andrew&devon → On my own - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

andrew&devon → On my own


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
andrew&devon → On my own - Page 2 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

andrew&devon → On my own - Page 2 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2976
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

andrew&devon → On my own - Page 2 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mar 19 Avr - 3:05

Andrew & DevonOn my own
Ouvrir les pages du roman illustrant ma vie, laisser l’encre de mon passé s’échapper de mes lèvres, je me sentais perdue, mais aussi délivré d’un poids. Ces mots n’étaient pas faciles à dire, car au fond de moi je craignais les jugements qu’on pouvait porter sur ma personne. J’étais consciente que ma vie n’avait rien à voir avec ce qu’on racontait généralement. En ne disant rien, je trouvais la force de me protéger. Je les protégeais aussi, je savais ce que Gaspard était capable de faire, il y avait près de quatre ans, il m’avait arraché à cette nouvelle famille que je m’étais construite avec Rainbow, Aymerick, Julian et les autres. Il serait bien capable de me remettre en cage, de leur faire du mal pour que je sois à nouveau à lui. La dernière fois, il m’avait bien fait comprendre que je lui étais redevable. Que j’avais une dette envers lui et que ma liberté, je ne la posséderais jamais. En arrivant à Pasadena, je n’aurais jamais pensé me lier à des gens. Je venais ici pour trouver ma liberté tout en sachant que je ne pouvais pas me permettre de fréquenter des gens. Cette crainte que tout recommence planait toujours au-dessus de moi. Et pourtant, je m’étais liée d’amitié avec Andrew, puis Jared. Je ne voulais pas perdre cette vie. Lorsque j’énonçais avoir peur d’être retrouvé, je fermais les yeux lorsqu’il me serrait contre lui. C’était ce genre de moment que je ne souhaitais pas perdre. Serrant un peu plus fortement mes paupières en sentant ses lèvres sur mon front. Cette présence autour de moi, ces bras chaleureux, ce parfum qui chatouillait mes narines, malgré tout ce que je venais de dévoiler, je me sentais bien. Je ne voulais pas qu’il relâche son emprise sur moi, doucement je glissais ma main libre dans son dos, le serrant aussi. Seulement, toute les belles choses ont une fin, le sentant reculer, je posais mon regard sur lui. Je ne savais pas ce qu’il allait me dire, mais après cette étreinte, je le voyais mal me dire qu’il ne désirait plus me voir. Quoi que c’était peut-être une façon de se dire au revoir, une forme d’adieu. Je me sentais perdue, n’ayant pas l’habitude de tout ceci. Avec Jared, je m’étais prise la tête, j’avais pleuré devant lui, mais avec Andrew, je ne savais pas à quoi m’attendre avec son silence. De plus, je ne comprenais pas toujours l’attitude des gens, les us et coutumes. Rien ne disait que ce geste était significatif, enfin une manière de se dire au revoir. Seulement, j’avais du mal à imaginer autre chose, peut-être parce que je me protégeais encore une fois. En pensant ainsi, j’arrivais à garder une bonne distance et ainsi l’éloignement me semblerait moins pénible parce que je m’y préparais. Ne quittant pas ses prunelles du regard, je restais sans voix à ses paroles. Je devais bien admettre que celle-ci je ne m’y attendais aucunement. Ces mots semblaient aussi doux que le chant d’un oiseau. Je fermais mes yeux au contact de sa peau sur la mienne, les rouvrant à temps pour le voir se mordre la lèvre. Il était mignon ainsi, mais ce fut la suite de ses mots qui me donna la force de sourire. Un sourire léger qui s’agrandit au fur et à mesure qu’il parlait. J’en venais presque à regretter de lui avoir caché cela depuis si longtemps. L’observant, je ne trouvais pas la force de parler. Trop émue sans doute ! Je balayais mon regard sur son visage, le laissant replacer une de mes mèches. Si je m’étais attendu à la suite. On s’était avoué notre attirance, ce qu’on ressentait l’un pour l’autre. Pourtant, je ne pensais pas qu’il franchirait ce pas, on n’avait pas discuté de tout cela. Il me prenait au dépourvu, mais je fermais tout de même les yeux alors que ses lèvres se posaient sur les miennes. Comment décrire cette sensation que j’éprouvais à cet instant. Ces papillons naissant en moi. Ça n’avait rien avoir avec ce que j’avais déjà ressenti. Je ne pouvais décrire ce moment, serrant un peu plus sa main, je lui rendais délicatement son baiser. Faisant le vide dans mon esprit, une information refaisait surface. Pourquoi à ce moment-là, je ne pouvais pas le dire. Déposant ma main sur son torse, je le repoussais doucement pour mettre fin à ce baiser. Je n’affichais pas une expression de dégoût ou quelque chose démontrant que je n’avais pas aimé ce baiser. Oh non ! Puisqu’à peine mes lèvres eurent quitté les siennes, je m’esclaffais : « Mais c’est ton anniversaire ! » Voilà ce qui avait frappé mon esprit, avec ce silence persistant d’un mois j’avais oublié son anniversaire. Je devais aussi admettre que je n’étais pas certaine de le revoir et ainsi lui souhaiter convenablement. D’un autre côté qui pouvait oublier l’anniversaire de quelqu’un étant né le jour des amoureux. Je lui adressais un sourire, posant mon regard sur ma main toujours posé sur son torse. « Je n’ai pas de cadeau… » Mon regard revenait vers lui, pinçant mes lèvres. En fait, j’étais peut-être idiote. Je venais de mettre fin à notre premier baiser pour lui montrer que j’avais oublié que c’était son anniversaire. D’un autre côté, je me demandais comment je devais prendre ce baiser. Ce fut mon tour de me mordre la lèvre. « Dit, ce baiser comment dois-je l’interpréter ? Est-ce que ça veut dire… » Je fermais mes doigts contre son torse, serrant le tissu de son t-shirt. Je ne savais pas comment définir la suite, ce qu’il souhaitait et moi ! Je me sentais perdu et pourtant, je souhaitais encore ses lèvres. Oh oui, je les désirais, tout comme je ne voulais plus que l’on se dispute, qu’on arrête de se parler, qu’il regarde une autre que moi… Serais-je amoureuse ? J’entrouvrais mes lèvres. « Je crois que… » Ce n’était pas facile d’exprimer cela, le seul homme pour qui j’avais éprouvé des sentiments était en couple. Je n’avais jamais fait de déclaration de ma vie. « …que je suis amoureuse. » Je riais nerveusement, sentant mes joues devenir chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
Andrew Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8580-jones-andrew-ne-decroche-pas-ton-telephone http://www.your-family-tree.net/t8653-jones-andrew-click-et-demande-un-lien#193085
andrew&devon → On my own - Page 2 Tumblr_n7nobh6ZP31tp3mg2o1_250
❝ Métier : testeur de jeux video
❝ cupidon : je crois qu'il a finit par passé ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : straw
❝ avatar : dylan o'brien
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : sarah-jane - abel cameron - zara - gemma & shana
❝ Points : 2866
❝ Messages : 227
❝ depuis : 05/12/2015
❝ mes sujets : aelitaandrewdevon ♥️averygrant
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
andrew&devon → On my own - Page 2 Empty
mot doux de Andrew Jones un Dim 24 Avr - 16:22
Devon & Andrew
on my own
 
Devon vient de m’apprendre pas mal de choses sur son passé, sur ses craintes… Je ne peux pas rester plus longtemps dans le silence. Même après avoir passé un mois entier sans s’adresser la moindre parole, Devon reste une personne très importante pour moi et je n’ai aucune envie de la laisser partir. Et encore moins qu’une autre personne me la prenne. C’était tout simplement impossible de l’imaginer. Devon a le droit de gouter au bonheur, d’être heureuse et non pas avec une personne qui ne lui apportera rien de bon. Enfin, je profite de ce moment, de ce petit rapprochement entre elle et moi. Puis bon, je viens encore de lui dire que je tiens beaucoup à elle. La dernière fois que nous avons discuté de ce que l’on ressent l’un envers l’autre, par message… Enfin nous n’avons pas donné suite, après faut dire que beaucoup de choses se sont enchaîné en un rien de temps puis, il y a eu cette histoire au plump Club. Mais, lorsque je viens replacer une mèche rebelle derrière son oreille, je ne peux m’empêcher d’avoir un léger sourire aux lèvres avant de me mordre la lèvre inférieure. Et sans même réfléchir, je viens déposer mes lèvres contre les siennes. De toute façon entre nous, il fallait bien que l’un d’entre nous deux se décide un jour ou l’autre… Ce baiser fut tellement… Enfaite, je crois que je n’ai aucun mot à mettre dessus pour dire à quel point j’aime le contact de ses lèvres contre les miennes. Mon cœur bat à une telle vitesse… C’est bien la première fois que je ressens une chose aussi intense pour une fille. Enfin Devon n’est pas n’importe qui… Lorsqu’elle vient à séparer ses lèvres des miennes, je la regard. Je sentais sa main se poser sur mon torse. J’avoue qu’à ce moment, je ne suis pas vraiment à l’aise, je me demande ce qu’elle va bien pouvoir me dire. Peut-être que finalement ce baiser fut révélateur pour elle et qu’au final… Enfin voilà quoi… Puis lorsqu’elle me dit que c’est mon anniversaire, j’eus l’air surpris. Pas parce qu’elle me le dit mais tout simplement car, je n’y pensais absolument put. Je me mis à rire : « Tu viens de me le rappeler. Je n’y pensais absolument put. » Dis-je sur un ton un peu bête. Puis elle finit par me poser une question qui me surpris un peu quelque part. Je ne sus pas vraiment quoi lui répondre sur le coup mais, elle finit par reprendre la parole pour ce coupé à nouveau. Elle croit que quoi ? Je vais finir par devenir fou, si elle ne me dit pas la suite, car bon… Puis le verdict tombé et un sourire s’affichent à nouveau sur mes lèvres. Elle croit qu’elle est amoureuse de moi. Je la regarde légèrement amusé puis, je lui dis : « Tu crois seulement ? » Je pris un l’air faussement choqué, je finis par me défaire d’elle pour lui tourner du dos et faire quelques pas avant de me retourner avec le sourire, je la prends à nouveau par les hanches pour la faire venir contre moi. « Je plaisante ! » Dis-je avec un léger rire avant de venir déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Ma main se fit un peu baladeuse dans son dos, puis lorsque je viens à me séparer à contre cœur de ses lèvres, ce fut pour lui dire : « Je crois que je suis moi aussi amoureux de toi. Enfin non, je ne crois pas, car j’en suis sûre. » Dis je en venant poser ma main sur le visage de Devon. Mon autre main vient prendre la sienne dans la mienne puis, je lui dis doucement : « Et si nous partons de cet endroit. Nous avons qu’à nous trouver un endroit, qui sera notre endroit secret, où personne ne viendra nous embêter. » Proposai-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
andrew&devon → On my own - Page 2 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

andrew&devon → On my own - Page 2 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2976
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

andrew&devon → On my own - Page 2 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Lun 23 Mai - 6:26

Andrew & DevonOn my own
« Comment peut-on oublié son anniversaire ? » J’étais sans doute la moins bien placé pour dire cela puisque je m’efforçais de l’oublier à chaque année. Certes il me rappelait quelque chose de terrifiant, même si je n’avais plus de souvenir relier à ce moment. Je ne désirais pas y penser ou prendre le temps d’y penser. Inutile de faire remonter à la surface des souvenir inexistants ! Mais ça m’amusait de voir que lui avait oublier. C’était peu courant. Ne me formalisant pas d’avantage, je plongeais mon regard dans le sien. M’y perdant un instant. C’est à ce moment-là que je réalisais plusieurs choses nous concernant, même si je ne pouvais pas mettre le doigt dessus. Ressentir quelque chose dont on ignore le ressentit est assez déstabilisant en fait… Tout du moins c’est-ce que je ressentais alors que mes joues devenaient chaudes. Alors qu’il amplifie mon doute, je me retrouve à mordre ma lèvre. Je crois… C’était bel et bien ce que je venais de dire, mais ce n’était pas un sentiment que j’avais eu la chance de connaître. J’aurais été plus à l’aise de plonger ma tête dans la gueule d’un tigre que de chercher à comprendre ce nouement dans mon estomac. Je ne m’attendais néanmoins pas à ce qu’il s’éloigne, sentant ma faiblesse, cette emprise que je perdais. Laissant mes mains retomber le long de mon corps, je repassais en revue ce que je venais de dire. N’étant pas la plus douée pour dire ce que je ressentais, je ne voyais pas le mal. Je me sentais perdue, décidément moi et le contact avec les gens ce n’était pas inné ! Mais il revint vers moi et je relevais mon regard vers lui, alors qu’il me prenait par la taille. « Tu m’as vraiment fait peur ! » Je n’avais pas le temps de dire plus qu’il déposait ses lèvres une fois de plus sur les miennes. Glissant mes mains sur ses bras, je me laissais envahir par cette agréable chaleur que j’éprouvais entre ses bras. Nos lèvres s’éloignant, je ramenais mon regard verdoyant sur son visage, analysant ses traits, alors que mon cœur manquait un battement à ses mots. « Avec plaisir. » disais-je un doux sourire aux lèvres. Gardant sa main dans la mienne, je prenais la direction de la sortie. Espérant trouver un lieu rien qu’à nous cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


andrew&devon → On my own - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

andrew&devon → On my own


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-