Tout le monde mérite une seconde chance [Abraham] - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Tout le monde mérite une seconde chance [Abraham]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Tout le monde mérite une seconde chance [Abraham] - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 14 Juil - 15:14

Tout le monde mérite une seconde chance

ft. Abraham D. Wilcox


«  Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller »
La jeune fille était étonnée d’avoir réussi à parler de son enfance à Pasadena alors qu’elle ne la mentionnait jamais en temps normal, c’était assez difficile de revenir en arrière alors qu’elle tentait d’oublier son passé, Leighton avait conscience que cette conversation n’aurait probablement jamais été possible en règle générale, comme quoi, Abraham parvenait de manière assez étonnante à la faire devenir plus bavarde. Il fallait qu’elle fasse attention, elle n’allait pas déballer toute sa vie à une personne qu’elle ne connaissait presque pas du tout, c’était vraiment pitoyable. Certes, la jeune femme n’avait pas beaucoup d’amis à Pasadena et le fait de revenir n’était pas aussi simple qu’il n’y paraissait à première vue, mais ce n’était pas une raison pour faire des confidences aussi facilement. « Je suis né ici. J'ai vécu la plupart de mon temps ici, sauf pour mes études universitaires ainsi que mon expérience à Vétérinaire sans frontière. » Mais le gros avantage de ce genre de révélation était qu’en général, ça avait le pouvoir de délier les langues et elle était aussi surprise que ravie de savoir qu’Abraham avait passé également son enfance à Pasadena, il devait très bien connaitre cette ville, et ça leur donnait un sujet de conversation tout trouvé, même si en l’occurrence, ils n’avaient pas l’air de trouver difficile de dialoguer ensemble, les paroles s’enchainaient facilement et aucun blanc ne venait alourdir la conversation, c’était presque trop beau pour être vrai. "Toute ton enfance ! C’est génial ! Pourtant, je n’ai pas le souvenir de t’avoir croisé, mais c’est vrai que Pasadena n’est pas si petite que ça." Il suffisait qu’ils n’aient pas les mêmes fréquentations et leurs chemins ne se croisaient tout simplement pas. Ce n’était pas très important de toute façon, ils étaient de simples connaissance, ça ne voulait pas dire qu’ils allaient devenir particulièrement proches, et de toute façon Leighton ne voulait s’attacher à personne, elle était déjà pressée de repartir, même si pour le moment, elle profitait de leur conversation pour s’amuser et rigoler, ce qui n’était pas arrivé depuis relativement longtemps. Même les pauvres norvégiens en prenaient pour leur grade. « Rigole, mais je suis sûr que si tu faisais un article sur ça, beaucoup le liront. Après tout, ça fait partit du monde de vie des Norvégiens. » Il avait l’air très sérieux et Leighton apprécia son envie de faire connaitre le monde à l’ensemble des américains, la jeune fille aimait l’idée de pouvoir traiter n’importe quel sujet en parvenant à intéresser les gens, mais bien sûr, ce n’était pas donné à tout le monde et il lui restait encore pas mal de travail avant de parvenir à un tel niveau. "Il faudrait voir, ça dépend de la façon dont on traite le sujet, j’imagine." Il arrivait même à la convaincre que quelque chose de pas très intéressant pouvait finalement le devenir. Trop fort.

Comment était-elle arrivée à planifier un prochain rendez-vous avec Abraham ? La jeune fille n’en avait pas la moindre idée, une chose était sûre, elle n’avait rien fait pour que ça se produise puisqu’elle s’était jurée depuis le début de la conversation que c’était bien la dernière fois que cet homme croisait sa route. Il fallait croire que non, finalement, ils allaient être amenés à se revoir et dans très peu de temps et cette situation ne lui disait vraiment rien qui vaille. Pourtant, au fond d’elle, Leighton était très heureuse d’avoir l’occasion de poursuivre cette conversation et elle était même impatiente de pouvoir le faire. « Ça me convient. Disons samedi vers quatorze heures devant ici ? Ça te va ? » Par politesse ou par timidité, il ne lui avait demandé ni son adresse, ni son numéro de téléphone et c’était quelque chose que la jeune fille appréciait bien qu’elle lui aurait évidemment donné s’il l’avait demandé. Le lieu tout comme l’heure lui convenait, même si elle savait qu’elle devrait évidemment se montrer prudente, elle n’avait pas le droit de le trouver trop sympathique ou trop séduisant, elle était ici pour reconquérir sa famille, elle n’avait pas besoin de nouvelles fréquentations et encore moins de côtoyer un garçon qui, et c’était évident, lui plaisait un peu tout de même. "Ça me parait parfait, j’y serais." Affirma la jeune fille avec un sourire. Elle aurait sûrement la trouille de retrouver Abraham pour ce fameux café mais elle ne le planterait pas, elle avait quand même été bien élevée et maintenant qu’elle avait accepté ce rendez-vous, elle ne pouvait plus vraiment reculer. « Non pas que notre entrevue, ou plutôt discussion devrais-je dire, m'ennuie. Mais ma sœur va commencer à se demander où je suis. Et je ne veux pas envie de lui donner du souci à se faire. Elle est enceinte tu comprends. » Il avait tout à fait raison, Leighton devait se remettre au boulot, il était plus que nécessaire qu’elle finisse ce dossier sinon son patron allait carrément la tuer. "Oh, oui, je comprends tout à fait, je dois me remettre au travail moi aussi." Une sœur enceinte ? Quel grand-frère attentionné, c’était plutôt chouette. « En tout cas, j'ai été ravi de te revoir ! Et j'ai hâte d'être au week-end prochain ! » Un large sourire apparut sur le visage de la jeune femme, il était naturellement gentil et ça faisait vraiment plaisir à voir, peu de gens pouvaient se vanter d’être aussi sympathiques actuellement et il prenait le temps d’être agréable, avec elle mais probablement avec le reste du monde également. "Le plaisir est partagé." Lui assura-t-elle en sachant pertinemment que c’était une bêtise, elle pouvait tenter de se persuader de ce qu’elle voulait, ça ne rattraperait pas le fait qu’elle avait accepté ce rendez-vous et qu’elle n’aurait jamais dû le faire. « Et puis, je pense que ta pause est finie. Sinon, c'est que tu prends de longues pauses. » Leighton grimaça légèrement, ce n’était pas faux non plus et elle avait probablement eu tort de se laisser emporter par la conversation, mais tant pis, après tout, ce garçon était un client et il était donc normal qu’elle le traite bien et ne le laisse pas sur la touche pour la simple raison qu’elle avait du travail à faire… Enfin, c’était une excuse un peu foireuse mais elle s’en contenterait. Effectivement, il faut que je me remette au boulot, je te raccompagne. La jeune femme se leva pour l’amener dans le hall et lui serrer la main avant qu’il ne franchisse la porte coulissante qui le mènerait à l’extérieur de l’agence. "Passe une bonne fin de journée avec ta sœur." Déclara-t-elle avant de lui donner sa carte de visite. "Si jamais il y a un souci pour samedi, tu peux toujours m’appeler." Un numéro professionnel ce n’était pas trop intime, elle pouvait se le permettre mais en regardant Abraham s’éloigner, la journaliste eut clairement l’impression qu’elle venait de faire une bêtise.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde mérite une seconde chance [Abraham]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-