Une fête pour les jeunes mamans ! - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Une fête pour les jeunes mamans !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une fête pour les jeunes mamans ! - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 4 Juil - 14:36
Une fête pour les jeunes mamans
L'arrivée d'un enfant est le plus beau cadeau qui puisse nous être donné

M’occuper de Nora, que ce soit lorsque j’étais en service ou pas, était devenu si naturel que pour tout dire, je ne m’étais pas posé de questions et j’avais limite pris pour acquis que cela ne dérangerait pas Surie que je m’en occupe, le temps de l’installer dans son siège et d’arriver dans le café, au moins. Et puis, je me disais que c’était la moindre des choses, compte tenu que Lullaby en avait déjà plein les bras avec Dylan et clairement, elle était décidée à ne pas le lâcher pour le moment, ce qui ne m’étonnait pas vraiment, pour être honnête, d’où le fait que je n’en faisais pas un cas. Cependant, ce qui me surprit, ce fut lorsqu,au moment où Nora réclama son doudou, Surie insista pour la prendre, puis le lui donner elle-même une fois que celui-ci fut extirpé du véhicule. Quelque peu choquée dans un premier temps, je considérai les deux filles sans rien dire, mais quand je me rendis compte qu’en fait, Surie semblait prendre plaisir à s’occuper de Nora, je souris légèrement à mon tour. Si cela pouvait lui faire plaisir, alors c’était tant mieux, et je ne pensais pas que cela me privait de prendre la relève plus tard dans le cas où elle ne voulait pas changer sa couche ou quelque chose dans le genre. De plus, cela me permit de tourner mon attention vers Lullaby, non pas parce que je voulais mettre un vent à la demoiselle qui venait de poser une question, mais plutôt parce que moi, je savais très bien la raison, et je ne voulais pas la dévoiler, ou laisser voir quelque chose susceptible de mettre la puce à l’oreille à l’une des deux jeunes femmes. Ce fut donc avec presque bonheur que j’accueillis la blague de mon amie, même si celle-ci était dirigée vers moi. Premièrement, je souris largement, puis je ris quand elle parla du fait de kidnapper son fils. Toujours enjouée, je lui répondis alors : « Tu sais bien que je ne ferais jamais un truc pareil ! À moins que… » Je grimaçai à l’adresse de Lullaby pour lui montrer que je ne faisais que plaisanter, puis je m’approchai pour caresser doucement la tête du petit Dylan, sans en faire plus. Il était tellement mignon, comment y résister, après tout ? Ensuite, nous commençâmes à marcher vers le café, et tandis que nous étions toujours en route, j’entendis Lullaby limite commencer à passer commande alors que nous n’étions pas à l’intérieur. Je me contentai alors de sourire à ses propos, ne disant rien, puisqu’encore une fois, je ne voulais pas tout gâcher alors que nous étions si prêts du but, voire même que nous tournions autour de celui-ci, littéralement. Par la suite, je considérai Nora et Surie du coin de l’œil par réflexe, histoire de m’assurer que tout se passait toujours bien, reportant mon attention sur la jeune maman et son fils qui, à présent, accueillait deux nouvelles arrivantes, soit Kyle et Azélia. Ce fut avec un large sourire que je les regardai arriver, ne prenant pas la parole immédiatement, laissant d’abord Lullaby saluer son amie que j’étais heureuse de voir hors de l’hôpital, ne serait-ce que pour une heure ou deux, compte tenu de ce qu’elle était en train de traverser. Puis, lorsque j’en eus l’occasion, je fis la bise à Kyle, puis Azélia, laissant la discussion se poursuivre encore un peu avant de finalement proposer, puisque les deux invitées d’honneur étaient maintenant arrivées : « Je ne veux pas gâcher la fête, mais je meurs d’envie de ce milkshake ! On entre ? », espérant sincèrement que personne ne trouverait cela louche, même si je me doutais bien que j’étais parvenue à trouver une excuse relativement crédible. De toute façon, il était prévu que nous rentrions toutes, mon but était simplement de ne pas faire poireauter les invités déjà présents dans le café éternellement, autrement ils finiraient par s’endormir et ça ne ferait pas une fête des plus divertissantes, c’était certain.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une fête pour les jeunes mamans ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 5 Juil - 14:56

    Tout était prêt dans les moindres détails. Jane avait fait au mieux et elle était bien reconnaissante d'avoir eut énormément d'aide. C'est évident que toute seule, elle n'aurait réussit à rien. Il ne restait plus qu'à attendre les heureuses mamans et en attendant, Jane s'installa au bar, non loin de ses enfants. Elle sirotait une menthe à l'eau... alors que d'ordinaire, elle déteste ça. Mais ça doit être les effets de la grossesse. Peu importe, une jolie brune venait d'entrer et elle faisait clairement du charme à Kennedy. Non pas que ça la dérange, mais Jane est de nature curieuse alors elle ne les lâchait pas du regard. C'est sans doute pour ça que la demoiselle lui adressa la parole. Jane lui répondit en souriant, une main caressant son gros ventre.

    _ Bonjour ! merci, oui pour dans un peu plus d'un mois. Mais au plus vite je l'espère.


    Pour être enfin libérée de ce poids et de tout les inconvénients de la grossesse. Mais dans le fond, elle appréciait d'être enceinte et elle profitait de cette dernière grossesse. Elle ne ressentira plus ça de toute sa vie maintenant.

    _ On ne sait pas, on a voulu garder la surprise.

    Elle ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil au bébé dans sa poussette, il était tellement mignon qu'elle était obligé de sourire en le voyant faire ses petites bulles.

    _ Il est adorable votre fils. Comment il s'appelle ?


    C'est à ce moment là que Kate arriva à son tour. Jane était contente de la revoir. Après un mois sans l'avoir à la maison, c'était un réel plaisir de pouvoir l'attraper pour la serrer dans ses bras.

    _ Kate, ma chérie ! je suis contente que tu sois là !

    Oh et elle ne manquera pas de la bombarder de questions un peu plus tard. Elle est quand même parti avec Dylan et Leah. Ça promets beaucoup de choses intéressantes quand même.

    _ Oui juste là, on a fait deux piles.

    Jane s'excusa ensuite, elle venait de repérer le singe qui tentait d'ouvrir quelques cadeaux. Elle alla donc dire deux mots au clown qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Mais bon, elle prit sur elle et retourna au bar. Elle repéra une jeune femme un peu paumée alors elle attrapa un verre et le lui apporta en se présentant.

    _ Bonjour, je suis Jane, la mère de Lullaby. Bienvenue ici.

    Autant l'accueillir comme il se doit. Elle devait bien connaitre quelqu'un sinon elle ne serait pas présente ici.

    _ Vous êtes là pour Lulla ou pour Kyle ?

    Elles discutèrent un peu jusqu'à ce que Jane entendit la porte s'ouvrir. C'était enfin les invitées d'honneur. Tout le monde les regardèrent entrer et se mirent à crier en chœur "SURPRISE".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une fête pour les jeunes mamans ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Juil - 23:19
 Azélia avait pas mal aidé pour organiser la fête en l’honneur de ses deux amies Kyle et Lullaby pour fêter leurs accouchements quelques jours plus tôt. Si sa dernière mission était de faire venir Kyle au lieu de fête pour leur surprise, elle l’avait fait venir oui mais c’était loin d’être une surprise étant donné qu’elle pensait que la prévenir serait une meilleure idée. Azélia aurait sans doute trouvé une excuse pour la faire sortir de l’hôpital mais vu la situation, il vaut mieux qu’elle soit au courant et qu’elle décide elle-même si elle veut s’y rendre ou non. Après tout, ses enfants se trouvent encore à l’hôpital et même si la jolie Maccallister ne sait pas ce que c’est, n’ayant jamais vécu ce genre de chose, elle se doute à quel point ça doit être dur. La jeune trentenaire avait hésité avant de lui en parler, elle l’avait d’abord fait avec Nathéan qui devait lui aussi ne pas être au courant si elle a bien compris puisque la fête est en quelque sorte pour lui également, mais elle avait eu besoin de ses conseils malgré qu’ils ne se connaissent pas si bien que cela et ils étaient d’accord sur un point : Kyle devait être au courant et c’est pour cela que l’information était tombée devant la jeune femme. Au moins Az n’a pas à jouer le jeu avec elle, ça ne lui aurait pas dérangée mais elle préfère être pour son amie que jouer un petit jeu avec elle. Dans ce qu’elle traverse, elle mérite beaucoup mieux. En tout cas le jour de la fête est arrivé et après avoir aidé un petit peu au café pour quelques préparatifs, elle partit finalement pour aller rejoindre Kyle quelque part après s’être changée. Azélia lui avait donné rendez-vous pas loin du lieu de fête qui n’a pas été si joyeux depuis quelques jours puisqu’il était spectateur du drame que la ville a connu à la fin du mois dernier. Azélia n’y était pas mais elle peut ressentir la douleur sur ce lieu, en même temps vu ce qu’il y a eu, ce n’est pas bien compliqué malheureusement. En tout cas elle était arrivée depuis cinq minutes à peine qu’elle vit Kyle arriver et se diriger vers elle. Marchant elle aussi vers sa direction, elles finirent par arriver à hauteur l’une de l’autre. « Coucou ma chérie ! » Dit-elle en lui offrant un sourire sincère tout en venant lui faire la bise et la prenant dans ses bras. Kyle est comme sa sœur, elle est sa meilleure amie alors forcément elle veut être présente lors des moments durs comme cet épisode de sa vie. Elles n’en parlent pourtant pas beaucoup, elle n’est pas du genre à lui demander sans cesse comment elle va depuis la dernière fois, non elle est là sans forcément parler et de toute manière si Kyle a besoin d’en parler, il en va de soi qu’elle pourra le faire d’elle-même, au moins elle ne se sent pas obligée de le faire et Azélia pense qu’il s’agit ici de la meilleure solution. Azélia veut être là oui mais il ne s’agit pas toujours de parole pour montrer son soutien, juste sa présence. Finalement, après avoir fait quelques pas, elles virent au loin Lullaby, Lenaelle et une autre jeune femme qu’Azélia devina être Surie. Tomber les unes sur les autres lui fit penser à la fois où elles étaient tombées l’une sur l’autre chez le médecin pour les échographies de Kyle et de Lullaby, sauf que cette fois-là Azélia accompagnait Lulla, les choses étaient différentes mais elle pensa directement à cela. « Hey salut ! » Dit-elle en essayant de jouer la surprise et même si Azélia n’a jamais été une très bonne comédienne, elle eut la sensation d’avoir réussi son effet. « Ca va bien ! » Répondit-elle sans retourner la question puisque Kyle l’avait fait avant elle. Finalement elle vient faire la bise aux jeunes femmes au tour de rôle et fit un petit sourire en apercevant la poussette. « Avec cette chaleur ça va nous faire du bien ! » Continua-t-elle dans le mensonge réservé exclusivement à Lullaby, les deux blondes sont surement au courant de ce qui trame dans le fifty shake. Elles aussi ont dû avoir comme mission de la faire venir là-bas sans qu’elle ait le moindre soupçon. Alors que Lullaby présenta les jeunes femmes entre elles, Azélia comprit qu’elle n’avait pas eu tour, il s’agit bel et bien de Surie. « Enchantée, on m’a beaucoup parlé de toi ! » Dit-elle en lui offrant un sourire. Bon elle en rajoute peut-être un petit peu puisqu’elle ne sait pas grand-chose, elle ne sait rien de sa vie mais son cousin et Lulla lui avaient brièvement parlé qu’ils l’hébergeaient depuis quelques jours. En tout cas, les jeunes femmes avancèrent vers le café, Azélia serra la main de Kyle dans la sienne comme pour lui donner un peu de courage mais aussi de soutient en même temps, encore une fois elles n’ont pas besoin de parole pour communiquer. La brune se mit un petit peu en retrait cependant au moment d’ouvrir les portes pour laisser les reines de l’après-midi, même si elle resta cependant juste à côté avant de lancer en même temps que les autres un : « Surpriiiise ! » Tout en les regardant, Lullaby pour voir la surprise sur son visage et Kyle pour voir si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une fête pour les jeunes mamans ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 9 Juil - 9:45
Notre famille au cours de ces deux dernières années se montrait tout de même assez productif en bébé. Si l'on prenait en compte la grossesse de ma propre mère, nous allions atteindre les cinq bébés en deux ans. Va falloir de calmer ou bien, l'école élémentaire de Pasadena allait ouvrir une classe juste pour la famille . Bref. Aujourd'hui avait lieu une petite fête pour la naissance de mon neveu Dylan ainsi que des jumeaux de Kyle, une amie proche de Lullaby si je me souviens bien. J'étais d'autant plus content d'être à cette fête qu'elle avait été organisé par ma mère et j'espérais que ce geste les mènerait sur la bonne voie de la réconciliation. J'étais déjà là depuis un moment, le lieu de la fête n'était autre que le fifty shake à savoir, le lieu dans lequel je passais le plus clair de mon temps. Encore aujourd'hui je dévalisais le stock de milkshake de ma grande soeur. Je devais lui faire les trois quarts de son salaire à mon avis. Je m'étais mis à une table dans mon coin, je n'étais vraiment pas fan de l'organisation d'événement et je n'avais pas le talent de ma mère pour cela même si actuellement elle semblait s'alarmer. J'attendais simplement l'arrivée des principales intéressée mais au l'arrivée de Nicola que j'avais convié à la fête et j'étais assez impatient que celle-ci n'arrive. Je lui avais avoué il y a quelque temps que j'avais des sentiments pour elle mais je ne savais pas encore où me situer dans toute cette histoire. Mais je ne prenais pas la tête, ce n'était ni le jour ni le lieu, car aujourd'hui nous allions célébrer deux naissances (trois en fait ) et je ne voulais pas trop amené mes petits problèmes avec moi bien que toutefois je ne pensais presque qu'à une seule chose en sirotant mon milkshake tout en tournant un peu en rond maintenant. J'avais tout de même hâte que ma soeur arrive avec mon neveu. Je croisais alors Olivia, que j'avais déjà vu lorsque j'étais avec Lullaby. Elle était de la famille d'Aiden ou en couple avec un Maccallister.  Ça revenait au même au final. En fait je n'avais actuellement pas réellement le temps de pensé à quoi que ce soit car la brune en face de moi me mettait la main aux fesses. Littéralement, je la regardais d'ailleurs avec des yeux ronds en ne pouvant m'empêcher de rougir tant de surprise que de gêne. Que pouvait-il bien lui arriver? Il n'y a décidément que moi pour me poser dix milles questions dans un moment pareil. Et c'est là qu'un singe débarqua de nul part pour effrayé Olivia qui eut pour réflexe d'écraser sa glace sur mon épaule. Non mais cette femme comptait me faire des coups du genre longtemps alors que je n'avais même pas eu le temps de prononcer le moindre mot. Et pourquoi on avait un singe ici? C'est dangereux pour des bébés ce genre de bête non ? En plus ça court partout et je suis sûr que ça pue. Et voilà, maintenant j'avais envie de faire la tête et de râler. C'est malin, je soupirais alors bruyamment en observant mon haut mais je n'avais pas le coeur à l'engueuler ou à créer un scandale ici même si j'étais fortement contrarié. " C'est rien, c'est rien." Et puis après tout, ce n'était que de la glace sur mes vêtements. Je devais sans doute être à cran.  " Bah oui!" lui répondis-je simplement alors que celle-ci me demandait si elle était jolie. Je la laissais cependant partir parler à ma mère tandis que j'allais cherché des serviettes pour enlever la glace que mon odorat distinguait être au citron. Je n'avais pas encore remarqué que Nicola était entré dans le café car trop occupé à jouer les monsieur détachant même si j'avais plus l'impression d'empirer le tout. Lorsque je me tournais, je remarquais seulement la femme pour qui j'avais des sentiments accompagnée de ma mère. Je me dirigeait immédiatement vers elles sans vraiment être stressé pour autant. Ce n'était rien et j'espérais que ma mère apprécierait plus Nicola qu'elle n'avait aimé Zeppelin même si je n'étais pas avec Nicola. " Non elle est là pour moi" disais je en m'incrustant dans leur conversation alors que ma mère lui demandait pour laquelle des deux invitées d'honneur elle était venu. J'arrivais à côté de Nicola en souriant à ma mère. " Au moins je n'ai pas besoin de vous présenter."Je souriais à Nicola content qu'elle soit là. Soudainement la portes s'ouvrit alors que les invitées d'honneur et comme tous le monde je criais surprise content d'enfin les voir arrivé. Il faudra que j'aille les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une fête pour les jeunes mamans ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 23 Juil - 23:04
bienvenue dans ce monde
Une fête pour les jeunes mamans !
Et oups. J’étais maladroite ? Un peu. Après tout, on est tous un peu maladroit mais on est un peu tous pareil tout comme si un homme s’amusait à respecter une recette et que la consigne ne donne pas vraiment la quantité mais simplement les ingrédients. Un peu plus de ceci et encore un peu plus de cela. Une routine assez expéditive d’un petit Dieu pour autant qu’il existe. Je ne savais pas vraiment si j’y croyais mais je n’avais surtout pas le temps d’y croire. L’église n’était pas un lieu que je fréquentais et cela me faisait un peu peur que la femme du pasteur organise à moitié cette journée car je m’attendais à voir des croix partout. J’en étais surprise de voir que cette fête était simplement loufoque avec le singe un peu plus loin que je regardais du mauvais œil. Je venais tout simplement de percuter Kennedy avec une glace. Il semblait dire que ce n’était rien mais il semblait aussi agacer, froissé. Mon dieu ce petit homme était clairement en manque. Il ne devait plus avoir tiré depuis un moment. Le pauvre. Je me contentais de m’adresser à la dame rousse. Tout le monde savait à quoi ressemblait la femme du pasteur et même s’il ne la connaissait pas directement ou s’ils n’étaient pas des paroissiens. Notons que la paroisse, c’est l’église du pasteur. Ça au moins, je le savais. Elle me saluait et je souriais de mon côté alors qu’elle disait n’en avoir plus que pour un mois. Je ne pus m’empêcher de rire. Ma grossesse me rendait dingue j’ai tenue 10 jours de plus que la date confirmée, j’espère pour vous que ça ira vite ! », disais-je tout naturellement aux souvenirs de ma gestation de baleine qui me semblait comme lointain pourtant en étant récent. Cela peut paraitre étrange, bien sûr mais j’avais rarement l’impression que c’était hier contrairement à d’autres parents. J’avais l’impression qu’il grandissait trop vite, oui. Alors qu’elle me disait ne pas savoir le sexe, j’hochais la tête en souriant. Je ne l’avais pas non plus sue avant d’accoucher et sous l’effet de la drogue, je n’avais même pas réalisée que mon dieu : c’était un petit garçon. « J’ai fait la même chose ! », lui disais-je alors pas du tout étonnée par cette annonce même si je n’avais pas attendue volontairement mais plus vite grâce à un faux mais très faux déni. Je suivais son regard à sa question en voyant Liam faire des bulles. Ce qui était amusant était sûrement qu’il était calme dans ce genre de réception mais moins dans le silence. Peut-être était-il bercé par le vacarme ? Je n’en savais rien. Je souriais doucement. « Merci ! », disais-je alors en relevant mon regard vers elle tandis que Kate arrivait. Je profitais du moment calme pour placer le prénom. « Liam ! Il s’appelle Liam ! », disais-je avant que ma patronne enfin à moitié n’arrive. Pourquoi à moitié ? La radio ne faisait qu’une moitié de ma vie après tout. J’attendais de mon côté tandis qu’une brunette approcher et que Kennedy l’annonçait comme son ami pour regarder les jeunes mamans enfin nouvelles mamans qui semblaient se trouver devant le café. « Elles arrivent ! », disais-je alors pour les prévenir avant simplement qu’elles n’entrent. J’ignorais si on devait faire bouh ou surprises mais j’allais vers la poussette pour chercher le cadeau que je dépassais sur le tas avant de prendre Liam dans mes bras et poser la poussette dans un coin discret. J’attendais simplement que les jeunes femmes n’entrent. Je laissais Kennedy, Nicola et Kate discuter avec la future maman âgée. Je me sentais simplement un peu comme intruse car je ne connaissais pas vraiment la jeune brune et ça semblait être une rencontre avec la maman de son petit copain. Peut-être parlais-je trop vite mais je sentais des choses se tramer pourtant je ne suis pas douée en contact humains mais bon. Je me contentais de garder Liam dans mes bras alors qu’il regardait autour de lui. Je m’approchais des amuse-gueules à pas de loup et j’en prenais un en forme d’étoile alors que le singe se contentait de me le voler. J’arquais un sourcil en appelant n’importe qui mais quelqu’un à l’aide avant que les filles n’entrent. Là, je faisais comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une fête pour les jeunes mamans ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 31 Juil - 14:45
Je me retrouvais à cette fête pour fêter la naissance de deux petits farfadets en fait non ils étaient trois petits trolls. J’avais oublié que l’une des invités principale avait deux enfants nés durant cette journée qui avait dévasté bien du monde. C’était à ce moment-là que j’avais recroisé de façon opportune Kennedy. Il venait rendre visite à sa sœur qui n’avait pas été blessée, mais qui avait juste accouchée. Moi, j’avais été là pour me faire soigner, j’avais commencé le traitement pour ma maladie rénale qui affectait mon être depuis un petit moment maintenant. Je n’aimais pas cette dernière qui me bouffait mon énergie m’empêchant de me trémousser comme je le voulais, j’avais l’impression d’être une personne figurative dans ma propre vie, autant dire que je n’étais pas fan des caméo alors j’allais éviter d’en faire. Je ne savais pas comment j’allais gérer la suite de cette relation, car au final, il n’en aurait sans doute pas, j’avais une idée en tête, j’étais comme un patriotique attaché à son pays, je n’allais pas reculer, qu’importe les difficultés, les orages sur mon chemin. Je ne voulais juste pas me taper des torrents de rafales, j’étais sur de m’envoler tel un cerf-volant ou un gosse qui aurait tenu un parapluie pour décoller de la terre. Pas très rassurant. Autant ne pas être la vedette de ce film et laisser sa place à Amber Heard. J’avais du mal à jubiler à présent que j’étais devant toutes ces personnes qui m’étaient inconnus, Ken n’était pas encore là ? Ou alors je ne l’avais pas encore vu, sans doute. Je me sentais super mal, je ne savais pas pourquoi au final j’étais venue, j’avais pensé à lui envoyer un texto, j’avais même un ébauche de message, mais je n’avais pas su cliquer sur les boutons pour le terminer trouvant cela assez brutale et peut être un peu lâche dans le fond. Je savais que j’agissais peut être dans la précipitation comme une guenon qui viendrait de croiser un orang- outan, mais avais-je le choix de stresser déjà ? Non, je ne pouvais pas me laisser prendre feu, un incendie qu’avait sans doute allumé le jeune homme, sans aucune raison. Je me sentais coupable, j’avais déjà abandonné ma famille, alors j’avais l’impression de le refaire, mais autant rester concentrer, surtout qu’une dame plus âgée que moi et enceinte venait de m’offrir un verre de thé glacé. « Bonjour … » Je me sentais toute conne pour l’instant, après tout si elle était la maman de Lullaby, elle était donc la maman de ken ? Je me retrouvais devant la mère qui avait mis au monde ce jeune homme et qui l’avait foutu sur mon chemin ? Je ne devais sans doute pas la remercier, car je me retrouvais dans une situation bien animé et pour le coup, je n’aimais pas encore les nuits blanches que cela m’apportait, peut-être un jour, mais j’en doutais fortement. J’allais finir avec des séances chez le psy à force. Enfin, je reprenais mon souffle après avoir été bercé par la douce mélodie de mon cœur battant, charmant acouphène. « Je suis Nicola, enchantée Jane. » Je pinçais un peu mes lèvres, pourquoi je me sentais si stressée ? Après tout elle ne savait rien de la personne que j’étais ? Elle n’allait sans doute pas me cuire comme une tarte à la cerise dans un four et rire comme une sorcière qui aurait réussi à rendre une radicale morte à la princesse ? Non, elle avait l’air gentille, mais bon c’était sans doute l’effet qu’elle ne sache pas que j’étais une fille pouvant voler l’un de ses enfants ? C’était peut-être un symbole après tout. Voilà, qu’elle me demande pour qui j’étais là, une bonne question. Elle était même canon et intelligente, mais elle me foutait dans un noir complet, après tout j’étais là pour aucune des deux mamans, mais pour Ken. Justement le super héros venaient d’arriver, aussi réconfortant qu’un sirop pour la toux durant une forte quinte de toux. Enfin, bref, il répond à ma place et je lui adresse un sourire sans artifice alors que j’écoutais le défilé de surprise taquiner mes oreilles. « Surprise ! » Disais-je avec tous les autres alors que je finissais déjà par me concentrer sur ken. « On dirait … » Disais-je un peu plus mal à l’aise après cette entrevue avec sa maman, bonjour l’impression d’être une gamine de quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une fête pour les jeunes mamans ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 3 Aoû - 0:28
bienvenue dans ce monde
Une fête pour les jeunes mamans !
Lenaelle semblait bien trop silencieuse. Trop à mon gout mais je ne relevais pas vraiment. Je me contentais de reconnaitre Kyle et Azélia au loin. Le bébé étant le filleule d’Azélia, je me doutais qu’il serait heureux de voir sa marraine mais là n’était pas la chose à laquelle je pensais. Je pensais à Kyle, tout simplement. Une étreinte sans même chipoter ou attendre. Oui, une étreinte ou je la sentais se reposer sur moi. C’est une chose que l’on sent et que l’on comprend dans notre cas. Je comprenais, oui. Tellement. Je reculais par contre. Je ne pouvais pas la câliner pendant toute la journée même si c’était une chose que je désirais ardemment faire. Je lui demandais si elle avait reçu mon cadeau et je souriais doucement alors qu’elle me disait que oui. Je pouvais comprendre qu’elle ne serait pas tout sourire. J’étais passée par là. Je souriais, un milkshake. « Vous voulez venir avec nous ? », proposais-je en regardant Surie et Lenaelle afin de m’assurer qu’elles étaient d’accord pour l’aider. Je présentais les jeunes femmes et je laissais Kyle parler à Surie. Je profitais de l’occasion pour sourire à Azélia. « Ça tombe bien, Dylan rêvait de pouvoir encore te tirer les cheveux ! », disais-je à Azélia avec un léger sourire moqueur tandis que Dylan faisais des bulles avec une grande intelligence dans mes bras. Il était bien installer mais il n’attrapait pas vraiment les cheveux mais disons qu’il aimait bien les toucher et tendre les mains vers eux surtout quand ils sont longs et bruns. Les siens étaient juste parfaits pour l’occasion. Lenaelle demandait de son côté si on entrait et j’hochais doucement la tête. Je rentrais alors dans le café et c’est en entendant alors Azélia crier surprise que mon regard se décroche du visage de Kyle. Je n’arrêtais pas de la regarder avec une sorte d’inquiétude. C’était beaucoup plus fort que moi. Tellement plus fort. Je restais de marbre cependant. Je regardais la décoration et je ne savais pas comment réagir. Mon café était devenu une salle de fête aussi étrange soit l’idée. Les festivités semblaient avoir commencée et je voyais Jane accompagnée d’une brune et de mon petit frère avec Olivia dans un coin vers le buffet. Liam dans les bras. Je n’avais aucunes idées de la personne derrière tout ça. Je sentais juste mon cœur s’affoler par la terreur de me retrouver au milieu de ce café après la fusillade. Je me rappelais encore des coups de feu mais aussi d’avoir accouchée par terre. Juste là… Je regardais l’endroit et je déglutissais en regardant aussitôt les invités même si dans le fond j’en étais une aussi. Ma main libre allait chercher la seconde main libre de Kyle. J’arrivais à tenir le petit Dylan de l’autre main. Celle-ci bien posée dans son dos et bien calée sous ses fesses. J’avais l’habitude après tout. Un bébé, un seul et je prenais le pli pour le second. Peut-être simplement par ce que je me sentais mal pour elle. Être là, sans eux. J’avais le besoin aussi d’être présente. Je serrais sa main doucement et j’entrais un peu plus dans le café. « Wouah… », laissais-je échapper alors qu’un singe arrivait dans mon champs de visions. Je riais en me demandant comment cet animal était arrivé là. J’apercevais enfin Kate. Avec un peu de retard mais cachée derrière la brune et Kennedy. Je ne savais pas quel était la chose parfaite à dire. J’avais peur d’être trop heureuse vis-à-vis de mon amie. Je la regardais avec attention. « Ca va ? », lui demandais-je alors incertaine. Je voulais tant être sûre que ça allait mais elle ne semblait pas réellement surprise et cela ne me surprenait pas dans le fond. Non. Ce n’était pas étonnant car je n’aurais pas été à l’aise si j’étais à sa place. Je n’avais même pas voulue fêter la naissance de Nora. Le deuil de Luke était bien trop important pour que je ne fasse la fête. Je n’en avais pas le cœur. Je savais qu’elle ne devait pas l’avoir non plus. Je m’approchais de la foule. « Wouah… », disais-je à nouveau sans vraiment savoir quoi dire d’autres. Je regardais alors Dylan en souriant. Je me penchais pour déposer un baiser sur son front. « Réveilles-toi, c’est une fête pour toi ! », disais-je alors qu’il grognait un peu. Il ne dormait pas mais il était dans sa bulle. Je le soupçonnais de fumer avec son père de temps à autres bien que je me demandais quand. Je ne le lâchais jamais ce petit bout. Non, jamais. Je relevais mon regard vers les invités. « C’est magnifique ! », disais-je alors. « Merci ! », même si je ne savais pas encore qui remercier mais je remerciais sûrement une personne ou plusieurs. J’en étais sûre. « C’est à qui ce petit, c’est le tien Kennedy ? », demandais-je en désignant le singe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Une fête pour les jeunes mamans ! - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête pour les jeunes mamans !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-