le drame qu'a vécu sa famille, arizona s'est immédiatement envolée pour pasadena retrouver la seule personne qu'elle voulait vraiment voir : meg. depuis, elles vivent non loin l'une de l'autre. elles sont tout l'une pour l'autre, bien que meg n'ait nullement besoin de quelqu'un pour se défendre, si quiconque touche à un de ses cheveux, arizona ne répond plus de rien. et vice versa, meg est là pour arizona dans tous les mauvais moments comme dans les bons. meg est un peu la soeur qu'arizona n'a jamais eu.
Sasha C. Hawpkins ► je t'aime pas, tu m'aimes pas, soyons polies toutes les deux très chères au cœur de meg, entre elles, elles se font des politesses et restent respectueuses l'une envers l'autre mais elles n'en pensent pas moins. clairement, elles ne s'apprécient pas vraiment. si sasha n'était pas la sœur de meg, clairement, arizona s'amuserait à lui mener la vie dure. et si arizona n'était pas la meilleure amie de meg, sasha n'hésiterait pas à lui expliquer sa façon de penser. mais non, elles se contentent de se supporter l'une l'autre. sasha n'aime pas l'attitude d'arizona et elle la trouve trop envahissante avec meg et josh. bien sur, elles ne sont pas hypocrites, elles savent très bien ce que chacune pense de l'autre, simplement, elles mettent leurs différends de côté en présence de meg et josh.
Cailtyn A. Hemingway ► we're friends and I understand you arizona a rencontré caitlyn au cours d'une soirée un ou deux ans après son arrivée à pasadena. les deux blondes ont assez vite sympathisé malgré leurs caractères explosifs. de fil en aiguille elles sont devenue bonnes amis mais arizona n'a jamais vraiment parlé de sa vie de famille. alors quand caitlyn a perdu son enfant, arizona a été une épaule et un soutient pour elle. elle lui a avoué qu'elle pouvait parfaitement comprendre ce qu'elle traversait puisqu'elle avait elle-même perdu une enfant. elle a donc pu être là pour l'aider et la comprendre contrairement à tous les gens qui essaient d'être compatissant en disant "ça va aller" "tu vas surmonter ça" et tout le tralala en étant incapable de se mettre vraiment à sa place et de savoir ce qu'elle ressentait.
Devon R. Floyd ► friend ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !
Gwen J. Hardy ► one night stand ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !
Pseudo ici ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !


Dernière édition par Arizona S. Campbell le Ven 26 Aoû - 21:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4552
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Ven 19 Fév - 18:42
Listing des RPs

En cours 3 /// Archivés 1
28 fev. 2016 www. Miss me ? Ft. Jared
03 mar. 2016 www. Certains sont fait pour avoir des principes, seulement les miens sont fébriles Ft. Jonas
20 mar. 2016 www. L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console Ft. Caitlyn





24 juil. 2016 www. Un petit voyage à Rome ? Pourquoi pas  Ft. Billie, Jared, Julian, Caitlyn, Kennedy, Shana


Dernière édition par Arizona S. Campbell le Ven 26 Aoû - 21:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Vgx1
UC
CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3882
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Ven 19 Fév - 18:47
CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers 17250540
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4552
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Ven 19 Fév - 18:48
CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers 2138475388
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3507
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Empty
mot doux de Grant W. Miller un Ven 19 Fév - 18:53
CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers 1541849590

Déjà, avec Jamie et Jonas CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers 2162325870 Après on peut voir avec le reste de ma marmaille voir si on trouve des trucs CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers 1420115354
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4552
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Ven 19 Fév - 19:06
Alors, parle moi de ton petit monde du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3507
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Empty
mot doux de Grant W. Miller un Ven 19 Fév - 22:44
Bon c'est parti pour les résumés CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers 2162325870

Jamie D. Copperman (ft. Daniel Gillies)
38 ans, né à Toronto, Canada, mais a des origines Irlandaises. Hétérosexuel. Cancérologue, enseignant à l’université de Pasadena en recherche et écrivain scientifique (il a un livre sur le cancer de publier et des articles dans des magazines médicinales). Il est le cousin de Jared. Il est né dans une famille pour qui l’apparence comptait énormément, son père étant un politicien reconnu et sa mère femme au foyer. Il avait une sœur de 5 ans son ainée, mais elle est décédée lorsqu’il avait 6 ans d’une leucémie. On le voyait comme un enfant tranquille et beaucoup retrouvait en lui les traits de son père. Jamie lui avait une aversion contre ce dernier, surtout qu’il avait du mal à accepter tant de secret au sein du domicile familial. Son père était un coureur de jupon invétérer. Il a fui son chez lui en allant à l’université à Montréal et n’est revenu en Ontario qu’une fois ses études finis. Il avait à peine trouver un emploi, qu’on lui en proposait un à Los Angeles suite à la sortie de son livre, il a donc tout claqué et est parti, arrivant à la ville des anges à 27 ans. Avec les années, il était devenu comme son père, un coureur de jupon et ne connaissait rien à l’amour. Pourtant, il y un peu plus de 3 ans, il a reçu une lettre comme quoi son visa expirait, ne souhaitant pas retourner au Canada, il s’est trouver une fille assez naïve pour tomber amoureuse de lui et la demander en mariage. Cette fille était Sophia, depuis il est marié avec elle. Il ne lui a jamais dit la vérité sur l’origine de leur relation après leur mariage, ils ont déménagé à New York. Il y a environ un an, elle a découvert qu’il la trompait. Mais en réalité, il n’y a pas eu un moment dans leur relation où il ne l’a pas trompé même s’il a essayé. Elle est repartie pour Pasadena et lui est rester à New York, même lorsqu’il a reçu les papiers du divorce. Il s’est toujours refusé de les signer à cause de son visa, et la laissant respirer, il revint à son tour en apprenant qu’elle se trouvait en prison pour meurtre. Il cherche à obtenir une seconde chance pour leur mariage et pourtant, il est bien loin de changer. Il a même repris ses bonnes vieilles habitudes, notamment avec Megara qu’il connait depuis un moment l’ayant croisé au Plump club.
Caractère : Sérieux, structuré, assidu, empathique, charmeur, dragueur, infidèle, mystérieux, indépendant, rationnel, mythomane.
Autres : Possède une mémoire eidétique, est daltonien et insomniaque.

Jonas L. Sanchez (ft. Robbie Amell)
22 ans, né à la Nouvelle-Orléans. Hétérosexuel. Étudiant en génie urbain et sauveteur à la piscine de la ville et la plage de Los Angeles durant l’été. Il est le frère de Théa et demi-frère d’Olivia. Il a perdu sa mère lorsqu’il avait 3 ans, il n’en a aucun souvenir, mais son père a été accusé du meurtre de celle-ci. Il a donc été élevé par sa grand-mère avec sa sœur. À l’école, il était le souffre-douleur et on le voyait comme le fils d’un meurtrier. Il a très vite commencé à se bagarrer et c’est à la mort de sa grand-mère qu’il s’est assagit, même si son tourment n’avait pas diminué. Lorsqu’on a changé son père de pénitencier, sa sœur, sa tante (son tueur légale) et lui sont venus vivre à Pasadena pour se rapprocher de lui. Il avait alors 15 ans, contrairement à ce qu’il était en Louisiane, il devint le mec populaire désiré par les filles et les mecs souhaitant être son ami. Il a joué au football, a eu pour petite amie une cheerleaders, mais avec l’arrivé de l’université, il a plaqué sa copine voulant découvrir d’autre horizon. Entrant dans une fraternité, il s’est encore plus ouvert à la fête, buvant, fumant, couchant… C’est un sportif, qui sait plaire, mais ne discrédite personne. Depuis janvier, il vit en colocation avec Megara, mais avant elle, il vivait avec une autre fille qui était devenue sa copine. Depuis cette rupture, il ne veut rien savoir d’une relation sérieuse, pour le temps des filles jalouses et possessives c’est fini.
Caractère : Cajoleur, protecteur, jovial, clownesque,  attachant, fêtard, fainéant, curieux, manque de tact, macho, plaintif, loyal, charmeur, dragueur, sportif, pas pudique
Autres : Parles 3 langues (Anglais, espagnole, français), somnambule




Grant W. Miller (ft. Grant Gustin)
26 ans, né dans le Nebraska, il vient d’une famille Amish, mais l’ignore. Hétérosexuel, mais puceau. Auteur-compositeur de musique de film/jeux vidéo, DJ au Plump Club et professeur privé de musique. Il est le demi-frère de Billie-Leen et l’oncle de Dawn. Il a pour meilleur ami Andrew et Jonathan et pour meilleure amie Avery. Sa mère a quitté leur village pour protéger Grant de la vie d’Amish, il a grandi à Pasadena sans connaître ses origines, arrivé au lycée, il a été envoyé en internat dans le Michigan pour apprendre la musique. Depuis son plus jeune âge il a toujours été attiré par la musique. Il a d’ailleurs appris par lui-même à jouer du violon. Il a fait l’université à Boston en composition musical, puis il a eu un contrat à 20th Century Pictures et il est revenu à Pasadena. Il est donc revenu depuis environs 4 ans, il vit avec Declan depuis décembre son amie d’enfance, Sunny, loge dans sa chambre. Il a un sérieux soucis avec les filles, il les attire, mais ne s’en rend tout simplement pas compte. Il fait souvent des bêtises lorsqu’il est prêt de l’une d’elle manquant de tact sans être méchant et gauche. Son premier baiser a été avec un mec alors qu’il était saoul et il croit que c’était une fille. Sa seconde histoire, c’est passé avec Meg dans les toilettes du Plump Club, elle lui a taillé sa première pipe. Et pendant qu’il se retrouve avec tous ces soucis avec les filles, sa meilleure amie attend un bébé. Il lui a promis d’être là pour elle, mais redoute son rôle de père de substitution. Sinon c’est un geek pur et dur !
Caractère : Sympa, farceur, timide, maladroit, attentif, souriant, créatif, travailleur, GEEK, serviable, gentil
Autres : Myope, bon cuisinier, noctambule

Aiden N. MacCallister (ft. Adam Levine)
33 ans, né à Los Angeles. Hétérosexuel et marié à Lullaby. Vétéran des US Marine, maintenant ambulancier et reprend ses études en médecine. Il est le frère de Torrey et Jensen, le cousin d’Aaron et père adoptif d’Apple. Il a emménagé avec sa famille à Pasadena, il avait 10 ans. Sa mère les a abandonnées sans donner de raison, faisant de son père un alcoolo végétatif sur le canapé. Aiden a donc élevé son frère et sa sœur. À l’école c’était un badboy dragueur, chez lui c’était un parent. Après le lycée, il a commencé des études en médecines, mais les a abandonnés pour devenir ambulancier. À 22 ans, trois de ses amis avec Aaron l’ont convaincu d’entrer avec eux dans l’armée Américaine. Comme son père s’était trouvé une autre femme et semblait reprendre sa vie en main, il a tout claqué pour entrer dans l’armée. Lors de sa première mission, il s’est fait séquestré et on lui a fait ingérer des drogues dures. Lorsqu’il fut libéré, on l’a rapatrié au pays, mais il était devenu toxicomane. En vrai junkie, il ne passait pas un instant sans planer. Il a retrouvé tout de même son boulot d’ambulancier et il a fait la rencontre de Lullaby. Elle l’a fait sortir de son addiction pour les drogues. Ils ont été pendant de nombreuses années un couple et il y a un peu plus de deux ans, il a accepté une mission en Iraq. Seulement, peu de temps avant de partir il a trouvé un test de grossesse. Elle lui a affirmé ne pas être enceintes et l’a plaqué. Pourtant, c’était bel et bien le cas. Se doutant de rien, il est parti et en février 2014, il a été pris dans une embuscade qui a coûté la vie à tout son bataillon, sauf lui. Il a été médailler pour son courage, mais il en restait pas moins tourmenté. À son retour, il a découvert être père d’une petite fille, Nora, née prématurément. Il a adopté la fille de son meilleur ami mort le jour de l’embuscade. En octobre 2014, il s’est marié avec Lullaby qui est tombée enceinte. Elle a accouché en juin 2015, d’un petit garçon Dylan, pendant la fusillade qui a eu lieu à la remise de diplôme. Il vit une vie tranquille de famille, même s’il a beaucoup d’horreur qui le tourmente tous les jours. Il s’en échappe en fumant secrètement.
Caractère : Sociable, chaleureux, optimiste, non-conventionnel, jaloux, possessif, courageux, protecteur, altruiste, casse-cou, gauche
Autres : Allergique aux arachides et aux chats, ancien toxicomane rendu addict au sexe, se déshabille lorsqu’il est saoul


Alvin R. Prescott (ft. Matthew Bomer)
34 ans, né dans le New Jersey. Hétérosexuel et veuf. Ancien agent du FBI, devenu bodyguard pour Joan. Son père a assassiné sa mère lorsqu’il avait 5 ans, il a été élevé par sa tante. Très vite, il a su qu’il voudrait devenir policier, il avait à peine fini l’école de police qu’on le recrutait pour le FBI. Vivant alors à New York, il a fait la rencontre avec une infirmière nommée Katrina, ils se sont mariés et ont déménagé à Pasadena, il y a environ 7 ans. Passant plus de temps à son boulot, il ne remarqua pas qu’elle allait voir ailleurs. Il y a un peu plus d’un an, elle a été assassiné par son coéquipier, mais ce fut Alvin qui se fit soupçonner. Même s’il n’y avait pas assez de preuve contre lui, il s’est caché jusqu’à vouloir se blanchir par lui-même. Il a pris la décision de kidnapper Melody, la copine de son coéquipier, pour qu’elle lui en dise plus et vienne à l’aider pour trouver les réponses. Seulement, rien ne s’est passé comme prévu. Elle l’a bien entendu aidé, mais ils sont tombés amoureux. Il a appris que sa femme le trompait avec son coéquipier, rien pour rajouter au tordu de la situation. Ils ont même découvert que le père de Melody était impliqué dans l’histoire étant une tête dirigeante de la mafia Anglaise. En juin, il a fait de la prison pour protéger Melody, mais il s’est échappé. Il a découvert que Melo était enceinte, mais il ignorait être le père. Il a fini par trouver les preuves qu’il cherchait contre son coéquipier et a été disculper du meurtre de sa femme. Il n’est pas retourné comme agent du FBI, trouvant qu’il avait fait des choses dont il n’était pas fier. Melody a fini par accouchée, donnant naissance à une fille, mais il n’a pas eu le temps de connaître celle-ci qu’elle a été enlevé par son ancien coéquipier et ex-fiancé de Melody. En décembre 2015, il est parti pendant tout le mois au Mexique pour retrouver sa fille. Février 2016, il retrouve sa fille.
Caractère : Simple, souriant, charmant, fidèle, ancien workholic, romantique, maladroit, attentionné, perspicace, intelligent, galant, vieux jeu, mais depuis peu, il est violent, froid, renfermé, mystérieux, impulsif.

Carter W. Barrow (ft. Anna Kendrick)
28 ans, né à Pasadena. Bisexuelle et mariée à Declan. En congé de maternité (serveuse et caddie de golf au country club), mais travail comme travailleur autonome en tant illustratrice. Sœur de Summer, cousine de Jay et Lenaëlle. Meilleure amie de Brooke et Charly. Elle a été élevé part un couple de lesbienne, mais elle a toujours connu son père biologique. Elle a grandi avec les neuves de la copine de sa mère et sa sœur née in vitro. Elle accepte les différences des gens, mais plus jeune elle se bagarrait si quelqu’un avait le malheur de dire que sa famille était non orthodoxe. Elle avait 20 ans quand elle a appris que sa sœur avait une leucémie. Elle a abandonné ses études et c’est trouver un petit boulot. Ses relations amoureuses sont des désastres, soit elle tombe amoureuse d’un mec de 5 ans son cadet, soit elle croit que son ex est amoureuse d’un autre. Elle enchaîne donc les aventures entre mec et filles, jusqu’à se marié à Vegas avec un collègue qu’elle a en horreur. Elle en tombe même enceinte et toute sa vie change. En juillet 2015, elle accouche d’un petit garçon, Steve. Il est son seul amour, même si ces sentiments sentiment pour Declan ont finis par changer.
Caractère : Anciennement asociale, étrange, créative, maladroite, assidue, maternelle, possessive, délurée
Autres : Elle croit aux extraterrestre. Déteste le chocolat.

Devon R. Floyd (ft. Kat Graham)
21 ans, né à Santa Monica. Hétérosexuelle. Illusionniste de rue et pickpocket. Elle a perdu ses parents à 6 ans qui se sont fait assassiné par des néonazis. Échappant à la mort, on lui a donné le cœur de sa jumelle morte en même temps que leur parent. Elle a été mise en maison d’accueil, mais a fait une fugue et elle a rencontré un homme qui l’a pris sous son aile. Elle a donc vieilli dans un cirque ambulant avec d’autre enfant abandonné et orphelin. Elle faisait des tours de magie, volait et lisait la bonne aventure. À 16 ans, elle rencontrer des danseurs de rue à Los Angeles, elle est restée avec eux, se découvrant une passion pour la danse. Octobre 2011, elle a eu un accident de voiture avec ses amis, c’est ainsi que son père « d’adoption » la retrouvé et l’a ramené au cirque de force. Elle y est restée sans pouvoir repartir, jusqu’en février 2015 où elle a fugué avec son frère de cœur. Elle est arrivée à Pasadena, sans sous, elle a vécu en sdf dans un immeuble abandonné. Jusqu’à a rencontre avec Jared qui lui a offert une chambre chez lui pour y vivre. Depuis, elle tente de prendre sa vie en main.
Caractère : Forte tête, franche, impulsive, soucieuse d’autrui, superstitieuse, rêveuse, enfantine, expressive, charmeuse, ouverte d’esprit, inculte

Gwen J. Hardy (ft. Scarlett Johansson)
31 ans, né à Pasadena. Hétérosexuelle, mais a connu des expériences avec des filles. Reporter de guerre en reconversion. Meilleure amie de Gemma. Elle vient d’une grande fratrie de six enfants, elle n’a pas vraiment vécu aux État-Unis, comme son père était ambassadeur, elle a vécu dans diverse pays. Pourtant, elle revenait chaque été chez ses grands-parents. Elle a toujours voulu devenir journaliste et c’est son frère dans l’armée qui lui a fait choisir cette branche du métier. Elle a toujours bien aimé son travail, jusqu’à cette année en se trouvant en Syrie, elle a vu des choses qui l’ont dégoûté et abandonnant tout, elle est revenue dans sa ville natale. Elle vit avec ses deux plus jeunes frères chez leur grands-parents. Pour l’instant, elle ne sort pas beaucoup, parce qu’elle ne sait pas trop ce qui l’attend maintenant. Elle est néanmoins retombée sur une ancienne conquête, Aaron, dont elle était follement amoureuse, mais qui l’a laissé comme une vieille chaussette.
Caractère : Féminine, soignée, mais à l’intérieur un vrai mec, curieuse, diplomate, philanthrope, sportif, franche, gourmande, douce, attentionnée, chaleureuse, provocante, impulsive, téméraire, familière, rancunière
Autres : parle 4 langues (l’anglais, l’allemand, l’arabe, le mandarin), aime laisser des messages aux gens en écrivant des petits mots dans la condensation des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Moi je suis libre comme l'air, on me désire, je me sers


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-