KENNEDY&KATE - be bro&sist doesn't mean making same stupidities.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

KENNEDY&KATE - be bro&sist doesn't mean making same stupidities.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
KENNEDY&KATE - be bro&sist doesn't mean making same stupidities.  Empty
mot doux de Invité ► un Lun 30 Mar - 20:29
Un SMS pour dire à Kennedy de me rejoindre au restaurant italien sans qu'il n'ait vraiment le choix. Pour être honnête, je lui imposais légèrement mon choix pour ce soir. Je savais qu'il avait quelques difficultés en ce moment. Je n'allais pas non plus le blâmer. J'avais fait la même deux ans plus tôt. Bon je n'avais pas fui mon homme enceint, c'était moi la femme enceinte. Mais j'avais fui aussi. J'avais divorcé mais mon mariage avait quand même duré deux ans (chose exceptionnelle apparemment.) Mais bon, je ne lui en voulais. Je ne le blâmerai pas. C'était ce que je m'étais dit en mettant mon eye liner et mon fard juste au dessus. Un coup de rouge à lèvre. J'avais réservé à 19heures30. Début mois d'avril. Ceci n'était pas une blague. J'avais posé mon jeudi matin pour pouvoir me reposer un petit peu.

Je prenais ma voiture et j'étais partie pour le restaurant italien. Un peu romantique ou alors en famille, toute la population se rendait dans ce genre de restaurant. En même temps, le restaurant italien qui avait ouvert maintenant depuis plusieurs années je venais. Après une peine de coeur, rien n'était mieux que d'allait entre amis à l'italien et de noyer son amour perdu dans une bouteille de rosée et une grosse pizza. Ce soir je serai beaucoup plus sage. Le restaurant n'était qu'à 5 minutes en voiture, mais je préférais y aller quand même par ce moyen de locomotion que de me taper environ 15 minutes à pied, le soir alors que je ne savais pas trop ce que pouvait me réserver les routes et les trottoirs. Nous ne sommes jamais vraiment surs de nous. La robe noire et sobre que j'avais enfilé ce soir-là, me faisait une taille de guêpe, l'une des rares dans lesquelles je ne me sentais pas encore débordante de partout. C'était plutôt une bonne nouvelle, je n'osais même pas imaginer dans un an et demi quand j'allais dépasser les 30 Ans, Mon Dieu.

Bref, j'arrivais devant le restaurant, la marche arrière pour me ranger sur une des places de parking et ne pas trop galérer pour ressortir de ma place. Je sortais de la voiture et je vis Kennedy m'attendre à l'extérieur. Je m'approchais de lui avec un sourire. Il était bien beau mon petit frère, comme s'il avait pris un coup de vieux. Fripouille dis-je en le serrant dans les bras. Ca fait du bien de te revoir, petit frère. dis-je avec un sourire. Kennedy était mon petit frère, mais aussi mon petit protégé. Celui qui me faisait rire quand ça n'allait pas avec ses théories de surdoués, ou bien encore ses airs du je ne comprend ça me tombe dessus comme ça, pouf. Tu vas bien ? Allez, viens, ce soir c'est Katouille, qui t'invite. dis-je en l'invitant à rentrer dans le restaurant. A l'intérieur, j'indiquais mon nom et on nous installa sur une table ronde de deux personnes. Alors petit frère, comment ça va depuis le temps que je n'ai pas vu ? Je n'avais pas envie de parler de son départ, tout le monde devait lui tomber dessus, les uns après les autres. Ce n'était pas mon but. Pas me disputer avec Kennedy ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
KENNEDY&KATE - be bro&sist doesn't mean making same stupidities.  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 31 Mar - 17:33
J'avais été assez étonné en voyant le SMS de ma soeur Kate. Pas que nous soyons en froid ou qu'elle m'ait dit quelque chose d'étonnant mais c'était juste soudain. Je devais la rejoindre au restaurant italien sans vraiment me demander mon avis. Pas que j'aurais dit non mais c'est tout ma soeur ça... Toujours tout planifié, ln que j'étais habitué. Je lui confirmais donc ma venue même si cela était inutile. Je n'avais rien de prévu pour mon repas de ce soir, il avait juste fallu que je prévienne ma mère que je ne mangerais pas à la maison ce soir. Aller voir Kate ne me gênait pas le moins du monde, je savais qu'elle ne me jugerait pas car elle avait vécu une situation presque similaire à la mienne par le passé. Une situation pour laquelle je lui en ai voulu énormément et voilà que quelques années après, je faisais la même chose. J'avais été idiot à l'époque... Tellement.

J'étais d'assez bonne humeur aujourd'hui, j'avais été voir mes fils une petite heure et comme d'habitude c'était magique malgré le fait que Zepp m'ai donné officiellement les papiers du divorce. Après mainte et mainte discussion nous nous étions tout de même mis d'accord sur le fait de faire cela à l'amiable tout comme pour ce qui allait concerné la garde des petits. Évidemment, actuellement ils étaient trop petit pour être loin de leur mère mais dès qu'ils seront un peu plus âgés nous mettrons en oeuvre une garde partagée. J'étais heureux que tout se passe bien au moins vis-à-vis des enfants et cela me laissait le temps de trouver un appartement à moi. La journée étant vite passée, il ne me restait plus qu'à me préparer pour partir. Ce n'était qu'un diner fraternel mais y aller habillé comme un sac n'était pas très courtois, c'est pourquoi je me rendais un minimum présentable. Un jeans et un haut habillé plus tard, j'étais prêt à partir. Je me rendais alors dans mon véhicule puis je rejoignais le restaurant italien.

J'attendais donc ma soeur sur le parking une fois arrivé en constatant qu'elle n'était pas encore arrivé. Patientant calmement, je restais les bras croisés et adossé contre ma voiture quand je voyais la sienne apparaitre et se garer un peu plus loin. Je me redressais donc et avançais de quelques pas vers elle alors qu'elle s'approchait de moi aussi toute souriante. Je lui souriais aussi content de ces retrouvailles, cela faisait maintenant quatre ou cinq mois que j'étais partie, peut-être moins mais je n'avais gardé contact avec personne autre que Lullaby qui avait tout fait pour que je revienne. Kate était très belle, les années avaient beau passé, je trouvais qu'elle n'avait pas d'effet sur elle. Je suis aussi content de te revoir grande soeur ! C'était vraiment sincère, j'espérais que plus aucune rancoeur n'entraverait notre relation qui avait pourtant toujours été bonne et ce n'est pas car maintenant nous faisions des boulettes d'adultes que cela devait changé. " Oh merci pour l'invitation " Je la suivais à l'intérieur alors qu'elle donnait son nom puis on nous installa. Nous commencions alors à discuter alors qu'elle prenait des nouvelles. Bah écoute plutôt bien... Maintenant je suis papa J'étais vraiment fier de Luke et Mike, mes deux adorable enfants . Je ne tenais pas particulièrement à parler du sujet qui fâche même si personne ne m'avait vraiment réprimandé pas même maman. Et toi dis moi ? Quoi de neuf ? Et oui peut-être avais-je raté quelque chose d'important? J'étais bien décidé à tout savoir alors que le serveur venait vers nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
KENNEDY&KATE - be bro&sist doesn't mean making same stupidities.  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 18:49
Je vivais entre chez mes parents et ailleurs en ce moment. Je cherchais un autre appartement dans l'ouest pour ne pas aller très loin. J'approchais de la trentaine et je commençais à me faire une petite épargne. Je comptais donc pouvoir l'utiliser et m'acheter une folie. Un appartement. Oui. Avec une chambre pour Leah. Pour qu'elle puisse dormir. Et puis pourquoi pas ? Après tout. Il était beau de rêver. Je ne m'en voudrais jamais d'avoir une imagination, mais je m'en voudrais de ne pas réaliser mes rêves. Devenir propriétaire n'était pas un but en soi, mais devenir indépendante commençait à me trotter peu à peu dans l'esprit. Je ne croisais pas non plus, les derniers qui vivaient encore à la maison. La seule consigne que j'avais c'était dire si je rentrais ou non le soir pour le diner. Et puis. Non. Ce soir j'avais envoyé un petit message à mon père pour le prévenir. Je croisais mes parents quasiment tous les jours au travail.

Je n'en voulais pas à mon frère d'être parti. Je lui en voulais d'avoir fait la même connerie que moi. Il était revenu à temps. Et même si, Zeppelin divorçait, au moins, il était là pour ses deux fils. Luke et Mike si mes souvenirs étaient bons. Je n'avais même pas encore vu mes neveux. J'étais passée rapidement à la maternité, mais furtivement. Ma vie était un éclair en ce moment l'impression de n'avoir le temps de rien. La voiture garée il était venu à ma rencontre. Me disputer avec mon frère encore une fois était une option bien évidemment mais pas dans mon choix cornélien. La rancune n'était pas ma part de faire, et j'étais plutôt du genre à vouloir pardonner rapidement. Mais surtout je savais le mal que ça faisait que de se sentir rejeter par un frère ou une soeur. Et la vie était courte. Bien trop courte. Eh beh c'est normal. Après tout si je ne peux pas te faire plaisir de temps en temps. dis-je en souriant et en prenant son bras pour aller jusqu'au restaurant. Petit restaurant qui m'allait très bien. J'ai cru apprendre ça de l'oreille de maman. Félicitations pour tes deux crevettes, ils vont bien ? Un peu de testostérones dans les petits enfants, ça fera du bien. dis-je avec un sourire. Zeppelin enceinte de jumeaux, nous n'avions pas vraiment loupé ça pour être honnête. Une autre taquinerie. J'étais d'humeur taquine on va dire. Oh bah moi, toujours la même. 28 ans, vieille fille. dis-je l'air blasée avant de me reprendre. Non en vrai ça va, un peu la tête en l'air avec toutes ces nouvelles qui s'annonce dans la famille, entre maman, Lulla. Je cherche un appartement aussi en parallèle pour pouvoir laisser la place aux autres à la maison. Bref, ça s'annonce rock'n'roll Devant le restaurant, je poussais la porte, annonçant mon nom Bonjour, Rieder-Jones pour deux personnes dis-je. La réservation avait été effectuée en début d'après-midi. On nous emmenait près d'une table à l'écart nous proposant un apéritif. Une limonade pour moi, tu veux quelque chose Kennedy ? demandai-je en prenant la carte que l'on me tendait en même temps.

Une fois que mon petit frère ait fait sa commande, je posais la carte sur le côté, je savais déjà ce que je prenais. Alors ta nouvelle vie de papa ? Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
KENNEDY&KATE - be bro&sist doesn't mean making same stupidities.  Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 2 Avr - 14:01
C'est étrange, j'étais retourné vivre chez mes parents et pourtant c'est comme ci nous vivions chacun dans un fuseau horaire différent. Je ne faisais que croiser mes parents, frères et soeurs en préférant faire ce que j'ai à faire. J'essayais d'aller régulièrement voir mes enfants et de chercher un emploi. J'avais d'ailleurs un entretien d'embauche dans les jours à venir, j'espérais décrocher l'emploi. J'avais vingt-quatre ans et je voulais vraiment devenir indépendant, je n'étais plus un bébé .

J'étais content de voir ma grande soeur ça dans un sens même si elle n'approuvait pas mon choix, elle ne pouvait que me comprendre. Mais j'étais revenu, trop tard pour reconquérir Zep' mais à temps pour mes fils. Il était clairement hors de question que je ne sois pas présent pour mes deux petits hommes et ça malgré sa rancoeur ma futur ex-femme l'avait bien compris. Ils étaient encore bien jeune mais j'avais bien hâte de les avoir près de moi sans leur mère et de pouvoir les emmener à la maison. J'étais donc aller vers elle lorsque je l'avais vu se garer. J'étais vraiment content de la revoir pour un vrai moment où le temps n'est pas un problème. Je la remerciais de son invitation, c'était vraiment sympa de sa part. Je me contentais de lui faire un sourire, celui que j'utilisais toujours quand je voulais remercier quelqu'un ou simplement me faire pardonner. Nous avancions jusqu'au restaurant alors que je lui parlais de mes fils enfin de mon nouveau rôle de père. Kate me posait quelques questions sur mes deux petits loups mais semblait surtout contente pour moi. " Merci ! Oui, ils vont bien. Ils sont en parfaite santé et je touche du bois pour que ça dure! " J'étais assez heureux qu'il n'ait aucun problème de santé, mais j'étais aussi très fier d'avoir des garçons. J'aurais aimé mes enfants s'ils avaient été des filles mais un père est toujours fier d'avoir des petits hommes... Des mini-lui en quelque sorte. "Il était temps que l'un de nous se charge de faire des petits homme pour la nouvelle génération des Jones" Je la taquinais un peu mais c'était une référence à mes adorables nièces Leah et Nora. Je prenais aussi de ses nouvelles , après tout ce temps elle devait bien avoir du nouveau dans sa vie. Elle plaisantait un peu sur sa situation de "vieille fille" avant de me parler de ses projets. "On a un peu les même projets, j'aimerais me trouver mon propre appartement" Je suivais l'homme de l'accueil qui allait nous installer à notre table alors que l'on nous proposait un appétitif. " La même chose!" Je croisais mes mains que je posais sur la table en reportant mon attention sur elle. " Et comment va Leah ?" Cela faisait vraiment des lustres que je ne l'avais pas vu tant les histoires de famille mais surtout la mienne m'avait prit du temps. " Et côté santé tu vas bien? Je posais alors mon regard sur le serveur nous apportant nos boisson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
KENNEDY&KATE - be bro&sist doesn't mean making same stupidities.  Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 2 Avr - 22:12
L'indépendance. Je l'avais connu pendant huit ans. C'était dur de revenir à la réalité quand on devait rendre des comptes. Fumer sans se poser des questions, j'avais vite découvert qu'avec ma mère ce n'était pas comme ça que ça se passait. Bien au contraire. Du jour au lendemain, j'avais du rentre des comptes à ma mère, dire à l'heure que je rentrais. Contrairement à Kennedy je n'avais pas eu à passer un entretien, mon père m'avait proposé la reprise de la radio après une période d'essai. Je n'étais pas forcément fan de la musique mais j'aimais gérer les choses. J'aimais avoir un truc à moi. Et preuve en est, ça marchait plutôt pas mal. Bon bien sur mon père était bien derrière moi. Mais j'avançais, je faisais mon petit chemin depuis deux ans maintenant. Ce n'était pas facile tous les jours de revenir chez ses parents mais c'était le plus simple à faire. La queue entre les pattes. On a l'impression que l'on est libre que l'on fait ce que l'on veut. Et puis... Voilà. Ce que ça donne. Les uns après les autres. Au final la plus raisonnable c'était encore Lullaby qui avait su attendre le bon pour se marier avec, faire des gosses. En se mariant devant mes parents et pas dans le dos de tout le monde comme Kennedy et moi.

Mais oui, il n'y a aucune raison. J'ai hâte de voir mes deux neveux alors. Je n'ai pas encore eu le temps, mais j'ai déjà pleins de choses pour eux ! Tu penses. J'avais déjà dévalisé le magasin pour que je puisse gater mes deux neveux comme il se doit. Quelle tante je ferais sinon. Deux petites crevettes à nouveau dans la famille. Décidemment mes parents en un an c'était un peu la multiplication dans le camp Eh oh monsieur j'te ponds des petits messieurs. Je n'ai qu'un enfant en même temps. Une chance sur deux. dis-je avec un petit sourire. J'adorais ma fille il n'y avait aucun doute. Un petit gars ? Oui pourquoi pas! Mais avoir une fille pour une maman, c'est un peu comme avoir une petite princesse de qui s'occupait tout le monde. Une poupée toujours. Non jamais elle ne grandirait ma petite puce. Elle serait pour toujours ma princesse. Les projets de trouver un appartement ce n'était pas une mince affaire non plus. Le marché immobilier marchait plutôt bien sans jeu de mots dégueulasse. Mais c'était juste que... Je voulais avoir un coup de coeur. Si je voulais acheter. Et le boulot t'as une piste ? demandais-je curieuse.

Il commanda ensuite sa boisson, la serveuse repassait donc avec l'apéro puis nous laissa de nouveau pour nous laisser le temps de choisir notre repas. Leah est en pleine forme. Elle s'acclimate très bien à Pasadena. Et en voyant Lullaby et maman enceinte tu penses qu'elle veut un petit frère ou une petite soeur comme cadeau d'anniversaire ou de Noël. Chose techniquement pas très facile quand on ne couche pas avec le père. Mais bon. J'allais trouver une explication plausible assez rapidement. Oui je vais bien, un peu fatiguée mais je vais bien. Je levais mon verre pour trinquer à la naissance de mes neveux. Bon à mes deux nouvelles crevettes de neveux ? Luke et Mike !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
KENNEDY&KATE - be bro&sist doesn't mean making same stupidities.  Empty
mot doux de Invité ► un Dim 5 Avr - 20:07
C'est fou quand l'on y pense, Kate et moi avions des caractères loin d'être similaires par rapport à nos autres frères et soeurs et pourtant nos histoires contenaient les même erreur. Cette peur de ne pas être à la hauteur m'avait tétanisé au point que l'idée de fuite ne finisse par m'attraper en me disant que ce choix était le bon. C'était totalement faux, évidemment. Par chance le réveil n'avait pas été trop tardive et je m'étais ressaisis pour sortir de mon terrier et ne pas raté tous ces bons moments de tendresse avec mes fils . C'était malheureusement trop tard pour sauver mon mariage mais mon désir principal, celui d'être un bon père pour mes petits anges était sauf et cette fugue ne serait qu'un point noir et sombre dans mes souvenirs. Seulement pour totalement oublié toute cette histoire dans laquelle j'ai eu la logique d'un chimpanzé il me fallait retrouver mon indépendance ce qui n'était pas chose facile mais je voulais faire au plus vite. J'aimais ma mère mais je ne me voyais pas resté éternellement chez mes parents à devoir prévenir quand je sortais et me sentir comme un adolescent. Vraiment les tanguys qui restent chez leurs parents pour le plaisir sont une énigme pour moi. Par chance un entretient d'embauche était prévu pour la semaine prochaine m'aiderait sans doute à pouvoir me sortir de cette situation. Ainsi à présent je comprenais ma grande soeur plus que jamais, notre situation était quasiment identique. Pour le moment nous parlions de mes deux fils qui au premier regard était devenu ma plus grande fierté. J'étais heureux qu'ils soient en bonne santé. Kate me fit rire lorsqu'elle m'annonça être impatiente de les voir et avoir déjà dévalisé les magasins pour eux. Sacrée Kate. "Je devrais bientôt pouvoir les prendre une journée entière à la maison. Mais c'est dur pour Zeppelin de se séparer d'eux même une journée alors je lui laisse un peu de temps . Nous parlions donc toujours des enfants et finalement j'en profitais pour la taquiner en me ventant d'être le premier de la fratrie à avoir fait des enfant avec une quéquette même si je me doutais bien que Kate était aussi fière de sa fille que je l'étais de mes deux amours. Je la poussais alors légèrement avant de rire. Mais je sais bien ! Puis plus sérieusement et une fois l'amusement passé, ma soeur me demanda si j'avais quelques pistes de boulot. Oui, j'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste de bio-informaticien

Nous étions maintenant installés et la serveuse nous apporta nos boissons une fois les commandes prisent. J'en profitais pour prendre des nouvelles de ma nièce que je n'avais malheureusement pas vu depuis longtemps. J'étais content d'apprendre qu'elle se plaisait ici et amusé d'apprendre qu'elle voulait un petit frère. "Faut offrir ce qu'elle veut à ta petite princesse!" Humour bien sûr, je ne savais même pas si ma soeur était en couple et encore moins si elle désirait avoir d'autres enfants. Je m'inquiétais aussi pour la santé de ma soeur avec son diabète mais elle me disait qu'en dehors du petite fatigue elle allait bien. Tant mieux ! Puis elle leva son verre pour trinquer à ses neveux ce que je fis en levant mon verre. Oui, à mes deux p'tits bouts! Je buvais alors une gorgée de cette limonade bien fraiche. Et à notre famille en espérant que les problèmes s'arrangent!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
KENNEDY&KATE - be bro&sist doesn't mean making same stupidities.  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Avr - 21:03
A la hauteur de devenir parents, nous ne l'étions jamais totalement même quand on portait un enfant pendant neuf mois dans notre ventre bien au contraire. On pense toujours à la peur, quand on nous met pour la première fois un enfant dans les bras notre enfant quand on est la mère, généralement on pleure. N'allez pas vous méprendre, mettre au monde n'est pas une partie de plaisir même sous péridurale. Et le premier encore moins. Je n'avais pas eu tout ça, j'avais du accoucher par césarienne à cause de la prématurité de Leah et ça n'avait pas été facile non plus à devenir une mère en sachant que j'étais encore dans le coltar quand Leah était de retour dans la chambre, dans une couveuse. J'avais eu peur, de la perdre. J'étais tétanisée à l'idée désormais d'avoir un autre enfant. Je ne savais pas si j'aurai la force de le faire. Enfin de le faire oui, de l'élever et de reprendre mes jambes à mon cou une seconde fois. Non. Je commençais à peine à savoir m'occuper de Leah tout en faisant des erreurs de débutante, je ne voulais pas en plus subir cela avec mon enfant qui suivait. Surtout que pour le moment j'étais célibataire comme l'air et que faire un enfant toute seule n'était juste pas envisageable. Alors même si je voyais ou plutôt entendais mon horloge biologique me faire tic-tac sans cesse dans ma tête je ne voulais pas faire une erreur. Pas faire une connerie. Je voulais donner à Leah, une petite soeur ou un petit frère désiré et sur et certain qu'il aurait une mère capable d'être mère. C'était quelque chose de difficile dans ma tête mais au moins j'étais claire avec moi même ce qui n'était déjà pas évident.
"Bio informaticien ? Bien joué Kennedy !" dis-je avec un sourire. J'étais plutôt contente de voir mon petit frère se prendre en main et comprendre ce qu'insinuer devenir père. Alors même s'il était revenu vivre chez les parents au moins, il avait la volonté d'avancer. Et puis prochainement il pourrait voir les jumeaux un peu plus souvent ce qui était sacrément bien pour lui malgré les différents qu'il y avait entre Zeppelin et lui. Une situation pas forcément facile, mais au vue de son mariage éclair malheureusement, une situation à laquelle on pouvait s'attendre. Pour autant, il avait l'air de la gérer à peu près correctement et d'assumer son rôle de père qui était en train de se dessiner en plus de jumeaux. "Oui, je voudrais bien. Mais pour ça, il faudrait que mon prince charmant se ramène rapidement sur sur son beau cheval blanc !" dis-je avec un sourire comme pour lui dire que j'étais plutôt prête à lui offrir même si pour ça il me faudrait encore quelques mois, mais... Avec le bon. Et pour le bon était Dylan qui n'était pas encore le mien. Je ne sais pas si j'étais très claire mais au moins j'essayais de bien faire passer le message. "Oui à notre famille" Je trinquais avec lui avec un sourire avant de boire une gorgée de limonade. "Les problèmes ils vont se résoudre, si maman et Lullaby pouvaient cesser de se comporter comme des adolescentes ce serait juste géniale. Malheureusement j'ai pas l'impression que ça aille mieux d'ici un moment" dis-je un peu déçue. Je ne comprenais pas la réaction de ma mère sur le fait que Lullaby se rapprochait de Joan et en même temps, les tentatives de réconciliation semblaient vaines des deux côtés. En quelques mots ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
KENNEDY&KATE - be bro&sist doesn't mean making same stupidities.  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 15 Avr - 10:50
Des parents parfait? Ça n'existe pas en réalité. Chaque parent fait des erreurs, minime ou grave que ne fera pas son enfant. Mais une fois parents à son tour même si l'enfant ne répète pas les erreurs de ses parents, il en fera de nouvelles qu'éviteront ses propres enfants. C'est une sorte de cercle de la vie, nul n'est parfait. J'avais beau être père depuis peu de temps, j'avais déjà fait des erreurs et j'en ferait surement encore plein d'autre mais je sais que je ferais tout pour rester un bon père pour mes deux fils. C'était maintenant mon seul et unique objectif et je souhaitais vraiment y parvenir et pourtant je doutais encore tellement mais je savais aussi que j'aurais toujours le soutien de ma famille, de Lullaby, Kate et même de ma mère. Mais maintenant fini les conneries d'adolescent, les soirées trop arrosées et l'irresponsabilité. Ouaip, plein de bonnes résolutions un peu en retard. Pour commencé, je souhaitais totalement renouer avec ma famille, j'en avais assez des conflits et même si je ne pouvais pas arranger les histoires de tous le monde, je ne voulais plus en avoir. J'étais donc content de voir ma grande soeur et de pouvoir parlé un peu avec elle. Elle m'avait alors posé une question sur mon métier ou plutôt mes recherches d'emploi, lui annonçant alors que je postulais pour un rôle de bio-informaticien que j'espérais vraiment obtenir pour espéré pouvoir sortir la tête de l'eau. "Merci !" disais-je en souriant, aller de l'avant, j'y croyais vraiment. Nous parlions ensuite d'enfant et je me demandais vraiment si ma soeur en aurait d'autre? Moi je savais que c'était clairement non, les miens me suffisaient mais je n'ai que vingt-quatre ans. "Mais il viendra j'en suis sur." Je voulais resté optimiste pour tous le monde car Kate le méritait et cela serait sans doute mieux pour Leah. Toutefois avant de me mettre à faire des recherches pour la vie sentimentale de ma soeur il fallait sans doute que je rétablisse la mienne. Nous nous mettions alors à trinqué d'abord à mes enfants mais aussi à notre famille. Je buvais alors une ou deux gorgées de mon verre alors que Kate me disait que les problèmes se résoudrait si maman et Lullaby arrêtaient de se comporter comme des ados mais que ce n'était pas demain matin que cela arriverait. Je haussais vaguement les épaules d'un air las. "Sans doute..." Je n'avais jamais vraiment prit de partie dans cette histoire d'une part car pour moi chacune à fait ses erreurs et d'une autre car je ne voulais pas me disputer avec une autre. "Mais tu sais, j'pense pas que ce soit une histoire de gaminerie c'est vraiment pas simple pour les deux. Maman a du mal à voir que sa fille donne sa place de mère à une autre femme, et Lulla elle voudrait que les deux fasse des efforts. Ça ira mieux une fois qu'elles auront passées ce cap et qu'elles réapprendront à communiquer. Je comprenais parfaitement Lullaby même si pour moi tout était plus simple, Holden et Jane sont mes seuls parents. Seulement la réaction de Lullaby n'était pas étrange, Luke avait en quelque sorte la même puisqu'il redonnait de l'importance à sa mère... Il m'avait d'ailleurs mis au courant et je me doutais que ce moment finirait par arrivé. " Enfin on pourrait en parler durant des heures mais on est pas là pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
KENNEDY&KATE - be bro&sist doesn't mean making same stupidities.  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 23 Juin - 20:39
Je ne savais pas exactement comment prendre le conflit entre Lullaby et ma mère. J’avouais que le retour de Joan ne me mettait pas en joie non plus dans le sens où j’avais l’impression d’être en décalage avec ma sœur. Nous avions eu deux histoires semblables dans l’idée principale mais au final bien différentes. Je ne savais pas exactement ce qu’il allait en retourner pour être honnête. Oui j’avais peur de perdre ma grande sœur, ma jumelle, ma meilleure amie. Parfois j’avais l’impression que c’était déjà le cas. Et puis d’autre fois, je la voyais toujours comme la même petite fille qui m’avait accueillie alors que sa sœur me voyait comme une ennemie numéro 1. C’était un peu compliqué en fait mais une famille recomposée ce n’est jamais simple à gérer d’autant quand les parents sont particulièrement jeunes. Holden était très jeune et avait déjà trois enfants ce qui était peu croyable. Nous avec Maman c’était beaucoup plus compliqué elle me faisait grandir tant bien que mal avec les difficultés du jour et des nuits parfois. Kennedy, Drew et Grace n’avaient pas connu tout cela, nous n’avions pas tous la même histoire même dans la même famille. Il était vrai que… ce n’était pas toujours facile de penser comme ça quand on est une adolescente. Quand on pense que tout peut être facile maintenant et que l’on se rend compte qu’on est la seule à ne pas savoir d’où l’on vient de qui l’on est. Ca semble peut croyable. Et pourtant. Personne n’a la même histoire. Personne. « C’est certain. Je ne sais pas comment je réagirai pour être honnête si mon père souhaitait reprendre sa place de père à la place de papa Holden. Enfin je me comprend quoi. Mais je me doute que ce n’est pas une situation facile. C’est compliqué. On est compliqué. » Je partais en explication sans même me comprendre moi-même. Enfin si. Mais en même temps, si bien évidemment je me comprenais. Mais Kennedy n’avait rien à voir avec mes états d’âme et rapidement je retrouvais ce sourire que l’on me connaissait si bien. Ce sourire qui cachait les peines et ses espoirs. On cherchait toujours à faire ça mais mob frère avait raison nous n’étions absolument pas là pour ça bien au contraire. On était plutôt là pour profiter et rire ensemble comme au bon vieux temps, comme quand nous étions complices comme tout dans l’enfance « En effet. Et j’ai deux petites choses pour mes neveux adorés que je n’ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder. » Je sortais deux petits paquets cadeaux. Les deux contenaient la même chose deux colliers d’ambre pour les deux petits garçons. Je connaissais très bien les vertus de l’ambre pour les dents. Et aussi étrange que cela puisse paraitre j’y croyais plutôt beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


KENNEDY&KATE - be bro&sist doesn't mean making same stupidities.  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

KENNEDY&KATE - be bro&sist doesn't mean making same stupidities.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-