andrew&devon → it's simple we kill the pac-man
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

andrew&devon → it's simple we kill the pac-man


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

andrew&devon → it's simple we kill the pac-man 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2982
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Lun 14 Déc - 1:42
andrew & devon
it's simple we kill the pac-man
Décembre arrivé, je ne me gênais pas pour squatter chez des gens, enfin surtout chez Jared depuis notre rencontre. C’était plus agréable que de rester seule dans cet immeuble froid et insalubre. Au moins j’avais un confort beaucoup plus agréable, même si je devais jongler avec les filles qui restaient dormir chez lui. Me levant, je quittais le lit en poussant un bâillement tout en m’étirant. Je passais près de la chambre de Jared, ne portant pas attention aux bruits qui s’en échappaient. Je commençais à m’y faire et puis, c’était déjà bien qu’il m’accueil pas besoin d’avoir une nana chieuse qui critique ou fait sa jalouse. Allant me chercher quelque chose à manger, je portais mon regard sur l’horloge numérique. « Merde. » soufflais-je en voyant l’heure, j’avais littéralement passé tout droit. Dormir dans un lit douillet me faisait dormir bien plus longtemps que sur mon matelas de carton. Avec tout ça si je ne partais pas bientôt, j’allais arriver en retard à mon rendez-vous avec Andrew. Retournant dans ma chambre, je prenais des vêtements et je me précipitais dans la chambre de Jared. Au diable sa partie de jambe en l’air. « Je ne fais que passer. » disais-je sans les regarder, je rentrais dans la salle de bain pour prendre une douche. Enfin douchée, j’enfilais une paire un legging, un débardeur ample, je sortais croisant Jared qui semblait être passé à autre chose. Me mettant sur la pointe des pieds, je déposais mes lèvres sur les siennes. Notre relation ? Simplement indescriptible. « Je rentrai sûrement tard. » Je ne savais jamais combien de temps je passais avec Andrew, mais j’avais toujours du mal à le laisser partir. Enfilant des bottillons, je volais ou tout simplement j’empruntais le blouson de cuir de mon hôte, avant de caller un bonnet sur ma tête et entourer une longue écharpe autour de mon cou. Je voyais la fille passer près de moi, me regardant comme si j’étais une rivale. Sérieusement ? Elle quittait la maison et j’entendais Jared me proposer de me déposer. Lui souriant, je l’attendais en tapant du pied avec impatience. C’était plus fort que moi, je n’aimais pas faire attendre les gens. Il me complimentait sur son blouson et je roulais de l’œil même si un sourire amuser prenait place sur mon visage. J’allais rejoindre Andrew au centre d’arcade, je ne pouvais pas cacher mon inquiétude. Moi et l’électronique, autant dire que j’étais encore à l’âge de pierre. Je n’avais jamais touché une manette de ma vie, alors joué aux arcades… Mais j’avais acceptée pour faire plaisir à mon ami, sachant que lui aimait cela je n’allais pas dire non, je m’en sentais incapable. Jared se garait devant le centre d’arcade, j’embrassais sa joue, avant de sortir ignorant son commentaire. Replaçant mon bonnet, mais surtout le blouson bien trop grand pour moi. Je n’avais pas remarqué l’heure, mais avec Jared qui m’avait conduit, j’avais récupéré mon temps. N’entrant pas, j’allais m’appuyer contre le mur près de la porte de l’entrée. N’ayant pas de portable, je ne pouvais donc pas le rejoindre et inversement. C’était donc plus simple de se retrouver à l’extérieur que de devoir chercher dans la foule. Après, j’ignore comment on arrivait à gérer nos rencontres, mais ça se faisait pratiquement tout seul. En fait, tout était un peu planifier à l’avance. Je n’avais jamais dit à Andrew où j’habitais, préférant éviter le jugement qu’il pourrait avoir même si maintenant je logeais dans un endroit plus convenable. J’étais perdue dans mes pensées lorsqu’une voix s’adressait à moi : « T’es seule ? » Je relevais mon regard sur deux garçons qui me regardaient. Encore des gros lourds, j’avais de plus en plus l’habitude, après aussitôt qu’un mec m’abordait il entrait dans cette catégorie. « J’attends quelqu’un. » répondais-je en tournant la tête, tentant de couper court à la conversation. « On peut te tenir compagnie en attendant. » Bon, j’avais droit à des bouchés en plus. Poussant un soupire, je ramenais mon regard vers eux. « J’attends mon copain. » Bon ce n’était pas vrai, mais j’avais peut-être une chance qu’ils me foutent la paix ! Regardant les deux mecs, je voyais Andrew arriver. Je me redressais. « Ah le voilà ! » Je passais entre les deux, me dirigeant vers le brun, passant mes doigts avec les siens je lui souriais. « Coucou baby ! » Me dressant sur la pointe des pieds, j’allais embrasser la commissure de ses lèvres, donnant l’illusion d’un baiser. Puis je me reculais, croisant son regard je lui souriais avant de murmurer : « Désolé, je voulais me débarrasser de ces mecs. » Je tournais la tête, mais les deux garçons s’éloignaient déjà. Poussant un soupire, je le regardais, affichant un large sourire. « Tu es vraiment arrivé juste à temps ! Tu vas bien ? » demandais-je tout en gardant ma main entrelacé avec la sienne. C’était plus fort que moi, j’avais toujours été tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
Andrew Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8580-jones-andrew-ne-decroche-pas-ton-telephone http://www.your-family-tree.net/t8653-jones-andrew-click-et-demande-un-lien#193085
andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Tumblr_n7nobh6ZP31tp3mg2o1_250
❝ Métier : testeur de jeux video
❝ cupidon : je crois qu'il a finit par passé ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : straw
❝ avatar : dylan o'brien
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : sarah-jane - abel cameron - zara - gemma & shana
❝ Points : 2872
❝ Messages : 227
❝ depuis : 05/12/2015
❝ mes sujets : aelitaandrewdevon ♥️averygrant
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Empty
mot doux de Andrew Jones un Lun 14 Déc - 22:10
andrew & devon
it's simple we kill the pac-man
Ce matin, je me suis levé assez tôt. J’avais pas mal de chose à terminer avant de rejoindre Devon au centre d’arcade. Dans un premier temps, je pris une bonne douche en prend le soin de ne pas réveiller ma mère et mon petit frère, je descendis prendre mon petit déjeuner devant les dessins animés du matin. J’aime bien regarder les dessins animés mais, j’avoue que j’ai une petite préférence pour ceux qui s’inspirent de Marvel ou DC Comics mais, à cette heure c’est malheureusement le style de dessins animés pour les enfants de trois-quatre ans. Enfin ce n’est pas bien grave, j’aime tout de même prendre mon bol de café avec mes petits biscuits avec un verre de jus d’orange devant de genre de programme. Après ce qui est parfois chiant c’est que je garde certaines musiques pour la journée en tête. Bref ! Une fois avoir terminé de prendre mon petit déjeuner, je remonte rapidement dans ma chambre pour prendre les dossiers que je dois rapporter à mon supérieur. J’ai fini le dernier jeu vidéo qu’il m’avait filé dans les temps et normalement, je devrais aussi repartir avec un nouveau. Cependant, celui que j’ai testé a besoin de quelques modifications, trop de lag, des succès qui ne se déverrouillent pas donc voilà. Je vais surement l’avoir à nouveau entre les mains d’ici quelques semaines. Je pris ma voiture, mais de la musique puis, je pars dans la direction du centre de développement du jeu vidéo. Je remis le dossier avec le jeu puis, je restai un petit moment à mon espace de travail, oui j’ai un espace à moi pour tester les jeux vidéo mais, en général je préfère tester chez moi. Après j’avoue que me retrouver ici est aussi en quelque sorte relaxant car l’ambiance n’est pas toujours terrible chez les Jones. Je finis par regarder mon téléphone pour regarder l’heure et je me rendis compte que j’allais surement être en retard à mon rendez-vous avec Devon. Je ne sais pas comment nous faisons car elle n’a pas de moyen de communication mais au final on arrive toujours pas s’organiser des rendez-vous. J’aime bien cette fille, elle est de bonne compagnie même si notre première rencontre ne laissait pas vraiment cette éventuelle amitié possible. Je repartis donc en direction du centre-ville, je gare ma voiture sur un parking et je pars à la rencontre de Devon. Je finis par l’apercevoir entrain de m’attendre mais, elle ne fut pas vraiment seule. Je lui fis un signe de la main et celle-ci vient me rejoindre et déposer un baiser sur le coin des lèvres et m’appela Baby… J’ai loupé un léger épisode je crois ! Puis elle finit par m’expliquer qu’elle désirait simplement se débarrasser des deux types. J’eus un léger sourire puis je lui répondis « J’ai cru l’espace d’un instant que j’avais changé de dimension ou alors que j’avais loupé un épisode. » Je ris légèrement puis je finis par rajouter : « mais ça ne me dérange pas. Eh oui Coucou ! » J’avoue que c’était plutôt agréable comme accueil pour la peine. Et en effet je suis arrivé à temps pour la sauver de ses types. « Je vais bien et toi ? » Je garde ma main dans la sienne puis je commençai à la faire venir avec moi à l’intérieur du centre d’arcade. J’aime bien ce genre de jeux, enfin cela ne change pas vraiment de mes habitudes de vie. « Aufaite, je suis désolé pour le retard mais, je devais retourner au centre de développement de jeux vidéo pour rendre un dossier puis, j’ai dû attendre une nouvelle bêta test. » Puis je me dirige vers l’un des meilleurs jeux d’arcade pour les débutants, je tapote sur celui-ci et je dis à Devon avec un sourire taquin : « Alors tu es prête à affronter pac-man ? Ou alors Donky Kong ? » Rajoutai-je en lui pointant l’autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

andrew&devon → it's simple we kill the pac-man 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2982
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mar 15 Déc - 4:25
andrew & devon
it's simple we kill the pac-man
Finalement, j’avais moins de retard que ce que j’aurais cru même si je n’étais pas non plus en avance. Étant patiente, je m’adossais au mur en attendant mon ami. Il était bien le seul dans cette ville d’ailleurs. Je ne pouvais pas vraiment dire que Jared en était un, enfin je n’arrivais simplement pas à définir notre relation, ami, sexfriend, protecteur avec un bonus ? Tout cela pour dire que j’attendais Andrew, sachant très bien qu’il ne pouvait pas me prévenir s’il avait du retard. À un moment ou un autre, il faudrait bien que je me procure un portable, le seul hic c’était qu’il me fallait une adresse ou le wifi pour les factures et bien entendu je n’avais ni l’un ni l’autre. Je n’avais même pas de compte en banque, donc payer avec crédit c’était tout aussi mort. Ma seule option restait les téléphones prépayés. Enfin, pour l’instant, ce n’était pas dans une éventualité quelconque que je m’en procure un. Je pensais pouvoir attendre tranquillement, lorsque je me fis aborder par un garçon. Vraiment ? Ils ne pouvaient pas laisser les filles tranquilles eux ? Ce n’était pas parce qu’il n’y avait personne près de moi que forcément j’avais envie qu’on m’aborde. Je fus soulagée en voyant arriver Andrew, laissant en plan les deux garçons pour rejoindre mon ami. Un petit subterfuge, laissant croire aux deux zigotos qu’il était mon petit ami. Ce n’était généralement pas mon tempérament de faire ce genre de chose, mais tous les moyens sont bons pour se débarrasser d’enquiquineur. Mes doigts entrelacés avec les siens, je le regardais répondant à son sourire après ma brève explication en ce qui concernait mon agissement. « Vraiment ? » J’accompagnais son rire, c’est vrai que ce n’était pas vraiment quelque chose de compréhensible lorsqu’on se faisait embrasser sans raison, surtout de cette façon. « J’espère bien que ça ne te dérange pas ! » Il allait me vexer sinon, bon peut-être pas tant que ça après tout. Et puis, ça ne devait pas être prit au sérieux. Le regardant, ou plutôt perdant mon regard dans le sien, je continuais de lui sourire. « Ça va. » Je n’avais rien à redire, je ne pouvais pas dire que c’était la forme parfaite, mais dans l’ensemble ça allait beaucoup mieux. Resserrant mes doigts avec les siens, je le suivais à l’intérieur du centre d’arcade. Je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit, après moi et la technologie… Ça faisait deux. Je n’avais même jamais joué à un jeu vidéo de toute ma vie. Mais si ça pouvait lui faire plaisir, moi ça me convenait amplement. Regardant un peu autour de moi, je constatais qu’il n’y avait pas des masses de filles, le son était assez infernal et tout le monde semblait être hypnotisé par les machines. De vrai zombie, me disais-je lorsque j’entendis la voix d’Andrew. Relevant la tête, je le regardais s’excuser. Puis, je fronçais les sourcils, dossier, bêta test. « Ce n’est pas grave pour le retard, je venais d’arriver aussi. » confiais-je tout en pensant à ce qu’il m’avait dit. « Tu sais ce que tu me dis je n’y comprends rien ! » C’était plutôt embarrassant, je savais qu’il travaillait dans le domaine des jeux, mais à part cela je n’y connaissais tellement rien. « J’ignore quel langue tu parles, mais des bêtas tests c’est quoi ? » Même si je ne comprenais pas, même si je ne saisissais pas le rapport avec des dossiers, il en restait pas moins que j’étais curieuse. Ça faisait partie de sa vie et je pouvais bien me renseigner ! Le suivant, il s’arrêtait devant une machine jaune avec une sorte de balle tout aussi jaune muni d’un immense sourire. Je relâchais sa main observant avant tout le jeu, puis tournais mon regard vers le brun. « Euh… » Je tournais la tête pour voir l’autre présentant un gorille et des tonneaux. L’un comme l'autre me semblait disons-le impossible à jouer. Mais entre le primate qui semblait hostile et le cercle jaune souriant, je préférais de loin pac-man. Je me mordais la lèvre, tournant mon visage vers mon ami. « Disons pac-man ? » disais-je incertaine en fronçant le nez. Oh non, je n’étais pas du tout certaine. M’approchant, je regardais la machine, des boutons, un manche, un écran. J’arrivais à lire les lettres A et B, les flèches, start… Mais je n’avais pas la moindre idée de comment ça pouvait fonctionner. « On doit appuyer sur start, c’est ça ? » Je me sentais complètement désemparée devant tout cela. Des jeunes passaient près de nous – comme si on était trop vieux, et je tournais la tête pour les regarder. Ils s’arrêtaient à une machine près de nous, mettant des pièces dorés dans une fente. Je penchais la tête pour regarder sur celle de pac-man, me redressant et me tournant vers Andrew. « Y nous faut des jetons ! » disais-je avec un large sourire, heureuse d’avoir découvert une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
Andrew Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8580-jones-andrew-ne-decroche-pas-ton-telephone http://www.your-family-tree.net/t8653-jones-andrew-click-et-demande-un-lien#193085
andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Tumblr_n7nobh6ZP31tp3mg2o1_250
❝ Métier : testeur de jeux video
❝ cupidon : je crois qu'il a finit par passé ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : straw
❝ avatar : dylan o'brien
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : sarah-jane - abel cameron - zara - gemma & shana
❝ Points : 2872
❝ Messages : 227
❝ depuis : 05/12/2015
❝ mes sujets : aelitaandrewdevon ♥️averygrant
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Empty
mot doux de Andrew Jones un Lun 21 Déc - 20:17
[quote="Andrew Jones"]
andrew & devon
it's simple we kill the pac-man
Il est vrai que je ne me suis vraiment pas attendue à l’accueil du Devon mais, ce fut plutôt agréable ! En même temps… Quel homme aurait trouvé un baiser d’une aussi jolie fille désagréable ? Faudrait vraiment être bizarre ou alors préféré les mâles ! Bref, j’eus un léger sourire lorsque Devon me pose une toute petite question. Vraiment ? Bah oui c’est toujours étonnant surtout lorsque tu ne t’y attends pas vraiment mais bon. « En même temps ce n’est pas tous les jours que je me fais embrasser par une jolie demoiselle » dis-je avec un léger sourire. Lorsque Devon me dis que j’aurais pu la vexer qui cela m’aurait dérangé j’eus un léger rire, puis celle-ci me dit qu’elle va bien. Gardant sa main dans la mienne, je l’emmène avec moi dans le centre d’arcade. Sans vraiment mon rendre compte je commence à parler de mon travail pour expliquer mon retard, visiblement elle aussi n’était pas à l’heure. Puis elle me fit remarquer que je parlai dans une langue qu’elle ne connaît pas vraiment. Je passai ma main libre dans mes cheveux et fis une légère grimace. En plus je sais très bien que Bêta test ne parle pas vraiment aux personnes qui ne sont pas au moins un peu geek sur les bords. « Désolé, c’est l’habitude. Enfaite avant de mettre un jeu sur le marché, il y a des versions tests. Les testeurs de jeux vidéo comme moi, on a en général une version par finaliser. C’est pour vérifier s’il est facile de jouer et de voir s’il n’y a pas vraiment de gros soucis. C’est ça un bêta-test. » J’espère avoir été clair pour le coup et surtout d’avoir utilisé des mots simples. Une fois arrivée devant les jeux, Pac-Man ou Dong King Kong. Je propose alors à Devon de choisir l’un des deux jeux d’arcade. Celle-ci choisie Pac-Man, en même temps cela ne m’étonne pas vraiment, il a plutôt un sourire qui rassure mais, ce n’est pas forcément le plus facile non plus. Elle se mit en face de machine, je l’observe un instant : « Oui pour démarrer il faut appuyer sur la star. » Je me rapproche un peu d’elle lorsque le regard de la jeune femme se pose sur des jeunes qui passèrent pour se mettre sur une autre machine, je ris légèrement lorsqu’elle me dit d’une façon assez fière qu’il faut des jetons. « C’est mieux pour pouvoir jouer. D’ailleurs attends-moi un petit instant, je vais aller en prendre quelques-uns. » Aussitôt dit aussitôt fait, je pars laissant la jeune femme derrière moi. Je me retrouve devant le guichet pour faire un échange argent/jetons puis, je repars vers la brunette. « Voilà ! Tu vas pouvoir commencer à jouer ! » Je mets le gobelet de jetons dans un endroit stable de la machine pour ne pas être embêté. « Allez installes-toi devant la machine et je vais essayer de te guider. » Je pris un jeton et le Mis dans la machine de jeux. « Alors ce qu’il faut que tu sais, pour niveau le niveau dans pacman tu dois manger toutes les Pac-Gommes, les petites boules jaunes sur le jeu sans te faire attraper par les fantômes. » J’appuie sur la star, je lui montre comment jouer à ce jeu, pour lui donner une petite idée de la manipulation du jeu. Une fois la manche terminée, je fais signe à Devon de prendre ma place. « Maintenant c’est à toi. Je te laisse t’amuser un peu. » Dis-je avec un léger sourire. Je ne sais pas vraiment comment Devon va gérer le jeu mais bon. Je suis là pour lui donner un coup de main de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

andrew&devon → it's simple we kill the pac-man 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2982
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mar 22 Déc - 7:47
andrew & devon
it's simple we kill the pac-man
« Jolie. » répétais-je avec un large sourire, c’était toujours plaisant de se faire complimenter ainsi. Même si je m’autorisais à le taquiner, comme s’il pouvait réellement me vexer. Il m’en fait plus que cela, après tout, tous les goûts sont dans la nature. J’aurais pu ne pas être son type de femme, mais au moins maintenant je savais qu’il me trouvait jolie. Est-ce que ça allait m’apporter quelque chose de plus de savoir cela ? Pas vraiment, du moins ça ne changeait rien pour l’instant. J’aimais notre relation ainsi. C’était plus simple de me dire qu’il ne lui arriverait rien si on restait ami. Après est-ce que j’avais des papillons en pensant à lui, je ne savais pas. L’amour étant un sentiment beaucoup trop vague pour moi. Seulement, je n’arrivais toujours pas à comprendre comme ce mec pouvait être encore célibataire ! Bref, qu’importe. Je le suivais à l’intérieur, l’écoutant me parler. Il semblait embarrassé lorsque je lui disais ne pas comprendre de quoi il parlait. Mais ça grimace, aussi mignonne soit-elle, me fit sourire. Il m’expliquait alors ce que je n’avais pas comprit, mon sourire s’élargissant. Voilà ce que j’aimais chez Andrew, j’avais beau rien n’y connaître, il me jugeait pas. Non, il prenait le temps de m’expliquer. Serrant mes doigts contre les siens, je laissais mon sourire s’élargir d’avantage. « Tu n’as pas à t’excuser. C’est moi qui n’y connais rien à tout cela... » C’était vrai, je n’y connaissais absolument rien, mais bon. « …Mais maintenant, je comprends un peu mieux. », disais-je avec franchise. Je ne pourrais sans doute pas tout répéter, mais dans les grandes lignes je croyais comprendre. Arrivant aux machines, je prenais le choix de jouer à ce mignon petit bonhomme jaune. Il me semblait plus sympathique que l’autre, comme si ça allait influencer le jeu. Mais étant une grande inculte, pour moi c’était une chose évidente. On ne pouvait pas être méchant en étant jaune et souriant ! Je me plaçais devant la machine observant ce qui se trouvait devant moi. Je ne savais pas ce qui était plus simple, les bêta-test ou ça ! Me mordant la lèvre, je remarquais le mot « start » au moins, je savais encore lire. Je me sentais un peu nunuche de lui poser, mais comme à chaque fois, il ne se moquait pas. Andrew avait de quoi être exceptionnel. Je le sentais se rapprocher de moi, souriant, avant d’être distraite par des adolescents passant derrière nous. Je savais que je manquais de culture, surtout populaire, alors tout pouvait me paraître magique. Ce qui m’amenait à avoir des réactions de gamin par moment. Comme à cet instant même où je comprenais qu’il fallait des jetons. « D’accord. » disais-je en le regardant s’éloigner pour aller nous chercher des jetons. Je laissais mon regard posé sur lui, avant de regarder la salle. Plusieurs machines étaient utilisés, certaines me semblaient être des monstres vu leur taille et leur apparence. Je préférais de loin l’apparence de monsieur Pac-Man. Il semblait tout de même avoir des jeux pour tous les goûts. Replaçant mon bonnet, je remarquais deux filles dansant sur une sorte de plateforme. Les voir danser me fit sourire, entendant la voix de mon ami, je sortais de mes songes. Me tournant, je lui souriais, tapant dans mes mains pour montrer mon excitation. J’étais nulle pour l’électronique et tout ce qui en découlait, mais j’avais toujours aimé apprendre et m’amuser. Je me rapprochais de la machine, le regardant mettre le jeton. « D’accord. Manger boule jaune, éviter fantôme. » disais-je avec une confiance, qui s’ébranla bien vite au moment où il appuya sur start. Je le regardais jouer et ça semblait tellement facile. Seulement, je ne savais pas si je devais regarder l’écran ou lui – enfin ses mains, par lui directement ! « Wouah. » soufflais-je lorsqu’il eut fini sa partie, je m’approchais regardant la bête – oui la bête, incertaine et prenant une profonde respiration. « Bon… » C’était mon tour maintenant. « Ne pars pas. » soufflais-je comme si j’avais peur d’affronter cette bête jaune seule. Je prenais un jeton, je mettais dans la machine, prenant une autre profonde respiration, j’appuyais sur start. La musique s’enclenchait et le jeu commençait. J’aurais aimé dire que j’avais réussi un miracle, mais non. À peine la partie commencée, qu’un fantôme créait un game over. « Quoi ! » m’emportais-je. « Mais il est sorti d’où lui ! » Je me tournais vers Andrew, affichant une moue. « Drew, le fantôme il m’a eu. » J’étais un peu dépitée pour le coup, j’avais commencé confiante ou du moins s’en rapprochant, mais désormais je ne l’étais plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
Andrew Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8580-jones-andrew-ne-decroche-pas-ton-telephone http://www.your-family-tree.net/t8653-jones-andrew-click-et-demande-un-lien#193085
andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Tumblr_n7nobh6ZP31tp3mg2o1_250
❝ Métier : testeur de jeux video
❝ cupidon : je crois qu'il a finit par passé ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : straw
❝ avatar : dylan o'brien
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : sarah-jane - abel cameron - zara - gemma & shana
❝ Points : 2872
❝ Messages : 227
❝ depuis : 05/12/2015
❝ mes sujets : aelitaandrewdevon ♥️averygrant
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Empty
mot doux de Andrew Jones un Mar 29 Déc - 15:18
andrew & devon
it's simple we kill the pac-man
Il est vrai qu’en général je ne fais pas spécialement attention au propos que j’utilise pour parler de mon métier. En même temps, ma famille et mes proches ont l’habitude de m’entendre parler avec ce genre de langage et du coup j’oublie souvent que les autres personnes ne sont pas particulièrement à l’aise avec ce genre de sujet. Mais au moins cela permet aussi à Devon de comprendre un peu mieux le milieu au je bosse. Une fois devant l’une des machines, je laisse Devon découvrir un peu le petit espace de jeu. Je ne pus m’empêcher de sourire face à son plaisir de découvrir qu’il faut un jeton pour pouvoir jouer. C’est aussi à ce moment que je me rends compte, que je ne suis pas allé prendre des jetons avant de la mettre devant l’un des écrans. Je la préviens dans le moment que je m’en vais pour récupérer quelques jetons pour qu’elle puisse s’amuser et essayer de comprendre. Lorsque je reviens vers elle, je lui donne quelques directives pour pouvoir jouer à ce jeu. Puis pour lui donner une idée, je me mets aux commandes. Une fois ma petite partie terminée, je pose mon regard sur Devon avec un léger sourire puis, je lui laisse la place. Je la regarde avec un petit sourire, lorsqu’elle me demande de ne pas partir. « Je ne compte pas te laisser seule. » Dis-je en riant légèrement. Je me mets derrière elle, bras croisé et l’observe mettre le jeton et commencer la partie. Mais à peine commencer, Devon se fait dévoré par un fantôme. Je mets ma main devant ma bouche pour éviter de rire puis ce fut s’en attendre que j’entendis Devon s’emporter après le jeu. D’habitude les débutant on de la chance mais pour le coup, Devon ne confirme pas cette règle. Mais lorsque je vis la tête que fit mon amie en ce tournant vers moi, je ne pus m’empêcher de rire. Je ne voulais pas me moquer d’elle, loin de là mais, j’avoue que la scène est assez comique. « Tu n’as pas été assez rapide ! » Dis-je entre deux rires. Puis je finis par me calmer et je m’approche d’elle, « remets un jeton, je vais te donner un coup de main. » Je viens me placer derrière elle lorsqu’elle mit le jeton et lorsqu’elle appuya sur Start, je mis ma main sur la sienne au niveau du levier de direction. Je la dirigeai un peu plus rapidement dans ses mouvements et j’en profite pour lui montrait quelques astuces pour pouvoir figer les fantômes et les manger. « Par moments tu as des trucs que tu trouves, des fraises, des barres ou autres qui d’aide pour tuer les fantômes. » Je continue un peu puis au bout d’un moment, je lui dis : « Tu es prête ? Car je te lâche… Maintenant ! » Dis je lâchant prise sur la main du Devon et me reculant un peu. Je la laisse jouer tandis que j’entends mon téléphone sonner. Je regarde rapidement qui m’appelle, c’était Leia. Je m’éloigne un peu du Devon pour prendre l’appel qui dura un petit moment tout de même car elle avait besoin de mes connaissances en information pour un logiciel pour ses vidéos. Donc je pris un peu le temps de lui expliquer et je finis par raccrocher. Je reviens vers Devon sans rien dire et je la regarde jouer. Lorsqu’elle terminait la partie, « Désolé, Leia avait besoin de mon aide pour régler quelques petits trucs sur son ordinateur. » Dis-je simplement puis, je regard l’écran et je lui dis : « Tu t’en sors ? Les fantômes on toujours envie de te manger ? » Dis-je en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

andrew&devon → it's simple we kill the pac-man 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2982
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mer 30 Déc - 7:18
andrew & devon
it's simple we kill the pac-man
Aujourd’hui j’allais livrer combat contre la technologie, enfin une forme de technologie. Les jeux qu’ils soient en arcade ou en console c’était déjà bien loin de ce que je connaissais à la base. Même si Andrew me donnait toutes les directives et « méthodes » pour jouer, je n’étais pas certaine de pouvoir y arriver. Pourtant, je me prêtais au jeu. J’avais promis que j’allais essayer et je tenais toujours mes promesses. Je l’avais donc regardé jouer, tentant d’assimiler ce qu’il faisait, mais le temps s’écoulait malheureusement trop vite. Je me retrouvais devant la machine. C’était donc à mon tour de jouer, étais-je prête ? Je n’en étais pas particulièrement certaine. Je faisais tout mon possible pour oublier Andrew derrière moi. Mon attention diriger sur le jeu, je me mordais la lèvre en regardant l’écran, mais aussi les touches enfin tout quoi ! Je semblais avoir perdu toute ma dextérité lorsque le fantôme eu raison de moi en sortant de nulle part. Cette fois, je me sentais dépitée de ne pas avoir réussi, me retournant je remarquais Andrew qui se retenait de rire. Devais-je mal le prendre ? Non, je n’étais pas une mauvaise perdante en plus que je n’y connaissais rien alors pourquoi devrais-je être trop fière pour un fermer en le voyant rire. Je connaissais l’autodérision, par chance. Ma moue se transformait bien vite en sourire, riant avec mon ami. « Je te l’avais dit les machines ne m’aiment pas ! » Oui ce n’était pas une question de rapidité ou pas pour moi, non c’était une haine réciproque ou bien une peur. Les machines sentaient peut-être la peur ! Et voilà que je me retrouvais à devoir affronter l’une d’elle dans un duel sanglant – ou pas, selon le point de vu de chacun. J’obtempérais tout de même, remettant un jeton dans le monstre, je me positionnais devant la machine. Je ressentais la chaleur de son corps dans mon dos, fermant un instant les yeux. Sans bouger, je le laissais guider mes mouvements. Je me sentais comme un pantin de bois, mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Je poussais une exclamation de surprise lorsqu’il me montrait comment ralentir les fantômes. « Je vois. » Nous restions ainsi, lui me montrant comment jouer et je sentais mon cœur s’accélérer, son souffle sur ma nuque. Mon dieu, mais qu’est-ce que j’avais ! Je devenais comme Jared ma parole ! À ce rythme, j’allais perdre tout contrôle. Je devais reprendre le dessus, c’était mieux ! Oui, voilà. Je me concentrais sur la partie, prenant une profonde inspiration. Je ne cacherais pas que bien qu’aimer la sensation de le savoir si près de moi, je fus soulagé en le sentant s’éloigner. J’avais l’impression de perdre mes petites roues de vélo, mais je retrouvais aussi tous mes esprits. Je me concentrais sur la partie, j’ignorais même ce qu’il était en train de faire. Je progressais retrouvant ma dextérité. Finissant la partie après que le petit fantôme rose me saute dessus, j’affichais cette fois un large sourire. Je n’étais pas morte si rapidement cette fois. Voilà qui était un grand pas pour l’homme. Je me tournais pour partager ma joie, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me dirait. Je n’avais même pas réalisé qu’il avait eu un appel. « Ah, ce n’est pas grave. » Je ne savais jamais comment réagir quand il me parlait de la rouquine. C’était sa meilleure amie et je n’étais qu’une amie, rien de bien spécial. Mais cette fille me détestait pour une raison que j’ignorais. Je n’avais jamais été désobligeante avec elle, j’avais même essayé d’être gentille, seulement rien. J’avais fini par abandonner l’idée qu’un jour elle m’apprécie. Après, ce n’était pas elle que je voulais dans mes amis, mais Andrew. Alors, elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait sur moi, ça ne m’affectait pas. Je reportais mon regard sur l’écran qui inscrivait « game over ». « Je dois vraiment leur plaire. » disais-je en rigolant avec lui. Je me tournais, appuyant mes mains sur la machine et plongeant mon regard dans le sien. « Au moins, je me suis rendu plus loin que la première fois. Et ça c’est grâce à toi. » Je laissais un sourire prendre place sur mes lèvres. « Je t’offre quelque chose, je n’ai pas encore mangé et si je n’avale pas quelque chose, je vais me transformer en fantôme. » Il me restait de l’argent de mes derniers vols qui commençait sérieusement à remonter à loin. Chose assez rare quand je prenais le temps d’y réfléchir. J’entendais une mélodie, tournant une fois de plus la tête vers cette machine où un petit groupe de fille semblait danser. Me redressant, je me tournais pour mieux les observer. « Elles dansent non ? C’est un jeu, enfin je veux dire… Comment ça fonctionne ? » demandais-je sans quitter la troupe s’amusant à faire des pas au rythme d’une mélodie électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
Andrew Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8580-jones-andrew-ne-decroche-pas-ton-telephone http://www.your-family-tree.net/t8653-jones-andrew-click-et-demande-un-lien#193085
andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Tumblr_n7nobh6ZP31tp3mg2o1_250
❝ Métier : testeur de jeux video
❝ cupidon : je crois qu'il a finit par passé ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : straw
❝ avatar : dylan o'brien
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : sarah-jane - abel cameron - zara - gemma & shana
❝ Points : 2872
❝ Messages : 227
❝ depuis : 05/12/2015
❝ mes sujets : aelitaandrewdevon ♥️averygrant
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Empty
mot doux de Andrew Jones un Mer 2 Mar - 14:26
andrew & devon
it's simple we kill the pac-man
Un rire m’échappa lorsque j’entendis Devon me dire et confirmer que la technologie ne l’appréciait pas. « Dommage pour la technique dans ce cas ! » Dis-je en haussant les épaules. Je viens alors me positionner derrière elle pour lui montrer comment manipuler le jeu. Bon j’avoue que j’en profite un peu et je finis par me faire manger volontairement pour qu’elle puisse reprendre la main sur celui-ci. À ce moment j’eus un appelé de ma meilleure amie et je finis par aller un peu plus loin pour ne pas déranger Devon. Lorsque je reviens vers elle, je lui expliquai rapidement que j’avais eu Leia au téléphone. Puis l’intention du Devon revient sur le jeu qui afficha « gamme over » puis à sa réflexion, je ne pus m’empêcher de rire doucement. Ça viendra avec le temps, après les jeux d’arcade ne sont pas non plus les plus simples. « Je suis sûre que tu finiras par leur montrer que tu es la plus forte ! Avec un peu d’entrainement t’y arrivera ! » Dis-je puis je finis par rajouter : « en plus tu as le meilleur professeur à tes côtés ! » Non non ! Je ne suis pas en train de me faire des fleurs, c’est complètement faux ! Lorsqu’elle me proposa d’aller manger quelques choses, je fis un signe positif de la tête avec un léger sourire. « Allons-y avant de devenir des fantômes dans ce cas. » On quitte alors la borne de jeu pour partir sortir de cet endroit mais, au bout d’un moment j’entends la voix du Devon me posait quelques questions sur le bordel de jeux dansant. Je regarde un petit moment dans la direction des filles qui danse puis je pose à nouveau mon regard sur Devon : « Oui elles dansent. Enfaites-tu as un écran avec des pavés lumineux que tu retrouves aussi sur le sol et lorsque le pavé s’illumine sur l’écran du doit toucher le pavé avec le pied, de fois tu as même deux pavés qui s’affichent. » Je regarde une nouvelle fois les filles s’amuser avec ce jeu. Je ne suis pas trop doué par contre avec la danse ! Et je pense que Devon risquerait d’avoir la honte de sa vie en me voyons danser sur ce truc. Ce n’est pas donner à tout le monde d’être Travolta. J’eus un petit sourire et je finis par lui dire, « si tu veux la prochaine fois tu pourras essayer ce jeu. Enfin si ça te tente de revenir ici. Au moins il ne te dévora surement pas comme les petits fantômes de Pack-man ! » Dis-je avec un petit rire taquin puis je lui fis signe de venir avec moi pour qu’on aille ailleurs pour manger quelques choses. Maintenant, je commence vraiment à avoir faim. Et peut-être que Devon à raison et que si nous ne mangeons pas, on va finir par se transformer en fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

andrew&devon → it's simple we kill the pac-man 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2982
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mer 9 Mar - 5:13
andrew & devon
it's simple we kill the pac-man
D’un côté j’avais la technologie qui se battait contre moi et de l’autre un sentiment grandissant qui ne me faisait pas particulièrement plaisir. Par le passé, j’avais déjà éprouvé celui-ci, la jalousie pour quelqu’un. Je la ressentais une fois de plus, pourtant elle n’était pas sa petite amie. Que je sache, peut-être que je me trompais complètement. En fait, je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il pouvait réellement ressentir pour elle ou bien pour moi. Mais j’avais l’impression par moment de reproduire un schéma que j’avais déjà connu. Mais je chassais vite ce sentiment, après tout il était avec moi à cet instant, il n’avait pas invité Leïa à se joindre à nous, donc je pouvais profiter de sa compagnie pour moi toute seule ! Enfin, pratiquement toute seule, puis que pour le moment je le partageais avec monsieur pac-man ! Un sourire prenait place sur mes lèvres, alors que je relâchais la machine sur laquelle j’étais appuyée. Et plaisantant, je fis mine de chercher ledit professeur. « Tu ne m’as pas présenté ce professeur ! Il se cache où ? » Je n’attendais qu’un quart de seconde, avant de me mettre à rire. Je savais qu’il parlait de lui, mais je n’avais pas pu m’empêcher de lui sortir cette plaisanterie. M’amusant de ce que je venais de lui dire, je venais tout de même à lui proposer d’aller grignoter quelque chose. L’éventualité que je finisse en petit fantôme rose – ou brun selon les goûts, ne m’enchantait guère. Prenant un gobelet de pièce de jeu, je me mettais à le suivre. Mais aussitôt mon regard fut attiré par quelque chose d’autre, un jeu qui semblait être un peu plus ma tasse de thé. Sachant bien bouger, ça ne devait pas être aussi complexe que d’essayer de diriger un citron jaune. Je posais mon regard sur Andrew qui m’expliquait le concept du jeu. En fait, c’était une vraie encyclopédie du jeu ! Mais je ne sentais plus attirée par ce jeu que celui qu’on venait de faire. La danse faisait partie de moi depuis quelques années maintenant et ça me manquait. Je souris. « Très drôle. Mais oui, j’aimerais bien essayer. » Mon regard n’avait pas quitté les filles des yeux, je les enviais, mais ça je me gardais bien de le dire. Sortant de ma pensée, je me décidais à le suivre. Lui tendant au bout de quelques pas le gobelet rempli de jeton. En fait, j’ignorais ce qu’il ferait avec ceux-ci, mais voilà. Observant encore un peu la salle d’arcade, je me surprenais à sourire. En fait, même si la technologie et moi on n’était pas de grandes amies, il en restait pas moins que j’avais passé un agréable moment et j’avais un peu plus connu Andrew. Mais au moins, la journée n’était pas finie, quittant cet endroit bruyant, on se dirigeait vers un restaurant pour combler notre faim et éviter de se faire dévorer par un immense citron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


andrew&devon → it's simple we kill the pac-man Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

andrew&devon → it's simple we kill the pac-man


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-