lewis&kate - tiene un sueño developa la volundad de realizarle
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

lewis&kate - tiene un sueño developa la volundad de realizarle


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lewis&kate - tiene un sueño developa la volundad de realizarle Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Avr - 19:45
Cette nuit là, je m'endormais paisiblement. Je ne pensais pas vivre aventure en aventure et pourtant. En me réveillant ce matin autant dire que ce fut une drôle d'expérience qui venait de m'arriver. Je fermais les yeux et aussitôt que Morphée m'avait attrapé, j'étais propulsée dans un autre univers. Un futur parfait.

Il était tôt, en début d'après midi, je déposais Leah chez sa grand-mère avant d'aller sur mon lieu d'interview ? Oui, dans cette vie là, je ne suis pas seulement directrice de radio locale, je fais du direct sur les pilotes et les courses automobiles. Finalement ce travail de présentatrice est un petit rêve. Ma vie entière ressemble à un rêve. Autour de moi, le monde est un peu flou, j'avance rapidement en voiture pour arriver à l'heure au rendez-vous. Je regarde à ma main, l'alliance que je porte fièrement. Je suis mariée tout va pour le mieux. Même mon petit ventre arrondie laisse présager un futur bonheur et futur mini-Dylan dans la famille après Leah du haut de ses bientôt cinq ans.

Je gare la voiture et j'arrive sur le stand du coureur que je dois interviewer, je présente ma carte. Bon d'accord cette fois-ci, nous aurons l'émission de radio en direct du champ de course. Je retrouve mon équipe de presse dans la salle adaptée. A l'extérieur, je vois le Lewis, le fameux.. Je m'approche de lui, lui tend la main. Kate Parker, je suis la présentatrice de l'émission de radio. Vous allez bien ? Pas trop stressé par la course l'ensemble des choses ? demandai-je pour espérer que tout irait bien au cours de mon émission.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lewis&kate - tiene un sueño developa la volundad de realizarle Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 23 Avr - 17:24
Après une journée assez longue pour préparer le grand tour de F1 dans quelques jours. Donc avant-dernier réglage sur les voitures de mon écurie. Après avoir passé un moment en compagnie de ma fille, je me couche et m’endors bien rapidement. Faut dire que je n’ai pas vraiment eu le temps de me reposer aujourd’hui. Puis quelques instants après je pars dans un autre monde.

Un monde qui serait vraiment parfait ! Je me suis levé tôt pour faire un jogging habituel mais, surtout pour que mon stressé redescende. Aujourd’hui, je devoir faire mes preuves sur le circuit dans ma propre voiture de F1 pour la deuxième fois. Course pour laquelle je m’entraine depuis quelques semaines à présent. Une fois prêt, Soledad arrive pour prendre Rose. Elles vont toutes les deux me voir cette après-midi avec normalement Inaya. Une fois sur place, je discute un peu avec mon équipe. Mais, le temps presse vu que j’ai une interview à donner à une journaliste. Donc après quelques minutes de conversation avec mes mécaniciens, je pars en direction du stand de mon écurie.

Arrivé au stand, je me prends une bouteille d’eau, mise à disposition dans le stand lorsque je vois une jeune femme blonde arrivé à ma hauteur. Lorsque je vois sa carte, je comprends alors que c’est la fameuse journaliste. Kate. Je lui serre la main puis lui adresse un sourire : « Enchanté Kate. Je vais bien et vous. Un peu surtout que je n’ai pas le droit à l’erreur pendant cette course. » Je regarde toujours la jeune femme et je lui dis avec un léger sourire : « Mais, dirons-nous que j’ai un bon pressentiment aujourd’hui. » Dans ce milieu vaut mieux croire en soi. Surtout lorsque d’une course qui pourrait beaucoup en faveur de ma carrière. « Pour discuter on peut aller s’assoir si vous le désirez ou alors vous avez peut-être un endroit fait justement pour les interviews. »
Revenir en haut Aller en bas
 

lewis&kate - tiene un sueño developa la volundad de realizarle


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-