Lidwyn&Lewis - une bien étrange rencontre au détour d'une rue.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Lidwyn&Lewis - une bien étrange rencontre au détour d'une rue.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn&Lewis - une bien étrange rencontre au détour d'une rue. Empty
mot doux de Invité ► un Ven 18 Sep - 15:54

   
Une bien étrange rencontre au détour d'une rue. Lewis & Lidwyn

   
Lidwyn venait de vivre le voyage le plus pénible de sa vie. D'abord, son père qui lui apprend qu'elle doit quitter l'Angleterre pour rejoindre son mari sur une île des tropicales. Ensuite, le dit "mari" qui lui apprend qu'ils ne sont pas mariés officiellement et brûle le contrat de mariage annulant donc celui-ci. Elle essaye de joindre son père en Angleterre mais en vain, elle décide de téléphoner à sa meilleure amie qui lui apprend que son père vend la pâtisserie.

Et pour finir au bout de trois jours, elle trouve enfin le moyen de rentrer chez elle, du moins si l'avion arrive jusqu'à New York, mais manque de chance l'avion a des ennuis de moteur. Lidwyn se retrouva donc à Pasadena ville où elle ne connait personne. Les gens qu'elle croise dans la rue la regardent bizarrement. Elle n'avait qu'une envie, c'était de se trouver quelque chose à manger et à boire puis de se trouver un hôtel.

Lidwyn se retrouva ensuite enfermée dans un Walmart, heureusement elle avait de quoi manger et boire. Une fois, sortie elle parcouru la ville à la recherche d'un hôtel, puis elle trouva un journal sur un banc, elle vérifia la date de celui-ci et se mit à la feuilleter tout en marchant.

- Hum…, il y a une maison à louer dans le quartier nord… Non, trop cher. Il y a un appartement à louer dans le quartier ouest… Oh mon dieu, mais comment les gens peuvent vivre ici ? En même temps le prix de mon logement aussi n'était pas donné en Angleterre, se dit-elle à haute voix alors, quelle continuait à marcher. Bon voyons les petites annonces pour du travail, une comptable avec au moins 6 ans d'expériences.

Quand elle lut cette annonce son cœur se serra, car cela lui rappelait sa meilleure amie.

- Allez haut les cœurs, se murmura-t-elle toujours à haute voix.  Je dois trouver un emploi, un endroit où loger et gagner assez d'argent pour pouvoir rentrer en Angleterre…

Elle referma le journal et percuta alors de plein fouet le dos de quelqu'un, d'assez grand et assez costaud, ce qui lui fit mal au nez.

- Pardon, dit-elle en se frottant le nez.  Je…, je ne vous avez pas vu, poursuivit-elle en se demandant comment elle avait fait pour ne pas le voir.

L'inconnu face à elle faisait près de 2 mètre et semblait bien bâtit. Elle se maudit mentalement d'avoir lu un journal tout en marchant. Lidwyn se dit ensuite qu'elle n'avait pas dû lui faire très mal avec son petit nez, ce qui la fit sourire légèrement.


   Lady




Dernière édition par Lidwyn Darcy le Mar 22 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn&Lewis - une bien étrange rencontre au détour d'une rue. Empty
mot doux de Invité ► un Mar 22 Sep - 17:03
Depuis le début de l’après-midi, Lewis était en ville pour faire quelques courses, que ce soit pour son fils comme pour sa petite princesse. La rentrée scolaire fut assez mouvementé et en plus, cet homme n’avait pas vraiment eut le temps de s’occuper de la liste scolaire de ses enfants. Surtout que c’est la première fois pour lui, qui doit aussi s’occuper de la liste de son fils. Leur relation commence petit à petit ce mettre en place mais, ce n’est toujours pas évident, surtout avec l’absence de Dahlia et de sa meilleure amie qui est en ce moment sur un tournage de série. Lewis songe même à prendre une nourrice pour les deux enfants mais, ce n’est pas encore bien sure et certain. Enfin bref, il était entrain d’écumer les rues du Sud de Pasadena dans l’espoir de terminé rapidement la liste d’affaire pour les petits. Puis peut être qu’après il rendra une petite visite à son vieux frère, Dean. Lorsque celui-ci sortit d’une petite boutique avec un sac bien remplit, il regarde rapidement son téléphone portable et vit un message d’une amie, Shanna. Il eut un léger sourire et s’allume une cigarette avant de répondre au message. La liste de couse du jeune homme à bien descendu, il ne reste que deux trois conneries et il pourra songer à faire autre chose pour le reste de sa journée.

Il reprit tranquillement sa route pour trouver le dernier magasin mais, une personne vient le heurter dans le dos. Le père de famille se tourne rapidement et voit une jolie jeune femme qui était entrain de se frotter le nez. Lewis lui adresse un sourire pour la rassurée un peu et il vient lui dire d’un ton de voix serein :

« Ce n’est pas grave, ne vous inquiétez pas ! » Puis il lui demande doucement : « Vous avez mal à votre nez ? Vous allez bien au moins ? »

Lewis, ce demande tout de même si la jeune femme n’as rien car, il l’as bien sentit arrivé de plein fouet dans son dos. Puis il vu un journal sur le sol, Lewis ce baisse tranquillement pour l’attraper et le regarder, et il lui tend le journal :

« C’est à vous ? »

Lewis finit par regarder rapidement son téléphone portable pour voir l’heure encore une fois. Il est loin d’avoir prit du retard sur son après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn&Lewis - une bien étrange rencontre au détour d'une rue. Empty
mot doux de Invité ► un Mar 22 Sep - 21:37

 
Une bien étrange rencontre au détour d'une rue. Lewis & Lidwyn

 
L'inconnu se retourna vers Lidwyn et lui adressa la parole, il avait une voix grave et il était assez sexy, si on aimait les grands hommes blonds bien musclé bien sûr. L'homme lui dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter.

*Oui, pour lui c'était comme une piqûre de moustique*, se dit-elle en ne pouvant s'empêcher de sourire légèrement.

L'inconnu lui demanda ensuite si elle n'avait pas trop mal au nez et si elle allait bien.

- Mon nez va s'en remettre, lui dit-elle en souriant. Oui, je vais bien.., je suis désolée de vous être rentrée dedans. Je lisais…

L'homme se pencha alors pour ramasser le journal et lui demanda ensuite si s'était à elle.

- Oui, c'est l'objet du délit,  lui dit-elle en s'en voulant mentalement juste après avoir prononcé ces mots. Désolée, en fait, je le lisais juste avant de vous rentrer dedans…, je sais qu'il ne faut pas lire en même temps que l'on marche, cependant j'étais vraiment attirée par les petites annonces, lui avoua-t-elle en regrettant une fois de plus ce qu'elle venait de dire. Non, ce n'est pas ce que je voulais dire…, en fait, je cherche du travail, lui dit-elle.

Lidwyn avait beau dire, n'importe quoi à cet homme, tout semblait avoir un double sens. Comme les petites annonces, certaines femmes les lisaient pour trouver un époux ou tout simplement un amant d'une nuit, donc il fallait bien qu'elle rectifie la situation face à cet inconnu. Puis, elle lui dit qu'elle cherchait du travail, l'homme aurait alors pu s'imaginer qu'elle lui demandait du travail, cependant ce n'était pas le cas, elle essayait juste de lui dire qu'elle lisait les petites annonces pour se trouver un job.

Tout s'embrouillait dans sa tête, il faut dire qu'elle avait quasiment fait une nuit blanche et qu'elle avait besoin de repos. Elle regarda le paquet que l'homme avait dans ses mains et au lieux de lui demander s'il ne voulait pas de l'aide en dédommagements de ce qu'elle lui avait fait – c'est-à-dire lui rentrer dedans – tout ce qui sortit de sa bouche fut.

- Vous ne connaitriez pas un hôtel ?

Lidwyn se mordit la lèvre inférieur avant d'ouvrir des yeux ronds, comprenant que la aussi, il pouvait y avoir un autre sens à sa phrase.

- Non ! Ce n'est pas sorti, comme je le voulais, se dit-elle plus à elle-même que pour l'homme face à elle. Je suis désolée, je suis fatiguée et mon esprit commence à s'embrumer peu à peu, lui avoua-t-elle enfin. Je voulais vous demander, si vous ne vouliez pas que je porte votre paquet…, votre sac…, enfin ce que vous avez dans les mains pour vous dédommager de ma maladresse, lui dit-elle en le regardant.

Lidwyn avait l'impression que plus elle parlait plus elle semblait s'enfoncer dans le double sens de ses phrases. Ses joues prirent alors une jolie tinte rose et elle baissa les yeux pour admirer le vernis de ses chaussures. Bien sûr, ses chaussures n'étaient pas vernies  vu qu'il s'agissait d'un pair de tennis noir.

Lidwyn avait besoin d'un lit, mais aussi d'une salle de bain malgré qu'elle n'était arrivée que la veille au soir à Pasadena, elle avait l'impression d'être poisseuse, alors que je vous rassure ce n'était absolument pas le cas.

  Lady


Dernière édition par Lidwyn Darcy le Ven 25 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn&Lewis - une bien étrange rencontre au détour d'une rue. Empty
mot doux de Invité ► un Ven 25 Sep - 13:11
La jeune femme rassura aussitôt Lewis pour son nez et elle excusa à nouveau, lorsque Lewis finit par ramasser le journal sur le sol et lui tendit. Ce qu’elle dit fit rire le jeune homme qui lui rend le journal. La jeune femme avait comprit que sa phrase était à double sens mais, ce n’était pas vraiment très grave. La maladresse de la brune faisait vraiment sourire Lewis et lorsqu’elle lui avoua qu’elle cherche un travail, celui-ci ce demanda dans qu’elle branche celle-ci recherche.

« Vous n’avez pas besoin de vous justifiez. »
Dit-il en riant.

Lewis ne chercha pas aussitôt à en savoir un peu plus sur la recherche de travail de la jeune femme pour le moment. Par contre il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme part encore un peu plus dans les phrases à double sens. Mais, l’ancien biker trouver cette maladresse plutôt mignonne. Donc lorsqu’elle lui demande s’il connait un hôtel, la jeune femme fit rapidement des yeux ronds, il rit à nouveau puis elle finit par se rattrapée en lui expliquant qu’elle était fatiguée et c’est à ce moment que Lewis comprend que la jeune femme est nouvelle dans la ville, les petites annonces, l’hôtel. Cela lui semble un peu logique et lorsqu’elle lui propose de porter ses affaires, Lewis hausse un peu les épaules et il finit par lui dire doucement :

« Ne vous en faites pas pour le sac, ce n’est pas tellement lourd et vu que vous êtes fatigué, je ne pense pas que ce soit la meilleure idée que de porter des sacs. » Annonce-t-il avec un léger sourire. « Vous êtes nouvelle en ville, je me trompe ? »

Lewis regarde alors sa montre puis, il regard un petit vendeur de café à emporter dans le coin de la rue. Il réfléchit pour un hôtel en ville mais, il y en a tellement.. Faut juste savoir un peu près le budget de la jeune femme. Donc c’est à ce moment que le jeune homme décide d’aidé la jeune inconnue.

« Cela dépends de votre budget pour l’hôtel mais, sinon oui j’en connais quelque uns. » Lewis commença à marcher tranquillement avec la demoiselle pour arrivée au vendeur de café. « Vous voulez un café ? Je pense que cela vous fera le plus grand bien. Et en plus je vous l’offre ! » Dit-il avec un léger sourire.

Lewis passe la commande au près de l’homme qui vends les cafés, puis dans l’attente d’avoir le café. Lewis repense au fait qu’elle recherche un emploi. Il ne veut pas paraitre bizarre ou autre mais, si cela peut aider la jeune femme. Peut être que la garde d’enfant pourrait lui plaire pour trouver un travail par la suite. Donc lorque les cafés fut servit, Lewis s’adresse à la jeune femme :

« Dites-moi, vous m’avez dit que vous cherchez un travail. Je suis à la recherche d’une nourrice pour ma fille, Rose qui a quatre ans et mon fils Lucas de sept ans. Je ne pense pas que vous êtes une mauvaise personne et si cela peut vous aidez à vous installez ou faire autres. Après c’est vraiment si vous le désirez. Je ne veux pas vous forcez. » Puis il finit par rajouter avec un léger rire : « Et ne vous en faites pas, je ne suis pas une personne de tordu ou de pervers. D’ailleurs, je m’appelle Lewis. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn&Lewis - une bien étrange rencontre au détour d'une rue. Empty
mot doux de Invité ► un Ven 25 Sep - 23:01

 
Une bien étrange rencontre au détour d'une rue. Lewis & Lidwyn

 
L'inconnu ria tout en lui rendant son journal, il faut dire que Lidwyn était assez spirituelle surtout quand elle ne le faisait pas exprès. Il lui dit qu'elle n'avait pas besoin de se justifier  et que pour le sac qu'il tenait toujours entre ses mains, elle n'avait pas à s'en inquiéter. Comme de toute façon, elle était fatiguée, il valait peut-être mieux que le sac reste entre les mains de l'homme.

- Vous avez raison, lui dit-elle en relevant ses yeux vers lui.

L'homme lui demanda si elle était nouvelle en ville. Lidwyn se demanda si ça se voyait tant que ça, elle ne pensait pas que tous les indices qu'elle avait donné à cet homme pouvait lui permettre d'en déduire cela.

- Oui, cela fait deux jours que je suis à Pasadena, lui avoua-t-elle en rougissant légèrement.

L'homme regarda alors sa montre, Lidwyn faillit lui demander s'il avait quelque chose de prévu et si c'était le cas, qu'elle ne voulait pas le mettre en retard. Alors qu'elle était toujours en train de cogiter, l'homme l'entraîna vers un vendeur de café à emporter et lui dit qu'il connaissait des hôtels, mais que cela dépendait de son budget.

- J'ai environ 1000 dollars sur moi, lui dit-elle sans vraiment réfléchir aux conséquences que cela aurait pu avoir si elle avait eu affaire à quelqu'un de mal honnête.

Toutefois, l'homme lui semblait sympathique, alors elle lui avait répondu de la manière la plus honnête qui soit.

- En fait, j'avais assez d'argent pour prendre un billet d'avion, New York - Londres, mais c'était sans compter sur ma chance et le coucou dans lequel je suis montée à eut des problèmes, donc me voici, lui expliqua-t-elle alors que l'homme lui demandait si elle voulait boire un café.

Il rajouta qu'il lui offrait celui-ci ce qui lui redonna le sourire.

- Merci, oui c'est pas de refus, lui répondit-elle avec un léger sourire.

Après que le marchant de café, leur ait donné leur boisson, Lidwyn observa l'homme qui semblait réfléchir à grande vitesse. L'homme reprit soudainement la parole pour lui dire qu'il recherchait quelqu'un pour garder ses enfants, il avait une fille de 4 ans qui se prénommait Rose et un fils de 7 ans dénommé Lucas.

L'inconnu rajouta qu'il ne pensait pas que Lidwyn soit une mauvaise personne et que si cela pouvait la dépanner pour trouver un logement. Le visage de Lidwyn s'illumina, elle avait enfin une bonne nouvelle. Elle n'avait pas gardé d'enfants depuis un moment, mais elle avait déjà fait cela plusieurs fois pour ses voisins quand elle vivait encore chez ses parents.

- Oui, j'en serais ravie, lui dit-elle en lui souriant.

Puis, elle se ravisa quelque peut en réfléchissant à toute vitesse de ce que l'inconnu - qui se présenta à elle sous le nom de Lewis - venait de lui dire.

- Enchantée, Lidwyn, lui répondit-elle. Mais attendez en quoi consistera mon travail ? Je veux dire, je devrais les tenir pendant la journée alors que vous et votre femmes êtes au travail, ou le soir quand vous avez un rendez-vous ou les deux ? lui demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. En fait, que je vous explique, je suis pâtissière de formation et si je trouve un travail, il faudra que vous trouviez quelqu'un d'autre, mais si cela peut vous dépanner et me dépanner par la même occasion, je suis d'accord, lui dit-elle en le regardant.

Lidwyn avait parlé à toute vitesse et se demanda si Lewis avait compris ce qu'elle venait de lui débiter.

- Je crois que le café fait effet, lui dit-elle en souriant.

  Lady


Dernière édition par Lidwyn Darcy le Mar 29 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn&Lewis - une bien étrange rencontre au détour d'une rue. Empty
mot doux de Invité ► un Mar 29 Sep - 10:11
Deux jours à Pasadena, cela peut encore aller mais, Lewis est prêt à aider la jeune femme. Il sait bien que cela n’est pas facile d’arrivée dans une ville inconnue du jour au lendemain avec presque rien dans la poche. Le jeune homme a été à la place de la jeune femme, il y a maintenant huit ans. Lewis avait une idée pour un hôtel qui peut rentrer dans le budget de la brunette. Les mille dollars partiront surement rapidement donc il lui faut vraiment un hôtel pas trop cher et tout de même confortable. Heureusement que Lewis avait eu l’occasion d’avoir un bon hôtel à son arrivée à Pasadena.

« J’ai une idée d’hôtel tout à fait confortable et dans votre budget, il n’est pas très loin. Je vais vous y conduire si vous voulez. » Dit-il avec un léger sourire.

Lewis partit avec la jeune femme vers un vendeur de café à emporter. Celle-ci lui explique comment elle s’est retrouvée à Pasadena, c’est vraiment mal tombé pour elle. Après peut-être que Pasadena lui plaira, Lewis est resté car il est tombé sous le charme de Stacey et depuis il n’a aucune envie de quitter cette ville. Surtout qu’il a sa famille ici et quelques amis, qu’il n’a pas envie de se séparer à présent. Elle accepta la boisson chaude que le motard lui proposait, donc il passe commande pour elle aussi.

« Je sais que ce n’est pas évident d’être dans une ville inconnue. Après j’espère vraiment pour vous que vous pourrez réunir assez d’argent pour repartir à Londres. »

Soudain l’idée de lui proposer un travail en tant que nourrice parut la bonne occasion pour le jeune homme. Peut-être que la jeune femme ferait une excellente nourrice et la première imagine d’elle est plutôt bien positive. Lewis vit le visage de cette jeune inconnue s’illuminer d’un seul coup, ce qui lui donne rapidement le sourire, surtout lorsqu’elle accepte la proposition qu’il lui a faite. La jeune femme, se présente alors sous le prénom de Lidwyn et elle finit par lui posaient quelques questions.

Le jeune homme n’a pas de femme, juste une meilleure amie qui vit avec lui mais, celle-ci est en déplacement en ce moment même pour un tournage. Après c’est sure que si elle trouve une place dans une pâtisserie, Lewis laissera la jeune femme partir. Mais pour l’instant, cela peut-être pas mal, ils s’aideront l’un et l’autre.

« Enfaite, mes enfants ont deux mères différentes et chacune d’entre elles et parties du jour au lendemain. J’ai ma meilleure amie qui vit avec nous, en général elle m’aide beaucoup mais, elle est partie en déplacement pour son travail. Je suis coach sportif est defois, j’ai des horaires à la con et lorsque la saison des courses de formule one, reprenne c’est un peu tendu. » Dit-il doucement avant de boire un coup. « Enfaite faudrait les emmener à l’école et les récupéré le soir, jusqu’à ce que je rentre. Et le soir je suis souvent chez moi, c’est vraiment rare que je sorte. Après dès que vous trouvez un autre travail, vous serez libre de partir ou de jongler, enfin c’est comme vous les voudrez. Je chercherais une nouvelle nourrice à ce moment là. »

A ce que la jeune femme lui dit, Lewis se mit à rire :

« Le café fait toujours un bon effet ! Je vais vous accompagnez à l’hôtel que je vous parlais. Il n’est pas très loin. »

Lewis pointa son doigt en face d’eux pour faire comprendre à la jeune femme, qu’ils doivent traverser. Puis il repense à la formation de la jeune femme et en bon gourmand il lui dit en souriant :

« D’ailleurs, je vais passer pour un vrai gourmand mais, j’aimerais bien gouter à vos patisseries. Cela fait très longtemps que je n’ai pas eus l’occasion de mangé des gâteaux d’une patissière, Rose et Inaya me mange tout en général. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn&Lewis - une bien étrange rencontre au détour d'une rue. Empty
mot doux de Invité ► un Mar 29 Sep - 12:12

 
Une bien étrange rencontre au détour d'une rue. Lewis & Lidwyn

 
Lewis - oui vu que maintenant Lidwyn connaissait le prénom de l'inconnu autant l'utiliser – lui dit qu'il avait une idée d'hôtel tout à fait confortable et en plus il pouvait rentrer dans son budget. En plus, celui-ci n'était pas très loin et qu'il pourrait l'y conduire si elle le désirait.

- Oui, ça serait parfait, lui répondit-elle en le regardant.  

Lewis rajouta qu'il savait que ce n'était pas évident d'être dans une ville inconnue et qu'il espérait vraiment qu'elle pourrait réunir assez d'argent pour repartir à Londres. C'était gentil de sa part de dire ça, cependant ça soulevait une question dans la tête de Lidwyn.

- Ca vous est aussi arrivé de vous retrouver seul dans une ville inconnue ?, lui demanda-t-elle en le regardant. Vous savez vous n'êtes pas obligé de me répondre, lui dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure. Je parle quelque fois un peu trop, lui dit-elle sans vouloir l'effrayer à son sujet.

Tout en dégustant son café Lidwyn lui avait alors demandé en quoi consisterait le travail qu'elle avait à faire pour lui. L'homme lui expliqua que ses enfants étaient nés de deux mères différentes et que chacune d'elles étaient parties du jour au lendemain. Cependant, il vivait avec sa meilleure amie et que c'était elle qui veillait sur ses enfants la plus part du temps, mais comme elle était en déplacement pour son travail, il se retrouvait seul à devoir tout gérer. Il lui expliqua également en quoi consistait son travail : coach sportif. Lidwyn n'en avait jamais rencontré avant. Il lui dit qu'il avait des horaires pas très facile et que la saison des courses de formule un allait bientôt reprendre. Ensuite, il but une gorgée de café avant de reprendre la parole en lui expliquant qu'elle devrait emmener les enfants à l'école, ensuite les récupérer et les garder jusqu'à ce qu'il rentre de son travail. Lewis lui dit qu'elle serait libre de voir si elle trouvait un travail en tant que pâtissière.

- Il faudra que les rencontre dans un premier temps pour voir si le courant passe entre nous, lui dit-elle en tenant son gobelet à deux mains. Et si c'est le cas, il faudra que je connaisse leur horaire pour l'école. Ah et je n'ai pas le permis, si l'école est trop loin je peux les accompagner en bus et les reprendre aussi comme cela si ça ne vous dérange pas bien entendu, lui dit-elle en le regardant.

Lewis lui dit ensuite que le café faisait toujours un bon effet, ce qui fit sourire la jeune femme. Il ajouta qu'il allait l'accompagner jusqu'à l'hôtel dont il lui parlait. Lidwyn et lui traversèrent alors la rue. Au bout, d'un moment Lewis se remit à parler et lui dit qu'il allait s'en doute passer pour un vrai gourmand, mais qu'il aimerait gouter à une de ses pâtisseries. Car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'en manger.

- Allons d'abord, jusqu'à l'hôtel et une fois que j'aurais ma chambre, on pourra aller jusque chez vous, lui dit-elle en le regardant. Je verrais où vous vivez et peut-être que je pourrais voir vos deux enfants et une fois que cela sera fait…, je suppose que vous avez une cuisine, de la farine, du sucre et des œufs ?, lui demanda-t-elle en continuant de le regarder. Je pourrais alors faire la pâtisserie dont vous avez envie, lui dit-elle en souriant.

  Lady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Lidwyn&Lewis - une bien étrange rencontre au détour d'une rue. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Lidwyn&Lewis - une bien étrange rencontre au détour d'une rue.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-