todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 22 Aoû - 22:47
todd & maiwenn
tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! inversons les rôles, tiens !
Plus rien, plus de lumières. Je tentais de m’en sortir pour trouver des allumettes qu’il faisait des bruits de douleurs dans son coin. Je ne savais pas quoi faire. Tellement pas. Mais alors tellement pas. J’étais là à sortir mon téléphone et lui demander s’il avait maudit ma maison. La danse de la lumière ? Il avait réellement des idées bizarres par moment mais je ne m’y hâtais pas alors que les bougies étaient enfin allumées. Je pouvais discerner sa silhouette et le soulagement d’avoir un peu de lumière m’en faisant presque oublier ma froideur enfin presque bien entendu. Il s’était encore pris la porte avant que la lumière ne s’allume ce que j’avais pu reconnaitre comme boum. Bien entendu quand il était plus proche de moi. Je tournais le regard vers lui. Féerique ? Romantique ? Je fronçais les sourcils doucement sans rien dire. Je ne savais pas si je devais être d’accord avec lui car je l’étais en prenant le risque de lui laisser des chances de romantismes. Je ne savais même pas moi mais pourtant je trouvais ça réellement romantique. Assez ? Je n’en savais rien mais le savoir si proche me perturbait et me rendait triste à la fois. Je laissais un sourire triste bien entendu apparaitre sur mon visage en penchant mon regard vers les bougies. Dans le fond ? Je me disais qu’il fallait que je l’oubli et que je passe à autre chose mais comment allais-je faire ? Je n’étais même pas sûre de pouvoir le faire car je voulais passer ma vie avec lui. A ses pensées, je sentais la nervosité augmenter et cette froideur revenir petit à petit qui me mettait une colère contre moi-même dans le fond de mon cœur. Je me sentais en colère contre moi d’être si perdue face à cette situation. Je penchais doucement la tête en le voyant sourire mais je ne souriais plus non bien que la tristesse se lise encore sur mes traits fins. Mes yeux bleus se remettant à son niveau alors qu’il parlait de partir. Je soupirais aussitôt en passant une main dans mes cheveux. « Non. », disais-je d’un ton décisif. « Je ne te laisserais pas sortir alors que tu as de l’alcool dans le sang ! », lui disais-je en arquant un sourcil. « Bien que tu sois le dernier idiot que j’ai envie de voir en ce moment et que je devrais passer mon temps à t’oublier… pas à aller remettre les fusibles en place ou te materner… tu es le père de mon fils et j’aimerais que tu le restes et si possible pas dans un cercueil ! », lui disais-je alors que j’avais eue réellement du mal à prononcer le fait que je devais l’oublier car je savais que c’était surtout plus facile à dire qu’à faire mais pas si facile à dire dans le fond. Je soupirais aussitôt en me pinçant les lèvres. « Et je n’ai pas non plus envie qu’il t’arrive quoique ce soit donc tu restes là comme un piquet comme tu sais si bien le faire… et je vais remettre l’électricité dans la main ! », disais-je aussitôt alors que je prenais une bougie dans la main. Oui. Je l’attrapais dans ma main en le regardant. « Et tu ne fais pas de bêtises, d’accord ? », lui demandais-je en sachant bien entendu que l’alcool ne partait pas aussi facilement. Il ne fallait pas rêver, il n’avait pas encore toute sa tête. Je me tournais alors avant de regarder que je n’étais pas du bon côté. Je me retournais aussitôt sans penser qu’il était là. Oui, toujours là. Le percutant alors face la première et surtout… en évitant que la bougie ne crame quoique ce soit. On allait éviter de lui cramer la barbe. Les nez se percutant et aussi le menton et les lèvres. Je reculais aussitôt en soupirant et je le contournais avant de pincer ses fesses. « Bouges pas sinon je m’occupe de tes fesses… en porcelaine ! », disais-je alors que j’allais vers le jardin. La borne des fusibles était dans le jardin contre un mur. Je marchais sur l’herbe encore mouillée, doucement boueuse. Mes pieds bruns en quelques instants alors que je parvenais à ouvrir le boitier. Je remontais alors la manivelle en voyant la lumière éclairer déjà le jardin. Je retournais alors vers la porte mais glissant malencontreusement dans l’herbe. Je me retrouvais totalement pleine de boue. Je tentais de me relever mais je n’y arrivais pas vraiment dans cette position. L’herbe était trop glissante. Je me tournais vers l’avant pour dire d’être encore plus brune et je me relevais tant bien que mal. Je revenais vers la porte en étant totalement pleine de boue. Je me sentais juste idiote, stupide et tellement de choses. J’avais… l’impression d’être plus bas que terre. Cela se voyait sur mon visage. Je n’étais pas vraiment en colère, là mais j’étais triste. Tout simplement. J’étais triste car la colère cachait bien sûr le fait que j’étais blessée par cet homme que j’aimais. Mes yeux pouvaient en dire tant sur ce que je ressentais. Cette chute dans la boue avait réveillé le côté minable de la situation. « Tu pourrais me donner de quoi m’essuyer les pieds ? », demandais-je en riant doucement. « Je pense qu’il ne vaut pas mieux essayer de te demander de me porter jusqu’à la douche ? », rajoutais-je alors sans même sortir un sourire mais simplement avec lucidité. L’alcool dans son sang ? Comment on allait faire surtout qu’il n’était pas vraiment aussi musclé qu’Hulk. Je me mettais tout bêtement à pleurer tout simplement. Pleine de boue. Je suis sobre pourtant mais je me mettais à chialer. Tout bêtement. Oui. Je chialais comme une courge. Oui, fini le romantisme et bonjour la déprime. Bonjour, oui. Je pleurais comme… une femme blessée. J’avais juste besoin d’aide là. J’avais besoin d’un moyen de rentrer sans me mettre à vouloir tout nettoyer. Quel tableau de parfaits idiots. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3356
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Sam 22 Aoû - 23:46
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_ntaoqw4K0g1t1e9m4o3_250

Tout semblait être contre lui ce soir, comme si le destin voulait faire en sorte qu'il parte de chez Maïwenn. Entre sa cuite, ses conneries ainsi que cette coupure d'électricité, tout était contre le brun. Alors la solution la plus simple pour lui, serait de partir, de quitter cette maison et de laisser la blonde en paix pour le moment. Mais cette dernière ne semblait pas partager le même avis que lui, voulant qu'il reste. Non pas qu'elle le désirait tant. C'était simplement qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Vu son état, on ne pouvait que la comprendre. Même si en soit, cela faisait de la peine à Todd que la jeune femme ne lui ait pas demandé de rester car elle en avait envie. La blonde avoua quand même, qu'elle ne voulait pas le voir dans un cercueil. Lui non plus ne se voyait pas dans une boite en bois qui n'était pas plus guère large et haute que lui.« Très bien, je vais rester pour notre fils. Il devra supporter son père encore quelque temps faut croire ! » Lança-t-il en lâchant un rictus à la fin de sa phrase. Exécutant alors les ordres de la jeune femme, Todd resta comme un piquet, mettant ses bras le long de son corps, se tenant droit comme un I et ne bouchant plus. Ok, il était ridicule, mais on ne pouvait pas lui reprocher le fait qu'il n'exécutait pas les ordres qu'on venait de lui donner. Il prit une mine vexée lorsqu'elle lui demanda de ne pas faire de bêtises. Comme si c'était son genre d'en faire. « Pff ! Je ne fais jamais de bêtises voyons ! Je suis sage comme une image. » Fit-il en prenant un air le plus innocent possible avant de se mettre à rire, sachant pertinemment qu'il n'était pas crédible sur ce coup. La laissant alors s'occuper des fusibles, les deux jeunes gens se rentrèrent dedans, Todd n'ayant pas de chance. Entre la porte et maintenant Maïwenn, on allait penser qu'il aimait faire du rentre dedans. Ce qui n'était en rien le cas, je le précise. Puis, la blonde fit un geste qui surprit Todd, celui-ci en sursautant ! Elle venait tout simplement de lui pincer ses fesses. Qu'est-ce que cela voulait donc dire ? Il avait l'impression de retrouver une part de la jeune femme avant qu'ils ne s'engueulent. Mais il ne fallait pas se faire de fausses illusions non plus. « Elles ne sont pas en porcelaines mes fesses voyons ! Elles sont .. parfaites et .. normales aussi ! » Affirma-t-il en prenant un air outré avant de voir la jeune femme quitter la maison pour se rendre dans le jardin. Pendant qu'elle s'occupait des fusibles, Todd resta tranquillement à la place où il se trouvait. Mais il trouva bien vite le temps long et il fallait qu'il s'occupe en attendant que Maïwenn ne répare la lumière. Alors il s'amusa avec ses doigts dans un premier temps avant de se mettre à faire la danse du ventre. Malheureusement, à cause de cette danse, il donna un coup de fesse dans le mur et pas légèrement. Autant dire qu'il sentit une douleur au niveau de la fesse. Et un petit cri s'échappa de sa bouche. « Aie ! » Autant dire que ce n'était vraiment pas sa soirée. Il se cognait dans presque tout. Heureusement, et pour le moment, il n'avait pas fait de casse. Il n'osait pas imaginer la tête que ferrait Maïwenn s'il lui cassait quelque chose. Tuer sur place ou bien réduit en esclavage pour repayer sa dette. Tant de possibilités auxquelles le brun ne voulait pas penser. Fort heureusement, la lumière fut, cela le sortant de ses pensées. Il était heureux de pouvoir voir où il mettait les pieds. Cela allait lui éviter d'avoir de nouveaux bleus un peu partout sur son corps. En tout cas, sa douleur à la fesse s'était dissipée. Puis la voix de la blonde se fit entendre, Todd tournant la tête vers elle. Il fut choqué de voir l'état dans lequel elle se trouvait. Prenant alors une serviette qui se trouvait pas loin de lui, il la lui tendit pour qu'elle s'essuie les pieds. « Tu reviens d'un combat de judo avec une autre femme dans ton jardin ? » Demanda-t-il avec une légère pointe d'humour, même si ce n'était vraiment pas le moment d'en faire. Tant pis, il ne pouvait plus revenir en arrière. La monter à la douche ? Selon Maïwenn, le brun ne pouvait pas le faire. Elle se trompait sur ce point. Il allait lui montrer qu'il arrivait à être un gentleman, même dans son état et au vu de la situation. De plus, la voyant pleurer ainsi, il ne pouvait pas la laisser dans cet état là. Sur le coup, il n'avait qu'une seule envie : la prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Mais vu la boue qu'elle avait sur elle, ce n'était pas vraiment le moment de la cajoler. « Ne pleures plus sinon tu vas nous provoquer une inondation. Tu vas voir si je ne vais pas arriver à te porter jusqu'à ta douche. Attention .. c'est parti mon kiki ! » Fit-il en la prenant dans ses bras, tel un chevalier servant qui venait de secourir sa dulcinée d'une maison en flamme. Ou quelque chose du même genre. L'emmenant alors jusqu'à la salle de bains, dire que le trajet avait été facile, serait mentir. Vers la fin, ce fut compliqué pour Todd de tenir la jeune femme. Mais il prit sur lui, sachant qu'il marquerait des points s'il y arrivait. La déposant devant la douche, il resta planter comme un piquet. « Tu vois, j'y suis arrivé ! Je ne suis peut-être pas hyper musclé, mais j'arriverais toujours à te porter là où tu voudras. Et sinon .. besoin d'aide pour la suite ? » Osa-t-il demander sur un ton des plus plaisantant avant de reprendre rapidement la parole, ne voulant pas se faire taper dessus. « Je rigole ! Je vais te laisser te laver un peu et surtout changer tes habits. » Dit-il en esquissant une légère grimace en voyant la tenue de la blonde. Il prit alors la direction de la porte, ne voulant pas déranger d'avantager Maïwenn qui devait se rendre plus propre. De toute façon, si elle avait besoin, il n'allait pas être si loin, ne devant pas faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 23 Aoû - 0:33
todd & maiwenn
tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! inversons les rôles, tiens !

Pourquoi lui avais-je pincé les fesses ? Je n’en savais rien et sûrement pour qu’il reste simplement en place. Oui, voilà. J’étais juste assez perdue mais j’en restais moi-même. Je ne me rendais seulement pas compte de ce que j’avais fait. Je m’étais contentée d’aller m’occuper des fusibles sans même me douter que j’allais revenir pleine de boue. On peut voir une sorte de positivité dans tout ça. Oui, voilà. Cela voulait dire que j’allais avoir une belle peau après. Oui, ne rêvons pas même si je n’avais pas de mal à l’hydrater. Elle était belle mais ce n’était pas la boue de mon jardin qui allait servir de cure pour la peau. Là, je pouvais clairement oublier avec toutes les choses sûrement pas nettes que les animaux errants peuvent transporter. J’étais revenue, pleine de boue avant d’entendre son commentaire que je ne relevais pas tellement mes pensées s’inondaient de larmes alors que je parlais. Je trouvais le courage de parler avant de craquer. Je craquais souvent depuis ce fameux jour. Vous direz que je n’étais pas forte serait un mensonge et c’est pour ça que j’avais clairement besoin d’un peu de congé et que je m’y étais autorisée. Je voulais simplement penser à moi mais sans lui pourtant on ne peut pas commander le destin. Alors qu’il me parlait avec compassion. J’arquais les sourcils. Je pleure à cause de lui et il me parle d’inondation ? « Rien à foutre ! », avais-je dis avant qu’il ne termine en me disant qu’il allait me porter. Je le laissais faire bien que je n’étais point en état de le laisser m’approcher mais j’en avais besoin dans le fond. Je suis con. Je suis une vrai… connerie ambulante car je ne suis pas d’accord avoir moi-même. J’inspirais une fois dans ses bras et je le laissais guider même si je devais avoir craindre un peu beaucoup le trajet. Oui. J’avais peur de me retrouver enfin… par terre ou à débouler les escaliers s’il me lâchait. Boom le cul. Oui, voilà. J’avais peur. Je le sentais faiblir vers la fin mais je savais aussi qu’il allait être boueux après. « Tu vas être tout sale aussi ! », disais-je alors simplement avant qu’il ne me pose et qu’il reste planté. J’étais devant la douche et il était planté là. On était deux belles carottes dans une salle de bain. Je l’écoutais et je fronçais les sourcils. Étais-ce tant important pour un homme de prouver qu’il pouvait le faire ? Alors qu’il y avait une pointe de romantisme dans ce qu’il disait, je ne savais pas quoi dire. Ou tu voudras ? Il plaisantait… mais je n’arrivais à me rappeler que de ça. Je ne savais même pas quel effet cela avait sur moi. Tristesse, joie ou colère ? Je n’en avais aucunes idées. Avais-je besoin d’aide pour la suite ? Je secouais la tête doucement alors que je n’en savais rien. Je ne voyais rien de mal dans sa phrase. Dites sûrement que je suis innocente mais je ne voyais pas le mal dans cette proposition quant à savoir si j’avais besoin d’aides. En fait… je ne voyais rien du tout. « Tu pourrais me prendre de quoi me changer avant ? », lui demandais-je tout naturellement en me disant qu’il devrait pouvoir faire ça. « Il y a des choses dans mon dressing ! », lui rajoutais-je avant de le laisser aller dans la direction de la porte. Quant à moi ? Je regardais la baignoire et la douche en hésitant. Je faisais quelques pas discrets et timides vers mon mémoire pour regarder à quoi je devrais bien ressembler. Je retenais mes émotions pour ne rien dire. Je retenais tout ce que j’avais en moi comme pour les garder en moi. Cela peut sembler bizarre mais j’avais besoin de garder une contenance pour ne pas craquer. Je quittais le miroir pour retirer le short en lin que je portais. Je le laissais glisser sur mes jambes sans vouloir vraiment mettre de la boue partout. Je le laissais tomber sur le sol avant de me baisser pour le ramasser et le mettre dans la corbeille à linge. Je m’occupais aussitôt de mon haut pour le lancer aussi dans la corbeille et je soupirais doucement. Je me rappelais surtout que j’avais lancé une machine à linge qui devait avoir réellement besoin qu’on la relance après la coupure du courant. Quoique ? Elle était peut-être coupable des plombs qui avaient sautés ? Je n’en savais rien. J’inspirais doucement en allant retirer le haut de mon soutien à gorge. La porte n’était pas encore totalement fermée mais je n’avais même pas pensée à y faire attention à vrai dire. Je me contentais simplement de le faire glisser et l’envoyer aussi dans la corbeille avant d’aller sous la douche. Je laissais l’eau couler après avoir lancée la douche. Je mettais ma tête dessous pour rabattre mes cheveux en arrière. Cela faisait un bien fou mais je sentais cette boule dans mon ventre… J’avais une chose à dire. Et ce n’était pas que j’avais oubliée de retirer mon short. Non. Je coupais subitement l’eau. « Pourquoi… », disais-je alors d’une voix haute. « Pourquoi tu viens me dire que tu me porterais toujours ou je voudrais alors que ce n’est pas vrai ! », disais-je alors. « Pourquoi… », ce mot ressortait comme avec douleur. Enfin c’était étrange à expliquer mais c’était une chose qui me faisait mal à dire. « Tu m’as dit que je n’avais pas changé… tu m’as dit que je fuyais encore alors que j’étais prête à redevenir tout pour toi, j’y étais prête… », soufflais-je. « Pourquoi tu me dis ça… si c'est pour te venger, ça marche... », disais-je aussitôt encore avec ce pourquoi. Il me suffirait pourtant de prendre ma douche sans un bruit mais je n’arrivais pas à arrêter d’y penser. Par contre, je me les gelais un peu quand même. J’étais pressée d’avoir sa réponse pour laisser l’eau chaude couler à nouveau car ma peau était de plus en plus glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3356
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Dim 23 Aoû - 9:59
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_ntaoqw4K0g1t1e9m4o3_250

Rien à foutre ? Cela avait le mérite d'être clair, net et précis. Todd était quand même légèrement surpris, car depuis ses retrouvailles avec Maïwenn à l'hôpital, il ne l'avait pas vu autant contrarié. Et il savait qu'il en était pour quelque chose, malheureusement. Bien qu'elle s'en foutait de provoquer une inondation, ce n'était pas le cas du brun qui n'aimait pas la voir pleurer ainsi. Il sentait comme un pincement à son coeur, comme si celui-ci lui disait "regarde, c'est de ta faute si elle pleure". Et il aurait raison de lui dire ça. Même si le jeune homme était saoul, il commençait de plus en plus à avoir les idées claires et il comprit qu'une opportunité s'offrait à lui et qu'il ne devait pas la gâcher. La prenant alors dans ses bras, il la conduisit à l'étage, là où se trouvait la salle de bain. Arrivant presque à destination, la blonde se rendit compte que l'acte chevaleresque du jeune homme, allait le salir. Un peu tard pour s'en rendre compte. Mais qu'importe, il ferrait n'importe quoi pour elle. « T'inquiètes pas. Un petit tour au lavage et le tour est joué; Je pourrais même te les laver si tu le souhaites. Je suis devenu un pro du lavage tu sais ? » Fit-il en esquissant un léger sourire aux coins de ses lèvres. Il ne disait pas cela en rigolant. Avec l'absence d'une autre personne à la maison, Todd avait dû apprendre à tout faire : laver du linge, le repasser, faire la vaisselle et le ménage. Oh, il ne disait pas que c'était que le travail d'une femme, n'étant pas basé sur ces stéréotypes. Juste que lorsqu'il y avait deux personnes dans un ménage, elles pouvaient se partager les tâches. Mais ce n'était pas le moment de dire cela à Maïwenn, le brun avait fait assez de dégâts la dernière fois. Et puis au final, cela lui avait été bénéfique, il était devenu multitâche. Se trouvant alors dans la salle de bain, la blonde au sol, Todd vint à lui demander si elle avait besoin d'être pour la suite. Mais il se rendit bien compte que sa phrase avait un léger caractère pervers, surtout la fin. Chose qu'il ne voulait pas, alors il rectifia ses propos, s'en allant vers la sortie pour la laisser toute seul. Maïwenn eut besoin de lui pour lui ramener du linge propre. « Pas de soucis, je vais te chercher ça de suite ! » Il prit alors la direction de son dressing, sachant où il était. Oui, vu qu'il avait aidé concernant la peinture, alors il savait où se trouvait certaines choses, comme les pièces ou bien certains mobiliers. Etant en train de chercher de quoi la vêtir, il mit un peu de temps, voulant lui choisir une belle tenue. Il voulait s'appliquer dans le choix des vêtements qu'il allait donner à la blonde. Pourquoi faisait-il ça ? Certainement pour se rattraper un peu quant à son comportement. Maintenant qu'il venait de retrouver un peu de ses esprits, il pouvait se comporter normalement et non comme un idiot. Il tomba alors sur une sublime robe. Enfin sublime à son goût. Ok, ce n'était pas le moment de mettre une robe, mais il la trouvait tellement jolie qu'il la prit. Fermant alors les portes du dressing, il entendit la voix de la blonde. Il ne bougea plus, ne respira plus, l'écoutant sans faire un bruit. Pourquoi se montrait-il gentil alors qu'il la débinait la dernière fois. Voilà en gros ce qu'elle voulut dire avec sa tonne de pourquoi. Elle méritait d'avoir une réponse claire et franche. Ok, il était encore dans les vapes, mais bizarrement, le sérieux de Maïwenn le rendit également sérieux. Il sentit une soudaine tristesse en lui. Todd s'était déjà posé la question, pourquoi avait-il agi ainsi avec elle ? Pourquoi s'était-il montré méchant ? Le jeune homme aurait pu en faire un sujet de philosophie tellement que sa réponse était longue. Mais, il allait devoir faire court pour la jeune femme. De plus, sa justification était brouillonne, il n'aurait pas eu beaucoup pour un sujet de philo. Serrant un peu la robe entre ses mains, il se sentait mal. Comme si la douleur que pouvait ressentir Maïwenn lui avait été transmise. Revenant alors vers la blonde, il l'a vu quelque peu dénudé, baissant alors du regard pour regarder le sol. Ok, il l'avait déjà toute nue, mais il valait mieux agir ainsi, pour l'instant. « Tiens, j'espère que ça te conviendra. Je l'ai trouvé joli .. » Lança-t-il avant de prendre une profonde respiration, se sentant enfin prêt à donner des explications à Maïwenn. « Tu sais que je ne veux pas me venger. Tu le sais au fond de toi. Je ne suis pas ce genre de personne. » Todd voulut clarifier les choses sur ce point. Se venger de la sorte serait d'ailleurs cruel, trop pour le jeune homme. « Pourquoi je me montre gentil après ce que je t'ai dis la dernière ? Tout simplement parce que je veux me faire pardonner. Je m'en veux tellement de t'avoir .. dis tout ça. Je sais que .. je t'ai fait du mal. » Dit-il en gardant toujours le regard baissé. « Pourquoi t'ai-je dit toutes ces méchancetés ? » Posa-t-il en lâchant un petit rictus, comme si la question était ironique. « J'ai longuement réfléchi à cette question durant les jours qui ont suivi notre dispute. Et j'ai enfin trouvé la réponse. Parce que j'avais peur. Peur de te perdre à nouveau. Je sais que tu es là pour nous, pour te rattraper de ses dix-sept ans d'absence. Mais une partie de moi a peur que tu repartes un de ses jours. Lorsque tu es partie, j'avais une raison de rester fort : notre fils. Mais maintenant, il a grandi et est devenu un jeune homme. Alors si tu m'abandonnes, je n'ai plus grand chose à quoi me raccrocher. Si je t'ai dit toutes ces choses horribles, c'était pour me protéger moi. Je sais, c'est égoïste. Je me sens minable d'avoir agi de la sorte, car ça ne me ressemble pas. Mais l'amour fait changer une personne. Je t'aime trop pour te voir repartir. Je ne veux pas que tu me laisses Maïwenn .. j'ai trop besoin de toi .. » Il sentait de l'eau couler sur ses joues, reniflant alors. Oui, Todd était à son tour en train de pleurer. Comme une vraie fillette et une madeleine aussi. « On croit que j'ai été fort pour élever Nate, mais j'ai souvent craqué. J'avais tellement besoin de toi. Ce n'est pas un reproche que je te fais hein .. juste que .. affronter ces épreuves me faisait rendre compte que je ne t'aimais pas. Je t'adorais. Tu étais et es toute ma vie. C'est con .. nul à chier comme phrase. Voire ringard .. mais c'est ce que je ressens. » Il passa alors ses mains devant ses yeux pour les essuyer. Todd esquissa alors un sourire, montrant une mine joviale sur son visage. Ce n'était pas vraiment le moment de craquer, il devait se montrer fort. Et puis, il ne voulait pas faiblir pour attirer la pitié de la blonde. Les paroles qu'il venait de dire, étaient sincère. D'ailleurs, il n'avait jamais été plus sincères dans sa vie qu'aujourd'hui. Enfin si, mais pas avec une telle conviction dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 23 Aoû - 13:40
todd & maiwenn
tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! inversons les rôles, tiens !

La machine à lessive, il m’y faisait penser mais j’étais encore totalement ailleurs pour me dire : oh tiens, faudrait que j’aille voir et puis j’avais le temps. Rien ne pressait sauf qu’il aurait sûrement besoin de ses fringues pour rentrer mais je n’y pensais pas non plus. Je préférais le laisser me poser sur les pieds et l’écouter me parler de choses en plaisantant que je ne comprenais pas vraiment sur le coup. Stupide ? Je vous rappelle que je suis blonde. Il disait aller me chercher de quoi me changer et je lui faisais un peu confiance pour ça. Je n’avais pas d’autres choix de toute façon s’il ne voulait pas me voir passer à moitié nu dans la maison qu’importe ou il soit. Une fois dans la douche, j’aurais pu simplement continuer de prendre ma douche. J’aurais pu laisser l’eau couler et me frotter avec un gel mais non. Mes pensées, mon être, mon cœur et le tout ne voulait pas que cela se passe ainsi. Non. Il ne voulait pas. Il voulait des réponses en quelques sortes. Ce n’était pourtant qu’une douche. Il suffisait de la prendre et d’attendre mais hors de questions d’attendre. C’est pourquoi j’avais coupée l’eau pour en savoir plus. Pour lui poser cette question que je voulais lui poser. Un pourquoi tout simplement. Pourquoi autant de confusions dans une question aussi simple ? Je savais juste que mon cœur était perdu dans un méandre de questions. Un méandre de pourquoi. Dans ma douche à certaines zones opaque et d’autres non, je ne me doutais pas une seule seconde qu’il serait planté devant mais plus vite dans la pièce à côté ou il pourrait m’entendre. Oui, sûrement. Cela serait tellement plus facile si c’était le cas mais j’avais cette nervosité de le penser si près en me voyant nue à des zones qui arrivaient quand j’entendais sa voix si proche. Je ne savais pas qu’il baissait le regard. Il faudrait que je me baisse un peu pour le voir à vrai dire mais si je me baissais, il aurait d’autres vues comme mes fesses par exemples qui elles étaient brouillées dont on pouvait juste deviner les formes tout comme ma poitrine. Le reste était bien à vue. Un ventre, des jambes. Rien de bien choquant n’en soit, c’était assez chaste. Tout ce qu’il venait cependant de me répondre c’était qu’il trouvait un vêtement joli. Je me sentais tout de même frustrée sur le coup. Ce n’était sûrement pas ce que je m’attendais à entendre en premier temps mais était-il aussi dans un état ou il ne réfléchissait pas ? Je ne voyais rien. Je n’en savais rien. Je tentais juste de déchiffrer sa voix. « Je sais ! », disais-je quand il voulait dire qu’il ne voulait pas se venger. Je le laissais cependant terminer ensuite. Il s’en voulait. C’était ce que je comprenais mais pourtant je comprenais à moitié tout de même. Je le laissais donc continuer. C’est quand il se lançait dans un grand discours que ma peau se glaçait un peu plus. On avait beau être en Californie mais ma maison était assez bien climatisée et fraiche. Ce n’était pas comme dehors. Là, je commençais à avoir froid et pas par ce qu’il disait ne toujours pas assez me faire confiance en gros. C’était ça. Dans un sens, je ne pouvais pas lui en vouloir car c’était clairement de ma faute. Je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir peur mais de me blesser ? Si, un peu plus. Je l’entendais renifler, je comprenais bien vite ce qu’il se passait et j’avais encore plus peur de sortir de la douche. Je n’aimais pas savoir qu’il pleurait car avec tout ça, j’ai une putain de cœur quand même. Je n’aimais pas tout autant de l’avoir abandonné et quand il disait qu’il avait besoin de moi cela ne faisait pas moins mouches. Je laissais une larme couler aussi mais je ne voulais toujours pas sortir. Je n’arrivais même rien à dire. Je restais comme un piquet glacé sous ma douche. Je devais avoir l’air bien ridicule mais qu’importe. Qui n’est pas ridicule au moins une fois dans sa vie ? Personne. Et en fait, je ne savais pas quoi faire. Non. Je ne pouvais rien faire en étant à moitié nue dans ma douche. Même si je réalisais que j’avais encore mon dessous du bas. Je ne savais pas quoi faire. J’inspirais doucement. « Je vais juste finir de prendre ma douche… en fait… », je riais nerveusement. « Je suis un peu coincée, là ! », disais-je en espérant qu’il comprendrait ma situation problématique à vrai dire. Sans savoir s’il était encore là, je remettais l’eau chaude pour me laver… Enfin. Je prenais le gel douche et je me douchais car c’était mieux ainsi. Je n’allais pas rester dans cet état pendant toute une conversation et surtout enfermée dans une douche. Non. C’était tordu et je n’étais pas sûre d’être assez tordue pour ça. Je retirais d’ailleurs le bas de mes sous-vêtements en passant. C’était mieux ainsi pour être propre. Bon tant pis si en me penchant, il voyait des choses. Je n’y pouvais rien s’il était encore devant la douche. Il ne pourrait s’en vouloir qu’à lui-même s’il s’amuse à faire le stalkeur. Une fois propre, je coupais l’eau mais… petit soucis. Oui. Petit soucis. Il me fallait un peignoir ou un drap de bain pour bien faire. Je sortais donc rapidement la tête de la douche pour voir s’il était encore là mais forte heureusement, je réussissais à attraper ma serviette sur ma gauche. Elle était propre bien entendu. Je l’attrapais tant bien que mal et je l’enroulais autour de ma taille. J’étais seule. Un bon point. Je regardais alors cette robe en fronçant les sourcils. Il était sérieux ? Aussi tard ? J’aurais pu la mettre mais j’abusais un peu du linge Sali en ce moment. Je me contentais d’aller chercher dans mon dressing un short à nouveau et un débardeur assez large pour être confortable mais bon, on allait voir les la moitié de mon soutif mais qu’importe. Osef. J’avais vraiment besoin de m’habiller et des sous-vêtements en dessous car c’est chiant sans sous-vêtement surtout avec cette blouse. Cela change mine de rien de mes tenues du boulot par exemple. C’est disons plus casual. Le genre de truc que l’on utilise comme pyjama mais c’est un peu le cas. Ignorant ou il était, je me faisais petite dans chaque pièce. Je me posais même sur mon lit pour retrouver un peu de courage pendant quelques secondes. J’attrapais ma montre qui y était posée et je regardais l’heure en soupirant doucement. Je descendais alors les escaliers mais toujours rien. Était-il parti ? Une part de moi avait peur que cela soit le cas pour diverses raisons que je n’étais pas prête d’évoquer. Je me penchais alors pour prendre le carton de la pizza que je fermais soigneusement avant d’aller vers la cuisine. Je fus surprise, sursautant un peu en le voyant dans le frigo mais j’étais surtout persuadée intimement qu’il ne serait plus là. J’étais triste à cette idée mais la tristesse n’avait pas décollée de mon regard depuis une bonne heure donc bon. J’inspirais doucement en approchant. Je le poussais un peu de devant le frigo. « Si tu vomis, je ne ramasse rien ! », lui disais-je alors que je mettais la pizza dans le frigo. Oui, c’était surtout par ce qu’il avait trop bu que j’étais persuadée qu’il fallait éviter de le laisser manger. Le corps ne fonctionne pas toujours de la même façon pour tout le monde mais bon. J’inspirais doucement en fermant le frigo alors que j’allais dans le placard pour prendre des bonbons pour bébés que je lui tendais. « Manges ça, c’est mieux ! », lui disais-je comme un conseil car les biscuits secs ? Il n’y a rien de mieux après tout. J’inspirais doucement en détournant aussitôt le regard alors que je le posais sur les cartons vidés qu’il ferait mieux que je casse mais ce n’était pas le moment et surtout… non, je ne devais pas les casser mais juste faire en sorte qu’il prenne moins de place. Je reposais mon regard vers lui. « Je n’allais pas repartir… tu as raison d’avoir peur enfin non tu as tes raisons et je sais que c’est recevable… je suis partie une fois, c’est sûr mais je ne serais pas repartie… je serais déjà partie sinon car le plus dur est arrivé… », lui disais-je alors avec le regard triste, toujours mais je tenais le coup sans craquer. « Je sais aussi que tu avais besoin de moi… », je m’excitais un peu avec mes mains sur le coup comme des italiens un peu trop bavard. « Mais je m’en veux assez moi-même que pour que tu me le rappelles… et je n’ai pas envie que notre futur soit ça… », disais-je en inspirant. « Des moments ou sans cesse, tu vas me le rappeler alors que je m’en veux déjà assez toute seule… je peux m’en punir… même à vie car je le fais depuis 17 années… », lui confiais-je aussitôt. « Tu sais pourquoi j’ai tant peur de l’alcool ? », lui demandais-je aussitôt. « Un soir, j’ai trop bue… un soir d’anniversaire de Nate… car je ne l’ai jamais oublié… j’ai trop bue et j’ai finie dans le coma… j’ai failli tuer un homme dans un accident à cause de ça… j’ai failli en mourir tout simplement car j’ai passé 17 années à m’en vouloir… c’était destructeur. Je n’ai plus bue une seule goutte d’alcool depuis ce jour pourtant je n’étais pas alcoolique, non… Je me sentais juste ignoble… Je ne suis pas là pour passer ma vie à ressasser le passé, je suis là pour penser au futur… qu’importe ce que tu penses… », disais-je alors que je confiais ce passé douloureux que je ne lui avais pourtant pas dis. Oui, il savait que je ne buvais pas d’alcool mais pas le pourquoi. Bien sûr, je n’étais pas devenue végétarienne après une cuite de bœuf mais bon. Ça c’était la raison pour l’alcool. Je baissais doucement le regard en reculant doucement pour aller vers la buanderie. « C’est con aussi d’avoir peur de ne pas vivre avec une culpabilité tous les jours poussées par des mots… », j’inspirais doucement. « Je sais pourtant que je le mérite… mais ça me blesse… car je veux tout faire pour vous prouver que je suis là… », lui disais-je. « Je ne pourrais pas voir un avenir avec toi si tu me repousses de toutes les façons possibles mais je préfère que ça soit par tes mains que par tes mots ! », lui soufflais-je aussitôt avant d’entrer dans la buanderie pour retourner près de la machine qui s’était réenclenchée pendant entendu comme une grande donc j’étais là pour rien. Tellement pour rien mais j’échappais à des choses qui étaient hors contrôle pour moi. Les émotions. Je ne savais pas les contrôler. Je ne savais pas les contrôler du tout comme ses larmes qui se mettaient à couler sur ma joue. Je me sentais bien en sécurité dans cette pièce, de dos. Je ne fuyais pas non. Je ne fuyais pas du tout mais j’étais là, cachée. Autant que je laisse encore cette situation à l’abri le temps de me calmer ? Peut-être pas. Je ne savais même pas s’il était dans mon dos ou s’il allait l’être. J’effaçais mes larmes tandis que mes mains tremblaient doucement contre mes joues. Je reniflais un peu avec classe et élégance en allant poser mes mains sur la machine à lessiver qui vibrait un peu sous mes doigts. Je prenais une profonde inspiration. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Une part de moi laissait penser à mes mots que j’abandonnais toute idée d’avenir avec lui. Une autre voulait le contraire mais… c’était flou. J’étais perdue. Je me contentais de me retourner sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3356
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Dim 23 Aoû - 15:23
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_ntaoqw4K0g1t1e9m4o3_250

Le jeune homme avait bien compris qu'il fallait laisser seule la jeune femme pour qu'elle puisse continuer à prendre sa douche. Alors, au lieu de rester dans la salle de bain en mode poireau, il quitta la pièce pour descendre les escaliers, direction la cuisine. Il eut un petit creux et puis on disait souvent que cela ne faisait pas de mal de manger après avoir bu. Il eut un peu de difficulté à trouver la cuisine, ne sachant plus où elle était. Oui, monsieur avait le droit à des trous de mémoire, certainement dû à l'alcool. Autant dire que l'alcool lui faisait faire et avoir de drôles de choses. Et il s'en rendait bien compte. Il n'était pas prêt de boire d'aussi tôt. Enfin prendre une cuite surtout, car un petit verre de champagne, de vin, ne faisait pas de mal non plus. Et encore, il n'était pas le lendemain matin avec la célèbre gueule de bois. D'ailleurs, il redoutait ce moment-là, n'ayant pas du tout être vaseux. Il détestait cette sensation. Trouvant alors la cuisine, il ne mit pas longtemps à repérer le frigo qui lui faisait face. Etait-ce bien raisonnable de manger ? Il devrait peut-être retourner en haut, dans la salle de bain, pour demander s'il pouvait prendre un petit encas. Mais il ne voulait pas déranger la blonde. Alors il ouvrit le frigo, trouvant des desserts et en prit deux. Il ne savait pas trop ce que c'était, voyant juste que la boîte était bleue. Cela était dans son frigo, donc c'était mangeable. C'était tout ce qui lui fallait. Il ne voulait pas manger quelque chose de périmer qui lui donnerait la nausée ou bien un mal de ventre de chien. Cherchant alors une cuillère, il mit quand même deux minutes avant de trouver le placard où était mis les couverts. Il valait mieux tard que jamais. Mangeant alors son premier dessert, il ne mit pas longtemps avant de manger le second, regardant dans le frigo ce qu'il pouvait bien avaler d'autres. Vider le contenu de son réfrigérateur ? Quand même pas non plus. D'ailleurs, Maïwenn fit son apparition, Todd sortant la tête du frigo avec la cuillère dans sa bouche, la regardant en prenant un air des plus innocent. De suite, il allait vomir. Il fallait qu'elle pense aux extrêmes. « Mais non t'inquiètes ! Je mange pour éponger l'alcool qui circule dans mon sang ! » Fit-il comme un enfant qui était fier d'une bonne action qu'il venait d'exécuter. Mais il semblait que le jeune homme ne mangeait pas les bonnes choses, Maïwenn lui tendant alors des biscuits. Tout ce qui rentrait, faisait ventre non ? Il prit alors les biscuits, la remerciant au passage. En mangeant un assez rapide, on aurait dire un vrai goinfre. Ou bien qu'il n'avait pas mangé depuis des jours. Ce qui était faux, je vous rassure. Les choses commençaient à devenir, à nouveau, sérieuses. La blonde répondait aux paroles prononcées par Todd lorsqu'ils étaient encore tous les deux dans la salle de bain. Il lui avait fait part de sa crainte qu'elle parte à nouveau et qu'il avait été méchant pour se préserver. Il ne voulait pas souffrir une seconde fois, ce qui pouvait se comprendre non ? De plus, il avait ajouté qu'il avait besoin d'elle. Ce qui était vrai. Il n'était pas un super-héros qui pouvait tout faire. Certaines choses lui manquaient dans sa vie pour être totalement épanouies comme de l'amour provenant d'une femme par exemple. Des câlins, des baisers. Une présence féminine. Todd écouta attentivement la jeune femme dire qu'elle ne voulait pas qu'il lui rappelle ces erreurs, ne voyant pas leur futur ainsi. Leur futur .. Ce qui signifiait qu'elle envisageait un futur ensemble ? En tout cas, c'était ainsi que le jeune homme l'avait compris. Il était parfaitement d'accord avec tout ce qu'elle lui disait. Le brun ne devait pas lui rappeler sans cesse l'erreur qu'elle avait fait, il y avait de ça dix-sept ans en arrière. Tout le monde faisait des erreurs : certaines petites, d'autres plus grosses. Mais il fallait savoir pardonner. Et Todd était prêt à lui pardonner. Il l'avait déjà fait, mais avait quand même eu besoin d'exprimer ce qu'il avait sur le coeur. Maïwenn en vint alors à parler de son problème d'alcool qu'elle eut et le pourquoi du comment elle avait arrêté d'en boire. Il ne bougea plus en apprenant qu'elle avait été dans le coma à cause de l'alcool. Il resta bouche bée. Car au fond de lui, il se sentait mal. Ce n'était pas vraiment un coma. « Je suis désolé .. Je me sens con .. de débarquer chez toi bourré. Après ce que tu as vécu, j'ai dû te décevoir un max .. » Mais en même temps, il ne le savait pas, et n'était pas devin. Malgré tout, le brun n'aurait jamais dû venir chez la blonde dans un tel état. Ce n'était pas du tout lui. Continuant à l'écouter, il mangea un second biscuit. Non pas qu'il s'en foutait de ce qu'elle lui disait. Tout simplement qu'il avait besoin de s'occuper, de faire quelque chose. Todd la comprenait parfaitement. Ce n'était pas joyeux d'entendre les gens remettre sur le tapis les fautes que l'on pouvait faire. Et pourtant, c'était ce qu'avait fait Todd la dernière fois qu'il avait vu la blonde. Le regardant aller dans la buanderie, il fit son petit paquet de biscuits rapidement avant d'aller la rejoindre. Il ne savait pas vraiment si c'était la bonne solution, s'il devait agir de la sorte. Mais tant pis, il n'avait plus rien à perdre. S'approchant d'elle doucement, il la vit devant la machine à laver, la main dessus. Que pouvait-il faire ? Lui faire peur ? Todd aurait pu, mais à éviter quand même. Alors il s'approcha d'avantage de la jeune femme, se colla contre elle et passa ses bras autour de sa taille avant de fermer doucement les yeux. « Je peux te parler franchement ? Sans être méchant bien sûr .. » A vrai dire, il avait posé cette question, mais n'avait pas attendu la réponse de la blonde pour reprendre la parole. « Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais je pense qu'il fallait qu'on exprime ce que l'on avait sur le coeur. Peut-être pas de la manière dont je l'avais fait. J'aurai dû me montrer plus .. diplomate dirons-nous .. Mais il fallait que l'on parle sérieusement de ce qui s'était passé il y a de ça dix-sept ans. Maintenant qu'on s'est à quoi s'en tenir chacun, je pense que l'on peut tourner cette page pour commencer à écrire un autre chapitre de notre histoire. » Il marqua alors une petite pause, se reculant un peu. Le brun ne voulait pas non plus imposer sa présence trop d'elle. « Tu nous as abandonnés, mais tu es là. Une fois, je t'ai dis qu'il fallait beaucoup de courage pour revenir dans nos vies. Et je le pense toujours. Tu n'es pas faible, tu es courageuse Maïs .. J'ai peut-être des craintes en moi, mais elles s'envoleront au fil du temps. Il me faut du temps un peu pour te faire confiance à cent pourcent tu comprends ? Mais je te promets que ton abandon est de l'histoire ancienne. » Avoua-t-il en prenant un ton des plus sérieux. Il voulait que la blonde le croit. Qu'elle ne pense pas que ce n'était que des paroles en l'air. « La vie nous donne une seconde chance, à nous de la saisir .. Et je suis prêt à la saisir avec toi .. main dans la main .. ensemble. » Lança-t-il en lui tendant la main. Allait-elle la prendre ? Aucune idée. En tout cas, ce geste n'allait pas être une simple poignée de main ou bien un simple main contre une autre main. Non. Ce geste allait marquer le début d'une nouvelle aventure. Ou bien la fin de tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 23 Aoû - 17:06
todd & maiwenn
tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! inversons les rôles, tiens !

Alors que je me retournais simplement, j’avais entendu qu’il était désolé un peu plus tôt d’être arrivé avec de l’alcool dans le sang mais il n’y pouvait rien donc j’avais écoutée et j’étais dans cette buanderie. Face à lui. La peur au ventre alors qu’il s’approchait. Il se collait à moi ? Punaise, une part de moi espérait un baiser. Je vous jure. Limite j’avais les papillons dans le ventre. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais je lui en voulais presque de ne pas le faire et de parler. Oui, je lui en voulais de ne pas oser. Je n’allais seulement pas le dire. Non. Je n’allais pas non plus l’embrasser par peur de me faire repousser. Et puis je n’avais pas envie de le faire. Je ne voulais rien risquer pourtant en le sentant coller à moi et coincée entre ses bras, c’était tentant. Etais-je la seule à trouver ça tentant ? Je me sentais presque stupide de vouloir ça. Tellement. Sans être méchant ? De toute façon, au point où on en était. Je ne voyais pas ce qu’on pouvait se dire de pire après tout. Je ne savais cependant pas quoi dire à cette question, je n’avais pas vraiment le temps de toute façon. Je l’écoutais me dire qu’il fallait que l’on parle sérieusement de ce qu’il s’était passé mais ne l’avions-nous pas déjà fait à mon retour ? Je détournais brièvement le regard par nervosité alors qu’il reculait. Je le laissais donc parler. Je ressentais une douleur au cœur quand il rappelait que je l’avais enfin les avaient abandonnés. J’inspirais doucement en baissant le regard et le reposant pourtant presque aussitôt sur lui. Ce n’était pas méchant, non. C’était juste ma fichue culpabilité. Il en fallait peu pour que j’arrive moi-même à m’en vouloir comme une grande. Quand je dis que je n’ai besoin de personne pour ça. Il disait que cela serait de l’ancienne mais je savais que non. Oui, je le croyais mais j’avais encore des étapes à braver avec notre fils et ça c’était différent. C’était encore pire dans le fond. J’avais porté cet enfant pendant 9 mois contrairement à Todd. Bien qu’il soit trop lourd pour que je le porte, lui. Enfin maintenant Nate serait trop lourd aussi mais bon. Un peu de sérieux. Je tentais de reprendre mon sérieux. Il me tendait la main et je ne comprenais pas réellement pourquoi sur le coup. Il avait des idées bizarres parfois. Je riais nerveusement sans vraiment savoir quoi faire. Oui, je parlais du futur mais je parlais au passé aussi comme si c’était oublié. C’était tordu mais j’étais toujours entre deux chaises. Je gardais ma main posée dans mon dos contre la machine. J’inspirais doucement en baissant le regard pour contempler mes jolis petits pieds nus. Crotte, faudrait que je pense à des pantoufles quand même, ça serait un brin plus facile pour me balader sans avoir les pieds noirs. Non ? Peut-être bien ou peut-être pas mais on s’en fout techniquement. Là n’est pas le souci, je n’y pensais même pas car j’étais juste perturbée par toutes ces choses qui se passaient dans ma tête. Tellement de choses qui allaient et venaient comme un courant d’air. Je prenais une profonde inspiration et j’avais les cheveux humides donc je pouvais oublier l’idée d’y passer une main. J’aurais sûrement du les sécher mais ne nous égarons pas. Il était tant que je dise un truc sans le laisser parler comme un con tout seul dans son coin. Un truc. N’importe quoi après tout tant que c’est censé. « Je ne sais pas, je ne sais plus… », disais-je alors en riant nerveusement. « Disons que c’est à mon tour d’avoir peur ! », lui confiais-je en relevant mes prunelles bleus vers les siennes. J’inspirais doucement à nouveau en penchant la tête et je le regardais avec attention en inspirant, encore une fois. « C’est que… », commençais-je avant d’hausser les épaules. « Je suis prête à le faire et je crois en toi mais c’est plus fort que moi… », lui disais-je en soupirant. « Je ne veux pas spécialement que tu me pardonnes à cent pour cent car ça serait impossible à mes yeux, c’est justement ça… je n’arrive pas à me dire que tu pourras le faire et je ne veux pas non plus que tu le fasses… », lui disais-je en étant confuse. « J’ai peur de ne pas le mériter, c’est con… c’est peut-être toi qui m’a mis ça dans la tête l’autre jour mais dans le fond… je n’arrête pas de me dire que je ne le mérite pas et même avant… », je soupirais doucement. « Tu serais tordu ! », commentais-je en baissant le regard alors que je le contournais en haussant les épaules. « On devrait se reposer, il est tard ! », soufflais-je en voulant peut-être échapper à des choses qui pourraient se produire. Non pas fuir mais empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3356
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Dim 23 Aoû - 18:41
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_ntaoqw4K0g1t1e9m4o3_250

Le jeune homme voulait vraiment passer à autre chose avec Maïwenn. Certes, c'était lui qui avait remis les erreurs de la blonde sur le tapis la dernière fois, mais il en avait besoin. Surtout besoin d'exprimer sa peur, celle qu'elle l'abandonne une nouvelle fois. Et leur fils aussi. Mais, il semblait prêt à écrire un nouveau chapitre avec la blonde, lui tendant sa main pour qu'elle la prenne. Comme s'ils allaient seller un pacte. Bon normalement, les gens signaient. Mais ils n'allaient pas faire cette méthode dans le cas présent. Cela serait vraiment ridicule. Bien que le ridicule, Todd connaissait que trop bien ce mot avec ce qu'il avait fait durant cette soirée chez elle. Il espérait de toutes ses forces, de toute son âme que Maïwenn prendrait sa main, mais elle ne le fit pas. Etait-ce un non ? On aurait pu le croire jusqu'à ce qu'elle prenne la parole, expliquant alors que c'était à son tour d'avoir peur. Il essaya de ne pas rire, trouvant la situation quand même assez ironique. Un coup, c'était lui et maintenant voilà que c'était son tour à elle. Autant dire qu'à cette allure, leur relation allait plutôt stagner plutôt qu'avancer. Dans le bon ou mauvais sens. Déçu ? Bien sûr qu'il l'était un peu. Mais il ne le montra pas, ne voulant pas faire culpabiliser Maïwenn. Elle semblait s'être mis dans la tête qu'elle ne méritait pas son pardon. Chose fausse aux yeux du brun. Et il ne manqua pas de le lui dire, quitte à la couper dans ce qu'elle disait. Il ne voulait pas qu'elle pense une telle chose. Elle ne devait pas ! « Arrêtes ! Tu mérites que l'on te pardonne. Tout le monde a le droit à une deuxième chance. Et puis, tu es revenue. Certaines mères abandonnent leur enfant sans même vouloir les revoir. Toi, tu es là pour connaitre Nate. Alors si, tu mérites mon pardon. Peut-être pas à cent pour cent, mais disons à quatre-vingts dix-neuf pourcent. » Fit-il alors avec une légère pointe d'humour. Le Todd que tout le monde connaissait, semblait être petit à petit de retour. Haussant les sourcils, le jeune homme fut légèrement surpris que la blonde propose d'aller se coucher. Lui pensait qu'elle voudrait éclaircir la situation, mais il fallait croire qu'elle préférait attendre. Attendre qu'il ait décuvé, chose compréhensible aux yeux du jeune homme. Une idée lui traversa alors l'esprit, une idée un peu folle, mais il n'attendit pas une seconde de plus et prit, de nouveau, la blonde dans ses bras. « Allez au lit alors ! » Lança-t-il avec une légère pointe d'humour, sortant de la buanderie pour la conduire directement dans sa chambre. Pourquoi faisait-il ça alors qu'elle ne lui avait rien demandé ? Juste pour s'amuser un peu. Todd voulait retrouver une atmosphère moins pesante. Le trajet fut sans encombre et ils arrivèrent à destination en entier. Il ne l'avait pas fait tomber, comme pour la première fois d'ailleurs. La déposant alors sur le lit, comme une vraie princesse, il resta planter devant elle, comme un piquet. Ce qu'il attendait ? Ben pas grand chose à vrai dire. « Bon .. ben je vais te laisser dormir tranquillement .. je vais dormir sur le canapé. » Il l'avait assez dérangé comme ça pour s'imposer dans son lit. Puis dormir sur un canapé, ce n'était pas la première qu'il faisait ça. Bien sûr, ce n'était pas très confortable, mais vu l'état dans lequel il se trouvait, ça n'allait pas le déranger énormément. « Je te souhaite .. une bonne nuit et reposes toi bien. » Fit-il en se dirigeant vers la porte de la chambre de la blonde. Mais avant de la franchir, il se stoppa net, se retournant et revenant sur ses pas. Il avait oublié quelque chose. Se tenant presque au-dessus de Maïwenn, il pencha sa tête en avant et déposa un baiser sur son front. « J'ai toujours aimé en fait à Nate lorsqu'il était enfant. » Ajouta-t-il en esquissant un sourire avant de relever sa tête et de reprendre la direction vers la porte. Mais une chose lui traversa l'esprit, ce qui le fait de nouveau stopper net, se retournant encore une fois. La blonde allait croire qu'il ne savait plus ce qu'il faisait. « Et encore désolé d'être venu à l'improviste ce soir .. » Finit-il par dire, restant planter comme un poireau en terre, comme s'il attendait une réponse de Maïwenn.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 24 Aoû - 13:14
todd & maiwenn
tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! inversons les rôles, tiens !

On dit souvent que la nuit porte conseil ? Je n’y crois pas trop voir pas du tout à vrai dire. La nuit ne m’avait pas spécialement portée conseil pendant 17 années. Non. Elle était celle qui me donnait des insomnies car je n’arrivais parfois pas à éteindre cette flamme qui me disait : bon dieu, t’es là et eux, ils sont sans toi. Oui. Cette flamme de la culpabilité qui brillait dans le creux de ton âme. Cette flamme qui en avait juste marre que tu ne t’occupes pas des personnes qui devaient le plus compter pour toi. Lui, Nate, tes parents et même toi-même qui était en besoin de bonheur. Oui, la nuit ne m’avait jamais portée conseil. Elle m’avait hantée enfin non mes pensées ou ses conseils à la noix m’y hantaient si vous préférez. Je voulais reporter cette conversation, je vous m’en échapper. Pas en fuir, non car j’avais dit simplement ce que j’avais besoin de dire. Pourtant il me disait d’arrêter. Il me disait simplement que j’avais le droit à une deuxième chance mais bon. J’étais peut-être trop tordue pour encore m’en rendre compte ? Oui. C’était stupide. Nous menions une danse sans fins. C’était presque dingue à quel points nous tournions tous les deux autour d’un pot en céramique. Ce qu’il me disait n’était pas passé dans l’oreille d’une sourde bien entendu. Non. Je l’avais entendu. Je l’avais écouté et je soupirais doucement alors que je disais juste qu’il fallait aller dormir ce qui ne fit pas mouche chez lui. J’allais vers la porte mais c’était de courte durée alors qu’il me rattrapait. Surprise sur le coup, je lâchais ce petit onomatopée avec un AH indescriptible. Ce genre de surprise avait l’art de me prendre au vif. Je me sentais tellement con d’être surprise que je lâchais aussitôt un rire. Oui, bah voilà. Je suis con et j’assume. Je le laissais me porter. « Je peux marcher, tu sais ? », lui disais-je alors simplement sur le chemin alors que mes bras entouraient son cou pour l’aider un peu à ne pas devoir en plus surveiller que je ne tombe pas. Il se prenait pour mon héros, c’était presque attendrissant mais je n’étais pourtant pas en besoin. J’avais deux pieds, deux jambes. C’était presque flippant de se dire qu’on ressemblait à des jeunes mariés qui mettent le pas dans leur maison pour la première fois avec la robe et tout le tralala. Ou pas. Il me posait sur mon lit et je riais doucement. Pourquoi ? Je n’en sais rien mais c’était un peu tordu à mes yeux. Ne cherchez pas pourquoi puisque la fatigue se laisse simplement ressentir. Oui, je suis fatiguée après cette longue journée et ce début de nuit. Avant mon shopping, j’avais tout de même bossée pour consulter aussi quelques… vagins si je puis dire. Enfin bref. Il me disait qu’il allait me laisser dormir et aller sur le canapé. J’étais en train de reprendre mon sérieux au fil de ses mots en riant un dernier coup alors qu’il terminait. Il n’avait rien de drôle la dedans à nouveau. Je restais pourtant sans bruits. Je ne disais rien, non. Je le laissais rester comme un piquet devant le lit. Il me souhaitait une bonne nuit et je souriais doucement. Je n’étais pas convaincue. Il semblait avoir tellement envie de ne pas descendre que cela en étant amusant. Je penchais doucement la tête en le regardant. « Bonne nuit, Todd ! », disais-je alors en m’attendant à une suite. Oui, cela se sentait dans le ton employé. Je le regardais en même temps s’éloigner et je me demandais ce qu’il pensait ou même ce qu’il allait faire. Il revenait sur ses pas, il se penchait même sur moi mais… un baiser sur le front. Non mais. Je riais nerveusement en l’entendant me dire qu’il avait toujours aimé le faire à Nate mais je n’étais pas un enfant. Enfin, je crois. Je fronçais les sourcils en le regardant. Je ne disais toujours rien. Je ne savais pas pourquoi. Une part de moi se demandait ce qu’il voulait réellement faire. C’est con mais j’avais presque une frustration quant à me rendre compte qu’un truc clochait effectivement. Je le regardais repartir et se planter à nouveau pour s’excuser. Je levais les yeux. « Bon dieu, c’est vrai que je t’en veux tellement d’être venu à cette minute précise, tu ne peux pas savoir ! », disais-je alors faussement énervée mais je souriais aussitôt comme une girouette mais je n’étais pas énervée. Je me moquais juste gentiment de lui. Je me redressais alors, mon popotin sur le matelas et mes jambes ramenée à ma poitrine. « Je ne suis pas un enfant, Todd… », lui annonçais-je non sans surprise mais je n’étais pas un enfant et ce n’était pas vraiment nouveau. Je me rendais bien compte qu’il était vrai que je n’étais plus là depuis 17 années et à l’époque je pouvais être considérée comme un enfant mais nous avions grandis tous les deux. J’inspirais doucement. « Je suis une adulte qui aime qu’on lui dise bonne nuit comme une adulte enfin qui ne dirait pas non ! », je fronçais les sourcils en le regardant avant de pencher la tête sur la droite et puis sur la gauche. « Je ne sais pas vraiment si je suis claire, là… », disais-je alors que j’haussais les épaules. « Je ne vais pas te faire un dessin bien sûr mais t’as vraiment l’air motivé à sortir de cette chambre… ça se voit tellement ! », lui disais-je d’un air moqueur mais un peu taquin. Je plongeais mon regard vers lui en penchant la tête. « De quoi as-tu envie là de suite ? », lui demandais-je non sans curiosité. En fait, si. J’avais juste besoin de le savoir. Cela peut réellement paraitre con mais j’avais besoin de savoir ce que cet homme voulait. J’avais besoin de savoir pourquoi il semblait avoir tant de mal à quitter ma chambre et pourquoi il réprimait ses envies. Il me faisait peur dans un sens. J’avais l’impression qu’il se retenait et peut-être que c’était le fruit de ma peur ? Peut-être avais-je l’impression qu’il ripostait encore. « Si j’ai peur… c’est aussi par ce que tu sembles ne pas te oser… ne pas faire les premiers pas, j’ai peur de recommencer… la dernière fois, ça c’est mal terminé… », disais-je alors. « Oses… si tu es sûr de toi ! », lui disais-je sans tourner autour du pot. « C’est presque un dessin ! », disais-je alors pour dire que je ne pouvais pas faire plus clair que ça… enfin si je pouvais faire le premier pas mais non. Je voulais le laisser faire à sa guise. S’il le désirait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3356
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Lun 24 Aoû - 15:09
todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Tumblr_ntaoqw4K0g1t1e9m4o3_250

   
L'ayant raccompagné dans sa chambre en la portant, cela ne semblait pas l'avoir dérangé tant que ça. Juste une petite remarque sur le fait qu'elle pouvait marcher toute seule. Certes, Todd voulait simplement faire un geste chevaleresque. Quoiqu'il en soit, la scène qui se passa dans la chambre de la jeune femme tirait beaucoup sur le comique. Le brun semblait faire les allers venus entre la porte d'entrée ainsi que le lit de Maïwenn, l'ayant déposé dessus. Dans un premier temps, il dit tout simplement qu'il allait dormir sur le canapé, ne voulant pas imposer sa présence. Par ailleurs, il en profita pour lui souhaiter bonne nuit. Ce qui la fit réagir, celle-ci semblait plaisanter d'ailleurs. Enfin .. elle avait juste souri après sa réponse, alors peut-être que le brun se trompait en se disant qu'elle rigolait. Mais, ne voulant pas la blesser de nouveau, il prit ses dires à la rigole, rigolant doucement, s'excusant aussi d'être venu à l'improviste. Bon ok, s'excuser maintenant n'en valait plus vraiment la peine, mais c'était le geste qui comptait sur le coup. « Ton sourire fait capoter toute ta crédibilité tu sais ? Mais désolé de t'avoir dérangé alors que tu allais manger ta pizza. Je suis sûr que c'est un moment sacré chez toi. » Fit-il avec une légère pointe d'humour, riant nerveusement. Ce n'était pas souvent que le jeune homme se montrait nerveux. Simplement, dans ce cas précis, il avait peur de faire à nouveau une boulette. Alors il surveillait les mots qu'il utilisait. Todd vint lui déposer également un baiser. Pas sur les lèvres. Non. Sur le front. Etrange, je ne vous le fais pas dire. Pourquoi avait-il fait ça ? Il donnait souvent des bisous sur le front à Nate lorsqu'il était petit et à vrai dire, il adorait faire ça. Ne me demandez pas pourquoi. Todd est un garçon assez étrange à certains moments. Mais son geste d'affection ne semblait pas avoir fait l'effet attendu sur la blonde, celle-ci rappelant alors au brun qu'elle n'était plus une enfant. Peut-être qu'il n'aurait pas du lui donner de bisous sur le front, ou tout simplement de bisous. « Ah bon ? Je croyais que tu avais dix-sept .. flute ! Non .. je rigole. Je sais que tu n'es plus une enfant. Je voulais juste te le faire, mais ça n'a pas l'air de te faire plaisir .. » Etait-il déçu ? Un peu, mais tant pis, il allait s'en remettre. En tout cas, il savait qu'elle n'était pas contre le baiser maintenant, mais pas sur le front. Peut-être sur la joue ? Comme une bise. Certainement .. ou bien sur la bouche .. Même si faire ce geste pouvait se retourner contre lui. Reprenant la parole, elle semblait vouloir lui faire comprendre quelque chose. Vu dans l'état qu'il se trouvait, il n'avait pas très bien compris au début. Boulet.com bonsoir. Il hésitait et Maïwenn l'avait bien vu. En même temps avec tous ses aller-retour entre la porte et son lit, comment ne pas le comprendre. Elle en vint à lui poser une question des plus bizarres. Ce qu'il voulait maintenant ? Il n'en savait trop rien. Se réconcilier avec elle, aller de l'avant. Le brun désirait également une autre chose maintenant, mais il n'était pas sûr que la blonde le veuille également. Quelque chose d'instantané et non concernant le futur. Enfin si un peu, cela pouvait jouer sur leur futur à eux. Les paroles qui suivirent de la bouche de la blonde, semblaient rassurer le jeune homme qui émit un simple soupir, pas très fort. Pourquoi soupirait-il ? Car il hésitait de plus en plus de faire une chose. Mais à l'écouter, elle devait avoir envie qu'il la fasse. « Et puis merde ! » Lança-t-il avant de s'avancer d'un pas rapide et décidé vers Maïwenn, baissant la tête pour lui donner un tendre baiser. Il en avait tellement envie qu'il s'était jeté à l'eau, quelque en soit les conséquences. Puis d'après ce qu'il avait compris des dires de la blonde, elle le voulait aussi. Mais bon, parfois, Todd était un peu comme le professeur Tournesol dans Tintin. Il lui donna un tendre baiser qui ne dura pas une micro seconde. Non bien plus. Sentir les lèvres de la blonde sur les siennes lui procurait tellement de plaisir. Retirant alors ses lèvres, il souriait tout simplement. « J'espère que mon geste n'a pas été trop déplacé. » Fit-il pour être sur de ne pas avoir faire de bêtises, une nouvelle fois. Il avait peur d'oser depuis la dernière fois, ayant peur qu'elle le repousse à son tour. C'était con, mais compréhensible à la fois également. « Je peux rester dormir avec toi .. enfin si ce n'est pas trop te demander ? J'ai peur de me sentir trop seul sur le canapé tu vois. Puis franchement, un lit est plus confortable qu'un canapé. » Avoua-t-il, comme s'il cherchait à la convaincre. En soit, ce qu'il disait n'était pas faux, surtout en ce qui concernait le confort. S'asseyant alors sur le lit, Todd attendait la réponse de la blonde, espérant qu'elle n'allait pas le jeter dehors ou bien lui dire non. Car bon, il arrivait bourré chez elle et là il voulait s'incruster dans son lit. Le brun avait de l'audace parfois, même lorsqu'il avait bu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens ! - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

todd&maiwenn → tout le monde pleure un jour mais tout le monde assumera les conséquences de ses erreurs et bam à ton tour petit malin ! Inversons les rôles, tiens !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-