Plus qu'une simple fête... (with Charly)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Plus qu'une simple fête... (with Charly)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Plus qu'une simple fête... (with Charly) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2832
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Plus qu'une simple fête... (with Charly) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Jeu 28 Jan - 18:34
Hannah ∞ Charly
Plus qu'une simple fête...
Nous étions samedi, le jour de la fête pour Elena, pour lui redonner le moral et la force de se battre contre le cancer. Il faut qu'elle voie que nous sommes tous là pour elle, qu'elle a une famille et des amis pour l'aider et que nous ne la laisserons jamais tomber. Emy avait retrouvé le sourire toute cette semaine, car elle était heureuse de préparer tout ça pour sa mère, elle s'était occupée de la décoration et je dois dire qu'elle a fait un très bon travail. Malgré le petit budget que je lui ai donné pour ses achats, elle a réussie à faire quelque chose de très beau, dans notre salon avec des banderoles, une grande table joliment décorée pour le buffet et le buffet dont était chargé Lily et Léo était remplie de sucrer comme des cupcakes. J'étais fier de mes enfants, ils y avaient mis du cœur.

Bien sûre Elena n'était pas au courant, elle était partie tôt ce matin pour sa dernière chimio avant de savoir si cela avait marché ou non, si l'ablation du sein allé être obligatoire ou s'il fallait une deuxième chimio plus agressive encore qui impliquerais de rester plusieurs semaines à l'hôpital. Donc, je trouvais que c'était un jour parfait pour cette petite fête, car Elena était particulièrement stressée et moi aussi, c'était un bon moyen de tout oublier quelques instants. Toute la semaine, je m'étais occupée de prévenir nos amis et ses collègues qui ont tous répondu présent immédiatement. Grâce à la complicité de ses parents, j'ai réussi également à retrouver son meilleur ami, perdu de vue depuis des années. Il était parti vivre en Australie peu de temps avant que je rencontre Elena et depuis ils ne s'étaient plus revus, alors qu'ils étaient très proches avant. Les parents d'Elena m'ont donné l'adresse des parents de son meilleur ami et par chance, ils vivaient toujours là-bas. Ils m'ont donné les coordonnées de leur fils qui était revenue aux USA depuis trois ans et vivait désormais à Chicago. Il était heureux d'avoir des nouvelles d'Elena, mais triste à cause de cette maladie, bien sûr, il a immédiatement répondu favorablement pour être présent ce samedi. Il m'a dit qu'il viendrait avec ses enfants de 12, 10 et 4 ans, deux garçons et une fille. Sa femme, australienne est décédé dans un accident de voiture à Sydney, il y a trois ans et c'est pour ça qu'il est revenue aux états-unis avec ses enfants.

Il est 10h, Charlie n'allait pas tarder à arriver pour garder les enfants et accueillir les invités le temps que j'aille chercher Elena à l'hôpital. Emy vient me voir et me dit - On à une surprise pour maman, J'ai eu l'idée et Lily m'a aidé à l'écrire et Charly jouera de la guitare. C'est une chanson, on la chantera à maman et... j'espère que tu n'est pas en colère, avec le reste de l'argent qui était pour la déco, j'ai acheté un gros bouquet de fleurs pour maman. je sourie à ma fille. - Bien sûr que non ma puce, tu a bien fait, elle adore les fleurs et elle va adorer votre chanson, j'en suis sure. on sonne à la porte. - Ah ça doit être votre frère ! Dis-je aux enfants. J'ouvre la porte et en effet, c'était Charly. Je l'embrasse sur la joue. - Ça va mon grand ? Je vis Léo courir immédiatement dans ses bras pour lui faire un câlin, ce qui me fait sourire. - Laisse-le respirer et rentrer mon cœur, après seulement, tu pourras lui faire un câlin si tu veux. Dis-je en posant ma main sur l'épaule de Léo. - Je vais aller chercher Elena, tu t'occupes des invités Charly ? Je vois que tu arrives pile à l'heure, car vos grands-parents arrivent déjà. Je vois en effet par la fenêtre, que les parents d'Elena arrivent. Je me suis toujours bien entendue avec eux, ils m'ont tout de suite accepté comme si j'étais leur fille.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Hannah Wheeler le Ven 12 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
Plus qu'une simple fête... (with Charly) 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3902
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Plus qu'une simple fête... (with Charly) Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mar 2 Fév - 10:40

plus qu'une simple fête

ft. Hannah & Charly


« Happy Family. »

Une nouvelle journée commence à Pasadena, et pas des moindres puisqu’aujourd’hui je dois me rendre dans la famille pour la fête d’Elena. C’est moi qui en est eu l’idée, sans vraiment savoir si ça serait bien ou non de le faire. Je voulais juste trouver quelque chose qui puisse faire revivre un peu la seconde mère de famille, afin que les plus jeunes ne se retrouvent pas trop triste de la situation. Finalement mon idée a bien été accueillie et elle a même été mise en place, ce qui est chouette dans un sens. En espérant que ça change quelque chose. Je n’en sais rien finalement, je ne peux que croiser les doigts et espéré de plus en plus fort que ça soit le cas. Je me suis levé plutôt que d’habitude, ce qui n’est pas simple quand on sait que je me suis couché tard avec le boulot. Mais je n’ai pas le choix, il faut que je sois là à l’heure. J’avais pris une douche froide, pour me donner un peu plus d’énergie, puis j’avais mangé rapidement un bout avant de sortir avec ma chienne pour qu’au moins elle puisse faire ses besoins. Quand je suis revenu, je me suis changé rapidement mettant des vêtements un peu plus approprié à la situation. En voyant l’heure indiquée sur ma montre, je me suis dépêché un peu plus, rejoignant ma voiture, ma nouvelle voiture, pour pouvoir me rendre jusqu’à la maison en espérant n’avoir rien oublier.

En quelques minutes, j’arrive sur place garant la voiture au niveau du trottoir. Je fais attention en sortant fermant bien le tout. Puis j’avance dans l’allée tranquillement sonnant à la porte. Je regarde autour de moi quelques secondes avant de sourire en voyant la porte s’ouvrir. J’embrasse ma mère afin de lui dire bonjour. « - Oui ça va bien. Et toi ?  » Je la regarde attentivement en lui souriant, mais la connaissant, elle doit sans doute être stressée. Ce que je peux comprendre. Je serre doucement Léo dans mes bras quand il vient jusqu’à moi posant un gros bisou contre sa joue avant de lui sourire naturellement, le trouvant juste parfait mon petit frère. « - ça va, ça va. Je suis content de le voir.  » Dis-je avant de sourire doucement. C’est la vérité, j’en suis vraiment heureux. Il me manquait un peu d’ailleurs, mais cette fête va pouvoir peut-être faire en sorte de pouvoir lui parler et savoir comment il va. J’approuve directement suites aux mots de ma mère. « - T’inquiète je m’en occupe, pas de soucis. Je te laisse aller chercher Elena.  » J’entre un peu attendant que mes grands-parents arrivent. Dès qu’ils sont à ma hauteur, je les salue directement avant de les faire rentrer à la maison. J’avance un peu allant directement dans la cuisine leur proposant à boire, ce que e fais toujours quand je reçois une personne. Je n’oublie pas non plus de saluer mes petites sœurs, étant vraiment content de les voir elles-aussi même si en ce moment j’ai beaucoup plus de mal avec Lily, ce qui se voit un peu puisqu’un seul bonjour est échangé. Je suis assez en colère de son comportement et je ne peux être d’accord avec ça, elle le sait mais ça ne lui plait pas. Cependant, ça n’est pas à moi de m’excuser mais bien à elle. Peu importe, je m’occupe de ce que je dois faire, je prends en charge les invités qui arrivent leur proposant à boire. Je leur explique un peu la situation en disant que mes mères vont arriver.  Puis je m’occupe également de mes frères et sœurs puisque ça reste important à mes yeux.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Plus qu'une simple fête... (with Charly) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2832
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Plus qu'une simple fête... (with Charly) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Jeu 4 Fév - 16:59
Hannah ∞ Charly
Plus qu'une simple fête ...
Pendant que j'étais parti chercher Elena à l'hôpital, Lily sentit que son grand frère était froid avec elle se doutait que Charly savait pour tout ce qu'elle avait fait à leurs mères, les mensonges et tout. Sauf que personne ne savait encore que tout ce qu'elle avait confié à sa mère était faux, elle avait menti. Lily n'avait pas couché avec cette fille, elle en était amoureuse et elle avait même essayé de l'embrasser, mais celle-ci l'avait repoussé. Elle était humiliée, vexée et comme souvent, elle avait séché les cours et lorsqu'elle est rentrée à la maison, elle était en colère contre sa mère qui la disputé pour avoir séché les cours, alors qu'elle était juste malheureuse, en plein chagrin d'amour... Elle avait donc menti, elle avait menti pour qu'elle souffre comme elle peut souffrir. Mais Lily regrette et ne sait pas comment s'excuser et avouer la vérité. - Tu me fais la tête ? Maman t'a tout dit, je suis sûre... Dit-elle dans un soupir.

J'étais enfin arrivé à l'hôpital, je monte alors à l'étage ou Elena se trouvait. Elle s'était endormie sur le fauteuil de chimio, elle était encore branchée à tous ses machins... J'avais mal au cœur de la voir comme ça. Je sursaute en entendant un petit bip à plusieurs reprises, qui informé les infirmières que c'était la fin de la chimio. Cela réveilla Elena, je m'approche alors d'elle et lui souris puis l'embrasse. - ça va, mon amour ? Elle n'eut pas le temps de me répondre que l'infirmière arrive pour débrancher Elena et la laisser partir. Je l'aide à se relever du fauteuil, je lui prends son sac à main, passe un bras autour de ses épaules et nous descendons à la voiture. Lorsque nous entrons dans la voiture, je la regarder quelques instants, si fatigués... Je pose ma main sur son genou. - C'était le dernier jour, ça ira mieux maintenant, j'en suis sûre... Elle me regarde alors et prend ma main avant de me dire : - Et si ça n'avait pas marché ? Si tout ça n'avait servi à rien ? Je ne supporterais pas une nouvelle chimio... Et si... Et si je dois subir une mastectomie ? Je serais défiguré, horrible... Je lui prends alors moi aussi les mains et la regarde dans les yeux. - Ne pense pas au pire, tu doit rester positive, je crois en toi, je sais que tu va guérir, ça ne peux pas être autrement... Et puis si du doit subir une mastectomie, tu resteras toujours la plus belle femme à mes yeux, je t'aime et ça ne changera jamais. Je l'embrasse alors tendrement, puis j'attache ma ceinture. - On devrait y aller, les enfants nous attendent... Dis-je pour ne pas éveiller ses soupçons, car c'est surtout les invités qui vont nous attendre longtemps. Nous démarrons en directions de la maison. Une fois arrivée dans la rue, Elena me fit remarquer le nombre important de voitures. Pour garder la surprise jusqu'au bout, je lui dis alors que c'est l'anniversaire de la fille des voisins et qu'ils font une fête. Je me gare dans notre allée devant le garage, la maison semblait calme. Tous les invités avaient dû nous voir arrivés et se taire pour que la surprise soit au maximum. Je franchis la porte d'entrer la première et me dirige vers le salon avec Elena à mes côtés. Une fois Elena devant le salon, tout le monde cria "surprise !!!" Elena fut perturbée, bouche bée et ne comprenait pas. Elle me regarde... - Qu'est ce que .... pourquoi ? Je lui sourie, lui prend les mains et prend la parole devant tout le monde. - Je sais que pour toi, c'est difficile en ce moment, tu te coupes du monde, tu penses qu'on t'aime moins parce que tu es malade... Mais c'est faux et j'ai voulu te le prouvait, tous tes amis sont là et toute ta famille également, nous sommes là pour te dire que nous t'aimons, que tu comptes énormément pour nous et jamais nous ne t'abandonnerons, on t'aime tellement... Je l'embrasse à nouveau, devant tout le monde ce n'est pas grave, tout ceux qui sont ici savent qu'on s'aime, alors je ne vais surement pas me cacher dans ma propre maison. - Cette fête est une idée de Charlie que j'ai mis en oeuvre avec les enfants. Elena regarda sa femme, puis les invités et sourie. - Merci, merci d'être tous là, ça me touche énormément... Je ne pensais pas qu'autant de monde, tenait à moi... Quelques larmes d'émotions coulèrent le long de ses joues, mais avec le sourire, sa mère la prit alors dans ses bras pour lui dire quelques mots et la rassurer surtout. Cela devait être dur pour eux aussi de voir leur fille unique se battre contre le cancer...

code by Silver Lungs
[/color][/b]


Dernière édition par Hannah Wheeler le Ven 12 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
Plus qu'une simple fête... (with Charly) 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3902
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Plus qu'une simple fête... (with Charly) Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mar 9 Fév - 11:16

plus qu'une simple fête

ft. Hannah & Charly


« Happy Family. »

« - Je sais pas mal de choses en effet. Et je n’en suis pas très heureux. Ca n’aide personne toutes ces bêtises et encore moins notre mère. Tu es la plus grande dans ceux qui restent à la maison. Tu devrais montrer le bon exemple à Emy et Léo. Ils comptent sur toi aussi tu sais. » Dis-je directement en soupirant un petit peu. Je ne peux pas m’empêcher de lui en vouloir ou de lui faire un peu la morale comme ça, c’est plus fort que moi je ne supporte pas son comportement, je ne trouve pas correcte ce qu’elle fait et je n’ai pas de mal à le lui faire savoir. Il le faut de toute manière, il n’y a pas le choix. J’espère qu’elle finira par comprendre, elle ne sera plus mineure dans quelques années et les conséquences de ses actes seront sa responsabilité à elle. Et puis quand j’y pense, j’ai envie qu’elle soit une bonne personne et qu’elle poursuivre ses études et non pas qu’elle arrive au même stade que moi. Je ne souhaite à personne de vivre la même vie que la mienne, je veux que les gens qui m’entoure puissent être heureux autant qu’ils en ont envie. Mais soit, c’est une fête et je n’ai pas envie de m’attarder sur ce genre de chose. Je lui indique donc qu’on aura le temps d’en discuter ensemble. Les invités arrivent les uns après les autres et il faut que je m’en occupe. Ce que je fais donc à chaque fois qu’il y en a des nouveaux. Pour la plupart je les connais, du moins je les ai déjà vu une ou deux fois sans plus mais ce sont des gens bien et c’est ce qui compte. J’espère vraiment que les choses se passeront bien et que Elena ne sera pas trop déçue.

La réponse à mes questions arriva rapidement. Elena et ma mère arrivèrent finalement assez vite, du moins je n’ai pas vu le temps passé. Pour que ça soit une bonne surprise, tout le monde ne disait mot, restant calme pour ne pas faire de bruit. Puis lorsqu’Elena arrive finalement dans le salon tout le monde crie surprise. Mes yeux se pose directement sur elle pour voir un peu si ça lui plait ou non mais visiblement ça à l’aire. Je souris doucement en regardant un petit peu tout le monde autour de moi. C’est vraiment une bonne chose. Du moins une bonne chose que ça se passe bien. Je pose mon regard sur Elena rapidement avançant pour être un peu plus proche. « - Je suis content que ça te fasse plaisir. Comme tu vois, beaucoup de personnes tiennent à toi. Et les enfants ont besoin de toi. Il ne faut donc pas baisser les bras, il faut se battre avec les moyens qui se trouvent là. Et surtout continuer de vivre pour eux au moins. Je sais que ça doit faire peur, que tu ne te sens pas au mieux, mais devant eux au moins il faut se montrer forte. » Je pose un baiser contre sa joue la laissant ensuite tranquille. Je voulais quand même lui faire passer mon message. Je sais que ça n’est pas facile, ça ne l’est jamais. Quand j’allais mal lorsque j’étais au lycée, j’ai tout fait pour pouvoir cacher à la famille que ça n’allait pas, et j’avais la force de le faire je n’ai donc pas de doute en ce qui la concerne. Pour moi il n’y a pas le choix, il faut le faire. J’avance calmement dans le salon allant me prendre quelques choses à boire avant de m’asseoir quelques secondes près de Léo pour voir ce qu’il est en train de faire. « - Tu sais que dans une fête comme celle-ci ça n’est pas cool de jouer aux jeux vidéo ? » Je lui souris doucement en passant la main dans ses cheveux le laissant quand même faire comprenant son envie de s’amuser un petit peu. Dommage qu’il n’y ait pas des enfants de son âge.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Plus qu'une simple fête... (with Charly) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2832
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Plus qu'une simple fête... (with Charly) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Ven 12 Fév - 17:47
Hannah ∞ Charly
Plus qu'une simple fête...
Lily voulait s'expliquer avec Charly, mais celui-ci était déjà parti s'occuper des invités et elle ne trouva pas bon de déclencher une dispute avant même que la fête démarre. Lily voulait aussi que tout soit parfait pour sa maman. Elle ne le dit pas, mais, les bêtises et les cours qu'elle sèche, c'est surtout parce qu'elle est malheureuse et c'est sa façon à elle d'extérioriser sont stresse. Elle ne veut pas perdre sa mère. Mais elle a compris que ce n'était pas la meilleure solution pour aider sa mère. Lorsque ses mamans arrivèrent, Lily ne peut pas s'empêcher d'aller directement voir sa mère pour lui faire un câlin, une fois que sa grand-mère lui ai parler. Elle ne lui avait pas fait de câlin depuis très longtemps. Elle n'est pas très câline, comparé à sa petite soeur. Elena fut surprise mais contente et serra sa fille contre elle un instant, puis Emy arriva et elle sera ses filles contre elle. - Mes bébés .... je vous promet que tout ira mieux maintenant. Je sourie à ma femme, cela faisait du bien de la voir comme ça.

Charly vient dire quelques mots à Elena. Elle posa une main sur sa joue et lui sourie. - Merci mon grand, pour tout, pour t'être occupé de ton frère et tes soeurs, pour cette fête et puis sans toi, je pense qu'Hannah et moi seraient encore séparé alors merci pour tout. Ne t'inquiète pas, je vais me battre, tu as raison, ils ont besoin de moi, je les ai négligées et je m'en rends compte maintenant. Elle l'embrassa sur la joue - Je suis fière de toi mon grand. puis le regarda partir voir Léo, elle alla saluer tous ses invités un par uns. Beaucoup d'accolades, de rire et de sourire. Quand soudain, la sonnette de la porte retentit. Je sais bien sûr qui s'est, alors je vais ouvrir. Le meilleur ami d'Elena était enfin arrivé avec ses enfants. Elena s'était retournée pour regarder et elle resta muette, bouche bée, ne sachant quoi dire. Il ouvrit les bras, regardant Elena.  - Bah alors ? J'ai vieilli tant que ça pour que tu ne me reconnaisses plus ? Dit-il d'un air amusé. Elena n'en revenait pas, je crois que la surprise était plutôt réussie.  - David ? Oh mon dieu ! Mais... Peu importe, elle alla dans ses bras directement avec le sourire. Puis elle se détacha de lui et le regarda. - Mais qu'est-ce que tu fais là ? Ça fait tellement longtemps... Je pensais que tu m'avais oublié ... Il rit. - Moi t'oublier ? Jamais ! J'étais en Australie, je suis revenue il y a 1 an après le décès de ma femme... J'habite à Chicago désormais, avec mes trois enfants. Ils sont chez mes parents en ce moment. Je voyais qu'Elena n'en revenait pas d'avoir retrouvé son meilleur, ami, elle se demander comment il pouvait être ici. D'ailleurs, elle n'hésita pas à lui poser la question.  - Mais... Comment tu as su où j'habitais et à propos de cette fête ? Il regarda dans ma direction. - Ta femme, elle a demandé à tes parents, l'adresse de mes parents, qui lui ont donné mes coordonnées et malgré mon planning chargé elle a réussie à me joindre après je pense une vingtaine de coups de fil. Elle est coriace ta femme ! Dit-il en riant.  - Quand elle m'a appris ce qui t'arrivait, j'ai pris le premier avion, pour être avec toi aujourd'hui. Dit-il en la serra dans ses bras quelques instants. Elena me regarda puis me fit signe de les rejoindre, elle me prend la main et m'embrasse.  - Merci, merci pour tout mon amour. Je la regarde, les yeux brillants d'amour pour elle. - Tu sais que je ferais tout pour toi, je t'aime et je voulais que tu retrouve le sourire. Elle  me sourie, m'embrasse à nouveau. Puis me présenta à son meilleur ami.

Léo s'était mis dans son coin pour jouer à sa console portable, il s'ennuyer un peu et il osé pas allez voir sa maman pour lui faire un câlin devant tous ses adultes qu'il ne connaît pas à part ses grands-parents. Tous ces gens l'intimidé beaucoup. Léo à toujours était un solitaire, un timide et là, il y avait trop de monde pour lui. Il sursauta d'ailleurs quand il entendit quelqu'un lui parler et s'asseoir à côté de lui. Mais il fut soulagé de voir que ce n'était que son grand frère. Il mit le jeu sur pause et posa la console entre eux.  - Pardon. Mais je m'ennuie ... Y'à que des adultes... Mamans m'avait dit que le monsieur là bas, il viendrais avec ses enfants, mais apparemment non... dit t'il en montrant de la tête le meilleur ami d'Elena. Il regarda son frère.  - Pourquoi tu ne reviendrais pas habiter à la maison ? Je suis le seul garçon moi... Lily et Emy veulent jamais jouer avec moi aux jeux vidéo ou au foot... Je m'ennuie quand tu n'es pas là et que je ne suis pas avec Sebastian. Mais même Sebastian, il n'aime pas trop le foot.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
Plus qu'une simple fête... (with Charly) 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3902
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Plus qu'une simple fête... (with Charly) Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Lun 22 Fév - 12:14

plus qu'une simple fête

ft. Hannah & Charly


« Happy Family. »

Je parlerais avec Lily plus tard, après la fête sans doute mais pas maintenant. Je me doute que ça n’est pas facile pour elle, ça ne l’est pour personne, comment ça pourrait l’être en même temps. Un cancer c’est pire que tout, et ça n’est pas à prendre à la légère. Mais pour le moment je n’ai pas le temps, je dois prendre soin des invités et faire en sorte que les choses se déroulent bien. Et je n’ai pas besoin de le faire pendant trop de temps puisque mes mères sont déjà de retour. Et je prends quelques minutes pour parler avec Elena, pour lui dire les choses que je pense mais de manière calme. J’ai envie que les choses changent et que ça se passe bien, surtout pour mes petits frères et sœurs. Et heureusement, elle est d’accord avec moi. Je souris doucement à ses mots en hochant un peu la tête. « - Il n’y a pas de quoi, ça me fait plaisir. Le plus important c’est la famille. » Dis-je en souriant une fois de plus. Je la laisse ensuite avec ma mère et je quitte la pièce. Je continuais de faire mon bout de chemin pour retrouver mon petit frère dans un coin, seul avec son jeu vidéo. Je viens vers lui directement en regardant un peu ce qu’il fait tout en lui indiquant que ça n’était pas géniale qu’il fasse ça à la fête. Mais je peux comprendre ses motivations ça ne doit pas être drôle pour lui. Je passe la main dans ses cheveux pour les lui défaire avant de sourire doucement. « - Je sais bien, ça n’est pas marrant. » Dis-je calmement en regardant un peu les autres. Je réfléchissais un petit peu avant de sourire en entendant ses mots. « - Je ne peux pas revenir vivre ici. Tu le sais. Mais. Si tu veux, chaque semaine je peux venir te chercher et on passera un moment entre homme tu es d’accord ? On pourra faire ce que tu veux. » J’espère que ça lui ira quand même. Enfin, je voulais vraiment que les choses lui plaisent aussi. Je ne veux pas revenir, j’ai ma vie, je suis un homme maintenant mais je peux lui accorder du temps. Il est le plus petit et puis je l’aime beaucoup. Je regarde un petit peu la salle pour le moment en me demandant ce que je pourrais bien faire avec lui. « - Tu veux jouer au foot dehors ? En attendant un peu qu’il se passe quelques choses. Ou alors tu peux aller voir maman et lui dire que tu l’aimes très fort. » Dis-je en maintenant le regard vers lui pour le moment. Je lui souriais directement en espérant que ça allait bien se passer pour lui. Qu’il y aura de belle chose dans sa vie. Je me levais directement en lui faisant un petit signe de tête. Je prenais le ballon de foot directement puis avance ensuite pour pouvoir aller dans le jardin. Ca sera déjà un peu plus agréable d'être dehors que jouer aux jeux vidéos à l'intérieur et c'est beaucoup mieux pour un enfant. De moins point de vue en tout cas. Je ne sais pas comment les choses se dérouleront ensuite mais j'espère quand même que tout ira pour le mieux mais je ne voulais pas laisser mon frère seul comme ça, je n'aime pas trop.  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Plus qu'une simple fête... (with Charly) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2832
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Plus qu'une simple fête... (with Charly) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Dim 27 Mar - 23:08
Hannah ∞ Charly
Plus qu'une simple fête...
Léo regarda son frère sans rien dire, hésitant... il aurait bien aimait aller voir sa maman, mais il était bien trop intimidé par tout ces gens. Il attendrait que tout le monde parte pour aller lui faire un câlin et lui dire qu'il l'aime très très fort. Léo le montrait moin, mais il était aussi très affecté par le cancer de sa maman. Il était l'inverse de Emy. ll préfère ne pas faire de vague, être le plus sage et le plus silencieux possible et travailleur pour ramené de bonne notes et rendre fière sa maman. Il n'étais pas non plus comme Lily à pleurer devant tout le monde. Il lui arrivait de pleurer, souvent même mais seul le soir dans son lit, la tête dans l'oreiller pour que personne n'entende. Mais Léo à surtout peur, très peur... il à déjà perdu une maman même si il ne l'aimait pas car elle le maltraitait, c'était quand même sa maman... alors perdre une deuxième maman serait trop dur pour lui, même si il est plus proche de Hannah, elle est sa sauveuse, son hero, mais il aime ses deux mamans énormément.

Il hésita donc un moment avant de répondre à son frère. - Oui ça serait bien qu'on se voit plus souvent. Tu me manque un peu... puis il se mit à suivre Charly dehors pour allez jouer au foot.

Dans le salon, j'étais légèrement en retrait, une coupe de champagne à la main. J'observait les gens parler entre eux et surtout ma femme qui était heureuse de revoir tout ces gens qu'elle aime et qu'elle n'à pas revue depuis le début de sa maladie. Elle n'avait côtoyer personne à part moi, les enfants et les autres patient de l'hôpital. J'étais tellement heureuse de la revoir sourire et rire. Et dire que nous avions faillie divorcer, j'aurais fais la plus grosse erreur de ma vie. Je l'aime tellement. Après un petit moment, Lily vient vers moi. - Maman ! N'oublie pas la surprise ... on l'à fait quand ? J'avais complètement oublié en effet, heureusement qu'elle est venu me le rappeler . - Et bien... maintenant, tu peux appeler tes frères et soeurs, dès que vous êtes prêts, je préviens tout le monde. dis-je en lui souriant. Elle s'empresse alors de glisser un mot à l'oreille de sa soeur. puis part chercher les garçons dehors.

Lily arrive dehors où charly et léo jouer au foot. - Hey les garçons ! Venez ont fait la surprise pour maman, prend ta guitare charly c'est toi qui joue n'oublie pas. léo sembla hésité. - Non... moi je le fais pas finalement, y'à trop de monde... on peut pas le faire, quand tout le monde sera partit ? Lily semble surprise et ne comprenait pas. - Bah non, sinon c'est plus une vrai surprise... non c'est maintenant ou jamais léo ! Allez viens, maman elle sera triste si t'est pas là avec nous.... Léo soupira. - Je veux pas que maman soit triste à cause de moi.... mais j'ai peur.... Ne voyant pas revenir Lily revenir rapidement avec les garçons, je me doutais qu'il devait y avoir un problème. Je les rejoint donc dehors. C'est alorrs que Lily me raconte que léo à trop peur pour chanter devant tout le monde la chanson qu'ils ont écrite pour leurs maman. Je me met alors accroupis devant léo, pour le regarder dans les yeux. - Mon coeur... je sais que ça peut être un peu effrayant de chanter devant autant de monde, mais personne ne te jugera. Tu sais ce que tu va faire ? Tu va t'imaginer dans ta chambre en train de chanter tout seul et tu ne regarde que maman dans les yeux, tu ne regarde qu'elle et tu vera ça ira. Et si jamais ça ne va vraiment pas, tu me regarde moi et je te rassurerais. Je sais que tu peux le faire, pour maman. Je l'embrasse sur la joue, le prend dans mes bras quelques seconde puis je me relève. Léo me regarde et dit. - D'accord, je veux bien le faire. Je lui sourie. Puis nous revenons dans le salon tous ensemble. je monte alors la voix pour que tout le monde m'entende, tendis que Charly prenait sa guitare. - Votre attention s'il vous plait ! Je crois que les enfants ont une petite surprise pour Elena. Alors, Elena, je te demanderais de me rejoindre quelques instants. Elena fut un peu surprise, tandis que les enfants se mettait en place au milieu du salon. Charly sur un tabouret avec sa guitare au milieu, léo devant lui et les filles de chaque côté. Elena se place devant moi, je l'entoure de mes bras et met ma tête contre la sienne, tandis que les enfants commence à chanter leurs chanson. Que je n'avais pas entendue non plus jusqu'à aujourd'hui. Cette chanson parler de leurs amours pour leurs mamans qui sera eternel, qu'elle est comme une fleur ... etc mais c'était très bien écrite et cela ne m'étonne pas, Emy à toujours était très talentueuse dans ce domaine. La musique écrite par Charly était magnifique également et Lily avait une sublime voix. Léo chanter juste également et il ne décrocher pas son regard d'Elena. J'étais fier de lui, mais j'étais fier de tous. C'était tellement émouvant qu'Elena et moi était en pleurs. Les parents d'Elena avaient aussi les larmes aux yeus, et quelques invités plus sensible également.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
Plus qu'une simple fête... (with Charly) 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3902
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Plus qu'une simple fête... (with Charly) Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Ven 1 Avr - 14:28

plus qu'une simple fête

ft. Hannah & Charly


« Happy Family. »

« - Alors on va se voir plus souvent c’est promis Léo. » Je souris automatiquement en le regardant. J’ai vraiment envie que mon frère soit un peu mieux, un peu plus heureux est j’aimerais vraiment qu’il soit un peu plus confiant. Je sais bien que ça n’est pas facile pour lui, je le comprends parfaitement mais il me semble encore trop réservé et ça n’est pas bon pour lui de l’être trop. Mais je n’ai pas envie de l’embêter avec ces choses pour le moment. J’ai envie qu’il soit vraiment heureux, qu’il prenne un peu de temps pour se détendre. Je viendrai plus souvent le voir, surtout pour l’aider. Je pense qu’il va en avoir besoin très bientôt. Nous sortons tous les deux pour pouvoir jouer au foot, comme je lui avais promis. Au moins ça l’occupe un petit peu et il s’ennuie un peu moins, c’est le but de cette activité. Je pose mes yeux sur Lily quand elle arrive pour nous prévenir que la surprise c’est maintenant. « - Ok pas de soucis. » Dis-je calmement avant d’entendre les mots de mon frère. Je grimace légèrement écoutant ce qu’ils se disent tous les deux. Je voulais intervenir mais maman vient à ce moment-là pour pouvoir lui parler. Je les laisse donc allant directement à l’intérieur pour pouvoir aller prendre ma guitare là où je l’avais laissé. Dans l’entrée. J’espère vraiment que Léo y arrivera. Mais je ne doute pas de lui. Je lui fais totalement confiance. Il est encore jeune, enfin à mes yeux en tout cas. Je me posais tranquillement à ma place. Je regarde attentivement les petits attendant qu’ils soient près. Je réfléchis quelques secondes puis je commence à jouer les premières notes. Je laisse les petits chanter, je suis juste la musique, comme nous l’avions répétée plusieurs fois depuis que cette surprise est prévue. Je suis vraiment content que Léo y arrive, puis les filles font également du bon boulot. Elena semble heureuse de cette surprise et les choses se passent vraiment bien. Ça fait vraiment plaisir à voir. Au moins cette soirée se passe pour le mieux, c’est déjà un bon point. On évite de penser au pire pour le moment, on profite de l’instant présent. On peut dire que c’est un moment de famille très agréable. Au bout de quelques minutes seulement, la chanson est terminée. J’observe le visage des invités durant quelques minutes avant de sourire. Puis je regarde Elena attentivement. Ça semble vraiment lui avoir fait plaisir. Je respire doucement en me redressant posant la guitare sur le côté. J’avance un peu. « - C’est le moment ou jamais de faire un câlin à maman mon grand. Elle en serait très contente tu sais. » Je lui ébouriffe un peu les cheveux avant de me redresser. Je le laisse aller, de toute manière elle serait sans doute venue jusqu’à lui pour le remercier. J’imagine en tout cas. Je respire doucement en observant Elena quelques minutes restant un peu plus loin. Je souris ensuite légèrement avant de soupirer un petit peu. La situation est vraiment délicate. Je ne sais pas trop ce que je dois faire ou ce que je dois penser. J’espère qu’il n’arrivera rien de trop grave. Parce que ça ne sera facile pour personne dans la famille. Mais sans doute que je devrais être bien plus fort pour pouvoir être là pour les autres. Je sais que maman voudra porter tout sur ses épaules. Mais je ne pense pas que ça soit un poids supportable pour elle. C’est déjà difficile comme ça. Il ne faudrait pas que ça soit pire encore. Je passe la main dans ma nuque doucement puis détourne le regard de ce qui se passe dans le salon. Il n’y a plus qu’à attendre que la soirée se termine maintenant. Je regarde autour de moi pour voir si tout le monde est occupé pour pouvoir se faufilé dehors. Il alla sur le devant de la maison pour pouvoir fumer une cigarette tranquillement sans que personne ne puisse le voir. Il a besoin de se détendre un peu et c’est le seul moyen qu’il a à sa disposition. Enfin il y a l’alcool mais il n’a aucune envie de boire à une fête de famille.  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Plus qu'une simple fête... (with Charly) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2832
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Plus qu'une simple fête... (with Charly) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Ven 8 Avr - 20:04
Hannah ∞ Charly
Plus qu'une simple fête...
Les enfants venait de terminer leurs chansons, beaucoup d'invités étaient en larmes, émue par cette magnifique surprise. Directelement après la chanson, Emy et Lily fonce dans les bras de leurs mamans pour lui faire un gros câlins. Seul Léo resta en retrait. Charly lui dit alors quelques mots. Léo fit un petit oui de la tête à son grand frère et avança doucement vers Elena. Elle le voit hésitant, alors elle s'avance vers lui et le serre fort dans ses bras et fait signe à Lily et Emy de les rejoindre pour un câlin groupé.- Mes bébés.... merci pour tout, vous êtes tellement courageux, je sais que ce n'est pas évident pour vous. Vous êtes des anges, merci d'être là. J'ai beaucoup de chances de vous avoir, je vous aimes. Elle les embrasse ensuite chacun. Puis se dirige vers Charly et lui fait aussi un câlin. - Merci à toi aussi mon grand, tu est formidable avec tes frères et soeurs. Je suis tellement fière de toi, je sais que je ne suis pas ta mère, mais tu est mon fils et je t'aime aussi. Elle l'embrasse sur la joue puis me rejoint et me regarde. Ma femme, ma merveilleuse femme. Je n'ai pas toujours était très juste avec toi, je t'ai fais souffrir et je sais que tu souffre encore de ce que j'ai pu te faire et je le regrette profondément. Je m'en voudrais toute ma vie, de t'avoir infliger ça. Tu es la femme de ma vie, sans toi je n'aurais pas eu le courage de traverser tout ça, tu à toujours était là pour moi, pour le meilleure et pour le pire. Tu porte tellement de poids sur tes épaules, tu est tellement forte... je ne sais pas comment tu fait, je t'admire.... mais si un jour tu lâche prise, alors sâche que je serais là pour toi également. Je t'aime tellement Hannah.... je t'aime du plus profond de mon coeur. Je ne m'attendais pas à ça, elle venait de me mettre à nouveau les larmes au yeux. Je n'ai pas le temps de répondre, car Elena vient m'embrasser tendrement et longuement devant tout le monde et tout le monde émue, applaudissent. Elle se détache de moi puis je lui dit. - Je t'aime aussi. On se sourit puis Elena me prend la main et regarde l'assemblé, nos amis et notre famille. - merci à vous tous également d'être venus, cela me touche énormément. Je ne pensais sincèrement pas, qu'autant de gens tenait à moi, cela me fait chaud au coeur. J'ai une famille et des amis incroyable. Je tenais aussi à remercier mes parents, ici présent. dit-elle et les regardant. - Je sais que c'est très dur pour vous aussi de voir votre fille malade. Mais, je vous fait la promesse que je me battrais jusqu'au bout et que jamais vous ne me perdrez. Je vais vous rendre fière désormais. Sa mère prend immédiatement la paroles, en s'aprochant d'elle. - Mais nous sommes déjà fière de toi ma chérie et nous le seront toujours. Tu est ma petite fille et je suis persuadé que tu va battre cette maladie. Rien ni personne ne peut abattre ma merveilleuse petite fille. Sa mère l'embrasse alors sur la joue et la serre fort dans ses bras. à cette instant, Elena redevient la petite fille que se cache encore au fond de chacun de nous. Elle avait besoin de ses retrouvailles avec ses parents. D'ailleurs son père, sa mère et elle se mettent un peu à l'écart pour parler tout les trois. Je les laisse tranquille et je demande aux enfants de faire de même. Elena à besoin de retrouver ses parents, ils ont besoin de ce petit moment tout les trois. Je m'occupe alors des invités qui parte les uns après les autres.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Plus qu'une simple fête... (with Charly) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus qu'une simple fête... (with Charly)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-