Noel avec vous + thalie , Azélia
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Noel avec vous + thalie , Azélia


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noel avec vous + thalie , Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Dim 28 Déc - 15:32

“Noel avec vous ! ”



 

 
Azélia ,Thalie & Kyle  

Je venais de me lever, Nathéan avait passé la nuit avec moi et il dormait encore, mais je lui avais demandé de partir avant que Azélia et Thalie ne revienne de leur soirée de réveillon.  Pas trop de nausée pour le coup, alors j'avais commencé à ranger un peu l'endroit ayant mis une belle pagaille avec celui qui faisait vibrer mon cœur. Je prenais les bougies les rangeant à leur place. Quand je voyais le bordel que nous avions mis à deux, alors que j'avais pourtant déjà fêté chez Aedan, je me retrouvais à devoir le faire avec Nathéan. J'étais très heureuse qu'il soit venu, même si l'une des premières choses qu'il m'avait dit c'était bel et bien qu'il quittait Sasha, j'étais heureuse, mais perplexe à la fois, rien qui n'aidait réellement pour le coup. Je regardais un peu l'heure, il était tôt, je n'avais pas énormément dormi en fin de compte, il fallait que je réveille Nathéan bientôt histoire de ne pas qu'il croise les filles! Je ne voulais pas que ce soit bizarre, surtout que je n'avais rien dit sur ma grossesse aux filles !  Puis, dans ma tête, j'étais loin de vouloir lâcher Thalie même avec ce bébé ! Puis, pour le coup c'était un coup de tête, ce n'était pas comme si l'enfant que je portais était une erreur ! Effectivement, une célibataire qui va se faire inséminer ce n'est pas courant surtout à mon âge, mais en voyant l'homme que j'aimais heureux, j'en pouvais plus et mon rêve avait toujours été de donner naissance à mon enfant.  J'avais toujours voulu être maman, peut-être plus qu'être créatrice et  s'était sans doute pour ça que je m'étais vu quelques mois plutôt convaincre Azélia de me dire oui pour prendre sous mon aile et sous ma garde la jeune fille.  Elle avait vécu un enfer et j'en étais consciente, j'étais sereine à l'idée de lui donner ce qu'elle méritait ! Certes elle avait fait des erreurs, mais comme la plupart d'entre nous, elle n'avait pas tant mal fini quand on regardait  son parcourt dans sa vie.  Je souriais un peu quand je regardais l'une des photos de nous trois ! On avait fini par faire une petite famille, et dans le fond j'angoissais, et si elle le prenait mal ? Qu'elle se disait que j'allais la laisser dans un foyer, car j'allais faire ma propre vie ? Ce n'était pas dans mes plans, Thalie pour moi n'était pas comme une fille vu mon jeune âge, mais comme une petite sœur et je ne serais pas prête à l'abandonner !  En espérant qu'elle le comprenne, mais pour le moment, j'allais juste fêter noël avec elle et Azélia ! Enfin, si j'arrivais à me motiver pour tout préparer et tout ranger !   J'avais fini de balayer  et d'enlever les confettis qu'il y avait un peu partout.  Je sursautais ne m'attendant pas à ce que Nathéan vienne me prendre dans ses bras. " Salut toi !"  Je souriais doucement,  c'était étrange cette situation entre nous ! Après tout, il n'était pas sûr d'être le père  et pourtant il était venu ! Enfin,  je restais  dans le flou total... j'aurais du penser avant de coucher avec lui le jour de mon insémination lui dire que je l'avais fait... iil était venu me piquer une crise de jalousie, enfin  je n'avais même pas osé en parler à celle que je considérais comme ma meilleure amie Azélia... comment dire que quand je lui raconterais , j'étais plus que sûre que j'allais me prendre une bonne soufflante ! Mais, impossible d'oublier l'homme qui m'avait fait tout vivre ! J'avais tout arrêté pour le bien de nos familles et devenir comme sa sœur avait été compliquée.  À tel point que j'avais fini par quitter ma famille.  Enfin, il était temps pour Nathéan de partir, j'étais triste,  j'aurais bien mangé avec lui d'autre cookie de noël devant un petit film.  Une fois partie, je finissais de tout ranger, jetant les emballages  dans la poubelle.  Je finissais par aller sous la douche, laissant la porte ouverte quand les filles viendront à rentrer à la maison.  Je restais un moment sous l'eau chaude, j'avais choppé un petit rhume hier en me promenant en ville en faisant mes derniers achats de noël.  Je pourrais rester des heures sous l'eau, je me sentais bien, j'aurais bien fait le souhait de pouvoir y rester un peu plus longtemps pour le coup.  Une fois  habillé d'une petite robe rouge qui ne montrait pas trop le petit ventre arrondi, j'enfilais un gilet, pour que cela se voit moins, je me torturais  toujours un peu  l'esprit pour le coup, j'avais peur des réactions à propos de cette grossesse.  Je n'avais pas entendu les filles entrer dans  l'appartement et je fus comme surprise de les croiser "  Joyeux noël les filles ! " Je venais prendre Thalie dans mes bras et j'embrassais sa joue " Alors, c'était bien ton réveillon ? "  Azélia étant assise sur le canapé, je finissais par m'asseoir sur elle comme si elle était le père noël. " Alors, papa noël, vous allez nous gâter  Thalie et moi ? " Je souriais doucement avant d'embrasser sa joue " alors, et le tiens ? " Bon moi, j'allais devoir décider ce que j'allais dire sur le mien de réveillon, seulement parler de notre voisin ou aussi de Nathéan ?  Je restais un petit moment encore sur les jambes d’Azélia, avant de me relever en souriant doucement tout en lui retirant son cache oreille qu'elle n'avait pas retiré. " Alors, vous avez de la place pour notre repas ? " cela était une première fois qu'on le faisait avec thalie donc c'était différent, elle était peut être une jeune adulte, tout en étant encore une enfant dans le fond !  En tout cas, j'espérais que pour le moment ce qu'elle vivait pendant ses fêtes la changeait d'avant ! D’avant le décès de sa grand-mère ! Je connaissais parfaitement Thalie et elle avait l’air assez heureux pour le moment.
luckyred.


Dernière édition par A. Kyle Johnson le Mar 30 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noel avec vous + thalie , Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 30 Déc - 2:16
Azélia, Kyle et Thalie

Ce premier Noël en compagnie de Kyle et Azélia, Thalie en avait rêvé pendant toute la durée de son réveillon qu’on pouvait facilement qualifier de catastrophique. Pourtant, elle y était habituée. Elle savait qu’elle allait se démener pendant toute la journée à cuisiner une dinde potable, à faire des légumes qui aient un minimum de goût pour de la conserve plus que bon prix achetée en bas des rayons de magasin, mais comme chaque année, sa volaille était trop sèche et ses légumes n’avaient pas meilleur goût que l’eau des toilettes. Tous les ans depuis maintenant trois années, elle finissait roulée en boule dans son lit tandis qu’elle regrettait plus que jamais le décès de sa grand-mère, de celle qu’elle considérait comme son ange gardien. Après avoir mangé sa viande, Thalie proposa un dessert à son père, toutefois le choix était très limité, à savoir des crèmes dessert périmées depuis maintenant une semaine. Elle allait faire une remarque là-dessus lorsqu’elle se rendit compte que son père s’était endormi dans son assiette. Et comme à chaque fois, à la vue de cette image, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle alla chercher une couverture sur le canapé et la mit sur le dos de son père, en embrassant celui-ci tendrement sur la joue. Elle l’aimait tellement qu’elle était incapable de lui en vouloir lorsqu’il la lâchait comme ça. Pire encore, elle lui trouvait des excuses en se disant qu’il n’avait pas eu une vie facile, et que c’était sa façon à lui de s’évader. Elle traîna les pieds jusqu’à sa chambre et s’écroula dans son lit, serrant dans ses bras sa peluche d’enfance qui ne ressemblait qu’à un vulgaire bout de tissu. Mais c’était le bout de tissu de sa Mamy, et pour cela il valait tout l’or du monde. Elle regarda l’heure, la vue brouillée par les larmes qui ne demandaient qu’à sortir de ses yeux. Il n’était que vingt-et-une heure, et elle était déjà couchée. C’était le truc de trop. Elle s’effondra dans son lit, trempant par la même occasion son oreiller. Pathétique. La fatigue causée par ses larmes la fit s’endormir doucement, blottie sous la couette, faisant comme elle pouvait pour que ce réveillon ressemble un minimum à ceux de son enfance, bien qu’elle sache que c’était en vain. Jamais elle n’aurait de réveillon comme dans son enfance, et ça, même au bout de trois ans elle ne l’avait pas assimilé ; elle continuait à chercher quelque chose la rattachant à son passé, d’où son attachement inconditionnel à son lapin en peluche.

Quelques heures plus tard, le mode réveil de son téléphone sonna, la tirant de ses rêves. Elle était étonnée d’avoir pu dormir, mais au moins, cela avait permis de faire passer plus vite sa nuit. Excitée, elle se leva brusquement avant de regretter quelques instants plus tard. Elle enfila une jolie robe pas trop courte, mignonne sans en enfantine. Elle se dirigea vers la cuisine, où son père semblait être en meilleur état que lorsqu’elle l’avait laissé. Elle prit un verre de jus d’orange avant d’aller prendre une douche froide. Elle n’avait pas d’autre choix, sachant que l’eau chaude était en option chez eux. Mais cela ne l’atteignait pas. Elle allait passer un vrai Noël depuis trois ans, et rien ne pouvait écorcher son bonheur. Guillerette, elle sortit de la douche avant d’embrasser son père et prendre la direction de son nouveau chez elle. Elle déboula dans l’appartement avant de se rendre compte que Kyle semblait aussi ravie qu’elle. Elle ne put retenir son sourire non plus, et dit : «  - Joyeux Noël à toi aussi ! ». Elle trépignait d’impatience comme une gosse de trois ans, et ne pouvait le cacher. Et elle n’en avait pas envie, de toute façon. Elle rendit l’accolade à sa brune de coloc, et l’embrassa aussi de bon cœur avant de lui répondre : « - Assez habituel, une catastrophe en cuisine, et un papa bourré. On ne change pas les habitudes ! ». Elle n’avait pas dit ça pour plomber l’ambiance, mais malheureusement elle devait répondre. Toutefois, elle savait que la discussion allait être close quant à son réveillon, et elles avaient bien mieux à parler. Elle sourit pour montrer que tout allait bien pour elle, et dit : « - Et toi ma belle, tu n’as pas trop picolé ? ». Et voilà, elle commençait avec ses sous-entendus lourds, qu’elle balançait depuis qu’elle avait des doutes quant à la grossesse de Kyle. Noël ou pas Noël, elle allait réussir à lui faire cracher le morceau coûte que coûte. Elle rejoint Kyle sur l’autre genou de Azélia, avant d’ajouter avec une voix enfants : « - Oh oui Père Noël, tu vas nous offrir plein de supers cadeaux, hein ?? », et d’éclater de rire tandis qu’elle se rendit compte qu’elle était probablement en train d’écraser la brune qui allait sûrement mourir sous tant de poids, bien que les colocs ne soient pas grosses. Elle se releva toute folle, sentant qu’elle allait apprendre à réaimer Noël, tandis que Kyle leur demandait si elles avaient de la place pour le repas à venir. Thalie se frotta le ventre avant d’ajouter : « - Plus que de la place, même ! » et de rigoler.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noel avec vous + thalie , Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 1 Jan - 19:42

Noël avec vous ft Kyle, Thalie & Azélia.

Il faut croire qu’Azélia est fait pour ne pas passer des noëls normaux ces dernières années. Avant elle adorait les fêtes, aujourd’hui encore elle les adore mais c’est différent. Elle ne les passe plus avec sa famille et même si cette année elle aurait pu le faire chez l’un de ses cousins ou cousines étant donné qu’elle est  de retour en ville, elle a préféré le faire avec l’une de ses amies. Qu’elle ne le veuille ou non elle avait fini par le passer avec sa fille Laura et son ex fiancé Mason et autant dire que la soirée a été plus que bizarre pour le coup. Faut dire que les choses ne sont toujours pas arrangées entre eux donc forcément se voir sans y être préparer même pour un moment qui aurait pu être tout à fait familial ça ne va pas tout arranger en un seul claquement de doigt. Mais bon, faut quand même avouer qu’avoir passée les fêtes avec sa petite famille, du moins ceux qui auraient dû l’être si elle n’était pas partie comme une voleuse il y a presque quatre ans ça fait un bien fou. Bon bien sur elle ne risque pas de l’avouer à Danny étant donné qu’elle lui en veut quand même un minimum de les avoir invités dans son dos alors qu’elle connait parfaitement la situation étant donné qu’elle est proche de toutes les personnes concernées par cette histoire. Enfin bon, ce qui est fait est fait et Azélia avait fini par regretter simplement de ne pas avoir emmené les cadeaux qu’elle avait acheté spécialement pour Laura qui se trouvent sous son sapin à elle attendant qu’elle ne trouve du courage pour l’emmener directement dans son ancienne demeure ou bien les passes à Mason pour qu’il lui donne, de sa part ou non. Ce n’est quand même pas comme si elle les avait achetés dans le seul but de l’acheter elle, bien au contraire. Enfin bref, elle avait fini par dormir chez Danny, elle aurait pu rentrer chez elle étant donné qu’elle n’avait pas d’alcool dans le sang en fin de soirée mais bon, la fatigue avait eu raison d’elle et ça avait été plus prudent. Néanmoins elle a bien fait attention à mettre son réveil pour ne pas risquer de dormir jusqu’à pas d’heures et louper le déjeunée du vingt-cinq prévue avec ses deux colocataires chéries. Elle s’était donc levée la tête dans le cul, s’était préparée avec les affaires qu’elle avait emmenées pour cette raison et avait dit directement à Danny qui dormait encore, la réveillant donc au passage qu’elle partant. Fallait bien la mettre au courant quand même. Finalement elle avait pris le chemin jusqu’à chez elle. D’ailleurs elle arriva presque en même temps que Thalie, faut croire qu’elles sont synchros. « Coucou ma belle » prononça-t-elle simplement en tournant les clés dans la serrure et à peine fut-elle rentrée qu’elle se laissa tomber sans même enlever sa doudoune et son cache oreille sur le canapé, complètement hs. « Ça peut aller, disons que ça a mal commencé mais bon… Il y avait Mason et Laura ! » Autant dire qu’il est inutile de rajouter quoi que ce soit dans la mesure où Kyle doit se douter dans quel état elle devait se trouver, à savoir en panique. Kyle sait presque tout d’elle mis à part les véritables raisons de son départ et son enfance puisque ce sont deux sujets qui n’en font en fait qu’un et qui se trouve être un sujet tabou. Mais bon, c’est la vie et Azélia a su faire avec, en même temps elle n’avait pas trop le choix. Entendant le réveillon de Thalie, elle eut de la peine pour elle, elle sait ce que c’est d’avoir un père aux penchants alcoolisés et ça lui fait véritablement de la peine qu’elle aussi passe par là. « Tu verras, on va passer un super 25 décembre ! » Dit-elle avec un clin d’œil, dans des moments comme celui-ci, il faut savoir se serrer les coudes. « Ouais et pas trop de folies mademoiselle ? » Rajouta-t-elle à la question de Thalie concernant Kyle, avec cette dernière on ne sait jamais. Puis bon, Azélia ne sait ni pour sa grossesse, ni pour Nathéan alors forcément elle imagine très bien l’une de ses meilleures amies passer un réveillon à faire la fête et faire des folies de son corps pourquoi pas. Toujours assise, elle se fit presque attaquée par ses colocs qui sont venues se mettre sur ses genoux en même temps, comme si elle était la mère noël. On aura tout vu. Elles sont folles, Az en a l’habitude mais bon, elles l’étonneront toujours. « Vous allez faire de la purée de mère noël ouais. Elle n’aura plus la force de sortir des cadeaux de sa hotte. » Bon elles ne sont pas lourdes toutes mes deux mais bon, elle elle est toute petite donc forcément elle va finir toute aplatie. « Je ne sais pas, laissez-moi réfléchir, vous avez été sage cette année ? » Mouais, là elle n’en est pas certaine, elle les connait ses deux colocs et la sagesse ne fait pas réellement partie de leur vocabulaire. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’elles seront privées de cadeaux que la belle brune a préparé il y a des semaines à l’avance et qui sont encore dans leurs emballages. Levant finalement son cul du canapé elle répondit simplement. « J’ai surtout de la place pour l’alcool oui ! » Bah oui elle aurait bien voulu picoler la veille pour se remettre de ses émotions mais bon, avec sa fille il ne valait mieux pas. Déjà qu’elle a peur de lui faire du mal, si en plus elle rajoute de l’alcool dans l’histoire, Azélia aurait eu encore plus peur. Elle a bu avant qu’elle n’arrive avec Mason mais après, elle s’est ravisée sur le lait de poule plutôt. « Nan mais je pourrais manger un cerf entier là ! Voire même avec un sanglier en prime. » Quand même pas elle exagère mais il n’empêche qu’elle ait faim malgré qu’elle ait quand même bien mangé la veille avec la dinde par exemple. Mais bon, Az c’est un peu un estomac sur pattes.  

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noel avec vous + thalie , Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 7 Jan - 16:09

“Noel avec vous ! ”



 

 
Azélia ,Thalie & Kyle  

D'accord, je n'étais pas forcément enchantée que Nathéan ne parte après cette soirée et cette nuit passée ensemble, mais j'avais aussi envie de fêter noël avec Thalie et Azélia ! Thalie ferait sans doute parti de ma vie pendant un long moment et j'en étais heureuse, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était comme une fille, car au vu de mon âge malgré que j'attendais mon premier enfant, j'étais loin d'être assez vieille pour avoir eu Thalie, sinon, j'étais très précoce. Enfin, comment expliquer déjà le petit manque que j'avais alors que je venais à peine de refermer la porte sur Nathéan ? Impossible. Ce gars avait toujours eu cette garantie de me faire succomber, pourtant j'étais plus que solide, pourtant il était rare qu'il ne me fasse pas un tel effet. Pour le coup, j'étais plus que perdue, dans le fond, je savais qu'il était célibataire maintenant, vu qu'il avait quitté Sasha, il était remis sur les rayons des célibataires, en période de solde et de shopping, cet article provoquerait des bousculades. Je serais la première à y aller, pour faire sauter mon budget et ne pas faire d'économie, non j'étais prête à tout perdre et à faire chauffer la carte bleue. Impossible, maintenant d'imaginer une autre femme avec, je serais capable de me battre avec une autre comme si je me battais pour ma vie ou pour un pull avec une promotion intéressante dessus ! L'amour c'est un peu comme faire les boutiques, après tout on juge les vêtements comme des hommes et on est prête à négocier sur certaine chose, mais pas tout. Enfin, je pourrais le comparer plus à un produit rare, car c'était le seul avec qui j'imaginais un futur, pourtant ce futur pour le moment était très mal parti. Vu qu'au final je portais un bébé sans étiquette, sans père, je ne savais pas qui c'était. Enfin, je n'allais pas épiloguer sur le fait que Nathéan et moi c'était compliqués, car au final, je restais sous l'eau oubliant juste que les filles n'allaient plus tarder à arriver. Je passais ma main dans mes cheveux mouillés tout en éteignant l'eau. Je sortais et m'habillais quand j'entendis du bruit, elles étaient là. J'étais contente de fêter noël avec elle bon un jour après, mais c'était déjà bien non ? C'était garanti qu'on allait passer un bon repas ensemble placé sous la bonne humeur.

Je venais de prendre la petite blonde dans bras mes bras, j'étais heureuse de la voir, elle avait l'air bien malgré l'endroit où elle avait été pour passer son réveillon, son père ayant eu la bonne idée de sortir de cure de désintox, il ne voulait pas changer et c'était pas comme si ce genre d'endroit était cher, il n'aura pas plus d'une chance pour y retourner, car personne n'avait assez d'économie pour le mettre dedans si il n'y restait pas. " C'était pas fameux en quelques sortes ? " Je regardas la jeune blonde, finissant par sourire à sa question, je tentais de rester sérieuse. Boire ? Impossible, j'aurais bien voulu, j'aurais eu une soirée encore plus agréable que celle que j'avais passée. Enfin, j'étais censée dire que Nathéan était venu ? Peut-être qu'on verra ça plus tard pour le coup, mais là, c’était assez compliqué pour le coup, je ne voulais pas que ce repas de fête ne termine à tourner autour de mes relations et moi ! J'étais une vraie calamité. " Non, comme toujours, la preuve, regarde je suis bien debout là !" Bravo Kyle tu commences à mentir. Je secouais la tête et mordais un peu ma lèvre pour me rattraper un peu. " Enfin, j'ai surtout bu du chocolat chaud, il n'y avait pas trop d’alcool, chez la personne avec qui je l'ai passé, tu sais voisin. " Il nous avait tous invité, je n’avais pas l'intention d'y aller, mais je l'avais utilisé comme excuse alors autant y aller non ? Enfin, je regardais Thalie pinçant un peu mes lèvres. " Et toi tu as été assez sage pour avoir des cadeaux ? " Changement de conversation fait ! Enfin, je la laissais réfléchir à ma question me glissant simplement sur les genoux de ma brunette de meilleure amie. " Comment ça se fait qu'ils étaient là ces deux-là ? " Enfin, Azélia devait être heureuse pour sa fille, mais sans doute moins pour Mason ? Enfin, je n’étais pas dans sa tête, mais je la comprenais vu sa tête ce n'avait pas été l'éclate pour le coup. " Moi je fais jamais de folie " Bon dire ça à Azélia c'était une mauvaise idée pour le coup, mais en même temps c'était assez vrai sauf si on comptait la partie avec Nathéan. " Regarde-moi celle-là, en plus de nous écraser, elle réclame monsieur le père noël, je peux vous dire qu'elle n'a pas été assez sage, elle a oublié de faire ses devoirs souvent ! " Je pinçais un peu la langue ! Avouons-le Azélia et moi-même étions encore un peu enfantine parfois, on était des femmes enfants et c'était sans doute pour ça qu'avec Thalie ça passait assez bien ? On savait servir quand il fallait et être compréhensive bien des fois. " Dit qu'on est grosse on te dira rien !" Heureusement pour elle ma grosse n'était pas encore avancé et je n'avais pas pris trop de kilos en tout je devais pouvoir dire approximativement deux kilos, donc ce n'était pas très grave pour le coup. " Moi ? " Je prenais un petit air choquée à cette question ! " Je le suis tout autant que toi, alors si je n’ai pas de cadeau toi non plus, tu n'en as pas " Je faisais un petit sourire regardant Thalie attendant sa réponse à ce sujet, car j'avais posé la même question juste avant. " Ah bin moi l'alcool, non merci sinon je ne mange pas et je vais finir au toilette. " Une bonne excuse, je n’allais pas dire, moi je ne bois pas, je suis enceinte, donc comptais pas sur moi. Puis, thalie ne buvait pas vu son âge alors j'ajoutais. " Je vais rester à la boisson non alcoolisé comme thalie " Je lui faisais un clin d'œil avant de les entendre et de rire à propos de la nourriture. " Ah oui quand même notre pauvre dinde ne va jamais vous contenter toutes les trois ! " Je me levais une fois thalie debout et aidait Azélia à en faire autant " on prépare l'apéritif ? "

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noel avec vous + thalie , Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Lun 19 Jan - 23:41
Azélia, Kyle et Thalie

Maintenant qu’elle était ici, Thalie avait envie d’oublier ce qu’il s’était passé précédemment, le réveillon plutôt merdique qu’elle avait passé. Elle n’était pas rentrée chez elle pour se plaindre et se morfondre alors qu’elle pouvait passer un moment de folie avec les deux brunettes d’amour qui lui servaient de colocataires. Et de sœurs par substitution. C’est dire à quel point elle s’était rapidement attachée à ses deux bouilles d’amour. Elle n’espérait plus vraiment passer un vrai Noël, et voilà que ça arrivait. Juste pour ça, elle était contente et reconnaissante envers les filles qui l’avaient recueillie et prise sous leur aile. Lorsque Kyle lui demanda si ce n’était pas fameux, Thalie sentit légèrement ses yeux s’humidifier, et haussa les épaules avant de lui répondre, avec un ton qui se voulait un peu sarcastique : « - En effet, ce n’était pas fameux. ». Elle avait l’habitude, et dire que ce n’était pas vraiment fameux était un euphémisme mais ainsi soit-il, et ne pouvait rien faire pour changer la nature de son père si lui n’en avait pas la volonté. Elle avait mis 16 ans avant de le comprendre, mais maintenant que c’était rentré dans sa tête ça n’allait pas en ressortir aussi facilement. Cependant, ces pensées moroses furent bien vite chassées par les interrogations incessantes de la blonde qui sondait sans cesse son amie depuis qu’elle soupçonnait fortement le fait qu’elle soit enceinte. Toutefois, sentant qu’elle n’était pas tout à fait prête à en parler, Thalie se contentait juste de lancer des sous-entendus, pas toujours très subtils. Elle ne fut guère surprise d’entendre que Kyle n’avait pas bu, toutefois elle ne put cacher sa surprise en entendant qu’elle avait passé le réveillon chez le voisin, elle la regarda, un peu confuse : « - Tu n’avais personne d’autre ? Attends, même moi j’ai trouvé quelqu’un ! ». Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas le voisin, loin de là, mais disons qu’elle n’aimait pas au point de passer son réveillon de Noël avec lui. Cela dit, ça ne pourrait pas être pire que de le passer avec son père alcoolique… Pas de pensées négatives, Thalie !

Puis la brune lui demanda si elle avait été assez sage pour avoir des cadeaux. A l’écoute de la question, Thalie croisa les jambes, pencha la tête vers la gauche et fit sa bouille d’amour tout en répondant : « - Je suis toujours sage, moi madame. ». Sauf quand elle vole. Soit environ au moins une fois par jour. Mais ça ne compte pas, hein ? En tout cas, elle ne le fait pas compter. Après tout, chacun a ses petits défauts. Puis la conversation bifurqua sur le réveillon d’Azélia, qui semblait aussi mouvementé que celui de la blonde, c’est pourquoi elle écouta attentivement. Et aussi parce qu’elles n’étaient pas toutes les trois simplement pour parler d’elle. Même si elle ne connaissait pas toute l’histoire entre Mason, Azélia et sa fille, Thalie en connaissait les grandes lignes, du moins assez pour comprendre de quoi elles parlaient lorsque le sujet faisait  surface, ce qui était suffisant. Elle écouta donc la question, attendant surtout la réponse à celle-ci, curieuse de savoir comment tout ceci s’était goupillé au final.

Encore une fois, le sujet changea subitement pour revenir aux joies de Noël et des cadeaux. Toutes les deux bien confortablement installées sur les genoux d’Azélia, elles se firent virer comme des chaussettes sous prétexte qu’elles étaient lourdes. A ceci, Thalie tira la langue comme une gamine avant de répondre à Azélia : « - Estimes toi heureuse que je n’ai pas mis tout mon poids. », sur un air faussement ronchon.

Tandis qu’elle libérait tout de même Azélia, Thalie refis les plus de sa robe, et la descendit un peu afin de ne pas avoir les fesses à l’air. Elle ne put s’empêcher de regarder Kyle en rigolant tandis qu’elle répondait qu’elle n’allait pas boire où elle risquait d’aller aux toilettes. Instinctivement, la blonde jeta un regard furtif vers le ventre de Kyle. Elle s’était tellement mis dans la tête qu’elle était enceinte qu’elle en devenait parano. Elle devait sûrement se planter, mais c’était plus fort qu’elle. Après tout, elle l’avait bien entendue vomir certains matins où elle était encore là. Juste pour ça, elle s’était mis en tête de découvrir la vérité. Thalie la détective du dimanche, au service d’elle-même. Voilà un titre qui lui plairait si sa vie était un film, ou un roman young adult. Puis la brune ajouta que Thalie ne buvait pas d’alcool, ce à quoi elle ne put s’empêcher de répondre : « - Eeeh, j’ai le droit à une petite coupe de champagne quand même, je ne suis pas mon père ! » dans un sourire. C’est vrai quoi, elle aussi avait le droit à un peu d’alcool, sans pour autant finir complètement bourrée. D’autant plus que certains jeunes de son âge ne se contentaient pas seulement d’une coupe, donc à ce niveau-là on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle dépassait les limites. Puis Kyle déclara que la dinde n’allait pas suffire à toutes les trois, ce à quoi la blonde répondit : « - C’est pas grave, tu iras en racheter une. Tu nous laisserais pas mourir de faim, hein ? Ou sinon tu auras une Azélia et une Thalie affamées sur le dos. Tu imagines l’horreur ? », et de sourire innocemment, avec une lueur de sadisme dans les yeux. Quand Kyle propose d’aller préparer l’apéro, Thalie prit le chemin de la cuisine en demandant : « - Qu’est-ce que tu as prévu ma jolie ? ».

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noel avec vous + thalie , Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Lun 26 Jan - 22:48

Noël avec vous ft Kyle, Thalie & Azélia.

Le noël de la veille, c’est-à-dire le noël officiel pour la plupart des gens ne s’est pas vraiment déroulé comme elle se l’était imaginé. Elle aime les surprises et n’aime pas forcément quand tout est à sa place mais autant dire que la brune n’avait pas été vraiment ravi de la tournure de la situation. Passer les fêtes avec sa fille ok mais le faire parce qu’on nous a piégé non pas pour notre bien mais par vengeance, forcément ça passe mal pour la jeune pâtissière. Enfin bref, elle espère bien que ce déjeuner prévu depuis un moment sera bien mieux. Bon en même temps il y a peu de chance du contraire. Après tout, elles se supportent tous les jours dans la bonne humeur alors pourquoi ça partirait en cacahuète pratiquement le seul jour de fête dans l’année. Enfin bref, Azélia est contente de rentré, elle ne va pas foncer dans son lit pour rattraper ses heures de sommeil mais bon, elle est tranquille dans l’appartement, c’est déjà ça. « J’étais chez la cousine de Mason et, on s’est en quelque sorte pris la tête alors elle l’a invité » C’est plus compliqué que cela mais ça lui permet de répondre à sa question sans forcément partir dans tous les petits détails. La soirée de la veille l’a assez saoulé comme ça. En tout cas elle a très rapidement compris qu’elle n’était pas la seule à avoir passé le meilleur des noëls. Quand Azélia tient à quelqu’un, elle n’aime pas le savoir malheureux et malheureusement sa petite récente coloc Thalie n’a pas eu la meilleure des vies. C’est d’ailleurs pour cela que lorsque Kyle lui avait demandé si ça la dérangeait qu’elle vienne vivre avec elle elle n’a hésité la moindre seconde. Elle c’est ce que c’est de vouloir quitter son foyer pour être mieux alors elle aurait vraiment été mal placé pour refuser alors qu’elle-même est parti de ses chez parents pour partir vivre sur un autre continent avec sa grand-mère maternelle. « Je vois qu’on a toute passé un excellent noël, on devrait faire un club « j’ai passé un noël pourris et j’assume » pour le coup » Oui parce que bon, en plus d’être coloc elles ont l’air d’avoir les mêmes galères à passer de bons moments en famille. Passer du temps tout court avec eux d’ailleurs. Bon Azélia pour le coup aurait pu le passer avec ses cousins, cousins et oncles mais non, ils l’ont fait chacun de leur côté et ça fait quatre ans maintenant qu’elle n’a pas passé les fêtes de fin d’année avec les MacCallister. Ecoutant finalement son amie Kyle lui ire qu’elle a passé les fêtes avec le voisin, Azélia fut vraiment étonnée parce qu’elle lui avait proposé de venir avec elle, Kyle avait prévu de le passer avec des amis. Alors à moins qu’elle ne le connaisse tant que ça… « Tu n’as pas voulu venir avec moi parce que t’étais avec le voisin ? Ouh petite coquine tu nous caches des choses avec lui ou quoi ? » Elle ne le connait pas tant que ça, elle a dû le croiser une ou deux fois mais pas plus alors peut-être que sa coloc chérie lui cache des choses, un homme dans son lit peut-être. Enfin Azélia ne le pense pas, elle lui aurait dit quand même si c’était ça. C’est le genre de chose qu’on dit à ses amies non ? Bon on peut garder certains secrets mais les mecs, c’est le sujet de conversation qui passe en premier généralement. « Ah bah j’vous le dit clairement vous avez des grosses fesses. » Elle n’a pas peur d’elles non mais oh et puis quoi encore. Bon faudrait mieux pas chercher Azélia sinon sa folie revient au galop mais qui peut lui en vouloir ? Azélia a trop une bonne bouille pour qu’on lui reproche quelque chose. Du moins en théorie parce qu’elle a des tas de choses à se faire pardonner. Enfin bref là n’est pas la question, elle s’est suffisamment pris la tête avec elle-même la veille, autant ne pas en rajouter parce que ça ne risque en aucun cas de l’aider à passer un bon moment avec ses colocs. « J’ai été très sage moi madame et j’ai le droit à des cadeaux, vous deux par contre je ne mettrais pas à main à couper ! » Avec elles on ne sait jamais voyons. Azélia par contre, à part son travail en ce moment, elle a tellement rien dans sa vie de bien trépident, elle n’a même pas le temps et l’esprit pour faire la moindre bêtise. Non mais oh vous l’avez vu ? Finalement elle retrouva ses jambes sans les deux demoiselles dessus et pu ainsi se lever. « Tu ne veux pas boire ? Qui êtes-vous et qu’avez-vous de mon amie ? » Dit-elle comme si c’était bizarre qu’elle ne veuille pas boire et qu’elle soit une alcoolique. « Et non, t’es un bébé encore ! » Elle dit cela en tirant la langue, c’est à se demander qui est la jeune ici mais bon, dans le fond elles le sont toutes les trois parfois. Mais bon, elle n’est pas la mère de Thalie, elle ne va pas l’interdire de boire une coupe de champagne, ce n’est pas ça qui va la tué même si elle n’a pas l’âge légal. Si la blondinette faisait tout dans les règles ça se saurait. « J’veux bien faire des petits toasts mais pas la dinde, j’risque de la cramer je préviens ! » elle est forte en pâtisserie mais en cuisine, c’est tout autre chose. Elle n’a pas la patience pour. Allant dans la cuisine prendre de quoi faire des toasts, elle se mit à râler « Il y a plus de pain de mie, j’sais pas si les magasins sont ouverts là ! » Ce qui peut paraitre embêtant, elle aurait pu aller dans une boutique faire quelques achats pour manger mais en cette journée fériée, il est possible que tout soit fermé.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noel avec vous + thalie , Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Sam 31 Jan - 12:58

“Noel avec vous ! ”



 

 
Azélia ,Thalie & Kyle  

Je me retrouvais avec mes deux compères, les deux étaient pour moi comme des sœurs, même si pour Thalie c'était bien plus compliqué vu que je devais un peu jongler entre le rôle de maman de remplacement et de sœur. Cela m'entraînait un peu avec ce futur enfant qui était dans mon utérus depuis un mois. Je n'avais rien dit. J'avais peur des réactions. Que ce soit d'Azélia, Lullaby ou encore Thalie, en réalité j'avais vraiment la frousse que Thalie le prenne mal et s'imagine que de par cette grossesse j'allais la laisser dans la merde. Et je n'étais pas d'humeur à expliquer quoi que ce soit pour le coup, non impossible. Je ne pouvais pas faire ça, je n'y arriverais pas. Enfin, c'était bien plus simple d'aller courir les boutiques pour faire du shopping et me battre pour un quelconque vêtement que pour expliquer ce choix fou qui avait pu traverser mon esprit. Je l'assumais amplement ce choix, ce n’était pas ça le problème, mais le fait que je ne savais pas si c'était mon insémination ou justement le fait d'avoir couché avec Nathéan qui avait fait ça. En gros, de pas savoir qui était le père serait compliqué à expliquer, car justement de base, je ne voulais pas le savoir... mais Nathéan avait largement changé la donne. J'écoutais pour le coup Thalie grimaçant un peu avant de lever les yeux au ciel. " Ah ce point-là ? Raconte-moi." Un réveillon pas fameux ? Moi, j'avais eu droit à deux réveillons et je pouvais avouer avec facilité que le second avait été épique et parfait. J'avais adoré le passer avec Nathéan. Il était ma famille, pas mon frère, mais sans doute l'homme avec qui j'aimerais que tous mes futurs réveillons se déroulent. Mais c'était beau de rêver ? Ok, il n'était plus avec Sasha, mais ça serait rare qu'on puisse dépasser tout le reste ? On avait, en fait j'avais fait certain choix qui nous empêcher de vivre les choses comme on le désirait. Ma journée d'hier avait été chargée, tout comme pour ma carte de crédit; vu que j'avais dû aller au magasin pour acheter des choses que je n'avais pas trouvé, cela avait eu un coût, un sacré prix même, certains articles étaient plus cher le jour de noël ... ce qui pouvait paraître bizarre. " Non, puis j'ai bien apprécié le moment avec le voisin". Je souriais un peu avant de rire. Non, mais pour le coup, je n’allais pas parler de Nathéan... c'était comme mettre les mains dans le panier pour voler un truc et se faire chopper. J'avais tant pleuré pour lui, enfin c'était ma faute, enfin bref. Je n’allais pas revenir là-dessus.

Un petit sourire au bout des lèvres, je regardais Thalie qui me disait être sage, je levais les yeux aux ciels souriant doucement, avant de passer ma main dans mes cheveux. " Oui, sage on va dire que ça va... mais on parle du C que tu as eu à ton dernier examen ? " C'était surtout pour lui faire chier pour le coup, qu'autre chose. Elle était plutôt bonne élève, à ce niveau-là, elle me ressemblait légèrement, et il m'arrivait de temps à autre de me retrouver avec des D, mais au final, je savais me rattraper. Enfin, bref, je n’allais pas revivre mes années lycée juste pour taquiner Thalie, j'avais autre chose à faire pour le coup. Je glissais mon regard sur Azélia qui nous racontait d'un air dépité son petit réveillon à elle. " Je vois que j'ai échappé à cela ... je suis ravie d'être allée chez notre voisin " Lançais je en rigolant. Enfin, je n’allais pas demander à en savoir plus sur Sharlee la cousine de Mason et lui-même. Autant oublier pour aujourd'hui et passer une bonne fête à trois sans penser à nos soirées pas réussit même si la mienne en réalité c'était amplement bien passé. Enfin, je n'allais pas demander à être rembourser comparé aux autres qui n'avait pas fait une bonne affaire pour le coup. Je rigolais un peu laissant Thalie se lever et j'en faisais autant au final, j'avais un peu protégé mon ventre pendant que Thalie était contre moi, elle n'était pas grosse, mais j'angoissais, je le voulais cet enfant, même si ça allait être compliqué. " Je suis sûre que tu veux être la présidente de ton petit club Azou ? " Lançais-je avant d'éclater de rire. " Euh ouai... ça va être le futur père de mes enfants..." Je rigolais, j'avais du mal à me contrôler pour le coup, jamais je ne pourrais coucher avec notre voisin, c'était du bas de gamme sans être méchante, quoi que ça l'était, mais il était loin d'être dans le gente de mec torturé que je pouvais désirée. J'avais lancé le sujet de l'alcool, histoire de ne pas devoir expliquer pourquoi je n'étais pas ivre avec l'envie de faire une course de caddie. No commentaire, cela était déjà arrivée. " Les extraterrestres mon fait jurer de ne rien me faire si je ne buvais pas." Je tirais un peu la langue en jonchant mon regard sur la brune puis sur la blonde. " Non, mais je suis patraque et ajouter de l'alcool pas une bonne idée. " Menteuse. Je regardais Thalie qui faisait allusion à son père. " Non, aucun rapport avec lui, mais depuis quand as-tu vingt et un an ? " Demandais-je en souriant tout doucement avant de lui tirer la langue. " Une coupe et pas plus, sinon champomy !" On était rendue à aller dans la cuisine, un petit sourire aux lèvres j'écoutais l'affamée de Thalie en rigolant. " Ce n’est pas en me menaçant que tu obtiendras gain de cause mademoiselle! " Je tirais à nouveau la langue, si on avait compté le nombre de fois depuis qu'elles étaient rentrés Thalie et Azélia que leur langue était sortie de leur bouche, elles auraient toutes trois une médaille " championne de tirage de langue. " Je regardais Azou qui avait fini par annoncer qu'elle ferait les toasts. C’était donc bibi qui allais se taper le chaperon sans vilain mot de jeu. " Si dans le congélateur ... c'est sûr c'est faisable de trouver un centre commercial avec des vendeurs attendant à leur caisse, toi tu rêves éveillée. " Je rigolais. " Un petit chaperon avec une sauce suprême... c'est tellement bon !" J'en salivais déjà que mon ventre fit un petit bruit tout mignon ... quoi que j'allais passer pour un estomac sur patte.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noel avec vous + thalie , Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 5 Fév - 19:50
Azélia, Kyle et Thalie

Thalie se sentit légèrement ridicule en entendant Kyle lui lancer son C à la figure, mais elle comprit vite que c’était encore une fois pour la charrier, c’est pourquoi elle ne releva pas plus que ça, et continua d’écouter les piques et autres remarques lancées à droite et à gauche, ne sachant plus vraiment où donner de la tête. C’était ça à chaque fois qu’elles se retrouvaient toutes les trois ; chacune y allait de son petit grain de sel, et malheureusement il arrivait fort souvent que la petite blonde perde le fil et se retrouve toute bête. Elle laissa couler jusqu’à ce que tout le monde commence à se déplacer vers la cuisine afin d’attaquer les préparatifs, et les choses sérieuses par la même occasion. Lorsque l’on parlait de nourriture, la blondinette était toujours aux aguets. Surtout en voyait tout ce qui s’étalait devant ses yeux. Le paradis pour une glouton comme elle. En entendant qu’elle allait avoir une coupe de champagne, Thalie serra le poing et recula le coude en signe de victoire, le tout en souriant fièrement. Elle allait avoir ce qu’elle voulait. Un peu d’alcool. Pas qu’elle aime tant picoler que ça, mais disons que le champagne était son pêché mignon, et dès qu’elle pouvait en prendre une petite goutte, elle était toujours ravie. Et aujourd’hui, elle y avait le droit ! Bon sang qu’elle aimait Noël !

Une fois devant le comptoir de cuisine, elle se retrouva fort bête à ne pas savoir quoi faire, et tandis que Kyle l’informait que ce n’était pas en la menaçant qu’elle allait obtenir gain de cause, Thalie attrapa une carotte avant de la brandir comme un couteau, et de plaisanter : « - Ah ouais ? Oses me dire que je ne te fais pas peur avec ma carotte affinée comme une lame de rasoir ! ». Avant d’avoir obtenu une réponse de la brunette, elle plissa les yeux comme elle le faisait le mieux avant de reposer sa carotte, comprenant que ceci n’irait pas plus loin, sachant qu’elle n’était vraiment pas menaçante avec sa bouille de bébé. Puis elle regarda les carottes, avant de déclarer : « - Je peux faire une salade composée ? Genre avec de la salade, carottes, croutons, et tout ce que je peux trouver dans le frigo ? ». Puis, elle se rendit compte que cela ne faisait pas vraiment entrée de fête, c’est pourquoi elle ajouta : « - Et pour ajouter une touche de Noël dans tout ça, je peux mettre des glitters dans la sauce. ». Elle savait qu’elle n’allait pas le faire, mais elle avait envie de sortir une blague à la con, comme elle en avait le secret. Un jour ou l’autre, elle fera carrière dans un costume de clown, et ce sans nul doute. Non ? Bon tant pis… Elle resterait la petite Thalie anonyme, avec une vie misérable. La Thalie esseulée, et sans prince charmant pour la secourir. Jamais elle ne serait riche, et mariée à un gars merveilleux qui l’emmènerait à Venise pour la St. Valentin. En réalité, Thalie se voyait finir avec quelqu’un comme son père. Les psys parlent souvent d’un phénomène de mimétisme par rapport au père, et tout ça. C’est pourquoi elle avait souvent peur de se retrouvée mariée à un parasite, dans un couple sans passion, où elle prétendrait sans cesse d’avoir la migraine pour ne pas lui faire de fellation, gâterie, ou appelez ça comme vous voulez. Elle n’aurait pas un gars attentionné qui lui offrirait des roses noires tous les dimanches parce que ce sont ses préférées, ou lui ferait un chemin en pétales pour atteindre le lit, où il l’attendrait comme un apollon. Pas de draps en satin et de lingerie en dentelles pour elle, juste des couvertures en pilou et des culottes petit-bateau. Elle était destinée à finir seule, à dire que la fête de Cupidon n’était qu’une opération marketing minable. Cette pensée, elle l’avait souvent, surtout quand elle voyait les gens autour d’elle se mettre en couple, être heureux, et tout ça. Mais aujourd’hui, elle avait ses colocs d’amour autour d’elle, ou comme les aimait à les appeler ses « magics beans », en référence à Friends. Et ça, ça valait tout l’or du monde quand on savait d’où elle venait. Juste pour ça, elle était reconnaissante.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noel avec vous + thalie , Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Lun 23 Fév - 2:26

Noël avec vous ft Kyle, Thalie & Azélia.

Il y a des personnes comme ça où même si on ne les connait pas depuis bien longtemps, on les considère comme étant de notre famille. C’est le cas par exemple de Kyle et de plus récemment Thalie. Faut dire qu’elles sont adorables malgré leurs caractères bien trempés et puisqu’elles vivent toutes les trois ensembles, forcément certains liens se créés tout seul. Et puis, faut quand même avouer qu’Azélia ayant grandi fille unique dans une atmosphère que personne ne rêverait d’avoir, elle est du genre à facilement s’attacher aux personnes qui ne lui veulent que du bien et sa famille de cœur s’agrandit au fil des années. Azélia est donc ravie de passer ce vingt-cinq décembre avec elles. Elle l’a passé avec une partie de sa vraie famille du moins celle qu’elle aurait dû avoir si elle n’avait pas pris la lâche décision de partir alors que sa propre fille venait de naitre. Même si Azélia est bien contente d’avoir pu passer son première noël avec sa fille qui va bientôt avoir quatre ans, ça n’empêche pas qu’elle n’a pas passé la soirée du siècle. C’était censé être noël et pourtant elle n’avait pas la tête à ça, sans doute le fait qu’elle soit parfois mal à l’aise ou encore qu’elle était en colère. Ses sentiments et son comportement dépendaient en général de la personne avec qui elle était la veille. Elle n’aurait pas dû s’y rendre, elle aurait mieux fait d’aller danser la polka, le jazz, le contemporain ou même le tango plutôt que d’y aller mais c’est trop tard pour ceci. Elle partait le passer là-bas d’une bonne intention envers son amie et au final ça s’est retourné contre elle. La prochaine fois elle y réfléchira deux fois avant de faire – ce qu’elle considère être – une bonne action. Elle aurait mieux fait de rester à l’appartement qui, apparemment avait été libre toute la soirée quand on étant les dires de Kyle et de Thalie, à regarder des films en noir et blanc style les films à la Charlie Chaplin même si elle ne raffole pas vraiment. On ne dirait pas comme ça mais Azélia préfère nettement les films cuculs la praline, des histoires de princesses et tout ce qui va avec. On dirait que c’est l’inverse, qu’elle préfère les films d’actions, les thrillers ou autre mais non. Elle a toujours eu l’impression qu’on lui a volé sa jeunesse, elle n’a pas grandi avec le célèbre Winnie L’Ourson alors elle s’est rattrapée en grandissant, retrouvant parfois cette jeunesse dans sa tête et ses gouts si spéciaux. Regardant Thalie au moment même où Kyle balança sa dernière note, elle fit les gros yeux : « Un C ? Bah bravo ! » Dit-elle comme si elle venait de lui annoncer une grosse honte même si bon, ce n’est pas le cas et jamais ô grand jamais elle ne lui fera de réflexions très sérieuses la dessus. Ce ne sont que des notes et à moins qu’on lui montre le contraire, Thalie n’est pas sa fille, ou alors elle l’aurait eu très jeune (a) « T’es ravie d’avoir fait des petites et d’avoir eu des gâteries ouais ! » Dit-elle en restant dans l’esprit que sa chère coloc a fait des bêtises ans des draps de satins. « Moi qui pensait que j’étais la seule à profiter de ta lingerie en dentelle je suis déçue ! » Dit-elle en prenant un air dramatique à la Molière comme si elle était jalouse mais non. Il lui en faut plus puis bon, elle aime les hommes les vrais. Un en particulier depuis des années mais ce n’est qu’un détail, détail hors sujet pour le coup. « Ah nan mais j’suis présidente sans problème, j’devrais avoir la palme de la malchance ! » Bon aussi c’est aussi elle qui cherche la merde, depuis quatre ans elle ne passe pas les noëls tant espérés mais elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. « Ouh coquine ! » Dit-elle en riant en se levant. Elle ne les imagine pas tant que ça ensemble, pas du tout même mais sait-on jamais. Les gouts et les couleurs après tout. Si ça se trouve elle aime peut-être les sorcières aussi, ou encore les clowns, chacun son truc. Finalement, elle se mit à rire en l’entendant lui parler de son explication quant au fait qu’elle ne veuille pas boire. Après tout, c’est quand même un jour de fête donc Az ne s’y attendait pas.

Il est le temps de mettre les petits plats dans les grands afin de préparer à manger parce que même si elle a beaucoup mangé la veille, n’ayant rien avalé depuis, elle a une faim de loup. Elle pourrait manger un hippopotame. Ecoutant les propositions de ses deux bonnes amies, Azélia récapitula le tout. « Alors toi chaperon » Dit-elle en désignant Kyle du doigt « Toi la salade composée » cette fois ce fut Thalie qu’elle design et se montrant elle-même comme une débile elle ajouta « Et moi les toasts avec le pain de mie du congélo et des cupcakes… » Finalement, s’assurant qu’elles en veulent vraiment, sait-on jamais, elle ajouta « Enfin sauf si vous êtes êtres prêts De l’intoxication à force d’avoir mangé trop de sucre hier ! » Les noëls en général, c’est tellement calorique, que ce soit avec du sucre ou même du gras alors même si Az a une faim de loup voire d’un léopard, elle n’a pas envie de choper en parasite et surtout des kilos en trop non mais oh. Finalement elle partit en direction du chauffage pour monter la température, il fait un froid de canard, le chauffage ne va pas leur emmener un feu ardent mais quand même, Az ne veut pas attraper la crève pour ses quelques jours de repos. C’est tellement rare que ça serait bête de gâcher ça. Finalement elle revint en direction de la cuisine où il y avait déjà Thalie et Kyle « Eh laissez-moi de la place non mais oh ! » En même temps ce n’est pas certain que cuisiner à trois en même temps soit une excellente idée, elles n’habitent pas à Versailles mais dans un petit appartement quand même.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Noel avec vous + thalie , Azélia  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Noel avec vous + thalie , Azélia


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-