todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 24 Aoû - 15:54
todd & maiwenn
tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! inversons les rôles, tiens !

Mon sourire faisait-il réellement tout capoter ? Je n’en avais aucunes idées mais j’inspirais doucement à cette idée alors que je secouais aussitôt la tête pour en venait à la suite. Je n’étais pas un enfant ? Je riais à sa réaction. Il croyait ? Je secouais la tête tout simplement mais quand il disait que cela ne m’avait pas fait plaisir, je souriais doucement en levant les yeux. Je pourrais dire : mais si cependant s’il était idiot au point de croire qu’un baiser ne me ferait jamais plaisir qu’importe l’endroit ? Je ne pouvais rien faire de plus pour lui, c’était irrécupérable. Voyons. Non d’un bourriquet mais je lui souriais et j’en venais à la suite. J’en venais simplement à lui faire un dessin en quelques sortes. J’attendais juste simplement sa réponse. Je voulais savoir ce qu’il voulait. Enfin savoir ou qu’il le fasse car il semblait surtout ne pas vouloir bouger de cette pièce ce qui était à moitié rassurant mais aussi frustrant. Il me rendait dingue à faire la girouette entre le lit et la porte. Il préférait sûrement la porte ? Manquerait plus qu’il l’embrasse et lui grimpe dessus comme un singe et je pense que là ? Je ne jurerais plus rien de lui. Ah non mais oui. Mais non. Il lançait le juron. Non mais quel sale gosse. MERDE ? Non mais ça ne se dit pas, voyons. Je vous jure mais il approchait aussi rapidement que Flash. Oui, ce super héros dont j’ai suivi les aventures dans mon bureau et en salle de travail. On fait ce qu’on peut quand on attend que le col de l’utérus soit prêt. Et oui. Avant qu’il n’arrive, je baillais par contre un bon coup pour ensuite qu’il ose gouverner mes lèvres. Non mais je vous jure. Non mais en vrai, j’aimais bien ça car j’y répondais pour le prolonger comme il n’était pas court. J’avais presque envie de l’embarquer dans le lit sans même lui demander son avis mais non. J’étais trop fatiguée. C’est limite comme si je n’avais pas le courage de lever le petit doigt. La soirée avait été éprouvante mine de rien. Alors qu’il reculait. Je souriais doucement comme aux anges en ouvrant les yeux et je le regardais avant de rire doucement. « Tellement déplacé… je vais… porter plainte… », disais-je en baillant à nouveau avec tellement d’élégance. Non mais voyons qu’en diraient les paparazzis de la maternité ? Je vous jure. Je suis sûre qu’à la maternité, on a aussi un magazine people et la gynéco qui se fait embrasser d’un chaste déplacé mais assez tordue pour répondre méritait réellement un double page. On y croit. Je souriais doucement en l’écoutant alors qu’il s’était aussi assis sur le lit. Pendant qu’il parlait, je m’étais simplement allongée. La tête contre l’oreiller alors que je fermais les yeux quelques instants avant de les rouvrir le temps de le regarder. J’attrapais alors la manche du t-shirt pour l’attirer vers le lit. « Fermes-là et viens te coucher ! », disais-je alors comme pour lui dire : arrêtes d’être stupide mais la voix à moitié endormie pouvait réellement amuser la galerie. Je vous jure. Je me laissais sombrer sans même savoir s’il s’était couché ou pas. Je m’endormais tout simplement sans autre forme de procès pour un sommeil ardemment mérité à vrai dire. Mes iris bleus closent pour la soirée semblaient fermée la boutique et ma respiration montrait bien rapidement que j’avais sombré. Pas besoin d’alcool pour être fatiguée et je n’avais même pas prise le temps d’aller sous mes draps. Non. Même pas. Je dormais tout simplement comme un gros bébé. Un ronflement se laissait même entendre mais l’unique. C’était sûrement simplement la longue journée qui parlait d’elle-même d’un petit bruit qui m’avait échappé. C’est seulement à 7 heures du matin que le réveil se mettait à s’exciter. Je ne le coupais jamais comme je ne coupais jamais le rythme de sommeil de la gynécologue. Je n’avais surtout pas pensée à le couper hier… j’aurais pu si la soirée avait été normale mais non. Elle n’avait pas été normale. Pas du tout. Je me réveillais avec ce bruit désagréable. D’habitude, j’avais mes heures de sommeils mais là ? Non. Je grimaçais, je grognais doucement. J’attrapais même le réveil dans ma main et je tentais de tâter à l’aveuglette pour trouver le bouton. Je n’y arrivais pas, je le laissais juste tomber par terre. Je tentais de le ramasser mais en vain. Je soupirais, décidant qu’il était mieux d’aller débrancher la prise ce que je fis à l’aveuglette. Je réussissais et c’est quand je me retournais sur mon flan que j’eus une seconde de panique en me rappelant simplement que je n’étais pas seule. Sur le coup, je ne savais pas comment réagir après ce petit sursaut mais quand on s’endort aussi rapidement, on oublie souvent ce qu’on a dit les dernières secondes avant ou même s’il l’avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3357
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Lun 24 Aoû - 16:53
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_ntaoqw4K0g1t1e9m4o3_250

Il s'était lancé. Todd venait de déposer un tendre baiser sur les lèvres de la blonde. Pas un petit. Autant voir les choses en grand non ? Mais bien vite, il se rendit compte que peut-être, son geste était déplacé. La réponse de la blonde ne se fit pas attendre, celle-ci lui avouant qu'elle allait porter plainte. Sur le coup, Todd ne put s'empêcher de rire. Car oui, il n'avait pas pris au premier degré. Et il espérait que cela n'était pas du premier degré. Le brun se retrouverait derrière des barreaux pour avoir embrassé son ex et aussi la mère de son fils. Assez drôle lorsque l'on y pensait à deux fois. Il ne manqua pas de remarquer qu'elle venait encore de bâiller. Todd avait bien compris qu'elle devait être fatiguée. Même si bâiller peu de temps après un baiser, c'était un peu moyen. Malgré tout, il ne releva pas trop ce geste. Lorsque la fatigue tombait, on ne pouvait pas la contrôler. Le brun adressa alors une requête à Maïwenn, voulant dormir dans le lit au lieu d'aller dans le canapé. Ok, c'était osé. Mais elle-même avait dit qu'il devait oser. Il ne faisait que suivre ses conseils après tout. Sa réponse fit hausser un sourcil à Todd qui ne s'attendait pas du tout à ça. Il fallait qu'il se la ferme. Pas de soucis, surtout si c'était pour la rejoindre dans le lit. De plus, elle l'avait tiré par le t-shirt. Si ce n'était pas convaincant, rien ne l'aurait convaincu à la rejoindre dans son lit. Il préféra garder ses vêtements. Pourquoi ? Il n'en savait trop rien, mais il pensait au fond de lui que c'était préférable. Avant même qu'il ne se mette sous les draps, Maïwenn avait fermé les yeux et semblait donc dormir. Elle ne mettait pas longtemps à s'en dormir, certainement à cause de la fatigue. Soulevant les draps, il s'y glissa rapidement avant de poser son regard au plafond. Il ne s'endormit pas de suite, jetant parfois des regards à Maïwenn. Elle était tellement sublime lorsqu'elle dormait. Oui, cela pouvait paraitre bizarre de trouver une personne belle lorsqu'elle dormait. Mais ça arrivait à certaines personnes dont Todd. Puis ses paupières s'alourdissent à son tour et le brun rejoignit les bras de Morphée. La nuit fut plutôt calme pour le jeune homme qui ne se réveilla pas de la nuit entière. Non, son réveil se fit lorsqu'un drôle de bruit le sortit de son rêve. Oui monsieur était en train de rêver, mais manque de pot, il ne s'en rappelait plus. Il ouvrit doucement les paupières, sans même bouger. La fatigue le guettait encore, certainement parce qu'il n'avait pas dormi assez. Puis un mouvement se fit sentir dans le lit, Todd se retournant pour découvrir que Maïwenn était réveillée. Mais cette dernière affichait une drôle de tête. Peut-être était-ce normal lors de ses réveils. Cela faisait maintenant tellement longtemps qu'il n'avait pas vu la blonde à son réveil. Il esquissa alors un simple sourire, se sentant mieux que la veille, même s'il ressentait les effets de la gueule de bois. Il se sentait légèrement vaseux. « Bonjour ! » Fit-il tout simplement avant de venir lui déposer un baiser sur ses lèvres. Une envie qui lui était passée par la tête. Il n'avait pas oublié ce que Maïwenn lui avait dit quant au fait qu'il devait oser. La regardant alors dans les yeux pendant quelques instants, il retira les couvertures qui étaient sur lui, sortant alors du lit. Qu'allait-il faire ? Surprise. S'en allant vers la sortie de la chambre, il se retourna vers la blonde. « Restes ici, ne bouges pas s'il te plait. » Lui adressant alors un sourire, il quitta la chambre, descendant les escaliers pour se diriger vers la cuisine. Vous l'aurez compris, le brun comptait préparer un petit-déjeuner à Maïwenn pour lui faire plaisir. Un petit-déjeuner à prendre au lit bien évidemment. Fouillant dans les placards pour trouver un plateau, il mit le café à chauffer et repartit dans ses recherches pour trouver des biscottes ainsi que du beurre et de la confiture si elle avait. Cela se voyait qu'il n'était pas chez lui, Todd mettant du temps à trouver tout ce qu'il cherchait. Posant deux tasses sur le plateau, il mit le café dedans, s'occupant alors de faire des tartines de beurre et de confiture avec les biscottes qu'il avait pu trouver. Car fort heureusement, il s'était souvenu du placard où la blonde avait pris les biscuits la veille. Quelques minutes lui suffirent pour tout préparer et il revint avec le plateau dans la chambre. « Et voilà, petit-déjeuner pour bien commencer la journée. » Lança-t-il en arborant un large sourire, déposant le plateau sur le lit. Il ne mit pas longtemps avant de s'installer également sur le lit, regardant la blonde dans les yeux. « J'espère que tu aimeras. Ca a été préparé avec amour ! » Dit-il en riant doucement, la laissant alors goûter en première. Non pas qu'il avait peur de s'empoisonner, mais il voulait avoir son impression. Cherchait-il à l'impressionner ? Il fallait croire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 24 Aoû - 17:42
todd & maiwenn
tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! inversons les rôles, tiens !

Maudit réveil mais maudit réveil. Cette chose qui vous réveille sans que vous ne le vouliez. D’habitude, je ne rechigne pas mais là ? Si. Oh oui. Oh oui. Je voulais dormir encore un peu surtout que nous avions été dormir assez tard à mon gout, trop tard. J’inspirais doucement et donc je me retournais pour ouvrir enfin les yeux mais ayant une petite surprise. Oui, je me rappelais enfin de cette soirée. Il était là. Il était dans mon lit. Bon dieu, il y avait un homme dans mon lit ? Non mais mon dieu. Je n’étais même pas sous les couettes mais lui, si. Quel goujat, il aurait pu me couvrir quand même. Non mais oh. Bonjour ? Je restais un peu paniquée sur le coup. J’ignorais ce que je devais dire. Ce n’était pourtant pas la première fois que l’on avait dormi ensemble. Non pas vraiment. Je laissais pourtant ce sourire s’afficher sur mon regard. Paniquée ou pas, je me sentais quand même bien. Vive la contradiction quand même. Je n’eus par contre pas le temps de répondre que ses lèvres se posèrent sur les miennes. Peut-être pas assez longtemps. Avait-il peur que je m’endorme à nouveau ? L’idée était assez amusante que j’en souriais rien qu’en y pensant. « Hey ! Bonjour. », disais-je avant de le voir retirer les couvertures et quitter le lit. J’arquais les sourcils avec une petite moue que je voulais mine de rien discrète. Je ne disais cependant rien. Il se tournait et me disait de ne pas bouger. J’hochais doucement la tête en souriant. « D’accord ! Je ne bouge pas, monsieur ! », bien sûr il y avait pleins d’options sur ce qu'il allait faire. Soit il allait faire pipi pour une urgence vidange ou alors il allait préparer de quoi manger ou alors il allait prendre une douche froide. En vrai, je n’en savais rien mais je ne tardais pourtant pas à refermer les yeux pour sombrer un peu dans la somnolence avant son retour. J’avais juste envie de dormir un tout petit peu. Étais-ce trop en demander à mon réveil ? Lui, il s’en balançait ce bazar maintenant débranché et qu’il aille au diable d’ailleurs. Je pense même que je ne le rallumerais pas avant dimanche soir. J’attendais son retour aux bruits de pas mais aussi du plancher pour ouvrir les yeux me redresser en mode : non, non, je ne les ai pas refermés. Ce n’est pas vrai. Ou pas. Mais néanmoins, cela m’avait été bénéfique car ça faisait un bien fou à vrai dire. Quelques minutes de plus pour mieux se réveiller. Je tassais l’oreiller pour le mettre derrière mon dos en souriant doucement alors qu’il parlait et qu’il posait le petit déjeuner donc sur le lit. Je penchais la tête en l’entendant et fronçant les sourcils quand il disait l’avoir fait avec amour. « Avec amour ? », demandais-je alors en riant doucement. « Rien que ça ? », rajoutais-je avant de regarder ce qu’il avait préparé ce qui en soit n’était pas exceptionnel comme il ne devait pas connaitre ma cuisine sur le bout des doigts mais je n’étais pas sûre de faire mieux tellement j’étais crevée. Cela aurait été parfait avec un smoothie mais il n’y a qu’une reine du blender qui peut les réussir. J’aimais bien déjeuner ainsi. C’était mieux pour moi qu’un café mais pourquoi pas ? J’étais persuadée qu’il n’y ai rien qui provienne des pauvres animaux en ayant moi-même remplie mon frigo. Je lui souriais doucement. « C’est pour te faire pardonner de la pizza que j’ai à moitié pue manger ? », demandais-je alors subitement mais avec humour surtout tandis que j’haussais les épaules en prenant un des toasts et la confiture à la framboise pour en tartiner dessus mais au lieu de le guider à ma bouche, je le guidais à la sienne en riant doucement. « C’est tartiné avec amour ! », lui disais-je alors que j’avais un peu de confiture sur le doigt qui s’y posait malencontreusement. Je changeais de main pour le mettre en bouche le temps de le nettoyer un peu. Tellement d’élégance dans ce geste mais tellement. Mais je mettais juste le petit bout, roh. Voyons. « Tu es sûre d’avoir assez dormi ? », lui demandais-je tout de même car avec tout ce qu’il avait bu le jour avant. J’avais tout de même la crainte qu’il ne lui manque un peu d’heures de sommeil après tout. Je me tartinais à mon tour un toast enfin une biscotte avec de la confiture d’un juste lent pour prendre mon temps, pas la peine de se presser. Quoique ? Je le regardais alors brièvement. « Nate ne risque pas de s’inquiéter ? », lui demandais-je en sachant que personnellement ? Je me serais inquiétée si je ne l’avais pas vu rentrer. Après tout, je ne voulais pas qu’il ne s’inquiète pour rien. Penser aux deux à vrai dire. Et je mettais un peu de lait dans le café avant de rajouter deux sucres. Je rajoutais par contre du lait aussitôt le sucre ajouté. Une manie que j’avais depuis toujours car j’en mettais trop. Je buvais alors une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3357
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Lun 24 Aoû - 18:58
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_ntaoqw4K0g1t1e9m4o3_250

Un réveil causé par le réveil de Maïwenn. Cela ne semblait pas trop dérangé le jeune homme, bien qu'il eut de la peine à se réveiller. La seule chose qu'il regrettait, c'était de ne pas avoir fini son rêve, ni de s'en rappeler d'ailleurs. Disant alors un bonjour des plus romantiques à la jeune femme, il ne tarda pas à se lever du lit pour descendre à la cuisine, voulant préparer le petit-déjeuner pour le prendre au lit. Todd ne faisait pas très souvent cela, surtout le dimanche ou bien les jours où il ne travaillait pas et qu'il avait la flemme de rester dans la cuisine, assis sur sa chaise. C'était bien plus confortable d'être dans son lit que sur une chaise non ? Le temps de trouver les ingrédients qu'il lui fallait pour la préparation, le jeune homme mit plusieurs minutes dans la cuisine avant de remonter dans la chambre, venant déposer le plateau sur le lit avant de s'y installer également. Il précisa qu'il avait préparé cela avec amour. Ce qui fit réagir la blonde, Todd souriant quant à sa remarque. « Ouais rien que ça ! T'as de la chance t'as vu ? » Lança-t-il en rigolant doucement avant d'écouter Maïwenn dire qu'il avait fait le petit-déjeuner pour se faire pardonner du fait qu'à cause de lui, elle n'avait pas pu manger entièrement sa pizza. Oui, il voulait se faire pardonner, mais pas pour cette raison. C'était surtout pour son comportement de la veille. Mais il trouvait l'histoire de la pizza plutôt amusante qu'il décida de rentrer dans le petit jeu. « Ouais. Je m'en veux tellement que tu n'aies pas pu finir cette si bonne pizza. Tu dois m'en vouloir à mort d'ailleurs non ? » Demanda-t-il sur le ton de l'humour avant de la regarder prendre une biscotte, prenant également la confiture de framboise pour en étaler sur le toast. Attendant qu'elle goûte, il fut légèrement surpris de voir que la biscotte n'alla pas vers la bouche de la blonde, mais la sienne. Il l'ouvrit avant de croquer dedans. Ecoutant qu'elle avait fait ça avec amour, comme lui, il avala ce qu'il avait dans sa bouche avant de commenter ses propos. « Je vois ça. C'est pour ça que c'est si bon. Ton amour rend tout de suite les choses meilleures. » Prenant alors le toast dans sa main, il le trempa dans le café avant d'en manger un autre bout, écoutant la question de Maïwenn. S'il avait dormi ? Honnêtement, il n'était pas contre deux autres heures de sommeil, mais ça ne le dérangeait pas d'avoir un petit manque de sommeil. Todd était parfois habitué de ce manque lorsqu'il travaillait tard à l'hôtel. Ou bien qu'il devait se lever tôt également. « T'inquiètes pas. Un peu la tête dans les nuages. Mais je crois que c'est surtout que j'ai un peu la gueule de bois. » Lança-t-il avant de se mettre à rire légèrement, voulant rassurer la blonde qu'il allait bien, qu'il n'avait pas besoin d'autres heures de sommeil. Il n'allait pas tomber dans les pommes. Finissant alors sa biscotte, il but une gorgée de café avant de détourner son regard sur Maïwenn qui venait de poser une question sur Nate. S'inquiéter ? Il y avait très peu de chances. Bien qu'il ne lui avait pas laissé de mot sur le frigo. Mais bon, il était chez un ami. « Il dort chez un ami je crois .. Puis il m'arrive de passer la nuit à l'hôtel, à dormir sur mes dossiers. Je doute qu'il s'inquiète de mon absence. » Fit-il pour rassurer Maïwenn avant d'ajouter : « Enfin, il ne faudra pas que je rentre trop tard quand même. Sinon il va aller à l'hôtel et ne va pas me trouver et là je crois qu'il va s'inquiéter. » Conclut-il en prenant une autre biscotte, la tartinant de confiture de framboise et la trempa de nouveau dans son café. Il ne voulait pas vraiment de chez Maïwenn, mais le petit conte de fée allait certainement devoir prendre fin. Il fallait revenir à la réalité et Nate faisait parti de cette réalité. D'ailleurs, une question traversa l'esprit de Todd qui ne put s'empêcher de se taire d'avantage. « D'ailleurs, concernant Nate, qu'est-ce que l'on fait ? Car on ne peut pas dire qu'il ne s'est rien passé ce matin et avant que l'on s'endorme. » Bien sûr, il voulait parler des baisers. Mais peut-être que cela ne signifiait pas autant pour elle que pour lui. Peut-être qu'au final, les deux allaient revenir au même point qu'avant. En tout cas, le brun voulait savoir. Les deux devaient mettre les choses au clair. Entre la peur, les dires de Todd, au final, il ne savait plus sur quel pied danser. Ou en était-il avec elle ? Voilà la vraie question à laquelle il voulait, bien évidemment, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 25 Aoû - 13:49
todd & maiwenn
tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! inversons les rôles, tiens !
Je souriais doucement, c’était charmant qu’il me prépare le petit déjeuner et rien que ça pour le par amour. En fait ce qui me donnait cette sensation étrange par ce mot c’était un peu comme…un challenge réussi à vrai dire. Oui, tellement ça. C’était à peu près le cas de le dire. J’en étais épatée même que nous arrivions là alors que nous étions dans un froid glacial quand il avait frappé à la porte de ma maison. Je l’avais remballé et pourtant quoi. Je laissais alors penser que c’était pour se faire pardonner de la pizza. Je me souvenais bien qu’il en avait parlé hier soir. Il se sentait mal pour cette pauvre pizza. Après tout ce n’était rien. Je ne mangeais pas toujours pour 10 et il fallait avouer que les parts étaient assez grandes. Je ne saurais même pas dire combien il en restait et il était vrai également que c’était moins bon le jour après. Bien sûr ça dépende des pizzas après tout. Je penchais doucement la tête en lui souriant. Je la secouais aussitôt tout simplement. Je ne lui en voulais pas du tout et je n’allais pas le mener en bateau pour dire que oui alors que non. Non mais il m’a préparé le petit déjeuner, je ne vais pas l’embêter pour le taquiner un peu plus. Je préparais donc une biscotte pour lui avec de la confiture à la framboise. Je me demandais quand même comment il n’avait pas juste trouvé le pain de mie. Cela serait sûrement plus facile et surtout grillée. Oh oui mais non, ce matin, ce sont des biscottes. Je penchais doucement la tête en le regardant avec attention. « Ah bon, ça suffit alors ! », disais-je alors que je n’en pensais pas moins. Le fait que ce déjeuner ne soit pas parfait l’était simplement par ce qu’il était là. Aussi niais soit l’idée. C’était simple et efficace et puis pas cher mais j’adorais ce qui n’était pas cher. En somme : il rendait tout parfait, ce guguse. Je souriais une fois qu’il goutait à la biscotte et je retrouvais aussi mes mains en penchant la tête alors que je roulais des yeux. « N’en profites pas trop ! », lui disais-je d’un air faussement moqueur. Je finissais aussitôt par lui demander s’il avait assez dormi et je souriais à sa réponse. Apparemment assez mais la tête dans les nuages ? Je devais avouer me demander si c’était mieux que cela soit la gueule de bois ou dans les nuages à cause de notre baiser ou même qu’on ait dormi ensemble. Je souriais en tartinant alors ma biscotte moi aussi. Je tournais mon regard vers lui alors qu’il répondait à ma question enfin mon inquiétude concernant notre fils. Je l’écoutais avec attention en m’inquiétant tout de même enfin. Je riais nerveusement en le regardant. « Du coup, t’as intérêt à ne pas tarder dans mes draps ! », disais-je alors sans me rendre compte que cela pouvait être étrange comme phrase. Enfin disons… tarder, draps… on n’allait y rester longtemps ? Je n’en avais aucunes idées mais c’était pourtant sans arrières pensées. Je précise. C’était totalement sans arrières pensées. Je croquais alors dans ma biscotte avant de m’arrêter et ralentir en entendant sa question. Je ne savais pas pourquoi mais c’était là que je me montrais un peu plus effrayée. Je continuais de croquer dedans. Une bouchée, je la mâchais alors que j’attendais de la mâcher totalement avant de pouvoir parler. Non d’un guguse et les bonnes manières… Voyons, c’était logique de ne pas parler la bouche pleine. Et oui, je suis bien éduquée. J’haussais doucement les épaules mais sans oser réellement répondre à cette question. En fait, je devais y répondre. J’inspirais doucement encore une fois. « Je n’en sais rien ! », disais-je alors avec un peu de confusions dans la voix. Pourquoi ne pas le savoir ? Quelle bonne question aussi. Je tournais mon regard vers lui et je le regardais avec attention. « Après tout, ce n’est qu’un baiser ! Enfin… un baiser, une dispute, un baiser, un dodo et… un petit-déjeuner… », disais-je en ayant comptée levée un petit doigt pour chaque points cités et je tournais mon regard vers lui tout aussitôt. « J’ai oublié un truc ? », rajoutais-je alors en lui souriant mais un sourire un peu fin comme s’il y avait un souci dans tout ça. Oui. Un souci mais lequel. Je détournais mon regard vers le café pour en boire une nouvelle gorgée alors que je devais continuer et répondre au final réellement à cette question. Je le savais rien que je ne devais pas le laisser à moitié sur la touche. « Il ne s’est rien passée… si on se base sur la logique, on s’aime… on manque juste… », je riais nerveusement. « De timing si je puis dire enfin on manquait mais après tout… On a fait que s’embrasser ! », lui disais-je en tournant mon regard vers lui. Je posais mes iris bleu dans ses yeux et j’haussais les épaules. « On ne sait pas où on en est… Je ne dis pas de lui cacher… mais ce n’est qu’un baiser pour l’instant ce n’est pas comme si on… enfin tu vois… », je riais car j’avais l’impression d’être une adolescente qui n’osait réellement pas parler de sexe alors que j’étais à peu près épanouie. Après tout ce domaine était presque mon boulot également, non ? Enfin disons que c’était un peu plus compliqué que ça devant lui. Je savais qu’il n’avait pas vraiment eu de femmes depuis mon départ et moi depuis plusieurs mois et cette idée me perturbait bizarrement car si cela se trouve ? Cela ne marcherait même pas sur ce domaine. On n’aurait peut-être plus la petite flamme ? Cela me paniquait vraiment. « On devrait attendre de voir ou on en est et… enfin pour ne pas lui dire : on est quelques parts mais on ne sait pas où ! », lui disais-je avec sincérité. « Je crois qu’il y a assez de choses dans sa tête que de devoir en plus se demander si on s’amuse ou si on est stable ! », précisais-je simplement. Après tout, je n’avais pas besoin d’être une maman depuis 17 ans pour me douter que c’était une chose qui fallait bien gérer. En fait, j’y avais même pensée plus d’une fois avant de m’éloigner de Todd précédemment. « Tant qu’il ne pense pas que je suis là seulement pour ça… », murmurais-je en inspirant. Ça c’était ce qui me paniquait encore. J’avais beau avoir brisée les murs pour prendre du courage mais je me posais toujours autant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3357
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Mar 25 Aoû - 15:30
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_ntaoqw4K0g1t1e9m4o3_250

Le petit-déjeuner semblait plutôt bien se dérouler aux premiers abords. Les deux paraissaient bien s'amuser, Todd ayant eu le droit même à une biscotte à la confiture de framboise, préparée avec amour par la jeune femme. Autant dire qu'il était chanceux sur le coup, vous ne trouvez pas ? Sauf que la conversation prit un tournant des plus sérieux, Maïwenn voulant s'assurer que Nate n'allait pas s'inquiéter. Le brun se montra alors rassurant quant à ce sujet, leur fils n'étant pas du genre à s'inquiéter parce que son père n'avait pas dormi à la maison durant une nuit. Par contre, il allait certainement s'inquiéter s'il ne le voyait pas à l'hôtel. Alors autant dire que le brun ne devait pas trop s'attarder chez la blonde. Mais, il n'allait pas non plus partir comme un voleur. Il voulait faire les choses bien, après les avoir gâchées la dernière fois qu'il était venu voir Maïwenn, à son bureau qui se trouvait à l'hôpital. Puis, il trouverait bien une excuse pour se justifier. Et puis, Todd était majeur et vacciné, alors il pouvait faire ce qu'il voulait sans forcément rendre des comptes à son fils. Malheureusement, le fait qu'il avait élevé son fils seul, avait développé un lien très fort entre eux deux, ayant poussé Todd à raconter un peu toute sa vie à son fils, le prenant comme son meilleur ami. Bizarre vous me direz-vous ? Pas si bizarre qu'on pouvait le temps lorsqu'un parent élevait seul son enfant. Il fallait certainement l'avoir vécu pour le comprendre, ou avoir une très large ouverture d'esprit. Quoiqu'il en soit, cela ne l'empêcha pas de rire doucement lorsque Maïwenn lui dit qu'il ne fallait pas qu'il traine dans les draps. « Je ne suis plus dans tes draps, mais dessus. » Fit-il en jouant avec les mots avant d'ajouter : « Enfin ouais .. malheureusement ! Car j'adore tes draps, sont trop douillé et ils sentent bon ! » Finit-il par dire avant de se mettre à rire. Sa réponse était légèrement pourrie, il s'en rendait bien compte. C'était juste pour le fun. Bien qu'au fond, il pensait ce qu'il venait de dire. Il en vint alors à poser une question des plus sérieuses. Il avait osé la poser. Oui. Les gens osaient de plus en plus de nos jours, que voulez-vous. Il était temps d'oser et de prendre des risques par la même occasion. Todd voulait connaitre la position de Maïwenn quant aux baisers qu'ils s'étaient échangés. Et honnêtement, sa réponse lui fit mal au début. Ce n'était qu'un baiser pour elle. Comme si ce baiser ne signifiait rien pour elle, contrairement au brun pour qui ça signifiait beaucoup. Il voyait à travers les baisers qu'ils s'étaient échangé la veille et ce matin la renaissance de leur histoire, une possible vie de famille. Etait-ce utopique de sa part de croire à ça ? Il fallait croire que oui en écoutant la blonde. Elle sembla malgré tout se rattraper, énumérant les choses qui s'étaient passées. « Il ne faut pas oublier ma brillante prestation de All I want for Christmas is you sous tes arroseurs ! » Répondit-il avec l'humour, sa meilleure arme pour ne pas montrer sa déception. Continuant à l'écouter, il prit la tasse de café pour en boire une gorgée. Au fond, elle n'avait pas tort en disant que le timing jouait contre eux. Ils auraient pu faire mieux niveau timing, Todd était d'accord sur ce point. Il paraissait être d'accord sur le fait qu'il valait mieux attendre avant de dire quoique ce soit à leur fils. Il en avait bien assez dans sa tête pour qu'il sache à propos de ses parents. Entre le retour de sa mère et le fait qu'il n'allait pas à Harvard, voulant prendre une année sabbatique, il était bien préoccupé. « Je suis d'accord avec toi .. Attendons de voir la suite des événements pour dire quoique ce soit. Sortons de cet écran de fumée concernant notre relation .. » Lança-t-il bien que ses mots lui faisaient mal aux coeurs. Et pour cause, il croyait dur comme fer que les baisers échangés allaient changer quelque chose à leur situation. Mais non. Alors autant attendre oui. Par contre, il fut étonné de voir que Maïwenn pensait encore que leur fils pourrait croire qu'elle était là simplement pour sa relation avec le brun. Todd ne pouvait tolérer cela. Son fils ne devait pas penser à une telle chose. Il posa alors sa tasse sur le plateau, venant prendre une main de la blonde dans la sienne, comme pour la rassurer. « Il ne faut pas t'en faire sur ce sujet. Je doute que Nate pense que tu es revenue seulement pour moi. De toute façon, je ne permettrais pas qu'il pense une telle chose ! » Fit-il sur un ton assez sérieux. Retirant alors sa main, il reprit sa tasse pour finir le café qu'il lui restait dans la tasse avant de poser une question à Maïwenn qui lui trottait dans la tête depuis qu'il avait repensé aux choses qui se trouvaient dans la tête de leur fils. « Sinon .. tu es au courant que Nate ne va plus à Harvard ? Il veut prendre une année sabbatique, devant réfléchir .. Je me tenais de te le dire si tu ne le savais pas encore. » Il esquissa un sourire, espérant que lui avoir dit ça, n'allait pas la travailler d'avantage. Il ne voulait pas qu'elle se mette à penser qu'elle était la cause de cette année sabbatique. Ce qui en soit était faux .. Ou peut-être pas totalement en réalité, le brun n'en savait que trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 28 Aoû - 1:52
todd & maiwenn
tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! inversons les rôles, tiens !
Dessous, en dessous, au-dessus, à côté, à droite ou même à gauche ? Oh mais qu’importe dans le fond tant qu’ils étaient douillets. Nous avions tout de même testé les lits à deux et pourquoi pas les draps maintenant ? Je ne pus m’empêcher de lui sourire car oui, c’était un peu pourri mais assez amusant. C’était dû lui, quoi. Je lui souriais doucement et je devenais cependant plus nerveuse à sa question. Je m’occupais les pensées avant de lui répondre. Je ne pouvais pas m’empêcher tout autant de me demander où nous en étions. Certes, c’était loin d’être seulement un baiser mais compte tenu du premier qui avait fait un échec, c’était encore apte à me perdre. Alors qu’il rajoutait avoir chanté une chanson de noël. Je riais nerveusement en fronçant les sourcils. « Oui, aussi ou tu t’es pris pour mon livreur de pizza… », soufflais-je délicatement en fermant les yeux avant de baisser le regard. En fait, il se passait tellement de choses que j’étais réellement perdue. Je laissais pourtant les mots couler. Je lui disais ce que j’avais pensé de cette situation. Comment gérer celle-ci avec notre fils ? J’hochais doucement la tête alors qu’il disait un peu après qu’il était d’accord avec moi. Autant je ne voulais rien cacher à Nathanael par peur qu’il ne m’en veuille mais autant je voulais le préserver. C’était ce que ferait une maman, non ? Je n’en avais aucunes idées car nous n’avions pas encore les relations pour que j’arrive à savoir réellement ce qui était mieux pour elle. Il n’y avait dans le fond qu’elle qui pourrait le savoir ? Oui, voilà. C’était tellement triste de ne pas savoir comment gérer sans le connaitre car je voulais pourtant le connaitre. Je fermais doucement les yeux. Ouvrir l’écran de fumée sur notre relation ? Je souriais doucement en ouvrant à nouveau les yeux. Il prenait ma main en comprenant mes frayeurs et je le laissais faire. Il ne faut pas sous-estimer la main d’un Todd pour nous convaincre. Je l’écoutais alors en penchant la tête. « Tu n’y pourras rien… il est libre de penser comme il le voit ! », lui disais-je alors que je le laissais quitter ma main pour s’occuper de son café. Une part de moi était triste qu’il ne lâche ma main. Une autre avait envie de continuer aussi de parler d’une conversation importante. Alors que j’attendais juste d’en savoir plus. Il me demandait si j’étais au courant pour Nate. Sur le coup, je ne disais rien. Savait-il que je l’avais vu à l’hôpital ? Je n’en savais rien mais je ne touchais plus à mon plateau déjeuné. J’inspirais doucement en haussant les épaules. « Oui… », soufflais-je délicatement. « Après notre dispute, une semaine après et bien je l’ai croisé ! », lui disais-je aussitôt, un peu nerveuse sur le coup. « On a parlé enfin… pas longtemps comme l’on bossait mais au moins, on a parlé… et il me l’a dit… j’ai l’impression un peu que c’est mon retour qui l’y pousse ! », confiais-je alors à Todd mais je secouais aussitôt la tête. « Qu’il travaille à l’hôpital pour être près de moi… et j’ai l’impression de lui interdire son rêve mais pourquoi ne pas lui proposer d’aller à UCLA ou l’université de Pasadena ? Elles ne sont pas si mauvaises. Bon ce n’est pas Harvard, certes mais… », je riais nerveusement aussitôt. Je me sentais comme ma mère et je n’aimais pas ça sur le coup. Il avait le droit de faire ce qu’il voulait mais je repoussais un peu le plateau pour me rapprocher un peu de lui. Je posais simplement ma tête sur son épaule et je lui souriais. « On ne devait pas s’occuper d’un certains écran de fumé ? », lui demandais-je soudainement en tournant mon visage vers le contour du sien. Je laissais un baiser là-bas en me tournant un peu plus pour aller à ses lèvres de simples baisers en leur direction. « On peut parler ou commencer par un peu de pratique ? », murmurais-je en étant pourtant assez nerveuse à ces mots qui n’étaient par contre pas inconnus. Je souriais. Un souvenir dans l’esprit, un vieux mais tellement bon souvenir. Un de ses souvenirs qui vous donnent le sourire. Dans le fond, je ne voulais pas vivre notre futur dans le passé mais nous avions des choses en communs et c’était un fait. Des choses dans notre passé qui nous liait tout comme notre fils… nous liait en quelques sortes. Une part de deux. Mes mots me firent cependant rougir comme une pucelle que je n’étais pas. « Enfin la dernière fois que j’ai dit ça, je suis tombée enceinte donc ne pratiquons pas trop ! », lui disais-je en arquant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3357
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Mer 2 Sep - 17:45
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_ntaoqw4K0g1t1e9m4o3_250

Il était vrai que la veille, beaucoup de choses s'étaient produites ainsi que la dernière que les deux jeunes gens s'étaient vus. Entre la dispute, les baisers, la chanson de Noël et son rôle de livreur de pizza improvisé, Todd avait passé des moments assez exceptionnels avec la blonde. Dans le bon comme dans le mauvais sens ! En tout cas, ce matin-là, l'atmosphère semblait plus joviale que la veille. Les deux arrivaient à se parler sans hausser la voix, sans même se disputer. Ce qui montrait des progrès non ? Mais cela ne voulait pas non plus dire que leur relation n'en était pas moins complexe. Pour l'instant, les deux semblaient tomber d'accord sur le fait qu'il valait mieux attendre avant de recommencer une histoire. Et Nate faisait partit de la raison qui poussaient Todd et Maïwenn à prendre cette décision. Le brun n'en voulait pas à son fils, car il valait mieux prendre son temps, il fallait aussi que Nate s'adapte à cette nouvelle situation, qu'il apprenne à connaître sa mère. Le brun espérait que cette situation allait s'arranger positivement, espérant que Nate se montrerait compréhensible. Et il veillerait pour que tout se passe pour le mieux. Même si la blonde avait raison en disant que leur fils était libre de penser comme il le souhaitait. Vive la liberté de pensée ! En parlant de Nate, Todd en vint à évoquer le fait que leur fils n'irait pas à Harvard cette année. Une décision qui avait fait mal au coeur au brun, se disant que c'était à cause de lui et de sa mère qu'il prenait cette décision. Chose qu'il ne voulait pas bien évidemment. Maïwenn était au courant, Nate lui ayant dit lorsqu'ils s'étaient vus à l'hôpital. Todd en avait entendu parlé, mais ne savait pas de quoi ils avaient parlé. Maintenant, il avait un élément de réponse. Le brun n'était pas le seul à penser que le retour de Maïwenn avait poussé Nate à ne pas aller à Harvard. Et le fait qu'il travaille à l'hôpital n'était en rien une coïncidence. Mais bon, ils n'avaient aucune preuve pour appuyer leur hypothèse. Bien qu'il pensait la même chose que la jeune femme, il se montra plus rassurant dans ses paroles. « Je ne pense pas que tu lui interdis son rêve. Il est intelligent et il a dû peser le pour et le contre avant de prendre une décision. » En disant cela, il ne mentait pas, pensant chaque mot qu'il venait de dire. Il n'émit pas qu'une des raisons qui avait dû pousser leur fils a resté à Pasadena, était-elle, Maïwenn. Ecoutant alors sa proposition, il haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi en penser. « Hum .. Pourquoi pas ! Nous devrions lui en parler. S'il veut rester à Pasadena tout en continuant ses études, c'est peut-être la solution ! Et oui j'ai dit nous ! Je veux que tu viennes en parler avec moi. Après tout, c'est toi qui a eu l'idée. » Fit-il en lui lançant un clin d'oeil, rigolant doucement. Todd paraissait heureux, étant content de voir que la blonde voulait s'impliquer à cent pourcent dans la vie de leur fils. Cela ferrait certainement plaisir à Nate également de voir ça. La regardant alors pousser légèrement le plateau, il haussa un sourcil interrogateur, se demandant ce qu'elle comptait faire. Il n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir la réponse, sentant la tête de la blonde sur son épaule. « Je crois bien. Cela serait tellement dommage qu'on ne s'en occupe pas le plus rapidement possible. » Lança-t-il avec une voix légèrement sensuelle pour le coup. Cela lui faisait bizarre de parler ainsi. Il n'avait vraiment l'habitude d'utiliser sa voix sensuelle avec une fille, voir jamais depuis l'époque il était encore avec Maïwenn. Sauf pour rire, parfois. L'idée de faire de la pratique ne déplut pas à Todd, mais comme venait de le faire remarquer Maïwenn en reprenant la parole, la dernière qu'ils avaient pratiquée, elle était tombée enceinte. Alors il valait mieux éviter cela. Il ne put s'empêcher de rire quant à cette remarque d'ailleurs. « N'empêche, tu sais que ma pratique est rouillée. Il va falloir m'apprendre de nouveau je crois bien. » Fit-il d'un air des plus innocents. Chacun sa manière pour avoir des baisers, une tonne de baisers. Il déposa alors ses lèvres sur les siennes, plusieurs fois d'ailleurs. « J'espère ne pas avoir perdu trop la main ? » Demanda-t-il avec un léger rire nerveux avant d'entendre son téléphone sonner, soupirant. Il alla le prendre, décrochant. C'était son réceptionniste qui l'appelait pour savoir où il était. Son fils se trouvait à la réception et il voulait le voir. « Je .. je suis avec un fournisseur et nous essayons de trouver un terrain d'entente dirons-nous. » Fit-il en lançant un clin d'oeil à Maïwenn. « J'arrive bientôt dites lui. Dans .. une demi heure je dirai ! » Finit-il par conclure, raccrochant alors avant de poser son portable sur le lit. Pas vraiment le bon timing pour le coup. « Jamais le bon timing ! Nate est à l'hôtel, je vais devoir y aller .. » Dit-il en prenant un air légèrement dépité avant de venir embrasser la blonde, la faisant s'allonger sur le lit, faisant de même d'ailleurs. Il continua ses baisers, n'arrivant pas à s'arrêter. Comme s'il ressentait un certain manque, ou bien qu'il rattrapait tout simplement le temps perdu. Mais, il allait devoir s'habiller et partir. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 3 Sep - 16:38
todd & maiwenn
tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! inversons les rôles, tiens !
Non d’une pipe. Moi ? Lui en parler ? Moi me mêler de ses décisions et de sa scolarité ? Il ne fallait pas pousser. Je sentais que je n’en avais pas le droit. Maman ou pas. Non simplement pas le droit. Je me voyais déjà en train de me faire engueuler pour savoir de quoi je me mêle. Non. J’avais cette pointe de nervosité en l’entendant et je ne disais rien. Je ne voulais pas dire ce qui me passait par la tête. Pas cette fois car justement : c’était dans ma tête. C’était une frayeur assez intime. Je ne suis pas vraiment une femme très équilibré par moment enfin à cause de mes peurs que je ne contrôle pas vraiment. Mon objectif était d’abord de me faire accepter par mon fils et non de chercher à contrôler sa vie comme pourrait le faire une maman. J’en avais perdu les droits, non ? C’était mieux que de perdre des kilos ? Pas vraiment mais je devais assumer d’avoir diminué le nombre de calories dans ma relation avec mon fils en partant depuis 17 ans. Voilà les dettes maintenant quand même. Je me laissais aller à penser à toutes ces choses que l’on venait de vivre mais aussi celles que l’on pourrait vivre. Ces lèvres ? C’était tout ce que je voulais pour l’instant. Je ne voulais bizarrement pas aller trop vite comme une jeune pucelle pourtant j’en avais envie, oui mais non. C’était dangereux car si ça ne marchait pas ? Je ne voulais pas aller trop vite. Je voulais juste ressentir encore ces papillons dans mon ventre mais j’avais encore la crainte des premiers pas depuis qu’il m’avait repoussé ! Ça peut paraitre stupide mais c’était en moi. Je souriais doucement alors qu’il me disait être rouillé. Il avait précédemment eu sa voix de séduction et j’avais juste souris. Il semblait tellement ridicule avec cette voix que ça le rendait séduisant. Je suis cinglée quand même. « Pauvre Todd ! », disais-je alors avant qu’il ne passe à la pratique. Je fronçais les sourcils en l’entendant me demander s’il n’avait pas perdu la main. Je me rapprochais en déposant une main sur sa joue. Je secouais la tête mais trop tard. Il répondait au téléphone et je faisais une moue en l’entendant ne pas dire qu’il était avec moi. Réflexe. C’était une chose normale non d’être presque déçue ? Je devais faire avec. Je me redressais doucement en posant le plateau sur la table de nuit alors que je le laissais terminer son appel avant de faire un demi-sourire. « Ce n’est rien ! », disais-je alors que je me faisais allonger dans ce lit, ses baisers caressant mes lèvres et réveillant des envies que je ne devais pas ressentir, pas maintenant. Je me laissais aller sous ses lèvres et je ne voulais clairement pas arrêter ce moment pourtant il le fallait. Je stoppais en mordillant ses lèvres doucement. « Je crois que tu devrais y aller… », disais-je alors en plongeant mes yeux dans les siens et je lui souriais doucement en déposant un baiser sur ses lèvres à nouveau avant de jouer avec ses lèvres pour réveiller maybe des envies en lui ? Oui, sûrement et pour le laisser sur sa faim. Voilà tout. « Avant que cela ne tourne au vinaigre et que tu arrives en retard… », lui disais-je alors que je grimpais à califourchon sur lui. J’attrapais ses mains pour les relever par-dessus sa tête en souriant. Je déposais un baiser sur ses lèvres en souriant. Je laissais ce baiser devenir plus langoureux avant de me redresser subitement. « Aller… hop… on verra la pratique un autre jour, je pense… on a tout notre temps ! », je savais que j’allais avoir du mal à arrêter si je n’arrêtais pas maintenant. Je me retirais de cette position et je sautais hors du lit en fronçant les sourcils. Je me retournais vers lui en souriant. « Je te rapporterais tes fringues d’hier… ils ne doivent pas être secs… », lui annonçais-je en fronçant les sourcils. « Tu peux rentrer comme ça ? », lui disais-je en regardant la tenue de Yann qu’il portait encore.

Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3357
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Ven 4 Sep - 18:20
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Tumblr_ntaoqw4K0g1t1e9m4o3_250

Ce coup de téléphone n'arrivait pas au meilleur moment. Mais le brun dut décrocher et heureusement, vu que c'était son réceptionniste qui l'appelait, lui disant que Nate se trouvait à l'hôtel et qu'il aimerait bien le voir. Autant dire qu'il ne valait mieux pas trainer trop longtemps. Et pourtant, il voulait tellement rester avec Maïwenn. Ce moment qu'il était en train de partager avec elle, était tout simplement magique, lui rappelant quelques souvenirs d'avant. Il s'en voulait de partir ainsi et de la laisser en plan. Ce n'était pas de sa faute, mais il s'en voulait quand même. Renversant la blonde sur le lit, il vint lui déposer plusieurs baisers, acte qui n'allait pas le pousser à partir. Aucune envie de quitter Maïwenn, et pourtant, comme elle venait de le souligner, il ferait mieux de partir. Malheureusement. « Je devrais .. » Lança-t-il en laissant plonger son regard dans le sien. Ses yeux ressemblaient à des pierres précieuses qu'il ne voulait plus les quitter des yeux. Aucun des deux ne semblaient vouloir que ce moment s'arrête, Maïwenn s'arrangeant pas les choses avec son baiser et à jouer avec ces lèvres. Cela lui donnait plus l'envie d'aller plus loin que de partir. Mais elle souligna à nouveau un autre fait, que s'ils continuaient, cela allait tourner au vinaigre et qu'il allait arriver en retard. Encore une fois, elle avait parfaitement raison, pour le plus grand déplaisir du jeune brun. « Je n'aurai qu'à dire que les négociations avec le fournisseur a duré plus longtemps que prévu si j'arrive en retard. » Lança-t-il en prenant un air innocent, voyant alors la blonde monter sur lui en califourchon, la laissant prendre ses bras pour les mettre autour de son cou. Il aimait ce contact avec sa peau, cette peau si douce et qui lui avait manqué .. Cela lui rappelait les moments d'avant où ils se retrouvaient tous les deux dans le même lit, à se contempler les yeux dans les yeux et Todd la caressant. Ayant le droit à un baiser langoureux, celui-ci prit fin assez rapidement lorsque la blonde se redressa, le brun lâchant alors un soupir. La pratique était reportée à un autre jour. Flûte. « Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer ! » Fit-il en chantonnant, la regardant se relever et sauter hors du lit. Se redressant alors à son tour, il la regarda, ne détournant pas son regard. Elle en vint à parler alors des habits qu'il portait. Habits qu'il avait enfilé la veille après s'être tremper avec les arroseurs automatiques. « Tu n'auras qu'à me les ramener quand tu auras le temps. Soit à la maison, soit à l'hôtel, comme tu le sens ! » A la maison, cela allait peut-être poser problème, mais vu que Nate travaillait, l'intensité du problème diminuait quelque peu. Lorsqu'elle lui demanda s'il voulait rentrer ainsi, il se relooka de haut en bas, reportant aussitôt son regard sur elle. « Je suis plutôt sexy comme ça non ? Je vais les garder, ça fera bien l'affaire ne t'en fais pas. » Lança-t-il en rigolant doucement. Bien sûr, il comptait lui rendre les vêtements qu'il portait, ne voulant pas passer pour un voleur. L'heure était donc venue pour les deux, de se dire les au revoir, jusqu'à la prochaine fois. Todd se montra nerveux, ne sachant pas s'il fallait l'embrasser pour lui dire au revoir ou bien simplement une bise. Certes, ils s'étaient embrassés, mais ça ne voulait peut-être rien dire. Malgré tout, il osa. Maïwenn lui avait dit qu'il devait oser, il ne faisait que suivre son conseil après tout. Il lui déposa alors un baiser sur ses lèvres, celui-ci durant plusieurs secondes. « Bon allez zou ! Si tu as besoin de quelque chose, de me parler, tu as mon numéro. » Fit-il en esquissant un large sourire avant de lui donner un autre baiser, se dirigeant alors vers la sortie. Il n'avait pas envie de partir, mais il savait qu'il devait le faire. Arrivé alors à la porte d'entrée, il l'ouvrit, avant de se retourner, faisant face à Maïwenn. C'était le départ. « Bon .. ben à la prochaine je suppose .. n'hésites pas à me smser hein ! » Lança-t-il en arborant l'un de ses plus sourires. Il ne voulait pas montrer sa peine quant au fait qu'il devait partir. Alors il se contentait de sourire, même s'il pouvait paraitre bête sur le coup. « Bon .. passes une bonne journée. Et .. je t'aime. » Finit-il par avouer en venant l'embrasser une dernière fois avant de s'éloigner de plus en plus de la porte de la maison de la blonde. Ses deux mains dans les poches, il se perdit dans ses pensées avant de prendre le chemin de son hôtel, se rappelant qu'il n'avait pas sa voiture. Il se maudissait pour le coup. La prochaine fois, il comptait bien prendre sa voiture, car marcher à pied, ça allait lui faire une trotte. Le pauvre. Mais au moins, sa journée avait bien commencé !
FIN DU RP todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-