jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

jared&devon → dance isn't just dance... HOT !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2999
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mar 8 Déc - 12:02
jared & devon
dance isn't just dance...
Vexer… Ça devait en prendre plus que cela pour le vexer. Tout du moins, c’est ce que je croyais, peut-être que je me trompais. Après tout, je ne savais pas ce à quoi il pensait. Mais il ne semblait pas s’en froisser. « Je pourrais aussi tirer dessus si je le voulais vraiment sans descendre ton pantalon. » Un sourire espiègle apparu, je ne l’aurais pas fait, mais cette fois je me devais d’avoir le dernier mot. Même si c’était étrange de dire que je pouvais toujours tirer dessus. En tout cas, lui il avait su de quel couleur était ma culotte. L’avait-il remarqué ? Je pensais bien que oui, même s’il n’avait pas passé de commentaire sur le sujet. Je portais ma main à sa joue la tapotant gentiment. « Tu sais les miracles de noël ça existe. » Je n’y croyais pas, mais en ce mois de décembre c’était plutôt bien adapté. Et finalement, il avait droit à son miracle. Un miracle éphémère, mais un miracle tout de même. Douce et sensuelle, je lui offrais un massage comme il en n’avait sans doute pas imaginé l’étendu. Ça aurait pu aller plus loin, beaucoup plus loin, mais je m’en échappais par le défi qu’il m’avait donné à faire. Si j’avais su la tournure des événements, j’aurais préféré me laisser cajoler entre ses mains, plutôt que de voir cette image que j’aimais bien de lui voler en éclat. Furieuse, je faisais tout mon possible pour ne pas faire une scène. Après tout, on ne se connaissait pas et je n’avais pas à lui imposer cela. Tout pouvait prendre fin maintenant sans que je ne le revoie plus jamais. C’était sans doute la meilleure des choses à faire. « Ne te gêne pas… » Voilà c’était le comble de toute mes espérances. Je sentais les larmes monter au balcon, mais je ne voulais pas pleurer devant lui. Je ne désirais pas être jalouse de ce qu’il avait. Je ne voulais tout simplement plus le connaître. Je voulais m’en aller et ainsi tourner la page. Je prenais un dernier verre. Déposant celui-ci désormais vide sur le comptoir, j’allais tourner les talons lorsque j’entendis sa voix. Fermant les yeux, je n’avais qu’une envie qu’il me laisse tranquille. En sentant sa main contre la mien, j’ouvrais les yeux regardant son pouce caresser ma paume. J’avais si mal. Brusquement que je retirais ma main, la plaquant contre moi comme si son geste m’avait dégoûté. J’ouvrais la bouche, sentant ma vision s’embrumer par les larmes futures. « Ce que tu as fait ! Tu as donné de l’argent à un homme, alors qu’il avait d’autre moyen ! Tu t’en fou pour toi ce n’est rien un billet de moins, mais il a des gens qui serait prêt à tout pour ne même pas avoir le quart de ce que tu dois posséder. Tu ne connais pas la valeur de l’argent et ça me répugne. » Je faisais un pas de reculons. « Tu sais tout à l’heure je t’ai dit ce que j’aimerais chez un prince… » Une larme coulait sur ma joue et je m’empressais de l’essuyer du revers de la main. « Et bien en contre parti je ne voudrais jamais d’une personne qui n’a pas de remord à jeter son argent par les fenêtres. Je nous croyais similaire, mais on est bien loin de l’être. Tu es d’un monde opposé au mien, et ça tu ne pourras jamais le comprendre. » disais-je en fermant les yeux avant de tourner la tête et de me faufiler dans la foule, bousculant certaine personne sur mon chemin. Je ne m’arrêtais même pas prendre mon manteau. De toute manière c’était l’homme qui m’avait fait entrer qui possédait un ticket du vestiaire. Je poussais la porte pour sortir, sentant le vent caresser ma peau nue. Pourquoi tout cela devait arriver. Regardant à droite, puis à gauche, je partais dans la direction que j’étais venue. Je n’avais pas fait trois pas, que je laissais mes souliers sur le trottoir. J’étais arrivée à l’entrée d’une ruelle, aucune fois je n’avais regardé derrière moi. J’ignorais s’il m’avait suivi ou s’il avait décidé de me laisser tranquille. Je m’engouffrais dans la ruelle sombre, frigorifiée, je passais mes mains sur mes bras pour me donner un peu de chaleur. Et levant la tête, je comptais les fenêtres, avant de m’arrêter devant une pile de boîte malpropre. J’avais mes petits trucs pour me souvenir où je mettais mes effets. Cherchant avec frénésie, je réalisais que mon sac contenant mes autres vêtements avait disparu. « C’est pas vrai. » disais-je en éclatant en sanglot, lançant une boîte de carton vide dans la ruelle. Je me laissais envahir par la peine, le désespoir et la terreur. Le bonheur et la joie ne pouvaient pas être mien.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4279
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Empty
mot doux de Jared Silvester un Mar 8 Déc - 13:43
Devon ∞ Jared
On en était quand même venu à comment réussir à voir la couleur de mon caleçon ! Bon j'avoue j'étais en grade partie responsable, étonnant n'est ce pas ? « Je pourrais aussi tirer dessus si je le voulais vraiment sans descendre ton pantalon. » Ouais, si elle tirait dessus oui en effet ! J'hochais donc la tête avant de rajouter "Même s'il y a des chances pour que tu me broies les castagnettes en faisant ça !" Testé et approuvé ! Plus jamais ! C'était bien trop sensible à cet endroit la ! Elle me tapota la joue, comme je l'avais fait tout à l'heure avec l'homme qui la voulait pour elle autrement dit comme on faisait aux gamins de dix ans et je ne pu m'empêcher de sourire. « Tu sais les miracles de noël ça existe. » Est ce que ça voulait dire que j'allais avoir une autre occasion ? Finalement elle y tenait bien plus qu'elle ne le disait ! "J'espère que ça existe pas qu'à noël sinon c'est un peu limité !" J'étais pour les occasions illimité moi ! Parce que j'aimais bien les saisir plusieurs fois ! En revanche la j'avais manqué l'occasion de me taire. J'aurais du deviner que le videur n'apprécierait pas la blague, ça aurait éviter les ennuis. Quoi que, de toute façon ça serait bien arrivé tôt ou tard. Je voulais juste essayer de la calmer un peu en prenant sa main mais elle l'a retira brusquement. Dire qu'il y a encore quelques minutes c'était elle qui baladait ses mains sur mon torse. « Ce que tu as fait ! Tu as donné de l’argent à un homme, alors qu’il avait d’autre moyen ! Tu t’en fou pour toi ce n’est rien un billet de moins, mais il a des gens qui serait prêt à tout pour ne même pas avoir le quart de ce que tu dois posséder. Tu ne connais pas la valeur de l’argent et ça me répugne. » Attend quoi c'était sa le problème ? C'était parce que j'avais donné un billet pour pas qu'elle soit obligée de partir qu'elle m'en voulait ? J'avais beaucoup d'argent donc forcément je n'y dépensais pas que dans des trucs absolument indispensable sinon je ne voyais pas l'intérêt d'avoir beaucoup d'argent mais je ne m'attendais pas à ce qu'on me reproche de faire ce que je veux de ce qui était à moi ! Ceci dit j'avais bien compris le problème, elle n'avais pas d'argent. Elle recula d'un pas « Tu sais tout à l’heure je t’ai dit ce que j’aimerais chez un prince… » Je fermais les yeux un instant en voyant une larme couler sur sa joue puis la regardait à nouveau. « Et bien en contre parti je ne voudrais jamais d’une personne qui n’a pas de remord à jeter son argent par les fenêtres. Je nous croyais similaire, mais on est bien loin de l’être. Tu es d’un monde opposé au mien, et ça tu ne pourras jamais le comprendre. » Comment ça je ne pourrais jamais le comprendre ? "Alors tu fais partit des personnes qui jugent les gens en fonction de leur compte en banque ? Parce que si c'est le cas en effet on est moins similaire que ce que tu pensais" Et ça me vexait, cette fois si pour de vrai. Est ce que je la jugeais moi maintenant que je savais qu'elle n'était pas gâtée financièrement ? Je préférais largement garder l'opinion que je m'étais faite d'elle durant la soirée.

Ca y est elle s'enfuyait à nouveau. Et merde je n'aimais pas avoir à courir après quelqu'un mais aller savoir pourquoi je n'avais pas envie qu'elle garde une image de moi qui était fausse. Alors tant pis je la suivais. Je la suivais même jusque dans une ruelle ayant la méchante impression d'avoir le rôle d'un psychopathe dans cette histoire, mais tant pis. Voyant qu'elle était toujours en robe je regrettais de ne pas avoir prit de blouson que j'aurais pu lui passer pour la réchauffer un peu. Je m'arrêtais en même temps qu'elle la voyant regarder une pile de boites. Elle fouilla parmi celles ci avant de lâcher un « C’est pas vrai. » et de, cette fois ci, laisser couler ses larmes. Je m'approchais d'elle même si elle n'avais du coup probablement plus aucune envie de me voir et je la pris dans mes bras, ne serais ce que pour la réchauffer un peu. "C'est vrai j'ai beaucoup d'argent mais tu sais quoi ? C'est un héritage et j'hésiterais pas une seconde si je pouvais tout rendre à la personne à qui ça appartenait et me retrouver sans rien, mais je peux pas, parce qu'elle est plus la" Je serrais les dents. Bon sang mais pourquoi je lui racontais ça, je détestais en parler. "Je peux pas parcourir les rue tous les jours à la recherche de personnes démunies pour leur donner mon argent et me refuser tout plaisir pour pas me sentir coupable de dépenser, je peux pas vivre comme ceux qui n'ont rien alors que j'ai quelque chose ça serait stupide" autant profiter de ce qu'on a plutôt que de se priver. J'avais donné ce billet au videur parce que je n'avais pas envie qu'elle se fasse éjecter et que j'avais envie de continuer à passer une bonne soirée avec elle c'est tout. "Mais ça me pose aucun problème de te passer de l'argent, c'est plus important pour toi que pour moi. Je connais peut-être pas la valeur de l'argent mais je connais d'autres valeur qui font de moi quelqu'un de pas totalement inhumain" Je me posais une question depuis quelques minutes. Vivait-elle à la rue ? J'espérais vraiment que non, pour elle. Dans le doute... "Allez viens avec moi t'es glacée, hors de question que tu restes dehors" Je lui pris la main pour l’entraîner avec moi jusqu'à ma voiture qui n'était pas loin. Je n'avais pas envie de la forcer mais j'espérais qu'elle n'allait pas refuser parce qu'il était pour moi clairement impossible de m'en aller chez moi en sachant que je la laissais comme ça sans rien assise dans la rue dans le froid pour la nuit. En plus avec sa robe rouge super courte qui sait qui elle pouvait attirer ! Je lui ouvris la portière.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2999
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mar 8 Déc - 19:27
jared & devon
dance isn't just dance...
« Je n’ai jamais dit que tu t’en sortirais indemne. » Je roulais des yeux tout en souriant, un geste loin de l’exaspération. Ça ne démontrait rien de plus que le fait, que je puis moi aussi le taquiner. Sans compter que si je lui brisais les castagnettes comme il le disait, j’aurais une ruée de femme qui voudrait ma peau. Je n’avais l’intention d’être traqué parce que j’avais malencontreusement castré un apollon. Qui aurait pu croire qu’après cette petite taquinerie, tout aurait pu dégringoler ainsi. Je ne l’avais pas prévu tout comme lui ne devait pas s’y attendre. Est-ce que j’en faisais trop ? Peut-être, peut-être pas… C’était autant une manière pour moi de me protéger. Mais me protéger de quoi, c’était plutôt ça la question. Car un jour celui que je voyais le plus comme un père m’avait fait comprendre que je ne pourrais jamais être heureuse et libre, et que finalement en le voyant donner ce billet j’enviais ce que lui avait toujours eut que je n’avais pas. Ou contre toute attente, j’avais peur de m’attacher à une personne, peur de voir une autre personne s’éloigner de moi. Je ne devais être qu’une fille de passage pour lui, mais c’était que j’avais mal sans en connaître la vraie raison. Je ne prenais plus le temps de réfléchir, voyant noir. D’un sens il ne devait rien comprendre, tout comme le fait que de l’extérieur je devais sembler être une vraie petite idiote. Juger quelqu’un pour son portefeuille… Mais, il restait la première personne riche que je rencontrais, ou du moins dont j’en avais connaissance. Bien sûr que je le jugeais pour moi, ça ne pouvait pas être fait autrement. N’ajoutant rien, je le laissais en plan quittant la boîte pour me rentrer chez moi, ou du moins ce qui me paressait être chez moi. Dans la ruelle, j’avais cherché le sac contenant des vêtements, restant de shampooing et de savon, des chaussures plus adéquates pour marcher que celle que j’avais abandonné sur le trottoir me laissant ainsi nue pied sur le sol. Submergé par la tristesse, je laissais mes larmes couler silencieusement avant que je ne prenne mon visage entre mes mains. Tout le poids de ces derniers temps pesait sur mes épaules et je sentais ma force de tenir encore faiblir lorsqu’on m’enlaça. J’aurais pu me défendre, après tout je ne regardais pas qui s’était, mais je n’en trouvais plus le courage. Ce n’est quand l’entendant parler, que je compris qu’il m’avait suivi. J’aurais pu me débattre, me libérer de son étreinte, seulement je ne bougeais pas, glissant un simple : « Quelqu’un m’a pris mes affaires. » Des quelques mots pratiquement inaudibles parmi ses paroles. Déposant mes mains sur son torse, appuyant ma tête sur lui, je serrais doucement sa chemise. Il me confiait des choses sur lui, des choses que je ne devais sans doute pas savoir. Enfin, il ne devait pas les dires à n’importe qui. D’une certaine façon je comprenais, mais j’avais tellement connu autre chose que pour moi l’argent était signe de malheur, de vanité et de pouvoir. J’entendais qu’il était prêt à me donner de l’argent, mais je n’en voulais pas. Étrange, non ? Je volais pour en avoir et voleuse est un métier comme un autre. En me donnant son argent, j’avais l’impression qu’on me coupait mes ailes, je ne voulais pas qu’on ait une main mise sur moi tout comme je pourrais dépendre de lui après cela. J’étais complexe, mais surtout incompréhensible dans mes propres idées. Mais il en restait pas moins, que je voulais gagner ma vie non pas comme me l’offre sur un plateau d’or et d’argent. Même si je savais que ce serait beaucoup plus dur sans diplôme, sans scolarité… personne ne voudrait engager une fille comme moi. Je le suivais tout de même, montant dans sa voiture. Je n’avais pas parlé, je ne trouvais pas la force de dire quoi que ce soit. Il fermait la portière et repliant mes jambes sur moi, après avoir bouclé ma ceinture – ça va de soi, j’appuyais ma tête contre la vitre, portant mon regard vers l’extérieur. Le paysage défilait devant mes yeux pendant quelques minutes avant que je n’ouvre la bouche. « Je suis désolé que tu ais perdu cette personne. » J’ignorais qui elle était, en fait j’ignorais encore tellement de chose. « Je ne voulais pas être désobligeante avec toi. Mais en te voyant faire, je me suis senti comme une moins que rien. » Je tournais la tête pour le regarder, essuyant mes larmes. « J’ai vu plus noir que je ne l’aurais cru possible, je n’ai pas réfléchi et je t’ai jugé. Comme quoi, je ne suis pas parfaite. » Je riais, sachant très bien que j’en étais loin. Doucement, je ramenais ma tête contre la vitre, perdant mon regard sur les lampadaires qui défilait sur notre chemin. « Tu l’as sans doute deviné, je n’ai pas d’argent… Je n’en ai jamais vraiment eu. Enfin, peut-être que ma famille en avait, mais je ne me souviens pas d’eux. L’homme qui m’a élevé m’a néanmoins toujours fait comprendre que l’argent ferait mon malheur. Je n’y ai donc jamais porté de grand intérêt, jusqu’à il y a quelques mois quand j’ai dû apprendre à me débrouiller seule. Sans argent, on ne peut malheureusement pas vivre adéquatement. La première fois que l’on s’est vu, si je t’ai fuis c’est comme m’a appris à être ainsi, mes tours de passe-passe ne sont qu’illusion. » Je me taisais, je n’avais jamais été aussi prêt de tout dire à quelqu’un. Fermant les yeux, je repensais à tous ces moments où j’avais fuis, je serrais un peu plus mes jambes contre moi. Je n’avais pas trop, au contraire l’habitacle avait une chaleur réconfortante. J’en venais à appuyer ma tête contre mes genoux, tournant celle-ci pour le regarder. Un sourire apparut sur mes lèvres, comment changer d’émotion en un tour de main. « Merci. » disais-je en le regardant conduire. « Tu n’avais pas à faire tout cela pour moi. » J’étais peut-être encore une fois de plus opportuniste, mais je n’avais pas envie de retourner dans mon squatte seule – même si je ne l’étais pas entièrement puisque j’avais Baloo. Je voulais profiter du contact humain, oublié que je pouvais être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4279
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Empty
mot doux de Jared Silvester un Mer 9 Déc - 0:26
Devon ∞ Jared
Je tenais quand à ne pas avoir une voix de castra si possible ! « Je n’ai jamais dit que tu t’en sortirais indemne. » Et la je n'avais qu'une chose à dire: Aïe ! Bon finalement j'allais attendre un peu avant de lui montrer la couleur de mon caleçon. De toute façon l'ambiance changea bien vite et le sujet n'était plus à la rigolade ou aux ptits jeux d'excitations. De toute la boite j'avais du tomber sur la seule fille qui n'appréciait pas qu'on dépense de l'argent pour elle et maintenant en l'écoutant j'avais l'impression que le portrait qu'elle dressait de moi était celui d'un monstre sans cœur. Ça faisait toujours plaisir à entendre... Mais bon, j'avais déjà entendu pire et de personnes qui ne me connaissaient encore moins qu'elle donc je n'étais pas à sa prêt mais la chose que je ne pouvais pas supporter par contre c'était les larmes. Mon attitude, comme la sienne, avait du coup changé du tout au tout. La conversation ne se terminerait pas ici vu qu'elle disparaissait déjà dans la foule pour se barrer. Mais je comptais bien la terminer quand même ! c'était bien gentil de me balancer tout ça à la gueule mais de se casser pour rien avoir à entendre ! Surtout que je n'avais pas l'impression d'être le genre de type qu'elle avait l'impression que j'étais. Vous avez compris ou je vous la refais ? Ne comptant pas la laisser partir comme ça et encore moins dans ses conditions je me mis donc à la suivre même si le bain de foule me ralentis un peu. Quelqu'un serait bien heureux de boire notre bouteille de champagne et nos shoots j'en étais certain. Elle avait tourné dans une petite ruelle et je l'avais observé en train de chercher quelque chose qu'elle n'avait visiblement pas trouvé. Avant même de dire quoi que ce soit j'avais préféré la prendre dans mes bras. Je savais très bien qu'elle m'avait repoussé quand j'avais pris sa main et ça n'était jamais agréable d'être repoussé, encore plus quand on avait un ego comme le mien mais je reprenais le risque. Et au final j'avais bien fait puisque cette fois ci elle se laissa faire, marmonnant un « Quelqu’un m’a pris mes affaires. » Comment ça ses affaires ? C'était ça qu'elle cherchait ? Toutes ses affaires étaient ici ce qui voulait dire qu'elle n'avait plus rien ? Elle posa ses mains sur mon torse et serra ma chemise, quand à moi je la serrais un peu plus dans mes bras. Ça me semblait inconcevable ! Habituellement je me foutais bien ce savoir ce qu'on pensait de moi mais pour le coup ça me gênait qu'elle ai une si mauvaise image de moi après l'excellente soirée qu'on avait passé. Je voulais absolument rectifier ça et du coup je lui parlais de ma grand-mère, autrement dit le sujet le plus sensible pour moi. Qu'elle n'aille pas croire que je suis simplement un gosse de riche parce que je détestais cette image plus que tout ! Je l’entraînais avec moi jusqu'à ma voiture, ne voulant pas qu'elle reste toute seule dans sa robe rouge cette nuit dans le froid. Elle monta sans faire d'histoire et tant mieux parce que je me serais difficilement vu insister mais j'aurais également pas pu ne pas le faire en sachant que ça voulait dire que je la laissais dans sa misère.

Je commençais à rouler en direction de chez moi et au bout de quelques minutes elle prit la parole. « Je suis désolé que tu ais perdu cette personne. » Je baissais les yeux une seconde avant de regarder à nouveau la route "Oui moi aussi" je ne savais même pas si mes parents étaient en vie et ça ne m'intéressait pas bien que j'imagine que j'aurais été prévenu si ça n'avait plus été le cas. En revanche ma grand-mère avait longtemps été ma seule famille et c'était probablement la femme la plus adorable et débrouillarde que je connaissais, pour une riche ! Je m'étais fait à sa mort mais ça ne m'empêchait pas d'avoir toujours un peu de peine quand je repensais à elle, j'avais souvent les mêmes souvenirs qui me revenaient en tête et la revoir sourire était quelque chose de très... Mieux ne valait-il pas que je continue à y penser. « Je ne voulais pas être désobligeante avec toi. Mais en te voyant faire, je me suis senti comme une moins que rien. » "Comme une moins que rien ?" Oui oui c'était bien ce qu'elle avait dit même si j'avais du mal à comprendre. "On se sent généralement moins que rien quand un homme vous laisse partir sans prendre la peine de bouger son cul pas quand il sort un gros billet pour pouvoir rester avec vous non ?" Ouais, on ne voyait visiblement pas les choses sous le même angle. « J’ai vu plus noir que je ne l’aurais cru possible, je n’ai pas réfléchi et je t’ai jugé. Comme quoi, je ne suis pas parfaite. » Elle échappa un rire ce qui réussis à me faire sourire "J'suis plein de défaut aussi, on devrait bien s'entendre !" Enfin techniquement c'était prouvé, on s'entendait déjà très bien si on s'en tenait au feeling. « Tu l’as sans doute deviné, je n’ai pas d’argent… Je n’en ai jamais vraiment eu. Enfin, peut-être que ma famille en avait, mais je ne me souviens pas d’eux. L’homme qui m’a élevé m’a néanmoins toujours fait comprendre que l’argent ferait mon malheur. » En écoutant j'avais l'impression que nos passés se ressemblaient beaucoup, pas au niveau de l'argent mais de la famille. « Je n’y ai donc jamais porté de grand intérêt, jusqu’à il y a quelques mois quand j’ai dû apprendre à me débrouiller seule. Sans argent, on ne peut malheureusement pas vivre adéquatement. La première fois que l’on s’est vu, si je t’ai fuis c’est comme m’a appris à être ainsi, mes tours de passe-passe ne sont qu’illusion. » Je tournait pour emprunter le chemin qui menait à ma maison. "L'argent ne fait pas le bonheur mais malgré tout tu cours après alors tu vois c'est pas vraiment l'argent qui fait le bonheur ou le malheur, suffis de savoir comment t'en servir" Elle quand elle avait de l'argent elle était bien contente, elle le dépensait pour survivre alors ça pouvait difficilement être quelque chose de mal. Pour ma par je dépensais beaucoup et pas toujours pour des choses utiles mais pour autant... "Je considérerais que l'argent m'aura pourris le jour ou je penserais qu'il est possible d'acheter des sentiments, des faveurs ou ce genre de chose mais ça n'est pas le cas et je doute que ça le soit un jour donc pour l'instant l'argent que j'ai ne me rend absolument pas malheureux" Je me garais enfin devant chez moi « Merci. » Je tournais la tête vers elle « Tu n’avais pas à faire tout cela pour moi. » J'aurais pu à nouveau partir dans un discours si je voulais mais j'optais plutôt pour un sourire et un clin d’œil  avant de descendre de la voiture et d'en faire le tour pour lui rouvrir la portière, la laissant sortir avant de la refermer. Je sortis ensuite mes clés de ma poche pour fermer la voiture à clé et déverrouiller ma porte d'entrée. Bon il y avait un petit peu de bordel mais par rapport à d'habitude ça allait. Non je n'étais pas un mec maniaque, loin de la. "Assied toi j'arrive" Je partis dans la salle de bain pour en revenir quelques secondes plus tard avec un gros peignoir probablement un peu grand. "Met toi à l'aide déjà, tu vas pas rester dans cette robe toute la soirée" Même si elle était ravissante dedans ça ne devait pas être super confortable. "Alors tu veux quoi, du champagne ? Vu qu'on a pas bu notre bouteille là-bas, ou peut-être un truc non alcoolisé ? Tu as faim ? moi je crève la dalle en tout cas alors je vais faire quelque chose à manger" De toute façon moi j'avais tout le temps faim alors, ça n'était plus un secret pour personne. Je me rendais dans la cuisine et commençait à sortir ce qu'il fallait pour préparer à manger. Je n'étais pas un grand cuisinier, loin de la mais disons que je savais faire les trucs de bases quoi. Je continuais à parler depuis la cuisine "Tu préfères dormir de quel côté du lit ? Je te préviens si tu préfères dormir de mon côté on sera les deux au même endroit parce que j'ai pas l'intention de changer" Je riais légèrement et revenait à l'entrée de la cuisine pour la regarder "Je t’incite vivement à choisir le même côté que moi !" Je lui souris avant de retourner m'occuper du repas. "J'espère que t'aime la viande parce que la tu es chez un carnivore et t'auras un peu plus de mal à trouver des légumes" mais je savais que beaucoup de femmes aimaient ça. Moi j'aimais bien mais à choisir mon choix se portera beaucoup plus souvent sur autre chose.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2999
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mer 9 Déc - 4:37
jared & devon
dance isn't just dance...
Installée bien confortablement dans sa voiture, je ne gardais pas silence bien longtemps. Qui aurait cru que je m’ouvrirais à lui. Il était le premier à qui je disais tout cela, je n’allais pas dans les détails, mais j’en disais bien assez. Peut-être que c’était plus simple parce que je ne le connaissais pas vraiment. « Peut-être… Mais je n’ai jamais vécu l’une ou l’autre de ces situations, enfin si une fois et c’était ce soir. C’est assez rare que je sois seule. Enfin, que je sympathise avec un étranger. » Je me taisais, puis reprit précisant que j’avais des défauts. Il disait en avoir tout autant, ce qui me décrochait un sourire. J’allais même jusqu’à lui parler de moi, de mes secrets. « Il est dure d’apprendre à savoir s’en servir lorsque le peu d’argent que l’on possède se résume à manger. » Je passais ma main dans mes cheveux, regardant la maison qui se présentait devant nous. On avait vraiment une vision différente sur l’argent, la mienne me venait simplement d’un vieil homme qui se faisait de l’argent sur notre dos. Normal qu’il ne voulait qu’on y trouve un intérêt. Le remerciant pour tout ce qu’il avait fait, après tout il était venu à trois reprises me « sauver ». Je le suivais à l’intérieur, me figeant sur place regardant autour de moi. C’était étrange, je n’avais pas mis les pieds dans une maison depuis mes six ans, je n’allais rien à faire que le ménage soit fait ou non. Un sourire d’émerveillement prenait place sur mes lèvres, regardant tout ce qui se trouvait autour de moi. Plafond, murs, meubles… tout quoi. Je n’avais pas envie de m’asseoir, m’approchant de meuble le plus près de moi, je passais mes doigts dessus. « C’est splendide. » Bonjour la fille étrange. J’entendais sa voix et retirant ma main du meuble, je me tournais pour prendre le peignoir. « Merci. » Je serrais celui-ci contre moi, je ne savais plus où regarder. C’était tellement différent de tout ce que j’avais connu, théâtre abandonné, roulotte, immeuble condamné. « Je prendrai ce que tu feras. » disais-je en ramenant mon regard vers lui, j’avais certes une vision différente pour l’argent, mais je restais quelqu’un de simple. Je ne refusais jamais ce qu’on m’offrait et puis, je ne mangeais que dans des restaurants. Alors cela me changerait, un plat cuisiner maison devait être bien meilleur. Il s’éloignait et j’allais faire un pas pour le suivre lorsque je réalisais que je n’avais pas retiré ma robe. Pinçant mes lèvres, je déposais le peignoir me tournant de peur qu’il revienne, puis je descendais la tirette de ma robe, avant de laisser la bretelle retomber sur mon bras. « Ça ne m’importe peu… » J’entendais ses pas, mais trop tard la robe glissais le long de mes jambes. Croisant mes bras autour de ma poitrine nue, j’étirais mon bras pour prendre le peignoir l’enfilant alors qu’il revenait. Je tournais la tête pour le regarder. « Tu sais le canapé m’ira très bien. » Je dormais tout de même sur du carton, alors bon. Même s’il m’offrait un coin de plancher se serait mieux que rien. Le peignoir beaucoup trop grand, je replaçais maladroite la manche qui glissait de mon épaule, avant de le croiser et de faire un nœud avec la ceinture. « Ça tombe bien je raffole de la viande, surtout des cheeseburger. » disais-je en entrant dans la cuisine. Je sursautais au contact de mes pieds sur la céramique gelé, laissant retomber la manche dans le creux de mon bras. « Ton peignoir est un peu grand. » avouais-je en replaçant une fois de plus la manche. « Dit la salle de bain elle est où ? » demandais-je timidement. Lorsqu’il me dit l’endroit exacte, je fermais les yeux répétant les indications, avant de le remercier et de me diriger vers l’endroit en question. J’ouvrais la porte, cherchant à tâtons la lumière que j’allumais, tout comme le reste, cette pièce était féérique. Un petit tour à la toilette, lavage de main, puis je me tournais vers la douche. Elle était si spacieuse. Je devais paraître étrange, mais je ne connaissais pas tout cela. Oui, je connaissais le fonctionnement, mais je n’avais jamais pu profiter d’un tel endroit. J’étais comme une enfant perdue dans un magasin de jouet. Sans demander l’autorisation, j’ouvrais l’eau de la douche, laissant couler l’eau sur ma main. Elle n’était pas froide et sa tiédeur me faisait sourire. J’avais l’air de venir d’une autre époque où les douches n’avaient pas été inventées. Qui aurait pu dire que cette douche pouvait me rendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4279
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Empty
mot doux de Jared Silvester un Mer 9 Déc - 6:09
Devon ∞ Jared
Je dois avouer que je m'attendais à conduire en silence, je n'étais pas sûr qu'elle ai envie de parler vu qu'elle n'avait rien rajouté à ce que je lui avais dis mais au final c'était juste le temps que ça vienne parce qu'elle fut bien vite beaucoup plus bavarde. Au moins elle n'était plus fâchée contre moi et je dois dire que c'était bien mieux comme ça. Heureusement ça n'avait pas duré bien longtemps, peut-être qu'elle avait eu besoin d'évacuer un coup. « Peut-être… Mais je n’ai jamais vécu l’une ou l’autre de ces situations, enfin si une fois et c’était ce soir. C’est assez rare que je sois seule. Enfin, que je sympathise avec un étranger. » En réalité ça ne m'étonnais pas vraiment vu son comportement au début de la soirée. Si je ne lui avait pas un peu forcé la main elle n'aurait sûrement pas cherché à faire connaissance. "Je sais pas si tu fais ça pour te protéger mais si c'est le cas tu te protèges peut-être des sales cons mais tu te protèges aussi des personne merveilleuses, sympathiques, cool et absolument divine comme moi tu vois !" Je ris légèrement, je n'avais jamais été celui qui arrive à consoler les gens en leur disant que tout vas s'arranger ou ce qu'il veulent entendre. J'avais toujours été celui qui consolait en essayant de faire rire et généralement ça fonctionnait plutôt bien. Ceci dit malgré la touche d'humour à la fin de ma phrase je pensais réellement ce que je lui disais. "Personnellement je pourrais pas moi vivre dans la peur de souffrir et passer à côté de tout à cause du "Et si jamais ça me faisait mal" c'est pas une vie ça" Le principe de la vie c'était de se lancer et de laisser le hasard faire le reste. On passait de ce fait beaucoup de bons moments puis parfois c'était l'inverse, mais les mauvais moments permettaient aussi de nous forger. "Et puis même s'il t'arrive tellement de merde que tu finis au plus bas il faut se dire que quand on est tout en bas on ne peut que monter" Et c'était d'une logique à toute épreuve, c'était comme ça, avec de l'espoir, que les gens arrivaient à retrouver de la bonne volonté et se sortir de leur galères. « Il est dure d’apprendre à savoir s’en servir lorsque le peu d’argent que l’on possède se résume à manger. » J'avais l'impression qu'elle avait une vie bien triste et tout ce que je savais c'est que ça me donnait envie de l'aider. Ça n'était pas de la pitié simplement une sorte d'affection que j'avais développé assez rapidement je présume. "La prochaine fois que t'as de l'argent, achète un truc qui te plait, un truc pas indispensable comme un accessoire ou je ne sais quoi, ce que tu veux, un truc que t'as toujours voulu avoir mais que tu t'es refusé parce que tu devais t'acheter ta bouffe, et viens manger chez moi"

On arrivait enfin et je retrouvais mon chez moi. Quand à elle elle semblait... émerveillée, oui c'était le mot. Elle s'approcha même d'un meuble pour poser ses doigts dessus comme si celui ci était sacré. « C’est splendide. » Je ne pus pas m'empêcher de rire "Attend de voir les autres pièces !" Je lui tendis mon peignoir et partit dans la cuisine faire à manger. On voyait qu'elle n'avait as l'habitude de s'imposer ou bien même d'être invité vu qu'elle ne me dit même pas de quoi elle avait envie. Je m'attendais au moins à une boisson mais non elle voulait juste la même chose que moi. Est ce que c'était par peur de trop me déranger à me demander de faire d'autres choses en plus ? « Ça ne m’importe peu… » décidément il n'y avait aucun risque pour qu'elle soit dérangeante, elle s’accoutumait quoi. Je revins vers l'entrée et eu droit a une très jolie vue d'elle qui finissait de mettre mon peignoir. Et bien j'étais arrivé au bon moment, non je n'allais pas me cacher les yeux j'étais un pervers qui s'assumait et puis de toute façon maintenant elle était emmitouflée dans le peignoir. « Tu sais le canapé m’ira très bien. » Je secouais la tête "Tu plaisantes j'espère je vais pas te faire dormir sur le canapé, le lit est beaucoup plus confortable et le matelas beaucoup mieux pour le dos, crois en l'expérience d'un masseur professionnel !" Oui parce qu'avant de me lancer dans la spécialisation du massage je m'en était tapé de cours de kinésithérapie, en même temps on pouvait difficilement y échapper, ça allait avec. J'eu un petit sourire en voyant la manche glisser sur son épaule. Je crois que je l'aimais bien ce peignoir !Je retournais dans la cuisine pour surveiller la viande histoire qu'elle ne finisse pas dure comme une semelle de chaussure. « Ça tombe bien je raffole de la viande, surtout des cheeseburger. » Je ris, des cheeseburgers ! Elle devait aimer les steaks alors même si ceux la n'étaient pas hachés. « Ton peignoir est un peu grand. » Je tournais la tête vers elle en souriant "Oui j'ai vu ça" Enfin c'était surtout elle qui était petite pour le coup mais c'était amusant. « Dit la salle de bain elle est où ? » Je retournais les deux steaks "tu vas dans le couloir juste à côté et c'est la deuxième porte à gauche" De toute façon il n'y avait pas de porte à droite donc il y avait peu de chance qu'elle se trompe. Au bout de quelques minutes je sortis les steaks pour les mettre dans des assiettes. Ça c'était fait ! Je sortis également les couverts puis partis la chercher dans la salle de bain. Je vous laisse imaginer mon étonnement en la voyant postée devant ma douche à l'italienne, la main sous l'eau comme une enfant. Je me stoppais quelques secondes pour la regarder. C'était fou comme j'avais l'impression de découvrir à chaque fois une nouvelle facette d'elle. Au début j'avais connu la Devon renfermée, puis la Devon provocatrice et séductrice voir presque allumeuse pour ensuite me retrouvée face à une Devon démunie et maintenant j'avais l'impression de voir une petite fille pure et innocente. Je vous jure ce sont vraiment les mots qui définisse ce à quoi elle me fait penser comme ça. Quelqu'un qui redécouvre un tas de chose. "Tu peux prendre une douche si tu veux mais si t'as faim c'est prêt" Tiens d'ailleurs ça me donnait une idée de l'avoir comme ça. Je levais l'index "Je reviens dans une minute !" J'ouvrais la porte d'à côté et descendais au garage en sifflotant. J'attrapais un gros carton de décorations et le remontais pour aller le poser vers le sapin. C'était un faux, ça m'évitais d'en racheter un tous les ans et surtout comme ça les épines ne tombaient pas et je n'avais pas à les ramasser, je n'aimais pas fairele ménage. Habituellement c'était les petiots de Billie qui faisaient la déco du sapin, enfin surtout Dawn, mais cette fois ci j'allais faire une exception. "T'as déjà décoré un sapin de noël ? Parce que c'est ton nouveau défis !" Je ris légèrement en croisant les bras et en levant la tête vers le haut du sapin. Puis je regardais à nouveau le cartons plein de guirlandes et d'autres trucs en tout genre à accrocher, y'avait de quoi le surcharger de couleur ! Je retournais dans la cuisine pour aller prendre les deux assiettes et les ramener sur la table basse prêt du sapin. J'allumais ensuite les lampadaires pour éteindre a lumière centrale, ça faisait déjà plus ambiance de noël la ! Je fouillais ensuite dans le carton pour en sortir un bonnet de lutin que je me mettais sur la tête. Trop petit en plus, faut dire que c'était celui de Dawn, je n'avais pas vraiment le même tour de tête du coup il était surtout posé sur ma tête. Ce qui faisait de moi le seul lutin de noël qui n'avait pas une tête de puceau ! Je sortis ensuite une guirlande rouge pour me la mettre comme une écharpe autour du cou. Sexy au maximum ! Je me redressais et me tournais vers  Devon en écartant les bras "Comment tu me trouves ?" Je suis sûr que je pouvais faire succomber toute les petites lutinettes... lutines ? Comment on dit lutin au féminin ? Ooh mais je sais ce qu'il manquait pour rentrer encore plus dans l'ambiance ! De la musique ! Je sortis le disque de noël, le seul que j'avais, le même qui passait en boucle chaque fin d'année et que je finissais par avoir envie de jeter par la fenêtre parce que je l'avais tellement écouté que je connaissais chaque parole de chaque chanson. Mais ça faisait un an que je ne l'avais pas écouté autrement dit je pouvais le remettre sans que ça m'agace. Disque mis je vins m'asseoir sur le canapé, ça faisait du bien d'enfin se poser ! "J'ai un joli pull de noël si jamais t'en a marre du peignoir" Un beau pull en laine avec un bonhomme de neige dessus !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2999
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mer 9 Déc - 8:17
jared & devon
dance isn't just dance...
« Je ne me protège pas des gens, j’aime les nouvelles rencontres même si elles sont infimes. Non, je protège les gens de certaines personnes. » Je savais ce que pouvait faire Lupin et Gaspard et je n’avais pas envie de les voir me retirer des gens que j’appréciais, aimait. En restant loin, je savais que rien de tout cela ne pourrait arriver. Gaspard m’avait tant de fois dit que je lui appartenais, que je lui devais moult chose. Une fois j’avais réussi à m’envolé, mais ils avaient réussi à me couper les ailes. J’avais abandonné des gens qui m’étaient cher, je n’avais pas pu dire au revoir à certain et j’étais attristé de tout cela. Je ne pouvais pas cacher que j’avais toujours cette crainte qu’ils me retrouvent tôt ou tard et que je retourne là-bas. Il avait raison, ce n’était pas une vie, mais quand on est la chose, l’esclave de quelqu’un on n’a déjà pas de vie. La mienne avait commencé en février en quittant le cirque, mais elle était encore parsemée de peur. « Alors il y a bien longtemps que j’ai touché le fond. » Sans doute ce fameux jour d’été, celui qui m’avait donné une vie rebelle, mais tellement merdique en un sens. Je lui souriais, bien entendu que je me payais des choses, sinon j’aurais depuis longtemps fini nue et à la rue, mais ça je n’allais pas lui dire. Ça lui ferait trop plaisir de passer un commentaire sur cela, je me contentais donc d’acquiescer de la tête. Arrivant chez lui, je devais bien admettre que je manquais de subtilité. C’était tellement différent de mon monde. Alors, qu’il était parti je ne sais où, j’en profitais pour me changer dans l’entrée. Je ne savais pas où le faire outre cet endroit. Et puis qu’est-ce que ça pouvait faire ! On était que tous les deux. Bon, je n’avais pas cliqué qu’avec la lumière on me voyait de la rue, mais je ne prenais pas non plus mon temps. « Tu es masseur ? C’est pour ça que tu en voulais un tout à l’heure tu en donnes plus que tu en reçois. » Mais j’étais contente d’en apprendre encore un peu sur lui. Baissant les yeux, j’allais caller une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, regardant mes pieds que frottait ensemble. « Pour être franche, je n’ai pas dormi sur un matelas depuis des mois… Je suis habitué à l’inconfort. Et pour moi un canapé c’est déjà beaucoup. Ne m’en demande pas trop. » Je relevais mon regard vers lui souriant timidement. Je le suivais dans la cuisine. L’odeur était réconfortante, mais une chose pressait bien plus. Ma vessie. Problème qui fut vite résolu, mais ce fut autre chose qui attira mon attention. C’était stupide, mais la douche était un luxe que je n’avais pas tous les jours. En entendant sa voix, je sursautais plaquant mes mains dans mon dos et me retournant en le regardant apeuré. Il m’avait surprise et sortie de mes songes, j’étais tellement perdue dans mes pensées que j’en avais oublié où je me trouvais. Secouant la tête, je lui souriais, je ne voulais pas l’inquiéter. « Ça ira. » disais-je en fermant le robinet d’eau, mais il semblait avoir une idée derrière la tête. Je l’entendais descendre des marches et m’approchant je regardais ce qu’il faisait tout en restant timide. Je ne comprenais pas ce qu’il avait derrière la tête. Un énorme carton en main, je me décidais à aller voir ce qu’il préparait et mon regard tomba sur un sapin. Aussi captivant que la douche, je passais à côté de Jared comme s’il n’était pas là. Eh oui, le sapin avait gagné un round contrairement au beau brun – même la douche avait plus de chance que lui d’une certaine façon. J’effleurais les épines du bout de mes doigts. « Il n’est pas vrai ? » Tournant la tête vers mon hôte, je souris en l’entendant dire que mon nouveau défi serait de le décorer. « Non je n’en ai jamais décoré un, mais je me souviens que petite j’adorais observer ceux que je voyais dans les villes que je visitais. » Mon sourire s’étira et sans rien annonçant de trottinait vers lui, me levant sur la pointe des pieds j’embrassais sa joue. Il le méritait bien. Excité comme une puce, je le quittais aussitôt pour m’asseoir devant la boîte regardant ce qui s’y trouvait. Je ne regardais pas ce qu’il faisait, trouvant une petite cloche de porcelaine que je fis sonner. La lumière se tanisa et je relevais la tête le voyant fouiller à son tour. Je me levais me dirigeant vers les assiettes qu’il avait amenées et je sentais mon ventre crier famine. Mordant ma lèvre, je m’autorisais à couper un morceau que je mettais dans ma bouche avant qu’il me demande comment je le trouvais. J’allais répondre qu’il avait un égo surdimensionné lorsque je le vis affublé du bonnet de lutin et de la guirlande. J’avalais de travers le morceau que je venais de prendre. Celle-là je ne m’y étais pas attendu. Toussant, je finissais par rire. « Lutifier. » Bon ça ne voulait rien dire, mais qu’importe. J’allais passer le reste de ma soirée avec un lutin sexy – mais chut ! Je le regardais mettre un cd et sourit en entendant des chants de noël. Puis il s’assit. Hors de question, je m’approchais. « Je veux bien te laisser le pull si… » Je passais une jambe par-dessus les siennes, m’assoyant à califourchon sur lui et doucement je déboutonnais les boutons de sa chemise. « Si tu me laisse ta chemise. » Chaque bouton défait, je glissais mes mains sur son torse, remontant jusqu’à ses épaules pour lui retirer. Et le laissant sur sa faim, je me retirais lui volant son haut. Marchant en lui faisant dos, je laissais le peignoir glisser sur mes épaules, dénudant mon dos. Puis je le laissais tomber sur le sol, avant de passer derrière le sapin assez large pour me cacher. J’enfilais la chemise ne boutonnant que le bouton au niveau de ma poitrine. Je ressortais de l’autre côté, m’appuyant sur un meuble croisant mes jambes. « Voilà qui est mieux. » Elle était encore trop grande, mais j’avais plus l’habitude des chemises et des t-shirt. Pour le coup, sa chemise était même plus longue que ma robe rouge. Puis sortant de mon dos son portefeuille, je l’ouvrais pour en sortir sa carte de crédit. Je lui relançais son portefeuille, avec tous ses billets à l’intérieur. Comment j’avais réussi à lui prendre, mystère. « J’ai trouvé ma première décoration. » Tenant la carte entre mes doigts je la faisais tourner avant de donner un petit coup sec ouvrant ma paume de main ou se trouvait la petite cloche de porcelaine. Je la suspendais à une branche de l’arbre, avant de revenir vers Jared. Cette fois je m’assoyais sur sa cuisse et lui souriant je lui tendais sa carte de crédit. Il y avait bien une chose que Gaspard m’avait appris de bien, l’illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4279
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Empty
mot doux de Jared Silvester un Mer 9 Déc - 10:17
Devon ∞ Jared
Ça arrivait plus souvent qu'on ne le pensais de croiser des personnes qui refusaient de faire de nouvelles connaissances de peur d'avoir mal et qui du coup se mettaient une barrière. Et quand elle m'avait dit qu'elle ne parlait pas souvent avec un inconnu plus sa tendance à fuir, j'avais pensé que c'était probablement ça et au final j'étais peut-être partit dans un long discours pas forcément nécessaire du coup. Bon avec quelques verres dans le pifs de toute façon j'étais toujours capable de vous tenir des débats que je n'aurais parfois pas prit la peine de lancer en temps normal ou que j'aurais écourté. « Je ne me protège pas des gens, j’aime les nouvelles rencontres même si elles sont infimes. Non, je protège les gens de certaines personnes. » En revanche la j'avais un peu plus de mal à comprendre. Elle avait dit certaines personnes donc ça voulait dire qu'elle ne parlait pas d'elle et puis de toute façon elle avait pas vraiment l'air bien féroce pour qu'on ai à protéger qui que ce soit d'elle. "Comment ça de certaines personnes ? T'as le droit de fréquenter qui tu veux t'es libre !" Et heureusement d'ailleurs. Quoi elle avait des frères surprotecteurs ou des exs jaloux ? « Alors il y a bien longtemps que j’ai touché le fond. » C'était triste qu'elle dise ça mais il n'était pas question que je la conforte dans cette idée "C'est pas vrai, je t'ai vu sourire ce soir, t'avais l'air plutôt heureuse pour quelqu'un qui est au fond du gouffre" Elle était allée en boite, elle continuait à vivre, elle essayait de s'en sortir.

Sa réaction en rentrant chez moi me fis sourire. Je n'aurais jamais pensé voir un jour quelqu'un rentrer chez moi et réagir comme s'il était dans un vaisseau spatiale d'extra-terrestre. Je la laissais se changer pour commencer à préparer à manger mais je n'avais pas attendu assez longtemps avant de revenir visiblement, ou alors tout juste ! « Tu es masseur ? C’est pour ça que tu en voulais un tout à l’heure tu en donnes plus que tu en reçois. » Je ris légèrement en hochant la tête "Ça serait très compliquer d'en recevoir plus que je n'en donne en même temps !" Je faisais ça toute la journée, j'avais les mains forgées pour maintenant, mais c'était toujours agréable d'en recevoir ! Surtout si, comme le sien, ils commençaient en bas ! « Pour être franche, je n’ai pas dormi sur un matelas depuis des mois… Je suis habitué à l’inconfort. Et pour moi un canapé c’est déjà beaucoup. Ne m’en demande pas trop. » Habituée à l'inconfort depuis bien trop longtemps... Et bien justement, il fallait qu'elle profite de cette occasion et sauter sur l'opportunité d'avoir ce qu'il y a de plus confortable ! Mais j'avais l'impression qu'elle était encore dans le: je ne veux pas m'imposer. "Ecoute c'est moi qui invite et je ne laisse jamais une femme dormir sur le canapé, si c'est dormir avec moi qui te dérange j'ai une chambre d'ami" Une fois les steaks finis je la rejoignais dans la salle de bain et l'observais quelques temps en pleine contemplation devant ma douche. Elle eu visiblement une peur bleue en entendant ma voix et se retourna automatiquement comme une enfant qu'on aurait prit en flag « Ça ira. » je souris quand une idée vint s'incruster dans mon esprit. Suite à quoi je descendais pour remonter quelques minutes après avec un grand cartons de déco et m'en allais le déposer au pied du sapin. D'ailleurs en voyant le sapin elle eu la même réaction qu'avec la douche et les meubles, c'était fascinant ! « Il n’est pas vrai ? » Je secouais la tête de gauche à droite "Nop c'est un faux" Aaah j'aimais beaucoup la voir sourire ! C'était quand même mieux que de la voir les yeux rouges de larmes ! « Non je n’en ai jamais décoré un, mais je me souviens que petite j’adorais observer ceux que je voyais dans les villes que je visitais. » Alors comme ça elle avait visité plein de villes quand elle était petite ? En tout cas ça me choquait de savoir que même enfant elle n'avait jamais décoré un sapin. Pour ma part je l'avais fait mais j'aurais juste préféré le faire en compagnie de mes parents. Elle sautilla jusqu'à moi pour me coller un bisou sur la joue ce qui eu le don de m'arracher un grand sourire. Elle avait les yeux qui pétillaient ! Elle se mit rapidement à fouiller dans le carton et en sortis une petite cloche, elle n'avait plus qu'à remuer le popotin en même temps ! Je me mis à mon tour à fouiller et elle partit s'occuper de son steak, il faudrait aussi que je pense à manger le mien avant qu'il ne refroidisse. Un bonnet de lutin sur la tête et une guirlande rouge autour du cou je me tournais vers elle pour avoir son avis. Ça eu l'effet de la faire avaler de travers, oui ça devait surprendre j'imagine ! « Lutifier. » Je ris "Bon signe alors !" après tout c'était le but ! Je m'assis enfin après avoir mis la musique, chose que je n'avais pas fait depuis que j'étais rentré ! « Je veux bien te laisser le pull si… » Je la regardais s'approcher puis se mettre doucement à califourchon sur moi. Un sourire étira le coin de mes lèvres alors que je glissais mes mains sur ses cuisses. La Devon coquine était de retour ! Elle commença à déboutonner les boutons de ma chemise « Si tu me laisse ta chemise. » Si elle me déshabillait c'était mal me connaitre que de penser que j'allais aller mettre un pull ! Un frisson parcouru mon corps lorsque je sentis ses mains remonter le long de mon torse jusqu'à mes épaules. Le regard plongé dans le sien je me mordais la lèvre. Une fois ma chemise retirée elle se releva immédiatement pour s'éloigner, me laissant une fois de plus avec une bosse dans le pantalon ! Je la suivais du regard alors qu'elle me tournais le dos pour faire lentement glisser le peignoir jusqu'au sol. J'avais même droit à un strip-tease ! Il commençait à faire très chaud ici non ? En la voyant comme ça mes seules pensées étaient de faire glisser mes mains et mes lèvres sur chaque parcelle de sa peau. Elle partie se cacher derrière le sapin le temps d'enfiler ma chemise puis ressortis prendre la pose contre le meuble « Voilà qui est mieux. » J'allais me lever pour la rejoindre quand elle sortis mon portefeuilles de son dos. Mon portefeuille ?? Elle en sortis ma carte bancaire et me balança le portefeuille que je réceptionnais avant de poser sur la table basse. Qu'est ce qu'elle faisait avec ma carte ? « J’ai trouvé ma première décoration. » J'eu un léger rire "Magnifique, tant que tu fais pas de trou dedans"  Mais sans comprendre comment ma carte devint une petite cloche ! Bon je l'avais déjà vu faire un tour de passe passe la première fois mais ça m'impressionnait toujours autant ! J'applaudis des demain en riant alors qu'elle revenait vers moi "Bravo bravo félicitation !" Cette fois ci elle s'assis sur ma cuisse. Je repris ma carte pour la poser avec le reste histoire de me libérer les mains. Au bout d'un moment je ne pouvais plus rester totalement sage.Je décalais ses cheveux sur le côté et glissais mes lèvres dans son cou pour lui effleurer en fermant les yeux. Mais je ne voulais pas faire n'importe quoi, j'avais peur qu'elle le prenne mal d'une certaine façon, mais vu comme elle m'avait chauffer il fallait s'y attendre. Je collais mon torse contre son dos et rouvrais les yeux admirant la belle vue plongeante que j'avais sur sa poitrine cachée par deux bouts de tissus ne tenant que grâce à un bouton. Je remontais ma main le long de son ventre et détachais ce seul bouton.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2999
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mer 9 Déc - 11:25
jared & devon
dance isn't just dance...
Fréquenter qui je voulais… Si on moins c’était vrai. Mais ne désirant pas parler de Gaspard ni de Lupin, je préférais éviter de répondre à sa question qui revenait à désigner les deux hommes. Tout comme je ne répondais pas à la suite, il y avait des choses que je n’étais pas prête à dire sur moi. Il en savait déjà bien assez inutile de lui en dire plus. Tout du moins, c’est ce que je croyais jusqu’au moment où je lui avouais ne pas dormir sur un matelas. « Ce n’est pas la possibilité de dormir à tes côtés qui me gêne, mais tout est tellement trop beau. » Je fermais les yeux, je n’avais plus cette envie de pleurer, mais je sentais tout de même un flot d’émotion remonter en moi. « Personne ne m’a jamais offert ce que tu m’offres. C’est simplement trop pour moi en une seule soirée. » Et il continuait à me surprendre, bon il n’y était pour rien en ce qui concernait la douche, mais pour le repas, le sapin, c’était ses idées. J’étais un peu déçu de ne pas voir un vrai sapin, mais c’était bien assez féérique ainsi. Et puis, j’allais pouvoir en décorer un pour la première fois de ma vie. Mais d’enfant sublimé par tout ceci, je retrouvais vite ce petit côté de moi qui n’avait rien d’innocent. C’était un jeu si simple à jouer. Je me risquais donc à franchir une barrière que je ne pensais pas pousser en sa compagnie. Je l’avais tellement chauffé que je me sentais même un peu mal pour lui, il était – et l’est toujours, attirant et tout au long de la soirée je n’avais fait que le rembarrer. Seulement, cette fois encore je ne pensais qu’à moi en lui volant sa chemise et autre chose de beaucoup plus personnel. Une chance que j’avais des doigts de fée, car il ne semblait même pas s’être rendu compte que je lui avais pris son portefeuille. Changeant d’habit sans magie, je ressortais de l’autre côté. La première fois qu’on s’était croisé j’étais en train de faire mes petits tours pour me faire un peu d’argent. Ce soir, je lui offrais un spectacle totalement différent, mais sans un peu de magie, il ne pouvait pas connaître toute les Devon. Comme on avait un moment plus pimenté à cause de l’argent, je choisissais sa carte de crédit. Lui rendant tout de même son portefeuille, je créais une illusion simple transformant la carte en cloche. Pour moi ce n’était rien, un simple amusement. Je savais faire bien d’autre tour très souvent dangereux ou mortel, mais pour les petits spectacles je me limitais à ce genre de chose. Revenant vers lui, je m’assoyais sur sa cuisse, lui rendant sa carte. « Je ne l’aurais pas abîmé. » disais-je en lui souriant. Pourquoi m’étais-je assise sur lui ? Je l’ignorais, mais en sentant ses doigts dans mes cheveux, je fermais les yeux poussant un soupire loin de l’exaspération. Doucement, je penchais un peu la tête facilitant ainsi la trajectoire de ses lèvres sur mon cou. Entrouvrant mes lèvres, je laissais une plainte se perdre. On ne m’avait pas touché de cette manière depuis tellement longtemps. Je ne disais rien lorsqu’il déboutonnait l’unique bouton que j’avais attaché. Mais j’allais chercher sa main, venant la caller contre ma joue, j’embrassais la paume de sa main avant d’ouvrir les yeux et de tourner mon regard vers lui. Il y avait finalement des alchimies qui ne pouvaient être détourné de leur chemin. J’avais toujours cru au destin, mais j’étais loin de deviner qu’il en ferait pour au moins une nuit. Me levant, j’entrelaçais mes doigts avec les siens, l’obligeant à me suivre. Le sapin pourrait toujours attendre tout comme le repas. Lorsqu’il fut debout, je me tournais vers lui glissant mes doigts à l’orée de son pantalon. Même si ce n’était que de la musique de noël, je laissais mon corps se déhancher au rythme de la mélodie. Et petit papa noël en serait surement rouge de gêne. Rapprochant mon corps de sien, je cherchais son regard avant de m’y perdre. Je n’en restais pas là, prenant ses mains, je tournais sur moi-même pour lui faire dos. Et bien décidé, je me dirigeais vers le couloir. « Et si tu me faisais tester ce matelas. » Je n’avais pas vu toute les pièces, mais ça ne devait pas être si dure que ça à trouver une chambre ! J’ouvrais ce qui me semblait être la bonne, mais malchance je tombais sur le placard. « Oups. » Bravo Devon ! Grimaçant, je me retournais pour lui faire face. « D’accord, je n’ai pas la moindre idée d’où se trouve ta chambre. » Je riais en faisant passer ses bras autour de mes épaules, je le regardais à nouveau. Mais dans quoi est-ce que je m’embarquais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4279
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Empty
mot doux de Jared Silvester un Mer 9 Déc - 13:07
Devon ∞ Jared
Ne recevant aucune réponse je préférais ne pas insister. Même si ça m'intriguais beaucoup quand même. Peut-être que j'aurais l'occasion d'avoir une réponse plus tard ! « Ce n’est pas la possibilité de dormir à tes côtés qui me gêne, mais tout est tellement trop beau. » J'hochais la tête en souriant légèrement d'un air de oui je sais on me le dis souvent "Je fais souvent cet effet la mais tu vas voir tu vas t'y faire" Bien sûr que j'étais fier de ma connerie, toujours ! Pis il fallait bien que j'alimente un peu mon ego ! « Personne ne m’a jamais offert ce que tu m’offres. C’est simplement trop pour moi en une seule soirée. » Elle avait l'air sérieuse et je crois que c'était ça le pire. Si personne ne l'avait jamais invité en lui offrant un lit pour dormir c'était qu'elle devait vraiment avoir une vide de misère, encore plus que je le pensais ! Parce que pour ma part je n'avais pas l'impression de faire quelque chose d’exceptionnel ça me paraissait naturel et normal mais ça semblait être tellement plus pour elle ! S'en était attendrissant, touchant même. "C'est jamais trop quand c'est bon, mais t'as toute la soirée pour te faire à l'idée, tu verras tu te remercieras d'avoir cédé au beau et confortable lit demain" Parce que j'étais buté et il était toujours aussi hors de question que je la laisse dormir sur le canapé. Le sapin et les décorations furent au final une distraction plutôt courte ! Pour ma part j'étais déjà passé à autre chose au moment où elle s'était mise à califourchon sur moi. Mon esprit était ailleurs ! Même si elle ne resta pas longtemps sur moi je pus apprécier le spectacle jusqu'à ce qu'elle se cache derrière le sapin. Ça n'aurait pourtant pas été nécessaire, elle aurait pu mettre ma chemise en restant de dos mais je compris mieux pourquoi quand elle se montra à nouveau. Réapparaître avec une petite surprise vu quelle n'avait attaché qu'un bouton de la chemise au niveau de sa poitrine. C'était fou ce qu'une femme peu habillée pouvait être excitant ! Même si j'avais très envie de voir ce qu'il y avait sous les vêtements ! Elle réussit quand même à détourner mon attention quand je vis mon portefeuille dans sa main. Je ne m'y attendais pas du tout mais je dois bien dire que j'étais bluffé parce que je n'avais rien remarqué ! Mais alors rien du tout ! Bon en même temps je n'étais pas sur mes gardes et il n'était pas bien difficile de focaliser son attention sur autre chose. Elle me fit un petit tour avec ma carte qui devin une cloche « Je ne l’aurais pas abîmé. » Je ris légèrement "J'espère bien quand même mais je ne me faisais pas réellement de soucis" Je n'aurais probablement pas eu la même réaction avec n'importe qui.

Je cessais de bavarder assez rapidement. Devon m'attirait depuis le début de la soirée et elle le savait très bien, elle l'avait forcément compris vu qu'à aucun moment je n'avais essayé de la cacher. Et malgré ça elle jouais à ce ptit jeu de séduction avec moi depuis tout à l'heure, elle devait bien se douter de ce que ça entraînerait. C'était ironique quand je pensais que je m'étais presque fait agresser quand j'avais osé insinuer que je pourrais vérifier si ce qui était sous sa robe était bien ce qui avait du succès. Elle continuait encore et encore et pourtant elle ne semblait pas être le genre de fille à faire ça facilement alors pour moi je traduisais ça par le fait que je devais quand même beaucoup lui plaire ! Alors c'était partit, j'entrais enfin réellement dans le jeu qu'elle avait lancé et glissais mes lèvres contre la peau de son cou et elle pencha d'elle même légèrement la tête sur le côté. Le gémissement qui s'échappa de ses lèvres étaient pour moi un feu vert et un encouragement à continuer. Elle ne m'empêcha pas de déboutonner la chemise, laissant apparaître sa poitrine. Elle prit ma main pour l’amener contre sa joue et y déposa un baiser avant de tourner la tête vers moi. Plongeant à nouveau mon regard dans le sien je ne la lâchais pas du regard jusqu'à ce qu'elle se lève et m’entraîne avec elle. Tant pis pour les steaks, j'avais autre chose sur le feu et la il était hors de question que j'y laisse refroidir. Une fois debout elle se tourna à nouveau vers moi descendant ses mains à la limite de mon pantalon quand  aux miennes je les glissaient sur ses hanches. Alors qu'elle commençait à bouger sensuellement je m'approchais suffisamment pour presser légèrement mon torse contre sa poitrine. Elle me tourna le dos sans pour autant lâcher mes mains et partit dans le couloir. Un petit sourire s'était installé sur mon visage pensant déjà à ce qui allait se produire « Et si tu me faisais tester ce matelas. » Je souris un peu plus "Je vais même te montrer chacune de ses qualité tu ne voudras plus le quitter" Elle ouvris une porte cherchant probablement ma chambre mais mauvaise pioche ça c'était le placard ! "Oh on peut aussi faire l'amour ici hein mais je te préviens tout de suite c'est plus étroit et c'est moins confortable" Je ris avant de refermer la porte, ça ça serait pour une prochaine fois ! « D’accord, je n’ai pas la moindre idée d’où se trouve ta chambre. » Je la prenais contre moi, face à moi et descendais mes bras sous ses fesses pour la soulever, l'amenant pour la première fois de la soirée à être plus haute que moi. J'avançais jusqu'au fond du couloir pour ouvrir la dernière porte et entrait dans ma chambre pour la laisser retomber sur le lit. "Aucun risque de se faire mal, premier avantage" je souris et me laissais tomber au dessus d'elle, me rattrapant à la dernière minute et posant mes mains de part et d'autre d'elle. Je ramenais mes genoux sur le matelas et me baissais pour effleurer ses lèvres et enfin pencher la tête sur le côté pour l'embrasser tendrement. Je descendis mes baisers sur sa mâchoire puis dans son cou, le lui mordillant légèrement au passage et je finis ma course en embrassant sa poitrine tout en glissant doucement ma main sur sa culotte pour aller la caresser.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

jared&devon → dance isn't just dance... HOT !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-